Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

grandebrune

Posté le: 21 août 2010 11:34:29 EDT  
Mimile: Super ton récit, ça nous prouve qu'il ne faut pas lâcher et chercher la force intérieure! Contente de voir que ta petite Violette va bien Smile

Frog: Félicitations ta petite Ève, wow! Tu es déjà de retour à la maison? Il me semble que tu étais sur le forum il n'y a pas longtemps... Ça passe vite ! À quel hôpital as-tu accouché?

Toujours pas de contractions ici mais j'ai des pertes de liquide depuis un bout de temps (jaunâtres, pas gluantes comme le bouchon). Avez-vous eu ça? Je dois changer de protège dessous au moins 2 fois par jour...Je sais que ça achève mais je suis un peu tannée de me sentir pas trop fraiche dans ce coin-là Wink  

frog

Posté le: 21 août 2010 11:16:50 EDT  
allo les filles

je passe a la vitesse de l'éclair pour vous dire que ma petite Ève s'est pointé le bout du nez le 19 à 6:27. Elle pesait 6 lbs et 6 onces et mesure 20 pouces. Tout s'est très bien passé. Je reviens sous peu vous raconter tout ca. Mais oh boy que le retour a la maison est toff avec ma puce le 16 mois. Ayoye!!! 

Mimile

Posté le: 21 août 2010 10:47:56 EDT  
Voici mon récit!!

La naissance de Violette

Dimanche le 15 août 2010 je me rends à l'hopitale pour rencontrer mon médecin. Je suis à 40 semaines et 3 jours, pas de contraction ni aucun signe apparent que je vais accoucher dans les prochains jours. Mon médecin m'examine et me dit que je suis effacé à 75% et dilaté à 2+ et qu'il pourrait me faire un stripping. Après beaucoup d'hésitation j'accepte puisqu'il y a moins de risque que de me faire provoquer, ce qui est prévu pour jeudi si mon corps de se décide pas avant.

Stripping fait, je perd instantanément mon bouchon muqueux sur le plancher du bureau (très gênant)!!! Et on retourne à la maison.

Dans l'après midi, les contractions ont débutées et étaient aux 10-12 minutes pour diminuer aux 6-7 minutes en soirée. Je téléphone la maternité et l'infirmière me dit de prendre un bain et de m'en venir si les contractions sont toujours là. Après mon bain je me couche sur le coté gauche un petit bout de temps et décide donc d'apeller ma mère pour qu'elle vienne garder Béatrice parce que je sens que c'est le moment.

Vers minuit on arrive à maternité, me fait un monitoring et là mes contractions diminues. On vérifie mon col et rien n'a bougé. Mais les médecins et résidents hésitent à me renvoyer à la maison parce que le coeur de bébé est bas (110 battements/minutes).

2h du matin, on est finalement de retour à la maison. J'essais de me reposer mais avec le stress que j'ai je ne dors pas ben ben.

6h40 une énorme contraction me réveille et je me sens humide, je cours aux toilette et découvre du gros sang très gluant (désolé des détails). Alors je dis à mon chum de se préparer pendant que je suis dans la douche. C'est l'heure de pointe, il y a du trafique alors je trouve le trajet très long. On arrive, ils me mettent sous monitoring et on se rend compte assé vite que mes contractions sont plus intense et surtout très très longues, près de 2 min mais toujours pas régulière.

10h, mon col est à 4cm effacé à 90% et le petit coeur de Violette ralentis beaucoup alors on me garde meme si je suis encore en latence et non en travail.

10h30 je suis enfin dans ma chambre et on m'explique que si le travail n'avance pas plus vite on va crever mes eaux et on devra me provoquer et comme le petit coeur décélaire, tout est prêt pour une césarienne si ça tourne mal.

11h25 rien n'a bougé et le petit coeur décélaire à chaque contractions alors on part le cyntho dans le piton.

