Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte084Inscrit le : |
hihihhi les filles on va p-e avec la pleine lune avec nous pour le 24 , decourageons nous pas
|
maudecInscrit le : |
c'est vrai Ju08 je t'avais oublié, lâche pas toi non plus, je suis certaine que ça va partir d'un jour à l'autre
|
ju08Inscrit le : |
maudec: t'inquiète pas tu n,es pas seule... je suis due pour lundi et je suis encore bien là avec aucune contraction à mon actif !!!!!!!!!!!
|
maudecInscrit le : |
Hé non je suis toujours là... J'ai fait tout le ménage de la maison et résultat quelques petites contractions et bébé qui fait tellement de vague dans ma bedaine que ça fait peur... Même mon chum a dit qu'il allait sortir comme le bébé de Bella dans twilligt pour ceux qui ont lu le livre hihihi J'ai même pensé que ses pieds allaient me sortir de la bedaine, ça faisait vraiment une belle bosse, en tout cas s'il est vrai que bébé est censé moins bouger avant de naître je vais surement me rendre en octobre hihihi
madamevirg : hahaha non je n'ai pas triché et avec toutes les filles qui ont des contractions aujourd'hui il semblerait qu'il va rester que nous deux et peut-être cocotte hihihi ;) julycry : moi je te comprend, j'aimerais bien accoucher avant les vacances de mon chum qui sont la semaine prochaine. Alors je peux facilement comprendre que tu veules accoucher avant que tes frères partent. Bonne chance demain je te souhaite que ça fonctionne ;) Les filles qui ont écrit leur récit wow merci beaucoup ça donne encore plus le goût |
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoirs les filles
Joisonfire; super ton recit , en effet moi aussi a lauriane jai été surpris dautant de vernix sur elle ,je pense aussi que Florence va navoir bcp car cest plus frequent sur des bb a terme et presque passer date hahahaha Cationa : je souhaite pour toi que cest la bonne mais vue quew tu est a 39 sem ca devrais lets go va pousser toi siiii lol Mimile : ohh quel beau recit toi aussi, merci bcp!Javoue que ca due te faire peur pas mal a voir le petite c?ur de Violette aller de mal en pire mais au moin tu la sortie en un clin doeil, bravo pour ce moment ca pas due etre evident!Que cest beau comment la vie sarrenge pour bien faires les chose, surtout ladrenaline frog : Ohh super pour ta cocotte , beau recit toi aussi zahorie : wow chanceuse moi le striping jaurais jms connue ca hahaha ,jte souhaite que ca travaille Ouin je commence a avoir vraiment hate la a lire vos recit!!!Lundi ma date arrive je sais pas si elle va se pointer la mais moi jai un feeling pour le 24 et cest comique je dit a Lauriane ta soeur va venir au monde quand...le 24 hin elle elle me repond oui vin quatre lolllll mais en mettant laccent sur le 4 bien entendue elle ma fait bien rire! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ouin j'ai pas mal de rattrspage à faire, je n'ai lu que les dernières pages, dsl , j'ai tellement pas bcp de temps pour moi ces temps ci. Annabelle s'est enfin rétablie de son rhume. Entk je souhaite pas ça à personne voir son bébé naissant tousser à en vomir . Là j'allaite pas mal tout le temps!! Ma fille me fait des tétées groupées le matin et le soir ces temps-ci, sûrement la poussée de croissance des 3 semaines. Mon chum recommence après-demain et je commence à être plus confiante à rester seule avec mes 2 puces. CarolineLesage Pas facile ton baby blues!! Prends bien soin de toi et n'hésite pas à venir te confier sur le forum. Je peux comprendre un peu comment tu te sens, je l'ai pas eu facile quand j'ai eu ma première et j'ai été sur le bord d'une dépression post-partum de sa naissance jusqu'à ses 9mois. Entk si tu as de l'aide profite en bien! Félicitation aux nouvelles mamans c'est tjrs le fun de lire vos récits mimile Ton récit m'a vraiment touché et je te trouve très courageuse, félicitation pour ta petite Violette!! Cationa Bon vu que tu n'a pas donné de nouvelle, j'en déduit que tu est partie accoucher , alors je te souhaite un très bel accouchement!! Dsl si je ne fais pas plus de perso, ma puce me réclame! Bonne soirée!! |
macha_iciInscrit le : |
frog : merci pour ton récit et je vais dire comme madamevirg, tu as fait des calins en pleines contractions ! Mon chum n'aurait jamais voulu
julycry : je souhaite que ton stripping fonctionne demain zahorie et zara , serait-ce le jour J pour vous 2 |
madamevirgInscrit le : |
Frog Merci pour ton beau récit. T'as fait des calins en pleine contractions coudonc, y faut ce qui faut! j'espère que ca va se placer avec ta grande. Mimile je n'ai qu'une chose a dire: |
MimileInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots. Je suis encore un peu sous le choc, aussitot que j'en parle je fonds en larmes . Je ne fais que regarder mon petit miracle et je pleure.
Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais pousser avant 10 cm. En fait il me restait 3cm mais seulement d'un coté et ce qui a aidé c'est que mon col était extremement mou. Et je veux souhaiter bonne chance à celles qui reste. Malgré tout ce qui peut arriver, accoucher reste une des plus belle aventure à vivre. Ça y est, je pleure hihihi |
frogInscrit le : |
bonne soirée les filles
J'en profite pour venir vous placotter un peu paendant que j'ai les temps Le mercredi 18 j'ai mon r-v a l'hopital pour une écho de croissance a 14h30. J'ai passé juste a 16h30 car à Legardeur les salles d'accouchement était pleine et les gygy on passé leur journée a accouché donc pour cela les retard dans les r-v. Donc on riait bien les mamans car ont se disait que ce ne serait pas trop le temps d'accoucher... Mon doc me voit et me dit que tout est ok à l'écho et que si c ok pour moi elle me ferait un stripping et était donné que tout est arrangé avec ma gardienne pour mes enfant a la maison (ma mère) ca fait mon affaire. 17h les contraction commence et je suis de retour a la maison et elle font mal. Elle sont au 2 minutes et dure 1 minutes donc rendu a la maison j'appele mon chum et il est tout énervé et étant donné que ca fait pas longtemps que j'ai mes contraction je lui dit d'attendre avant de se faire remplacer mais de quand même tater le terrrain. donc a ma mère et mon pere vont au soccer avec mon grand a 6h30 et moi je couche ma petite pendant ce temps en voyant si mes contraction progresse. Étant donné que tout reste pareil je fait venir mon chum a la maison. Une fois mon chum arrivé gogogo les calin question de faire progresser plus les choses car ca semble stagner. En fait mes contraction me font tjrs mal dans le ventre et dans les reins donc nous attendons que les parents reviennent du soccer pour quitter vers l'hopital surtout que c ma gygy qui est de garde. rendu a l.hopital vers 9h. Il m'examine je suis rendu a 4 cm 80% et p-e une fuite de mes eaux mais rien de très sur il faudrait qu'il fasse test au microscope car le cutips ne ressort pas comme il voudrait selon eux ( pas full bleu). Mon medecin me garde et me donne mes mausus d'antibio. Étant donné que mon travail restait pareil on a du attendre 4 heures pour que mes crime d'antibio fasse effect avant de tenter toute chose. donc a 1h30 du matin on pouvait crever mes membranes mais ma gygy n'était pas disponible elle opérait. Donc a 3h30 du matin on les crèves. A peine 10 minutes après mes contraction sont si forte que j'ai a peine a les controler. Donc l'anesthésiste arrive. Mon épidurale devait être lègerement localisé vers la droite car j'ai eu peine a geler du côté gauche mais finalement ca marché. je bougait le coté gauche mais pas le droit. Finalement j'ai dillater le temps de le dire mais bébé restait haute et ne poussait pas donc j'ai eu le pitocin pour accéléré un peu la force de la contraction pour qu'elle descende plus J'ai commencé a poussé vers 6h20 p-e. 6 poussé plus tard Ève était sur mon bedon a 6h27. En fait j'ai déchirer cette fois-ci à comparer aux autre où j'ai eu épisio et c'est ben mieux de déchirer ca fait beaucoup moins mal apres. Elle pesait 6,6 et mesure 20po j'ai eu mon congé de l'hopital plus tot que la normal j'aurais du sortir seulement ce matin mais j,ai demandé de sortir hier a soir ce qui m'a été accordé. Donc j'ai passé une ben meilleur nuit dans mon lit et ma puce ne s'est pas faite reveillé par personne. L'allaitement est très difficile elle me blesse beaucoup. On lui a couper le filet sous la langue mais je vous dirait que ca pas améliorer grand chose a date. Mais je continu de persévéré quannd meme. Je trouve ca dure a la maison