Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

M-Hélène87

Posté le: 6 août 2010 19:16:26 EDT  
Je viens de téléphonner au RAQP pour etre certaine de ce que je devais faire....

En meme temps, j'ai poser la question sur les impots car beaucoup de filles paye de l'impot a la fin de l'année parce que le minimum qu'ils enlevent ce n'est pas assez....

La dame m'a conseiller d'enlever 40$ de plus au 2 semaines...c'est ce qu'elle conseil au gens avec qui elle remplit les formulaires.. C'est bon a savoir parce que je suis pas sur de la trouver drole au mois d'avril si je dois payer de l'impot. J,aime mieu en retirer au pire.

Voila ! Je voulais vous donnez l'informations pour éviter des surprises... Smile  

madamevirg

Posté le: 6 août 2010 18:34:23 EDT  

Bikou contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement.

xxx 

M-Hélène87

Posté le: 6 août 2010 18:27:50 EDT  
Félicitation Bikou!!!

Je passait rapidement vous annoncer que JE SUIS EN VACANCES DE MATERNITÉ !! ihih

Bon congé de maternité à Cationa aussi !!!

Je reviens vous jaser plus tard !!! Ou demain...Wink 

grandebrune

Posté le: 6 août 2010 18:26:14 EDT  
Ceci est un TEST

Mes 2 derniers messages ne sont pas apparus Sad
J'ai appuyé sur Envoyer et puis rien Sad

zahorie

Posté le: 6 août 2010 18:15:02 EDT  
félicitations bikou et cathou :D

Si le grand ménage est supposé faire accoucher, ça ne marche définitivement pas dans mon cas... Après une semaine de frottage intensif (nouvelle maison Very Happy) avec les squats qui viennent avec le lavage du bas des plinthes, de longues journées de magasinage et un peu de déplaçage de boîtes (pas lourdes pour moi), je suis toujours enceinte Laughing

duluge : je seconde toutes les autres et je crois au contraire que tu est une très bonne mère. La situation avec ta fille n'est pas facile et bien que tu l'aimes de tout ton coeur, tu as des limites physiques et psychologiques, c'est normal. N'hésite jamais à demander de l'aide, ce n'est pas une faiblesse mais une force. 

Utopica

Posté le: 6 août 2010 16:37:08 EDT  
Bikou : félicitation pour ta petite cocotte!

Nania : tu dois avoir hâte d'avoir ton petit Édouard, profite bien de ces derniers moments avec ta bedaine! 

Nania

Posté le: 6 août 2010 15:10:44 EDT  
hum... message va mal

Bon, je sais à quelle heure aura lieu ma césarienne de lundi. Je dois me présenter à 6h15am à l'hôpital. Donc, je tiendrai mon petit Édouard dans mes bras bientôt bientôt! Ce sera le même gygy qu'à ma première césarienne. 

Gen3vieve

Posté le: 6 août 2010 14:58:47 EDT  
Bon midi !!

Moi aussi jaimerais savoir si l'accuponcture ou les massages ont aider pour déclencher le travail Smile

Bikou: Je suis contente davoir de tes nouvelles et de savoir que tout cest bien passer! jai hate de lire ton récit! 

Bikou

Posté le: 6 août 2010 14:46:31 EDT  
Salut les filles! j'ai pensé a vous tout le long de mon séjour! hihihih! :)

je suis revenu! en pleine forme! plus de peur que de mal par rapport a cette cesarienne la faut croire! Razz jvais préparé un récit d'accuochement c'est juste qu'en ce moment je passais vite vite vous dire un coucou Smile

xXx 

Zazou_va

Posté le: 6 août 2010 14:41:51 EDT  
Miss Syn: en effet, je reste juste à côté de Joliette. Merci pour le tuyaux, je vais essayé de convaincre mon chum de faire un peu d'auto ce soir ou demain HIHI. Les vibrations de l'auto, il parrait que ça peut aider!

CST-Pierre: HOOOO que je te comprends! Moi aussi je suis tannée de faire dire qu'il est pas arrivé. Ma belle-mère était rendu qu'elle me téléphonait à tous les soirs pour savoir s'il y avait du nouveau. Heille si y en a, on va t'appeller! Je comprends pas pourquoi elle s'énerve comme ça. À ma fille, aussitôt que le médecin a dit ok on te garde, mon chum lui a téléphoner pour l'avertir. On va faire la même maudite affaire cette fois-ci. Mais en attendant foutez moi la paix!!!

Utopica: merci du tuyaux! Je vais aller faire un tour je crois. 

Utopica

Posté le: 6 août 2010 14:02:01 EDT  
Salut les filles!

