Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Compresse d'hydrogel , moi je les ai trouvé au walmart (à la pharmacie derrière le comptoir)
Félicitation à la première née du mois d'août et à ses heureux parents Merci à la personne qui m'a répondu pour l'ostéopathe... Bonne soirée les filles, moi j'ai mon rdv demain, 38 sems. j'espère que ça ne tardera pas trop mon accouchement car avec le diabète qui se contrôle très mal j'ai peur d'avoir un autre gros bébé. De plus, mon médecin est en congé et j'ai un peu peur que la nouvelle me laisse dépasser 39 sems. ce qui n,est pas supposé. |
KruckInscrit le : |
Mélanie : Je comprends tellement comment tu peux te sentir. Effectivement, le mot deuil est approprié pour décrire les sentiments que tu dois vivre en ce moment.
Mapieda : je vais dire comme les autres filles, tu as un col magique. |
jelouInscrit le : |
Salut les bedons et nouvelles mamans,
Félicitations Patou et bienvenue Félix-Antoine! Félicitations à Catguiz pour ta petite Jade, je crois en effet qu'elle est la première du mois d'août. Je suis super contente, je suis allée peser ma fille à la halte allaitement ce matin et elle a pris une livre en 4 jours. Elle est rendue à 7lbs 3 onces. Elle prend du poids et moi j'en perds, c'est génial. Il me reste seulement 3 livres à perdre et en plus, je rentre dans mon linge, YOUPPI! Et comme tout va bien, je n'ai plus du tout de gerçure, je ne peux pas demander mieux. Peut-être juste une nuit plus longue. Compresses d'hydrogel : Nous, on les a trouvé chez Jean Coutu. J'en ai utilisé pendant environ 2 ou 3 jours, c'est vrai que ça soulageait, mais lorsque l'infirmière est venue, elle m'a dit que je n'en avais pas vraiment besoin que la goutte de lait était encore mieux. Donc, j'ai mis des gouttes de lait et j'ai laissé mes seins à l'air le plus possible et ça très bien fonctionné. à plus! Caro |
mamankikiInscrit le : |
Félicitations catguiz! Je crois bien que tu as eu le premier bébé du mois d'août!!!
Utopica : je te souhaite que tout aille bien et que ta pression se rétablisse Mapieda : pour que ça fasse une phlébite, tu dois être très très enflée, tu vas t'en rendre compte très vite? j'espère que ton stripping va fonctionner ! Zazou_va : j'espère que ton stripping va fonctionner aussi ! |
madamevirgInscrit le : |
Salut les filles
J'ai passé l'après-midi a faire des commissions, donc la je suis brulée! Mais, j'ai profité de mon magasinage pour aller m'acheter des Gaviscon...Ho que oui! Catguiz Félicitation! Bienvenue a ta petite Jade J'aime beaucoup ce prénom. Et je crois bien que Jade est le premier bébé d'Aout. Zara Quand j'ai lu ton truc a propos de ta poussette double, ben j'ai réalisé que...j'ai aucune idée si ma poussette rentre dans ma mini-voiture En fait, j'ai bien peur que non... je vais demander a mon chum de vérifier. mapieda C'est ben bizarre ton col! Et pour la phlébte, j'te le souhaite tellement pas. Demain j'ai mon rendez-vous de suivi chez le doc. J'ai bien hâte de voir si toutes mes contractions et tous mes chocs dans le col auront donné quelque chose. Comme je suis rendue a 36 semaines, je vais avoir droit au fameux test du Q-tips...hummm j'ai hâte Bonne soirée, je vais revenir seulement demain xxx |
Zazou_vaInscrit le : |
rebonjour
retour de chez le médecin, rien a bougé. Elle m'a fait un bon strepping qu'elle m'a dit. S'il a fonctionné, ça sera dans les prochains 24h. Je me croise les doigts! Nania: Ils en ont chez Familiprix près chez moi. Je ne sais pas s'il en tienne partout par contre. Renseigne toi à ta pharmacie si c'est possible qu'ils en commandent pour toi. Ça coûte rien d'essayer. J'avoue qu'avec le shipping, ça fait monter la facture de beaucoup!!! catguiz: FÉLICITATION!!!! J'ai hâte de lire ton réci d'accouchement!! Mapieda: Wow tu as un col magique Tu ne sais jamais à quoi t'attendre! C'est bien weard! Bonne soirée! Je vais aller jouer avec ma puce un peu... des fois que le travail déclenche cette nuit |
July4Inscrit le : |
Zara: Ouin j'avoue que c'est vraiment poche pour ta poussette double !!
