Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 août 2010 20:49:46 EDT  
Merci vraiment à vous toutes... ça va mieux ce soir... j'ai pris les grands moyens et bidoune est chez sa marraine...avec ses cousines... je lui ai bien expliqué que ce n'est pas un privilège mais bien un moyen pour pouvoir me reposer, réfléchir et trouver des solutions... En fait, c'est pas drôle, car on est vraiment beaucoup sur son dos et maintenant on sait que nos méthodes traditionnelles ne fonctionne pas du à son tdah et son trouble de modulation.

Pour de l'aide... j'ai déjà reçu celle du clsc, d'une psy, d'une pnl, mais toute m'ont dit d'attendre mon rdv en pédopsychiatrie... mais d'ici un mois elle devrait commencer une médication pour son entré en première année, les tests qu'elle a passé sont trop concluant.

Mais vous lire m'a vraiment fait un bien fou. merci encore... ma grosesse se porte bien, mais le fait que je tombe en hypo et en hyper glycémie toujours joue beaucoup sur mes humeurs aussi... mais c'est la première fois que je pleurais depuis que je suis enceinte.

Wow... c'est le fun voir les récits d'accouchements, ça nous rappelle qu'on ne peut rien prévoir... et ça je l'ai compris à mon premier accouchement. mais on l'oublie facilement. Profiter de vos sunday celle qui peuvent, moi depuis style 24 semaines je rêve d'une chocolatine et d'un cappucino glacé. Le poids se perd après, et plus on est petite plus on en prend selon moi.... à ma première grosesse je pesais 98 livres et j'ai pris 65 livres... et la je suis parti de 120 et j'ai pris 24... euh... c'est peut-être l'avantage du diabète aussi. Bon je vais vous quitter essayer de faire déclencher les choses en faisant des câlins sinon lundi commence les interventions.

Merci à charlie pour le cervidil... et à miss syn je vais aller voir le mieux vivre... mais en ayant le nom, ça m'a permis de faire des recherches et je trouves ça rassurant qu'il commence par cela si jamais on en vient là plutôt que le pitocin... Merci encore les filles et bonne nuit. 

madamevirg

Posté le: 5 août 2010 20:44:02 EDT  

J'ai oublié un truc

Frog Chanceuse un sunday! ca fait pas loin de 10 semaines que je n'ai pas le droit de manger de sucre...et le pire pour moi c'est la crème glacée. Prends en une bouchée pour moi Very Happy  

madamevirg

Posté le: 5 août 2010 20:41:59 EDT  
m-Hélène c'est sur que c'est ton bouchon!

macha je le répète pour une 2 ieme fois aujourd'hui: tu es la prochaine Wink

Frog Laughing t'as bien fait de faire ton lavage Laughing

utopica je n'ai jamais cru a tous ca moi, les acuponcteurs et tous les autres la...mais si ca marche ben la je vais y croire c'est promis!

ouille, je contractionne, je vais aller m'étendre.

A demain mesdames
xx 

macha_ici

Posté le: 5 août 2010 20:31:19 EDT  
utopica ; je retiens son nom Wink
Ca doit être ton col qui travail ... qui sait, elle a peut-etre raison ? Wink

frog : Elle doit être jalouse de tes strings, c'est pour ca Wink
Bonne idée d'avoir fait le lavage avant son arrivée Laughing  

frog

Posté le: 5 août 2010 20:28:15 EDT  
recoucou les filles

ca m'a prit toute la journée par bout pour reussir a me mettre a jour.

tranche de vie: pendant que je vous ecrit je regarde mon chum par la fenetre qui travaille dans la boite du pick up pour mettre une grosse tink a gaz qui pese 15 tonnes. Yé rouge comme une tomate j'ai peur qui pette sur le champs Surprised Very Happy

Félicitation au nouvelle maman je vous trouve bien chanceuse!!!!!

duluge: tu aurais été une mauvaise mère si tu n'avais pas agit comme tu as fait. Tu es resté calme et c'est ce que tu devais faire.

