Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tattoomarjoInscrit le : |
viwo : Pour le step b, moi j'étais positive et j'ai été ploguer sur le soluté jusqu'à l'accouchement. J'ai eu droit a 3 doses de médicaments, donc a chaque 8 heures. Mais ça dépend p-e des hôpitaux ?!?!?! Ou du médicament qu'il donne car moi je suis allergique a la peniciline...
Siège d'auto : Je ne sais pas pour vous mais dans mon coin de pays, ce n'est plus la police qui vérifie le siège. C'est le CLSC et ça nous a été confirmer par une infirmière du CLSC. Mais la police a quand même vérifier notre siège et elle n'a pas dit a mon chum de le mettre dans le milieu??Puis, par chance que mon chum l'a fais vérifier parce qu'il ne l'avait pas attacher comme du monde. Il ne faut pas trop l'attacher serrer,la base doit bouger pour que ce soit ça qui prenne le choc et non le bébé en cas d'accident.Donc dans notre cas,on a bien fait de le faire vérifier. Ça prend 15 minutes de ton temps et au moins tu es sure que tout soit correcte. Jelou : Je te comprend tellement pour l'hospitalisation de ta petite. Moi aussi, le lendemain de notre congé de l'hôpital, il a fallu la faire hospitaliser car elle faisait une jaunisse et son niveau de bilirubine était pas mal haut, donc ils l'ont garder 2 jours sous néon. Même si je savais que ce n'était pas dramatique, j'ai fondu en pleurs. Trop de fatigue accumuler hahaha..Dans le fond, c'est pour leur bien qu'ils font ça. Pour faire un petit suivi de comment ça se passe avec mon bébé, tout vas bien. Les nuits sont courtes mais elle commence a dormir un peu plus longtemps donc ça donne un break. Un chose c'est que je n'ai pas été capable de l'allaiter. Elle ne prend pas le temps de téter assez longtemps pour que le lait sorte. Donc je me tires mon lait et de combine avec du lait en poudre. Mais je ne me décourage pas. J'essaie toujours de la remettre au sein. P-e qu'un jour, elle va le prendre héhéhé.. Autre petit bémol, je croyais que mon chum s'impliquerait un peu plus. Je suis comme déçu lol..Surtout que je n'allaite pas donc il pourrait lui donner son lait mais on dirait qu'il a peur. Quand je lui demande, c'est comme si je lui tordrais un bras donc je fini par le faire. Je me dit que ca va changer plus la petite va vieillir. Il va être plus a l'aise mais je trouve ca plate un peu quand même. Bon, comme je ne vient pas écrire souvent, je félicite toutes les mamans qui ont leur petits bébés dans leur bras, et j'encourage celles qui vont bientôt accoucher, que ce soit par césarienne ou naturel. On lâche pas et moi aussi je veux lire des récits :) Bonne fin de semaine les femmes . |
spirit22Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Tout vas tres bien a la maison. Maxandre boit a peu pres au 2-3hrs dons je réussi quand meme a bien dormir. Il pleure juste quand il a vraiment trop faim. Mon grand garçon est revenue hier de chez ca mamie. C'Est vraiemnt drole de le voir faire avec son frere. Il me rend tout plein de service. Eh oui le mois d'aout approche. Et ca va etre le début d'une nouvelle aventure pour plein d'entre vous. J'ai hâte de lire vos récit aussi!!!! |
maudecInscrit le : |
Frog : merci pour ta réponse c'est vrai que la première fois on ne fait pas de grosse réaction, j'y avais pas pensé. JE vais quand même en glisser un mot au médecin, mais je m'inquiète plus hihihi
Et frog a bien raison, merci d'Avoir passé ces 9 mois avec moi, ce fût très rassurant et j'ai appris plein de choses qui me seront très utiles, mais surtout j'ai aimé me sentir écoutée et le temps a passé beaucoup plus vite avec vous toutes? Julycry: contente de voir que bébé va bien, même s'il est tout petit ;) Jelou,: ça doit pas être évident, pauvre toi... au moins maintenant tout le monde va mieux... bonne journée les bedaines, moi j'ai un party ce soir, j'ai des amis qui déménagent et ils font un dernier party dans leur maison pour qu'on se rappelle tous les bons souvenirs qu'on y a eu... en espérant que ça déclenche quelque chose hihihi Je suis tellement à bout |
mapiedaInscrit le : |
bain tourbillon : Je me demandais si on était obligée de se mettre en maillot... est-ce qu'on peut être nue? Parce que mon maillot est de plus en plus inconfortable et difficile à mettre et j'ai pas l'intention de forcer pendant 20 min pour l'enfiler avant d'embarquer.
