Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Starline08

Posté le: 12 mai 2010 22:08:47 EDT  
Viccctoooiiireee !!!

Merci pour la recette strompfet !

Bonne nuit.. grosse journée qui m'attend demain !!

Je vous souhaites a toutes de bien dormir cette nuit Wink 

Josette27

Posté le: 12 mai 2010 21:55:02 EDT  
Comme j'étais un peu paniquée, j'ai appelé mon voisin qui est le frère du monsieur qui est mort ici et je n'étais pas capable d'arrêter de pleurer. Il a donc traversé chez-moi et a fait le tour de la maison et m'a dit: Il n'y a personne ici! Ça je le savais déjà.

Il n'a pas compris de quoi je parlais... je voulais au moins savoir si son frère était quelqu'un de bien qui aimait les enfants...pour me rassurer. Il m'a dit que c'était impossible...alors j'imagine que j'ai passé pour une folle... Surprised

Ma fille s'est endormie sur le divan et j'ai hâte que mon chum arrive...même si je sais qu'il va être très sceptique.

Soleil: Effectivement j'ai le goût de mettre une pancarte à vendre... ça fait maintenant 3 ans que nous habitons ici. Je ne savais pas ce qui s'était passé ici avant d'emménager car mon chum s'était bien gardé de ne pas me le dire. 

soleil84

Posté le: 12 mai 2010 21:32:11 EDT  
FÉLICITATION NIKKY !!!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI!!!! REPOSE-TOI BIEN ET VIENS NOUS DONNER DES NOUVELLES QUAND TU AURA LE TEMPS.

josette: Oh my God!!!! J'ai des frissons moi aussi à lire ton histoire. Ce serais mon style de mettre une pancarte à vendre dès ce soir!!! J'en reviens pas encore.

GO HABS GO!!! On va gagner!!! 

Poussin_moqueur

Posté le: 12 mai 2010 21:02:10 EDT  
Josette: Moi aussi tu me fais peur... T'es capable de vivre dans une maison dans laquelle un monsieur s'est pendu? T'es bonne. Moi, je ne serais pas capable. Je suis trop moumoune. 

Starline08

Posté le: 12 mai 2010 20:49:42 EDT  
evenlight: A la blague a 4-0 mon chum disait quon allait appeller notre bébé Stanley... un de ses amis a appelé pour commenté le match et il a dit ''mon gars je serai au ange, un bébé et une coupe stanley:P ''

On verra bien le score finale car la les maudits remontes :(

Josette: J'y connais rien dans le paranormale mais moi aussi tu me fou la frousse.. 

Josette27

Posté le: 12 mai 2010 20:18:48 EDT  
Les filles là je suis hystérique.

Je viens d'aller coucher ma fille il y a une demi-heure. Elle était dans son lit et me demande en pointant le fond de sa chambre: Qui monsieur là?

Là je lui répond qu'il n'y a pas de monsieur. Et elle me dit: Parti monsieur!

J'ai eu un espèce de frissons dans le dos. Il y a quelques années de ça, le monsieur qui avait la maison ici s'est pendu dans le garage.

Ça fait que je retourne voir à peu près 15 minutes après si tout est ok et ma fille est assise dans son lit et me dit: Parti monsieur et elle regarde encore dans fond de sa chambre au même endroit. La panique m'a prise puisque mon chum ne revient pas avant 10 heures ce soir. J'ai décidé de relever ma fille et on va rester au salon jusqu'à ce que mon chum revienne.

J'ai vraiment la chienne et je pense que j'aurai de la misère à dormir. 

Poussin_moqueur

Posté le: 12 mai 2010 19:24:01 EDT  
J'avais écrit un super message et je me suis rendue compte qu'il a seulement enregistré la partie où je félicite Nikky... d'ailleurs Nikky, les détails de l'accouchement, c'est seulement quand tu auras pris ton beat là!

Mandyroxy : C'est fou comment ça va vite! J'avoue que je trouverais ça pas mal rapide. Mais au moins, dis-toi que tu as ça de fait sans douleur!

Stroumfet: Je te disais que ta recette m'intéressait mais tu l'as postée entretemps, alors merci!

Je me rends compte que le temps passe vraiment trop vite! 37 semaines et la chambre n'est pas terminée. J'ai encore les valises à faire et même des trucs à acheter! Et de jour en jour, je découvre toujours des choses intéressantes, du genre le clampage du cordon . Je vais l'inscrire dans mon plan de naissance. C'est qu'ils peuvent attendre avant de pincer le cordon ombilical pour le couper, le temps que le sang du placenta (qui est excellent) se rende au bébé. Je veux aussi demander des compresses d'eau chaude sur le périnée pendant la poussée, ce qui aiderait au niveau de la déchirure. Aussi, si jamais je réussis à éviter la péridurale, je vais peut-être demander de me faire geler le bloc honteux juste avant la sortie de bébé.

