Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissSynInscrit le : |
j'ai des braxto hicks au 3-4 mintues depuis 10h ce matin... j'apelle a la maternité... je leur demande je fais quoi ca fait pas mal juste inconfortable.. elle me demande marches-tu encore? j'fais euhhh bin oui! elle me dit restes chez toi c'est parce que a mon gars j'ai pas eu mal a mes contractions.. p-t aurais-je un seuil de douleur plus élevé?!? entk.... j'va aller faire dla marche pis dla trampoline histoire que ca fasse mal faut croire!! j'vous en redonne des news!!
|
BikouInscrit le : Localisation : |
Grrrrr Jvous dis que quand sa va bin, SA VA BIN!
Jdevais attendre lappel de lhopital et partir dici vers midi pour aller a mes prises de sang pour ensuite revenir et attendre encore! Bin crissti, jarrive pour partir l'auto La batterie est a terre hier meme chose! Mon chum l'avais arrangé sa avais lair que tout etait beau, pi la la batterie qui fais encore des sienne, la jsuis en beau modit la! Jai appeler a l'hopital pour les avertir de mon retard pi leur dire que si jetais aps revenu pour 3 heure pour savoir lehure jallais passé a l'étage chirurgie a place de leur parlé au téléphone! jhais sa le modit couraillage! HAHUMMMMMMM DEMAIN SERA UN JOUR NOUVEAU HAHUMMMMMMMMMMMMMM |
mapiedaInscrit le : |
Mimile/ecasau/Capitales: Nous amenons Benjamin c'est certain!! Et si jamais il ne tough pas la game ce qui me surprendrait bien de toute façon, on reviendra chez nous. C'est pas comme si on suivait vraiment la saison des Capitales. Il devrait aimer voir Capi la mascotte et se promener partout alors on verra rendu là. Et je me rappelle qu'à lui, j'étais pas rendue aussi loin dans ma grossesse et les supers bancs de bois étaient inconfortables bien avant la fin du match. Ecasau, au pire venez juste à l'avant match et vous verrez aussi.
Duluge: Moi aussi une cousine que je vois même pas une fois par année et qu'on n'est pas proche du tout est débarquée à l'hôpital pendant mon séjour après ma césarienne.... Des fois, tu te demandes à quoi les gens pensent. Pour l'ostéopathe, j'y suis allée, mais pour mes douleurs au dos, ça a fini par passer, mais je ne sais pas du tout si c'est ça. |
MissSynInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!!!!
Bon et bien je suis finalement a jour de lecture les vacances de mon chum finissent aujourd'hui.. derniere journee demain retour a la réalité.. pis j'ai toujours pas accoucher!! mais au moins je sais que lorsque je vais accoucher il va pouvoir avoir 2-3-4 jours de congés sans etre pénalisé dans son cour (on est aller a une épluchette samedi dernier et imaginez-vous donc que le prof qui lui donne son cour de moteur qui commence demain bin etait la!! pis il lui a dit qu'il lui mettrais pas d'abscence que c'etait une situation tres comprenable!! je peux vous dire que ca fait ma journée/semaine/mois!!! j'avais tellement peur de me ramasser toute seule a l'hopital!!! donc retour a ma routine a partir de demain je vais avoir plus de temps pour venir lire et écrire!! bikou : j'osais pas le suggérer.. mais vu que tu l'as fait... moi avoir été a ta place avec la cristie de réaction poche a ton chum de bébé gater pourri qui comprend rien!! (DSL mais c'est a sa que sa ressemble!!) moi je lui aurait fait interdire a lui aussi s'il en venait pas a comprendre que tu veux passer du temps avec ton bébé pis récupérer moindrement un tout petit peu de ton opération.. pis le monde la.. bin c'est pas leur bébé fack qui attendre leur tour.. quand tu seras prete apelles-les... de toute facon on dirait que yon rienk sa a faire chialer pis te mettre de la pression.. qui attendent!! (hahaha j'me trouve dur surment les maudite hormones incontrolables de fin de grossesse!!! je t'ai un sale caractere depuis 3-4 jours... pas de bon sens!!) donc je reviens vous lire plus tard... écrire si j'ai le temps sinon cette semaine je vais etre plus présente!! haaa pis aussi.. J"AI HATE D'ACCOUCHER MAUTADINE!!!!! Bonne journée xxx |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis toujours en secret, mais j'attends de finir mon rattrapage avant de vous écrire et là... je suis à jour. L'inconvénient de ne pas avoir beaucoup de temps pour venir c'est quand je veux vous répondre... ben le sujet est déjà passé date. Acuponcture: je me demandais la même chose mais pour