Zara: moi aussi j'avais entendu dire que 2 grossesse rapproché et il y avait un risque plus eleve de prematuré. Ma puce a 15 mois et tu vois je n'ai pas encore accouché je suis a 36 1/7 mais mon travail a débuter 33 4/7(mais ca ca veut rien dire). Sincerement j'en ai marre et comme tu as dit mon non plus ca me derangerais pas d'Accoucher tout de suite.

agressivité: : ici c'est l'enfer ne me contrarier pas car je mords hihihihi Mon chum file doux c'est tems ci il a assez hate que j'ai accoucher pour ca Laughing

Demain mes beaux parents ont enfin décider de monter chez nous!! J'ai ben avertis mon chum je ne suis pas un hotel de luxe donc sont mieux de mettre la main a la pête sinon j'éclate!!! Non mais quand elle vient tout ce qui l'interesse c de faire mon lavage pour mettre mes string ca corde a linge et les monter a son mari Evil or Very Mad non mais ca va faire la bonne soeur!!!!! Pour parer le coup j'ai fait mon lavage..

bon vous m'excuserais mias j'ai une envie folle de manger un sunday au chocolat je dois absoluement y aller!!!!

Utopica

Posté le: 5 août 2010 19:54:12 EDT  
Macha_ici : mon acupunctrice est Catherine Poisson, elle a 20 ans d'expérience et elle a vraiment l'air de savoir ce qu'elle fait. J'ai hâte aussi de voir si ça fonctionne...

J'ai une question pour vous les filles: j'ai de légères douleurs dans le bas du ventre de type crampes menstruelles, qu'est-ce que ça veut dire? Ça ne reste pas un temps précis comme des contractions... 

macha_ici

Posté le: 5 août 2010 19:38:05 EDT  
Depuis le souper je recommence à contracter un peu, mais pas comme ce matin. Celles qui ont eu des contractions pendant plusieurs semaines, je vous lève mon chapeau !!

bouchon muqueux : Je le perds depuis ce matin ! Il y en a dont ben de ca ! Surprised Laughing J'ai eu une serviette toute la journée, c'est vraiment dégueu !!!
En tk, qu'on ne me dis plus que ca peut sortir sans qu'on s'en rende compte LOLLL En tk pour moi c'est visible en titi, ca fait quoi ... juste 14h que je le perds ? Laughing

utopica : quel est son nom à ton acupuncteur ? Parce que si ca fonctionne si bien, je veux y aller Razz

melanie : qui sait ce qui peut se passer en 7 jours ... pour ton rendez-vous, c'est peut-etre pour tout t'expliquer, pour que tu sois le mieux préparer possible je jour J

cocotte084

Posté le: 5 août 2010 19:36:56 EDT  
bonsoirs les filles!

Marimaman:Merci pour ton recit daccouchement. moi aussi ca ma fait un petit motton quand tu as parler de la fin car jai aussi langoisse davoir un moind grand sentiment quand quand jai eu Lauriane mais tu ma fait dire le contraire et que probablement ma ressentir la meme chose que toi :)Mais jai une question pour le bain ..etais-ce le fameux bain tourbillon qui ne fonctionnais jms lolll entk cest bon a savoir sil est repârer a Lauriane il ne letais pas lolll

M-helene: hehehe super ca pour ton bouchon, ca sen vien !

duluge: je pense aussi comme les autre filles , tu nest pas une mauvaise mere pour autant, cest plutot si tu aurais pas ressentie de culpabilite que tu en serais une !Donc ne te sous-estime pas :)Ca doitr pas etre facile tout les jour avec un enfant hyperactif donc cest conphrensif!