Félicitations aux nouvelles mamans, je perds le fil. |
July4Inscrit le : |
Salut!
Cationa: Le "C" veut effectivement dire une présentation céphalique...mais le 43 RSB j'en ai aucune idée Cathou: Bon congé !! Profites-en pour te reposer avant le grand jour! Mélanie: Au moins tu auras essayé!! Viwo: Ouuu ca s'en vient pour toi aussi ! Ma chum sentait aussi une très grande pression sur son col...ca lui faisait très mal...et elle a accouché quelques jours plus tard hihihi Jelou: Pauvre petite puce !! Au moins tout le monde va bien! Mais caline que tu devais être inquiète! Hier j'avais mon écho de croissance...résultat: ma puce est petite, elle est au 30e percentile présentement donc il me prédise un bébé d'environ 6lbs et demi à la naissance. Par contre, elle a une grosse tête...dans le 80e percentile m'essemble c'est bizarre...j'espère qu'elle ne sera pas trop disproportionnée Moi qui était contente, je me disais que le bébé allait bien passé à l'accouchement mais là avec une grosse tête de même je sais pas !! Et je suis aussi dans le 30e percentile pour le liquide amniotique donc j'en ai pas beaucoup mais rien de dangereux pour ma cocotte. Donc tout va bien, aucune anomalie détectée. Bonne fin de semaine à toutes les bédaines !! J'espère pouvoir lire de nouveaux récits |
ju08Inscrit le : |
moi aussi j'ai un mariage aujourd'hui melanie !!!
je n'ai pas grand chose à me mettre sur le dos mais ma mère m'a rapporté une belle robe longue "lousse" de sa croisière dans le sud de la France donc je vais mettre ça avec des sandales talons plats... coudon ! J'ai pas vraiment le choix car on marche de l'église jusqu'au resto avec le band de musique (dixie land) donc un bon 20 minutes de marche ! ouf ! le rythme sera lent mais bon j'espère que tout va bien aller... marcher longtemps à 37 semaines ce n'est pas évident parfois ! Ce sont des amis de mon chum qui se marient et ça me stresse un peu car je dois m'y rendre seule car mon chum est le garçon d'honneur donc lui il doit partir ce matin car il a plein de trucs à faire pour eux + photos, etc etc. Je me rends donc seule à l'église pour 2pm. Yark ! |
macha_iciInscrit le : |
Bon matin
38 semaines aujourd'hui Et là je commence à stresser à mort !!!! Hier soir j'ai pleuré une shot, tout me stresse, l'accouchement, le nouveau bébé qu'on ne connait pas, la nouvelle routine, Samuel, sa place dans la famille, etc J'avais un trop plein à sortir mais ca fait du bien d'en parler à mon chum. Il est full confiant et ca m'aide bcp. jelou : houlala, pauvre tite puce mais tant mieux si elle va mieux m-helene: ouin, en effet, à part te faire stresser ton doc ... Je vous laisse, de la visite s'en vient |
jelouInscrit le : |
Salut,
LadyJenny: En fait, non je n'ai pas attrapé le virus, mais ça aurait été mieux si je l'avais eu parce que comme le pédiatre me disait, j'aurais fabriqué des anticorps et les aurais transmis à ma cocotte dans le lait maternel. Vu que je ne l'ai pas eu, je n'ai pas pu lui donner mes anticorps. C'est vrai qu'à date, on accouche par batch. Y en a jamais juste une à la fois. Vous allez voir les filles, ça va bientôt être votre tour, après tout, le mois d'août commence demain. À plus! Caro |
melanie:)Inscrit le : |
salut!
aujourdhui j'ai un mariage j'ai reussie a me trouver une place pour une mise en plie ,j'ai décidé a la derniere minute que je veux etre jolie meme si je suis immense!! Je suis super calme par rapport a ma version je pensais être en larme après un echec mais non dutout .J'ai ben ben mal au bedon en-t-k la tête avait bouger hier mais la elle est toujour a la même place. ouin bikou j'ai pas pensé à sa les bobettes hautes:( les autre vont frotté. bonne journée! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bon matin !!!