Ma soeur revient de l'Aubainerie, ils sont en grande vente pour les trucs de bébé, elle a acheté plusieurs gigotteuses et pyjamas vraiment cutes pour 2$ chacun. Ça vaut vraiment le détour... 

cst-pierre

Posté le: 6 août 2010 13:27:26 EDT  
Oh lala !! c'est exitant de lire vos récits et aussi de savoir qu'il va avoir d'autre beau bébé pour bientôt !! bonne chance a toute les futures et nouvelles mamans !!!

Alors...pour moi le moral va un peu mieux..quoi que je suis a 39 et UN ! c'est peu être
dans ma tête..mais le et UN ! je le trouve dure a digérer !haha...les hormones !!
Mon chum aussi ya l'air d'avoir les hormones dans le tapis jpense qu'il m'appelle 3 fois par jour pour savoir si ca contracte mon affaires... Surprised bin voyons..!! la pression toé!! déja que tout le monde dis..est pas encore arriver ce tite fille la ! ou bin ma belle mère qui me dit pense tu qu'ont va être grand-parents bientôt ! non mais ! elle va arriver quand elle va arriver !!!!!

bon..ma frustration est passé...

je me demandais si l'acupuncture a fonctionner pour qq un..pour le déclanchement..
je pense que j'aimerai bien essayer au cas ou Wink ont sais jamais!

ou si vous avez d,autre suggestion ! comme j'ai lu tantôt de la tisane de framboisier.
je vais essayer ca aussi !

Bon je retourne faire mon ménage esperant faire contracter ca cette utérus la !
biz ! 

MissSyn

Posté le: 6 août 2010 13:21:36 EDT  
madamvirg: dans ce temps la tu lui dit au garagiste.. changement d'huile that's it!! je paye pas pour rien d'autre pis au pire la prochaine fois si j'me trompe pas t'as le droit de payer AVANT..

moi j'suis frue a cause de mon chum... il prend mon cell depuis 2 semaines au cas ou j'aurais besoin de le rejoindre si jamais je devais me rendre a l'hopital ou peu importe.. bin CRISTI j'essaye de l'appeler pour autre chose (mais sa il le sait pas!!) pis il répond pas.. c'est parce que le but que tu prennes MON cell c'est parce que je veux te rejoindre any time.... ca s'annonce mal pour quand je vais devoir l'appeler pour une urgence... maudit hommes!!! la a cause j'suis frue on dirait que je mange mes émotions Surprised c'est comme si j'avais un trou noir a la place de l'estomac Confused j'va encore engraisser avant mon prochain RdV de suivi lundi prochain!! GRRR pis tout sa c'est de SA faute bon!! (ya le dos large je sais Rolling Eyes

madamevirg

Posté le: 6 août 2010 12:56:41 EDT  
Frog j'ai souvent la bedaine qui veut fendre en 2 Confused ca fait super mal...laches pas, ca va passer.

je pète ma coche je reviens du garage.... Mad j'hais ca aller au garage, j'ai tout le temps l'impression de me faire fourrer! J'y allais pour un foutu changement d'huile qui devait me couter genre maximum 40$...pis j'avais pas vraiment plus d'$ a dépenser parce que, vous le savez autant que moi, c'est franchement pas payant être en congé de maternité! Ben ciboire....le garagiste a trouver quelque chose a réparer sur mon cr*** de char....pis la maudite facture était finalement de 98$!!!! Mon amie Master card a bien voulu payer pour moi, mais va ben falloir que je la rembourse, pis a temps sinon je vais payer des maudits intérêts...JE SUIS FRUE!!!!!

Merci, ca fait du bien.

Virginie la frue 

frog

Posté le: 6 août 2010 12:26:43 EDT  
bon midi les filles

J'ai le ventre qui veut fendre en deux outch!!!!!!!!!!

Je suis désolé je voulais venir vous placotter mais je reviendrais quand j'irais mieux!!

macha_ici

Posté le: 6 août 2010 12:18:17 EDT  
joisonfire : hé oui, depuis mercredi soir j'en avais pas mal et pas tres agréable ... par contre aujourd'hui PFFFF Ben coup donc, Hugo n'est pas prêt à sortir ca l'air. Au moins je pense faire une belle sieste tantot

utopica : il reste encore 1 semaine, faut pas désespérer

nania : mon doux, ta gynéco aura vraiment travaillé jusqu'à la fin Surprised

mimile : eh oui, tu as fait jaser kke unes Razz  

Mimile

Posté le: 6 août 2010 11:57:37 EDT  
Bon bon, il parrait que ça spécule à mon sujet Laughing .

Violette est encore bien au chaud dans mon bedon. Je n'ai pas de perte de bouchon, aucunes contraction douloureuse et aucun signe que ça va se passer bientot. Je n'ai aucune idée je suis dilaté et effacé à combien, mon dernier rendez-vous date d'il y a deux semaine et le prochain est lundi.

