Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

cst-pierre

Posté le: 2 août 2010 20:54:43 EDT  
Bikou : je t'envoie tout pleins d'ondes positives !! tout va bien aller et tu va avoir bientôt ta poupoune dans tes bras !!!

Pertes verdâtre : Moi aussi c'est des pertes de filaments verdâtre...style morveux (dsl Confused ) ma doc dit que c'est le bouchon muqueux que je pert petit a petit. c'est pas tout le monde qui pert ca d'une traite .

Striping: j'en suis a 38 5/7 ..je sais pas si le doc t'en parle de lui même ou si il faut le lui demander ??

Vous savez comment ont a toutes hâte que bébé arrive...moi aussi super impatiente...mais aujourd'hui je sais pas ce qui ce passe.. j'ai comme une tite peur qui m'envahi..je me demande si je vais être a la hauteur...si je vais être capable de faire une bonne maman... ouf...je sais pas pourquoi que ca sort maintenant..j'étais asser confiante avans.. mais bon. bref ont verra...je peu pas savoir..ca vien pas avec un manuel d'instruction !
je sais pas si ca l'arrive a l'une d'entre vous...je me sent vraiment comme un extraterresse, je me trouve bizarre de m'inquieter seulement maintenant... ohlala..pas drôle les fin de grossesse les filles ! une chance que vous êtes la...

Bon je vais me reposer et tenter de penser a autre chose !
bizou et bonne nuit

Bikou

Posté le: 2 août 2010 20:46:51 EDT  
M-helene: Justement ya eu des commentaires stupide par rapport a mon status! Genre : c'est quoi faut prendre un rendez-vous! Jai rien repondu jme suis dis jembarquerais pas dans les enfantillages! En plus c'est la blonde du cousin a mon chum qui a écrit sa et le frere a mon chum tsé! Bin tabarnic quel ne fut pas mon étonnement de voir que mon chum avais mis ces culotte Laughing ENFIN il a compris! Smile

MissSyn : HAHAHAH tu mas fais rire avec ton film poche a ton chum pi ton ? blablablablabla on dirais moi quand jparle des films a mon chum :P

Justement parlant de status facebook! jsuis vraiment décu! La mere a mon chum a vu mon status par l'entremise de mon chum, mais a part lui jai personne dans la famille de mon chum sur facebook, excepté meton des cousins cousines truc du genre mais meme pas oncle tante et tout! Bin quand on est arrivé tantot elle pleurait car elle croyait que le message était pour elle Surprised Confused Embarassed j'était mal a l'aise pour elle qu'elle se soit senti visé et que sa l'ai choquer, mais en meme temps je me disais: justement si jai marquer sa c'est pour évité que nos amis se pointe avant notre famille, parce qu'on sentend tu que la famille sont ceux quon vas contacté en premier! J'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour une mechante parce que je dis ce que je pense lorsque quelques choses ne fais pas mon affaire! Jtrouve sa pas mal plate! Sa fais tellement de chicane, que mon parrain et ma mairraine en on entendu parlé et ils habite a louiseville et ces rendu que mon parrain voulait décendre de louiseville pôur venir cogné a leur porte pour leur dire quelle genre de fille je suis, que je ne suis pas si mechante que sa et que sil continue ainsi il va vraiment leur pété une coche! En tout cas j'espere vraiment que sa ne se rende pas jusque la car je sais Que mon oncle ne se generas vraiment pas pour leur dire un char de marde! Disons que si vous me trouvé direct bin moi jsuis un moine a coté de lui Surprised ma cousine m'as appeler en pleurant justement tantot pour me dire: quelle avait du vidé son sac a mon oncle sur tout ce quil se passait car il avait vu les commentaire du frere a mon chum pi toute! Elle ma dis: c'est vraiment pas drole la, la famille sont en train de se mettre ton chum a dos et sa famille encore pire! J'espere que ca va se calmé en tout cas!