l'ostéopathe. Ici.. je crois que je suis prête pour le grand jour. J'ai mes compresses d'hydrogels, qui avaient sauvé mon 2ei allaitement... en passant je vous les recommande fortement. c'est un peu cher mais génial pour guérir les gerçure ou les inconfort. Depuis jeudi dernier ça contraction ++++ surtout à partir du souper... à chaque jour ça fait plus mal mais bon... mettons que la seule raison que j'ai hâte d'accoucher c'est que j'ai beaucoup de difficulté à contrôler mon diabète (je suis souvent en hypo et en hyper alors c'est pas très agréable) sinon je suis super en forme. Visite à l'hôpital: à ma première, j'ai eu une cousine qui s'est pointé le lendemain de mon accouchement alors que j'étais encore en hémoragie... eille je l'avais pas vu depuis 2 ans... demander moi quesse qu'a faisait là??? J'aurais du lui interdire l'accès... contrairement à mon deuxième, moi et mon chum on s'ennuyait de pas avoir de visite... Je voulais vous dire que je suis p-tête discrete mais je trouve que vous êtes une très belle gang... Bonne journée. |
grandebruneInscrit le : |
Patou: Félicitations! On a hâte de lire ton récit et peut-être voir une photo???
Bikou : Franchement tu es patiente parce que ce n'est pas facile de t'obstiner comme ça avec ta famille. Juste une suggestion: Je sais que tu leurs à dit pas avant 14h mais tu sais les RV dans les hopitaux ce n'est jamais certain... Ma copine avait un RV à 8h du matin pour sa césarienne et elle a accouché à 19h30 car il y avait des cas plus urgents qui c'étaient présentés... Donc tiens ton bout et tu choisiras l'heure à laquelle tu veux avoir de la visite. Tu vas voir tu vas être Zombie et vous avez besoin de temps pour apprendre à connaître votre petit bébé et peut^-être que tu vas avoir besoin de plus de temps avant de commencer à passer ton bébé d'une paire de bras à un autre... Pense à toi! M-Hélène: Tu es bonne d'aller travailler... Moi je ne sais pas comment j'aurais fait! Je suis TELLEMENT fatiguée et je ne me vois pas faire 1h de trafic matin et soir dans ma condition! Épuise-toi pas trop. Mon chum a terminé ses vacances donc il est retourné travailler. Je me sens vraiment moche aujourd'hui... Pas que j'attends après lui parce que je fais mes choses mais je me sens dans la période d'attente qu'il se passe quelque chose... J'espère que ça ne sera pas trop long avant que notre cocotte se point le bout du nez! Alors bonne journée à vous! Lâchez-pas, il ne reste plus beaucoup de jours! |
maudecInscrit le : |
Patou : félicitation, j,ai bien hâte de lire tout ça Il voulait vraiment naître à cette date là ;)
Madamevirg : ouin pas facile, moi je pense que je l'appellerai quand même, pour lui montrer que je la soutient Bikou : je rejoins les filles dans leurs commentaires, ton chum semble avoir souvent des réactions de petit bébé gâté? J'espère pour toi que le moment venu tout se replacera Mais ne lâche pas le morceau, tu auras besoin de repos et de calme pour pouvoir vous apprivoiser toi et ta petite naïla, alors ne te gênes pas pour faire sortir tout ce beau monde dehors Cocotte : pas facile avec ta mère et ce à quelques jours ou semaines d'Accoucher, je suis tellement chanceuse de ne pas avoir ses problèmes là ;) M-Helene : ça doit être ton bouchon muqueux, tu vas peut-être finir par accoucher pour vrai hihihi Moi c'est redevenu le calme plat, c'est tant mieux, je veux préparer de la bouffe avec ma mère cette semaine donc il est mieux de ne pas se présenter tout de suite... De toute façon chanceuse comme je suis dans la vie je vais surement accoucher vendredi 13 hihihi |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Mapieda / Mimile : Ça se voit qu'elle est pas de Québec la fille!! Hehe! Merci pour la précision! Ça me dirait bien tout ça ... mais pas sûre que ça va dire à mon chum le match ... pas plus que de rester seul avec fiston à la maison un vendredi soir alors que je vais au Baseball, haha! Je vais voir à ça et vous tiens au courant ... Merci
|
MimileInscrit le : |
Mapieda : Yé, mes billets sont réservés. Sur le site ils disent de ne pas amener les enfants puisque ça dure toute la soirée. Qu'est-ce que tu fais, est-ce que tu l'amène quand meme. Moi j,ai pensé inviter mes parents qui resteront avec la petite le temps qu'on est sur la terasse et ensuite tous l'monde enssemble urant la partie.
