Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 6 août 2010 11:16:48 EDT  
Je me suis mise à paniquer tantot. J'essayais de me rappeler quand j'avais senti bouger Hugo pour la dernière fois et je ne m'en rappelais pas !!!
J'ai mis 6 glaces dans un verre d'eau froide, je me suis étendue sur mon divan, manger mes glaces et bu mon eau. FIOUUUU Je l'ai senti 7-8 fois en 30 minutes. Maman était rassurée !

kruck : mets en, moi aussi ca m'impressionne !

MissSyn : Je te comprends de stresser mais faut quand meme rester zen. Il y a peu de chance que ca arrive cette journée là. Moi c'est le contraire, ma belle-soeur demeure à La plaine et elle aurait voulu qu'on aille chez elle dimanche ... euh non LOL

petitebiche : oui un méga LOL J'en reste bouche bée
C'est plate pour toi père ! Malgré que moi j'appelle le mien rarement, mais sinon je ne sais pas combien de temps que ca prendrait avant que LUI appelle ... Le mien n'a pas vraiment de vacances (ben, il ne s'en donne pas ...) et ne vient pratiquement jamais. Là demain il vient poru la fête de Samuel, sinon la dernièr fois ca devait etre l'automne passé ...

madamevirg : ca ne me dérange pas du tout qu'elle m'ait devancé. J'ia meme l'impression que ca va juste aller à dans quelques jours

rika : en tk, si tu accouches dimanche, ton chum est devin. Tu lui demanderas quand il pense que je vais accoucher HIHI

maudec : c'est peut-etre juste un acalmie avant le grand jour !

MissSyn

Posté le: 6 août 2010 11:02:18 EDT  
zazou_va: pour la tisane pour l'allaitement c'est un mélange fait de: fenugrec-fenouil-cataire-camomille-guimauve-houblon-bourrache-chardon béni Wink tu dois infuser 1 c. a the par tasse 7 minutes Smile si tu veux consulter la boutique a un site web www.plaisirsante.com c'est une herboristerie située a l'Assomption tout pres du cegep.. messemble que c'est pas di loin de chez vous l'assomption a moins que je me trompe mais NdP c'est dans le coin de Joliette sa?? messemble quand j'allais au secondaire yavait des filles qui restaient la!! mais sa commence a etre loin le secondaire Laughing sa se vend 6,89 pour un bon sac tu fais (d'apres moi!) un bon 2-3 semaines avec ton sac :)

bon je m'en vais me faire un playlist de bonne musique motivante pour mon ménage!! les enfant partent pour la fds je peux faire mon ménage il va rester fait jusqua dimanche soir!!! yé LOLLLL Razz 

July4

Posté le: 6 août 2010 10:46:48 EDT  
Marimaman: Tu as été très bonne bravo!! Merci pour ton récit Smile

Cationa et M-Hélène: Dernière journée de travail pour vous deux et après...congé bien mérité !!! Wink

Cocotte: C'est assez poche ton histoire de documents...au moins tu as pu les récupérer !

Frog: Haha j'ai bien rit pour tes strings et ta BM! Elle semble assez...disons...particulière Razz

Zara: Je te comprends pour les contractions qui ne lâchent pas et qui font pas avancer le col!! Embarassed

Cathou: Wow merci pour ton récit! Tu as eu un accouchement très rapide c'est incroyable !! Mais j'avoue que la fin sans ton conjoint est moins drôle...je crois que je me sentirais désemparée si mon chum n'était pas à mon accouchement avec moi!! Tu as été bonne! Et je comprends qu'il été très déçu! Mais en fin de compte, tout le monde va bien c'est ça l'important!

Duluge: Bonne chance !! Chanceuse tu vas enfin faire la rencontre de ton enfant!! Redonne nous des nouvelles quand tu le pourras Smile

Ladyjenny et Macha: Ne vous découragez pas, je crois que ça s'en vient pour très bientôt!! Wink

Bouchon: Malheureusement, on peut pas savoir combien de temps ca dure pour le perdre...ca peut se faire one shot...ca peut prendre une journée ou plusieurs jours!

