Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 août 2010 10:58:25 EDT  
Bon... une première... je ne me suis jamais servi de ce post pour cause de défoulement mais ce matin j'en ai besoin... coeur sensible s'abstenir.

Dans la vie, je suis une personne de nature positive, je dirais que je vois le côté positif des choses, mais ce matin non... je me sens mère pourri. J'ai une fille de 6 ans et demi, belle comme un coeur, intelligente et drôle, ainsi qu'un petit amour de 21 mois, gentil, mignon et tout et tout... le problème... ou plutot mes problèmes sont les suivants. Ma grande fait des crise de colère, rage, démon ou appeller ça comme vous voulez depuis qu'elle est né... c'est pas pour rien qu'ils ont 5 ans de différence... elle a été diagnostiqué avec un trouble de modulation sensorielle à l'âge de 3 ans et la semaine passé avec un TDAH avec hyperactivité et impulsivité dans le tapis. Ça faisait un ti-bout que je n'avais pas eu de méga crise sauf que c'est horrible cette semaine.

Et voilà... cause de mon pas feelage de ce matin: je me couche tôt hier car je suis brulé kapout... m'endors à 11h30, réveil par ti-tamour à 12h00, rendors vers 1h45 et à 2 heures ma fille est dans ma chambre et refuse de se recoucher, pas rapport, hurle et fait une méga crise... alors je dors pas... à 5h30 tous le monde est debout... à moitié mort. mon chum part travaillé et là c'est pas évident... À 9h00 je lui demande d'aller s'habiller car je veux aller porter ti-poulet à la garderie pour me recoucher un peu en pm. Méga crise, hurle +++++++++, me frappe, me lance une chaise, frappe dans la machine à eau, dans les murs etc... 

madamevirg

Posté le: 5 août 2010 10:36:02 EDT  
Bon matin

Félicitation Cathou wow!! Charlotte était pressée. Elle n'a même pas attendue son papa Sad Mais, je suis sure qu'il se reprend. J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Bikou

Zara Surprised 2000$ Surprised méchante erreur de leur part Surprised

Bang Je me suis encore endormie vers 4h30 ce matin Confused d'habitude je me lève quand même tard le matin...question de dormir au moins 6h. Mais la ce matin j'ai été réveillée de facon plutot brutale. Un transformateur d'hydro-Québec a sauté juste devant chez moi. Et quand je dis sauté...ca fait vraiment un bruit d'explosion. Ca réveil mal en maudit Confused Pis la après il y avait un cable a haute tension qui pendait dans l'arbre en face de chez moi et qui fesait de TRÈS GROSSES étincelles...je me croyais dans un film! Les pompiers et hydro sont enfin arrivé et ont tout arrangé. Mais la, je ne suis pas capable de me rendormir...surtout que le stresse m'a donné quelques contractions assez douloureuses. Pis de toute facon, il faut que je commence a me préparer, j'ai ma pré-admission a l'hopital tantot.
J'espère vraiment m'endormir plus vite cette nuit Confused J'ai seulement 3 heures de sommeil dans le corps.

Bonne journée mesdames
xxx 

maudec

Posté le: 5 août 2010 10:32:33 EDT  
Merci les filles de vos encouragements, ça va beaucoup mieux ce matin. J'ai parlé avec pleins de filles qui m'ont aussi dit qu'elles avaient accouchées rapidement malgré que leur medecin leur avait dit qu,il n'y avait aucun de travail de fait Wink Ma meilleure amie elle a été dilaté à 1 et effacé à 90% et elle à accouché un mois plus tard 3 jours après sa DPA ?

Cathou : wow félicitation, ça c'est fait très rapidement ton affaire? Ton chum doit être pas mal déçu? Mais je suis certaine qu'il va pouvoir se reprendre de plein d'autre façon Wink

CST-pierre
; ne t'en fait pas ça peu arriver n'importe quand, je te souhaite que ça se déclenche tout seul cette semaine? Et pour la déprime tu n'es pas la seule.