Je suis désolé de ne pas venir plus souvent mais mon chum est en vacance alors je ne suis pas souvent sur l,ordi. On est pas mal sur la trotte. Je suis quand meme en forme pour 39 sa alors on en profite pour faire un peu de plein aire, prendre des marche question de déclencher quelque chose....

Et ce soir on va à "Amène ta bedaine aux Capitales"

Je vais essayer de lire mon retard, désolé de ne pas faire de perso pour l'instant. 

Nania

Posté le: 6 août 2010 11:27:12 EDT  
Bonjour!

Retour de mon rdv: ouverte 2cm, col effacé à 80%, hu 39 pour 38 sem. Et, la doc qui me faisait ma césarienne lundi, est en train d'accoucher de son propre enfant, donc elle ne sera pas là pour moi. Bref, pas grave, ils vont m'accoucher quand même, sauf que faudrait pas que je devance et que le travail prenne ce week-end car il n'y a pas de gynéco à St-Hyacinthe ce week-end. Je devrais aller accoucher ailleurs si jamais la situation se présente comme ça. Ouf! Je vais me tenir tranquille! Je saurai en pm à quelle heure aura lieu ma césarienne Smile

Bouchon: rien encore, mais au premier, je l'ai perdu à l'hôpital!

Bonne journée!

Utopica

Posté le: 6 août 2010 11:20:30 EDT  
MissSyn : je vais aller dans un magasin d'aliments naturels cet apres-midi et voir s'ils ont des feuilles de framboisier et du sauge.

Petite biche : courage, il en reste plus long!

Cathou
: le fait que tu accouches trop rapidement pour que ton chum soit présent prouve qu'on a pas vraiment le contrôle sur ce qui se passe? En plus, c'est pas comme s'il était parti super loin et pas rejoignable! Mon chum non plus n'a pas de cellulaire, et je lui répète chaque jour qu'il doit être facile à joindre à tout moment au bureau, mais malgré tout, ton accouchement montre que malgré toute notre bonne volonté, on a pas de pouvoir là-dessus.

De mon côté, je suis retournée ce matin à la clinique des grossesses à risque de l'hôpital pour un suivi de ma pression haute. Elle reste stable quand même (130/85), ce qui est bon signe, mais mes plaquettes ont vraiment baissé ( de 176 000 à 126 000, et 123 000 ce matin), ce qui est étrange, surtout que les indicateurs de globules rouges restent très hauts, ce qui n'est pas normal selon le gynéco, pcq d'habitude ça varie ensemble.

Je vais p-e avoir des nouvelles des analyses de ce matin d'ici quelques heures. Mais le médecin dit que je ne devrai pas dépasser mon terme, donc je serai provoquée avant le 14.

Je cherche donc tous les moyens possibles pour aider la nature et ne pas être provoquée!!!

Joisonfire

Posté le: 6 août 2010 11:17:47 EDT  
Bon après une semaine de rattraper après avoir omis de vous lire une journée, je suis finalement arrivée à aujourd'hui !! Une chance que je suis en congé !!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, vos récits sont vraiment touchant, c'est émouvant.

Bonne chance Duluge, ton tour semble être venue ! Macha, tu me fais bien rire car chaque jour tu nous parle de tes contractions et tu donne l'impression que ça y est mais au bout du compte, t'es toujours parmis nous hihi

Humeur: Je vais aussi parti du club des déprimées.. J'ai l'impression que j'accoucherai jamais, je me sens moche, j'ai plus d'énergie pour rien, j'ai le goût de pleurer, je me sens bonne a rien...Aujourd'hui, j'en profite pour rien faire. J'ai hâte que ce soit fini mais en même temps j'appréhende le après, j'ai peur que ce soit difficile avec Félix et le bébé, que l'allaitement n'aille pas bien, de ne pas arriver à m'organiser et donner autant d'attention à Félix, du post-partum..

Le pire c'est que je suis dûe juste dans 10 jours, j'ai l'impression que c'est dans une éternité..

J'ai pas beaucoup de travail de fait, seulement 1cm et demi, col long, bébé haut..

Je n'ai pas encore perdu mon bouchon mais à Félix ça avait commencé par des petits bouts à partir de 35 semaines et quand j'ai perdu mes eaux à 39 semaines, là y avait vraiment tombé le bouchon dégeux :P

Pour celles qui sont visuelles et qui se questionnait sur le truc des stations, voici une image:
http://catalog.nucleusinc.com/imagescooked/7661W.jpg

http://www.doereport.com/imagescooked/7631W.jpg

Bonne journée à vous toutes ! 

Se connecter pour répondre