Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ju08Inscrit le : |
suite (LE MAUDIT MSG ARRÊTE PAS DE SAUTER)
Bref, ça m'a stressé car si ça aurait pu être grave pour le bébé si j'avais été positive !!!!!! Donc je lui ai dit que ça voulait dire que j'étais négative à ce moment-là car mon gars ne l,a pas... Il m'a dit que non ça ne veut pas dire ça car si tu es positive et non traitée, il y a 1 chance sur 100 que tu le transmettes à ton bébé. Et avec le prélèvement qu'ils font ils détectent seulement 15% des cas... ouin c'est pas rassurant !!! |
suite (le msg sautait)
Bianka: bonne chance, à cette heure d'après moi tu as bb Naila dans tes bras, j'espère que tout se passe bien. Félicitations aux dernières mamans qui ont accouché ! À part de ça pas grand chose... j'me vais souper vite vite avec une copine ce soir avant mon rdv de suivi chez le doc (mon rdv est à 20h15 !!!!!!!!!). Ça va faire du bien, ça doit faire 6 mois qu'on s'est pas vu alors on a ben hâte de jaser. Pour mon rdv de suivi, j'ai hâte de voir si les choses ont bougé un peu... j'en suis à 37 semaines + 2... mais j'me fais pas trop d'idées, j'ai le feeling que tout est encore bien dur et fermé. Donc à part avoir pris une couple de lbs, j'pense pas qu'il est ait de changement. Seule chose qui me stresse un peu: je vais avoir les résultats à savoir si je suis positive pour le Step B. Imaginez-vous donc qu'a mon dernier rdv la semaine passée, le doc me dit que c'est le temps pour le prélèvement... je savais exactement de quoi il parlait car on en a bcp parlé justement entre nous, par contre j'ai eu le flash que je ne me souvenais pas pantoute avoir eu ce prélèvement à mon 1er (il y a 2 ans et demi). Mon doc me regargarde avec un air bizarre et me demande si c'était bien lui qui me suivait à mon 1er. Je lui dit que oui mais que peut-être qu'à ce stade-ci j'avais été vu par son collègue car je crois qu'il était parti en vacances. Il regarde dans l'ordi et me dit qu'effectivement ce ne sont pas ses notes pour les rdv de 36 et 37 semaines.... Il dit: T'as ben raison, il a oublié de te faire le test !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il avait pas l'air content et m'a demandé le nom du doc qui m'avait vu (ils sont 6 à cette clinique). |
Zara_7 : moi aussi je suis en ressources humaines et je ne me souviens pas avoir vu ça une fille qui travaille encore malgré le fait que son doc lui ait dit qu'elle devrait accoucher dans les 24-48 heures ! Par contre, il y a quelques mois, il y a une fille qui a pris 2 semaines de vacances avant sa date d'accouchement et elle revenait 2 semaines après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est VRAIMENT weird !!!!!! même le service de la paie m'a contacté car il croyait que c'était une erreur ! C'est pas moi qui ferait ça... 1 an c'était trop court !