|
mapiedaInscrit le : |
Ecasau. .. tu as manqué un bout je pense C'est aux Capitales de Québec, le baseball et non aux Galeries J'ai bien ri en lisant ton message!!
Mimile/ecasau : C'est un évenement annuel appelé "Amène ta bedaine aux Capitales" Il y a un évenement sur la terrasse avant le match ou ils donnent des sacs cadeaux surprises et Mimile je ne sais pas si tu avais aimé, mais moi je me dis qu'au pire si j'accouche pas avant vendredi, au moins j'aurai eu mon sac surprise Tout plein de produits pour maman et bébé dedans et pas juste des petits échantillons. Massage, démonstration de produits, ... tout plein d'activités juste pour nous et bien entendu, bouffe gratuite et bière pour les chums. Je ne sais pas s'il reste des billets pour la terrasse. J'avais écrit il y a longtemps et les miens sont réservés, mais faudrait voir avec le site des supermamans.com http://www.supermamans.com/index.php?option=com_content&task=view&id=958&Itemid=90 C'est gratuit de s'inscrire sur leur site et c'est tout ce que ça prend pour avoir droit aux billets gratuits. Sur place : Mini salon de maternité Nourriture et breuvage à volonté Distribution du gilet officiel Sacs cadeaux Prix de présence Concours Animation Promos thématiques Pour être certaine d'avoir votre place, vous pouvez écrire un e-mail à emilie@supermamans.com, je pense que c'est elle qui est responsable de cette promo. En tous cas, c'est elle qui m'a répondu quand j'avais écrit pour être certaine que j'avais des billets réservés. Bikou : Pas facile de ton côté. J'espère que vous réussirez à mieux communiquer ton chum et toi. Il n'a pas l'air de bien comprendre tes points de vue. Bonne chance à toi! J'espère qu'il te respectera pour les visites et tout. Et pour les Capitales, je crois que tu habites trop loin aussi de toute façon Acuponcture Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà essayé ça pour déclencher le travail? J'ai un r-v mercredi et je me demande si je vais lui dire d'essayer pour un déclenchement ou juste pour aider à ma circulation et la détente. Enflure Ici aussi c'est terrible. Honnêtement, y'a des jours ou je n'arrive pas à rien mettre dans mes pieds. Même les Crocs Laids ne font pas. Les sandales à velcro au plus grand ne ferme pas non plus. Les gougounes, tellement inconfortable, je ne me sens pas les orteils.... Vivement l'accouchement que ça passe. Et aussi ne faites pas le saut, après avoir accouché, on a souvent plus d'enflure encore poru quelques jours... Le médecin m'a dit de me préparer à ça lors de mon dernier r-v. Mon chum a pris congé aujourd'hui et est parti en Roller avec mon gars YEAH!!!!!!!! Je vais faire une sieste à l'instant même. |
Mery-ClaudeInscrit le : |
M-Helene : ouffffff tu es très courageuse d'être au travail aujourd'hui toi.... Es-tu certaine que tu n'est pas en train de perdre ton bouchon muqueux toi? Bikou : bonne chance pour demain je vais penser à toi ! Et j'espère de tout c?ur que ton CHUM se place.... J'ai mon r-v ce matin a 11h15. C'est ma Dpa aujourd'hui. Inutile de vous dire que je commence à être impatiente. Je vais sûrement demander au doc de me faire un stripping. Après je m'en vais me faire masser hummmmmm. Je suis super contente, mon CHUM est en vacances une semaine de plus finalement ! |
frogInscrit le : |
coucou les filles
