Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 17 août 2010 19:17:34 EDT  

Ecasau Bonne chance!

GrandeBrune je te souhaite que le 2 ieme strepping fonctionne Wink

Bonne soirée a toutes!

Virginie

Anonyme

Posté le: 17 août 2010 18:05:11 EDT  
Coucou! Ça s'annonce bien pour moi les bedons doux! Fini le club des cols de béton Razz

Lors de mon rdv avec ma s-f à 15h30, elle a pu constater que c'était un col bien prêt que j'avais Smile ... soit bien mou et à 3 cm, pas vraiment effacé par contre, mais elle m'a dit que ça arrivait souvent tout d'un coup pour un 2e ...

Elle m'a donc fait mon stripping, qui ne fut pas vraiment douloureux je dois dire ... et je suis rentrée à la maison.

J'ai maintenant des contractions légèrement douloureuses et aux 5 à 10 minutes ...

Je pense que c'est bien commencé, et là je me demande si ça sera pour le 17 ou le 18 Laughing ... le 18 probablement Wink

Enfin, je ne pense pas revenir vous écrire avant la naissance, à moins que tout s'arrête et que je passe la nuit sans accoucher.

À bientôt!  

grandebrune

Posté le: 17 août 2010 17:59:51 EDT  
Bonne fin de journée les bédaines,

Ouin, le baby-boom se fait attendre! La pleine lune sera la semaine prochaine donc peut-être que notre corps attend cette journée-là!!!

J'arrive de mon RV avec mon médecin à l'hôpital, j'ai eu une 2e stripping, en espérant que celui-ci fonctionne! J'ai eu de grosses pertes de sang après celui-ci et non le précédant, peut-être qu'elle y est allée un peu plus fort! J'ai quand même ma date d'induction pour le 24 août mais j'aimerais mieux accoucher naturellement avant. Ç chaque petit pincement dans mon ventre je me demande si c'est une contraction, malheureusement j'en ai aucune à date. Il faut que je prenne mon mal en patience j'imagine. J'essaie de ne pas trop y penser car on devient obsédée! Et comme c'était mentionné auparavant, c'est psychologique et peut-être que ça nous aide pas. Enfin, il faut respirer par le nez et essayer de voir cela le plus Zen possible.

Bonne soirée et bonnes contractions à celles qui sont en attente! 

catguiz

Posté le: 17 août 2010 16:46:32 EDT  
Allô toutes,

Je vous lis tous les jours, mais je manque de temps et de courage pour écrire!

Jade est adorable, Rafaëlle l'est aussi, par contre elle est très chigneuse ces jours-cis et cette nuit elle a été réveillée de minuit quinze à cinq heures du matin! Je ne sais pas si c'est en réaction à Jade, au déménagement ou ses molaires que l'on voit vouloir sortir! J'imagine que c'est un mélange de tout ça! Bref, ce n'est pas de tout repos pour le moment!

Allaitement et engorgement : les feuilles de chou, c'est vraiment efficace, ça m'a fait un bien fou.

Jade a eu deux semaines dimanche et son rendez-vous chez le md hier : elle a pris 10 onces depuis la naissance alors tout va bien!

Désolée de ne pas faire de perso, souvent d'autres vous ont déjà répondu exactement la même chose que j'aurais dit. Lâchez pas celles qui n'ont pas accouché, votre tour s'en vient!

Mon récit va finir par arriver aussi! ;-)

Juste un petit mot à Dame Lune même si j'ai trouvé tous les récits touchants, je dois dire que le tient m'a particulièrement interpellée.

Continuez de nous tenir au courant des développement de vos grossesse et de vos bébés celles qui les ont avec elles!

Bisous

Cathy xx

madamevirg

Posté le: 17 août 2010 16:36:22 EDT  

Ju08 j'avais jamais entendu ca le truc que bébé bouge moins juste avant l'accouchement...
Depuis 2 jours, je sens encore ma tite-poule bouger, mais ce n'est vraiment pas comme d'habitude... En tk, on verra si c'est vrai! Wink

ju08

Posté le: 17 août 2010 16:19:55 EDT  
c'est toujours le calme plat ici...sauf que bébé bouge ÉNORMÉMENT !!!!!!
Un vrai alien, il pousse tellement avec ses pieds sur les côtés que ça me fait SUPER mal et que la bédaine se déforme à un point ou ça fait peur !!!
J'avais lu à quelque part que dans les "derniers miles" bébé bougeait bcp moins et que c'était d'ailleurs un des signes que l'accouchement approche à grands pas... ouf ! ça a l'air que ça n'accoucherai pas tout de suite si c'est vrai !!!