Petite biche: Je crois que tu as raison de vouloir avoir une bonne discussion avec ton père...c'Est vraiment ordinaire de sa part de même pas prendre des nouvelles une seule fois !! Moi je serais vraiment fachée de cette situation Surprised

Ca sent les petits bébés tout neufs je trouve!!

Bonne journée!   

Zazou_va

Posté le: 6 août 2010 10:46:43 EDT  
merci pour les réponses pour le bouchon! Ça me rassure, je ne suis pas toute seule comme ça!

Miss Syn: je ne savais pas pour la sauge, je vais aller me chercher ça. Je suis curieuse, c'est quoi les tisanes pour la lactation. Je suis allé me chercher du fenougrec (désolée, je ne suis pas certaine de l'écriture) en capsule. S'il y a d'autre chose que je peux essayé avant d'en arrivé là je suis prête à essayer. J'ai trouver un mélange de la compagnie amoire aux herbes, mais personne ne tient les produits prêt de chez moi. Ça me coute 9$ pour le shipping donc j'hésite beaucoup à me le faire venir. Sinon je suis un peu dans le néant de ce côté. 

maudec

Posté le: 6 août 2010 10:41:56 EDT  
laddyjenny: pauvre toi au dirait qu'il veut sortir et qu'il change d'idée à la dernière minute hihihi Lâche pas

duluge : comme dit madamevirg pousse fort, c'est ton tour...

Mhelene et missyn: bonne dernière journée de travail vous m'impressionnez d'être encore en mesure de travailler, j'adore moi aussi mon travail mais je n'aurais pas été capable de la faire jusqu'à la fin. Faut dire que de courir après des petits monstres en crise c'est plus difficile avec une bedaine, mais je m'ennuie de mes petits monstres hihihi

cathou : tu m'as vraiment touché avec ton récit d'accouchement surtout à la fin. Tu es très bonne d'avoir accouché toute seule, j'aurais tellement pleurer de ne pas avoir mon chum avec moi...

Bon moi c'est le calme plat, maintenant que bébé est à terme, il ne veut plus venir au monde hihihi Moi qui a eu tellement de contraction pendant ma grossesse, ça doit être le stress hihihi

madamevirg

Posté le: 6 août 2010 10:16:25 EDT  
Salut les filles

j'ai enfin eu une bonne nuit de sommeil. D'après moi, j'étais tellement fatiguée que je suis tombé dans le coma. Laughing

macha ... Confused j'ai dis 2 fois hier que tu étais la prochaine, mais la... Duluge t'as devancée! Smile GO Duluge....pousssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee!!!! on pense toutes a toi!!!

m-Hélène Bonne dernière journée de travail...et je te comprends pour le jus d'orange, je suis pareil Wink

Cathou wow...je veux un accouchement comme le tiens...mais avec mon chum Wink

macha c'est vrai que je contractionne beaucoup, mais ce n'est jamais régulier et je ne suis même pas rendue a 37 semaines Confused mais bon, on sait jamais.

Bonne journée mesdames Very Happy
xxx 

ladyjenny13

Posté le: 6 août 2010 10:04:03 EDT  
Zazzou : le mien je le perd depuis 2 semaines environ mais vraiment ptit bout par ptit bout Confused et de rien pour les infos!

MissSyn : yé les vacances pour toi Very Happy

a plus 

petite.biche

Posté le: 6 août 2010 09:59:11 EDT  
Allo les filles!

félicitations aux nouvelles mamans!

depuis le début de la semaine, j'ai vraiment une écoeurantite aigüe... Ma bedaine est tellement dure, ça m'empêche de dormir, je ne suis plus capable de conduire (surtout reculer la voiture). La nuit je me réveille avec un méga point dans le bas du dos, sans oublier les coups de pieds dans les côtes qui n'arrêtent pas. Pis là, depuis 3 jours, mes pieds ont doublé de volume Confused ok, ok j'arrête de chialer, il ne m'en reste plus gros. on a tellement hâte de voir notre ti poussin!!

macha je crois que tu avais un méga gros bouchon Laughing

duluge je te souhaite que ce soit le jour J pour toi!!

