Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
Bon matin Je suis vraiment tannée de ne pas bien dormir. Ca dort super mal avec la tête de lit remonté de 7 pouces! Ca a règlé mon problême de brulements d'estomac, mais je passe la nuit a glisser et a me remonter dans le lit. Je veux dormir normalement...et sur le ventre svp! ca me manque... bon, j'arrête de chialer. On est mardi, ma mère va surement m'appeler pour me dire a combien de semaine je suis rendue... Bonne journée les bedons...on lache pas! Virginie xx |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin ensoeillée!
mélanieL felicitaion pour la venue ton ton petit Olivier emy&justin;Felicitaion a toi aussi pour ton ti homme Etienne! ju08 : hehehehe au moin ya un peu de progres ne te decourage pas !Moi aussi je sais pas si cest mon doc qui va maccoucher tout comme toi a ma premiere cetais pas lui yetais pas de garde lol M-Hélène : tant mieux que ton chum sois une perle avec toi et Vincent, ca va taider a remonter la pente de ta cesarienne un peu plus rapidement! doune27 : hihih pauvre cocotte, vien te defouler si ca peut taider, je sais que cest long la fin lache pas on va tencouagee ! petitebiche: je te souhaite aussi que sa sois la bonne , dapres oui tu doit etre partie pour lhopital hihihi De mon cote jai enfin terminee mon moulage de bedaine jai donner une go hahaha :)Et jai recue quelque echantillions des photo que jai prise avec ma copine de ce samedi, jai mis les meilleur photo sur lalbum ds facebook!jai hate aussi a jeudi voir si mes affaires ont changer avec mon doc ...mais jai pas limpression je doit avoir un col en beton moi aussi hahaha |
M-Hélène87Inscrit le : |
Ladyjenny13 : Tu vas voir...les Vincent c'est les meilleurs
|
zahorieInscrit le : |
petitebiche : j'espère pour toi que bébé va finalement se décider à sortir tout seul avant la provocation. Il a l'air d'en avoir envie en tout cas avec les contractions que t'as!
mamankiki : merci pour tes commentaires frigo Ça confirme mon impression, j'avais manipulé le LG et je trouvais aussi que les tiroirs avaient l'air un peu "cheap". Et il n'est pas tellement moins cher que d'autres modèles. Et pour le stripping, dommage que ça ne semble pas marcher... Mais tu n'es pas obligée de saigner et d'être pliée en 2 pour que ça fonctionne Est-ce que ton col était favorable? julycry : attention, le visage bouffi peut être un signe de pré-éclampsie, avec l'enflure des mains, des maux de têtes et des douleurs au ventre. |
July4Inscrit le : |
Félicitation Viwo pour l'arrivée de ta Florence!! J'espère que tout s'est bien passé!
Macha: Ouin c'est pas évident...entk si ça perdure, moi aussi je consulterais probablement pour être sûre que ça cache pas quelque chose. Ladyjenny: Ouff contente que tout soit redevenu normal...j'avais jamais entendu parler de ça j'avoue que tu devais être inquiète !! Entk au moins ca va mieux, prend soin de toi! Petite biche: J'espère que c'est parti pour toi !! Bonne chance pour la suite Réfrigérateur: Moi j'ai un Samsung 2 portes avec un congélateur en bas et je l'aime bien, il est très silencieux. Ca fait seulement 6 mois qu'on l'a par contre donc je ne peux pas savoir s'il toff longtemps héhé! Là je suis vraiment tannée de l'insomnie...je me suis encore réveillée à 4h00 du matin sans me rendormir...j'ai peur d'être vraiment fatiguée pour l'accouchement En plus, j'ai le visage tout bouffi ce matin caline j'ai hâte que ça finisse! |
frogInscrit le : |
bon matin
ah ah ah ah ah ah ah que je suis tanné de dormir mal. Je vois l'heure de me rendormir quand je me reveille car la petite me fait mal pendant la nuit sans compter mon puce de 15 mois qui a entreprit de hurler la nuit a tout moment. On dirait que c temps ci que tout ce qu'elle sait faire c crier, hurler, pleurer... Pis elle l'a le crieux a part de ca!! Pis c'est comme contrarier moi pas sinon je hurle!! petitebiche : jespère de tout coeur avec toi que c vraiment parti pour toi ton affaire!! Si t'est comme moi tu dois en avoir marre que le travaille commence / arrete / recommence..... À part de ca c'Est une belle journée pour accouché. bon sur ce je vais aller dejeuner si je veux commencer mon lavage!! Tout d'un coup que j'Accouche ( ca fait des jours et des jours que je me dis cela et rien ne se passe) |