Zara_7 : tu vas voir ta puce va très bien s'en sortir sans toi pendant quelques jours... c'est l'fun parfois de se séparer pour mieux se retrouver ! on les apprécie encore plus ! je suis de celles qui croient que les enfants réagissent beaucoup en fonction de comment nous on se sent et on agi. Si tu te sens coupable/mal de la laisser, elle le sentira et te le fera sentir encore plus dans ses réactions...elle sentira que tu n'es pas bien la-dedans et donc elle non plus elle ne sera pas bien.. Essaie de penser à ça pour être plus zen. Si tu vois ça positivement et que tu n'affiches aucune crainte, elle te sentira en confiance et elle agira en conséquence. Les enfants aiment voir leur maman heureuse ! Smile

Bon allez ! Faites que le Baby-Boom starte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

maudec

Posté le: 17 août 2010 16:07:55 EDT  
Coucou je suis toujours là, j'ai juste pas toujours la force de vous écrire. J,ai tellement mal à la tête depuis trois jours, c'est insupportable, j'ai bien hâte d'en parler avec mon medecin demain.

C'est vrai qu'on est du pour un autre babyboom, moi j'espère juste accoucher avant la seule semaine de vacance de l'année de mon chum ...

zahorie : pour le nettoyage du steinless, moi j'avais trouvé des lingettes nettoyantes vraiment géniales chez wal-mart 

Cationa

Posté le: 17 août 2010 15:12:27 EDT  
zahorie : nous on a un GE Profile depuis un peu plus d'un an. On l'aime bien, mais on l'a acheté chez Sears liquidation, ça valait vraiment le coup...! Je sais pas si yen a un dans ton coin, mais ça vaudrait la peine que tu ailles y jetter un coup d'oeil si c'est le cas Wink Souvent ce sont des livraisons qui finalement ont été retournées pour erreur ou autre, ils les envoient là au lieu de retourner à l'entrepot, le notre avait encore les plastique bleu dessus. Ma mère a un Amana depuis 3 ans, et cet été il a arrêté deux fois sans raison Surprised En pleine chaleur en plus... Peut-être seulement une bad lock... Et pour le nettoyage du steinless, c'est surtout une question du produit, depuis qu'on a trouvé la bonne 'canne de spray' c'est un charme et ça prend vraiment 2 minutes de temps en temps !

Zara : Ça se pourrait que ton subsconscient te fasses faire un genre de blocage... C'est pas fou du tout comme idée, j'avais aussi lu le livre de Isabelle Brabant il y a quelques mois déjà et effectivement elle semblait dire que notre insconscient peut faire faire bien des choses à notre corps sans qu'on ne s'en rendre vraiment compte ! C'est ça ou bien tu essais de te timer en même temps pour qu'on soit coloc de chambre Razz  

gilibine

Posté le: 17 août 2010 15:04:37 EDT  
salut les filles!

De retour de chez ma gygy alors je suis dilaté à 3 cm et effacé a 60% ça s'en vient!! elle dit que bébé à encore baissé. ma HU est de 42 Surprised donc toujours la même réplique y va être gros ce bébé la!!! et j'ai perdu 2 kilos yahoo!!! Laughing je suis donc à 25 lbs de prise depuis le début.

Je lui ai demandé un stripping, c'est quand même un peu douloureux mais beaucoup moins que je pensais je dirais que c'est plutôt inconfortable! On va voir ce que ca va donner elle m'a dit que ça marchait 1 fois sur 2! Et puis ma date de provocation est donné si rien ne se passe ça seraq mercredi prochain le 25 aout mais j'espère de tout coeur accoucher avant!! Je croise les doigts pour que le stripping est fonctionné!!

Je suis bien d'accord avec vous on serait du pour un autre baby-boom avec moi y compris Laughing c'est plutôt tranquille depuis 2 jours!

Bonne fin d'après-midi ! 

fourmi

Posté le: 17 août 2010 14:47:21 EDT  
Salut les mamans et les mamans périmées...

ne lâchez pas.
moi j'aimerais tellement ça revivre l'attente de ma puce, même si je l'ai, que je l'aime et que je ne la retournerai pas en dedans...
Mais j'ai vécu ces moments pour la dernière fois de ma vie et ça va me manquer. M abédaine est vide.