Ju08: Méchant bel oubli de la part de l'autre docteur ! D'après moi il va se le faire dire...et puis je ne savais pas que seulement 15% étaient détectés...c'Est vraiment pas beaucoup !! En passant, pour que ton message arrête de sauter, clique sur l'icône qui ressemble à une petite feuille de papier déchirée à côté de la barre d'adresse en haut de ton écran Strep B: J'avais oublié de le dire mais à mon r.v. de suivi hier j'ai su que j'étais négative !! Yeah Cationa: Pour ma part, je travaille pour le gouvernement du Qc et lorsque que je suis tombée en retrait préventif et que la CSST a commencé à me payer, le service de rémunération m'a dit qu'il avait envoyé un relevé d'emploi au RQAP étant donné qu'il ne me paierait plus d'ici ma demande....ca fait p-e 1 mois de ca et là j'ai fait ma demande de RQAP la semaine passée et j'ai reçu un courriel comme quoi fallait que j'envoies l'original de mon relevé d'emploi...j'ai alors appelé le RQAP pour leur dire qu'il devrait déjà l'avoir et le gars ma dit que lorsqu'il reçoive des relevés d'emploi par la poste de l'employeur alors que la demande n'est pas faite pour la mère (j'étais pas rendue à faire ma demande j'étais sur la CSST!!), ben ils les renvoient car pas de dossier ouvert ! Donc j'ai dû le renvoyer...Par contre, il m'a dit que lorsque l'employeur l'envoie électroniquement, il les garde. Viwo: Ouff une chance qu'il a été vu à temps ! C'est sûr qu'avec les médicaments, ca va aider grandement, va falloir qu'il fasse attention à lui! Rika: Il est parti pour 2 jours...c'est pas trop pire il devrait revenir demain mais c'Est possible que ça se prolonge! Je le sais jamais d'avance...pour le moment je stresse pas trop mais c'est sûr qu'à partir de 38 semaines je voudrais plus qu'il parte aussi loin !! Brûlements d'estomac: Je fais partie des chanceuses qui n'éprouve pas ce symptôme! Mapieda: Héhéhé c'est quasiment une parodie les calculs de ton col pour toi !! Ca pas d'allure de changer comme ca! Et j'espère que ton stripping va fonctionner Catguiz: Félicitation pour la naissance de ta petite Jade !! Je crois bien que tu es la première d'août...hein les filles?? Utopica: Contente que ca se soit bien passé à la clinique GARE...et je suis sûre que tout est ok pour les prises de sang Bonne soirée! |
melanie:)Inscrit le : |
salut!
je sais pas si c'est la temperature moche mais j'arrete pas d'avoir de la peine aujourdhui je vie comme mon deuil tranquillement ouf c pas facile . Une amie vient chez moi je vais peu etre penser a autre chose. bye bye |
KruckInscrit le : |
Félicitations Catguiz pour ta belle petite Jade.
