Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
bon, je me suis couché une heure...même plus j'étais stressé de me relever Pis, ya encore du liquide, mais moins Mais là, je commence a me dire que c'est des pertes et même que je me tape une infection parce que ca chauffe en cr%$?... Je sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais appeler au pavillon des naissances voir qu'est ce qu'ils vont me dire. Merci de vos conseils les filles, je vous tiens au courant. Virginie xxx ha oui, Félicitation Zahorie |
M-Hélène87Inscrit le : |
Mamalé: J'ai essayer de changer de position...mais le football sa va pas bien! Je suis pas confortable et le bébé a pas l'air non plus! Puis il gigotte beaucoup..j'ai de la misere a le placer quand il n,est pas contre mon ventre. On a essayer coucher sur le coté dans le lit mais mon sein a jamais l'air a la bonne hauteur avec sa bouche !! Puis avec ses pied, il me donne des coup directement dans ma cicatrice de césarienne..pas un succes !!!
Je vais voir demain...je vais persévéré jusqu'a demain c'est sur ! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Madamevirg; Moi j,irais à l'hôpital vu le strepB... au pire ils te retourneront à la maison. Suttotu que ta date est proche. Bonne chance. Félicitaiton Zohorie . bonne chance pour trouver un prénom. Parlant de prénom, tous les papiers sontenvoyer, ma fille s'appelle Émilie. On avait décidé ce prénom avant même sa conception (mon chum y tient super gros) mais je trouve tellement que ma fille ressemble plus à une Juliette ou à une Charlotte qu'à une Émilie ...que je me demande si on a fait un bon choix. Mais bon mon chum tient encore mordicus à Émilie... Il ne voulait pas appeller sa fille juliette car c'était le nom de sa grand-mère qu'il détestait et il ne trippait pas sur Charlotte alors je devrai m'y faire. Test du pipi : C'est aujourd,hui... pas facile à faire quand il y a toujours du caca dans la couche. bonne journée. fourmi |
July4Inscrit le : |
Félicitation Zahorie !!
Madamevirg: Moi ca m'est déjà arrivée lorsque j'étais chez ma gynéco et j'attendais pour me faire examiner sur la table (j'étais nue) et quand je me suis relevée, y'avait un méga gros spot tout mouillé, genre 10 cm x 10 cm! J'étais affreusement gênée (justement..je m'écoeurais moi-même !!) mais je l'ai montré a ma gynéco pour vérifier si c'était du liquide et ce n'en était pas...juste des grosses pertes . Toutefois, ca pourrait être des pertes de liquide aussi dans ton cas, c'est embêtant! En cas de doutes, moi j'appellerais à la maternité. |
Merci mimile du conseil, jy vais tout suite! |
mooraiInscrit le : |
Zahorie a eu son bébé
Je suis une amie de Zahorie et elle a eu son bébé hier le 21 (direct à sa DPA). Maman et bébé vont bien, même si le nom du bébé n'est pas encore décidé! Je la laisserai vous raconter ça par elle-même! |
MimileInscrit le : |
Va te coucher sur le dos pendant 30min 1h et quand tu vas te relever si ça coule encore en bonne quantité c'est probablement tes eaux.