De mon cote hey bien ce matin javais mon rdv avec le doc puis bin non tjrs rien de fait, aucun col dilate ni rien alors patience ca dlair hihihih.Sauf que je laie trouver moin drole quand il ma dit quil trouvais pas mes papiers de mes prises de sang et de mon test de glucose de 26 sem ds mon dossier:shock: Ya comme fallu jaille gosser au CLSC de Ste-Therese pour voir sil avaient bien envoyer les resultats ...et heureusement oui ils avaient bien envoyer les documents Confused Je sais pas ce qui cest passer avec ca mais jetais contente que le CLSC avais encore ca car si non yaurais fallu je demande a quel hopital ca ete envoyer (st-eustache ou st-jerome)et me rendre la pour avoir les informations mais vue que jaccouche a la Cité ca dlair que les papier ce rende pas super bien quand on fait pas les test direct la bas...assez poche entk!!! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2010 19:09:20 EDT  
cationa pour la station du bébé c'est exactement comme misssyn la expliqué. Et effectivement ca ne veut pas dire que celle qui est a -3 va accoucher après celle qui en est a -1. Ca sert plus pendant le travail a ''mesurer'' la progression de la tête dans le bassin. Ca donne une bonne indication sur la progression des choses. Mais comme la dilatation et l'effacement il peut y avoir des erreurs. Ce n'est pas très scientifique comme mesure! Il y une question de perception, surtout pour l'effacement, donc d'une personne à l'autre ca peut varié légèrement. Mais ce n'est pas normal qu'un col passe de 2cm a fermé d'une fois à l'autre! La il y aurait un problème quelque part. Laughing

Je sais pas pour vous mais ici il fait CHAUD! moi qui avait toujours froid avant! Maintenant c'est tout le contraire!

bouchon muqueux ici il n'y a rien qui se passe! je regarde toujours quand je vais au toilette mais il n'y a jamais rien!  

MissSyn

Posté le: 5 août 2010 19:06:28 EDT  
utopica: si ca fonctionne je veut le savoir!!!!!! hahahaha mais je te le souhaite!! Smile 

Utopica

Posté le: 5 août 2010 18:55:52 EDT  
Salut les filles!

Je suis allée chez l'acupunctrice tantôt, et elle a fait ce qu'il faut pour que le travail avance. Elle m'a dit que je devrais sentir bébé descendre au cours des prochaines heures.

J'ai très hâte de voir si ça fonctionne! Elle m'a dit que ça devrait travailler, et qu'elle ne serait pas surprise que ça se déclenche d'ici 48 heures.

Est-ce qu'il y en a parmi vous pour qui ça a déjà marché? Me semble que ce serait trop beau... Mais je suis curieuse de voir! Et j'aimerais vraiment ça accoucher en fin de semaine!

melanie:)

Posté le: 5 août 2010 18:00:33 EDT  
salut!

j'ai mon rendez-vous pré-opératoire demain à l'hopital j'ai aucune idée en quoi consiste ce rendez-vous?

Je continue mes exercices à 4 pattes il me reste 7 jours on sait jamais!

bonne soirée! 

M-Hélène87

Posté le: 5 août 2010 17:59:26 EDT  
duluge: Comme toutes les filles l'ont dit avant moi, je ne trouve pas non plus que tu es une mauvaise mère !! C'est préférable de se retirer et de laisser ton enfant faire un crise selon moi, que de crié apres et de perdre la tete !! Au moin tu peux aller te relaxer, te remettre les idées en place et revenir a la charge moin colérique. Demander de l'aide a ton chum c'est pas looser non plus !! C'est une bonne idée, c'est normal de pas pouvoir tout gerer ! On est pas des superwomen !!

bébé/stade: Je suis au stade -2 depuis quelques semaines et je n'ai toujours pas accoucher..donc sa veut pas vraiment dire quelque chose.. Evil or Very Mad

R-v: Ma docteur m'a dit que son infirmiere m,avais énerver pour rien !!! Elle croit que l'on va se revoir la semaine prochaine. Mon prochain r-v est mardi...donc c'est pas vraiment loin !!! Elle va me faire un stripping. Aujourd'hui j,ai refuser...mais mardi si mon col est favorable je vais lui dire Okay. Elle trouve qu'il est encore postérieur et qu'il n,est pas encore assez mature pour dire que je vais accoucher maintenant !! Mais encore la, on peut partir de zéro et sa commence rapidement !! Les filles qui ont pas de travail de fait, vous allez peut-etre accoucher avant nous pareil. Inquietter vous pas ! Je suis du juste le 17 aout finalement moi.... Rolling Eyes

Mimile: Ouain, meme sur facebook elle est tranquille...On a tu un nouveau bébé d'aout pis on est pas au courrant encore ? Laughing

Cationa: On tombe en vacance en meme temps ! yéé!! Ce qui est bien avec le fait qu'on toff jusqu'a la fin, c,est qu'on va passer 1 ou 2 semaines de plus avec notre bébé au bout de la ligne !! C'est ce qui me motive... J'ai presque envi de travailler la semaine prochaine avec ce que ma docteur m'a dit tantot.. Laughing Laughing Mais faut pas exagéré...

