Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mili_lInscrit le : |
Soleil84 : En fait... je suis contente de voir que je suis pas la seule à apporter plein de stock hihi!
Achat : J'ai fait quelques achats tantôt... c'est vraiment des achats de fin de grossesse: crème pour les fesse, Q-Tips... bref plein de p'tites bébelles qui me manquaient! Ça approche! |
Starline08Inscrit le : |
Merci Jessica et désolé de mon ignorance !!
Bonne nouvelle !!!! La clinique médicale dans mon coins vient de me rejoindre, et mon bébé aura un médecin pour faire son suivi On va le voir le 30 juin... j'ai un peu triché et dit que j'accouchais fin mai pour avoir un rdv pas trop tard loll la fille a ma dit quon était plusieurs a faire ca ;) Je sais pas si certaines sont fan de Canadien mais gros match qui s'annonce ce soir !! c'est pas le soirée pour parler bébé avec nos chums pas su rque l'attention va etre la:P |
mimi_millieInscrit le : |
inquiéter vous pas avec le test du strep B. C'est a peine si on sent qqch, c'est juste poche de se faire jouer la. Ca ressemble a un examen gynécologique quand y prenne un petit prélèvement au niveau du col sauf que la y se rende pas juske là. Moi j'ai eu mal parce que le mozus de bec de canard a glisser (jai souhaiter que linfirmiere l'aille dans face mais ca pas marcher ) pis cest ca. Pis faites vous en surtout pas si vous etes +. 1 sur 3 on va etre beaucoup a etre positive! Nous serons porteuses "seines".
|
Je.Si.CaInscrit le : |
Starline08: pour le Strep B c'est avec un genre de Q-Tips ils font un prélèvement au niveau vaginal et anal.
|
Starline08Inscrit le : |
mimi_millie: Ouin... méchant dr!! Moi aussi je ferai pression et rappelerai souvent pour ravoir un rdv plus rapidement. Moi cest tellement loader a la clinique ou je vais que j'ai eu un rdv a 34 semaines et l'autre a place de 36 va a 37 semaines...Moi aussi je suis a mon premier, stressant quand meme des dr de meme !!! Pleine lune: Je sais pas si cest la pleine lune ou quoi mais Cédrick a fait un marathon toute la soirée hier, même ma bédaine est venu mauve du coté quil pushait..mais bon la couleur est revenu. StrepB :C'est un bout de peau qu'il enlève cest quoi ? |
mandyroxy: Moi aussi je crois que le nombre de cm de fait sa joue pas mal tu peut rester à 3cm jusqu'a la fin ou accoucher bientôt.Repose toi au moin jusqu'a tes 37 semaines pour que bébé ne soit plus considéré comme prématuré.
|
Je revien de mon suivi de grossesse sa tête est en bas elle ma fait mon prélèvement pour le Strep B et je suis super contente parce que je suis ouverte à 1,5 cm et effacée à 50% pour BB1 je n'avais rien de fait même à 41 semaines donc très encourageant elle ma dit que BB2 serait surement plus grosse que BB1 et mon prochain rendez-vous est mercredi prochain!
|
Cyn25 : Le strep B, c'est le streptocoque B. Autour de 36 semaines, ton doc va prendre un échantillon dans le coin de l'anus et du vagin (suuper....) pour vérifier si tu es positive ou non au virus. C'est rien de très grave, mais pour éviter de transmettre la maladie au bébé, tu devras prendre des antibio (intra-veineuse) durant l'accouchement!
|
cYn25Inscrit le : Localisation : |
MINIE-MILIE: c`est quoi le strep B ??? On m'a jamais parlé de ça !!
|
soleil84Inscrit le : |
mili_l: Je sais que ça fait beaucoup de stock, mais je me suis fier à toutes mes amies qui ont accouché dernièrement. Elles m'ont toutes dit d'amener beaucoup de pyjama étant donné que les bébé régurgitent beaucoup et les selles collantes débordent aussi. J'ai aussi apporter des bavettes.