Bon sur ce je ne sais pas si je vais revenir d'ici demian mais merci pour vos bonne chance Very Happy et je vous tiens au courant le plus tot possible! JVOUS AIMES! Hihihih et jai été heureuse de passé 9 mois avec vous! Smile pi jvous lacherez pas hihihihi Smile Very Happy  

Cationa

Posté le: 2 août 2010 20:44:33 EDT  
Vous êtes drole les filles avec vos trucs, trempoline je l'ai trouvé pas pire Laughing Ici on dirait que rien de bouge DU TOUT ! Zéro contraction, niet, nothing ! Mais en même temps on dirait que ça me va... J'ai comme pas le "courage" de tout tenter encore Razz Je fais pleins de trucs, j'ai pas mal d'énergie alors je reste pas longtemps assise et si faut qu'une guenille me tombe entre les mains, la gaffe mais je suis pas encore tannée. J'dois commencer à avoir plus peur d'accoucher que hâte de perdre ma bedaine encore !  

MissSyn

Posté le: 2 août 2010 20:32:46 EDT  
toujours pas a l'hopital... toujours avec mes braxton hicks.. aux 5 mintues genre... c'est vraiment gossant a la longue.. j'ai toujours l'impression d'avoir envie de pipi quand je marche... pis la trampoline j'ai laisser faire le projet il s'est mit a mouiller des cordes ici!!!

pour ce qui est du stripping.. est-ce que c'est le doc qui décide si oui ou non il le fait.. ou si on le demande il le font normalement???

j'suis pu capable de dormir j'ai les pieds mega enflés les mains toujours engourdies je manque de souffle mal aux cotes des que je force un peu mes cotes "crack" c'est assez freaker merci!! j'ai tres mal au dos.. BREF chu pu capable!!! si j'accouche pas bientot j'va me tapper un post-partum avant l'arrivée de bébé!!! toute facon tant qu'a pas dormir la nuit.. aussi bin le faire avec bébé dans mes bras non ?!?

m-helene: si c'est vraiment vert.. moi j'apellerais a la maternité.... blanc jaunatre c'est normal.. vert c'est pas normal (je sais pas de quel type de vert tu parles... mais le liquide amio + méconium = vert dans les bobettes... entk c'est ce qu'on ma dit! pis euh.. (dsl a l'avance) si sa sent mauvais va dont directement a l'hopital... je pense pas que c'est une couleur "normal" a avoir comme perte Confused donnes-moi des nouvelles!!

rqap: 1-888-610-7727 appelez les.. ils répondent toujours rapidement puis ils réponde mieux a vos questions!! c'ets ce que j'ai fait.. ils sont super patient... vous allez etre certaine d'avoir les bonne info!! :)

macha: j'aimerais bien me masser les chevilles.. mais moi ma grossesse je l'ai toute prise dans ma bédaine.. fack j'me rend pas!!!!! pis sa prend toute a mon chum pour qui me badigonne de cold deep... fack masser mes chevilles... ouff!!

réaction du papa avec bébé: je sais que c'est pas tout les chum qui sont pareil... mais TRES souvent les papa sont mal a l'aise et ont peur de faire mal au bebe ... c'est TRES mini au début Wink mais avec le temps ils prennent de l'assurance et sa change :)

j'ai pu de patience!!! je réussi meme pu a me controler pis a m'arreter.. je suis trop rapidement de mauvaise humeur.. j'ai tellement hate de ravoir le controle sur mes émotions!! GRRRRR ca me fache.. je suis vraiment pas du genre a m'énerver pour rien ni rapidement j'ai beaucoup de patience en temps normal... pis la ZERO point barre!!

entk je vais aller écouter le film poche que mon chum a loué pour pas l'entendre chialer qu'on fait rien ensemble blablabla... pffff j'suis surment trop fatiguée anyway j'vais m'endormir sur son film il pourra rien dire
Laughing

Bonne nuit les filles!! et c'est vrai que sa commence a bretter la pour de nouveaux bébés!! faite des calins!! (mais pas ici ce soir certain je feel pas PENTOUTE calin!!!) 