Mapieda : je te souhaite que le Stripping fonctionne et que tout se déclenche. Demain, j'ai mon rendez-vous de suivi et si mon col est favorable, mon médecin devrait m'en faire un aussi (stripping). Ce n'est pas que j'ai particulièrement hâte d'accoucher, car je me sens bien, je dors bien et je n'ai pas de maux de grossesse. C'est sur que j'ai hâte de voir mon bébé et surtout de savoir le sexe, mais je suis encore capable d'attendre 1 ou 2 semaines. Cependant, si je veux avoir un AVAC, mon travail doit préférablement commencer seul. C'est pourquoi, je vais accepter qu'elle me le fasse. Je ne me rappelle plus qui posait la question pour l'ostéopathie versus le déclenchement, mais j'en ai parlé avec mon ostéopathe et elle me disait, qu'il y avait des man?uvres qu'elle pouvait faire pour aider à déclencher le tout. Par contre, elle ne le fait pas avant la 40e semaine. Si de mon côté, le 11, il y a toujours rien qui se passe et bien, je crois que je vais lui lancer un petit coup de fil (j'ai rien à perdre) et je crois que je vais tenter aussi l'acupuncture. Je vous souhaite une belle fin de journée et à toutes les filles qui sont plus capable d'endurer leur bedaine dites-vous qu'il n'en reste plus très long. |
UtopicaInscrit le : |
Bravo Cathy pour ta petite Jade! J'ai hâte de lire les détails!
Brûlements d'estomac: moi aussi je suis abonnée au Gaviscon, ça fait des miracles... Rendez-vous à l'hôpital: je suis de retour de mon rendez-vous à la clinique des grossesses à risque. J'ai eu un moniteur pendant 20 minutes pour observer les mouvements de bébé et son rythme cardiaque, et tout est très beau. C'était vraiment impressionnant de voir que quand je mettais ma main sur ma bedaine, elle se mettait à bouger et son rythme pouvait grimper de 120 à 150 en quelques secondes! Donc elle sent vraiment que je suis là. Et l'infirmière dit que c'est très bon signe que sa courbe monte et descende, c'est un signe de santé. Pour ma pression, elle était de 134/85, ce qui n'est pas désastreux, même si ce n'est pas optimal. La gynéco de garde m'a dit qu'il faudrait juste surveiller ça, et m'a donné mon prochain rendez-vous dans... 9 jours!!! Soit 2 jours avant ma DPA. Donc ça donne un sursis à petite cocotte pour venir au monde naturellement, et d'ici là on va essayer d'aider un peu la nature avec des méthodes douces. En espérant que les tests de sang et d'urine soient beaux et qu'ils ne m'appellent pas d'ici demain, ça voudra dire que ce n'est pas la pré-éclampsie et juste une petite hausse de pression de fin de grossesse. Me semble que ça m'enlève une pression des épaules... |
catguizInscrit le : |
1er bébé d'août?
Allô! Je ne sais pas si c'est moi, je dois reprendre le fil de la discussion..., qui ai eu le 1er bébé d'aout, mais Jade est née le 1er à 10 h 9, à 38,4/7, 7 lb 1 once, 19 po 1/2! Je reviens donner des détails plus! Bonne chance à celles qui accouchent en ce moment et qui accoucheront sous peu et félicitations aux nouvelles mamans!! Cathy xx |
mapiedaInscrit le : |
De retour de mon r-v... et devinez quoi, encore une erreur de mesure de mon col À croire que c'est de la fiction cette mesure là. J'ai passé de "dilatée à 2 pas effacée" à "pas dilatée effacée à 50%" à "pas dilatée effacée à 75%" à "effacée à 25% et dilatée à 2".... Elle m'a dit c'est sur que tu es à 2 là parce que je t'ai fait le stripping et je pouvais y mettre 2 doigts. Pas trop agréable comme procédure, mais si ça peut m'éviter la césarienne, elle peut recommencer n'importe quand.
Enflure: Elle m'a dit de surveiller si ma jambe ne devenait pas rouge et chaude que ça pouvait être un signe de phlébite. Ma jambe droite est pas mal plus enflé que la gauche alors je garde un oeil ouvert là dessus... c'est stressant!! |
NaniaInscrit le : |
Bonjour!
Comme plusieurs, je vous lis, mais n'écris pas souvent... Bref! Bien heureuse de voir que les petits commencent à arriver. Césarienne : Elle est prévue le 9, dans 6 jours. Mais ma doc croit que je ne me rendrai pas car mon col est de plus en plus effacé. J'ai pas de perte de bouchon, pas vraiment de contraction douleureuse, mais comme certaines, j'ai le ventre très dur et ultra sensible. Nuits : Estomac... moi aussi, malgré la médication, je dois prendre du Gaviscon la nuit... Ça fera du bien d'être nouveau seule dans ce grand corps! Craintes : J'ai aussi des craintes face à mon rôle de maman, comment je vais faire avec 2, bla bla bla... Vous savez, nous ferons toutes d'excellentes mamans, nous donnons le meilleur de nous-même, nous ferons ce que nous croyons le mieux, nous aurons de bons et de moins bons jours, comme tout le monde, mais nous serons mamans... Juste avoir ces inquiètudes est signe que déjà, nous serons de bonnes mamans! Lourdeur : Le matin ça va, mais plus la journée, plus mon ventre est lourd et il me fait mal en dessous. Et les maux de dos commencent le soir. Compresses Hydrogel: SVP SVP Dites-moi où vous les trouvez, y en n'a pas à ma pharmacie et je ne veux pas payer 10$ de frais d'expédition pour une boîte!!! Fiston : Il n'est pas du monde cette semaine. La garderie est fermée pour vacances, donc c'est la 3e semaine qu'il est avec moi tout le temps, on dirait qu'il en profite durant mes derniers jours, il grogne, fait le contraire de ce que je lui dis, frappe le chien, un amour quoi! Dos : Mon bas de dos craque la nuit, ça prend 3-4 pas avant que ça ne fasse plus mal. Bonne journée les bedons! Youppi Bikou, tu as sûrement ta petite chouette dans tes bras! |
Zazou_vaInscrit le : |
Salut les filles
Je pars pour le médecin tout de suite après avoir fini mon message. J'ai bien hâte de voir s'il y a quelque chose qui a bougé! J'ai hâte de l'avoir mon petit coco! strepto B + (je ne sais plus qui demandais) J'ai reçu pour ma fille et j'ai pu marcher tout le long. Ils m'ont installé ça sur un poteau qui roule. J'avais jute à trainer mon petit poteau partout avec moi. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on moins tu peux rester mobile. strepping: je ne le voulais pas avant d'avoir essayé d'autre chose. J'arrive à 40 semaines jeudi. Ma grosse peur c'est de me faire provoquer, je sais, il me reste encore au moins 1 semaine et demi, mais je trouve que ça déboule pas mal vite les journées. accuponcture: je ne sais pas si ça fait vraiment provoquer les choses. Par contre depuis j'y vais, j'ai moins de difficulté à dormir et je suis moins stresser. Juste pour ça, ça vaut la peine! Elle travaille aussi mes muscles de mes cuisses et de mes fesses qui me font très mal durant la nuit. Ça fait sérieusement du bien! relevé d'emploi: si ton # de relevé commence par un W, il est envoyé électroniquement au RQAP. Je l'ai su après avoir envoyé le mien LOL. Tu n'as pas besoin de l'envoyé dans ce temps là. Bikou: J'ai penser à toi ce matin! J'espère que tout se passe bien pour toi! Je t'envoie des ondes positives +++++ brulement d'estomac: depuis deux semaines, c'est l'enfer ici aussi! Je prends du zantac et je ne dois pas être en retard pour en prendre une. |
LybelleInscrit le : |
salut les filles!
Mal dormit hier... Coco c'est couché sans problème a 8hrs PM, puis a 10h, il se réveille la voix toute enroué comme s'il faisait une laryngithe...De 10hrs a minuit, tout les 20 minutes il se réveillait! Ensuite, 5h15, debout pour la journée!!!!! Aucun autre symptome, et il allait un peu mieux ce matin, donc je sais pas si c'est un rhume (ça court a la garderie) ou autre chose, mais je vais le checker pour eetre sure!! M-Helene: J'accouches pas a St-Jerome malheureusement (on s'entend que je pourrais marcher jusque là après avoir perdue mes eaux, c'est tellement proche...!) A Thomas, j'avais téléphoné a toutes les cliniques de Ste-Thérèse a Ste-Agathe et y'avait tous des listes d'attentes (désolée mlle, liste d'attente de 2 ans....) Donc, vu que mon gynéco fait des accouchements, j'ai été suivi par lui...Donc j'accouche a Ste-Mary's...Je suis restée avec lui vu qu'il connait mon dossier, et que malgré qu'il ai 149 ans, il est vraiment bon BIKOU: Bonne chance aujourd'hui!!! cocotte084: Pour le stripping, il décole la membrane avec leur doigt...ça fait mal!!! ZARA_7: J'ai fait ça en magasinant mon auto après la naissance a coco..... J'apportait la poussette dans tout les dealers et je faisais le test.Est-ce qu'elle entre? Et c'était une simple!!! Brulements d'estomac: Moi aussi je suis abonnée au Gaviscon! ! bouteille au 2 semaines!! A Thomas, c'était 1 par semaine! Je me lève au moins 1 fois la nuit pour prendre 2 gaviscon et un petit verre d'eau... MAIS une fois que j'ai accouché et tout le temps que j'ai allaité, ZÉRO brulements!! Bon, j'ai un mini-meeting puis c mon lunch! |
Viwo pour le Gaviscon, j'en ai pris pendant un bout (du 3 ieme mois au 7 ieme environ) j'avais arrêter d'en prendre parce que je n'avais plus mal du tout, mais c'est revenu hier soir et évidament, je n'avais plus de Gaviscon! Cet après-midi je vais aller m'en racheter, j'espère juste que ca va être suffisant, parce que le mal que j'avais cette nuit c'était 10 fois plus fort que ce que j'avais avant.
Pour ton chum: oufff, pas drole c'est problemes de santé! Comme tu dis, une chance que le doc l'a pris en main maintenant, ca aurait pu être très grave. En espèrant que tout aille pour le mieux. bonne journée |
viwoInscrit le : |
madamevirg : prends-tu du Gaviscon ou q uelque chose pour soulager tes brulements?? moi aussi je me réveille souvent la nuit et j'ai besoin d'une tite shot de Gaviscon pour me rendormir sinon sa brule trop!!! en faites depuis le début de ma grossesse j'ai des brulements....alors je suis abonnée au Gaviscon depuis le 3e mois environ!!!
Caline je commence à stresser de juste PAS savoir quand je vais accouché au moins j,ai mon c hum avec moi depuis 2 semaines...il a fait une crise d'hypertension au travail il y a 2 semaines (étourdissement, vu embrouillé, saignements de nez) info-santé l'a obligé d'aller à l'hôpital ou sinon il lui envoyait un ambulance...verdict le médecin de l'urgence l'a arrêté pour 2 semaines et hier il a rencontrer un autre médecin pour approfondir un peu plus et elle l'a arrêter jusqu'au 31 août pour cause d'hypertension sévère avec des médicaments à prendre pour faire baisser sa pression et des prises de sang à passer Bon..la bonne nouvelle dans tout sa c'est que je vais avoir eu mon homme à la maison durant 11 semaines (2sem. + 4sem. + 5sem paternité) et que j'suis contente qu'il ait été pris à temps pcq les symptômes qui disaient au médecin elle disait que c'était des symptômes qui plus tard pouvait se transformer en ACV ou bien crise cardiaque Au moins avec les médicaments sa va être contrôler!! Bonne journée pluvieuses....il manque de bébés et de récits d'accouchement!!!!! GO GO GO Bonne chance Bikou pour ta césarienne et à toutes celles qui vont accouché dans les prochains jours!! Moi j'ai rendez-vous demain chez mes nouveaux médecins...j'ai hâte de voir si sa continuer de travailler!! |
Bonjour a toutes. Bikou Tu dois surement avoir ta petite puce dans tes bras a l'heure qu'il est Ma Nuit J'ai passé la pire nuit de toute ma grossesse J'avais tellement mal a ma bedaine. Pis quand ca fini par passer (vers 2 heures) ben la j'ai commencer a avoir des brulements d'estomacs assez atroces...j'en pleurais tellement j'avais mal J'ai fini par m'endormir vers 4 heures... Je ne voulais pas accoucher d'avance, mais la si je suis pour passer mes nuits comme ca, ben j'aime autant mieux accoucher! Bonne journée xx |
CationaInscrit le : |
Zara : J'ai bien aimé pouvoir visité pour être capable de visualiser l'endroit ou ça va se passer ! Les salles d'accouchement sont immenses !!!!! C'est vraiment bien avec la salle de bain et le bain tourbillon, c'est presque la même grandeur qu'une chambre d'hôtel Et c'est super relax en entrant dans la section accouchement avec la lumière tamisée ! Ma belle soeur était à Royal Victoria et c'était pas comparable non plus !!!! Mais en effet je me croise fort les doigts pour une chambre privée.... mon chum voudrait être avec moi tout le séjour, on en profite pour le faire avec notre premier bébé... mais dans une chambre à 2 ça risque d'être moin agréable Peut-être qu'on aura de la chance pour bb2, ils devraient avoir ouvert l'autre partie ;)
Seins : Autant qu'il ont pu faire mal les...5 premiers mois environ c'est le retour à la normal, pas vraiment sensible ou plus dur qu'à l'habitude... Maudit j'ai VRAIMENT aucun symptômes ! Une chance que j'ai la bedaine pour me rappeller que je suis enceinte.... et sensé accoucher dans max un mois RQAP : On m'a dit que c'est mon employeur, en fait la rémunération, qui allait envoyer mon relevé d'emploi.....!?! Je commence à me demander si j'ai eu la bonne info, pourtant c'est bien ce que la paie maître m'a dit la semaine dernière, il me semble... Peut-être que le fonctionnement est différent selon l'employeur !? Je travail dans un hôpital... Strep : J'ai hâte de savoir moi aussi..!!! Mon rendez-vous est jeudi, mais encore avec un dr que je connais pas Bikou : Yeahhhh Naila doit être née Repose toi bien, et vient nous raconter |
ladyjenny13Inscrit le : |
Bon matin pluvieux les filles!!
Bikou : Bonne chance ma belle et bonne rencontre avec ta ptite poulette d'amour! Vient nous donner des news quand tu seras bien! RQAP : POur le relevé d'emploi, moi c'est mon employeur qui l'avait envoyé déjà. StrepB positif : J'ai demandé à mon médecin la semaine passée, et il m'a dit que oui j,allais pouvoir marcher quand meme....c'est juste que c,est du taponnage. ALors peut-être que c,est les infirmières qui ne veulent pas trop en faire....je dis ca comme ca là Pour ma part, je croyais hier soir que ca y était....comme bien des soirs! hihihihihi J'avais de grosses contractions...genre celles qui t'empêchent quasiment d'avoir un respiration fluide, finalement, celles qu'on a quand on a du vrai travail. Mais je n'étais pas régulières dans le temps et j'ai fini par m'endormir. Donc, tant pis!! Mais je peux vous donner un petit truc. Si vous ne savez pas si c'est du vrai travail, prenez un bain chaud. Je peux vous jurer que vous allez le savoir. À Nathan, 10 jours avant mon accouchement, j'avais eu une fausse alerte et j'avais pris un bain à l'Hosto et tout a stoppé. Mais le jour J, j'ai pris un bain chez moi pour voir si c'était du vrai travail et up, les contractions ont continué et accentué. Bon, vu qu'il pleut dehors, journée méga ménage! Et moi aussi, j'ai une humeur massacrante depuis 3 jours.....pauvre mon chum, il passe au cash ces jours-ci!! |