car ma pinut de 16 mois n'est pas délicate pour 5 cents. Moi qui a toute la misere du monde a allaiter elle vient quasiment me sauter dessus et tout déplacer sans compter qu'elle veut flatter Ève mais elle l'assome quasiment. En fait tranquillement pas vite on va finir par prendre des truc mais c pas tjrs facile. Quand mon chum est là je vais aller dans le chambre seule pour allaiter mais il ne sera pas tjrs a mes côté hein!!! bon sur ce je vous laisse et lacher pas els filles. Félicitation mimille je te trouve très bonne d'avoir sorti bébé avec juste 7cm wow tout un exploit!!! |
Zahorie ca s'en vient d'après moi! Zara Je te souhaite que ce ne soit pas une fausse alerte Mon chum a mis les valises dans le coffre de la voiture, je ne sais pas si il pense que ca va faire avancer les choses...il me fait rire! Il a tellement hâte. Moi j'ai super mal au dos depuis mon rendez-vous de jeudi dernier. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre. Maudec humm...tu n'as pas donné de nouvelles aujourd'hui...dis moi pas que tu vas tricher et accoucher avant le 28! (je serais super contente pour toi ) Bonne soirée xx |
zahorieInscrit le : |
zara : j'espère que tes contractions ont continué et que ce n'est pas encore une fausse alarme.
Les miennes sont toujours aux 5 minutes, pas encore très fortes, mais régulières depuis maintenant 3h! C'est la première fois où je pense que ça s'en vient, j'ai le même feeling qu'avant l'accouchement de mon premier. J'espère que ce n'est pas juste un effet placebo à cause de ce que ma gynéco m'a dit Mais je ne m'énerve pas avec ça, je vais prendre le temps de souper et de prendre un bain avant de penser à l'hôpital. J'espère ne pas devoir y aller avant 20h30-21h, le temps de coucher mon grand... En même temps je ne veux pas trop retarder parce que je dois recevoir un antibio pour le strep B... |
July4Inscrit le : |
Mimile: Félicitation et merci pour ton récit! Toi et ta petite Violette avez été très bonnes Bravo! Au moins vous allez bien toutes les deux
Frog: Félicitation et bienvenue à Ève !! Grande brune: Moi aussi j'ai ses pertes là depuis environ 2 semaines, je croyais peut-être faire une infection et je n'ai parlé à mon médecin mais tout est beau donc c'est normal! Zahorie: C'est bon signe !! Je te souhaite que ta gynéco dise vrai! Bonne chance Moi j'ai appelé ma gynéco tantôt qui me suivait à la clinique GARE car je sais qu'elle est de garde cette semaine...et qu'elle adore faire des stripping Je lui ai demandé si elle était disponible pour m'en faire un 2e car mon prochain r.v. avec mon médecin est vendredi prochain et je trouve ca vraiment loin !! Et elle a accepté!! J'y vais demain à 9h00 Vous allez peut-être trouver que je m'acharne un peu...mais j'aimerais tellement ça que ma petite naisse avant mercredi car mes frères partent aux études très loin de chez moi et c'est vraiment important pour moi qu'ils puissent voir ma cocotte avant de partir...car je sais qu'ils ne reviendront pas de sitôt |
hmmm.. j'ai des contractions aux 5-7 minutes, pas super fortes, mais assez régulières. Macha_ici , j'essaierai peut-être ce soir, mais honnêtement ça m'arrangerait d'accoucher tard ce soir ou cette nuit, comme ça ça serait moins dérangeant pour mon grand. C'est le frère de mon chum qui viendra garder, il n'est pas habitué avec les bébés/enfants, et comme il habite à montréal (il est en visite à Québec), Liam ne le connais pas beaucoup. J'anticipe une crise monstre s'il faut qu'on le laisse seul avec lui alors qu'il ne dort pas. Je ne serais pas tranquille. Donc je ne forcerai pas les choses pour cet pm Et bien que j'aie envie d'accoucher, pas sûre que ça me tente tant que ça de faire des calins...
