Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

nikky29

Posté le: 30 juin 2010 11:39:06 EDT  
Félicitation Vivian!!!

LADA ici aussi!!!

Dodo dans le jour : J'ai toujours eu de la difficulté a aller dormir quand les enfants dorment le jour, c'est le seul temps que j'ai pour tout faire tranquille et j'en profite... et là en plus ma 2ème ne fait plus de somme le jour donc a part aller la porter pour la faire garder, il n'est pas question pour moi de dormir quand je suis la seule adulte dans la maison.

Koolnette

Posté le: 30 juin 2010 11:09:24 EDT  

Nuit plus courte ici aussi. La petite a grogner pas mal et a beurré un puyj jusque dans le dos en plein milieu de la nuit! eheheh

Shocked Est-ce que vos chum sont comme le mien et on l'impression que bébé a jamais froid? il me dit toujours non non elle a pas froid pis moi quand je la prends je trouve que ses petites mains et ses petits pieds sont froid......

Bonne journée (nuageuse) ...xxx 

soleil84

Posté le: 30 juin 2010 11:06:54 EDT  
Bon matin,

Maudit que j'ai de la misère à dormir quand Thomas dort dans le jour. On dirait que je me trouve toujours quelque chose à faire dans la maison!!! Il y en a d'autre comme ça?

Teach: Un gros merde pour demain. Essaie de bien dormir cette nuit, tu vas en avoir besoin pour demain.

vivian: Félicitation à toi ma belle. Je pense que ce n'est jamais facile de savoir qu'on va avoir une césarienne quand ce n'est pas planifié...j'ai hâte de lire ton récit et voir les photos!!!

Émiblondie: Moi aussi j'ai mis au monde une lada! Hihi! Quand j'allaitais, ça pouvais prendre jusqu'à 1h30 le faire boire seulement et maintenant qu'il est au biberon, ben c'est 30 à 45 minutes pour 3 oz seulement et des fois plus!

marie86: As-tu mis ton récit d'accouchement, parce que je ne l'ai pas vu?

Bonne journée 

marie_86

Posté le: 30 juin 2010 10:33:56 EDT  
Émiblondie: Au début de l'allaitement et durant environ 1 semaine sa prenais 1h a Jake a boire, maintenant sa varie entre 15 et 30 minutes 

Émiblondie

Posté le: 30 juin 2010 10:21:01 EDT  
mili: Hi hi! On a aussi le deuxième de pareil! je l'ai aussi pris en solde! Trop drôle! J'ai pris le gris et pantalon genre rose rouge!

evenlight Bravo d'avoir l'énergie avec ton garçon après ton accouchement. C'est chaque petites victoires comme ça qui font du bien!

teach : Enfin, Léa-Jeanne sortira de sa cachette! Ça va être une pro à ce jeu là plus tard!!!

Bravo VIviann ! Toute cette souffrance pour s'Appercevoir qu'elle était transverse! Au moins, elle est sortie;)

Shocked Je réitère ma demande, y en a-t-elle qui ont un bébé pour qui chaque boire dure 1 heure comme pour moi? J'ai pas mis au monde une F1!! Mais bien une Lada! 

marie_86

Posté le: 30 juin 2010 10:09:32 EDT  
Sonia123: Ou tu va pour le cinéma maman-bébé??? 

Sonia123

Posté le: 30 juin 2010 10:05:07 EDT  
Félicitation Vivian , Ça pas l'air d'avoir été facile, surtout apres plusieurs hres de travail que ca finisse en césarienne!!!

Noah a maintenant 12 jours et il a fait dodo dans sa couchette pour la première fois cette nuit. J'ai bien dormie!!!! Avant il dormait dans son parc à coté de moi.

Problème d'intercome : Hier soir mon chum était en train de se facher apres les intercome. On en a besoin d'un pour mon plus grand qui dort au sous-sol et un autre pour bébé qui est a coté de notre chambre. Mais les 2 intercome entre en interférence. Finalement quand bébé se réveillait je l'entendais très bien. Problème réglé!

Bébé qui régurgite beaucoup : Après chaque boire Noah régurgite jusqu'à son prochain boire. Je n'avais pas eu ce problème avec Nicolas. Est-ce parce qu'il boit trop, un trop plein Shocked Shocked

Twilight : Je suis décu il n'est meme pas à l'affiche au cinéma maman-bébé de cet après-midi.  

Mili_l

Posté le: 30 juin 2010 10:03:38 EDT  
misskitch : Moi, je ne pourrais pas dormir nue... mon lit serait détrempé hihi! Et mes seins sont parfois douloureux quand ils sont trop plein, avec la brassière, ça va, mais sans, je crois que ça me ferais mal!