En fait, moi je vais rester à l'hôpital 4 jours étant donné mon test strepB positif. teach: C'est un peu dommage que Léa-Jeanne se soit retourné, mais bon, au moins tu sais où tu t'en vas. mandyroxy: Je te comprends d'être sur le choc. Repose toi au pc!!! |
Cyn25: Moi j'ai pas mal aux poumons, mais je suis clairement plus essouflée! Ça me prend pas grand chose!!!
MandyRoxy : Ne t'en fais pas trop... j'ai une amie à qui c'est arrivé et elle a accouché beaucoup plus tard que le médecin pensait.. Et à l'inverse, j'ai une amie qui était à peine dilaté et qui a accouché le lendemain... en seulement 6h! Bref, j'ai l'impression que des fois, ça va vite puis ça ralentis et l'inverse! En attendant, prend ça reeelax! hihi! Profites en pour te faire servir Faut pas trop que tu bouges j'imagine! Mimi_Millie: Ouin, méchante affaire! C'est donc ben poche tout ça!!! Méchant manque d'organisation!!!! Teach : Ouin...moi aussi je pense que bébé a changé de position!!! J'ai hâte à mon rendez-vous de demain pcq justement, me semble que le hoquet que je sentais très bas, je le sens plus haut maintenant...! Et puis, là où était censé être son dos, je reçois maintenant des p'tits coups!!! On dirait qu'il est en diagonale, la tête vers ma hanche, les pieds toujours un peu vers le haut, mais aussi vers le côté... Bizzare! Douleur : Ouf, depuis quelques jours, j'ai TELLEMENT mal aux os du bassin! Surtout la nuit, c'est vraiment fatiguant! Il n'y a que sur le dos que ça fait pas mal... Mais sur le dos, ça me donne mal au dos hihi! Et le jour, j'ai constamment le bas du ventre qui travaille, comme quand je vais être menstruée et comme au début de ma grossesse! J'imagine que mon corps se prépare pour l'accouchement... Ça vous fait ça??? J'ai passé presque 2h tantôt dans la chambre du bébé, à arranger, modifier, plier... hihi! Je commence à avoir hâte, même si je réalise plus ou moins qu'il s'en vient! |
AnonymeInscrit le : |
Écho : Bon bon bon. Je pouvais bien sentir ma fille bouger différemment depuis une semaine. Elle s'est revirée!!! Crotte de bouc!!! Madame est assise en Indien la tête bien en haut. Alors mon donc m'a évidemment parlé d'une version qui est cédulée dans 2 semaines piles. Très honnêtement, plus je récfléchis, plus je pense que je vais l'annuler. À cause de plusieurs faceturs, je ne suis pas la meilleur candidate pour que la version fonctionne. Alors, pour ce que ça donnet et tous les désagréments...je pense laisser faire. Je vais tenter les positions naturelles et laissez ma fille se tourner elle-même si elle en est capable.
Je le sais qu'une d'entre vous a déjà eu une mauvaise expérience de version. C'est qui?? Sinon, bébé pèse 5,5 livres. Donc un bon bébé. Si elle ne se retourne pas, ma césarienne est prévue le 18 juin. |
mimi_millieInscrit le : |
salut les bedaines.