mamankikiInscrit le : |
J'avais oubliée de dire, concernant mon r-v que mon médecin m'a fait un mini-stripping, elle est résidente (un peu moins expérimentée avec les strippings?) et m'a dit qu'elle n'était pas très ruff donc que ça n'allait sûrement pas faire grand-chose
Effectivement, cela ne m'a même pas fait mal et je n'ai pas saignée du tout, j'ai passée l'après-midi à faire des commissions. Réfrigérateur : moi j'ai un samsung, profondeur comptoir depuis 4 ans, je l'aime bien, très silencieux mais ce n'est pas la meilleure qualité concernant les tiroirs et autres pièces de plastiques à l'intérieur Ma mère a un LG et c'est la même chose, ils ne sont pas ruff avec leurs affaires et ont des tiroirs cassés après 5 ans d'utilisation Félicitations a viwo ! Macha_ici : j'espère que la situation va se rétablir avec hugo, ça doit être tellement stressant ladyjenny : bon rétablissement! Go petite biche, les contractions ! De mon coté, j'ai pu dormir de 8h30 a 11h00 puis ensuite je me suis faite réveillée par les contractions et les coups de pieds de mon coco, j'ai vraiment l'impression que plus je contracte plus il se tortille, on dirait qu'il n'aime pas se faire squeezer lol |
franckjade09Inscrit le : |
Félicitation au nouvelle maman
j'ai hate d'etre une nouvelle maman moi aussi.Je tombe a 40 semaines mercredi et je suis juste rendu a 80% d'effacement et je suis dilaté a 2 cm,j'ai hate de tenir ma cocotte dans mes bras.A soir a bouge tellement elle me fait mal,elle pousse fort vers le bas faque j'espere quelle fait son petit chemin et fait avancer le travail.hihihi:) |
petite.bicheInscrit le : |
ouf les filles!!! j'ai des contractions environ aux 7 minutes depuis 2 heures... La dame de l'hopital m'a dit de vraiment attendre d'être aux 5 minutes ou moins avant de me déplacer J'espère que ça va s'intensifier et qu'il est pas encore en train de me niaiser
sinon, demain j'ai mon dernier rv. On verra si ça évolue mon affaire. Ça serait le bout de la marde que rien n'ait bougé avec toutes ces contractions. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, jeudi est le dead line! Félicitations aux nouvelles mamans et merci à celles qui ont écrit leur récit. C'est vraiment inspirant! Bonne nuit à vous toutes, je retourne compter mes contractions |
zahorieInscrit le : |
Félicitations Viwo pour ta belle Florence :D
merci pour les suggestions cat bellou et caro macha_ici : moi je consulterais, vaut mieux prévenir que guérir... Des fois c'est un problème physique qui fait qu'un bébé ne tête pas bien, comme une fente palatine ou un frein de langue trop court. Ou peut-être que s'il couve une maladie, il est faible et manque d'énergie pour téter. ladyjenny : félicitations encore pour ton petit Vincent. Quand tu dis que tu n'as pas reçu l'antibio pour strep B au complet, c'est parce que bébé est né trop vite? Et pour la fuite de liquide suite à l'épidurale, c'est la complication la plus fréquente je crois, même si les complications secondaires à l'épidurale sont assez rares en soi. Les problèmes avec les ners sont rares, et encore plus ceux avec la moelle. Pas dangereux ce que tu as eu, mais très désagréable... Je suis contente de savoir que tu vas déjà mieux frog : hahaha, j'ai lu vite et sur le coup j'ai lu que tu allais accoucher et non pas te coucher Bon, ben moi j'ai prévu accoucher demain, ma doc est de garde pour 24h En passant, j'ai vu que les couches pampers nouveau-né sont en vente chez wall mart, le rabais termine demain. |
AnonymeInscrit le : |
Je profite du fait que ma grande dorme pour venir vous jaser un peu...
Ma petite poupoune est encore pognée avec son maudit rhume et j'ai ben hate que ça finisse!!! J'hais tellement ça l'entendre tousser, pauvre cocotte elle fait tellement pitié. Et puis mon chum recommence l'école lundi prochain et la je commence sérieusement à capoter, car je me demande comment je vais faire pour m'occuper de mes deux puces en même temps et je me fais tout plein de scénario genre quand je vais amener ma grande au parc je fais quoi si ma petite a faim, ma grande voudras surement pas rester sagement assise pendant que j'allaite et je pourrai pas courir après Entk... je vais surement finir par pogner des truca... Félicitation aux nouvelles mamans!!! et merci à celles qui ont écrit leur récits, j'aime vraiment ça les lire M-hélène 8 heures de poussée, MY GOD!!! Je comprends que tu sois claquée en plus avec ta césarienne!! Je te lève mon chapeau, je sais vraiment pas comment j'aurais fait!! Bikou AHHHH ton chum commence à me taper sur les nerfs!! J'ai ben hâte de le voir plus tard s'il doit se lever pour donner le biberon à ta fille. Moi quand j'ai eu ma première j'ai souvent eu le goût de la ploguer sur le mamelon de mon chum pendant qu'il dormait pour qu'il voit c'est quoi allaiter MissSyn Moi aussi j'ai été nostalgique de ma bédaine (et je le suis encore un peu, hihi), t'inquiète pas ça passe! Mimile Moi aussi je me sentais comme ça avec ma fille la journée avant mon accouchement, j'étais triste que ce soit la dernière fois qu'elle soit le centre de mon attention. Je te souhaite que Béatrice s'adapte aussi bien à sa soeur que ma grande avec la sienne (j'en reviens tjrs pas à quel point elle réagit bien, aucune jalousie, elle ne veut que lui donner des bisous!) |
frogInscrit le : |
bonne soirée les filles
Je venais en vitesse vous dire que .............je m'en vais me coucher HIHIHI bonne nuit a tous Et oui ladyjenny c'est pas merveilleux ce qui t'es arrivée en fait ils ont ponctionner la dure-mère. C'est pas fréquent que ca arrive mais pas rare non plus. Et ils t'ont fait ce qu'on appele un blood patch. L'important c que tu aille beaucoup mieux. Repose toi bien. Macha: En fait je sais que c'est inquiètant. mon garcon c'était la meme chose il ne buvait pas beaucoup et c'était très long(car je l'allaitait) il ne buvait pas ce qu'il devait boire et engraissait pas comme il voulait mais engraissait quand même. J'ai du apprendre a laisser prise et tu vois même aujourd'hui a 6 ans il mange comme un poulet et est gros comme une échalotte. redonne nous des nouvelles bonne nuit |
macha_iciInscrit le : |
cat bellou : c'est en vente où ces trucs ? En fait, Hugo boit, mais moins que la moyenne et il s'endort sur la switch avant la fin
ladyjenny : bienvenu Vincent ! Houlala, toute une affaire, contente que tu ailles mieux |
Félicitation LadyJenny j'ai hâte de lire ton récit. Hey, c'est bizarre ce que tu as eu suite a ton épidurale, ca ne doit pas être très fréquent. J'espère qque tout va bien aller pour toi. |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Et oui, je suis revenue de l'hopital avec notre petit Vincent samedi après-midi. Notre beau garcon pesait 8 livres et 1 once et mesurait 20 pouces. Nous avons resté une journée de plus parce que je n'ai pas recu au complet l'antibio pour le strep B et voulait garder bébé sous observation. Tout va bien et l'allaitement va super bien. Par contre, j'ai du retourner a l'hopital d'urgence en pm aujourd'hui parce que je n'allais pas bien du tout depuis hier. Migraine très forte, étourdissement, sourde d'Une oreille, mal dans le dos en ..... J'ai du me rendre à la salle de réveil voir un anastésiste. En gros, quand j'ai pris l,épidurale mercredi passé (que j'ai pris pour rien parce que j'étais à 8cm et 30 minutes