Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissSynInscrit le : |
ju08 a écrit question: j'ai des méga pincements dans le bas du ventre... c'est bon signe? quand je suis assise c'est encore plus douloureux et quand je suis couchée ça passe pas mal mais avec inconfort dans le bas du ventre. Je n'ai pas l'impression que c'est des contractions car mon ventre est tellement tout le temps dur que je ne vois pas vraiment de différence........ moi c'est exactement dememe que ca la commencer lundi dans la journée et lundi soir depart pour l'hopital.. éh oui c'etait le travail qui avait commencé p-t que toi aussi qui sait!! chose certaine sa s'en vient |
July4Inscrit le : |
Zahorie: Oui tu as raison je vais en parler avec mon médecin demain car ma pression est souvent un peu haute les derniers temps mais je n'avais aucun autre symptôme mais la je commence à enfler...p-e juste dû à la fin de la grossesse mais on va vérifier!
Lybelle: Ouin c'est plate en maudit que le travail arrête de même à l'hôpital !! J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Zara: C'est vrai que nos grossesses se ressemblent beaucoup ! Je crois par exemple que j'aimerais que la mienne prenne un peu exemple sur la tienne pour la dilatation du col hihihi ! Gilibine: Ca s'en vient pour toi !! J'espère que ton stripping va fonctionner ! Et je sais pas comment tu fais pour perdre du poids comme ça...moi c'est tout le contraire j'en ai pas pris beaucoup durant ma grossesse et là...ca explose !! Maudec: Parles-en à ton médecin pour le mal de tête ca peut être signe de pré-éclampsie...et ne te décourage pas...peut-être que ce rendez-vous-ci est le bon pour les bonnes nouvelles !! Ju08: Je ne crois pas que les mouvements à la baisse du bébé et l'accouchement soit en lien...m'essemble bien qu'il y a plusieurs filles du forum qui ont dit sentir leur bébé bouger énormément et pas longtemps après elles accouchaient!! Et pour les pincements, je crois que ca peut être ton col et ton utérus qui travaille en effet...entk je le souhaite car moi aussi ca me fait ça depuis 1 semaine hihihi!! Grande brune: Je te souhaite que ton 2e stripping marche! Bonne chance Ecasau et bonne rencontre avec bébé! Cathou: Moi aussi je te recommande Medela sans hésitation, toutes celles que je connais qui en ont un l'adore et c'est également cette marque là qu'il recommande à mon CLSC et dans les cours sur l'allaitement. Je suis d'accord avec Ju08 par contre, tu peux essayer d'en louer un avant pour essayer car c'est vrai que ce n'est pas toutes les femmes qui aiment et sont capable de tirer leur lait. Madamevirg: Mon doux ta mère est vraiment pénible...je pense vraiment que tu devrais y mettre les points sur les ?I? pour pu qu'elle débarque chez toi comme ca!! Tu l'as probablement déjà fait remarque...elle n'a pas l'air de se rappeller ce que tu lui dis !! Moi, ma belle mère débarquait tout le temps chez nous à n'importe quel moment et entrait sans cogner quand on a eu notre nouvelle maison...comme si c'était chez elle !! Cparce que...je peux tu avoir de l'intimité dans MA maison !! Mon chum lui a dit qu'on aimait pas ça et qu'elle devait cogner avant d'entrer et là, ça s'est replacer (une chance!) Je te souhaite qu'elle comprenne enfin le message!! M-Hélène: Tant mieux si tout va bien avec ton coco et l'allaitement ! Je trouve ça très encourageant Mamankiki: Héhéhé j'ai beaucoup rit avec ton commentaire d'ado et de grasse matinée...ça m'a rappeller quand ma mère m'obligeait à me lever le matin !! Moi non plus je me gênerai pas !! Mom-to-be: C'est vraiment le fun que tu ai réussi à allaiter bravo! C'est bien de persévérer si c'est ce que tu souhaite! Et puis je vous souhaite d'avoir votre congé de l'hôpital aujourd'hui! Désolée j'avais de l'inspiration ce matin !!! J'ai passé une bonne nuit, la première depuis un bout de temps donc c'est peut-être ca! Bonne journée |
Gen3vieveInscrit le : |
bon matin les filles!