j'ai dormi comme un gros bébé je viens vous souhaiter un on début de semaine avant mon depart!!! bikou: A voir tout les problemes que tu as de visite je suis tellement heureuse que ma famille et bbelle-famille soit a 6h de route!!hhihihihi. Le seule hic c'est que si j'accouche avant le 17 (car ma mere va arriver le 17 pour garder les enfants au cas où) je suis mal prise je n'ai aps de gardienne!!! Je vais devoir appeler ma mere qui va monter illico mais ya quand meem 6 heures d'Attente donc je vais devoir appeler ma petite gardienne et espéré qu'elle puisse venir!!! bye |
HAHAHA oui jlui parle comme sa! Bin hier lorsque jai essayer de lui expliquer plus doucement il a pas voulu comprendre! Bin sil faut que jsois pus claire pour que le message passe too bad hein on a pas le choix! C'est pas nimporte quoi la! pi jvais me battre pour l'avoir ma maudite intimité bon! Et puis tantot pendant que je prenais mon bain et me rasais (en touka jessayais du mieux que jle pouvaiis hihiih ) jai pensé a sa, tantot jdois allé prendre des prise de sang a l'hopital pour la Pré-césarienne, bin jvais monté au 2e et faire interdire toute les visite avant 14 heure que ce soit famille proche ou éloigner je men contre fou mais je ne veux rien savoir! Car je suis sencé en théorie passé a 8hr30, ce sera a confirmé vers 3-4 heure lorsquelle me rappeleras! la mere de mon chum ma dis que sa soeur travaillais donc qu'elle pourrais aps venir a ces heures la, mais jlui est dis que jessairais de trouvé une heure qui lui conviendrais meme si elle ne pouvais pas se présenté apres 14 heure donc de la faire passé vers midi au pire aller si tout a bien été, mais ils mont ostiné! jai essayer detre fine, maintenant jnai plein les fesses se sera 14 heure comme tout le monde!
|
macha_iciInscrit le : |
Ca semble travailler pour quelques unes d'entre vous, qui sera la prochaine !
Pour ma part, vraiment pas grand chose, quelques petits chocs au col, surtout quand je me lève ... sinon calme plat ... soupir ... bikou : je me dis la même chose que rika , si tu lui parles comme tu nous écris, messemble que c'est très clair ton message ! utopica : je me demandais justement si tu étais encore des nôtres ce matin cocotte : Ouin, plate de la part de ta mère. On est une couple à avoir de la misère avec elles frog : l'affaire c'est qu'il part à 5h45 pis on se lève vers 7h, donc il ne verra pas son papa du tout car mon chum va arriver vers 20h30 et Samuel se couche entre 19h45 et 20h. Par contre, je sais que le week-end prochain il va se reprendre full car je sais qu'il va bcp s'ennuyer de son tit homme cette semaine. On va peut-etre faire une exception 1 ou 2 soirs pour qu'il le voit un peu |
Bon matin les filles! :D
Moi je viens de me faire réveillé par l'hopital! il devait m'appeler pour me confirmé que C'était bien toujours demain matin le Grand jour! Bin Sa l'es toujours! maintenant je vais savoir l'heure vers 3-4 heure! J'ai hate la sa pas de bon sens! Chum: je Lui en ai reparlé hier, et je lui est dis que ma cousine était au courant que si je fesais mettre tout le monde dehors elle partirais aussi! et je lui est ids: Cherche moi pas trop parce que je t'averti.... JTE FAIS METTRE DEHORS AUSSI COMPRIS?! Houlalaaa! Jpense que le message a passé Lui il voulait donné une heure fixe a sa mere et sa soeur pour sen venir , je lui est dis si on a du retard elle vont arrivé pendant que je vais etre encore en haut tsé?! No way! Fac on vas les appeler un coups les deux dans la chambre en haut! Pi sais tu quoi mon homme, jvais faire encore mieux pour etre sur que t'appel pas pendant que jvais etre en bas et que j'arrive et qu'elles soient déja la, j'averti les infirmieres quelle ne doivent en aucun cas dire a qui que se soit si jai accoucher ou dans quel chambre nous serons et ne laisse personne entrée tant que je ne serai pas en haut! il était un peu sur le