Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

Billy28

Posté le: 4 août 2010 20:21:36 EDT  
HHHHHHHHAAAAAAAAA Je suis tellement a boute aujourd'hui, sérieux j'ai l'impression d'avoir bébé entre les jambes, j'ai mal dans les aines et le dos .... et comble de malheur j'ai les putins d'hémorroides MERDE Sad

Bon la frustration est sortie ...

Zara : Moi mes contractions me font tjrs mal comme des crampes menstruelles !

Bon je vous laisse je vais prendre un bain chaud, question de penser à autre chose que d'accoucher Smile

En espérant avoir des nouveaux récrits bientot !!! 

madamevirg

Posté le: 4 août 2010 20:14:02 EDT  

Bon, je suis décue. On s'en allait au cinéma,mais il y avait vraiment trop de monde alors on est revenu a la maison. La je suis décue et je ne sais pas quoi faire de ma soirée.

Demain, j'ai encore un rendez-vous. Je vais a l'hopital pour faire ma pré-admission.

Je ne me souviens plus qui demandait si des fois on avait mal quand le doc nous fait l'examen du col...mais OUI, en ce moment j'ai mal en dedans Wink

Bon, je vais essayer de passer le temps...
a demain les bedons
xxx 

Cationa

Posté le: 4 août 2010 19:57:48 EDT  
Poids : moi aussi ça me stress... j'avais comme objectif pas plus que 30 lbs... et la j'en suis a +25 et ça me fait un peu paniquer... j'espère que ça va monter moins rapidement les prochaines semaines Rolling Eyes

Zara : J'ai l'impression que tout les Drs de la clinique de Pierre-Boucher en disent très peu Confused La mienne est plutot rapide sur les infos en temps normal, la semaine derniere j'ai vu Dr Fortier, qui ne m'a RIEN dit sur l'examen ! Et demain matin j'en vois un autre... C'est lequel le tien ? 

macha_ici

Posté le: 4 août 2010 19:31:33 EDT  
poids : comme plusieurs on dit, l'enflure, la rétention d'eau n'aide pas !
De mon coté, je n'ai pas pris de poids depuis la 32eme semaine mais ca ne l'inquiète pas du tout

duluge : Ca ne me dit rien cette corde. Moi j'étais allée la veille au matin pour me faire mettre 2 pilules sur le col pour favoriser le déclenchement du lendemain. C'est peut-etre kke chose du genre pour toi aussi mais sous une autre forme

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 19:27:28 EDT  
Bon je vais allé lire mes 3 pages de retard mais j'avais une question J'ai vu le doc aujourd'hui, elle me provoque pour le 10, sauf qu'elle me dit de me présenter le 9 à l'heure du souper pour me mettre une corde qui contient des hormones pour préparer le col... qu'est-ce que c'est? qq'un a-t-il entendu parler de ça? ça ressemble à cervilé? mais je ne me rappelle plus du nom alors je ne peux pas faire de recherche. Merci pour vos réponses 

Gen3vieve

Posté le: 4 août 2010 18:37:01 EDT  
Wahh 38 semaines aujourdhui! Very Happy Jai encore été faire des longueur a la piscine et je me suis gater en allant dans le spa! Lets go les filles ont s'active, on fait lamour, question de voir arriver les ptit pou !

poids Je pense que cest normal de prendre du poids en fin de grossesse... a mon rendez-vous de la semaine passer, javais pris 5 lbs en une semaine!! Surprised Mais je me dis que cest bébé qui engraisse dans les derniere semaines, pas mes fesses Wink c plus encourageant hihi

hormones : On dirait qu'il y a plusieur fille qui ont les hormones en montagne russe! Et jen fait parti!! une chance que jai un chum patient parce qu'il a des jours où je ne m'endure meme pas moi-meme! Confused impatiente, faché, triste, décourager etc..en moins de 15 minutes Rolling Eyes

Dilatation-effacement: Jai mon rendez-vous de suivit demain matin...jespere qu'il va regarder mon col..la derniere fois que jai été checker cétais a 30 semaine avant de prendre lavion pour etre sur que tout allais bien, mon col étais fermé et dur. Cétais parfais pour ce moment la, mais maintenant je tient pu en place, jai vraiment envie de savoir si les choses bouge un peu la dessous!  