Laddyjenny : je trouve que tu as vraiment raison, au lieu de penser à bébé je vais essayé de penser un peu à moi et à mon chum et à nos derniers moments seul tous les deux. Ça va nous faire du bien ;)

Moi aussi je suis d'accord avec les filles qui ne veulent pas que personne mettent des photos sur facebook avant elle. JE trouve ça un peu poche, j'ai ha^te de voir comment bikou va réagir à ça, j'espère que c'est elle qui l'avait demandé, sinon je sens que ça sera pas de tout repos pour son amie hihihi

ladyjenny13

Posté le: 5 août 2010 10:09:01 EDT  
Zazzou : je ne sais pas si c'est bon l'homéopathie, je vais voir ma chiro à 11h00 et je vais lui demander. Elle est naturopathe aussi Wink Je sais que j'ai pris de l'homéopathie pour arrêter mes contractions quand il était trop tot pour accoucher et ca faisait effet. Mais bon, j'ai demandé à mon médecin et elle n,est pas trop pour ca parce que personne connait vraiment les ingrédients. Mais j'ai confiance en ma chiro que je vois depuis 2 ans!
Je te reviens la-dessus tantot Wink  

mamankiki

Posté le: 5 août 2010 09:16:01 EDT  
Bon matin les filles!

Je viens de rentrer dans le club de celles qui dorment mal et sont tannées,

Ca y est, je suis prête à accoucher lol

Hier soir, philippe me donnait tellement de gros coups que j'en pleurais de douleur !?! On dirait qu'il était fâché d'avoir le hoquet pendant une demi-heure lol il s'était tourné un peu et ses pieds me poussaient tellement fort dans les cotes et ça tête accotait sur mon col, ça me faisait des mégas chocs électriques et des gros tiraillements dans le ventre, je surveillais ma bedaine pour savoir si elle devenait dure? je trouve ça difficile de ne pas savoir ce qu'est une contraction? entk je me trouvais pas tres tuff!

En plus, nous avons des ouvriers qui réparent les fissures du solage de notre maison aujourd'hui donc je ne pourrai pas me recoucher ou faire de sieste, ça fait pas mal de bruit

Ouf je suis découragée, le jour ça va bien, je me sens bien mais le soir et la nuit, c'est tellement pénible, on dirait qu'il est trop énervé et ne comprends pas par ou pousser lol

En plus, j'ai le bras et la main gauche toute engourdie comme plusieurs d'entre vous, je crois?. Puis mes pieds et mes jambes ont commencés à enfler, c'est la joie
Pour une fille qui n'avait pas vraiment de maux de grossesse, ça y est je suis gâtée !

Félicitations a cathou25 !
Felicitations a Bikou!

Pour la provocation, mon médecin m'a parlé du 18 août mais je vais lui demander que l'on attende le 20 août pour que mon chum puisse faire sa semaine normale au travail? ma fête est le 22 donc je suis pas mal certaine d'avoir mon bébé pour ma fête, au moins lol

Anonyme

Posté le: 5 août 2010 09:11:11 EDT  
Félicitations à Cathou et Bikou!! 

Zazou_va

Posté le: 5 août 2010 08:40:45 EDT  
bonjour les mamans!!

Je suis rendue à 40 semaines. Je suis partie pour faire partie du club des périmées... Il est pas stressé mon gars! J'essaie de prendre de ça une journée à la fois, de ne pas penser à demain.

Cathou: Surprised Surprised Surprised Tout en 2h. MY god, pour le prochain, tu es mieux de camper dans le parcking de l'hôpital. Ça dû être super intensse. J'ai hâte d'avoir plus de détails. Félicitation encore!

Je commence à songer à l'homéopatie pour faire déclencher les contractions. Est-ce que certaines d'entre vous avez déjà utilisé ça?? Il me reste 9 jours avant de me faire provoquer. J'espère ne pas me rendre là!!!