JAI RÉUSSI A ALLAITER!! apres une journée de biberon! Je pensais que cétais foutu! Mamankangourou: On en a recu un en cadeau cet semaine de mon beau-pere, il est arriver par la poste et cetais une belle surprise! Je nai pas eu le temps de lessayer encore mais mon chum a passer 1h a essayer de comprendre comment sa marchais et a se promener avec Noah dans la maison! Cétais vriament drole! Jai hate de lessayer! Noah est a l'hopital depuis lundi et maman aussi bien sur! Pauvre tit loup il a une mauvaise jaunisse! Sa va faire 3 jours et je suis totalement écoeurer d'etre pogner dans ma chambre a rien faire sauf dodo et allaiter! Au moins cest pour son bien! Mon chum prend le relais de temps en temps, jai de la misere a fournir avec mon lait, il doit boire au 2h et il boit vriament beaucoup! Mon chum dois completer avec le biberon et il change les couches. Au moins a date Noah mélange pas mes seins avec la suce Je vais savoir tentot si on rentre a la maison tentot! Je croise les doigts!!!!!!! Col+sperme: Si sa fait travaillé le col, sa pas faite grand chose dans mon cas! On faisais lamour une fois par jour environ et lorsque jai perdu mes eaux, jétais a 1.5cm et mon col etais encore long |
frogInscrit le : |
bon matin les filles
c pas encore mon tour M-Hélene et allaitement public: Tout d'abord ca prend un certain temps avant d'être vraiment confo avec la technique. Toi qui adore ton mamankangourou tu peux positionner bébé pour l'allaiter en position couché et personne ne se rend compte de rien. Si tu ne sais pas il donne des cours pour le positionnement de bébé et c vraiment facile a l'installer. Sinon il y a aussi des chandail d'Allaitement. Je m'en suis acheter 3 a ma dreniere grossesse et je dois avouer que je l'ai ai vraiment adorer. Je les ai trouver en special donc ca m'a pas couter un bras et c'est vraiment bien fait.Tout ce qui parrait c le mamelon et en fait bébé là dans la bouche. zara: effectivement c le sperme qui aide a faire travailler le col mais c quand meme une hormone a faible intensité donc tu ne sera pas de 4 a 10 en 5 minutes. moi j'ai une autre écho ce pm avec r-v de routine avec mon medecin. J'ai bien hâte de voir. J'espère qu'elle va me faire un stripping. On dirait qu'a legardeur ca marche !!!Je viens vous redonner des nouvvelles aussitot que je suis de retour |
maudecInscrit le : |
Madamevirg : wow tout un numéro ta mère. Elle me fait vraiment rire, mais bon c'est pas moi qui vit avec elle hihihi Tu devrais écrire les chroniques d'une fille indigne hihihi Elle est vraiment spéciale.
M-helene : contente de voir que tout se replace. Tu as l'air très bien ;) ju08 : moi aussi ça me fait ça quand je suis assise... Hier ça n'arrêtais plus quand je mangeais je pensais même que le travail avait commencé. Mais ça bien l'aire que non. Je sais pas si c'est bébé qui pousse plus vers le bas, mais je vais essayé de rester assise comme ça toute la journée hihihi zara: hahaha moi aussi les marches ça ne donnent rien de plus que de m'épuiser eet de me donner mal dans le bas du dos, mais bon je continue je me dit à chaque fois que celle-ci sera la bonne hihihi. Pour ce qui est de faire l'amour, moi ça ne change absolument rien, donc je ne peux pas vraiment t'aider. On dirait que rien ne marche et que bébé me mène par le bout du nez hihihi Bon j'ai un rv aujourd'hui avec le medecin et je sais déjà ce qu'il va me dire : "ho bébé est encore très haut, il est pas pressé de sortir celui-là" Ça fait juste trois semaines qu'il me répète la même chose. J,ai un peu peur de ne pas avoir accouché avant la seule semaine de vacance de mon chum.(première de septembre) Ç me ferait vraiment de la peine de me retrouver toute seule dans les premières semaines ;( Mon chum veut que je demande au medecin de me provoquer avant, mais je suis gênée. Mais bon le pire qu'il peut me dire c'est que c'est impossible... allez courage... |
zahorieInscrit le : |
madamevirg : un peu particulière ta mère...