aujourd'hui c'est le dead line pour le fameux "48 hrs" du docteur. A part stresser tout le monde sa m'a pas fait accoucher !!! Mon chum va en bateau aujourd'hui mais je préfere ne pas y aller. Si jamais je creve mes eaux, ont va etre loin du char et loin de l'hopital pas mal !! Moi je vais plutot aller passer la journée chez une amie, comme sa si il arrive quelque chose, elle me conduira a l'hopital au pire ! Parcontre mon feeling me dit pas que sa va etre aujourd'hui. Nous sommes allé voir SALT au cinéparc hier. C'est vraiment bon ! C'est peut etre notre derniere activité de "couple non parent", ont en a profiter. Hier j'ai finalement terminé mes brassés de drap! J'ai laver tous les lits de la maison, (2) + ceux de la tente roulotte (2). Sa en fait des gros drap! Ma famille quand ils viendront nous voir vont dormir ici parce que personne n'habite proche ! Tous le monde est a québec et moi je suis a mirabel...au moin la ont est pret a recevoir. Ma teinture est donné, je me suis rasé, je suis prete si jamais sa sort !!!! Bonne journée les filles ! |
frogInscrit le : |
bon matin les filless
ben oui j'étais dans le champs on est encore au mois je juillet!!!hihihihi J'ai trop hâte d'être au mois d'août. Avez-vous remarquer quand y'en a une qui accouche y'en a tjrs 1 ou2 en même temps. C'est pas batch. Ouff la nuit a été dur. Mon chum a rêver toute la nuit et a passer son temps s s'assoir dans le lit et a parler. C'est fatiguant ca J'ai du y dire toute la nuit fait dodo t tannant!!!!!! Pis la petite a 6h55 elle s'est reveillé. Mais moi psychologiquement tant qu'il n'est pas 7h oh que je trouve ca dur. Il faut dire que j'ai été très gaté avec ma puce car en 15 mois elle ne sait jamais lever avant 7h. elle fesait ses nuits a 3 mois Et mon plus vieux ben c une farce il se lève veres 7h30 -8h. Jespère que ca ne sera pas trop toff avec la prochaine hihihhi bon aujourd'hui avant midi : je fais pâté au saumon. Comme cela je vais pouvoir exploiter mon chum tout l'pm. bikou: 20 paires de bobettes!?!?!?!? cristi c'est vrai que tu lavera pas!! Moi j'ai tjrs mes 6 paires de bobette d'accouchement que je vais enfin pouvoir me departir car c fini pour moi. Dernier bébé!!!! |
BikouInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles jpasse rapidement pour vous dire que jai pas accoucher :lol:
Aujourdhui jai été magasiner! Jsuis cassé raide parce que jai acheté tout ce quil manquait pour la valise dont Des tah de pyjama et des souvetement de grand-maman pour ne pas que sa appuie sur la cicatrice de la césarienne! sont bin laite mais elle sont en coton et jvais les utilisé tout le long de mon 40 jours de menstruation jai limpression jai acheté 2 paquet de 10 jme fou de les taché apres sa jles fou dans la poubelle hahahah on a aussi faite notre épicerie pour l'hopital parce que moi la bouffe d'hosto Yark! Ya des plats qui sont bon mais dautre qui laisse a désiré! On s'est Grevé en fruit comme des clémentine aussi et des barre tendre pour pouvoir grignoté souvent avec l'allaitement plusieurs m'ont dit que jen voudrais souvent! Bref JE SUIS PRETE Visite: Mon chum est au courant que lorsque jvais devoir allaité jvais devoir me sortir un seins et que jveux pas que tout le monde vois mon anatomie (tant qua moi sa va etre une excuse surtout jme connais ) et que sil ne veux pas comprendre bin jme generai pas pour le dire bin bete au monde qui doivent crissé leur camp Jsuis comme sa moi, gentille en premier lieu pi si on me respecte pas assume! Tien toi! Bon jvais allé dormir! jsuis rendu que je dors par shot de 5 heure! 5 heure la nuit et je fais 2 sieste environ par jour donc 2.5 heure pour chaques sieste! jsuis fatigué mais bin étrangement jsuis assé en forme de dormir par heure couper comme sa! |
ladyjenny13Inscrit le : |
Viwo: oui c'est l'hopital de St-Jean. Quand j'ai accouché de Nathan, me semble que c'était à partir de 18h00 et c'était dans le temps des gros microbes dont je ne me souviens plus du nom!! Mais merci de l'info....je vais le dire au monde