Hier, j'ai réalisé que mon père ne m'a pas appelé une seule fois durant toute ma grossesse pour avoir des nouvelles... Je croyais qu'il serait plus entousiaste que ça d'avoir enfin un petit-fils... Le pire c'est qu'il avait 4 semaines de vacances en juillet et ça lui a pas passé par la tête de rendre visite à ses enfants?! On reste pas au bout du monde, c'est juste une heure de route... C'est clair que je vais avoir une bonne discussion avec lui après mon accouchement. Bon, mon pétage de coche de grossesse est maintenant fait Embarassed

bonne journée les filles et j'espère qu'il y aura pleins de nouveaux bébés en fin de semaine!! 

MissSyn

Posté le: 6 août 2010 09:41:02 EDT  
zazou_va: la tisane de framboisier est bien pour aider l'utérus a se détendre pour avoir de BONNE contractions... tu peux y ajouter du sauge a ta tisane.. le sauge lui fait partir les contractions!! je le commence aujourd'hui j'attendais le 38 semaines pour le sauge.. le framboisier c'est beaucoup plus pour préparer l'utérus.. a ce qu'il parrait sa l'aide a avoir des accouchement et un travail plus rapide Wink
tu peux en prendre un bon 3 tasses par jour...

aussi si tu aime les tisane.. ya une herboristerie pres de chez moi qui a un melange d'herbe pour aider a la lactation Smile si tu veux plus d'info tu peux me le demander :)

pour ce qui est de ton bouchon muqueux.. moi je l'ai perdu part petit bout pendant 1 bonne semaine.. ensuite je l'ai perdu completement le dimanche (pis ca va faire 3 semaines dimanche prochain que je l'ai perdu!!) fack CA VEUT RIEN DIRE!!! (en plus je suis effacée a 80% dilaté a 3cm pis bébé est déjà au stade -1 ... je contracte souvent.. mais j'ai comme une trop grande tolérance a la douleur fack pour moi sont toujours tolérable!!! Confused )

duluge: je te souhaite une journée mémorable!!! bon accouchement.. c'est tres certainement aujourd'hui ou au plus tard demain matin.. un fois les eaux crevés c'est dans un délai de 24 a 48hrs que bébé doit etre sorti!! Bonne chance !!! :)

laddyjenny: moi aussi quand je commence a contracter le soir ou que ca me réveille la nuit.. je sens la douleur augmenter un peu.. en étant toujours tolérable j'me dit que je veux que sa attendre au lendemain matin.. pour etre en forme poru l'accouchement Wink pis sa l'arrete toujours avant mon levée... je veux pas accoucher de nuit... ca serait moins compliqué de jour avec les enfants et tout...

Bon on est finalement vendredi yé!!! ce soir a 5h je tombe en "vacances" hahaha les 2 plus vieux vont passer la fin de semaine chez leur mere!!! yé!! je les aime bien mais .. ouff un break de temps en temps ca fait pas de mal Laughing

J'ai un peu la chienne.. mon chum a prit un contrat dimanche... de midi a 5h a 3-riv.. c'est a 1h30 de chez nous.. il sera pratiquement pas rejoignable... j'ai vraiment peur de me ramasser seule a l'hopital... en fait j'arrete pas de penser a sa depuis 1-2 mois.... c'est fou hein.. entk... j'espere que si Louka se décide a naitre.. que sa sera pas dimanche entre 10h le matin et 19h le soir (parce qu'en plus faut calculer le trajet !! Sad ) sa me stress la!! Mais d'un autre coté.... on est pas assez riche pour dire non a un entrée d'argent de derniere minute dememe!!

Bon fini mon braillage bonne journée les filles.. je vais repasser au courant de la journée Smile
xxx 

Kruck

Posté le: 6 août 2010 09:38:44 EDT  
Félicitations cathou et Catquiz pour les récits, j'adore vous lire.

Duluge : je vais dire comme les autres filles, tu as très bien réagi. Pour cette raison, je crois au contraire que tu es une très bonne mère. Je te souhaite bonne chance pour ton accouchement, car si tu as crevé tes eaux c'est sur que tout va se passer aujourd'hui pour toi.