cul mais jpense quil s,est rendu compte que j'en avait plein les fesse! merciiiiiiii Bonsoiiiiiiiiiir! Me semble ya 25 ans la il devrait etre assé mature pour comprendre sa la!en plus ma famille a moi viennent me voir suelement en soirée apres 6 heure! et lorsque je dis famille c'est mon pere et mon frere! ya ma mere aussi mais c'est vrmnt exceptionnel! sa fais des mois que je ne lai pas vu et je lui avais promis quelle viendrait le premier jour si elle restait sobre! et bien sa fais déja 1 mois qu'elle est sobre, on dirait que jen revien pas!? Mais ne meme temps jjme dis: elle va juste attendre d'avoir vu le bébé et elle vas redisparaitre alors... on dirait que jme soucis tres peu d'elle! Sinon il y a ma meilleure amie photographe! qui vas aussi venir en soirée! Moi avoir tout plein de monde la durant toute la journée sa me tente pas bin bin, jsuis contente que la césarienne tombe un jour de semaine comme sa ma etre sur d'avoir la paix un peu plus ya du monde qui vont travaillé le jour IHIHIH! :P M-helene: jai dis sa justement cette semaine a mon chum , que lorsque ma cicatrice srait bien rétablie je prendrais un rendez vous avec le chiro pour mon apres grossesse! Jai hate en maudit parce que moi toute mes bobo sont dans le dos calibine! melanie: Ouin pas mal plate pour ta mere! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bikou: Moi aussi je le trouve un peu immature ton chum. Des fois je me demande s'il est vraiment pret a devenir père. Cet enfant la c'est votre petite famille a vous 2. L'important c'est de créée une bulle avec elle les premiers jours/Heures....pas de le présenter le plus rapidement possible a la famille ?! Il changera pas en 4 jours la !
madamevirg: Je ne croyais pas qu'on pouvait arreter une grossesse a 33 semaines. Le bébé est completement former, c'est atroce ?! Je croyais qu'a partir de 20 semaines c'est plus possible. En effet c'est délicat...mais en meme temps sa montre que tu te soucis d'elle... Si jamais elle a une mauvaise nouvelle elle aprécira peut etre d'en parler avec toi aussi. Pertes: J'ai tellement de pertes les filles ! C'est 'Morveux' et sa s'étire dans des long filament transparent/vert. Je ne porte meme plus un protege dessou, je porte carément une serviette sanitaire !! Elles sont mince donc c'est pas trop pire...mais je doit en ramasser 1 tasse par jours au moin !!! Je dois essuyer sa quand je vais au toilette. C'est pas du liquide amiotique parce que c'est tres morveux mais chui tanner !!! Desoler des details... Aujourd'hui je travail! Je vais m'apporter un coussin pour bien m'appuyer le dos sur la chaise a la job parce que je commence a avoir un peu mal au omoplate. Apres l'accouchement je vais etre du pour un bon massage ! Je crois que ma bedaine a dessendu un peu cette nuit. Un impression que j'ai quand je regarde mon profil... Hier on a fait un peu de sexe mais sa a rien crever !!! Maudit. J'ai mal dormi ! Le chien a viré fou cette nuit..pour rien ! Un moment donner j'entend le chien arriver dans la chambre. La nuit, on l'enferme avec une barriere de bébé dans l'établie au sous sol. Je réveille mon chum...il dessend le chien puis il ferme la porte de la piece pour pas qu'il ressaute par dessus la barriere. L'établie est juste en dessous de notre chambre..on entendais BING BANG BANG ...mon chum va voir, le chien a foutu le bordel, il y a 4 pneu empiler dans un coin, il était grimper dessus !!!! HEY! C'est un foutu berger allemand de 110 lbs !!!!! Sa grimpe pas comme un chiwuawua !!! Le chien était en panique total, pour rien !! On la mis sur la galerie le restant de la nuit. Sa a toute scraper ma nuit ! Sa fait 3 nuit (non consécutive) qu'il nous fait sa ! On sait vraiment pas pourquoi en plus... Sa arrive, apres sa on est correct 1 mois..pis un moment donner il saute une coche ! cette semaine sa fait 2 fois. Bon! Un petit coup de sechoir et je part pour la job. Quelle maudite idée j'ai eu de m'offrir comme sa ! Ahahah |