Ecasau : pas de nouvelles bonnes nouvelles zara : hihi, moi aussi prendre des marche fait travailler tout sauf le col Ça me donne mal dans les aines et je suis brûlée raide, mais aucune vraie contraction Pour les relations, ça va donner des contractions c'est sûr, mais c'est le contact avec le sperme (qui contient des prostaglandines) qui fait maturer le col, mais ça ne se fait pas instantanément, ne t'imquiète pas! Par contre je crois que c'est une fille du forum qui racontait qu'elle avait perdu ses eaux carrément SUR son chum pendant une relation... Ça je pense que c'est le pire qui pourrait arriver! Et dis-toi que de 4 à 10, il y a quand même du chemin à faire et que tu vas avoir de fichu grosses contractions avant qu'il sorte ton bébé, ça ne fait pas "plop" d'une seconde à l'autre |
M-Hélène87Inscrit le : |
mamankiki: ihihih! Je l'apelle petit Poulet, pis quand je lui jase et qu'il m'écoute avec ses grand yeux bleu, je lui demande si c'est un petit poulet barbecue, un petit poulet sur la broche...Il trouve sa drole il sourit. Il comprend rien mais au moin sa lui fait une conversation...
Écharpe d,allaitement: Merci les filles. Je vais aller voir sa quand je vais sortir au walmart. Je vais aussi essayer avec une doudou par dessus mon épaule. Pour l,instant gerer ses petites mains devant sa bouche est déjà pas mal de job! Jelou: On a les meilleurs chum au monde ! |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai fini mon rattrapage de lecture. Ma fille m'a fait une super belle nuit. Elle a bu vers 23h et a dormi jusqu'à 5h30, mon chum lui a simplement donné sa suce à 3h et elle s'est rendormie! Wow! C'est la deuxième fois qu'elle me fait ça. J'espère qu'elle en prendra une habitude. C'est fou quand je l'endors dans la balançoire, elle dort vraiment mieux. Doune27: 42 semaines, ton médecin exerce ta patience. J'ai accouché à 40.6 de ma deuxième et j'étais déjà écourée alors j'imagine pas avoir eu à attendre 8 jours de plus. Félicitations viwo! Macha_ici : En plus du cup, ton bébé peut boire à la seringue, c'est peut-être plus facile à trouver. C'est les deux choses qu'on a essayé quand ma fille a été réhospitalisé il y a trois semaines. LadyJenny : Ouach! Pauvre toi! J'ai toujours peur qu'un affaire de même arrive quand je prends l'épidurale. Au moins tu vas mieux. Cathou : J'ai un medela mini électrique. Je l'adore, c'est vrai qu'il est bien fait, tire bien et se nettoie bien, mais j'utilise seulement la fonction manuelle donc si c'étais à refaire, je ne paierais pas plus pour l'option électrique. La fois où j'ai dû tirer mon lait de façon prolongée (quand mon gars était hospitalisé) j'ai loué un tire-lait medela de qualité hôpital, ça va plus vite tu peux tirer les deux seins à la fois. MadameVirg : Elle est spéciale ta mère! Marie-Hélène : Tu peux trouver les écharpes dont parlait Cocotte chez Wal-Mart. Par contre, moi j'ai essayé quand une amie me l'a prêté et j'ai détesté. Pour être discrète, je laisse simplement mon chandail couvrir le haut de mon sein et j'essaie d'allaiter du côté le moins voyant donc si je suis dans un resto, si c'est possible, je donne le sein qui est du côté du mur. Sinon, j'utilise parfois simplement une couverte que je mets sur mon bébé pour cacher. Mais tu vas voir, on s'habitue et on se trouve des trucs. Bonne journée! Caro |
mamankikiInscrit le : |
Bonsoir les filles !