Emiblondie : On a le même pyj de chez Thyme ! J'en ai un autre que j'adore, que j'ai pris en solde donc vraiment pas cher! Le haut est un t-shirt avec une bande de tissus froissé au niveau des seins et la bande se lève pour découvrir les 2 "trous à seins", il est vraiment confo!!!

Gaz : Ici aussi... party de gaz dans la bédaine de Thomas! Cette nuit, j'ai fini par réveiller mon chum, je savais pu quoi faire! Finalement... y'a rien à faire ben ben sauf flatter, bouger, bercer, frotter, mettre le bekébobo et s'armer de patience! Mais c'est un amour, il nous a fait un 5h avant et un 4h30 après donc on a pu dormir un peu quand même!
Je bois beaucoup de lait, je vais essayer de diminuer, ça va peut-être aider! En fait, j'en prendrai pu durant 2-3jours, voir si ça aide ou pas.

Félicitation Vivian !

Bonne chance pour demain Teach !!! 

misskitch

Posté le: 30 juin 2010 09:30:54 EDT  
Vivian Félicitations!!!!!!!!!! tu as pas l,air de l,avoir eu facile,prend soin de toi et j'ai hâte de voir sa bouille Very Happy  

misskitch

Posté le: 30 juin 2010 09:29:45 EDT  
Présente et oui!

je pars pour mon écho tantôt et avoir ma date d,induction! je vous redonne des nouvelles...

Teach, nmariemarie et carolire ...est-ce que ça sent les bébés de juillet notre affaire? mais ou êtes vous ce matin mariemarie et carolire ???

Teach Je pense a toi aujourd,hui et je te souhaite de tout coeur que le travail parte de lui même aujourd,hui . Vient me donner des nouvelles! Je te souhaite un gros merde.

Bonne journée misskitch xxx 

Vivian

Posté le: 30 juin 2010 09:28:11 EDT  
Bonjour

je passe en vitesse pour vous dire que j'ai finalemnt accoucher le 27 juin à 20h28 d'une belle poupoune de 7.5 lbs, 19.5 pouces!

Je suis entrée à l'hopital le 27 juin à 3h00 am et après de longues heures de travail (j'avais passé la nuit d'avant en travail) et 1h30 de poussée ça finit en césarienne (bébé se présentait en transverse)!!! Ouf que d'émotion!

Je reviendrai bientôt, pour le moment je dois m'adapter à tous ces changements!!! Sinon tout va bien et Joliane prend le sein comme une pro!

Viviane 

Anonyme

Posté le: 30 juin 2010 09:25:43 EDT  
Pounch! Alors la petite sera avec nous officiellement demain...Je reviendrai vous raconter mon accouehement ce week-end 

marie_86

Posté le: 30 juin 2010 09:07:49 EDT  
Nikky: C'est pareil ici depuis 2 jours Jake se tortille et a bien des gaz donc il dort pas bien si sa aurais pas été des foutu gaz il nous aurais fias un 5h cette nuit. J'arrive pas a trouver se que jai bien pu manger pour que sa fasse sa! 

nikky29

Posté le: 30 juin 2010 06:46:49 EDT  
Bon matin!!!
Mauvaise nuit ici, Zack a grogner toute la nuit. Je me suis levée au demi heure pour lui remettre sa suce. Il arrêtait pas de forcer, je réussi pas a trouver ce que je mange qui lui provoque ca. Ca arrive quelques fois par semaine qu'il feel comme ça, il force et grogne et dort très mal. Mon chum a bougonner a chaque fois que je me suis levé, parce que je fais bouger le lit et il travaillait ce matin. En espérant que la journée soit pas trop mauvaise. Au moins le soleil a l'air de vouloir sortir de sa cachette, ça ferait du bien au moral ça.

Evenlight : Bravo a ton garcon!!! C'est les petites victoires qui font gagner la guerre!!!