|
Ok...je PANIQUE un peu Tantot quand je vous écrivais, je venais tout juste de me lever, donc j'étais encore dans mon lit et...nue (désolée des détails)! Quand je me suis levé, il y avait un gros spot mouillé sur mes draps. Pas un petit spot, A BIG BIG spot! Mais là, je ne sais pas si j'ai commencer a perdre mes eaux ou si c'est juste des pertes (eeee, si c'est des pertes je m'écoeure moi-même) Je me suis dis que si c'était mes eaux, ca continuerait a couler...ca coule pu. JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! Maudite histoire de strep B +...depuis que ma doc m'a dit qu'il faut que je recoive les antibios le plus rapidement possible après la perte des eaux, ca me stresse. J'HAIS CA PAS SAVOIR!!!! Quelqu'un peu m'aider??? |
Bon matin les filles! Félicitation MamanKiki 22 heures! j'ai hâte de lire ton récit. Reposes toi bien. LadyJenny Merci pour ton récit. Ce fut rapide, du moins quand ca c'est décidé a progresser! Lybelle profites de ta journée avec coco, demain cocotte sera la M-Hélène Tu fais bien d'aller chercher de l'aide, mais si ca ne fonctionne pas plus...pense a toi! Je t'envoie des ondes ++++ Val J'approuve a 100% ton pètage de coche! Julycry hummm...pour l'instant tu fais toujours partie des bedons, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas pour très longtemps...jte le souhaite entk Bonne journée les filles. xx |
val321Inscrit le : |
M-Hélène : Tu devrais peut-être essayer avec la téterelle. Dans mon cas c'est une bénédiction. Bébé était vraiment paresseuse et quand elle prenait le sein sa me faisait vraiment mal au bout moi aussi. Ma marraine d'allaitement m'a suggérer d'essayer avec la téterelle. Sa fait 2 jours que je l'ai et quand bébé tète, sa ne fait pas mal. C'est même soulageant.
En parlant d'allaitement. J'ai bien failli tout abandonner pcq ma petite ne prenait pas bien le sein. Avec la téterelle, je garde espoir Comme on est des nouveaux parents, les infirmières nous disent de ne pas donner le biberon ni la suce quand tu essais d'allaiter et bla bla bla ... Je veux juste dire aux nouvelles mamans comme moi de ne pas tjrs se fier aux *conseils* des infirmières qui pensent tout savoir etde tout ce qui est meilleur pour nous. Après quelque découragements, on a commencé à donner du lait maternisé au biberon pour compléter les boires, on a ensuite introduit la suce et là comme l'allaitement reprend tranquillement on mixe les 2 et SA VA SUPER BIEN !!! Bébé prend bien le sein et papa peut donner le biberon la nuit sans problème Il ne faut pas se décourager ! C'était ma petite pétage de coche envers les infirmières qui nous font venir au CLSC pour rien en nous disant que le biberon et la suce = pas bonne idée avec l'allaitement ! hihi Bonne journée |
July4Inscrit le : |
Félicitation Frog pour la venue au monde d'Ève !! Vous avez décidé de changé de nom? Et merci pour ton récit !
Félicitation à Mamankiki ! C'est vrai que ton travail a été long, tu as été très courageuse bravo Merci pour ton beau récit Ladyjenny ! Marimaman: Tant mieux si ta petite puce va mieux et que tout se place avec ta petite famille Cocotte: Oui je te comprends moi aussi j'ai vraiment hâte avec les merveilleux récits qu'on lit !! Maudec: Merci je te souhaite aussi que tu puisses accoucher avant les vacances de ton chum !! Ton r.v. de suivi est lundi? Ju08, Maudec, Madamevirg et cocotte : Je suis encore là pour l'instant moi aussi!! Lybelle: Bonne chance pour demain!! Tu vas l'avoir bientôt ton beau petit bébé tout neuf Hier j'ai fait une grosse journée magasinage, épicerie et calins mais ça été tranquille côté contractions...J'étais un peu découragée et je me disais que rien n'avancait...ce matin je vais voir ma gynéco pour mon 2e stripping. Résultat : Dilatée à 2.5 cm et effacé à 75% !! Elle m'a dit que j'avais un beau col favorable pour commencer le travail J'En revenais pas, je crois que mon dernier stripping avait quand même fait avancer les choses un peu ! Celui de ce matin m'a fait mal...caline que c'est pas le fun! Pour le moment, j'ai des petites contractions et mal aux reins, rien à partir en peur. Je vous redonnerai des nouvelles! Bonne journée |
MamaléInscrit le : |
M-Hélène87 : Change de position !!! Essaie une position complètement différente pour le sein qui fait mal , ça risque de se régler assez rapidement ! Et surtout rappelle toi que ça prends environ 6 semaines avant que l'allaitement ''vienne de soi'' et que ca soit agréable ! Cela dit, tu fais bien de consulter la clinique d'allaitement ... bon succès !