Profitez de ces moments,
fourmi 

Billy28

Posté le: 17 août 2010 14:28:32 EDT  
zahorie : Ma belle mère elle l'a depuis 4-5 ans et elle n'a eu aucune problème, moi depuis décembre et en fait il y a eu une sonnerie il y a quelques semaines et j'ai appelé la cie ou j'avais acheter le frigo et le lendemain ils sont venus c'était un des ventilos, bad luck que le gars a dit !! Mais bon, moi je voulais absolument lui car avec mon garçon et ses mains tjrs sales Wink je trouvais ça bcp plus facile d'entretien ! 

zahorie

Posté le: 17 août 2010 14:17:03 EDT  
billy : merci pour ton commentaire frigo Smile Ça me rassure pour le Fisher and paykel, j'ai vu sur internet des gens qui disaient qu'il n'était pas fiable et qu'il brisait facilement.

mamankiki : ma doc m'a dit qu'en bas de 2 cm les chances sont presque nulles pour que le stripping marche... quoique 1,5 cm ce n'est pas loin de 2... j'espère que la perte du bouchon muqueux annonce aussi la perte des eaux ;)

Moi je n'ai pas l'air partie pour accoucher aujourd'hui Sad j'aurais aimé ça...

madamevirg

Posté le: 17 août 2010 13:36:43 EDT  

Zara je ne trouve pas ta question étrange du tout. Selon moi c'est tout a fait possible que ton subconscient arrête ton travail.

BABY-BOOM! BABY-BOOM! BABY-BOOM! ....ha! et des récits d'accouchement aussi Wink  

mamankiki

Posté le: 17 août 2010 13:20:58 EDT  
zahorie : mon col est dilaté à 1.5 cm seulement :(

lybelle : c'est plate que les contractions aient arrêtées!

zara_7 : moi je crois que le subconscient peut avoir un effet, j'ai lu le livre de la sage-femme isabelle brabant, une naissance heureuse et elle parle de l'effet du subconscient qui peut faire ralentir ou arrêter le travail... p-e que tu devrais faire de la relaxation et de la visualisation...

yeah! je viens de perdre un méchant bout de mon bouchon muqueux, j'espère que c'est bon signe rendu à mon stade!!!

go go on veut un autre baby-boom!

bonne journée! 

macha_ici

Posté le: 17 août 2010 12:37:45 EDT  
billy26 : Pour l'instant on utilise les playtex ordinaire avec sac. Je ne pense pas aller acheter le ventair, en tk pas tout de suite. Je vais plutôt essayer une autre tétine à son prochain boire.

lybelle : tu as des enfants pas mal coquin toi Wink

Oui, on est dû pour un autre baby boom ! Very Happy  

Billy28

Posté le: 17 août 2010 12:21:03 EDT  
Bonjour les mamans ! Bon a date mon stripping de hier a rien donné, a part quelques grosses contractions hier soir ... Je crois bien avoir vu un bout du bouchon ce matin aussi, mais pas ben ben gros Sad

J'ai tellement hâte, et en même temps on aurait dit que j'y crois pu ... !

Julycry : J'ai bien hâte de voir si tu vas accoucher avant moi. hihihi Smile

Zahorie : J'ai un Fisher et Paykel ! Génial même pas besoin de laver avec un produit pour steinless il ne marque pas ! Solide et efficace ...

Viwo
: Félicitation !

LadyJenny : Félicitation à toi aussi !

Macha
: Quel biberon tu utilises ? Pcq moi les Ventair je trouvais qu'il allait pas si bienq que ça !

Bon me semble qu'on serait du pour un autre baby boom là ! Qui bien sure m'inclue dans le lot hihihihi

Sur ce je vous quittes je vais prendre une marche rapide Smile 

Lybelle

Posté le: 17 août 2010 12:13:42 EDT  
Bonjour!