je pense que c'est misssyn qui disait avoir tout le temps la bédaine dure moi...ben moi aussi c'est la même chose !!! je n'ai aucune contractions et j'en avais pas eu non plus à mon 1er, par contre j'ai le ventre hyper dur et c'est comme ça depuis le début... même les filles qui touchent ma bédaine n'en reviennt pas... c'est comme une grosse roche dure !!!! si je prends une marche par exemple on dirait qu'elle est encore plus dure et ça devient inconfortable... le seul malaise que ça me fait c'est qu'on dirait que j'ai une crampe en permanence (tsé une crampe comme quand on court pis ça nous pogne d'un côté quand on respire...ben ça ressemble un peu à ça mais je sens l'inconfort partout sur ma bédaine). |
mapiedaInscrit le : |
cocotte: Pour les attaches, moi aussi j'ai pris des attaches de quincaillerie que j'ai mises dans le plâtre en le coulant. j'essayais de couper le tour pour faire une plus belle bordure et le plâtre a cassé. Je suis en réflexion pour trouver une solution à mon problème d'accrochage. J'hésite à remettre une attache en coulant à nouveau du plâtre, j'aurais peur que ça lâche... l'autre option serait de faire un trou avec une perçeuse, mais encore là, j'ai peur que ça lâche. J'en avais mis une de plus en haut au centre au cas où ça arriverait, mais le plâtre y est très mince et j'ai peur de la même chose. Je devrais arriver à trouver une solution... il me reste supposément quelques jours encore
|
July4Inscrit le : |
Marilune15: Au moins ton chum sait reconnaître ses torts et venir s'excuser ! C'est tout à son honneur
Utopica: Ouin je comprends que tu sois déçue...mais bon on sait pas peut-être que ton petit coeur va se présenter par lui-même bientôt! Fais attention à toi! Maudec: Ouin c'est poche que tout brise en même temps...on dirait que ca fait toujours ça et que ca tombe toujours dans les mauvais temps !! Mais bon...on a aucun contrôle là-dessus malheureusement! RQAP: Moi j'ai fait ma demande et 3 jours après j'ai reçu un courriel disant de leur envoyer mon relevé d'emploi. Marimaman: Contente de savoir que tout va bien avec tes deux puces! M-Hélène: C'est vraiment bizarre les comportements de ton chien !! Et pour les seins...moi ca ne me fait pas ça encore mais je crois que c'est madamevirg qui disait ressentir ça elle aussi il y a quelques jours. Pas de changement de mon côté...mon chum est parti depuis hier à genre 6 heures de route de notre ville...je suis un peu stressée qu'il soit aussi loin mais vu que je me sens pas sur le bord d'accoucher je suis sûre que notre petite puce décidera pas de se pointer le bout du nez quand il est parti !! Entk je le souhaite!! Bonne journée! |
UtopicaInscrit le : |
macha_ici : merci pour l'info, j'ai spotté le bain et je serais déçue de ne pas pouvoir l'utiliser durant le travail juste à cause du soluté.
Je m'en vais déjeuner au resto avec ma soeur qui est en vacances, après on va aller à l'hôpital pour quelques heures, en espérant avoir de bonnes nouvelles au retour. A + |
macha_iciInscrit le : |
MissSyn : meme si tu lui dis que ca pourrait déclencher ton travail ? Ca l'inciterait peut-etre à te masser les chevilles ...
cst-pierre: tu peux en parler à ton doc du stripping lors de ton prochain rendez-vous julycry : cé déja ca 50%, le béton commence à ramollir hihi marilune : grrr Les hommes, au moins il s'est excusé, franchement ! utopica : Oui l'antibio est en soluté. Les infirmières vont aimé mieux que tu restes couchée pendant ton travail mais j'ai su que si on faisait notre tête dure on pouvait se promener, faire du ballon et prendre un bain pareil Pour ta pression, prends ca relaxe les jours qui viennent. Je souhaite qu'elle se replace. maudec : ouin, tout arrive en meme temps, pis cé vrai que ca arrive souvent quand on a moins de sous mamankiki : je prends ca en note, relevé d'emploi et # d'avis cocotte : si tu n'avais aucun travail de fait ton doc ne pouvait pas te le proposer. Il faut au moins 1 cm pour avoir un stripping mapieda : bon rendez-vous après-midi |
cocotte084Inscrit le : |
Bon matin les filles!