12h30, le vrai travail commence, je suis à 5cm, les contractions sont aux 4mins et sont d'une intensité incroyable, j'ai l'impression que mon pubis va éclater, en plus elles durent deux minutes chaque. L'infirmière me dit qu'il prépare tout pour la péridurale au cas ou nous devrions aller en césarienne. Ça ne me tente pas du tout mais c'est ce qu'il y a de mieux pour la petite.

12h51 je perds mes eaux naturellement alors la doc est confiante que je le travail avance rapidement et que je n'aille pas en césarienne. Je commence à reprendre confiance en moi mais à 13h je ne suis plus capable, je demande la péridurale. L'anesthésiste arrive instale sont stock mais pas capable de me piquer, j'ai les os trop dure. Là je commence à paniquer parce que je sens l'aiguille dans mon dos et l'anesthésiste qui ne sais plus trop quoi faire, le petit coeur de Violette descend jusqu'à 45 à chaque contractions. Je sens la panique envahir la salle!!! La médecin, les deux résidentes, les deux infirmière et l'anesthésiste (elle a réussis après 3 coups à traverser l'os) doivent rester en permanence dans la salle. Donc toute les césariennes planifié, les déclenchements et les versions sont mise sur la glace (désolé pour toute ces filles qui pensaient avoir leur bébé cet journée)..

13h45, la péridurale n'a gelé que le coté gauche mais c'est pas grave, ça fait quand meme du bien. Je suis rendue à 6cm.

14h10 Je suis à 7cm, bébé est en postérieur (nez en l'air) avec un tour de cordon et c'est probablement ça qui cause sa décélération à chaque contraction alors la doc va essayer de la tourner. Elle a passé 30 min la main en moi à tenir Violette tournée parce que c'est la seule chose qui aidait un peu.

14h40 Toujours la main en moi elle décide de me faire poussée même si je ne suis qu'à 7cm. Ça fonctionne!!! Alors go, on sort les étrier mais il faut vraiment que je pousse fort parce que Violette doit sortir rapidement, elle est en détresse depuis trop longtemps. Là je me parle, je lui parle, je lui dit qu'on fait une super équipe et qu'elle va sortir dans le temps de le dire.

8 minutes plus tard je l'ai dans les bras!!!! L'équipe n'en revient pas que j'aille réussit à faire sortir un bébé de 8 lbs 6oz, 57cm seulement dilatée à 7cm en 8 min.

Elle est blanche mais ils me la dépose quand meme sur le ventre (moment incroyable après avoir eu autant de stress) et ça prend 2 sec qu'elle se met à pleurer et à chercher le sein. Son petit coeur est parfait, elle est très calme et boit déjà. Moi je tremble, j'ai de la difficulter à comprendre tout ce qui vient de se passer, mon chum est sur le gros nerf, complètement figé.

Bref, ce fut d'une intensité indescriptible et notre petit être est d'une force incroyable!!!  

MissSyn

Posté le: 21 août 2010 10:34:43 EDT  
catguiz a écrit

ma cocotte est une vraie soie. Je lui ai essayé un biberon avec mon lait ce soir. Elle a bu 1 once. Je commence à faire des tests, parce que je veux aller me faire masse mercredi et il même si ça ne dure pas des heures, je ne voudrais pas que papa soit mal pris si jamais elle ne peut pas se retenir pendant mon absence Wink. Celles qui donnent le biberon, combien d'onces boit votre ti-bb? Elle aura trois semaines dimanche. Je tire en masse de lait, j'ai tiré un 4onces sans forcer en 5 min ce pm. Elle en a bu 1 once. Je me demande combien d'onces elle peut boire en réalité...

tiens j'ai trouver ceci ca pourrait t'interesser!! http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantite-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml

J'avoue que c'est dur a savoir si bebe boit assez quand on l'allaite Wink mais dis-toi que s'il mouille bien ses couches et que tu en change 8 a 10 par jour c'est qu'il boit assez meme chose pour les caca.. c'est 6 a 8 selles par jour selon l'infirmiere... 