Mimile

Posté le: 2 août 2010 20:11:59 EDT  
Bikou : Je te souhaite une superbe rencontre avec ta poupoune!!!!! Tout va bien se passer, on va toutes penser fort fort à toi.

stripping : Moi je ne demanderai pas!! Je suis tannée d'etre enceinte mais j'aimerais bien que Violette se décide d'elle meme, je ne veux pas la brusquer.

visite à l'hopitale : Nous y'a pas de visite à part mes parents avec Béatrice. Nous n'avons pas de chambre privée et je veux respecter les gens avec qui on va la partager. Et surtout profiter du fait qu'à l'hopital je peux me reposer, je n'ai pas de lavage, ménage et repas à préparer.

Ici ça travail un peu, j'ai quelques contractions par jour, surtout le soir et quand je me couche. Mais je n'ai aucune idée si ça fait avancer le travail et je ne vois mon doc que lundi le 9 aout, je suis encore aux deux semaines. 

macha_ici

Posté le: 2 août 2010 20:02:55 EDT  
bikou : un gros merde pour demain. Je suis sûre que tout ira bien !

strepping : mercredi je serai à 38 et 4/7 et je vais lui en parler

chevilles : massez-vous les boules de chevilles, ca aide à déclencher ca l'air !

RQAP : l'avis de cotisation du Qc qu'il faut ? C'est quoi l'autre papier ? Je ne me rappelle plus Embarassed  

madamevirg

Posté le: 2 août 2010 19:54:47 EDT  

Je passe rapidement pour dire bonne chance a Bikou pour ta césarienne demain. Reviens nous donner des nouvelles.

Je feel pas trop bien ce soir, je vais me coucher tot.

Bonne soirée et bonne nuit les bedaines
xx 

Gen3vieve

Posté le: 2 août 2010 17:53:50 EDT  
strepping : J'y pensais justement tentot, jai mon rendez-vous jeudi matin et je pense le demander a mon médecin, s'il le pratique en alberta..jen ai aucune idée! Rolling Eyes Quoiqu'il n'a meme pas regarder si le travail avancais encore, bref je vais lui en parler bon! Laughing ...Je devrais en discuter ak mon chum s'il est d'accord, faut bien les inclure un peu nos hommes Wink Jai hate que bébé sorte bon!! Mon chum va ben faire une crise cardiaque, il est tellement nerveux quand on parle de l'arriver de bébé hihihi yé cute!

Sinon pas de changement ici, toujours les meme crampes ''style menstruelles'' et pression sur le col+choc...Jespere que sa fait travaillé un peu! Malgré que sa fait au moins 2 semaines que jai sa et que bébé est toujours au chaud Rolling Eyes

Jai une rage de ménage et de cuisine depuis quelque jours cest fou! Le pire cest que jai pas d'énergie, mais que je peux pas rester assis a me reposer tout la journée, je vais virer folle! Aujourdhui jai fait une grosse batch de sauce a spag et une croustarde au pomme Wahhh sa va etre bon!! Razz  

M-Hélène87

Posté le: 2 août 2010 17:35:11 EDT  
lybelle: C'est qui ton docteur toi? Moi je suis a la clinique st-antoine avec André Gagnon. Elle est génial !! (Sauf pour les prédiction...mais c'était son infirmiere donc.. ihih)

Wow la journée a passer vite !! Finalement rendu au travail, je regrettais plus d'avoir proposer ma semaine. Sa va aller vite puis j'adore sa !

Miss syn: Trampoline. Laughing Tu veux vraiment qu'il sorte !!!

Bikou: J'ai vue ton status sur facebook. Bonne initiative. Comme sa tout le monde est au courrant !!!

Moi le strepping me fait peur !! Si elle me le propose jeudi je sais pas trop quoi repondre. ihihih!

Je crois pas que je perde mon bouchon muqueux!! Sur internet sa dit que c'est plutot jaunatre et avec un peu de sang dedant. Moi c,est vraiment....vert !!!!