mapieda: Oupssss platte ca que yaie un bout de cassee, mais pour le truc pour laccrocher tu ty est prit comment moi je le fait par derriere ce que javais pris a Lauriane cetais des truc qui se vende en quincaillerie pour les cadre la tse et javais mis bin des tite couche de bandelette pour que ca tienne bien et javais ensuite mis un beau ruban pour suspendre la bedaine.Moi aussi ma essyer de faire le ruff pour le moment car ta bin riaosn ca va etre bin du sport avec ma cocotte de 2 ans ...pas comme quand javais fait la premiere ou miss etais justement ds la bedaine hihihih.Cest sure que ma mettre des photos Jai aussi fait cette semaine mon echelle de croissance pour Lauriane si yen as qui veulent voir de ce que ca lair je mettreai des photos aussi de ca bonne rencontre avec ta petite puce Bikou je pense fort a toi et souhaite que ton chum agisse en respect avec ton choix pour les visites... M;helene: p-e que si tes seins trvaille plus cest dernier ca veut dire de quoi, desespere pas p-e dici 3-4 jour tu va aller a lhopital toi aussi |
MissSynInscrit le : |
m-helene: moi mes seins ont vraiment commencer a couler!! et les mamelons sont EXTREMEMENT sensible!!! j'ai commencer a ravoir des genre de petites bosses.. (des canaux engorgés que ma doc m'avait dit!) faut croire qu'on se prepare a l'allaitement
ma bédaine reste dur en permanence.. comme si les contractions avait le piton collé a "ON" mais rien de douloureux juste vraiment trop inconfortable... j'ai hate a demain matin je vois ma doc!! je me souviens pu qui a parler de sa.. mais moi aussi ma bédaine est tres inconfortable.. on dirait moi aussi que le ventre va me fendre en 2!! vraiment il prend de la masse ces temps-ci mon ptit Louka!! j'espere ne pas voir de vergetures se pointer dememe en fin de grossesse!! j'en ait pas eu a ma premiere grossesse pis j'en ait pas encore!! j'me croise vraiment les doigts!!!! Je reviens cettes apres-midi j'ai un rendez-vous au CLSC ce matin fack on dejeune on prend un tite douche rapide pis go au CLSC... Bonne journée et Bikou on pense a toi |
mapiedaInscrit le : |
Cocotte: Bonne chance pour ta bedaine, c'est vraiment pas évident avec un autre enfant de 22 mois... Je suis super déçue, j'en ai cassé un bout, mais elle est super belle alors je n'ose pas la recommencer et peut-être faire pire. C'est le bout où j'avais mis mon attache de métal pour l'accrocher alors je suis un peu embêtée à savoir comment je vais m'y prendre pour la mettre au mur. Tu mettras des phots quand tu l'auras fini. MOn objectif est de finir tout le rough et la première couche de peinture avant l'arrivée de bébé, mais je ne sais pas trop si je vais réussir à trouver le temps. Pour le stripping, j'avais posé la question y'a pas très longtemps et il faut que tu sois au moins dilatée à 1 pour que le doc puisse entrer un doigt et décoller les membranes. C'est p-e pour ça qu'il ne t'en avait pas parlé.
J'ai mon r-v cet PM, j'ai hâte de voir si ça a bougé et lui demander son avis sur l'avac, le stripping et l'acuponcture. |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Bikou: C'est le grand jour !!! Bon, mon chum retournait au travail de matin apres ses 2 semaines et 1 jours de congé !!! Je traine donc mes valises dans mon char ! Mon chum les a embarquer avant de partir. Mon sac, et le sac du bébé. Sa fait bizzard de trainer mon stock...je me sent vraiment en "attente" d'Accoucher !!! Le chien a encore viré fou cette nuit. Il ne veut plus dessendre au sous sol, il faut le trainer avec sa laisse !!! Il est dans l'établie encore, mais la porte fermer!! Il saute la barriere de bébé sinon. Mon chum la trouver coucher DANS l'Établie ce matin derriere les coffres a outils sur une tablette... Heuu ??!!! C'est juste un foutu chien...je sais tellement pas pourquoi il capote de meme !! Sa fait 6 mois qu'il dort dans le sous sol, c'est pas comme si on venait de changer sa vie ! Il ne sent pas le bébé, donc je crois pas que se soit sa. On a pas changer ses habitudes ni les notres. BoN! Je coupe sa court, j'ai encore faim donc je vais aller...re-déjeuner !! ihihih! Je mange tellement...J'ai faim la !! Sein: depuis 2-3 jours mes seins ont recommencer a etre sensible a mort ! On dirait qu,ils ont encore pogner un petit boost....sentez vous une différence ? |