M-Hélène87

Posté le: 21 août 2010 10:30:51 EDT  
Cationa: Let's goo bébééé!! SORT DE LA !!! =) Je vais revenir au courrant de la journée voir si on a des nouvelles de toi... A moin qu'il ne soit deja trop tard !

Duluge !! Je suis arriver le 9 au souper aussi! a 6:10 mon enregistrement !!! a 8 heures, j,étais complete. Dilaté a 10. Mon bébé a pas dessendu correctement donc a 5:00 am je suis partie en césarienne. Le 10 @ 6:14 AM j'avais mon Poux sur ma poitrine !! Very Happy Je poussait et entre 2 contractions je leur demandais si yavais une maman qui accouchait en ce moment avex un papa au cheveux long ! On dirait que c'était un secret d'état ! Toute la durée de mon séjour a l'hopital personne a essayer de maider! Si j'aurais pu sortir de ma chambre plus librement aussi... Grrrr !!!!

JoisonFire:
Très beau récit d'accouchement !!! Wink Félicitation! 

Anonyme

Posté le: 21 août 2010 10:22:05 EDT  
Bon, j'abandonne pour ma mise à jour alors je sais pu trop qui a eu son bébé et tout.. .mais j'ai plein de belles résolutions... je vais monter l'ordi en haut ça va être plus simple pour vous lire sans descendre mes 3 amours dans le sous-sol dans les rénos...

Marie-hélène: tu as accouché quelle date finalement??? J'ai bien ris quand j'ai vu tes pads d'hydrogels à côtés des miens... héhéhé. Moi je suis rentré le 9 au souper et j'ai accouché le 10 à 18h58... je pensais que ça irait + vite étant donné que mon 2ei avait seulement pris 5 heures... mais ça doit être du au fait que j'ai été provoqué cette fois-ci...

J'ai mis des photos de mon ti-poulet 2 sur facebook... Bonne journée. 

Cationa

Posté le: 21 août 2010 09:25:01 EDT  
Zara : C'est exactement ce que j'ai fais d'instinct Very Happy j'ai pris un bain d'une heure... c'est resté au 10 minutes mais ensuite en allant me coucher ça s'est rapproché aux 5 minutes et ce depuis un bon 45 minutes ! J'attends le plus possible a la maison, c'est plus confo Wink Mais elles sont quand meme douloureuses, je dois arreter de parler ou de bouger quand ça arrive ! J'ai tellement pas envie de me rendre la bas et me faire retourner de bord que j'attends au maximum !!!  

zahorie

Posté le: 21 août 2010 08:35:42 EDT  
cationa : bonne chance, je te souhaite que ce soit le grand jour!

julycry : le bouchon se reforme continuellement, pour continuer à protéger bébé, c'est probablement pour ça que tu en as "en quantité industrielle". Je ne crois pas que ça arrête avant que tu accouches.

rendez-vous pour moi tantôt, j'ai hâte de voir si ça a travaillé et si j'ai droit à un stripping! J'en suis quand même à 40 semaines maintenant, demain je serai périmée Razz  

July4

Posté le: 21 août 2010 05:58:32 EDT  
Maudite insomnie!! Incapable de dormir depuis 2h30 du matin.... Surprised Je n'ai pas même de contractions en plus, c'est vraiment parce j'arrête pas de penser à pleins d'affaires!

Félicitation Maryylène et bienvenue à la petite Alice

Mom-to-be: Hahaha!! j'ai vraiment rit en lisant ton anecdote Surprised

Joisonfire: Félicitation pour la venue au monde de ta princesse et merci pour le beau récit Smile

Cationa: Je te souhaite que ça soit la bonne !! Je t'ai vu en ligne sur facebook ce matin et je me disais..."Bon une autre bédaine qui fait de l'insomnie!" Mais en fin de compte...toi tu ne dormais pas pour une meilleure raison Wink

Bouchon: Stu moi ou y'en a en quantité industrielle !!! Je ne pensais pas qu'il puisse en sortir autant et que ça soit aussi DÉGUEU !! J'ai hâte que ça finisse! 