|
maudecInscrit le : |
M-hélène : wow ça pas l'air évident j'espère qu'il vont pouvoir t'aider. Sinon lâche tout ça il ne faut pas virer folle non plus. Bébé à besoin aussi d'une maman en forme ;)
Lybelle : ça s'en vient ton affaire, tu devrais avoir ton bébé sous peu. Prends bien soisn de toi et ton petit coco avant demain ;) laddyjenny : Contente de voir que tu vas bien. Quel beau récit c'est vraiment cool de te lire J'ai bien ri quand j'ai lu ce que tu as dit à l'infirmière. J'aurai bien aimé lui voir la face hihihi Aujourd'hui journée magasinage, allez ont va marcher en masse |
MimileInscrit le : |
M-Hélène : Mes filles ont toujours été rassasié avec un seul sein et on toujours bien pris leur poids (et meme plus ). Ici Violette est aux deux heures le jours, aux heures le soir et 4 à 6 heures la nuit.
|
M-Hélène87Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Demain je vais aller a la halte allaitement au clsc. Je vais viré folle ! Depuis 2-3 jours Vincent me fait capoter ! Il ne veut rien savoir du 2ieme sein, mais prend bien le premier sein. J'ai l'impression qu'il boit pas assez, il me fait juste des 2 heures des fois entre chaques boire! J'ai droit a un 4 heure...pis c'est pas la nuit ! Normalement c'est l'apres midi! A me faire teter au 2-3 heures...je commence a avoir mal au boute ! Cette nuit je me suis coucher sein nu, la simple friction d'un chandail me rend folle! J'ai coulé partout dans le lit, je me suis réveiller trempe a navette !! J'ai un sein tres beau, pas gercé, pas douloureux..quand il boit sa chatouille. Mais l'autre sein !!!!!!! SA FAIT MAL! Il est tout en train de me le scrappé. Je dois le replacer au moin 15 fois...pis la il fini par pogner les nerfs !! GRRRR... Je vais voir demain ce qu'il vont pouvoir faire pour m'aider a la halte allaitement...sinon moi j'abandonne bientot. Quand c'est le temps du boire j'ai juste envi d'aller me cacher pis je demande a mon chum dessayer de le rendormir.. Bon! Je vais aller prendre une douche et me redonner un semblant d'allure ! Il me reste encore 2 heures avant le boire.. Si je suis chanceuse.... |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!
Juste un petit mot pour dire que je suis toujours au poste, bébé dans le bedon qui veut pas sortir!! J'attend l'appel de l'hopital aujourd'hui pour me confirmer si c demain que l'on me provoque... Félicitations aux nouvelles mamans! Je reviendrai lire le tout + tard, coco étant malade, c juste maman qu'il veut! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Désolée si je ne viens pas souvent mais je n'ai pas vraiment le temps.....pas vraiment facile avec un 2ième coco à la maison au travers de toutes les visites et l'allaitement et le repos au travers.....de tout facon, je suis sure que vous comprenez Je prend 2 minutes pour venir écrire mon récit d'accouchement: Donc, comme vous le saviez, je suis rentrée à l'hopital mercredi le 11 aout à 13h45 parce que j'avais des contractions aux 4-5 minutes et j'avais une méga barre dans le bas du dos....je savais que c'était ca qui s'en venait Rendue à l'hosto, elles m'ont installé en salle de travail tout de suite et elle m'ont checké. J'étais toujours à 3cm et effacée à 80%. Après avoir vérifié mes contractions, l'infirmière m'a dit que j'étais pas encore en travail actif (deuxième phase du travail). Je lui dis que je suis tannée et que j'aimerais bien accoucher aujourd'hui. Elle va voir mon doc qui va m'accoucher et revient en me disant qu'elles allaient