Bonne soirée !! je revient plus tard Razz

madamevirg

Posté le: 2 août 2010 16:05:08 EDT  
marilune ca me fais souvent ca, c'est choquant hein?! 

Zazou_va

Posté le: 2 août 2010 15:43:29 EDT  
Bonjour les mamans!

Je pensais que c'était mon tour hier... J'étais un 7 minutes. Ben non, je dois encore patienter! RV demain accuponcteur en AM et médecin en PM. Je vais prendre un strepping cette fois-ci. Selon les infirmières de l'hôpital, c'est ce médecin là qui fait les plus efficaces, elle a des doigts plus longs LOL. Je vais en profiter étant donné que c'est elle que je vois!

Patou: Félicitation!!!!

Miss Syn: Bonne chance et donne nous des nouvelles!!!!!

Tatoomarjo: c'est pas facile pour le couple l'adaptation au bébé. Je m'étais imaginée moi aussi que mon chum allait être plus présent... J'ai souvent trouvé qu'il manquait d'initiative (se qui me fâchait le plus Evil or Very Mad ) J'avais beaucop de rancoeur un bout. Je me dit au moins pour celui-ci, je sais à quoi m'attendre. Bonne chance de ton côté!!

Bikou: HOlà là ton chum mériterait un méchant coup de pied dans le derrière!!!!! Bonne chance pour ta césarienne, ta rencontre avec ta puce. Je t'envoie des ondes positives++++

duluge: Je suis allée la semaine dernière en ostéopathie. Il ne provoque pas l'accouchement, mais ils font des maneuvres avec le coccyx et la bassin. Il y a un certain risque de provoquer des contractions, ils attendent donc que tu sois vraiment vers la fin pour les faire. J'avaid beaucoup de tension au niveau du plancher pelvien et le bassin côté droit. Elle m'a arrangé ça. Moins, il y a de tention, plus l'accouchement est sensée bien se dérouler.

siège d'auto: Pour ma fille, la coquille était au centre de la banquette. De toute façon pas le choix, elle ne rentrait pas ailleur ( on avait un tercel). Là on a changé, on a une rondo et avec l'autre siège d'auto, on peut pas la rentrer au centre de toute façon. Nous on était aller le faire vérifier par le CLSC et l'infirmière nous avait dit qu'on était mieux de rouler une serviette pour mettre entre le siège et le dossier pour que la tête soir un peu plus vers l'arrière. Même avec le truc sur le siège qui donne le niveau, c'était pas assez selon elle. 

Lybelle

Posté le: 2 août 2010 15:24:13 EDT  
re-moi! J'ai du aider quelqu'un a la job avant de finir mon roman!!

Donc, Je continue mon roman!! lol...

Jeudi passé j'ai gagné des billets pour le match des Allouettes! C'était bien l'fun, en plus j'ai contracté toute la soirée, donc je me disais, je gagne peut-etre 1 cm de +???
Ben non! Rendez-vous était Vendredi passé et toujours a 1cm...Rien d'autre! J'ai mes papiers a transporter, j'ai prit 23 lbs depuis le debut et prochain rendez-vous Vendredi 9h30AM

Samedi j'ai eu un massage......ahhhhhhhhhhhhhh comme ça a fait du bien!!! Malheureusement, mon mal au bas du dos a recommencé le lendemain! Sad J'ai pris un autre rendez-vous pour la semaine prochaine, et là je vais lui dire de masser pour déclencher! Je dors tellement mal!!!

Ici, presque 38 semaines et pas grand action... je vais finir ma semaine de travail, ensuite, mon shower est Samedi, puis on va commencer a placer la chambre a cocotte...Les 3 valises sont prêtes, reste juste a ajouter les grignotines pour l'hosto et le cadeau que Florence donnera a Thomas...Je vais y aller en fin de semaine.

