Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

macha_ici

Posté le: 1 août 2010 09:39:41 EDT  
Bon matin !

Oui, qui sera le 1er bébé à naitre en août Razz
En tk, pas Hugo Laughing

Pour les 2 prochaines semaines (en tk jusqu'au jour J) je suis à pied avec Samuel. Mon chum va prendre l'auto au cas où mon travail se déclencherait pendant qu'il est au travail.
Le hic, c'est que je me retrouve pogner à la maison à ne pouvoir rien faire. Le parc qui est près d'ici est plus ou moins adapté pour Samuel et en plus full soleil, aucun coin d'ombre. Les autres parcs je ne suis plus capable de me rendre ...
Samuel ne pourra pas aller à la garderie non plus, j'ai peur de prendre l'autobus enceinte à cause des vibrations et le trajet est d'environ 40-45 minutes pour aller au CPE. Je ferais 1h30 le matin et 1h30 le soir ... trop pour moi.
Mon chum veut aussi faire de l'over si possible, ce qui veut dire qu'il pourrait terminer autour de 8h chaque soir ... J'ai bien peur que ca se répercute sur Samuel car il ne verra pas du tout son père car il part d'ici à 5h45
Moi qui aurait aimé me reposer avant la fin ... Rolling Eyes  

frog

Posté le: 1 août 2010 09:34:36 EDT  
bon matin les filles

encore une nuit légère en sommeil. Mausus que j'ai hâte que le tout soit fini pour au moins le temps que je dorme le dorme bien.

cocotte: ma puce a bien la tête en bas et quand je ressens sont hocquet je le sens du côté droit en haut aussi. En fait c l'abdomen qui saute donc en proportion c pas mal là que ca adonne. Je ne m'inquieterais pas!!

cspierre:t- : désolé mais je n'ai jamais eu d'indicateur sauf que j'en avais ben marre hihihihi!!!! Et a toute les fois je me disais c'est aujourd'hui que ca se passe je suis écoeurer et j'allais faire des calins. Mais comme je disais antérieurement j'étais déjà dillater et dans mon cas faire des calins ca fonctionne. J'Espère que ca marchera encore cette fois ci sinon je serais décu Sad

cationat: : bon magasinage en solo!!!! au moins personne va te dire que tu dépense trop hihihhi Laughing

Imaginer vous donc que je suis rendu avec un ami que je me passerais!!!! j'ai une mausus d'hémoroide Evil or Very Mad non mais j'ai jamais eu ca de ma vie sauf a ma derniere accouchement genre 3 heures puis disparu!!!! eille je commence à vraiment être écoeuré de toute ces maux!!!!

Cationa

Posté le: 1 août 2010 09:15:56 EDT  
Nouvelle victime d'insomnie !!! Non mais c'est quoi ÇA !?!?!? Hier soir ça tout pris pour que je réussisse à m'endormir à minuit et demi... pis ce matin cliiiing les yeux ouvrent à 6h30 !!! La semaine je donnerais n'importe quoi pour pas entendre mon réveil à cette heure là pis le dimanche ben jpeux pu dormir... Evil or Very Mad A minuit hier en plus j'aurais tout redécoré la maison si je m'étais écoutée ! On a changé le salon de pièce au sous sol le week end passé, pis la on a des trous a boucher et de la peinture a faire, ben en ecoutant un film hier soir j'ai tout analyser ça fak demander moi pas ce qu'était le film, mais jpeux vous dire exactement ce qu'aura l'air le salon prochainement Rolling Eyes

En tout cas, c'est la première fois de ma vie qu'un dimanche matin j'ai déjeuner et je suis prête à partir, mais qu'il est trop tot et que les magasins sont pas ouverts Surprised Et chummy est encooooore parti pour la journée à un cossin machin de char... MAUDIT char, je l'ai tu deja dit ça !?!?! Fak journée magasinage de brassières d'allaitement et de sac a couche...avec moi même ! Bon je suis en feu moi ce matin... désolée fallait que je m'occupe les mains je tourne en rond depuis tantot ! Je vais bien etre stationné la premiere sur le bord au centre d'achat et le nez dans la porte quand ils vont débarrés Laughing  

josee78

Posté le: 1 août 2010 09:15:31 EDT  
Félicitation aux filles qui ont accoucher Very Happy

Je vous rappel que le forum pour les bedons et mamans d'août que j'ai créez existe toujours on vous attend.