Bouchon muqueux:
JE CROIS QU'IL EST TOMBER !!!!!!!!!! J,ai des douleur style menstruel depuis mon toucher vaginal de tantot.... puis quand je suis aller au toilette je me suis essuyer, sa a passer comme dans le beurre !! Je regarde mon papier toilette, il y a un gros smoutch jaune/brun vrm écoeurant !! en touka, moi dans ma tete j'aime sa penser que c'était sa ! Twisted Evil Laughing

Bon! C'est pas mal sa que j'avais a dire...demin c'est pas derniere journée de job et je me sent un peu nostalgique. Je vais m'ennuyer... en plus j'ai eu une super semaine! Je remplacais mon boss donc j'ai gerer un peu plus des projets que d'habitude. Maudit que j'aime sa !! Pis j'ai 3 4 client qui m'ont dit qu'il aimait mon service donc sa me fait un petit pincement de m'en aller maintenant.... Maudit !!!

A+ les filles ! 

krissty

Posté le: 5 août 2010 17:37:47 EDT  
Bonjour les filles,

je profite du fait qu'Antoine dort pour venir vous parler un peu. Je vous lis à tous les jours mais disons qu'avec notre nouveau petit bonhomme, c'est plus difficile d'avoir le temps d'écrire. Il a encore le cordon ombilical très serré avec maman, il a de la difficulté à dormir ailleurs que dans les bras. Mais il est encore tout petit et je ne serais pas capable de le laisser pleurer trop longtemps.

Zara_7: Je suis allée au CLSC comme tu me l'avais suggéré et ils sont vraiment génial. D'Ailleurs il a fallu y aller quelques fois car Antoine ne prenait pas suffisamment de poids. On lui a donné des compléments de lait maternel à la seringue et maintenant il est rendu à 6lbs... Pour ce qui est de tes pertes, j'aurais tendance à aller vérifier. C'est d'ailleurs comme ça que pour moi ça l'a commencé. Tu ne perds rien à y aller et tu auras le coeur net.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, ça commence à arriver pas mal les petits bébés d'août.

Hier nous sommes allés pour des photos chez Magenta, nous avions été pendant la grossesse et on devait y retourner après, disons qu'Antoine n'a pas été très collaborant. C'était l'hystérie. Une chance ils nous ont permis de reprendre un autre rendez-vous pour compléter la séance. J'ai bien hâte d'avoir les photos et vous montrer le tout.

En passant, hier nous sommes allés magasiner en même temps aux Promenades St-Bruno car on avait pas beaucoup de linge bébé naissant et disons qu'Antoine n'est pas prêt de porter du 3 mois avec son 6 lbs. Pour celles qui habitent dans le coin il y a plusieurs spéciaux. Même que chez Tommy, il y avait un spécial tout ce qui est déjà réduit est en plus à 50%, ça vaut vraiment la peine des petites salopettes à 10$.

Duluge: ne te culpabilise pas du tout. En t'enfermant dans la salle de bain, tu t'es protégé toi, ton garçon mais aussi ta fille car tu aurais pu perdre les pédales. Tu as bien fait d'appeler ton chum. et comme le disais une autre fille, ce type d'enfant sent l'énergie de la maison et avec tous les changements qui s'en viennent peut-être que pour elle c'était trop. Prend du temps pour toi un peu et ne te culpabilise surtout pas.

Bon et bien je me suis bien repris pour les fois que je n'écris pas..

Bon accouchement pour celles que ça approche 

MissSyn

Posté le: 5 août 2010 16:57:08 EDT  
cationa et madamevirg: j'avais poser la question a julycry (sa mere est infirmiere en salle d'accouchement et voici sa reponse ;)

Dans le fond, cette mesure-là indique la hauteur de la tête du bébé dans l'utérus par rapport à ton col et à quel point il est engagé dans le bassin. Donc à -5, il est haut dans l'utérus et la tête n'est pas vraiment engagée...à 0 la tête est engagée dans le bassin et ton col se dilate pour l'accouchement (ca correspond au travail)...et à +4 tu es en train d'accoucher.