J'écris pas souvent pcq quand j'écris ca passe free la plupart du temps. J'ai envie d'écrire pcq je suis en modit. J'ai fait mon prélèvements de strep B la semaine passée. Mon docteur a bien mis sur la requête le nom de toutes mes allergies en particulier la pénicilline... ce qu'il donne lors de l'accouchement a celle qui son + ... J'ai su que je suis + et personne au labo a penser faire le test pour savoir quoi me donner comme antibiotique a place... je suis en verra. Fack je vais devoir refaire ce modit test! Mon docteur me fait chier elle a fait faire annulé mon rdv de la semaine passée au lieu de cette semaine personne a penser a m'appeler pour savoir si javais oublier mon rdv... fack lundi soir je suis aller la pour rien en plus le prochain rdv est le 27 de mai... allo aux semaines?! Je suis juste a 36 semaines!!! Cpas grave hein ! :O ah! ben comique. Cette semaine madame est en vacances! Os************ J'aurai pas le choix dy aller lundi sans fautes au sans rdv pour avoir le modine de papier pour aller me faire rejouer a bonne place pis dans l'/%$! Ca ménerve! C'est ma premiere grossesse je me sens abandonnée, ignorée... totalement. La chienne d'accoucher me pogne mon mari sans fou quesment... quand jy ai poser la question de comment y se sentais par rapport a laccouchement. modit hommes! Bon c tout pour auj. P.s moi aussi ma Bm mas fait suer en fds du 2 mai. genre avoir su que vous saviez po ce que vous faites a fete des meres jaurais travailler, jaurais pu toute la journée. (fais-le pis emmerde moi pas avec ca...) À + |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
OK la je stresse un peu... beaucoup !!!!!
Je reviens de chez le doc... La semaine passée j'étais pas dilatée et j'étais effacée a 40%.. la je suis a 3 cm et effacée a 75% !!!! Je suis juste a 35 semaines et 1 jour !!! il m'a dis de me tenir tranquille pour une semaine minimum !!!pour que bébé reste au chaud jusqu'a 36 semaines, de rester a moins d'une heure de l'hopital... Je suis sous le choc !!!! tsé, il m'a dis prend un rendez-vous pour la semaine prochaine, mais je ne suis pas sure de te revoir !!!! Quand j'ai appeller mon chum pour lui dire.. il avait l'air de pas me croire... sous le choc surement !!! Ca va pas mal plus vite que je pensais... ma valise est meme pas faite !!!! celle de bébé oui au moins !! Ok dsl la mais je suis vraiment abasourdie !!! je me préparais mentalement a accoucher juste dans un mois !!!!! Je reviens plus tard j'va aller faire une sieste avant d'Aller visiter l'hopital ce soir... |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Merci les filles ça me donne un bon coup de main en sachant ce que vous mettez !! Moi ma valise je vais la commencer ...mais je vais mettre ce que j`ai pas besoin ...le reste sera déjà dedans !!
RQAP : Ça c`est quelque chose qui me stress les mauzus de papier remplir par internet ...je les ai téléphoné l`autre jour pour avoir des renseignements ...j`ai demander habituellement ça prends combien de temps avant d`avoir le premier chèque ...deux semaines madame ...Ouais j'ai bien hâte de voir ça lol Dernièrement quand je respire ça me fait souvent mal aux poumons est-ce ça vous fait ça ?? Comme si j'avais fumer un paquet de cigarette ...mais je ne fume plus depuis un méchant boute lol !! cyn |
Soleil84 : Wow moi qui croyait avoir trop de stock... hihi! Combien de temps restes-tu à l'hôpital après l'accouchement? Ici, c'est généralement autour de 48h.
Doc : moi je suis chanceuse, elle est vraiment à l'écoute! Mais... elle est enceinte et due pour le 18juin donc, elle n'accouche plus depuis un p'tit bout et prend congé dès le 2 juin... Je vais donc finir ma grossesse avec quelqu'un d'autres! Par contre, ici, super avantage... Notre doc devient pédiatre de notre enfant ensuite! Donc pas de problème avec ça!!! Ma médecin prend un très court congé, elle revient au travail en janvier, donc elle pourra ensuite suivre mon coco. (en attendant, ce sera une collègue). Accessoires pour bébé : Allez voir chez Bo bébé si vous êtes dans le coin de Mtl! Tout est vraiment en solde et encore moins cher sur place que sur leur site internet! Je vais acheter le sac à couche Bily, une copine l'a et l'adore... Il coûte 50$ ailleurs... 29$ sur le site Internet de Bo Bébé... et 19$ en magasin!!! Même chose pour les coussins d'allaitement, 19$... C'est laid comme magasin (genre entrepôt), mais c'est vraiment moins cher! J'y ai aussi acheté ma chaise haute 50$ moins chère qu'ailleurs! Ça vaut la peine! |
k4tInscrit le : |
soleil84 RQAP ! Une chance que tu as téléphoné comme tu dis...franchement on peut se fier à personne
|
ouin!!!