Je met le lien en rappel sur Facebook Smile

Pour ma part tout va très bien bébé est toujours dans mon bedon et j'espère qu'il n'arrivera pas avant le 15 août hihi j'ai un mariage le 14 Razz Je suis a 37 sem aujourd'hui sa passe beaucoup trop vite, j'ai pas hâte de perdre ma bedaine vu que c ma dernière mais j'ai hâte de voir la binette de bébé par exemple Very Happy

J'ai eu mon rdv suivi jeudi passer et je suis ouvert a 1.5 cm et effacé a 20 % sa avance tranquillement mais surement Very Happy

Bonne journée 

cst-pierre

Posté le: 1 août 2010 08:18:35 EDT  
Bon matin les filles !!

Ouf!!! vous me perdez...ca va tellement vite ...au moins cette nuit j'avais des contractions de 1h00 a 4h00 du matin toute les 5-10 min. donc pas capable de dormir Sad
mais je suis venu vous lire !! bref félicitation a toutes les nouvelles mamans !! ont s'en souhaite pour nous aussi !!!des beaux bébé !!

je sais pas si ma nuit tumultueuse annonce l'arrivée du mois d'aout !!!yééééé!!!
j'ai hâte de voir qui est la prochaines!? alors vos prédictions c'est quoi ??

Shocked pour les filles qui ont accoucher ou que c'est pas leurs premier bébé: avez vous senti dans les derniers miles des changement qui annoncais l'arrivée de bébé...moi j'ai depuit 2 jours choc au niveau du col et des contractions durant la nuit et le jour mais rien de très concrès ou régulier...?? mais ca fait un gros changement vu que c'étais asser le calme plat depuit 1-2 semaines..??

bon merci de me répondre ! passer une belle journée, je reviens vous lire promis !
trop fatiguer pour sortir !
Biz

cocotte084

Posté le: 31 juillet 2010 23:49:48 EDT  
Bonsoir les filles!

En effet pou le maillot je pense que ca encombrerais plus quautre chose...pis aussi y risque detre pas mal scrap le maillot apres ca ..entk moi je penserais pas le reporter fac pokoi jeter de largent par les fenetres hihihih

Banc d'auto: Moi je lavais fait verifier a lhopital meme par un gardien de securite quand jetais enceinte de Lauriane,mais cette foie-ci mon chum sais comment le mettre et quand il lavais mis la premier foie le gardien avais dit que tout etais ok quil lavais bien mis !Dailleur faut que je lui rapelle de le mettre demain hihihih!

madamevirg: moi je metais pas casse la tete celui qui gagnais avais le pot ramasser pour le pool,tlm avais mis 5 $Mais vue que tlm cest tromper on as decide que Lauriane laurais pour elle hihihih

Jelou: Ohh pas drole ca je souhaite que toi et ta petite famille se retablisse vite!

Pour ce qui est de la visite moi bin je pense aussi que cest mieux a lhopital car cest vrai que le monde a la maison on tendence a trop sincruster vue que ya pas dheure de visite hahaha!Et cette foie-ci y risque davoir moin de monde mon beau-frere est pu avec sa copine et mon beau -pere est decede en octobre donc deja ca va faire moin de monde ...

tattoomarjo:Je suis contente de voir que bb va bien a la maison, persevere pour laillaitement mais bon ne te rend pas malade non plus...je connais ca laillaitement qui na pas ete super jai du oublier ca a lauriane...et je souhaite que ca sois different cette foie-ci!

Mélanie: ohh platte ca que la version naie pas marcher Sad jespere que tu le prend quand meme bien ...