Cationa

Posté le: 21 août 2010 05:33:55 EDT  
Bon matin les filles !

Je sais pas si c'est le bon jour pour moi.... mais ça fait une heure et demie que j'ai des contractions aux 10 minutes en étant couchée sur le côté gauche Very Happy Ouchhhh c'est quand même douloureux quand ça passe, mais c'est quelques secondes et ensuite ça va Wink Je fais une tentative de me levée voir si ça va passer ou pas, prochaine étape le bain ! J'ai laissé dormir chéri pour le moment, je veux pas l'énerver pour rien Laughing Mais si vous n'avez pas de mes nouvelles au cours de la journée, vous saurez ou je suis !!! Sinon ben je reviendrai vous dire que c'était une fausse alerte Crying or Very sad C'est la fête de ma maman aujourd'hui en plus !!! 

zahorie

Posté le: 20 août 2010 22:49:09 EDT  
super récit joisonfire ! Bel accouchement! Je t'ai trouvé drôle avec ton "eurk" Laughing Je dois dire que mon premier aussi était pas mal "beurré" à sa sortie. Bien hâte de voir pour le 2e! 

madamevirg

Posté le: 20 août 2010 22:41:17 EDT  

félicitation Joisonfire j'ai vraiment adoré ton récit. Le fait que tu t'adresse directement à ta fille m'a émue aux larmes.

Bonne nuit les bedons...une autre journée de fait! On va y arriver!

xx 

catguiz

Posté le: 20 août 2010 22:13:06 EDT  
wow félicitations Joisonfire!

il faudrait bien que j'écrive mon récit aussi... demain je vous reviens avec.

Moi aussi le vernix m'a fait un drôle d'effet sur le coup! Mes deux autres n'en avaient plus à leur naissance!

Là c'est vrai, bonne nuit avant que ma cocotte se réveille pour un autre boire! 

Joisonfire

Posté le: 20 août 2010 22:03:52 EDT  
Coucou les mamans !!

Je passais vous annoncer que ma petit princesse Éliane est née le 15 août 2010 à 21h18.

J'ai pas tout lu mais j'ai pris de temps d'écrire mon récit d'accouchement que voici.

Félicitations à celles qui ont eu comme moi la chance d'avoir leur cocos dans les mains ses derniers jours et courage à celles qui patientent encore !

C'est dur à croire mais on fini par arriver à la fin !

Voici donc la naissance d'Éliane

Nuit du samedi 14 août au dimanche 15 août

Maman a eu une nuit très difficile. Je me suis réveillée très souvent car j'avais vraiment la nausée alors que je n'ai vraiment pas eu mal au c?ur tout au long de ma grossesse. Même mes tums empiraient le tout. Je ne sais pas cependant si cela est annonciateur de ta venue imminente ou si c'est plutôt relié à l'excès de biscuits Pittsbury que maman à manger avant de se coucher.

Dimanche, le 15 août 2010

Après la nuit que j'ai eu, j'ai beaucoup de difficulté à me lever avec Félix ce matin. J'ai encore mal au c?ur et je commence à ressentir des contractions aux 10 minutes. Je ne m'énerve pas avec ça puisque ça fait quelques jours que j'en ressens à cet intervalle. J'ai tellement l'impression que tu n'es pas pressée d'arriver, je me lève chaque matin depuis 3 semaines en me demandant si c'est le jour J.

J'ai le goût d'un gros déjeuner avec du bacon et des saucisses alors nous nous préparons pour aller manger. Je prends alors mon bain pour voir si les contractions se calment. Pendant le bain, les contractions se rapprochent ce qui nous fait penser que peut-être ce sera le grand jour.

Il est environ 10h lorsque nous arrivons au restaurant, nous constatons avec l'horloge du restaurant que mes contractions sont maintenant environ aux 5 minutes.