Félicitations aux mamans!!!! Vos récits sont super! J'ai hâte a mon tour! Smile

Je suis officiellement périmée aujourd'hui, 40 semaines et 1 jour. HIer matin, je croyais que ça y était... Je me suis réveillée vers 1h30 avec des contractions...J'ai essayé de dormir un peu plus... Ver 3h, je me suis couchée sur le côté gauche...Toujours là et semblent régulières (trop fatiguée pour compter)...A 4hrs, je décide de prendre un bain, voir si ça diminue. Non... Je les calculent, je suis aux 4 minutes. J'attends vers 6 Am, appelle la maternité, elle me dit, déjeune puis viens-t-en, 2e bébé + vite. OK! Je prend une douche, déjeune, mon chum réveille coco (qui choisi ce matin-là pour faire la grasse matinée! Rolling Eyes ) Habille le petit, habille maman, embarque dans l'auto, descend avec la grosse tempête (grèle et tout!) drop le petit et le chien chez mes beaux-parents, descend a l'hosto...Elle me check, toujours a 1 pas effacée...Me mets sur le moniteur......MERDE!!! Plus rien ou presque! Surprised pendant 30 minutes, je regardais le moniteur et j'avais des petites crampettes... Non mais, depuis 3hrs que j'en ai plein!!! Evil or Very Mad Et j'ai tout fait pour être sure que c'était du vrai travail.... Le pire, c que coco m'a fait la même chose...Jour de ma DPA, contractions en masse! Arrive a l'hosto, plus rien! Rolling Eyes

Aujourd'hui je fais du ménage (ramasser les poils du chien un a un Laughing ) un peu de magasinage, une graaaaaande sieste et je dit a ma cocotte de sortir bientot!

Jeudi j'ai mon rendez-vous et je vais avoir ma date de provocation... On vera bien!

Bon, je vais aller manger un tit qque chose! 

madamevirg

Posté le: 17 août 2010 12:02:36 EDT  

Macha Laughing ca ne me surprendrais pas Laughing Mais sans blague, moi et mon chum on a vraiment peur quelle soit toujours rendue chez nous. On c'est dit que si elle arrive a la maison sans y avoir été invitée, on n'ouvre pas la porte. C'est un peu chien, mais avec elle, c'est plate a dire, mais on a pas le choix! C'est vraiment tout un numéro ma mère. Confused

macha_ici

Posté le: 17 août 2010 10:57:54 EDT  
Apres 2 belles selles hier soir de Hugo, il semble boire plus vite mais pas plus en quantité. Il boit 2oz et elle recommande fortement 3oz ... on ne peut pas le forcer mais je pense aller à la pharmacie chercher le cup que cat bellou m'a suggéré ...

zahorie : on va attendre à vendredi pis après on va décider de ce qu'on va faire. Je me dis que l'infirmiere nous l'aurait dit si ca avait été super dramatique ... enfin je l'espère

petitebiche : es-tu toujours parmi nous ce matin ?

franckjade09 : ca s'en vient pour toi aussi ;-)

mamankiki : oui c'est stressant un peu mais faut rester zen, pour l'instant il va bien quand meme

julycry : oui si ca perdure c'est sure qu'on n'hésitera pas à consulter

cat bellou: un gros merci du renseignement :-)

madamevirg : après la naissance de ton bébé, penses-tu qu'elle va appeler pour te dire à combien de semaine bb est rendu hihi

gilibine : demande lui en un, n'attend pas qu'elle t'en parle Wink 

gilibine

Posté le: 17 août 2010 10:49:54 EDT  
salut les bédaines et les petites mamans!!!

Je fais toujours partie de celles qui ont leur bédaines faut croire que Coralie est bien au chaud dans mon bedon, même si moi j'ai ben hâte qu'elle sorte!! J'ai eu vraiment beaucoup de contractions hier, mais elles ne sont jamais venues regulières Sad et ce même si j'ai lavé mon plancher et pris une très grande marche!! Rolling Eyes

J'ai mon rendez-vous aujourd'hui chez la gygy j'espère qu'elle va me faire un stripping ma date est demain j'aimerais vraiment ça ne pas dépasser!! Mais ça l'air que c'est pour moi qui choisi!! ah!ah! J'ai surtout hâte de voir si le travail a continué ou si ça n'a pas bougé!

Félicitation aux nouvelles mamans il y en a eu beaucoup la semaine passer!! Mes chanceuses, j'ai hâte que ça soit mon tour!!! Laughing

Alors sur je vous laisse je m'en vais à mon rendez-vous, je vais essayer de venir vous dire si ça bouger ou pas!!

Bonne journée sous le soleil!!! 

Se connecter pour répondre