Oui en effet on as vecu de belles echange au traverser ces 9 mois la!Que ca passer vite parreil lolllCa fait tjrs du bien davoir des oreilles externe pour ecouter nos ti bobo et nos joies Smile

De mon coter jai une petite inquietude...cocotte est sensee setre placer et avoir faite sa pirouette mais tentot elle as eu le hoquet et je laie ressentie comme au debut en haut a droite :S Dapres vous es-ce un indiquateur fiable le hoquet pour savoir la position du bebe??Jai vraiment peur quelle se soit retourner et quelle se presente par les fesses tse...je voie mon doc jeudi mais ca minquiete pas mal... 

macha_ici

Posté le: 31 juillet 2010 22:20:09 EDT  
m-helene: ben oui Laughing les grands esprits se rencontrent Wink Razz

Maillot ou pas ... tsé les filles, vous allez vous en foutre un peu quand vous serez dans les grosses contractions Laughing Je suis hyper pudique mais à Samuel je m'en foutait comme l'en 40 si entre 2 poussées ma jaquette me découvrait un sein ou une fesse ! Razz  

M-Hélène87

Posté le: 31 juillet 2010 18:50:15 EDT  
macha_ici: Ihih! On a écrit la meme chose en meme temps pour les sieges d'auto. Laughing  

M-Hélène87

Posté le: 31 juillet 2010 18:49:29 EDT  
Banc d'auto: Sur le site de la SAAQ ou du CAA, il donne les endroits près de chez vous ou l'ont peut faire vérifiez les banc d'auto ! Parfois, il y a des garage qui sont accrédité aussi. Apeller avant pour etre certaine que quelqun sur place peut le vérifiez car a ce que j'ai compris, c'est pas tous les policiers qui sont former pour les sieges ! Le mien était tres renseigner, il m'a aussi expliquer comment ajuster ma coquille avec le bébé dedant ect...

C'est vrai qu'on a passer un beau 9 mois ensemble !! J'ai appréciez de vous lire et de vous écrire. J'ai l'impression aussi de vous connaitre un peu. Mais c'est pas terminé! On va avoir notre post des maman d'aout !! ihihih. Laughing

Pour ce qui est du Maillot dans le tourbillon , ont peut etre nu dedant. il n'y a que nous et notre conjoint dans la piece. L'infirmiere, si jamais elle vient faire son tour, elle s'en fou pas mal je pense !! Quelque instant plus tard elle va vous voir expulsé un bébé... Rolling Eyes Laughing

Bon! Mon 48 hrs est passé. Maudit docteur qui m'a dit des choses pas vrai! Parcontre, j'ai beaucoup de drole de sensation sur le col. Je sent que le bébé est plus placer qu'avant. J'ai pas beaucoup de tolérance sur mes envies de pipi non plus et j'ai l'impression que ma bedaine a baisser. J'Espere pouvoir travailler au moin 2 - 3 jours dans ma semaine !!!

Bonne soirée les bedaine ! Moi je vais souper chez de la famille puis apres sa je vais prendre sa relax. J'esaie de me reposer un maximum parce que c'est les derniers moment pour le faire. Garocher vous pas dans le ménage les filles !! Gardez votre énergie pour le bébé. C'est pas le temps de vous prendre pour des super women !  

macha_ici

Posté le: 31 juillet 2010 18:47:07 EDT  
madamevirg : aux 2 j'ai fait le test des prédictions et pas compliqué, le gagnant était le 1er ou 1ere à être appelé pour lui annoncer la naissance Wink

siege d'auto : il y a aussi les garages accrédités CAA qui peuvent les vérifier

soluté pour le strepB: ici c'est 2 doses de 3h

a+ et bonne soirée 

fourmi

Posté le: 31 juillet 2010 16:15:38 EDT  
Salut les filles,

Hier soir, j,ai goûté à la nuit d'insomnie.
Pas capable de dormir. pOur une fois, mon chum dormait comme un bébé comme si le fait d'être en vacances avait tout éliminé totu le stress qu'il avait. Alors plutôt que de le réveiller à bouger comme une bonne, j'ai décidé de faire le ménage de ma cuisine et de ranger les jouets de ma fille (entre 2h et 5h30 du matin). Je me suis quand-même réveillé à 7h30 avec la famille et j'ai fait un méga déjeuner pour totu le monde...puis j'ailavé ma salle de bain de fond en comble et on est allés faire l'épicerie...on a fait le dîner... on a travaillé mon col pendant la sieste de Flornece... puis rien... j'ai quand-même encore de l'énergie te je me dis que je profite pas mal de mes derniers instants de grossesse.

Ce qui me fait paniquer là, c'est d'accoucher trop en retard...genre le 13 août. Je ne suis pas superticieuse mais accoucher un vendredi 13, ça ne me temte pas. Je pense donc demander à mon médecin de me faire provoquer le 11 (à 41 semaines) si jamais je n'ai pas accouché d'ici là. Je vais lui en parler lundi.