Zara: merde méchante erreur du RQAP!!! C'est tu poche comme facture, surtout que c'est pas ton erreur à toi!  

macha_ici

Posté le: 5 août 2010 08:35:46 EDT  
Bon matin, je suis encore là

J'ai contracté de la fin de mon rendez-vous (16h15) à environ 21h15, heure à laquelle je me suis étendue sur le côté gauche sur le divan.
Les contractions commençaient à me faire mal dans les reins, c'est fatigant pas mal. Je me suis endormie sur le divan, c'est mon chum qui m'a réveillé en revenant du terrain.
Un coup réveillée, j'ai eu 3-4 contractions et c'est tout. J'ai dormi toute la nuit.
Elle m'avait dit que ca me ferait saigné ... ben ca saigne un peu mais juste depuis 4h ce matin LOL
Je pense qu'il y a également du bouchon muqueux gluant.

cathou : félicitations ! Bienvenue Charlotte !
WOW très rapide !

utopica : Oui ca peut varier d'un docteur à l'autre pour la HU. Ca l'air approximatif, tout dépendant si un mesure un peu plus haut que l'autre ...

lalianne : je te souhaite de contracter bientot !

m-helene : ben oui, je pense qu'ils vont etre surpris de te voir à midi LOL

cst-pierre: courage, pour vrai, il n'en reste pas long

zara : moi c'est à cette grossesse-ci que j'ai peur, peur de la douleur, peur de ne pas être capable d'endurer Sad OUFFF Je dois rester zen !

ladyjenny13

Posté le: 5 août 2010 08:21:14 EDT  
Ha oui et je voulais vous dire que le RQAP dépose dans notre compte dans la nuit du mardi à mercredi. j'ai eu mon premier chèque! 

ladyjenny13

Posté le: 5 août 2010 08:20:05 EDT  
Juste un petit coucou pour dire aux filles qui sont découragées (un peu comme moi!) que ca va veut pas dire que vous allez être toute déclenchée!!
A Nathan, j'étais à 39 semaines 5/7 quand j'ai accouché et la veille j'avais AUCUN travail de fait.
Je le sais qu'on a toutes hâte d'avoir notre petit trésor dans nos bras mais profites des derniers moments seuls...je vous le dis Wink

Moi aussi j'ai hâte, je suis fatiguée voir meme épuisée par bout mais ca votre bébé le sent aussi! J'essaie de me dire que si il sent que je suis brulée, il ne voudra pas sortir tant que maman n,est pas bien Wink Ca m'encourage de penser ca!!

Alors voilà, c'était une ptite pensée pour vous
Bisous
xxx 

cst-pierre

Posté le: 5 août 2010 07:58:32 EDT  
Bon matin...

J'en suis a 39 semaines ce matin...et je suis carrément a terre !! je sais plus quoi faire...je sais je sais il me reste encore une semaine pour être a ma dpa...mais je n'en peu plus moi ! je suis tellement fatigué et j'ai juste le gout de pleurer...hier a mon rdv j'ai dit a mon doc que ca servais a rien de vérifier mon col...rien n'a changer j'en suis sur...et a quoi bon se faire des idées..ca nous fait de la peine et de l'impatience pour rien..j'ai peur de me faire provoquer , j'ai l'impression qu'il va falloir je fasse mon deuil de déclenchement naturel si ca m'arrive...de ne pas appeler mon chum et dire chérie vien t'en j'ai perdu mes eaux !!! ou le réveiller en pleine nuit avec des méga contractions qui ne fait pas de doute que le travail est commencer!

mais bon..je crois que peu importe la facon que nous les avons...quand ont les tien dans nos bras efface tout ca !
mais en attendant c'est plus que pénible...je sais pas si c,est les hormones..mais entk

dsl pour ma déprime ce matin.. Embarassed Sad
ca m'encourage de lire vos récits et de savoir qu'il y a de plus en plus de nouvelles maman parmis nous ! un jour sa sera notre tour !!

passer une très belle journée je reviens plus tard ca me fait du bien de vous lire !

bizoux -xxx- 

M-Hélène87

Posté le: 5 août 2010 06:46:00 EDT  
Bon matin les filles !!