macha_ici

Posté le: 4 août 2010 18:27:18 EDT  
De retour de mon rendez-vous. Rien a bougé depuis la semaine passée.
Toujours à 2 cm et 50%
J'ai eu un stripping ... ouin pas agréable ca LOL
Elle m'a dit que si je voulais accoucher, de faire l'amour ce soir pis que si je la voulais elle, de faire l'amour demain matin ...
Mais là je stresse au max, j'ai peur de l'accouchement !!!
Je pense donc qu'on va laisser les choses aller, si Hugo a à sortir, tant mieux, sinon je la revois mercredi prochain

julycry : le mien était rejoignable, mais à 5h de route, mettons qu'il ne pouvait pas faire des miracles pour revenir plus tôt Laughing Ce qui me rendait moins nerveuse c'est que je n'avais aucun travail de commencer encore Wink  

July4

Posté le: 4 août 2010 17:27:58 EDT  
Ju08: Ne t'inquiète pas...je ne crois pas que tu passes de +28 lbs à +40 lbs en 3 semaines !! Cette semaine c'Est exceptionnel sûrement...ca va slaquer les autres semaines Wink

Macha: Hihi ouin tu devais être stressée un peu le jour de ta DPA !! Moi ce qui me stresse le plus, c'est qu'il est non-rejoignable durant la journée donc je peux seulement lui parler le soir !

MissSyn: iiiii bébé à -1 et dilatée à 3 cm là c'est vrai que ça s'en vient !! Et j'avoue que c'est ordinaire que ton chum te laisse l'auto sur le flat...il pourrait être plus reconnaissant pour tout le plaisir que tu lui donnes aHaaha! Razz Razz

M-Hélène: Héhéhé vraiment très drôle ta bédaine prise en dessous de la table! Moi aussi ma cocotte lorsque je suis accotée elle me pousse tout le temps!

Maudec: Haaa je te comprends tellement...j'ai vécu cette déception-là la semaine passée car avec toutes les contractions que j'avais il n'y avait aucun travail de fait...j'ai pleuré en sortant du r.v. tellement j'étais découragée...et 6 jours plus tard (mon r.v. de cette semaine), mon col était effacé à 50%! C'est pas un gros travail mais ça l'avait bougé un peu au moins...le pire c'est que j'avais eu moins de contractions douloureuses que la semaine d'avant...donc ca peut avancer quand on s'en attends pas faut pas lâcher!  

MissSyn

Posté le: 4 août 2010 16:46:18 EDT  
ouin bin finalement les contractions se sont espacées pis diminuées en intensité caline!!! pfffff j'ai trop hate!! Laughing

ha aussi.. opération épilation des jambes faites Very Happy je devrais revoir mon esthéticienne seulement quand j'aurais pu de bédaine dur Wink

bon petite soirée comission ce soir! je vous laisse

Bonne soirée xxx 

Lybelle

Posté le: 4 août 2010 16:36:26 EDT  
Nania: T'en fait pas trop... Je te comprends! Moi aussi c temps-ci y'a des jours ou je me dit COMMENT JE VAIS FAIRE???? D'habitude je reprends le dessus le lendemain ou surlendemain et je me dit que oui, ça va être un challenge, mais c faisable!!! On est pas les seule et on sera pas les dernières!! Smile

Et pour les dodos, je crois vraiment qu'il y a quelques choses dans l'air, parce que sur le post des mamans de juin 2008, y'en a d'autres qui ont de la misère c temps-ci, et même a la garderie hier, quend je leur parlait de ma "super nuit", les filles m'ont dit que j'étais la 5eme qui disait avoir de la misère c temps-ci, même les plus vieux de 4 ans ont de la misère!! 

madamevirg

Posté le: 4 août 2010 16:33:31 EDT  
Maudec
Ne sois pas si découragée ma belle Sad Tié, mon col a beau avoir travaillé, ca peu rester comme ca jusqu'a la fin...et je peux finir par accoucher a 41 semaines. Ca veut tellement rien dire. Tu peux ne pas avoir de travail de fait et hop, tout déboule d'un coup! On ne sait jamais. Ne désespère pas. Et SURTOUT, ne t'excuse pas quand tu te vide le coeur, on est la pour ca Smile  

maudec

Posté le: 4 août 2010 15:39:16 EDT  
madamevirg : t'es bien chanceuse toi... Moi je fait maintenant partie des cols en béton. Malgré toutes les contractions, je n'ai aucun travail de fait.

