Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Mandyroxy: Justement, je venais sur le forum pour t'informer. Je n'ai pas eu de ses nouvelles... J'ai bien hâte de porter ma poupoune. Mais moi je serai à la clinique vers 13h30, 14h00 avec ma maman. Si jamais tu veux venir peser ta petite. Je suis désolée pour le portage...
|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Poussin_moqueur... finalement est ce que tu rencontre ta marraine ce jour pouyr le portage?? a kerl heure???
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Miss-K: Ton lait est assez riche, c'est le meilleur que tu lui donne! Moi aussi la petite boit aux deux heures. C'est tout à fait normal, mais chiant pour nous! Et cette nuit, tu penseras à moi à 4h00 car moi aussi c'est le même pattern. Gaz et tortillement jusqu'au matin! Le pédiatre m'a dit qu'elle faisait du reflux et veut lui donner du Zantac, mais je ne lui fais pas confiance... Il m'est arrivé avec ce diagnostic sans rien m'expliquer!
Les filles, y'en a d'entre vos bébés qui font du refluz gasto oesophagien? Qui ont déjà donné du Zantac à un poupon? |
CarolireInscrit le : |
Bonjour!
Je n'ai rien lu, je ne suis que de passage pour vous annoncer la bonne nouvelle. J'ai accouché naturellement d'Abigaëlle le 30 juin à 9h38. J'ai perdu les eaux à 22h15 le 29 juin. Avec l'accompagnante et l'auto-hypnose, j'ai réussi à ne pas prendre la péridurale. J'ai le meileur conjoint qui soit, il a été génial, présent à chaque contraction. Notre puce pesait 8 livres et 5 onces et mesure 52 cm. Elle est top shape. Nous l'adorons. L'allaitement me fait un peu mal, ça pince, mais je la replace et je poursuis. J'y tiens vraiment. Je vous reviens plus tard, je ne sais pas comment vous faites pour lire et écrire après l'accouchement, je suis crevée, je dors trop peu. Un merci spécial à Josette, une accompagnante en or et à Nicole, notre indispensable amie et infirmière. J'ai aussi eu la chance d'avoir avec moi ''ma'' médecin, qui a décidé de venir nous rejoindre. Merci Nathalie! Merci à vous toutes, sur le forum, pour votre appui et votre aide... Au pire, je vous revois sur le site des mamans si je prends quelques jours pour m'en remettre. Caroline |
KoolnetteInscrit le : |
Mili_l : moi aussi elle me fait de belle petite période d'éveil sans pleur de plus en plus souvent... elle est rendue à 4 semaines aujourd'hui. Et ce amtin elle a fait 2-3 sourires les yeux grands ouverts.... c'était cute à voir!!!
Starline: j'avais posé la question à mon pédiatre et c'est ce qu'il m'a répondu pour la baignade.... 4 mois! miss_k: courage, le temps arrange les choses.... moi aussi j'ai des journées pas faciles... t'as pas une mère ou quelqu'un d'expérimenté qui peut venir t'aider une journée complète? Ma mère est venue hier et ca m'a vraiment fait du bien.. elle a donné le bain, changé les couches, fait faire les rots, bercer et endormir la petite.... je cherchais quoi faire tellement j'étais plus habituer d'avoir tout ce temps pour faire autre chose hihihi Et j'ai appris que ma petite fesais des rots finalement, mais pas mal décaler dans le temps après le boire... faut que je sois patiente avec elle et comme ca elle dort mieux et régurgite moi!!!! |
Mili_lInscrit le : |
merci Starline pour ta réponse!
Missk : ouin poche pour les nuits! Jespère que ton coco va bientôt prendre un bon beat pour vous aussi! Biberon : moi j,ai pas encore essayé, mais une amie elle, faisait boire sa cocotte au sein puis, la laissait près du sein et quand sa fille se replaçait, elle remplaçait le sein par le biberon tout en laissant sa fille comme si elle était au sein. Maintenant, elle prend aussi bien le sein que le biberon ! |
miss_kInscrit le : |
Nuits : Vous faites chier celles qui peuvent dormir! :p Ici c'est toujours des nuits à chier, je suis en train de me demander si mon lait est pas assez riche ou quelque chose du genre. Cette nuit il a bu à 23h30, 2h15, 4h00, et après il a chigné jusqu'à 9h00 du matin et ne buvait pas, encore les gaz qui lui font la vie dure.