De retour à la maison vers midi, nous commençons à calculer les contractions et elles sont toujours environ aux 5 minutes et elles deviennent plus douloureuses. J'appelle grand-maman Brenda qui me conseille de m'informer à la maternité afin de savoir quand nous devons nous rendre (car à ton grand frère, nous n'avions pas eu de questions à nous poser puisque j'avais perdus mes eaux).

L'infirmière me dit qu'il faudrait que je me présente pour faire un monitoring car il est difficile de savoir si c'est du faux travail ou non. Nous allons donc porter Félix chez grand-maman et nous allons à l'hôpital. Il est environ 13h.

Quelle surprise lorsque l'infirmière m'examine et m'annonce que je suis à 3 cm à mon arrivée. Je n'en crois pas mes oreilles ! Mon col est
effacé à 75% alors que jeudi, il était complètement fermé et j'étais dilatée seulement a 1,5 cm. Parcontre, une fois allongée, les contractions deviennent moins rapprochées, elles sont aux 7 à 10 minutes. Elle nous demande donc de partir une heure et de marcher. Par la suite, ils vont voir si le travail avance et décider s'ils nous gardent.

Nous allons donc faire plusieurs tours du carré de l'hôpital. Durant cette heure, j'ai au moins une vingtaine de contractions qui m'incitent à ralentir la cadence car je dois reprendre mon souffle. Une heure plus tard, je suis seulement dilatée à 3.3 cm, tu es presque fixée et Dr Martel choisit de nous retourner car les contractions s'espacent encore lorsque je suis couchée.

Il est environ 15h30 lorsque nous retournons chez grand-maman Brenda. Nous allons jouer au parc avec Félix et nous rencontrons une femme qui a un bébé de 2 mois. Elle nous explique qu'elle aussi a été retournée chez elle en travail et qu'après un bain très chaud, le gros travail à commencer. Comme Félix veut aller se baigner, j'en profite pour aller dans le spa avec lui et papa. Dans le spa, mes contractions sont toujours environ aux 5 minutes mais elles deviennent plus intenses. Après 20-25 minutes, je sors pour m'étendre afin d'avoir une petite pause en me disant que si je m'allonge, les contractions vont être plus espacées. Surprise, les contractions continuent encore aux 5 minutes et l'intensité augmente.

Vers 17h30, tout le monde se mets à table pour le souper. De mon côté, les contractions deviennent plus violentes et plus rapprochées. Je vais m'étendre dans le lit de grand-maman car je suis incapable de manger. Je tente de marcher un peu pour contrôler la douleur, ça devient difficile, j'ai mal. Je me dépêche d'aller sur la toilette pour faire
passer mes contractions, ça ne fonctionne pas, je cours vers le lit, ça ne marche pas, je reviens sur la toilette. Rien n'y fait, la douleur s'intensifie. Je fini par retourner dans le lit afin de voir à quelle intervalle sont les contractions. Il est 18h00, les contractions sont maintenant aux deux minutes et j'ai beaucoup de difficulté à gérer la douleur. Vers 18h30, papa va à la maison chercher des choses. Papa est inquiet à cause de l'intensité, il a peur de rater ton arrivée, je le rassure et je lui dis que je vais l'attendre. Son absence me paraît une éternité. La douleur augmente a un point tel que je pleure car je n'arrive plus à contrôler la douleur et je ne sais plus quoi faire.

À 19h00, papa est de retour et nous quittons pour la maternité. Lorsque j'arrive, on m'examine et je suis maintenant à 4+, effacée à 85%. On me dit que cette fois-ci, on ne me retourne pas à la maison. Jamais je ne m'imaginais qu'il était possible que les choses aillent aussi vite. On me demande si je souhaite essayer certaines méthodes pour soulager la douleur, je suis déjà épuisée et incapable de me contrôler donc je demande à voir l'anesthésiste. On me répond que ça tombe bien, qu'il est déjà sur l'étage donc qu'on pourra faire l'épidurale si mon doc accepte, ce qui est le cas. Même s'il arrive rapidement, c'est difficile de contrôler la douleur en l'attendant. Juste avant de débuter l'intervention, on m'examine et je suis maintenant à 6 cm +, il est 19h45.