Je suis vraiment découragé, je reviens de mon rv de suivi et je n'ai aucun travail de fait, mon col est encore dur et haut. Ça pas de bon sens, je suis plus capable et ça l'air que bébé à décidé de rester au chaud le plus longtemps possible. J'ai juste le goût de pleurer depuis mon rv. J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ;( en plus j'ai pris encore 3 kilo en une semaine, j'en reviens tout simplement pas, surtout que je ne vois pas du tout où je l'ai pris. Semblerait que j'ai encore beaucoup de liquide... J'ai pas trop compris quand elle m'a dit ça. En tout cas ils m'ont donné un rv lundi prochain, c'est tellement proche que c'est certain que rien va avoir bougé hihihi Désolée du roman, mais ça me fait du bien... 

macha_ici

Posté le: 4 août 2010 15:05:47 EDT  
Je pars dans 10 minutes pour mon rendez-vous Very Happy

ladyjenny : je te souhaite que ce soit vrai ce qu'elle t'a dit !

nania : Il y a des jours comme ca, les hormones et tout le tralala de la fin de grossesse ...
POur les dodos de ton tit-homme, c'est surement une passe, meme si je sais que ca "adonne" mal en ce moment.
Ne te décourage pas !
Je te fais un calin !

a+ 

madamevirg

Posté le: 4 août 2010 15:05:31 EDT  

Salut les filles!

M-Hélène trop drole ton anecdote, tu m'as bien fais rire Laughing

Je reviens de mon rendez-vous de suivi et je suis pas mal de bonne humeur Very Happy
Alors, j'ai perdue 1 lbs depuis les 2 dernières semaines, ce qui fait que je suis rendue a 10 lbs de prit depuis le début. Ma pression est belle, ma HU a 35 pour 36 sems, le coeur de ma tite-poule bat toujours a 160. J'ai eu droit au super test du Q-tips, ce n'est pas super agréable, mais c'était moins pire que je pensais. Et le meilleur, je n'ai pas enduré toutes mes contractions pour rien mesdames Wink Mon doc m'a dit que je suis effacé a au moins 80%, que mon col est très mou, je suis dilaté a 1cm, presque 2, et elle m'a dit qu'elle sentait vraiment très bien la tête de ma fille. Et quand elle a écrit ses notes dans mon dossier elle a dit "bébé stade -1"...je sais pas trop ca veut dire quoi.

C'est ca qui est ca Wink

Je reviens plus tard.
xx 

Nania

Posté le: 4 août 2010 14:48:19 EDT  
Bonjour!

Suis-je la seule??? J'ai rien que le goût de pleurer, mon fils veut pas dormir, il est décourageant, il est grognon, mon chum travail et il fait son gros possible. J'ai la chienne ne de pouvoir tenir le coup avec deux... Hier, je pleurais pour rien et aujourd'hui j'ai le motton ben proche... Câline, je trouve ça difficile...

Jsuis désolée, je devais juste en laisser sortir un peu pour évacuer... en plus de quelques larmes... 

ladyjenny13

Posté le: 4 août 2010 14:12:59 EDT  
Rebonjour!

Bon et bien, ca n'a pas beaucoup bougé mon affaire Sad
Je suis dilatée encore à 2cm mais je suis effacée à 60% et mon col est mou mais encore un peu postérieur.
La tête de Vincent est très très basse et ma doc m'a dit que je ne me rendrais surement pas à la semaine prochaine. Mais bon, je ne prend pas ca pour du cash....n'est-ce pas?!?
Ma HU est encore de 35 pour 39 et ca ne l'inquiète pas du tout vu qu'elle sait que bébé est très bas. Elle a à peine rentré ses doigts et disait sentir sa tête Confused

J'ai pris un gros 2 livres en une semaine Surprised donc ca me fait 21.5 livres de pris.

Alors voilà! Ce sont mes dernières nouvelles!

Misssyn : Oui il y a des semaines ou ca m'a fait mal plus que d'autres. Ca doit dépendre de notre col!