Par contre, mettons que tu es à -3, ca veut pas dire que tu n'es pas à veille d'accoucher car beaucoup de femmes reste à -3 ou -2 jusqu'à ce que le vrai travail commence. C'est le travail qui fait dilater ton col et descendre la tête du bébé pour l'accouchement.

mais p-t que charlie86 aurait plus d'info mais j'avais trouvé la reponse claire Wink 

madamevirg

Posté le: 5 août 2010 16:50:43 EDT  
Charlie86 tout comme Cationa je me demande qu'est ce que ca veut dire "bébé stade -1"??? mon doc a dit ca hier, mais je ne sais tellement pas de quoi elle parle!

Bon, je me suis remise de mon stresse matinal Confused Je reviens de mon rendez-vous a l'hopital pour ma pré-admission...Quand je suis partie la madame m'a dit "bon, tout est en ordre et bien tu peux accoucher n'importe quand, on t'attends!"... Surprised Mettons que ca rend le tout pas mal plus concret!

Merci marimaman pour ton très beau récit. La fin m'a beaucoup touché.

Macha moi aussi je dis que tu es la prochaine Wink

Ca fait 2 jours qu'on a pas de nouvelle de mimile ...hummm la parano en moi croit qu'elle a accouchée...on verra!

bonne soirée les bedaines
xx 

koukoumi

Posté le: 5 août 2010 16:45:28 EDT  
Salut les futures mamans et les mamans!
Félicitation pour les nouveaux bébés!

Bientot 40 semaines, moi aussi je dors mal et je suis tannée mais je me dis que ce sont les derniers moments exclusifs avec mon bébé à l'intérieur. Apres, il faudra le partager avec papa et la famille!!!
J ai lu dans une revue qu une étude faite en Europe disait que la moyenne des femmes accouchaient a 41 semaines et 1 jour lors de leur premiere grossesse et 39 semaines et 3 jours je crois pour les grossesses suivantes, donc ya pas de quoi se faire provoquer trop tot. Chacune son opinion la dessus, mais moi j ai vraiment pas envie de me FAIRE ACCOUCHER médicalement à l'hopital. J'ai confiance que bébé devrait se présenter sous peu!

Profiter de vos derniers moments de désordes hormonaux pour envoyer promener qqun qui le mérite! par exemple, qqun d'impoli avec la caissière de l'épicerie... Apres tout, qui va vouloir répliquer à une femme enceinte jusqu aux oreilles!!! hihihihi!!!

Courage!!! 

Cationa

Posté le: 5 août 2010 16:01:31 EDT  
Charlie86 : Ohhh quelqu'un qui s'y connait, est-ce qu'on peut profiter de ton savoir Embarassed ? Qu'est-ce que ça veut dire le fameux -3, -2, -1...!? J'ai cherché partout, et je ne trouve pas vraiment l'info... Quoi que ça semble pas être bien bien fiable comme indice tout comme la dilatation et l'effacement Rolling Eyes  

Gen3vieve

Posté le: 5 août 2010 15:53:36 EDT  
marimaman : Felicitations et merci pour ton recit !! Smile

Sinon je reviens de mon rendez-vous et je nai vraiment rien a dire Rolling Eyes Mon docteur ne regarde pas le col avant 39 semaine, donc au prochian rendez-vous, si je naccouche pas avant! Maudit jaurais aimer sa savoir je suis rendu ou dans le travail moi!! La bonne nouvelles est que bebe va bien et quil a toujours la tete en bas!

Bon je reviens plus tard, je vais aller siester ! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 août 2010 15:24:28 EDT  
oups...
le début de mon message n'est pas apparu! Je voulais juste dire que je vous lit tout les jours mais que je n'ai pas pris souvent le temps d'écrire! Je suis a 37 6/7 et vendredi passé mon col était a 2cm 50% effacé la tête en -1! Comme vous toutes j'ai très hâte!

Se connecter pour répondre