Jelou : hooo pauvre toi et ta ptite famille....pas le fun ca. Nathan a eu un genre d'épisode de ca aussi et j'espèrais ne pas accoucher tout de suite pour pas que Vincent l'attrape. Et toi, tu ne l'as pas eu?...bien chanceuse malgré tout ca! Bon repos ma chère Bon bien bonne nuit à vous toutes et je veux juste faire du push sur ce que Frog a écrit....Milles merci à chacune de vous pour ces merveilleux 9 mois!!xxxxxxxxxxxxxxx |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens juste de sortir de l'hôpital, ma petite Anne-Sophie a été hopitalisée 2 jours. Mes deux grands ont eu la gastro, ma fille a commencé la journée que j'ai accouché et mon gars 3 jours plus tard. Résultat, mon bébé l'a eu. Elle faisait entre 15 et 20 selles en eau par jour. Elle buvait de moins en moins et dormait de plus en plus. C'était rendu qu'elle buvait 5 minutes aux 3 heures parce qu'on la forçait à boire. J'avais tellement peur qu'elle se déshydrate. Finalement, elle va bien, elle a recommencé à boire normalement et ses selles sont redevenus d'une texture et d'une quantité normale. Ça fend le c?ur d'être obligé d'hospitaliser un bébé de 7 jours. Par contre, j'étais contente, c'est mon pédiatre qui était de garde. En tout cas, mes enfants lui ont vraiment fait un beau cadeau de bienvenue! Heureusement, tout le monde est guéri. Rika et Lybelle: Finalement, ils n'ont jamais trouvé la bille. Ils pensent qu'elle est probablement passer tout seul quand mon chum a mis du salinex ou qu'elle nous a inventé une histoire. En tout cas, l'air passait bien donc il n'y avait pas de problème. C'est le fun attendre des heures pour rien. Lybelle : Moi, je suis à St-Janvier et on est très bien, en plus, il y a plusieurs maisons à vendre. Maryylene : Wow! Super bonne nouvelle que tu as eu à Ste-Justine. Félicitations Marimaman, Spirit et Patou! Visite : Personnellement, j'aime mieux avoir la visite à l'hôpital qu'à la maison après. Simplement, parce qu'à l'hôpital il y a des heures de visite et le monde doivent partir un jour. À la maison, il y en a qui exagère. À mon premier, mon beau-père était venu en visite pour le souper et était reparti seulement à minuit alors que mon gars avait 4 jours. à plus Caro |
viwoInscrit le : |
Salut les filles!!
Encore des récits d'accouchement on aime sa!!!! mimile : pour le strep B positif et le médicament qui donne c'est pas sencé être seulement durant 1h??? ma cousine ma dit qu'on était seulement plugger 1h sur le soluté pour donner le médicament mais que après on pouvait se promener à noter guise et aller ds le bain...je sais pas si d'autre peuvent confirmer mais c'est se que ma cousine m'a dit!!! spirit : WOW je VEUX un accouchement comme le tien!!! J'aimerais bien aussi rester le plus lgt possible à la maison dans mon environnement mais je dois quand même penser que j'ai 30min de voiture à faire pour me rendre à l'hôpital!! Toute mes félicitations!! :) ladyjenny: t'accouches à St-jean?? pcq les visites à St-jean sont de 16h a 20h!!! Visite : moi c'est mon chum qui veut pas trop de visite...comme je change finalement d'hôpital et que la 1ere que j'avais choisi était justement en fonction que la famille était proche (pcq moi j'suis a 30min des 2) et bien maintenant l'hôpital est à environ 50min d'eux alors je crois pas que mes tantes/cousines et tous vont venir mais seulement mes parents et ma soeur ainsi que P-E quelques amis....à mon hôpital les visites sont de 14h a 16 et de 18h30 a 20h30 et pas de maximum de personnes car se sont tous des chambres privées mais on a un petit carton qu'on peut mettre dans notre porte ( maman et bébé se repose) et bien l'infirmière a dit que lorsqu'on met se petit carton PERSONNE ne rentre dans la chambre frog tu m'as bien fait rire en disant que demain on serait au mois d'aout....j'veux pas péter ta bulle mais demain c'est le 31 juillet!!!!!! Rendez-vous suivi : J'ai eu mon dernier rendez-vous à ma clinique donc ils m,ont remis mon dossier pour que je l'apporte à ma prochaine clinique!!! et bien ajd j'étais à +4lbs donc +21 depuis le début, HU de 34, bébé est TRÈS bas, col dilaté à 1cm et effacé à 80% bébé à -2, donc elle m'a mise au repos pour encore 1 autre semaine Ma puce me fait tellement mal de s'temps si....à passe sont temps à bouger et je sens que sa pousse sur le col incroyable...pas des chocs électriques mais vraiment comme une pression sur le col....mon médecin dit que c'est normal vu que je suis toute petite et qu'elle a vraiment la t^te bien accoté dessus mais AYOYE j'ai hâte d'accoucher seulement pour sa pcq à part de sa j'ADORE être enceinte mais quand sa fais mal j'ai juste hâte qu'à sorte de la!!!!! bon je vais ds le bains essayer de la calmer pcq depuis au moins une bonne heure j'ai l'impression qu'a va me sortir un bras tellement a pousse mais j'voulais finir de vous lire!!!! |
UtopicaInscrit le : |
Salut les filles!