Il y a tellement de trucs à penser, ça va me rendre folle!!! Surprised Very Happy

En espérant que ce message-ci enregistre comme du monde...

Ciao et bonne game du CH ! 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2010 19:07:11 EDT  
Bonsoir !

Nikky: Félicitations à toi !! Très joli Zackaël en passant !! Repose toi bien ! Smile

Teach: Ohhhh dommage que ta cocotte se soit retourné... mon doc disait que c'était très rare que ça se produisait dépassé 32 semaines lorsque le bébé avait la tête en bas... J'ai entendue bcp de bons commentaires sur l'acunpuncutre pour faire tourner le bébé....

Valise de bébé : Wow, y me semble que j'avais pas autant de choses pour Mathilde... J'avais 2 pyjamas, un nouveau-né, et un 0-3 mois... et les couches sont fournies à l'hôpital... De plus, ils préfèrent qu'on laisse le pyjama qu'ils mettent à l'hôpital au bébé.. et c'est ce que j'avais fait.. donc voilà pkoi je n'avais besoin de pas grand chose!

Retour de mon rdv+écho : Le coeur bat à 150, et HU de 34 cm.. tout est tiguidou! Selon mon écho de dating que j'ai eu à 8 semaines, ma DPA officielle serait le 5 juillet... Avec l'écho de 20 semaines, les différentes mesures variaient de 26 juin à 5 juillet.. donc le doc disait qu'on gardait la date la plus loin... Ajd à mon écho de 32s2jours, il n'y a que la mesure du fémur qui donnait 32s5jours, sinon la tête et l'abdomen donnait 33 semaines et quelques jours... Et quand la machine calcule un approximatif avce toutes les dates (comme elle l'avait fait pour arriver au 5 juillet) ça donnerait le 24 juin... donc 33 semaines et 6 jours ajd... Mais le doc ne veut pas vraiment changer la date.. Pourtant, il y a une bonne différence... Vous en pensez quoi?? Le bébé pèserait déjà 5 livres... donc j'aurais un bon bébé de 8 livres environ, comme ils me prédisaient pour ma fille...

Bon, le hocley commence !

Bon Match! Wink  

Josette27

Posté le: 12 mai 2010 18:37:16 EDT  
Stroumphet: Merci pour la recette, je vais l'essayer et t'en redonner des nouvelles.

Nikky: Félicitations, je suis vraiment contente que tout se soit déroulé rapidement. Toi qui avait si peur. J'ai vraiment hâte de lire ton récit. Mais repose-toi bien avant. 

Stroumfet

Posté le: 12 mai 2010 18:22:30 EDT  
Salade de fèves

Ingrédients
Une conserve de fèves jaunes
Une conserve de fèves vertes
Deux conserves de haricots (moi je préfère les rouges, car elles sont moins pâteuse, mais n'importe lesquelles font l'affaire)
Une conserve de petites carottes
Un oignon coupés en cubes (jaune ou rouge)
Un piment coupé en cubes (la couleur de votre choix)
½ tasse de sucre ou de sirop d'érable
½ tasse d'huile d'olive
2/3 tasse de vinaigre
Sel
Poivre
Ail

1.Égoutter les fèves et les mettre dans un plats. Ajouter les oignons et les piments.
2.Dans un bol à part mélanger le vinaigre, l'huile et le sucre. Ajouter le sel, le poivre et l'ail.
3.Mélanger les deux préparations ensemble. Mettre au frigo et attendre environ 12 heures pour déguster! Et ça se garde longtemps! 

Mili_l

Posté le: 12 mai 2010 18:20:53 EDT  
Youppi! Félicitations Nikky ! Prends du temps pour vous 2 et... quand tu seras prête, mets nous quelques photos!!! 

cYn25

Posté le: 12 mai 2010 17:41:22 EDT  
WOW félicitation Nikky29 :OD 

Poussin_moqueur

Posté le: 12 mai 2010 17:39:05 EDT  
YÉÉÉÉ! Toutes mes félicitations Nikky ! Je suis bien contente que tout ce soit bien déroulé! Et j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ton accouchement si jamais tu as le temps  

Je.Si.Ca

Posté le: 12 mai 2010 17:30:27 EDT  
Félicitation Nikky

Déjà 4 petits bébé de Juin sa commence tranquillement pas vite!  

marie_86

Posté le: 12 mai 2010 17:22:14 EDT  
Wayou Félicitation Nikky29!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir sa se beau bébé là!!!! 

Valou24

Posté le: 12 mai 2010 17:21:46 EDT  
Wow!! félicitations à toi Nikky pour ton tit homme!!! Bon retour chez toi pour vendredi!!

De mon côté, j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui et du lavage...mais je suis brûlée... Confused Il ne me reste plus que la balayeuse à faire, sauf que ça va attendre à demain. En plus, ya fallu que j'aille marcher 2 fois avec mon chien pcq sinon elle n'était pas endurable...