Mercredi dernier, j'avais mon rendez-vous de suivi. Mon travail n'a pas vraiment bougé depuis 2 semaines. Je suis toujours au même poids de pris (8lbs) depuis le début. Ma Hu a descendu de 1cm, je suis donc à 34 cm pour 39 semaines, mon col est effacé à 50 % au lieu de 0 et il est toujours dilaté à 1cm. Comme, je veux un AVAC et que mon travail n'a jamais commencé par lui même à mes autres grossesses, mon médecin a tenté de me faire un stripping, mais sans grand résultat à cause de mon peu de dilatation.

Bouchon muqueux : Depuis 24 heures, je perds moi aussi des bouts de mon bouchon. C'est assez impressionnant de voir la quantité que l'on peut perdre. Je sais que ce n'est pas signe que l'on va accoucher bientôt, mais je me dis que c'est au moins un signe que le travail avance un peu.

Bon, je vous souhaite une très belle journée nuageuse.

macha_ici

Posté le: 6 août 2010 09:30:34 EDT  
zazou : comme je dis, je perds le mien depuis hier matin, 4h et en grosse quantité. Je pense que ca se regénère cette affaire là ! C'est gélatineux comme un oeuf, jaunatre avec du sang et des petits spots bruns.
Aucune idée de combien de temps ca dure Rolling Eyes  

Zazou_va

Posté le: 6 août 2010 09:04:05 EDT  
bon matin les filles

Je suis officiellement périmée! Je me suis fait une raison, il va arriver quand il va être prêt... C'est pas toujours facile, mais faut faire avec.

Question pour vous. J'ai des pertes gélatineuses de couleur brun sang depuis hier. J'imagine que c'est le bouchon. On perd durant combien de temps le bouchon?? Ça fait presque 24h que je perts des bouts.

duluge: Bonne chance avec ta fille! Tu n'es pas une mauvaise mère je suis persuadée. C'est loin d'être évident pour vous. En plus avec la fatigue de fin de grossesse, les hormones et tout, tu dois être plus fragile.

lady jenny: merci pour les info. Je vais attendre lundi, je vais être à 40 semaine et 4 jours. Pour l'instant, je preds de la tisane de framboisier.

Merci marimaman et Cathou pour vos réci d'accouchement!! 

macha_ici

Posté le: 6 août 2010 08:16:32 EDT  
1 à 2 X par heure je me faisais réveillée par une contraction forte mais rien encore de régulier. Il devait y en avoir d'autres, car je suis fatiguée mais celles-là ont du être moins fortes.

perte du bouchon
: depuis hier matin ... c'est long ...
Je mets une serviette mais ce n'est pas liquide du tout. C'est vraiment gluant, jaunâtre et rouge. Rien de liquide, (désolée des détails) mais ca me colle sur la vulve, c'est dur à essuyer car ca glisse et full gluant collant.
J'en ai encore perdu pas mal hier soir et cette nuit. Ce matin c'est moins pire.

madamevirg : tu me fais rire car si toi aussi tu contractes, ca va peut-etre être ton tour bientot ! :-P

cathou : félicitations pour ton accouchement !

duluge : wouhou, ca va etre ton tour surement aujourd'hui

ladyjenny : moi aussi j'ai mal au dos et dans le bas du ventre, assez pour avoir bcp de difficulté à me pencher et me lever

m-helene: bonne dernière journée de travail !

M-Hélène87

Posté le: 6 août 2010 06:56:38 EDT  
Duluge: Je vais penser a toi aujourd'hui !!!! C'est surement le grand jour puisque tu perd tes eaux !!!

Frog:
HEUU!! J'ai trouver bizzard le fait que ta belle mere mettre tes string sur la corde a linge pour les montré a son mari ?! Je suis pas trop certaine de comprendre le sens de son geste...Sa me laisse un peu perplexe a matin. Laughing Il est peut etre trop de bonne heure...

parlant d'a matin, J'AI PU DE FUCKING JUS D'ORANGE DE MARDE ! Sa me met en cr*****. Si ya un truc que je déteste plus que tout au monde (SURTOUT)depuis que je suis enceinte...C'est pas avoir mon jus d'orange le matin !!!!!!!!!!!! J'ai su que j'étais enceinte justement a cause de mon gout démesuré pour le jus d'orange qui était devenu obscesif !! Je réveillais mon chum la nuit pour qu'il aille m'en chercher !! La C'est moin pire...mais le matin SVP! .......Pis c,est la faute de mon chum. BON! Evil or Very Mad

C'est mon dernier jour de travail! Puis il commence sans jus d'orange. Je vais etre triste a 5 heure en terminant....Mais bon ! Faut ben que je parte un moment donner si je veux revenir.