Bon je reviens plus tard, ca écrit vraiment trop mal avec juste une main.
Nikky  

soleil84

Posté le: 29 juin 2010 23:55:38 EDT  
Bonsoir,

Un petit mot avant le dodo. Merci pour vos infos sur l'audition. Sérieusement, je ne me souviens d'avoir vu quelqu'un faire un test d'audition à Thomas à l'H, mais j'ose imaginer que s'il y avait quelque chose, ils me l'auraient dit. Durant la journée, il a fait des sauts à des bruits, donc je capotes moins. Nikky: Ce que tu as écrit m'a beaucoup rassuré aussi...merci. Bref, j'ai rv le 15 juillet chez le pédiatre, je lui en glisserai un mot au pire.

mademoiselle_bug: Où vas-tu pour le cinéma maman/bébé??? J'aimerais y aller moi aussi.

misskitch: Euh...si tu allaites et que tu as pas mal de lait, tu vas tout mouiller ton lit si tu dors nu. Moi, j'avais vraiment pas beaucoup de lait et je me réveillais parfois avec des cernes de lait dans ma brassières. (j'oubliais souvent de mettre des pads)

viiiro: Vraiment super contente de voir que tu nous suit encore. Ce serait le fun que tu nous donne de tes nouvelles. Savoir comment se porte Alex et toute la petite famille!

m-josée et nikky: Vos commentaires sur le fait d'avoir de mes nouvelles m'ont sentir importante aujourd'hui. Merci beaucoup! Wink

Bonne nuit et courage les bédaines, peut-être que votre tour est ce soir!!!! Wink Very Happy  

mandyroxy

Posté le: 29 juin 2010 22:25:53 EDT  
misskitch, moi je dort en sous-vetements parce que j'ai trop chaud pour etre en pydg et je ne suis pas confortable sans brassiere encore...  

misskitch

Posté le: 29 juin 2010 22:17:33 EDT  
Pyjama d'alaitement : Je pensais dormir nu...je suis pas bien habillée...est-ce possible???Ou vuos me consielle un pyjama absolument? 

viiiro

Posté le: 29 juin 2010 21:30:29 EDT  

Teach
pour ma part je n'ai pas du tout senti bébé bouger plus qu'à l'habitude quand j'ai perdu mes eaux. Tout était normal et je n'étais pas plus active qu'à l'habitude quand c'est arrivé. Bref, je suppose que ce n'est pas la même chose pour toutes les filles.

Félicitations aux nouvelles mamans et ne lâchez pas celle pour qui ça arrivera sous peu.

Viiiro 

Émiblondie

Posté le: 29 juin 2010 21:15:33 EDT  
Re-coucou!

Wow wow wow wow wow wowwww!!! JE viens d'essayer mon chandail peau à peau pour la première fois! Et Re-wow! J'En reviens pas! C'est tellement agréable! C'est comme quand Corina était dans ma bédaine, sauf que là, j'y vois la bette et sa petite bouche en coeur! Celles qui en avait acheté un, l'avez vous essayé? Aimez vous ça?

Vêtements d'allaitement: De mon côté, j'ai 3 chandails (+ le chandail peau à peau qui allaite tellement bien) et 2 pyjamas aussi. C'est pratique. J'en manque pas et j'suis bien contente de pouvoir varier. Il y a un pyjamas que j'ai acheté chez Thyme que j'aime beaucoup, c'est un trois pièces, pantalons rayés, camisole avec support et petit chandail mince avec capuchon pour mettre par dessus.

Ah oui, y a-t-il une maman ici dont le bébé peut faire des têtées triples à chaque jour???? Ici, elle dort la nuit un 5 heures et un 4 heures, mais le matin et le soir, elle se reprend pour boire... pendant des fois 2 heures et demi non-stop.... C'est vraiment exigeant! Par chance que les mamelles de chameau tiennent le coup!

À + avec mon récit et des photos sur au féminin, ça s'en vient!

Mili_l

Posté le: 29 juin 2010 20:53:26 EDT  
misskitch : moi j,ai 4 t-shirt d'allaitement et 2 pyj. Je trouve ça parfait... 2 pyj, c'est un minimum pcq souvent, je le salis la nuit même, avec régurgit et lait qui coule !! Et les chandails, je pourrais en avoir 3, ce serait suffisant, mais à 4, ça me permet de pas trop remettre souvent le même!

audition : moi, Thomas fait des sauts, mais ne tourne pas vraiment la tête vers le bruit. Par contre, si je tape des mains près de ses oreilles, il ferme les yeux vite vite et les réouvre. J'imagine donc qu'il entend! T'as essayé de voir s'il ferme les yeux?

Lait : hihi... hier je faisais couler mon bain, puis je me suis déshabillée et penchée au dessus du bain pour toucher l'eau voir si elle était assez chaude avant de rentrer dedans... Mes 2 seins se sont mis à couler en fou! Il y avait du lait sur le bord du bain hihi! Et quand je me suis relevée, ça continuait de dégouter. Mon chum était crampé hihi!

Bon, dodo, j'aimerais bien avoir un 5h comme hier... ça a fait du bien! 

Se connecter pour répondre