cocotte084Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Pour le strippng je crois que ca depoend de 1 de ton medecin, et de deux si ton col est favorable ...moi a Lauriane mon doc me la jms proposer jetais decue pcq jme suis rendue a genre 41 sem pasee mais bon.P-e que vue que jetais completement fermer pas dilater rien quil voulais pas le proposer ..mais ca consiste a quoi ca le stripng ..y font quoi normalement ? Bikoi : je vais penser a toi demain, ma chancese toi tu va avoir ta cocotte deja ds tes bras,hate de lire comment ca cest derouler! Utopica: en effet malheureusement on controle pas grand chose:(je te comprend je souhaite cette foie-ci que ca aille plus vite mais bon si elle arrive debut septembre je naurais pas dautre choix que de laccepter!Essaie de te reposer avec ta pression cest pas hyper bon De monc ote se soir on s fait le moulage de bedaine ca cest plutot bien passer jespere avoir le temps de faire le ruff pas evident avec lauriane le jour hahaha mais bon |
AnonymeInscrit le : |
Je passe vite vite pour souhaiter bonne chance à Bikou pour demain. JE suis certaine que tou va bien aller et profite bien de ces premiers moments avec ta puce
Je ne vous oublie pas pour mon récit, mais le temps me manque un peu, hihihi. Annabelle est un ange, mais ma grande me demande FULL attention et énergie, mais bon c'est sa facon à elle de réagir à l'arrivée d'annabelle. Au moins elle n'est pas jalouse de sa soeur et veut tjrs lui donner des bisous. Bonne soirée!! |
mamankikiInscrit le : |
Bikou : bonne chance pour demain ! Je te souhaite que tout aille comme sur des roulettes
Rqap : moi j'ai fait ma demande hier, j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que je devais leur envoyer mon relevé d'emploi par la poste, je croyais qu'il le recevait automatiquement par mon employeur comme l'assurance emploi entk c'est bizarre parce que lorsqu'on fait la demande sur Internet, ils ne parlent pas de comment on fait pour leur transmettre notre relevé d'emploi, une chance que j'ai appelé, j'aurais attendu longtemps pour mon argent?.. Pour les papiers, j'ai eu besoin de mon numéro d'avis de revenu québec et mon code Internet Osteopathie : je vais p-e prendre un r-v autour de 40 semaines si je n'ai toujours pas accouché, en espérant que ça puisse aider? Nous on a essayé de faire déclencher le travail ce matin mais ça pas fonctionné lol j'ai eu quelques petites crampes en marchant aujourd'hui mais c'est tout? |
maudecInscrit le : |
bikou : bonne chance ma belle pour demain, je suis certaine que tout va bien aller et surtout profites des premiers moments avec ta fille ;)
Pétage de coche : moi aussi j'en ai une à faire, on dirait que tout pète en fin de semaine chez nous... J'ai vendu ma voiture et là elle n'arrête plus de briser Là en plus le four micro onde vient de lâcher, mais le problème c'est qu'il est encastré avec le four, mais le four lui y marche encore... Non mais ça fait tu chier, ça coute la peau des fesses et en plus j'ai plus de salaire depuis deux semaines, c'est vraiment le bon moment... donc soit on refait la cuisine et on achète les deux séparés ou on achète les deux ensemble et on se ruine en plus j'ai tellement plus de patience, tout me dérange... Y'est temps que je retrouve mes hormones hihihi utopica: ouin fait attention à toi, elle est vraiment haute ta pression. reviens vite nous donner des nouvelles |
madamevirgInscrit le : |
Finalement, je n'arrive pas a dormir. J'ai tellement mal a ma bedaine, pas au ventre, a ma bedaine. J'ai l'impression que la peau de ma bedaine va fendre en 2. On dirait que ma tite-poule a tripler de grosseur dans la journée. Ca fait vraiment mal. Je sais plus trop quoi faire... |
UtopicaInscrit le : |
Macha_ici : ma masso m'avait en effet confirmé que le massage des maléoles (les boules de chevilles comme tu dis) pouvait déclencher les contractions. Donc go go on demande à nos chums de nous masser les pieds!!!