Bonne journée les mamans !!!  

ladyjenny13

Posté le: 6 août 2010 06:19:09 EDT  
Bon bien je pense ben que ca va être pour un autre jour.
J'ai prié tellement fort pour que Vincent relaxe et que mes contractions stop pour quelques heures le temps que je dorme un peu et qu'on puisse aller porter Nathan à la garderie.....et bien tout a arrêté ou presque. Sad Sad Sad Boooooooooouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais j'ai tellement mal aux reins et j'ai une douleur constante de menstruation dans le bas du ventre, qui sait peut-être que ca va reprendre aujourd'hui!
On se croise les doigts

Duluge : je te souhaite que tout aille bien pour toi! Mais toi c'est sure que tu vas accoucher avec les eaux que tu perds....ma chanceuse toi Wink Vient nous donner des nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 6 août 2010 05:30:59 EDT  
Wow... merci Cathou pour le récit.

Jenny: on aura peut-être 2 petites saucisees aujourd'hui (six sous, souscisse)...euh... j'ai pas du dormir assez moi...

Je passais aussi pour dire que je suis au 10 minutes, pas très douloureuse... mais que j'ai commencé à perdre les eaux... je suis rendu à la deuxième serviette... là le cadran de papa vient de sonner... hum... il va ben me demander s'il va travailler... euh... je suis pas trop pressé d'aller à l'hopital... ça passe plus vite à la maison... à suivre. 

ladyjenny13

Posté le: 6 août 2010 02:35:07 EDT  
allo les filles

Je viens vous dire que j'ai des contractions aux 10 minutes depuis 1h30 et elles sont douloureuses en crime.

J'aimerais bien être capable de me rendre jusqu'aux petites heures pour pouvoir aller porter mon fils à la garderie!

Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment mon travail mais je ne suis pas capable de dormir.

Je vous tiens au courant et SVP, pas de commentaires sur facebook pour mon état meme si je vais à l'hosto Wink MERCI!!!! Je veux mettre au courant ma famille avant que mes amis facebook le sache.

Donc je vous tiens au courant!
xxxx 

cathou25

Posté le: 5 août 2010 23:36:38 EDT  
Tel que promis voici le récit de mon accouchement !

Lundi matin à mon réveil j'ai des petites douleurs style douleurs menstruelles? je me rappelle même avoir dit à mon conjoint, c'est fatiguant ça mon ventre est même pas dur donc c'est sûrement pas des contractions mais comment je comment je vais le savoir quand je vais avoir des contractions et si c'est les vraies? j'en ai pas eu de fausses encore !