Tout va très vite à partir de ce moment. L'ambiance est très détendue, on parle de tout et de rien avec l'infirmière et le médecin. Dr Martel reste avec nous tout le long car elle est persuadée que ce sera très rapide. Je n'arrive à pas y croire. Ton père et moi, on se regarde avec stupéfaction chaque fois qu'on nous annonce que le travail progresse tellement on est surpris. On me demande de me mettre à quatre pattes pour que le bébé puisse bien se positionner.

À 20h05, je crève mes eaux sur la table d'accouchement, on m'examine : je suis à 8 cm. Nous n'en revenons pas tellement les choses vont vite, tout avait été tellement long et laborieux lors de la naissance de ton frère. Un peu avant 21h00, je sens que ça pousse on
m'examine et on m'annonce que je suis à 10 cm. On commence à pousser à quatre pattes en ensuite, je me place pour les dernières poussées avant la fin. À mon grand désarroi, cette fois j'ai fait un petit caca en poussant, je me m'en suis pas vraiment aperçu mais ton papa à tout vu, c'est plutôt gênant ! La douleur est atroce lorsque ta tête passe. Je crie a plein poumons que ça fait mal !! J'ai l'impression que les yeux vont sortir de leurs orbites ! On me demande de tirer sur mes jambes pour pousser mais ça me fait trop mal alors je pousse avec mes jambes ce qui freine ton élan vers la sortie. Finalement, j'arrive à me ressaisir, je tire sur mes jambes et pousse encore une fois. Ta tête sort, le docteur me
dit de venir te chercher. Quelle délivrance de sentir ton petit corps passer, c'est tout un soulagement ! Il est 21h18, j'aurai donc poussé environ 20 minutes. Tu es pleine de vernix et de liquide. Je pense que ma première réaction a été de dire ?'eurk'' car je ne m'attendais pas à ça, ton frère était sorti tout propre. Malgré tout, j'étais tellement fière de t'avoir enfin dans mes bras. Tu me fais littéralement craquer avec tous tes petits cheveux. Je voulais tellement un beau bébé avec cheveux. Tu es en pleine santé, nous sommes comblés. Cependant, tu ne pleurais pas vraiment alors le docteur a rapidement coupé ton cordon et on t'a apporté pour aspirer tes sécrétions. On t'a rapidement ramené et nous sommes rapidement tombés en amour avec toi ! L'infirmière et le médecin font des paris sur ton poids, Dr Martel dit 8 lbs., l'infirmière dit 8 lbs. et demie. Tu pèses 7 lbs. 10 oz. et tu mesures 19 pouces.

Nous avons demandé à revenir rapidement à la maison, tu es donc né le dimanche 15 août 2010 à 21h18 et nous sommes revenus à la maison mardi le 17 vers 10h. Nous sommes déjà remplis d'amour pour toi. Tu es un bébé très calme jusqu'à maintenant. Ton grand frère est émotif face à ta venue mais il est déjà très protecteur envers toi. Maman est fatiguée mais quand même assez en forme. Aucuns points, aucune déchirure !

C'est donc ainsi que ton histoire commence petite princesse.

catguiz

Posté le: 20 août 2010 21:40:44 EDT  
Hey c'est facile de suivre là... le forum est pas mal moins actif!

vous me faites me poser des questions avec vos "urinages", je ne sais même pas si j'ai eu envie ou si j'ai uriné moi là!

ma cocotte est une vraie soie. Je lui ai essayé un biberon avec mon lait ce soir. Elle a bu 1 once. Je commence à faire des tests, parce que je veux aller me faire masse mercredi et il même si ça ne dure pas des heures, je ne voudrais pas que papa soit mal pris si jamais elle ne peut pas se retenir pendant mon absence Wink. Celles qui donnent le biberon, combien d'onces boit votre ti-bb? Elle aura trois semaines dimanche. Je tire en masse de lait, j'ai tiré un 4onces sans forcer en 5 min ce pm. Elle en a bu 1 once. Je me demande combien d'onces elle peut boire en réalité...