Bon, je reviens + tard! Very Happy 

koukoumi

Posté le: 2 août 2010 15:07:58 EDT  
RQAP
Petites infos sur le RQAP pour celles qui se demandent:
Moi j ai fais ma demande un dimanche soir sans avoir besoin de d autres papiers que mon dernier avis de cotisation. Le mardi suivant, j avais un email qui me confirmait mon inscription et le montant des prestations a venir. Je les ai appelé pour confirmer qqchose. Ca super bien été et le gars était sympathique. J ai meme pas attendu au téléphone. Finalement, mon premier versement a été déposé 2 semaines et demi apres ma demande, soit dans la nuit du mardi au mercredi.

Vous pouvez aussi demander qu ils vous enlèvent plus d'impot a chaque versement afin de ne pas payer ou d avoir un retour d impot l année prochaine.
Voila!

De mon coté, presque 40 semaines, aucune contraction, bébé n est pas pressé de sortir!
a bientot 

Lybelle

Posté le: 2 août 2010 14:27:08 EDT  
jelou: Au moins ta cocote est bien maintenant!!! Et pour la bille....Malgré que c'est pas l'fun d'aller
a l'hosto pour rien, c quand même une histoire comique!
Et je continue mes recherches! Je trouve pas grand chose a St-Janvier...Peut-etre + en haut de mon budget...
Je vais ontinuer a regarder!

Banc d'auto: Ici j'avais fait vérifier par la dame du CLSC aussi. Et quand j'ai eu un ticket de vitesse
quelques mois + tard (ben vitesse.......58 dans une zone de 50 tout le temps, sauf entre 11h et 13h...et il
était 11h15....) le policier avait vérifié le banc aussi... Et tu peux aller au poste de police pour le faire vérifier ou
dans un centre de la SAAQ... Et j'ai posée la coquille hier dans l'auto!! derrière le siège passager,
parce que sinon mon chum peut pas conduire, et on s'entend que pendant que j'accouche, c pas moi qui va conduire!!!

Visite: A coco je voulais pas de visite au début, sauf les grands-parents. Mai quand j'ai fini par avoir une
césarienne d'urgence, j'ai changé d'idée... Mes amies proches sont venues et ça m'a fait un grand bien...
En plus, je leur demandait de m'emmener un peu de bouffe et chacune le faisait, donc je mangeais de la bonne
bouffe a l'hosto...Et ma mère venait tout les matins avec des fruits frais. Mmmmmmmm! Smile

grandebrune: Moi je faisai des "étirements" pour mes mains, conseillé par mon osthéo...Tu accotes tes 2 mains sur une table
paumes vers le bas doigts pas vers toi et tu pousses (comme pour baisser la table). Ensuite, tu mes tes doigts vers toi et tu pousses encore...
Tu dois etre debout pour que ça soit + efficaces...Tu pousses environs 30 secondes de chaques cote, et tu fais cela au mois 2 fois par jour...
Je sais pas si c clair mon affaire???

A l'hopital, j'apporte 2 jaquettes (achetées a 7$ chez Walmart) avec un col assez lousse. J'ai du linge pour la sortie (assez lousse, genre pantalons
yoga et t-shirt) et c tout... A Thomas j'étais resté + longtemps (césarienne + jaunisse) et c'était parfait...Je me voyais pas
m'habiller...

Moi le poulpe m'a prédit un accouchement + tard que ma DPA...Ce qui est mon feeling aussi...On verra bien!

Félicitations patou20!!!

Bikou: Est-ce que ton chum a déjà été opéré pour quelque chose? Si oui, demande-lui s'il aurait aimé que TOUTE ta famille et la sienne y soit
a son réveil...

RQAP: Ils vont probablement te demander de les envoyers par la poste..Appelles-les au pire... 

Billy28

Posté le: 2 août 2010 14:17:44 EDT  
Miss Syn: Bonne trempoline Smile En espérant que tes contractions soient du vrai travail ...

Bikou : Bonne chance pour ta césarienne demain ! Tu viendras vite nous donnez de tes nouvelles !!!!!!