Mon conjoint part travailler et je m'installe à l'ordi.
Vers 9h30 je commence a ressentir de plus fortes crampes je me dis que c'est peut-être des contractions.
À 10h30, je commence à ressentir de l'inconfort à être assise devant l'ordi alors je vais m'étendre devant la télé. Je suis désormais certaine qu'il s'agit de contractions mais elles sont irrégulières.
À 12h, les contractions sont plus douloureuse et même si j'ai fait j'ai l'impression qu'un dîner ne passerais pas. Je décide d'aller prendre un bain mais surprise le chat a fait caca dans le bain? hé oui il fait ça des fois mon chat? J'appelle alors mon conjoint au travail pour lui dire que j'ai des contractions et lui demander la permission de nettoyer le bain même si je ne suis pas supposé a cause de la toxoplasmose? Je vais donc prendre un bain.
30 minutes plus tard rien n'y fait? et ça fait de plus en plus mal. Je décide alors de compter mes contractions. Je suis aux 2 à 5 minutes et mes contractions durent 30 à 45 sec.
À 13h10 j'appelle, même si ça ne fait que 25 minutes que je calcule je décide de téléphoner à la maternité. On me dit que le travail a commencé mais d'attendre au moins 1h avant de me déplacer a l'hôpital et ça peut même être plus si les contractions ne sont pas trop douloureuses.
Je rappelle mon conjoint au travail et lui dit. On convient que je le rappelle dans 1h.
Je termine ma valise et vais m'allonger sur le côté gauche? mais les contractions deviennent de plus en plus douloureuses et il reste encore 35 min. avant que je rappelle mon conjoint?
Je décide donc de le rappeler immédiatement et lui dit que finalement je préfère qu'il quitte tout de suite, qu'il me rejoigne à la maison et qu'on parte ensemble pour l'hôpital dès son arrivé. En transport en commun son travail est a 45min-1h de la maison et je lui dit de prendre une quinzaine de minute pour terminer ce qu'il avait commencé. Il est alors 13h40
Moi je vais m'allonger devant la télé mais a 14h15 je perds les eaux? mon conjoint n'est alors pas rejoignable car il a quitté le bureau et il n'a pas de cell.
Je décide de partir immédiatement pour l'hôpital et lui laisse une note à la maison pour qu'il vienne m'y rejoindre.
J'arrive a l'hôpital en taxi et on me conduit en salle d'accouchement, une infirmière me prépare pour la venu du médecin et là je trouve les contractions VRAIMENT douloureuses, au point d'être tenté par l'épidurale? Une bonne vingtaine de minutes s'écoule puis le médecin arrive au moment je m'apprêtais à appeler une infirmière pour aller au toilette car j'avais soudainement vraiment d'aller faire caca. Le médecin prend fait alors une drôle de face, me dit de me recoucher, qu'il va m'examiner et que peut-être il serait déjà temps de pousser? Effectivement j'étais déjà complète à 10cm, et pas de nouvelle du papa?
Tout une équipe rapplique alors pour me guider et m'aider à pousser, c'est aller trop vite, j'ai soudainement peur, j'ai de plus en plus mal et j'aimerais tellement avoir mon conjoint avec moi? je me mets à pleurer et les infirmières me dise ca sert à rien tu gaspille tes forces pour rien, tu vas voir ton bébé bientôt, elle essaie de m'encourager mais entre les contractions je ne peux m'empêcher de regarder l'heure et d'essayer de voir a qu'elle étape du trajet mon conjoint est rendu et d'estimer son heure d'arrivé?
Finalement, à 16h08 ma petite Charlotte vient au monde et son papa n'arrivera dans la salle d'accouchement qu'à 16h30, il voit le bébé sur moi et dit « Ben là ! ... Voyons donc ! ... » Je me suis peut-être senti seule durant le travail mais je crois qu'il a été encore plus déçu que moi de raté l'accouchement. Il s'est excuser d'être arrivé en retard mais je sais bien que ce n'étais pas sa faute et il a passé un bon 15 minutes à promettre a Charlotte qu'il ne raterait plus jamais les moments importants de sa vie et qu'il serait tout le temps là pour elle !

Nous sommes sortis mercredi midi de l'hôpital, bébé et moi sommes en parfaite santé.

Le pédiatre qui la suivait à l'hôpital avait une résidente (un médecin qui fait sa spécialité) qui faisait tout les examens et lui venait confirmer ensuite, ben quand le pédiatre a signé le congé de Charlotte il m'a dit que sa résidante était rendu à se trouver quelques patients à suivre et qu'elle a adorer notre petite puce et que si on n'avait pas de médecin de famille elle voulais prendre Charlotte !!! Nous étions TELLEMENT contents... et surpris de l'offre... on ne s'y attendais pas... ca fait une chose de moins a penser, surtout que c'est pas évident de se trouver un médecin de famille !

Et aujourd'hui l'infirmière du CLSC est passé et bien Charlotte a déjà commencé a reprendre du poids elle avait pris 75g depuis sa sorti de l'hôpital la veille et il ne lui reste que 120g a reprendre pour retrouver son poids de naissance !

Elle dort bien, bois bien, pleure presque pas... Ma grossesse a été facile, presque pas de maux de grossesse et mon bébé l'est tout autant, j'y crois comme pas? C'est TROP facile !

Désolé je me rends compte que j'ai écrit un roman?

catguiz

Posté le: 5 août 2010 22:41:57 EDT  
Petit coucou!
Allô toutes!