après, j'accouchais) il a fallu qu' il se reprenne 2 fois pour mettre la sonde. Et probablement qu'il a piqué trop loin donc, j'avais un trop d'ou le liquide qui te garde en équilibre et qui fait qu'on fonctionne bien s'écoulait par ce trou. Donc, résultat = je n'allais pas du tout. Il a fallu tout à l'heure qu'il me refasse un épidurale et introduire de mon sang pour que ca coagule et que ca bouche le trou. Je peux vous dire que ca a fait mal en maudit et a frette en plus. Mais là là, je feel tellement mieux vous pouvez meme pas imaginez!!!! J'ai eu vraiment la chienne que ma moelle épinière soit atteinte! Donc, voilà! Désolée pour le roman. Je ne sais pas qui a accouché depuis mercredi mais je vous dit FÉLICITATION quand meme et je vais essayer de venir d'ici la fin de la semaine pour vous suivre et venir écrire mon récit d'accouchement qui a été en passant, SUPER bien et super vite Je vais mettre des photos sur Facebook aussi dans 2-3 jours! Pas facile de tout faire après un accouchement, surtout avec un autre ti coco à la maison!! oufffffffffffffffffffffff Je vous embrasse Xxxxxx |
Macha, pour les prénoms, si c'est une petite fille, notre choix s'est arrêté sur Jossia, si c'est un ti gars, Loucas ou Jacob.
Zahorie, nous avons un frigidaire maytag que j'aime beaucoup et je seconde Cat bellou, ca te prend le congélateur en bas .. Bonne soirée ! |
macha_iciInscrit le : |
Hugo n'a pas pris de poids depuis 4 jours ... On a essayé une autre tétine de biberon, c'est pire, il boit encore moins. Elle suggère les biberons playtex Ventair mais ils sont chers pis j'ai bien peur de l'acheter pour rien. Il ne boit pas assez, donc pkoi changer le biberon ? Elle revient le peser vendredi.
Ca nous inquiète pareil, il fait 1-2 selles par jour et on trouve qu'il force, pauvre tit. Mon chum pense à aller consulter demain, on ne veut pas qu'il se déshydrate doune27 : Je te comprends de trouver ca trop long ... 42 semaines et avec tes épreuves de grossesse en plus. Ils ne font pas d'exception, c'est plate. Ne t'excuse pas du pétage de coche, tu fais bien de venir sortir le méchant. Je me croise les doigts que tout parte d'un coup sec. Gros calin syka01 : d'ici le 30 bébé a le temps de se pointer en masse ;-) mamankiki : je te souhaite que la maturation de ton col fasse partir ton travail julycry : je le souhaite car déja qu'il boit peu et que ca nous inquiete ... s'il faisait de la fièvre en plus :-S viwo : félicitations et bienvenue Florence ! wow c'est un bon bébé pour 38 semaines et 5/7 caro108 : quels sont les prénoms que vous avez en tête ? |
Félicitation Viwo!!! J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton récit et je veux savoir qui était la doc de garde J'espère que tout c'est bien passé pour toi et que toi et ta petite famille aller bien! (soupir...) j'ai hâte de tenir ma fille dans mes bras... |
viwoInscrit le : |
Salut les filles
Je vous écrit en vitesse avec le iPhone de mon CHUM de mon lit dhopital en pleine allaitement pour vous dire que ma Florence est née samedi le 14aout a 18h59 a 38 sem 5 jours elle pesait 7lbs 14onces et mesurait 20po 3/4 |
Macha: Concernant bébé surprise.. hum.. ca dépend des jours... Parfois, je crois que c'est une fille, d'autres fois , un ti -gars.. en tk, c'est un des 2 !! haha. j'ai vraiment hâte d'y voir la bette..
Doune: 42 semaines.. mais c'est débile après tout ce que tu as enduré... A ton prochain rendez-vous , pètes-y une de ces coches ! non mais là, y'a un boute à toute!! Pis sa réplique de faire l'amour.... franchement, c'est pas fort fort. Même si c'est vrai que ca peut aider, mettons qu'avec ce que tu traverses présentement, c'est normal que ce ne soit pas dans tes priorités hein!! Tiens le coup, il te reste quelques jours seulement. Caro |