Bikou : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour savoir finalement comme cette saga se sera terminée ? Mais tiens ton bout, je suis sûre que les gens comprendront, et comme ton chum semble de ton bord, laisse le gérer ça maintenant. Je suis allée chez le gynéco aujourd'hui, et je suis pas mal déçue. D'abord, j'étais sûre que j'étais Strep B négatif, mais il semble finalement que c'est positif, donc antibio durant le travail. Est-ce que c'est par soluté qu'ils donnent ça? J'aurais tellement aimé ne pas avoir de soluté en permanence? Autre déception : ma pression a vraiment grimpé en flèche. Elle était de 120/80 il y a 2 semaines, 135/89 la semaine passée, et la elle était de 140/80. Comme la tendance n'est pas à la baisse, le docteur m'envoie à la clinique des grossesses à risque demain pour une batterie de test, avec prise de sang et test pipi. Il m'a dit que si ça restait comme ça, je serais déclenchée avant mon terme, ou au pire à ma DPA. Grrr??. Je m'étais tellement fait à l'idée que je ne voulais pas de déclenchement, même si je devais attendre à 42 semaines, là ça vient de péter ma bulle. Avec tous les efforts que j'ai mis pour avoir un accouchement sans épidurale, on dirait que j'y crois moins. Il m'a fait aussi un examen du col et que j'ai pas encore de travail de fait, il n'est pas encore mûr qu'il m'a dit? En même temps, j'essaie de rester zen, pcq anyway on contrôle pas grand-chose et il faut l'accepter. Donc il arrivera ce qui arrivera? |
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations aux nouvelles mamans!! Bikou : Bonne chance pour demain et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta poupoune!! MissSyn: Oh crime que j'aurais pu écrire tout ce que tu as écrit. Sauf pour les contractions que je n'ai pas. Moi aussi je commence à avoir peur d'un post partum avant, j'en peux pu! Stripping : MOn doc me l'a proposé elle-même mais pas avant 38 semaines! Et c'était avant qu'elle m'examine et se rende compte que j'avais pas de travail de fait pantoute!! Accupuncture : J'y suis allée à ma première et je crois pas que ce soit ça qui m'ait fait perdre les eaux à 40 semaines et 3 jours mais le travail s'est fait très rapidement par contre soit de 1 cm à 10 en 3 heures. De toute façon, j'y retourne c'est certain, j'ai des assurances et j'y crois quand même un peu, il reste toujours un doute et je continue de croire que ça peut pas faire de tort. Mais mautadine, elle est en vacances jusqu'au 9 août et je suis supposé accoucher le 14. Pétage de coche (juste pour celles que ça tente de lire): Mon chum me fait chier, j'ai toujours l'impression que tout est toujours de ma faute. On jette de la bouffe, c'est ma faute, une fenêtre brise, c'est ma faute, la toile de la piscine déchire c'est ma faute. Comme si je faisais exprès pour que ça me pète dans les mains tout le temps. Y'arrête pas de dire qu'il est écoeuré de payer. Aye chose au salaire que tu fais, paye pis c'est toute, pis comme si que je payais jamais rien moi. Oh ça fait du bien! Bon la il vient de venir s'excuser et je me sens mal d'avoir écrit ça! Ah les hormones, ah les hommes! Deuxième coche : maudit chômage de merde, ça fait un mois que j'ai fait ma demande et elle est toujours en traitement¸ l'an passé j'ai reçu le premier chèque et je recommençais l'école trois jours plus tard tsé!!! J'vous dit, il faut avoir des sous de côté pour l'attendre celui-là. Bon ça va mieux maintenant! Je vais prendre un bain et je vais me coucher. Marilune la chialeuse écoeurée!! |
July4Inscrit le : |
Patou: Félicitation et bienvenue au petit Félix-Antoine !! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé
Bikou: Bonne chance pour ta césarienne!!! Enfin tu vas pouvoir tenir ta petite Naïla dans tes bras chanceuse !! Je t'envoies des pensées positives ++++ Devinez quoi...je suis allée chez le médecin ce matin et mon col est effacé à 50%!!!!!! J'en revenais pas!! Okay je sais c'est vraiment pas beaucoup et même pas dilaté mais au moins ca commencé à travailler !! J'y croyais pu hihihi Mon col en béton est peut-être en train de ramollir Désolée je suis très fatiguée ce soir donc je vais faire changement de mon roman habituel et aller me coucher Bonne nuit les filles! |
CationaInscrit le : |
hahah cst-pierre ce qu'on vient d'écrire semble pas mal aller dans le même sens...! Faut croire que ça doit être normal l'était un peu panique, en tout cas on est au moins deux !
|