Frog; Merci pour tes commentaire sur la photo...on s'est bien amusées ma fille et moi pour le faire. Elle aussi avait la bédaine dessinée.

Mapieda ; N'amème pas ton maillot. De toute fâçon, il ne te refuseront pas le bain pour ça.

POur la visite; Bikou , je pense que si tu le veux, tu peux demander au personnel de leur refuser l'accès à ta chambre...sauf pour les personnes que tu veux avoir. Tu peux aussi leur demander aux infirmières de mettre la visite à la porte. Ça passe que ce sont elles les airs bêtes. Surtout avec une césa, tu vas avoir besoin de temps pour te reposer.

Jelou
; Prends soin de ta petite famille.

tattoomarjo: Je te comprends pour ton chum qui ne s'implique pas autant que tu le voudrais... jem esouviewns qu'à ma première, mon chum en faisait pas mal mais avec le bébé, il ne savait pas trop s,i prenait maplace...il ne savait pas trop quoi faire...mais en même temps, il en faisait beaucoup dans la maison pour me laisser du temps avec le bébé et ça je m'en suis rendue compte après. Tu vas voir, ça va se replacer avec le temps.

Je n'ai pas été présente tous les 9 mois mais j'apprécie beaucoup la petite gagne qu'on a et je me sens tellement comprise pas seule avec tout ce que ne vis...merci.

bon, je file jouer à la princesse avec ma fille.
à+
Fourmi

Mimile

Posté le: 31 juillet 2010 14:39:05 EDT  
Mapieda : À Béatrice j'étais nu dans le bain tourbillon. J'ai passé 45 min dedans et seulement mon chum était avec moi. Y'a l'infirmière qui est venue à quelques reprises pour prendre ma pression et écouter le coeur de bébé. Mais je ne m'encombrerais pas d'un maillot à ta place Wink

Cette nuit j'ai eu des contraction pendant 1h aux 10min et depuis je n'ai plus rien. Je suis un peu déçu, je croyais que ça y était. Rolling Eyes . Mais à tous les soir depuis avant hier j'ai des maux de ventre comme des menstruations, j'ai hate qu'elle sorte de là.

À+ 

Gen3vieve

Posté le: 31 juillet 2010 14:18:18 EDT  
Madamevirg : Non tu n'es pas la seule, moi aussi depuis quelque jours jai les seins qui font mal!

Banc d'auto: Ohh lala qu'on est perdu ici! On a faite un tentative ce matin et on a décider d'attendre et de demander a un couple d'ami comment installer sa!

Zahorie: Comme je te comprend! Je suis dans les boites depuis un mois!! Bon le plus important est fait, mais on a encore 2 chambre et le sous sol qui sont plein de boite! Je capote ( on a de la misere a se déplacer tellement il y a du stock! )..faudrait vraiment libéré sa avant que bébé arrive!! Au moins une chambre pour la visite.. Rolling Eyes Bonne chance pour ce qui te reste a faire Wink

Je vais aller faire quelque longueur a la piscine cet apres-midi! Sa va faire du bien Very Happy  

jelou

Posté le: 31 juillet 2010 13:49:19 EDT  
Salut,

Julycry: Ne te fie pas trop aux prévisions de l'écho. À ma fille la plus vieille on m'avait dit exactement comme toi pour le percentile et la grosseur de max 6 ½ lbs. Elle est arrivée en retard de 6 jours et pesait 8,2 lbs donc tu verras quand ton bébé arrivera.

Mapieda : Ça peut peut-être varié d'un hôpital à l'autre, mais moi je n'avais pas besoin de maillot dans le bain, j'étais nue.

C'est vrai que ce fut un beau 9 mois et ça pourra continuer avec le post des mamans d'août.

à plus
Caro 

tattoomarjo

Posté le: 31 juillet 2010 12:54:03 EDT  
Mamalé Je me suis surement mal expliquer mais c'est comme tu dis. La base ne bouge pas latéralement mais fait seulement que basculer en cas de coup. C'étais juste pour dire que la base doit bouger un peu parce que mon chum lui, quand il la attacher, elle ne bougeait plus du tout tellement il avait serrer la ceinture et tout.  

madamevirg

Posté le: 31 juillet 2010 12:49:31 EDT  
siège d'auto oufff..plus je vous lis et plus je suis perdue Laughing Je pense que je vais aller au poste de police finalement.