Je viens d'appeler au RQAP pour savoir pourquoi mon dossier était encore en attente de document, alors que je voyait bien qu'ils les avaient. Et bien, imaginez-vous dont qu'il y a supposément un erreur dans un de mes relevés d'emploi, mais je n'ai aucune note nulle part qui me précise que je dois corriger cela! Si je n'avais pas appeler, je ne l'aurai jamais su!!!! Là, je dois faire corriger cela pas la garderie, attendre de recevoir la correction et renvoyer le papier corrigé au RQAP! Maudit! Ça va prendre encore plus de temps avant de recevoir des sous!!! |
Bon matin les girls,
Est-ce qu'on part un avis de recherche officiel sur Nikky !? Si ils ont décidé de la provoqué hier durant son rv, j'espère que tout s'est bien déroulé et qu'elle était bien malgré ses inquiétudes... valise hôpital: Moi, j'ai mis: 7 caches-couches 1 mois (mes amies m'ont suggéré jusqu'à 10 même.) 7 pyjamas NB ou 1 mois (ils font aux bébés jusqu'à presque 9 lbs, mais pas pendant 1 sem!) 2 tuques 2 paires de mitaines 1 paire de bas pour un pyj qui n'a pas de pieds 3 petites couvertures ! veste pour la sortie d'hôpital 1 suce (je me fou de ce que disent les infirmières à son propos) 1 paquet couches NB 1 boîte de débarbouillettes humides 1 serviette de bain 5 débarbouillettes savon et lotion pour bébé (ne sachant pas si c'est fourni, je ne prends pas de chance) crème pour les fesses (au cas où) Voilà, me sembles que c'est tout. andreanne: Je comprends que tu aies eu une montée de lait ce matin...cela dit, mon chum non plus n'a pas pu venir aux échos et j'en ai eu 5! Il travail beaucoup et personnellement je trouves ça bien correct. Il s'intéresse à tous mes rv et veux tout savoir le soir venu par contre. Je penses que présentement, ce n'est pas assez concret pour lui et quand il aura son Thomas dans les bras, là il va tripper! Bonne journée |
KoolnetteInscrit le : |
Coucou... je suis de retour de chez le doc!
mon col continue de travailler.... je suis rendue a 3 cm et 90% d'effacement.. ouille yoyoye ça s'en vient vite......pitchounette est décidément plus pressée que son papa et sa maman!!! Je suis à 36 sem et demi donc pas trop inquiétant selon le doc. Mais comme c'est un premier bébé et qu'il y a deja tout ce chemin de fait, le doc me dit que ca devrait pas être trop long a l'hopital... bonne nouvelle alors! Moi aussi je sens qu'elle me piétine le col.... mais je ne comprends les fausses contractions. Le doc me dit que c'est sur que j'en ai, mais moi je ne vois pas la différence entre bébé qui bouge et une contraction. Comme mon ventre est pas très gros comparativement aux autres femmes de 8 mois, j'ai l'impression qu'elle prend toute la place disponible et donc mon ventre est pas mal tout le temps dur... en tout cas, quand ce sera de vraies contractions, j'imagine que je vais m'en rendre compte assez vite! J'étais due le 6 juin, mais ce sera certainement une petite fille de mai! ben coudonc! Bonne journée à toutes..xxx |