41 semaines aujourd'hui ! Mouvements de bébé : le mien est déchaîné durant toute la journée mais surtout la nuit J'ai eu un appel de mon médecin en fin d'après-midi, demain matin, je vais a la clinique GARE pour faire des examens et une échographie pour vérifier si on peut donner 5 jours de plus a coco avant de l'obliger a sortir, j'ai bien hâte de le revoir car ma dernière écho date du 1er avril, j'ai l'impression que ça fait une éternité !!! Donc je vais être là-bas pour toute la journée car le médecin de garde me voit entre les patientes qui sont la pour accoucher? ça risque d'être long mais bon, on a pas le choix ! Marie-helene : c'est drôle que tu appelles ton fils, petit poulet, mon médecin appelle mon bébé comme ça lol Ecasau : j'espère que ça y est ! Je suis contente pour toi ! Bon je vais essayer d'aller dormir un peu à travers les coups de pieds ! J'ai tellement hâte de le réveiller de bonne heure le matin quand il va être ado et va vouloir faire la grasse matinée !!! |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais rattraper mon retard, mais je n'ai pas réussi, il me reste encore 4 pages à lire pour être à jour, je ne sais pas si je vair réussir à me rattraper un jour. En tout cas, désolée si les persos et les félicitations ne sont pas complets, je suis rendue à lire la page 404. Marie-Hélène: 8h de pousser, c'est incroyable! Félicitations pour ton petit Vincent. Félicitations Cat Bellour, Val 321, Kruck, Zazzou_va, Cst-pierre, Emy&Justin, Mélanie! Kruck : Moi aussi, j'ai beaucoup de misère à faire le deuil de la grossesse. En fait, je suis contente d'avoir accouché et retrouvé ma ligne, mais je suis tellement triste de penser que ça n'arrivera plus jamais. Je ne suis pas capable de dire que c'est fini, que je ne serai plus jamais enceinte, que je n'accoucherai plus et surtout que je n'aurais plus de bébé après Anne-Sophie. Par contre, mon chum lui est sûre qu'il n'en veut pas d'autre et est déjà prêt pour la vasectomie. Il trouve ça dure les nuits blanches. Il faut vraiment que je fasse mon deuil, mais c'est dûre!!! Cathou : Pour le biberon, ça dépend vraiment de ton bébé. Si l'allaitement va bien tu peux essayer, mais si l'allaitement a été difficile j'attendrais. À mon gars, le début de l'allaitement avait été très difficile et j'ai dû lui donner le biberon de 7 semaines à 4 mois car il était malade. Je lui donnais le sein 2 fois par jour et il a eu une grosse confusion sein-tétine jusqu'à ce que je coupe le biberon pour revenir uniquement au sein. Depuis, je ne suis jamais pressée de commencer le biberon, mais ça c'est moi avec mon vécu, peut-être que l'allaitement mixte se passera bien pour toi. MissSyn : Beau cadeau de la marraine, tu es chanceuse! Marie-Hélène : Ton chum me fait penser au miens, il faisait exactement la même chose à mon premier, il se levait avec moi et se plaçait à côté pour m'aider à donner le sien comme il faut, etc. Aujourd'hui, j'en ai 3 et il est encore aussi adorable. Il se lève la nuit quand ma fille n'a plus soif mais ne veut pas se rendormir pour que je puisse me recoucher. On est chanceuse! Ma fille s'endort seulement dans la balançoire et il faut que j'attende qu'elle dorme dure pour la transférer dans son lit sinon elle fait la porte de grange. Là, je pense que ça y est et je suis brûlée alors bonne nuit. |
cocotte084Inscrit le : |
bonsoirs les filles
Madamevirg: oupssss javoue que cest poche comment ta mere as agit ...ah les mamans desfoie hin! Lybelle : lache pas ca va bin finir par etre des bonne vrais contraction stable ihhiihhi ecasau: ma dire comme catguiz...allez pousseeeeeee!!!! M-Hélène87: pour lallaitement je psne quil y as des echarpes faite pour ca en boutique de maternite mais jme souvient plus ou exactement, entk tant mieux si laillaitement va bien , cest signe que ca fonctionne bien ds certain cas lolllll Se soir cetais bizzard mon beau-frere nous as presenter officelement ca nouvelle copine car la avec son ex ca comme pas tres bien ete et il as transferer des truc a lui chez nous (car il as une maison avec son ex)Entk cest sure que les circonstence etais weird un peu car je parle encore a mon ancienne belle-soeur(de temps a autre) et elle as lair de trouver dure que mon beau-frere aie rellement une autre personne ds sa vie...jme sens triste pour elle.Mais dun autre cote ca marchais plus entre eux depuis un mechant bout, il devais sen aller car la jalousie la menais par le bout du nez...pas drole pareil ce genre de situation -la! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Madamevirg: AHAHAH. Désoler...ton petage de coche me fait très rire ! C'est pas drole pareil comme situation...mais J'imagine la scene !