Patou: Félicitation pour ton petit Félix-Antoine ...

Bon c'est pas mal tranquille question naissance là ! ENtk moi j'ai VRAIMENT TRÈS TRÈS HÂTE D'ACCOUCHER LÀ ....... Je m'endure tellement plus Sad

marilune15

Posté le: 2 août 2010 14:11:41 EDT  
Je viens d'écrire un long message et tout a disparu maudite marde!!

Donc, je ne recommence pas c'est certain! Je reviens ce soir! 

Anonyme

Posté le: 2 août 2010 13:50:30 EDT  
Mimile / Mapieda : Bon, apparemment c'est fait ... J'ai eu ma réponse pour le conjoint. Mais c'est quand même écrit à plusieurs endroits qu'il est conseillé et préférable de venir sans les enfants Confused Mais si vous me dites que vous venez avec les vôtres, c'est ok pour moi aussi. Têteuse la fille, hein?! Est-ce qu'on s'écrit sur FB jeudi et/ou vendredi pour confirmer? Je dois encore convaincre mon chum ... est-ce que l'argument de la bière et de la bouffe sera suffisant? Laughing  

Anonyme

Posté le: 2 août 2010 13:39:50 EDT  
Mimile / Mapieda : OK. Et les places réservées que vous avez obtenues auprès des Supermamans, c'est pour la maman enceinte seulement ou ça inclut le conjoint? Si c'est vous seule, est-ce que c'est 25$ pour le conjoint comme j'ai lu sur la page promo de l'événement? Merci Smile 

madamevirg

Posté le: 2 août 2010 13:25:32 EDT  
Coucou les bedons

bikou maudit ca va pas ben! Dis toi que demain tu vas avoir ta fille Smile Pis je suis a 100% daccord avec l'idée que si ton bébé gaté de chum ne comprend toujours pas, ben tu le fou a la porte de ta chambre d'hopital lui aussi! Non mais, ya toujours ben des maudites limites!

missSyn MARCHE, SAUTE, COURS, GO,GO,GO! Et...donnes nous des nouvelles Wink

Ma FOLLE de mère reviens de vacances aujourd'hui Mad J'étais bien moi quand elle était dans le fin fond de l'abitibi Mad En plus, j'ai su des choses durant son absence qui m'ont vraiment blessé et choqué, mettons que quand je vais la revoir on va s'engeuler c'est sure! J'envie vraiment toutes celles qui ont une bonne relation avec leur maman.

RQAP Tabar*%#... Je sais pas si c'est moi qui est cruche mais, C'EST BEN COMPLIQUÉ!!! J'ai fais ma demande ce matin par internet, ca m'a tellement pris de temps! Pis en plus, je suis sure que je me suis trompé a quelque part parce que, on m'avait dis qu'il me fallait ABSOLUMENT 2 documents pour faire ma demande, et j'en ai pas eu besoin...bizarre Confused A suivre...

M-Hélène ouin, malheureusement on peu mettre un terme a une grossesse plus tard que les 20 semaines si le bébé est réellement en danger et qu'il n'a aucune chance de survit en dehors de la bedaine de sa maman... En gros, ils te font accoucher et petit bébé meurt dans tes bras...si il n'est pas deja mort. Crying or Very sad c'est tellement triste, je ne souhaite cela a personne. Je devrais avoir des nouvelles de mon amie demain, son chum est un de mes collegues de travail et je vais faire un tour demain a ma job pour voir mes copines...Elles sont surement au courant. Je me croise les doigts.

Bon, ca va faire le roman, j'ai des trucs a faire moi aujourd'hui!
A plus tard mesdames.
xx 

Mimile

Posté le: 2 août 2010 13:20:25 EDT  
ecaseau : Mapieda a raison, on s'en fou de la game mais y'a de l'action, plein de cadeau, le souper et la biere gratuite et des tirages. Moi non plus je ne crois pas que Béatrice toff la game, meme moi je ne crois pas la toffer hihihi.

Se connecter pour répondre