m'accoucher aujourd'hui. DOnc, à 14h05, je suis ploguée sur mon antibio pour le strep B. L'infirmière me dit que je dois l'avoir pendant 4 heures pour que tout soit ok. À 15h05, Ma doc vient crever mes eaux....assez spécial hein Ensuite tout a déboulé assez vite merci!! Environ à 15h40, on vient me checker et je suis seulement à 4 cm mais les douleurs commencaient pas mal à etre fortes. Donc, après avoir fait du ballon et de la chaise bercante, je suis allée dans le bain. Mais après 5-8 minutes, je sentais pousser donc, je suis sortie du bain et là, j'ai perdu le controle ben raide. Donc, j'ai demandé l'épidural. J'ai eu l'épidural environ 5 minutes après mon bain. Mais l'affaire c,est que la fille ne m'a pas chekcer avant.....elle l'a fait après mon épidural et j'étais à 8 cm. DOnc, j'aurais pu essayer sans épidural. Mais comme j'ai demandé à l'anasthésiste, je ne voulais pas être gelée complètement comme à Nathan. Je voulais sentir mes contractions venir et mes poussées. Et c,est ce que j'ai eu et c'était génial meme si ce n'était pas agréable! 10 minutes après qu'elle m'ait chekcer ,j'étais rendue à 10 cm et prête à pousser. Mais comme on était 2 filles dilatée pareil en meme temps et que ma doc était seule, il a fallu que j'attende un peu Finalement, quand elle est arrivée, j'ai poussé pendant 2 contractions (environ 2 minutes) et Vincent est né à 17h49 J'ai été cherché mon bébé et c'était magique!! Il était tout chaud! Ensuite, elles nous ont laissé environ 1h00-1h15 avec le bébé et je l'ai allaité. Après, elles ont fait la pesé et tout le reste. Un accouchement merveilleux que je recommencerais n'importe quand Alors voilà! J'ai vraiment hâte d'avoir plus de temps pour tout lire vos récits! Suggestion: quand nous allons ouvrir l'autre post, on pourrait mettre en première page tous nos récits....à moins que ce soit déjà fait Je veux m'acheter un portage mais pas le maman kangourou. Quel que vous me suggérez? Bonne journée les filles Et lâchez pas celles qui n'ont pas encore accouché....profitez de votre temps à vous |
macha_iciInscrit le : |
On a eu droit à une belle nuit. Boire vers 20h30, 2h30 et 6h40. Ca fait changement des boires aux 3h !
zara : es-tu toujours parmis nous ce matin ? mamankiki : bon retour chez toi et bienvenue à Philippe ! Il est sur le meme format qu'Hugo |
mamankikiInscrit le : |
Bon matin les filles!
Nous sommes de retour à la maison avec bébé Philippe depuis hier après-midi, tout va bien, il boit bien au sein et est très tranquille. Il est ne le 19 août a 10h49am après un travail intense de 22 heures dont 2 heures de poussée, sans déchirure par contre, je ne pouvais pas avoir tous les malheurs quand même Il pesait 7lbs 14 et mesure 21 pouces. Je vais revenir vous lire plus tard, nous avons mes beaux-parents et mes parents qui viennent nous aider et le rencontrer cette fin de semaine, J'espère que tous vos bébés vont bien et que celles que l'accouchement approche vont bien aussi, vous étés capables et ça va bien aller Esther |
Zara laches pas ma belle, C'est pour bientot j'en suis sure. Moi si j'étais toi j'essaierais de faire un ti-dodo, mais honnêtement je ne crois pas que je serais capable de dormir... Maudec ha ben zut! je pensais vraiment que tu avais triché! Tu as raison, bientot il va rester seulement toi, moi, cocotte et Ju08! (désolée si j'en ai oublié) Ma tite-soeur m'a téléphoné de l'alberta tantot, je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles Bonne nuit a toutes! xxx |