Tire-lait: Seigneur dieu...je fait juste me pencher par en avant au dessus d'un plat et sa coule a flot !!! J'ai meme un réflexe d'éjection qui commence. Quand je "pince" le contour de mon mamelon, sa sort en jet !! Je vais essayer d'en congeler 1 ou 2 petit biberon au cas ou...J'ai pas encore envisager d'en acheter un (tire lait). Je vais suivre vos commentaire moi aussi... Mon petit poux dort dans sa chambre pour la premiere fois se soir ! Sa fait juste depuis vendredi qu'ont est a la maison mais il dormait dans le parc au pied du lit. C'est pas parce que je voulais le garder pres de moi, c'est juste parce que avec la césarienne, sa me prennait 30 minutes me relever de mon lit !!! Mais la sa va mieux, je peux me lever en 1 minutes ! ihihih. Il c'est endormie comme un champion... J'ai un bébé PARFAIT! Mamankangourou: J'ADORE ! J,ai pris ma premiere marche tantot !!! Le tour du paté de maison, rien d'extravagant ! Tres lentement aussi...:p J'ai porter ti-poulet dans le mamankangourou. Dès que sa tete à été appuyer contre ma poitrine il a completement perdu la carte. Il a s'est endormi comme une buche et ya pas bronché du trajet !! Je l'ai garder aussi dans la maison...quand je l'ai enlever de dedant, il a meme pas ouvert un oeil ! Allaitement: Depuis 2 nuit je rush avec un sein...Il le prend mal et il se décroche tout le temps !! Faut dire qu'il sont dur comme du roch ! J'ai trouver aujourd'hui le truc qui allait pas. Je doit tenir mon sein en "U" quand il le met dans sa bouche..sinon le mamelon glisse. Sa va beaucoup mieu maintenant !! On est vraiment un super temps d'allaitement moi et Vincent !! J'espérait pas autant la premiere semaine ! J'ai meme pas une galle ni une gercure sur aucun mamelon. C'est un vrai charme. Sa coule a flot..il en a partout dans le visage le temps que je le place..sa colle un peu du lait maternelle !! je le débarbouille apres. C'est quoi le truc pour faire sa discret ?! Moi je me sort un sein carrément. Maiton que je suis loin de l'allaitement en public encore !! Demain on fait notre premiere sortie de la maison avec bébé !! Je vais chercher mon relevé d'emplois a ma job & présenter bébé en meme temps ! ensuite je vais demander a mon chum d'arreter a l'aubainerie...J'ai pu une foutu brassiere !!!!! Je porte des camisoles avec un support pour les seins dedant en attendant. Anyway sa tien en masse !!! Désoler pour les perso. Je vous lit mais ce que je voudrais répondre les autre filles l,ont déja dit. Pour le Frigo: Moi j'ai un GE de chez sears aussi. Il va tres bien! Pas un mot a dire. Il a le congélateur en bas et il est blanc. Le point fort: La poignée "lisse". Elle est facile a laver ..ont a toujours les mains toute taché de bouffe quand on va dedant..elle serait surement rendu noir sinon ! |
madamevirgInscrit le : |