Je vous lis pour me tenir à jour tout en allaitant parfois, mais je n'ai pas bcp de temps pour écrire!

Félicitations Bikou, Digata, et les autres dont j'oublie... j'ai vu QQ bébé sur facebook, c'est merveilleux ces petits miracles!

Tout va bien ici, nous avons eu une première réaction 'jalousie' de notre princesse de 16 mois aujourd'hui, mais dans l'ensemble, c'est une championne! Elle fait des 'doux' à sa petite soeur... je pense que le plus difficile, c'est de comprendre qu'elle ne peut pas lui toucher ou la prendre comme une poupée...

Heureusement que mon chum est là parce que c'est du stock à gérer l'allaitement et un autre bébé plus vieux que l'on doit surveiller! Mais je m'en sors pas si mal. Je me suis tellement sentie libérée après de ma bedaine et de tous mes maux de grossesse après l'accouchement que je pétais le feu! Je n'avait fait aucune sieste depuis l'accouchement avant aujourd'hui (30 minutes), mais là je commence à ressentir un peu plus la fatigue.

Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mon récit, j'ai bien aimé ceux que j'ai lus ici, félicitations les filles pour votre merveilleux travail Wink et my god Cathou... 2h... un premier bébé?!?!

Je perds un peu le fil... on est rendues à combien de bébé en août? Je pense que plusieurs n'ont pas encore eu la chance de nous informer! J'ai hâte de voir comment vont toutes les mamans.

Duluge : je vais dans le même sens que tout le monde, tu as fait exactement ce qu'il faut faire! Je suis aussi dans l'intervention psychosociale et c'est ce qu'une intervenante t'aurait dit de faire : appelle ton conjoint pour qu'il vienne t'aider et enferme-toi dans une pièce reprendre ton souffle! Tu as agis de façon responsable et intelligente et c'est 'humain' d'être dépassée... parfois nous sommes des cordonniers mal chaussés... on trouve ça correct que les autres aillent chercher de l'aide et ça nous étonne quand ils ne le font pas, mais on est les premières à se sentir 'faibles' quand c'est nous qui avons des besoins...

Bon bien je vais aller dormir avant le prochain boire, je vous embrasse et je vous suis quotidiennement! Lâchez pas, ça achève! Go go go, d'autres tites mamans à l'hôpital!!! Wink 

Cationa

Posté le: 5 août 2010 22:15:49 EDT  
Merci les filles pour les explications des stades Very Happy Je comprends bien maintenant...c'est fou ce que j'en aurai appris avec vous ici !

J'ai hâte que les saignements arrête là Confused Ça vraiment beaucoup diminué, il y a presque plus rien, mais j'ai quand même passé 3 protèges dessous dans ma journée Surprised Je me prends note de pas aller a mon rdv avec un string la semaine prochaine, la surface de protection est trop mini Laughing

M-Helene : C'est exactement pour cette raison là que j'aurai toffé jusqu'à presque 38 semaines ! Comme ça je pourrai retourner la derniere semaine d'aout 2011 en mettant mes 4 semaines de vacances de cette année a la fin de mon rqap Very Happy Ça va tellement valoir la peine de pouvoir passer touuuut l'été avec cocotte à la maison ! Mais j'ai bien hâte à demain 4h et je serai pas triste d'être en congé la semaine prochaine ! Je commencais à sérieusement pogner les nerfs dans le traffic cette semaine, pis yen avait presque pas Laughing

Zara : C'est fou hein...! Il était à la clinique depuis ce matin, je l'ai vu a 10h ! Et si je me souviens bien, l'infirmière nous a dit quand on est aller a la visite, qu'ils font des chiffres de 24h sur rotation donc surment après les rendez vous il était de garde à l'hopital ! Faut vraiment aimer sa job pour faire ce genre de chiffre a vie !!!

Duluge : Contente que ça aille mieux ce soir Wink Et tant mieux si venir nous lire t'a fait du bien ! Ça te fera aussi du bien de prendre du recul et te reposer un peu pendant qu'elle est chez sa marraine. Et faire de gros calins, ça changera certainement le mal de place Razz  

Se connecter pour répondre