Siège d'auto : je n'avais pas pensé à ça avant aujourd'hui...j'espère qu'on a pas jeté le manuel avec la boîte! Merci Mamalé pour les infos! En fin de semaine, je m'en vais à Sherbrooke avec mon chum pour sa course de canot avec ma soeur et ma belle-soeur. Je serai à 38 et 2 jours. Je me suis préparé un sac "d'urgence" avec quelques trucs essentiels au cas où je n'aurai pas le temps de revenir avant d'accoucher, comme mon plan de naissance, mon huile de massage, mon pyjama et un pyjama pour bébé. Ma soeur fera l'aller-retour pour venir chercher ma valise à Trois-Rivières si jamais j'accouche là-bas, mais au moins je ne serai pas prise au dépourvu. J'ai même pensé à apporter un piqué et une serviette pour l'auto, je ne voudrais pas laisser un souvenir mouillé dans la belle Mazda 3 presque neuve de ma soeurette. Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, et j'espère qu'il y aura tout plein de bébés tout neufs lundi! |
frogInscrit le : |
maudec: En fait c pas au premier contact avec l'aliment ou l'antibio que l'on fait une reaction allergique. Le corps entre une premiere fois avec l'agent allergique et l'analyse et c la seconde fois qu'il entre en contact avec qu'il le reconnait et crée sa reaction allergique. En fait ca arrive que le corps reagit apres plusieur contact même.
Mais je ne m'enquieterais pas trop a ta place a ca ne veux pas dire non plus que tes enfants seront allergique. Mon chum est full allergique au noix et pas mes enfants. Mais ne t,inquiete pas il y a une autre alternative pour les antibios. Je crois que c la vancomycine mais je suis pas sur. Je sais que ca les embête de le donner donc il essaie de donner vraiment la peni car c ce qui agit le mieux. Mais ne t,inquiete pas je suis sur qu'ils vont te proposer pareil la péniciline. fourmi : ta bien une belle debaine sur la photo hihihihihi m elanie : ohh ca me rend triste pour toi que la version n ai pas marché!!!!mais l'important c que bébé ce porte bien aout: demain les filles ont est au mois d'aout youppiiiiiiii merci mille fois : J'en profite les filles pour toute vous dire milles merci. Nous avons partagé 9 mois ensemble d'angoise, de tristeste pour certaine, de grande joie, certaine deception, sans vous les 9 mois m'aurait paru tellement long et difficile. On s'est encouragé et rien de mieux que vous pour tous se comprendre. Je tenais a vous dire tout cela pendant que j'avais toujours le temps avant que la majorité de nous ayons nos petits poupons dans nos bras. Je vous remerci beaucoup d'avoir su me reconforté et une chose est sur vous avez agréablement embelli ma grossesse. |
madamevirgInscrit le : |
siège d'auto merci pour vos réponses
mélanie j'espère que tu n'es pas trop décue. Au moins tu sais exactement quand tu auras ton bébé. Cet après-midi j'ai siester! j'ai jamais réussi a dormir dans le jour (ben a part quand j'étais petite) c'est ma première sieste de ma grossesse! Y'était temps! Ma doc va être contente, elle trouve que je ne me repose pas assez. Bon, mon beau-père est encore apparu chez nous sans téléphoner avant...je l'aime ben le beau-père, mais j'hais ca la visite qui ne s'annonce pas. La, il est parti en nous disant que la semaine prochaine il va venir passer une journée ici pour arranger le terrassement. On lui a dit d'appeller avant. J'espère qu'il va le faire, j'ai pas envie qu'il me pogne en pyjama... Bonne fin de soirée. xx |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Ici il ne se passe rien de spécial. Il n'y a plus de travail. Je crois que je me suis fait des idées avec ce que ma doc m'a dit, mon bouchon et ma dilataiton. Je pense bien accoucher à ma date ou après comme je le croyais et c'ets correct comme ça, c'est ce que je voulais au début. De toute façon, je vais en profiter avec ma grande qui est un amour ces temps-ci. désolée...pas de perso ce soir, je suis épuisée. bonne nuit, fourmi |
MamaléInscrit le : |
Est ce qu'il faut absolument aller le faire vérifier par la police? Si c'est un premier bébé je te le conseil fortement, 1 siège d'auto sur 2 n'est pas bien installé ou mal utilisé. Les policiers vont vous dire comment bien l'installer et surtout qu'est-ce qu'il faut savoir pour bien installer le banc...ça parait simple mais ce ne l'est pas.
|