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Patou: felicitation a toi pour le petit Felix-Antoine.Cest drole pareil les bb parfoie sente avant le temps que la cest lheure comme moi a Lauriane qui est arriver lavant-veille de la date ou je devais me faire provoquer! Bikou:Ouff ouin pas evident la reaction de ton chum :S Ahh les gars hinnn!!Je te comprend que tu veuille pas trop de monde surtout apres une cesarienne , bref essaie dy dire que cest toi qui accouche pas lui necessairement et tu va vouloir te reposer un peu apres la cesarienne!Je te souhaite que ca aille bien! Cationa: tres belle ta chambre , jaime bcp ca Jai ri quand jai lu la poulpe je me demandais quoi cetais cte truc -la mais jaio compris que vous parliez du truc avec laiguille et le calendrier cest ca??Moi entk jai trop le shake fac ca pas vraiment marche hahaha...Mais tentot y me semblerais que jaurais perdu mon bouchon mais jen suis pas vraiment certaine car ca marrive davoir des filamement qui ressemble a ca sauf que celui-la etais pas mal plus long (dsl pour les details lol)Entk on verras bien mais jme fie pas a ca necessairement car a lauriane jaccouchais p-e 1 sem apres lavoir perdue lol Bon moi faut jme vide le coeur un peu par apport a ma mere!Hier on avais un truc familiale au centre de la nature et elle devais venir tse mais bon vue quelle finissais sa saison a sa job elle etais brulee, je comprenais totalement.Mais elle me dit hier soir ah bin finalement on est aller au bingo ... Hey non mais cest que ca me fait de la peine pcq si jaurais accoucher la je naurais pas pu la rejoindre tse!En plus a Lauriane elle as fait le meme genre de niaiserie, elle etais venue a lhopital mais comme mon trvail avais stagne et que linfirmiere lui avais dit que jen avais pour jusqua tard ds la nuit eux avaient decidee daller jouer a leur ostie de bingo!(dsl du sacre haha)Pis bin ya fallu la courailler pour lui faire apprendre la nouvelle jetais en beau *&*&%?% tse! Jai vraiment peur que ca se passe encore comme ca :(Je trouve ca poche quelle sois pas capable de se passer de ca au moin 1 mois ...Et pour finir le plat la elle men veut pcq ca se peut que ca sois ma belle-mere qui garde ma fille le jour ou ma tomber en contractions ..mais hello cest que ma belle-mere est a 15 min de chez nous et elle 40 min...et vue que cest pas ma premier accouchement bin je peut pas attendre ce temps-la tse!la elle essaie de me faire sentir coupable et me dit bin au pire je peut venir chez vous quelque jours avant taccouche..ouin mais je sais pas quand ma accoucher moi -la, mon chum ca y tente pas de voir sa belle-mere ds le portrait 1 sem de temps ici et moi ca serais pareil tse !Entk le bout ou je vais avoir mes contraction me stress pas mal car ca va etre tout un casse-tete pour faire garder ma grande jveut pas accoucher ds le char non plus tse!Bonnnnnn le mechant est sortie ouffffff fait du bien..dsl si cetais poche a lire mais javais une grosse crotte sur le coeur hihihi En passant je pense que je capotais pour rien pour la position du bb car aujd jai senti 4 foie son hoquet et 2 foie cetais a des place differentes lolll |
frogInscrit le : |
bonne soirée les filles