Jour : Raphaël ne dort pas plus que 3 heures d'affilée le jour... je ne trouve ça pas beaucoup. Pourtant il prend du poids suffisamment (il a pris 2 livres et demi en trois semaines). J'ai hâte de voir le pédiatre lundi pour lui en parler. Dépression : Depuis deux jours j'ai une phase vraiment down, tellement que je donnerais mon bébé à la première qui passe. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie, de sommeil, de vie de couple, de temps... j'espère que ça passera... ça fait du bien d'en parler. Biberon de mon lait : Nous avons essayé mais ça n'a rien donné, Raphaël le refusait, j'ai donc du jeter un beau 4 onces de lait que je m'étais tiré. Cependant je ne me referai plus prendre au jeu, je congèle maintenant des sacs de 2 onces. Avez-vous des trucs pour que bébé accepte le biberon? Disons qu'il était si enragé que tout ce que ça lui a pris pour le calmer c'était mon sein. |
Starline08Inscrit le : |
Mili_l: Moi Cédrick reste éveillé parfois 1-2 heures comme ca, a regarder partout depuis son 3-4ieme jour de vie. Il pleure pas, mais parfois il rale un peu.
Question dodo: Le jour , jessais de l'endormir appuyé dans son coussin d'allaitement ou en grenouille sur moi. Mon chum marche parfois avec, il aime bien cest petit moment, père fils ;) La nuit: jessais de l'endormir sur moi et dès quil se ramoli un peu je le met dans son parc mais parfois je dois aller le rechercher car il se reveille et fait une crise. Baignade : Je me rappelle pu si on en a déja parler, mais quand pouvons nous baigner dans une piscine nos bébé ? (j'ai lu pas avant 4 mois ) Ceux qui ont déja des bébés plus vieux, a quelle age l'avez vous baigner dans la piscine ? Pour moi je sais quil faut que j'attente que les pertes sanguines arrête.... cest long et jveux me baigner bon |
Pour le dodo, la nuit je le berce et je chante des ptites chansons, mais généralement, s,il est vraiment plein, il s,endort assez vite, sauf s,il a des gaz!! Le jour, je le couche un peu sur moi en grenouille ou je le mets dans sa balançoires.
à partir de quand vos cocos ont commencé à avoir des périodes d,éveil plus longues que le boire? moi, Thomas dort toujours d habitude après le boire, mais ce matin, il est réveillé, mais ne pleure pas!!!!!! Bref, pas faim, pas mal nul part, juste réveillé, il est dans sa balançoire et regarde partout!!!! Cest la première fois que c,est si long. Il aura 3 semaines demain. |
nuit : ici aussi, belle nuit! 5h-4h-5h... ça m,a permis de dormir 9h en tout!!! Il a bu à 19h30, 12h30 et 4h30 puis 9h30.. WOW!! Je m,étais couchée vers 22h en pensant avoir 45min de sommeil et j'en ai eu 2h30!!!!
Misskitch : Bonne chance! Dis-toi qu'au pire, ça fait mal 1 journée mais ce sera fini après... c'est ce que j'essayais de me dire quand j'avais mes contractions!!! Je crève de douleur, mais demain, j'aurai tout oublié! Quand est-ce qu'il te pose le ballonnet? |
marie_86Inscrit le : |
Salut!!
Wow jai eu une belle nuit en fais cest la plus belle qui nous a fais!!! il a bu a 20h30-12h30et 5h!!!! J'en revennais pas!!! Je pète le feu aujourdhui!!! Mon ménage est déjà tout fait et je suis en train de laver mon lit!! en parlant du loup monsieur me réclame!!! Je reviens plus tard!! Marie |
misskitchInscrit le : |
Toujours là..suis la dernière?
merci pour vos réponse pour le ballonet ...J,ai crissement peur...30 min ouf!!!!!!!!!!! Stroumfet Étais-tu dilaté ou pas je me rappelle plus ? Bisosu misskitch xxx qui sait pu quoi faire pour qu'elle sorte...! |
Sonia123Inscrit le : |
Régurgitation : Merci pour vos réponse. Dès fois cé du lait frais et d'autre fois du "caillé". Mais d'apres moi cé un trop plein ou un probleme de clapet parce qu'a chaque fois qu'il a le hoquet il en sort. Dès fois il en sort par son nez. AHHH ça doit faire mal, pauvre petit. K4T : Pour l'allaitement. Théoriquement non tu ne produit pas moins de lait. Ce sont nos seins qui s'habitue et se forme avec notre lait. Les canaux ne sont pas plus petit. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais bref on est supposé produire autant de lait, tout en s'ajustant avec la demande de bébé. Biberon : Il faut attendre environ 3 semaines avant de donner un biberon à bébé. Je commence a avoir hate, ça va me donner un p'tit break le soir. J'va commencer a me tirer du lait cette semaine. Bon je crois qu'il commence sa nuit, jva commencer la mienne. Heyy je suis seule à la maison pour 24 hres avec les 2 enfants!! Oufff j'ai hate de voir ça!! |
KoolnetteInscrit le : |
K4t: dommage que tu soit déçue de ton accouchement. Ca été long.... pauvre toi! Mais je trouve quand même que tu sembles zen face à tout cela. Tu as maintenant ton petit bébé dans tes bras et c'est l'important. Je te lève mon Chapeau! Moi je considère que j'ai eu un bel accouchement et j'ai pleurer presque chaque jour les 2 premières semaines... ne reste pas seule et sort ca te fera du bien.