Ma semaine est presque terminé !! Plus que 2 journées =) J'ai pris le # du RQAP en note, cependant je vais recevoir mon relever d'emplois seulement mardi prochain. Est-ce que je peux quand meme appeler demain pour ouvrir mon dossier ?

Ce midi j'ai mon rendez-vous chez le docteur !! J'ai hâte de la voir.. Laughing

J'en reviens pas qu'il me reste seulement 12 jours en théorie avant d'accoucher. J'ai un peu peur moi aussi mais pas tans que sa...C'est plutot parce que je sais pas s'est quoi une contraction donc je ne peux pas me préparé a la douleur !!!

J'ai vue la petite puce de bikou sur facebook! Elle est vraiment jolie ! Parcontre, je vais demander au gens qui vont me visiter de ne pas mettre de photo sur internet, j'aimerais mieux la présenter moi meme en revenant a la maison qu'une amie le fasse a ma place je pense. Nais bon!

AYOYE! Le bébé bouge bizzard dans le bas de mon ventre...je vais aller marcher dans la maison !! Sa pousse ! 

Lalianne

Posté le: 5 août 2010 06:06:25 EDT  
Bonjour les filles !

Je ne dors plus depuis 5h ce matin, moi j'en ai marre de l'insomnie !!! Hier j'ai eu mon rendez-vous de suivi, j'ai enfin fait le tour de tous les médecins qui peuvent m'accoucher ! Elles sont correctes, je devrais être entre bonnes mains.

J'ai 2 cm de fait, mais mon col est toujours long, c'est parce que je devrais accoucher aujourd'hui moi... 40 semaines de faites Smile J'ai eu droit à un stripping, mais à par être désagréable, il n'y a rien qui bouge depuis...

Bébé a toujours la tête en haut, je crois que dans pas long elle va me casser une côte... Je commence à trouver ma grossesse encore plus longue. J'ai hâte de lui voir la binette ! Il faut absolument que le travail commence seul si je veux réussir mon accouchement par siège... alors je veux contracter, je suis plus que prête !!!!

Mery-Claude: À mon premier j'ai été provoqué à 41 semaines. Je ne suis entrée que le matin même avec ma valise à 8h. Ils m'ont mis le monitoring et le soluté vers 9h. Ils m'ont cependant crevé les eaux et si tu n'y es pas obligé ne le fait pas, les contractions sont moins intenses quand la poche n'est pas crevée. À 11h les vraies contractions commençaient et à 3h j'avais Antoine dans les bras. Rapide, mais intense, je n'ai pas eu le temps de demander une péridurale, mais je n'en voulais pas .... Je n'ai pas gardé de mauvais souvenirs de ma provocation à part le mal de coeur, car les contractions étaient très fortes.

Cathou25:
Bravo pour ton bébé !!! Chanceuse Smile Tu fais ça rapidement lol... Papa pourra se reprendre avec bébé c'est certain. J'ai bien hâte de lire ton récit d'accouchement !

Je vous laisse mon garçon commence à se réveiller ! Bonne journée les mamans Laughing  

Utopica

Posté le: 4 août 2010 22:33:47 EDT  
Bravo Cathou25! Je suis très contente pour vous, même si ton chum a manqué la naissance, j'avoue que j'aurais aussi été un peu décue... J'ai hâte de lire ton récit!

Macha_ici : yé, tu es strep B négative!

Mery-Claude : je suis comme toi, j'ai vraiment pas envie d'être provoquée! Je vais aussi chez l'acupuncteur demain, je pense que ça peut sûrement aider. Sinon y'a tous les trucs qu'on connaît? J'ai entendu parler aussi des tisanes aux feuilles de framboisier, qqn sait ou acheter ça?