Shocked Depuis 2-3 jours j'ai mal aux seins...suis-je la seule?

Autre petite Shocked Moi et mon chum on a décidé de faire un concours, tous nos proches essais de deviner ma date d'accouchement... Mais la, on ne sait pas trop quoi remettre au gagnant Confused Je veux trouver quelque chose d'original et de réalisable. Avez vous des idées?

Bonne journée mesdames
xx 

Mamalé

Posté le: 31 juillet 2010 12:30:19 EDT  
Il ne faut pas trop l'attacher serrer,la base doit bouger pour que ce soit ça qui prenne le choc et non le bébé en cas d'accident.

HEU ?! je suis pas certaine de bien comprendre...mais la base de la coquille ou le siège d'auto ne doit jamais se déplacer latéralement (donc sur les cotés) de plus d'1/2 pouces...donc 1-2 cm... Par contre, la base et la coquille doivent pouvoir ''basculer'' vers l'arrière du véhicule (vers le dossier du banc) en cas d'impact...c'est son rôle...mais la base en tant que telle doit être très bien ancrée au véhicule et ne pas bouger dans le coté...Je trouve donc que tu as reçu une drôle d'information....  

zahorie

Posté le: 31 juillet 2010 12:18:28 EDT  
maudec : c'est l'ampicilline me semble qu'ils donnent quand t'es strep B positive. Mais il n'y a aucun danger pour ton chum, tu vas avoir le produit dans tes veines, il n'y sera pas du tout exposé.

Mélanie : zut pour la version qui n'a pas fonctionné... Sad Mais ça a au moins l'avantage que tu connais ta date d'accouchement! J'espère que tu prends bien ça tout de même.

siege d'auto : dans notre voiture on a des ancrages exprès pour le siège du milieu... J'ai présumé que c'était sécuritaire! De toute façon avec un 2e, pas le choix d'installer les 2 bancs sur chaque côté, c'est trop serré un à côté de l'autre (avec un siège dans le milieu). Vive les genoux dans le front côté passager!! Heureusement mon grand a son siège face vers l'avant, il va pouvoir aller côté conducteur. Avec mon conjoint qui mesure 6 pieds 2, impossible d'y mettre la coquille ou un siège face vers l'arrière...

jelou : isch, gastro nouveau-née, pas super génial!! Quel mauvais adon! Heureusement tout est fini.

mapieda : je suis pas mal certaine que tu peux aller nue dans le bain tourbillon. Je crois que le maillot c'est juste si tu es pudique et que tu ne veux pas que tout le monde te voit... De toute façon, si je me rappelle bien, au CHUL ils disent de ne mettre qu'un haut de bikini, pas de culotte.

déménagement : je suis tannée de faire du classement et des boîtes Evil or Very Mad j'ai l'impression que je n'aurai jamais fini! Et le bac à recyclage est plein là Rolling Eyes C'est fou, je croyais qu'on n'avait pas grand chose, mais quand on se met à tout ramasser, ça en fait en titi du stock Laughing  

viwo

Posté le: 31 juillet 2010 12:05:54 EDT  
Salut les filles

siège auto: J'ai oublié de vous dire hier que le Protégez-vous qui vient de sortir en magasin on testé des sièges d'auto et des poussettes de différente marque .... aller y jeter un oeil sa donne des petits conseils surtout pour celles qui ne savent pas encore quoi choisir comme poussette!! et il parle de l'installation un peu aussi

bonne journée !!  

Bikou

Posté le: 31 juillet 2010 11:32:58 EDT  
M-helene: Hahaha activité de non parent! Je dis la mem chose que toi tout le temps! On vas au restaurant : profites en chéri c'est nos dernieres activité de non-parents! Razz hahahaha

Mélanie : Finalement la version n'as pas fonctionné? Jen ai manquer un pti bout désoler! :S

Maman D'Aout : Moi aussi jai passé un formidable 9 mois! Et jai apprécier pouvoir recevoir plein de conseil de votre part, etre epaulé lorsque jme sentais moins bien pour la pluspart on ne se connais pas personnellement pourtant jai limpression de tous vous connaitre hihii Smile

Se connecter pour répondre