J'imagine que l'on va bientôt transférer de forum et que l'autre sera plus tranquille aussi quand nous aurons toutes accouchées et peu de temps à consacrer à nos passe-temps ;-)

Bonne nuit!

Cathy xx 

macha_ici

Posté le: 20 août 2010 21:39:42 EDT  
maryylene : félicitations et bienvenue Alice Very Happy

bouchon muqueux: je ne l'ai jamais vu à Samuel

MIssSyn : chanceuse pour ton bébé qui engraisse bien. Moi aussi j'ai une infirmière qui revient la semaine prochaine et j'espère que ca va etre la dernière fois... ca dépend si Hugo va avoir pris assez de poids cette fois ci Rolling Eyes  

M-Hélène87

Posté le: 20 août 2010 21:25:29 EDT  
grandebrune, cocotte, tatoomarjo: Je pouvais pas uriner parce que je n'avais plus le controle sur mon muscle urinaire..je sais pas trop pour la vessie. Je ressentait pas que j'avais envie ! Je croyais que sa sortirait tout seul sans que je m,en rende compte...mais non. C'est pas vraiment parce que je pouvais pas me lever. c'est juste que je pouvais pas pisser parce que je pouvais pas dilaté mon muscle de vessie !!! J'avais pas une sonde en permanence...sur 8 heures ils me l'ont vider seulement 2 fois !  

cocotte084

Posté le: 20 août 2010 20:08:24 EDT  
bonsoir les filles

Grandebrune : en effet comme la dit tatoo, cest plus on est geler et quon ne peut se lever pour marcher(entk en principe)Jai ete ds la meme situation aussi a Lauriane mais javoue que jai pas remarquer combien de pipi javais pu évacuer hahaha

Félicitation maryylene, bienvenue a ta petite Alice Smile

Ouin bin pour le bouchon cest qua Lauriane je lavais perdue p-e 4-5 jour avant daccoucher fac jme demandais juste si ca pouvais arriver de pas le perdre du tout ...lol.Merci pour les info! 

MissSyn

Posté le: 20 août 2010 20:03:41 EDT  
yé!! l'infirmiere du CLSC est venue cehz nous ce matin et elle devrait me fouttre patience... mon ti-loup a engraissé (40g en 2 jours... Rolling Eyes) mais c'est toujours sa de fait..!! entk mon chum était pas la pour la mettre dehors.. mais ma mere ouia!! LOLLL elle lui a dit que c'était pas correct de mettre des doutes dememe dans la tete d'une nouvelle maman... que le ptit bois bien dors bien est réveillé a ces heures... que ya rien a inquiéter une maman..!!! ca fait juste 2 jours que je stressais un max a cause d'elle!!! tk.. elle m'a dit que la semaine prochaine sa remplacante devrait venir faire un tour pour une autre pesée... mais je lui ait dit que je vais surment refuser que ca me stress trop pour rien!! ENFIN une bonne chose de faite.. pis non j'ai pas réveillée mon gars aux 3hrs la nuit.... il me fait des 4h-4h30 fack j'en profite pour DORMIR!! disons que c'est rendue un luxe ici avec grand coco de 3 ans!!

Bon je vous laisse mon chum est parti faire des commissions pis j'ai 3 grand monstres pis un bebe qui reclament tous mon attention!!

Bonne soiree!! xxx  

tattoomarjo

Posté le: 20 août 2010 19:51:37 EDT  
Grandebrune : On peut uriner quand on a la péridurale, c'est juste qu'on ne peux pas marcher..Donc c'est soit qu'il te pose une sonde, un cathéter ou, si t'es capable, tu peux utiliser la bassine.. Même si tu es ploguer pour le soluté et le médicament pour le strep b, tu peux marcher quand même. 

Se connecter pour répondre