on est mardi Habituellement, ma mère m'appel pour me dire a combien de semaine de grossesse je suis rendue, parce que je suis une cruche et je ne suis absolument pas capable de suivre le cour de ma propre grossesse. Et bien, aujourd'hui elle na pas téléphoné...non, non! Elle c'est pointé chez moi, sur l'heure du souper, sans nous avoir avertie, sans avoir été invité...elle n'a même pas sonné a la porte, elle est entrée! Tout pour être bien acceuillie! J'étais bête en cr%?&$#...Et, en plus de m'apprendre que je suis rendue a 38 semaines, elle m'a apporté une tarte. Depuis ma 28 ieme semaine de grossesse je n'ai pas le droit de manger du sucré et elle m'apporte une ost%$# de tarte!!! J'ai pris la tarte, je l'ai c!@$%%$3er au congélateur, ce qui n'a pas plu a ma moman, et la je lui ai rappeler pour la 50 ieme fois que JE NE PEUX PAS MANGER DE SUCRE, et elle a fait comme si je lui en avait JAMAIS parlé, elle n'était pas au courant...et elle me trouve vraiment méchante (oui, oui ce sont ses mots) de ne pas l'avoir mise au courant ha ben sacra@@##$#$%#!!!!! Heureusement mon chum a prit ma défense et ma folle de mère est partie de chez moi. Suite de mes aventures avec ma chère moman mardi prochain...ou avant, on sait jamais! j'envie ma tite-soeur d'être en Alberta! Bonne nuit les bedons Virginie xx |
ju08Inscrit le : |
question: j'ai des méga pincements dans le bas du ventre... c'est bon signe? quand je suis assise c'est encore plus douloureux et quand je suis couchée ça passe pas mal mais avec inconfort dans le bas du ventre.
Je n'ai pas l'impression que c'est des contractions car mon ventre est tellement tout le temps dur que je ne vois pas vraiment de différence........ Ça m'avait déjà fait quelque chose de similiaire 2 fois il y a quelques semaines mais pendant bcp moins longtemps et c'était car je devais aller à la selle alors je sais pas trop... j'me dis que rendue à 39 semaines et demie ça se pourrait que ça commence à travailler, on sait jamais !!! |
catguizInscrit le : |
Mouvements de bébé : pour moi, aucune différence, elle bougeait tout autant avant et pendant le travail et n'a pas cessé qq jours ou heures plus tôt !
Cathou : Medela manuel est super pour moi en tk. Par contre, je pense que peu importe le tire-lait, je suis une vraie "vache à lait", je tire facile 3 onces en 5 minutes. Je ne connais pas les autres tire-lait, j'ai eu celui-là pour Rafaëlle et je n'ai rien eu à redire. Il est confortable, aucune douleur. Zara : en tk si le subconscient joue sur le travail... je pense que mon bb a tout compris de travers... je lui disais de ne pas arriver samedi dans la nuit ou dimanche matin le 1er août mais d'attendre au moins en pm. J'ai l'impression qu'elle a compris "arrive dans la nuit de samedi ou dimanche matin mais pas dimanche en pm"... puisque l'on déménageait le 1er août à 8 h... t'sé et elle est arrivée dimanche matin à 10 h 9... Personne ne m'écoute chez moi de toute manière, j'ai aucune autorité, je commence à être habituée... hahaha Let's go Ecasau, pousssssssssssssssssssse!!! |
zahorieInscrit le : |
ju08 : isch, je ne suis pas due bientôt non plus si on se fie aux mouvements de bébé, le mien aussi est en feu depuis 1 semaine D'ailleurs j'ai perdu espoir d'accoucher aujourd'hui avec ma doc, à moins que ça déboule vraiment vite!!!
cationa : GE profile j'aime bien aussi, il a l'air bien fait. Malheureusement il n'y a pas de sears liquidation dans mon coin. grandebrune : la semaine prochaine seulement, ah non, c'est bien trop loin ecasau: wow les belles nouvelles!! Peut-être la prochaine? Ça a l'air vraiment bien parti en tout cas! Moi je prédis que t'accouches cette nuit |
ju08Inscrit le : |
Cathou : Medela all the way.