Sonia123 / Régurgitation : moi aussi la petite régurgite beaucoup certains jours.. c'est pas toujours pareil. Mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiété tant qu'elle prend du poids..... est-ce que c'est du lait fraichement bu ou du lait digéré qu'elle renvoit? Moi je pense que quand ca coule trop ou qu'elle boit trop vite ca ressort plus....le pédiatre a conseillé de mettre son lit en pente un peu. Aussi quand je la fais boire j'essaie de la mettre en angle pour avoir la tête plus haute que les fesses au lieu d'être complètement à l'horizontal. Aujourd'hui super journée... ma mère est venue m'aider et me donner plein de truc. Quand on a de la visite elle est toujours tranquille alors tout le monde me dit que j'ai un bébé tranquille... Evidemment elle fait ses crises quand on est seul.... |
StroumfetInscrit le : |
Misskitch : Pour ma part, je suis retourné chez moi lorsqu'il m'on posé le ballonnet, parce que mon induction avait été arrêté. J'imagine qu'il veule voir si le travail va avancer de lui-même. Pour ma part, il n'avant pas avancé du tout une semaine plus tard... Si je peux te donner un conseil par exemple, demande une débarbouillette d'eau froide avant qu'il te l'installe, moi j'en ai eu une tout le long dans le front....Et surtout relax! C'est pas agréable, mais si tu relax ça va être moins long...moi ça a prit 30 minutes...Je vais penser à toi!!
|
k4tInscrit le : |
Merci à toutes pour vos messages... Je vais me laisser du temps, mais je ne laisserai pas trainer si je vois que ça ne passe pas. Mais déjà d'avoir écrit mon recit est une étape en soit... Je reviens 4 jours en arrière j'en étais pas capable. Merci, de vous lire me fait du bien, pleurer mais en bien. Josette c'est noté, j'ai des questions pour toi...ça viendra...
Question allaitement : Suite à la montée de lait, ici nous en sommes à 2 semaines avec bébé et mes seins sont vraiment moins dure et gros qu'ils l'ont été pendant la première semaine. Est-ce que c'est normal, ou est ce que ça veut dire que je produit moins de lait? La difference est tellement visible que je me questionne... Adrien boit au 2-3 hrs, c'est assez régulier, avez vous une idée de quand les boires vont s'espacer...je sais que c'est different pour chaque bébé, mais on sait jamais Il y a peut être une moyenne... Merci encore K4T |
marie_86Inscrit le : |
sondage dodo: moi je le couche et si il est réveiller il sendort au bout de 5minutes tout seul
|
m-joseeInscrit le : |
misskitch: je savais que j'oubliais quelqu'un! Je n'ai jamais eu le ballonet mais à ma 1ère, j'avais des suivi à chaque semaine à l'hopital et je voyais régulièrement des filles qui retournaient chez-elle après s'est fait installer un ballonet, ou revenir de la maison après s'en être fait installer un. Donc je pense que oui, c'est normal...
|
misskitchInscrit le : |
Merci pour les infos ciné !
j'arrive de chez mon acuponcteur ..alors là je me dis que j'ai tout fait.. J,ai eu des super crampes tantôt pendant que je marchais,je souhaite que ce soit bon signe. ballonet: je repose ma question....vous trouvez ça normal qu,il me renvoit a la maison après? vous m,avez toutes dit que ça faisait super mal.....? Bisou misskitch xxx |
nikky29Inscrit le : |
cinéma bébé : C'est plate, au cinéma de rimouski c'est écrit retour en septembre grrrrr, j'aurais bien voulu aller voir Twilight 3.
Régurgitation : Pour certain bébé c'est qqchose de très courant. Ma plus vieille faisait ça à chaque boire et en jet sur un méchant temps. Ça revollait à au moins 2-3 pieds devant elle. Et le pédiatre m'avait dit que si ça n'avait pas l'air de la faire souffrir, cétait plus désagréable pour moi que pour elle et que le tout se calmerait quand elle resterait assis carré et quand on introduirait les solides et c'est exactement ce qui s'est passé. C'est une question de temps. winnifred : Tu m'as fait pensé que j'avais acheté un livre massage et reflexologie pour bébé à ma 3ème et que je l,avais serré parce qu'elle détestait être découvert, donc je n'ai jmais réussi a faire de ça un expérience positive avec elle, mais je vais retenter l,expérience avec Zack qui lui à l'air ben heureux la "zouine" à l'air. En parlant de Zack il se réveille Nikky |