Donc, ce soir, je vais sûrement prendre un bon bain et relaxer sur mon divan soit à écouter la télé ou lire un peu. Mon chum travaille et après son chiffre il va chez des amis écouter la game si y finit pas trop tard. Le mercredi d'habitude ca rush tjrs, mais la c'est la dernière game du CH donc il risque d'avoir plus de monde au bar qu'en salle à manger!! Alors, j'ai toute ma soirée pour me reposer!!

Contractions: Finalement, je crois que c'est ça que j'ai. Pcq moi aussi je pensais que c'tait bébé qui bougeait, pis que c'tait un peu douloureux. Sauf que aujourd'hui j'ai eu bcp de misère à m'endurer. J'avais l'impression que mon ventre pesait une tonne. Je commence à avoir de la misère à me traîner... Comme en ce moment, je vous écrit et mon ventre est dur dur dur juste en dessous des seins!! Au moins, il a la tête en bas depuis un tit bout. Je crois pas que ça va changer!

Bonne soirée les filles!
Val xxx 

Starline08

Posté le: 12 mai 2010 17:18:01 EDT  
Excellent Nikky29, contente que ton bébé soit en santé et que tu te portes bien Wink
Tiens nous au courant !

Stroumphet: ta recette m'intéresse 

Stroumfet

Posté le: 12 mai 2010 17:10:38 EDT  
YÉÉÉÉ!!!

Félicitation Nikky !! Je suis toute excitéeRazz Et je vais l'être à chaque fois qu'un nouveau bébé va se pointer le nez:P Mais faut pas que ma pression monte trop:P....Bravo à toi et ton p'tit homme!! Je vous envoie plein d'énergie!

Strep B : C'est vraiment rien comme prélèvement faites vous en pas avec ça!! Mais la Soleil tu m'inquiète...faut rester 4 jours à l'hôpital si on est positif?? C'est pas cool du tout ça!!

Coralie : Ma pression tourne toujours autour de 145-150 / 90-95 et ils m'ont dit que si je dépassait trop souvent ces valeurs là, de me rendre à la maternité sans tarder. Si j'aurais ta pression je crois que je serais clouer sur mon lit à l'hôpital Razz Je crois que c'est parce que je suis plus avancé dans ma grossesse....je veux dire que lorsque tu as commencé à avoir des problèmes de pression tu étais à quoi 28-29 semaines? Alors que moi j'étais à 34 semaines, peut-être que ça les inquiète moins...En tout cas, le repos forcé c'est vraiment pas mon truc et je t'ADMIRE d'avoir réussit ce tour de force...mais je le fais pour ma cocotte!!:P

Le r-v d'hier c'est super bien passé! Monitoring et écho pour le cordon, tout était numéro 1!! Prochain r-v vendredi pour un autre monitoring....et je sais pas qui parlait de la pleine lune, mais hier elle en avait dedans ma p'tite d'gigoteuse:P

Recette : Si jamais ca vous tente, j'ai une super bonne recette que ma mère ma donné, c'est pas trop chère, c'est vraiment bon et ca se garde 2 semaines au frigo!! C'est une salades de fèves mélangés...si jamais ca vous intéresse je mettrai la recette!!

Bisous et bonne soirée!!

Audrey  

nikky29

Posté le: 12 mai 2010 16:53:45 EDT  
Bon, je n'ai pas tout lu, j'ai peur que la connextion internet plante avant que j,aye écris mon message.

J'ai effectivement été provoqué hier (11 mai, 37 SA) à 13h45 à cause de ma pression qui avait monté beaucoup et mes protéines dans les urines aussi. Je vous donnerai les détails quand je serai rendu à la maison. Pour faire une histoire courte, j'ai commencé le pitocin à 13h45 et à 19h59 j'avais mon ptit bonhomme sur moi. Un beau ptit toutou de 6 lbs 4oz en parfaite santé, qui a de très bon poumons et qui a déjà adopté les seins de maman.

Bon faique je vais aller souper pendant que ti bébé fait dodo et que c'est chaud.

ah oui en passant ça va probablement être Zackaël son nom, c'est pas encore officiel, mais c'est 95% sur que c'est ça. Je ferai les mise à jour dès mon retour à la maison, qui est prévu pour vendredi, donc si le temps le permet, d'ici samedi-dimanche, je devrais reprendre toutes mes activités normal. Wink

Bonne fin journée et j'ai hâte de tout lire ce que j'ai manqué.
Nikky et ti bébé tout neuf!!!! 

Mili_l

Posté le: 12 mai 2010 16:41:56 EDT  
Starline : Ici... mon chum reçoit sa gang! Je viens d'aller acheter des chips, de la bière pis du coke (pour leurs éternels rhum and coke...) Un ami de mon chum veut même apporter un projecteur du bureau pour voir le match format géant... Je sens qu'il va y avoir du bruit ici ce soir hihi! 

Se connecter pour répondre