Par contre faut savoir que tirer son lait est un art pour plusieurs et si je me fis à moi et d'autres de mes copines, c'étais extrêmement difficile et j'avais un électrique alors imagine... ça me prenait des heures pour tirer 1 oz ! Bref l'enfer. Si vraiment tu peux te le permettre, je te recommenderais fortement d'en louer un disons pour quelques semaines pour voir comment ça va. Ils en louent dans certaines pharmacies (tu demandes a la pharmacienne) et dans certaines boutique. Moi j'avais loué la mienne chez Coccinelle Maternité à Terrebonne. Pour le respect de l'hygiène, tu dois acheté ta tétrelle et les petites valves - bref ce qui touche au lait et au corps (ils le vendaient à leur boutique, ce n'est pas cher). En plus ce sont des tire-lait comme à l'hôpital donc le max plus ultra... ça va super bien ! Si ça va bien, que tu aimes ça et donc que tu veux continuer, là tu pourrais considérer l'achat.... ce n,est que mon opinion car moi après avoir loué je me suis rendue compte que j'haissais tirer mon lait et que ça me tirait tout mon jus pour rien alors quand j'ai été rendu à faire de l'allaitement mixte (sein et biberon) je donnais du lait maternisé pour les biberons. |
frogInscrit le : |
bonne soirée
zara: je pense comme ju08mpour ta fille. Fais attention pour ne pas transmettre ta crainte a ta fille de la séparation. Je sais que ce n'Est pas facile mais tu as un travail a faire sur toi car de toute facon tu ne pourra pas garder ta fille tjrs a tes côtés. Imagine quand elle va commencer l'école tu vas trouver ca dur ( et c'est normal) mais ta fille ne doit pas voir du tout que tu souffre car elle ne voudra jamais y aller. En fait les petites séparations que tu as a vivre a son age seront beaucoup plus difficile plus tard si tu ne fait rien. Je sais que ce n'est pas facile mais tu vas voir qu'avec ton bébé qui s'en vient ta fille va vieillir d'un coup vite. Ju08 ;moi aussi je l'appele mon alien hihhihi cathou: sans aucune hésitation le medela. Super confo, 2 ajustements de pression pour tirer ton lait manuellement, tire très bien le lait, se lave super facilement bref je l'adore. J'ai entendu dire que le avent ne tirait pas bien. ecasau: je te souhaite de tout coeur que cette nuit soit la tienne Moi je RÊVE de me faire réveiller cette nuit par des contraction. Ce soir je file maso car j'ai hâte d'Avoir mal hihhihihhi. J'ai tellement hâte de retrouver mon corps et de voir sa petite bette. Je suis vraiment impatiente de la tenir dans mes bras mais surtout de retrouver mon corps J'ai passé le tracteur tondeuse a matin je vous dis que je me suis faites brasser le popottin hihihi j'ai contracter mais ..... ca encore arrêter!!!!! bonne soirée |
macha_iciInscrit le : |
zara : moi aussi je pense que le subconscient pour jouer sur le travail. Je ne sais pas si c'est un adon, mais je disais toujours à Hugo d'attendre au lundi 9 août pour arriver car je voulais fêter Samuel le 7 et peinturer le 8. Finalement le 7 au soir après la fe^te de Samuel, j'ai dit, tant pis la peinture, tu peux sortir quand tu veux ca ne me dérange plus, au pire on peinturera plus tard pis j'ai accouché kkes heures après
gilibine : avec 3cm et 60% + un stripping tes chances ont bcp augmenté que ce soit ton tour bientot ! madamevirg : Oui ca l'air que bébé bouge bcp moins en dernier, en prévision du gros travail qui l'attend ... ca marché pour moi en tout cas ecasau : super ca ! bonne rencontre avec ton bébé ! grandebrune : je me croise les doigts pour toi que celui-ci fonctionne |
cathou25Inscrit le : |
Tire-lait: Je me suis décidé finalement je vais aller m'acheter un tire-lait manuel en fin de semaine, la seule question non résolu est quelle marque? Medela ou Philip Avent. Certaines d'autres vous ont peut-être utilisé l'un ou l'autre? Je prends les commentaires, avantages, défauts!
|