HU : il me semble que cette mesure ne soit pas très fiable dans mon cas, est-ce que ça se peut? Prises par 4 médecins différents :

35 semaines : 35
36 semaines : 34
38 semaines et 2 jours : 36
38 semaines et 3 jours : 38

Donc je me dis que ça sert à rien de se stresser avec ça, pcq ça n'a pas l'air très précis?

J'étais un peu déçue ce matin. L'infirmière de la clinique GARE a téléphoné pour dire qu'elle avait eu les résultats de mes analyses d'hier et que mes plaquettes ont baissé. Ce n'est pas dramatique, mais il faut surveiller pour être sûr qu'elles ne baissent pas encore et que ce n'est pas un signe d'une défaillance quelconque ailleurs. Avec l'oedeme et ma pression à 130/90, ça commence à faire beaucoup. Donc je retourne vendredi pour d'autres tests.

Le tout devrait se régler tout seul quand je vais accoucher, donc je parle à ma petite puce et je lui dis qu'il est temps qu'elle se pointe là?

En passant, pour les cols de béton, ma mère m'a dit que quand elle a accouché de moi, à 38 semaines de grossesse, son médecin lui avait dit la veille qu'elle n'avait aucun travail de fait et qu'elle était très loin d'accoucher. Elle perdait ses eaux 24 heures plus tard. Donc ne perdez pas espoir, ça peut aller très vite!

Bonne soirée!

cathou25

Posté le: 4 août 2010 22:16:15 EDT  
Je vais parti des nouveaux bébé! Charlotte est né le 2 Août à 16h08, tout c'est bien passé quoi que ca été un peu trop rapide a mon goût! Moi qui avait peur d'avoir un travail interminable genre 18h et plus... il s'est finalement écoulé que 2h entre la perte des eaux et la naissance de ma puce Surprised Son papa était au travail et il est malheureusement pas arrivé a temps pour la voir naitre... J'ai par contre été bien entouré, au final je crois qu'il est encore plus décu que moi d'avoir raté ce moment mais depuis il n'en rate aucun, fais du peau à peau, m'apporte des verres d'eau et m'aide lorsque j'allaite,... il est tout simplement génial!!! Charlotte va bien et moi aussi, nous sommes maintenant de retour a la maison depuis ce midi et je reviendrais dans quelques jours pour un récit plus détaillé de mon accouchement...

J'ai vu qu'il y a eu d'autres naissances alors félicitations aux nouvelles mamans! 

madamevirg

Posté le: 4 août 2010 21:54:05 EDT  

Bon, j'étais supposer revenir seulement demain, mais je n'ai rien a faire...je tourne en rond.
Des nouveaux bébés?! Youppi!!! j'ai hâte de savoir c'est qui les chanceuses...j'ai un petit doute Wink

Mery-Claude
je dois avouer que c'est stressant. Moi non plus je ne voudrais pas être provoqué...mais si c'est pour le bien de ton petit bébé Smile
Et pour ce qui est des nuits plus courtes, et bien moi depuis quelques jours je m'endors vers 4 heures am...Et je me réveille souvent. J'ai le sommeil très léger. Tu n'es pas la seule Wink

Bon...j'ai hâte de lire des récits d'accouchement!!!

A demain pour vrai! je m'en me coucher...pour m'endormir beaucoup plus tard!
xx

Mery-Claude

Posté le: 4 août 2010 21:36:56 EDT  
Salut les filles !!

J'ai vu sur facebook qu'il y a de nouveaux bébés !! Félicitations aux mamans, j'espère que vous appréciez vos moments avec bébé !! Smile

J'avais mon RDV de suivi lundi matin.
Rien n'a bougé. Toujours ouverte à 2 et demi et effacée à 50%.
Par contre, apparamment que mon col est plus mou.

Mon doc me provoque samedi matin si je n'ai pas accouché d'ici là.
JE SUIS STRESSÉE !!!!!