je part demain en camping avec ma belle petite famille donc je serais abscente une couple de jour .....donc j'aurais encore beaucoup de lecture a mon retour!!! patou: Félicitation on attend ton recit avec impatience macha: ne t'en fait pas les enfants s'adapte plus facilement qu'on pense . Mon chum aussi fait une poule d'heure supplémentaire avant que j'accouche et la petite fait des bye bye a papa quand il part et quand il est présent il lui donne beaucoup de son temps. C'est vrai que c'est chiant un peu car on se ramasse seule pour tout faire mais ce n'est qu'une periode a passé... vêtement lors de l'accouchement: moi j'ai un baby-doll et 2 petites jaquettes. J'apporte ma robe de chambre toute mince en coton que je met par dessus. Je ne m'habille pas..... de la chnoutte bikou: je rejoint effectivement cationat et madamevirg. On dirait un bébé gâté immature qui prend son bébé pour un jouet. Il n'a l'air d'avoir aucune idée dans quoi il s'embarque et surtout aucune compation pour ce que toi tu vas avoir a vivre... Accoucher peut importe la facon c'est loin d'être une parti de plaisir et dans un couple on est deux il faut s'avoir respecter l'autre, chose qu'il n'a pas l'air a savoir c quoi. Tout ce qui a l'air a compter pour ton chum c'est JE-ME-MOI. T'as pas l'air sorti de l'auberge. bonne chance tatoomarjo: : je sais que c décevant de sa part mais mon chum était pareil et c'était tout simplement car il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il la trouvait si petite mais ne t'inquiète ca change avec le temps. Malgré que des fois il me crit encore: Sara vient m'aider a changer sa couche y'en a partout pis elle va en mettre partout!! VITE ARRIVE!!!!!!!!hihihhi. Y'ont pas toute ca dans le sang... sur ce bonne soirée les bedaine et tenez-vous tranquille car je ne pourrais pas vous lire avant jeudi hihihhi |
madamevirgInscrit le : |
Félicitation Patou
Bikou ton chum commence a me taper sur les nerfs Non mais, yé bouché! J'espère juste que rendu a l'hopital il va se rendre compte que t'as besoin d'intimité, de repos et de temps toute seule avec bébé et papa. Je te souhaite vraiment que son nouveau role de père lui ouvre les yeux. En passant, je ne me souviens plus, est ce que tu accouche mardi ou mercredi? Je sais pas si vous vous souvenez, je vous avait parler de mon amie qui allait peut-être devoir mettre un terme a sa grossesse cette semaine (a 33 sems )... Et bien, je sais quelle a eu son rendez-vous a Ste-Justine en début de semaine, mais je n'ai pas eu de nouvelle. Je n'ose pas l'appeler...c'est tellement délicat. J'me vois pas trop trop l'appeler et lui demander si elle est toujours enceinte? Je vais continuer a attendre, je vais bien finir par avoir des nouvelles. Mes contractions on diminués...je vais aller me coucher. Bonne nuit les bedaines xx |
CationaInscrit le : |
Félicitation Patou Faut croire qu'il était dû pour naitre ce jour la ton p'tit homme !!!
Bikou : Sincèrement je trouve mon chum ben plate avec ses milles et une activités...mais je trouve le tien vraiment très très peu compréhensif face à ta grossesse et ton accouchement... Il réalise peut-être pas tout à fait tout ce que ça implique un accouchement, ainsi qu'une césarienne ! Je ne sais pas si c'est l'âge ou l'inconnu de la situation, mais je te souhaite fort fort qu'il réalise tout ça bientot, genre...LÀ Sinon ben coudonc, la réalité lui fessera en pleine face à l'hopital quand tu feras sortir tout le monde... Pour les curieuses j'ai ajouté les photos de la chambre de Lexiane sur le groupe facebook C'est pas encore terminé, mais ça donne une bonne idée ! J'updaterais quand ce sera fini ! |