|
zahorie : fais l'amour aujourd'hui et cé sur que tu accouches dans quelques heures !
|
M-Hélène87Inscrit le : |
mimile! Wow! je savais meme pas que ont pouvais accoucher pas dilaté a 10 !! Violette a fait un entrée fracassante dans le monde ! Bienvenue a elle !!
|
salut les filles Mon chum m'a réveillé ce matin en me demandant si j'allais accoucher aujourd'hui, il a très hâte d'avoir sa fille Je le trouve tellement cute. Cationa yéééééééé!!! d'après moi yen a une qui va pousser aujourd'hui Rika on a pas eu de nouvelles, c'est clair qu'elle a accouché Frog c'est drole, j'allais dire aujourd'hui que je pensais bien que tu avais accouché puisqu'on avait pas de nouvelles de toi! Et bien; Félicitation et bienvenue a ta petite puce. Ta grande est jalouse? Mimile Merci pour ton récit. Wow, ca du être stressant! l'important c'est que tout le monde va bien maintenant! Bonne journée les bedons! xxx |
cathou25Inscrit le : |
Quantité de lait: j'ai demandé a l'infirmière du CLSC cette semaine car je veux aussi commencer a tirer du lait pour Charlotte et elle me dit entre 2 et 4 onze par boire, donc de faire des biberons de 2 oz pour bébé et au pire papa en donne 2! et puis a force de lui donner le biberon on va avoir une meilleure idée de combien elle boit et si on se rend compte qu'elle boit toujours 3 onze bien on s'ajuste... Pour info, Charlotte va avoir 3 semaines.
|
mimile : ouf, quel stress! Mais vous avez fait ça comme des championnes toutes les 2 Félicitations encore!
Frog : félicitations pour ta petite Ève! Qu'est-ce qui se passe avec ta grande, elle est jalouse? rendez-vous : yééé, ça a progressé!!! 3cm 70% J'ai eu droit à mon stripping! Ma gynéco, qui est de garde aujourd'hui, est très confiante de me voir revenir ce soir ou cette nuit En fait, elle m'a dit que j'ai d'excellentes chances d'accoucher dans les 48h J'ai eu droit à un TRF et une écho, les 2 étaient normaux. |
catguiz : Hugo à 13 jours et il boit environ 3 oz de lait par boire
joisonfire : félicitations pour ton beau récit et bienvenue Éliane ! cationa : je me croise les doigts pour toi ! MissSyn : Merci du lien, ca me rassure car Hugo boit environ 3 oz et l'infirmière s'inquiètait quand il buvait 2 oz mais il était normal ! GRRR 6 à 8 selles par jours !!!! MOn doux, là il a un problème :-( mimile : wow bravo d'avoir réussi à faire passer Violette malgré que tu n'étais pas complète ! Félicitations ! frog : félicitations et bienvenue à Ève ! |