Évidemment j'aimerais bien que ça parte tout seul avant samedi. J'ai été chez l'accunpuncteur hier et j'y retourne demain. J'ai été faire le ménage de mes plates-bandes ce soir...

Je commence à stresser bin raide. En même temps on dirait que je ne réalise pas trop que ce week-end, j'aurai mon bébé dans les bras. Ce qui me fait peur, c'est vraiment l'accouchement. Je n'ai pas envie d'être provoquée Sad
J'espère que ça va bien aller... mais depuis lundi soir je dors SUPER mal. Je m'endors super tard et me réveille constamment.
Est-ce qu'y'en a parmis vous qui feel comme ça ??? 

marilune15

Posté le: 4 août 2010 21:13:09 EDT  
Salut tout le monde!!

J'ai vu sur facebook qu'il y avait quelques nouveaux bébés parmi nous et je souhaite le plus grand bonheur à chacune des nouvelles mamans!!

Bonne et mauvaise journée à la fois ici! Je me suis levée ce matin avec le nerf sciatique du côté droit complètement barré, pas capable de m'asseoir tellement ça faisait mal. J'avais mon rendez-vous à 30 minutes de route de chez moi et ça me faisait tellement mal que j'en ai pleuré, j'avais de la misère à peser sur l'accélérateur. Mais bon en arrivant chez le médecin c'était moins pire et finalement je m'en suis sortie, j'ai réussit à passer au travers ma journée.

Rendez-vous: Bon bien faut croire qu'elle est bien la petite poule parce que j'ai encore rien de fait, Hu de 40 cm et 44 livres de prises depuis le début, je m'en fais pas trop avec ça, ça donnerait rien, je maigrirai après et c'est tout. Par contre, mon bébé est tellement haut que le doc ne savait plus si elle avait bien la tête en bas. Donc, mon doc appelle à l'hôpital pour me faire passer une écho et un TRF. Tout va bien, elle a la tête en bas. Je peux pas vous dire quel soulagement, je paniquais en maudit, j'avais juste le goût de pleurer dans la salle d'attente en imaginant qu'elle me disait que je devrais avoir une césarienne. Je ne me voyais tellement pas sur le graba avec ma petite pitoune de 21 mois. J'ai bien l'impression que l'on ne verra pas notre petite Laura avant 41 semaines, ce qui me fait paniquer un peu parce qu'elle est supposée être assez grosse, je commence à avoir peur.

Bon je vais écouter So you think you can dance!

Bye tout le monde!  

MissSyn

Posté le: 4 août 2010 20:40:11 EDT  
haa j'ai oublier de vous dire.. vous vous souvenez p-t que ya pas longtemp.. genre 3-4 jours j'étais dans une passe d'humeur MASSACRANTE!!! tout me tappait sur les nerfs zéro patience.. bin depuis 2 jours je suis Mme bonne humeur hyper joyeuse j'ai le sourire d'étempé dans la face je ris de plein coeur.. bref.. LA VIE EST BELLE!!! ca fait changement.. mon chum doit commencer a p-t aller faire une demande d'admission pour un centre psychiatrique LOL Laughing vive les saute d'humeur!! et les filles essayez d'etre PEACE n' LOVE a ce qu'il parrait avoir de bon fou rire etre amoureuse par dessus la tete et tout trouver beau sa libere de l'ocytocine.. qui aide a declancher le travail hihi Laughing

bon bin.. bonne soirée je m'en vais assouvir ma soudaine hausse de libido!!  

macha_ici

Posté le: 4 août 2010 20:24:17 EDT  
J'oubliais, je suis négative au strep B cette fois-ci !!!

zara : A Samuel tout s'est passé dans les reins, mais comme ca été très rapide je ne me rappelle plus si cétait constant ou pas la douleur.
Par contre, ce soir g mal au dos/rein et je contracte depuis mon stripping ... c'est fatigant en titi ! Pas mal du tout au ventre

examen du col : oui ca peut faire mal et faire contracter aussi !

Se connecter pour répondre