Lybelle: contente pour toi que ton coco ait dormi toute sa nuit....ca fait du bien a maman ca Wink  

MissSyn

Posté le: 4 août 2010 13:10:04 EDT  
oufff!! ca contracte depuis mon examen du col... pis c'est de plus en plus désagréable.. mais sans vraiment etre douloureux.. sauf que je suis debout.. ca fait mal un tout petit peu... je vais aller passer ma balayeuse et ma nouvelle vadrouille :D

Shocked ca ma fait assez mal quand ma doc a entré ces doigts pour vérifier mon col.. plus qu'a l'habitude.. est-ce que yen a d'autre a qui s'est déjà arrivé?

je reviens vous jaser apres la balayeuse et la vadrouille Razz 

Lybelle

Posté le: 4 août 2010 12:50:16 EDT  
Salut les filles!

Meilleure nuit hier... Coco a dormit toute la nuit, c'est réveillé a 6h15 ce matin, donc mama est contente!!! Sauf que, du a l'orage, c'est notre chienne qui capotait... Elle a jamais eu peur des orages, et là, ça fait 3 qu'on a et elle capote... Je comprends pas! Comme quoi, si c'est pas un, c'est l'autre! Rolling Eyes Laughing

Et mon pauvre chum a pas super bien dormi...Après l'énervement du chien, il a réussi a se rendormir....Pour que 2 heures plus tard je me mette a ronfler comme une bonne! A Thomas aussi, les 3 dernières semaines c'était l'ENFER!!! EN plus, je dors sur le côté, j'ose pas imaginer si je dormais sur le dos! Mais bon, c'est presque fini!

M-Helene: tihi!! Prise sous la table!! Effectivement, bonne annecdote!

Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Aujourd'hui c'est ma dernière journée complète au travail...Demain j'ai congé et vendredi matin aussi (rendez-vous pour mon suivi...)

A ++ 

Anonyme

Posté le: 4 août 2010 12:46:40 EDT  
Mapieda : Est-ce que tu vas à la même clinique que l'ostéopathe? Amélie je crois ... Donnes-nous des nouvelles. 

M-Hélène87

Posté le: 4 août 2010 12:33:38 EDT  
hey! Calmé vous les filles !!! Laughing Laughing Je n'ai pas accoucher encore. ihihi

Ni mouiller la chaise de mon boss !! J'ai meme confirmez mon rendez-vous de demain avec la secrétaire de ma docteur tantot au téléphonne. GRR. Moi qui croyais ne pas avoir besoin de ce rendez-vous la !! Je vais lui dire demain a ma docteur que son infirmiere m'avais dit 24 a 48 heure !! Laughing

Je suis a 38 +1 maintenant !! Seigneur que sa passe vite. J'arrive pas a croire que c'est presque terminé. J'ai hate de voir mon petit bébé !! En meme temps sa va tellement aller vite apres aussi ! Je vais me dire..oh my god !! Il/elle a déja 3 semaines ! Surprised Ahahah.

ecasau:
Je vais me renseigner demain mais..si c'est possible que se soit vert et en plusieur morceaux, je crois bien que toute la semaine c'est le bouchon muqueux qui a foutu le camp !!! On dirait que sa s'est calmé aujourd'hui. C'est comme rien, un moment donner yen aura pu de bouchon !!

J'ai quand meme hate de voir demain si moi aussi mon bébé est dessendu au stade -1. Sa fait 2 semaine qu'il-elle est passer au stade -2.

Le plus inconfortable au travail, c'est d'écrire ! ihihih! Je peux pas m'approcher du bureau comme je voudrais avec ma bedaine ! Quand je m'appuis sur le bord d'une table ou d'un bureau, le bébé repousse avec ses pieds et sa fait mal! Hier soir je suis rester prise sous la table!! AHAHAH! Mon chum a trouver sa tellement drole. Je jouais au carte sur mon portable, puis j'avais rentré ma bedaine en dessou de la table. Le bébé a commencer a pousser sur la table donc ma bedaine est devenue trop serrer en dessou pour que je la ressorte !! J'ai eu de la misere a pousser la chaise et a me pencher pour sortir ma bedaine prise en étau entre mes cuisses et la table !! Mon chum s'en venait maider quand j'ai enfin réussit !! Je vous parle pas du mal de "peau" que j'ai eu apres sa...on dirait que j'avais un bleu sur le ventre!! Laughing Laughing C'est une bonne anecdote.

Bon! Je vais aller flaner avec le monde dehor, parait qu'il faut chaud !

Bonne apres midi!!! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre