Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bon, je suis encore indécise pour le fait d'aller au lac st-jean... :S ca me ferait du bien surement, mais en meme temps je passerais 5 jours loin de mon chum... ca fait un peu dépendante, mais oui depuis que j'ai accouchée je suis un peu plus dépendante de lui...
|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Nuit de merde hier.... mon tit homme s'est réveillé à 23h pour boire puis il a bu au 30 minutes jusqu'à 5h30 du matin..... je capotais. Ensuite il s'est réveillé à 8h30 puis il avait des crampes jusqu'à environ 11 heures. Il avait tellement l'air à souffrir et je me sentais tellement impuissante!!!! question gigoteuse Je viens d'en acheter une et je voulais savoir ce que vous mettiez en dessous, un pyjama? un cache-couche? les bédaines Lâchez pas les filles. Comme les autres vous ont déjà dit, profitez des moments qu'ils vous restent pour faire des choses l'fun!!!! Koolnette moi aussi j'avais lu à quelque part que avant 6 mois ce n'est pas gâter un bébé mais c'est plutôt répondre à ses besoins. Après ça je pense que c'est ce que toi tu considère comme gâté. Il arrive souvent qu'on berce encore ma fille de 3 ans ou qu'on la laisse dormir dans notre lit. Plusieurs vont dire que c'est gâter notre fille mais le temps passe tellement vite que nous, ça nous dérange pas de la gâter Bon je vais donner le bain à ma plus grande, j'allaite mon tit homme puis ensuite dodo!!! Demain je vais aller au cinéma maman-bébé. J'y allais en congé de maternité de ma fille et ça me faisait du bien une tite sortie!!! |
AnonymeInscrit le : |
Allo !
Ouf ça jase et je suis incapable de tout suivre! Ça roule ici dedans.. c'est du sport 2 enfants... Et mon ptit homme boit bcp ajd... il tête parfois 10 minutes, mais tête à nouveau 1h après... Là il vient de s'endormir... sûrement pour un 3-4h... ensuite il est éveillé justement un bon 2-3h... c'est rushant... ça tombe pile dans la nuit.. La nuit passée il a été réveillé de 20h à 12h30..et il a ensuite bu aux 2hres... je sens que je commence ma montée de lait.. j'ai hâte qu'il puisse se remplir la bédaine !! Teach: J'ai perdue les eaux pour mes 2 enfants, et à Mathilde, rien ne se passait avant... Pour Benjamin, la journée avant, je sentais de gros chocs électriques, et comme des coups de rasoirs.. c'est spécial, je savais qu'il était très très bas...mais aucune idée¸si ça a un lien ! Bon je vais donner le bain de la grande, ça arrête pas ici dedans ! Les périmées.. profitez en pour dormir en attendant....c'est pas long que le sommeil nous manques !!!! |
AnonymeInscrit le : |
On lâche pas les bedaines!!!!!!!
Pour les autres, je suis désolée de ne pas faire de perso, mais je vous lis seulement en diago pour le moment. Je me garde vos sujets de discussion pour après mon accouchement. Je reviendrai vous lire c'est certain!! Les filles qui ont perdu leur eaux , est-ce que vous sentiez le bébé pousser par en-bas les jours précédents?? Misskitch: Ohhhhhhhhhhh!! Je suis de tout coeur avec toi. Ils viennent de repousser la date...Grrrrrrrrrrrr...En même temps, tu es quand même dépassée 40 semaines. Donc, tout peut arriver. En même temps je te dis ça et je n'y crois plus moi-même...Mon médecin m'avait dit que j'avais toutes les chances du monde d'acocuher d'ici mon induction...Hichhhh!!! C'est dans moins de 48 heures mon affaire...Donc, je crois qu'encore une fois je vais défier les probabilités! |
misskitchInscrit le : |
Bonjour, j'espère que vous allez bien? Alors là, je suis sous le choc.... Ils viennent encore de changer ma date d'accouchement pour la 4ième fois. Alors je serais à 40 semaines et 3 jours....et non 41 semaines! Ce qui fait que je peux accoucher jusqu'au 9 juillet.... c'est loin.... Mais bon je suis tombée sur un médecin compétant pour une fois et lui , c,est le premier, tenait en considération ma date d'insémination!!! Demain j'ai un écho pour prévoir mon induction et on aura la date la plus loin possible, mais d'ici là tout peux arriver....Je veux voir ma fille un jours!!! Elle qui devait être là le 6 juin, ça fait longtemps que je l'attends. Bonne nouvelles mon col est rendu mince masi pas dilaté du tout! soleil merci! mili_i et emili , bomme idée les camisoles...J,en ai 3 c'est tu assez selon vous??? Teach, Carolire et mariemarie on lâche pas!!! je pense a vous souvent! mariemarie comme te sens-tu par rapport a ton rendez-vous pour ton induction? Bisou misskitch xxx |
Coralie31Inscrit le : |
Sexualité : Les filles moi je pensais être ok et comme je vous l'avais écrit ça a fait mal, je me suis remise à saigner et je suis redevenue sensible et là ça me tente pas de réessayer donc prenez le temps hahaha vaut mieux prévenir que guérir je crois... Mais moi aussi sécheresse totale, on a eu besoin du lubrifiant et malgré ça c'était difficile. Mais j'étais très sèche enceinte aussi....
Réaction du bébé : Moi quand elle entend ma voix elle tourne la tête pour me voir... mais ça doit dépendre des bébés et si j'échappe quelques choses et fait un moyen saut. koolnet : Moi aussi elle a fait ça mais j'ai persévérer à la mettre dans son lit quand elle s'endormait et là elle se réveille plus automatiquement... lâche pas parce que ça vient fatiguant pas mal |
mariemarieInscrit le : |
Toujours là ! Avec une humeur de truck en prime. Je dors pas la nuit, et ce matin il fallait se lever pour un rendez-vous de suivi qui a duré 3 minutes ! J'ai seulement retenu qu'elle me mettait sur la liste pour une induction dimanche (ou lundi si c'est trop occupé), et j'ai une écho vendredi matin à 8:00 J'espère vraiment éviter l'induction, je sais pas si c'est juste une impression mais on dirait que les accouchements sans induction sont plus rapides. Peut-être parce que une partie du travail se fait à la maison.
Koolnette : J'ai lu (je sais plus ou) qu'on ne peut pas gater un bébé de moins de 6 mois, s'il pleure c'est qu'il a un besoin à combler. Mais ça se peut que le besoin soit de se faire réconforter, c'est pas systématiquement qu'il a mal ou faim. Teach, Carolire, Misskitch on lâche pas ! Ca arrivera bien un jour. Misskitch, entre le 6 juin et aujourd'hui, y'a toute une marge ! Bon, je vais me faire une playlist pour pendant le travail... |
Josette27Inscrit le : |
canal famille: moi j'ai donné le ok à mon chum pour qu'il le fasse couper!
|
ChricrounetteInscrit le : |
C'est dur de ne plus pouvoir suivre vos conversations comme avant. Comment vous faites celle avec des bébés pour continuer à écrire comme ça. Moi, je cours après ma queue et pourtant j'ai un très bon bébé. J'essaie de lire tous les jours mais souvent j'ai beaucoup de lecture à rattraper et pas le temps d'écrire. Ca fait par contre toujours du bien de vous lire!!!
Courage les mamans à venir. Le mois de juin finit donc c'est sur qu'il ne vous en reste plus long. Philippe-Antoine a pris deux livres et demi en trois semaines. Il boit beaucoup et l'allaitement va encore très bien. Il boit aux deux heures le jour et aux trois heures la nuit. Il me fait parfois des 4 ou 5 heures en ligne. Sexualité: Moi aussi la pénétration a été douloureuse la première fois. Par contre, une fois bien rentrée j'ai réussit à avoir du plaisir. Je n'ai pas eu de déchirures à l'accouchement donc j'imagine ce que ça doit être pour celles qui ont décirées. |
KoolnetteInscrit le : |
à votre avis, c'est à partir de quel âge qu'on commence à trop gâter bébé en le prenant à chaque fois qu'il pleure?
Parce que depuis hier c'est l'enfer.... elle reste pas plus de 15 min dans son lit (sauf la nuit)... au secours, je veux aller me laver !!!! (hihi) |
nikky29Inscrit le : |
Audition : Moi aussi pas une grosse réaction au son et je ne m'en pas parce que ne sont pas vraiment réactionnel au bruit avant un bon bout et que son test d'audition à l'hosto était ok. Je pense que à date c'est arrivé pas plus de 2 fois qu'il a fait un saut lors d'un bruit fort tout pres de lui.
Sexualité : Pauvre mon chum... moi non plus je ne suis pas rendue là. Quand je vois mon lit, je vise pas mal plus mon oreiller que lui Soleil : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que que tout aille bien. On s'attache!!! J'ai fait ma première vrai sortie sans Zack ce matin (ouff, méchante sortie j'ai été partie 1h30 ), et il a fait ça comme un grand. Il a pris un biberon de mon lait comme si c'était ça qu'il prenait d'habitude. C'est un amour s't'enfant là.... ça donne le gout d'en avoir un autre mon chum veut aller se faite couper le canal famille, pi chu pas capable de lui donner mon accord grrrr, j'pensais qu'apres ma grossesse un peu plus difficile, mon accouchement pas a mon gout, je pourrais passer à autre chose pi la je peux pas me résoudre a dire que c'était le dernier. Bon mon fiston se reveille Bye Nikky |
marie_86Inscrit le : |
sexualité: issshh moi je suis vraiment pas rendue la je saigne encore!!!
Pour le lubrifiant sa ma fais sa apres ma fille et comme je suis hyper sensible et que je pogne des vaginites a rien javais peur de mettre du lubrifiant la mais on le metais sur mon chum a la place donc peut etre que sa chaufferais moins si ton chum en mettant sur son pénis au lieu que toi tu en mette |
CarolireInscrit le : |
Soleil84 et Milli: merci pour vos encouragements. Je vois la doc jeudi et là, on fixera la date d'induction... mais je désire très fort que ce ne soit pas nécessaire...
|
KoolnetteInscrit le : |
soleil84: ils n'ont pas fait les tests d'audition à l'hopital? moi ils l'ont fait! Sexualité: moi non plus pas rendue là.... j'ai peur de la douleur. Pis je me demande comment faire pour savoir si je suis complètement guérie? j'ai quand même déchirée jusqu'à 4.... même en regardant avec un miroir je ne sais pas si je suis guérie... c'est bizarre et j'ose pas trop jouer là..... mon chum est pas mal patient. Il a hâte parce que ca fait un mechant bout, mais il ne me mets pas trop de pression. Au moins là dessus j'ai pas un mot à dire, il est compréhensif. ciao..xxx |
Je.Si.CaInscrit le : |
Réaction au bruit: Moi aussi elle fait le saut quand elle entend quelque chose de fort mais elle ne se retourne pas et je crois que ces seulement vers 3 mois que les bébés se retourne.
|
m-joseeInscrit le : |
josette: je ne sais plus si tu allaite, mais si c'est le cas, la sécheresse vaginale peut en être un effet secondaire... Ça avait fait ça après avoir eu Alice et ça avait pris un bon bout de temps à redevenir normal (genre 5-6 mois). Pour les brûlements, je ne sais pas! Mais c'est pas fou ce que dit soleil.
soleil: c'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Pour l'audition, je sais qu'Aurélie entend bien parce qu'elle réagit à des bruits, comme échapper quelque chose par exemple. Elle fait le saut, ouvre grand les yeux, etc. Mais pour ce qui est de tourner la tête, me semble que c'est vraiment plus tard. Ils n'ont pas le cou fort encore. Alice a été suivi en audiologie et même si on savait qu'elle entendait un son (on voyait les ondes qu'elle entendait sur une machine) elle ne réagissait pas nécessairement. Les audiologistes disaient que c,était normal, qu'elle entendait le son mais qu'il n'attirait juste pas son attention. je reviens, ma mini veut sa maman |
soleil84Inscrit le : |
josette: D'après moi si ça brûle, c'est que tes lèvres sont au vif à cause de la sécheresse et quand tu mets du lubrifiant ben ça hydrate, mais ça fait mal. C'est comme quand tu met de la crème sur des mains trop sèche...
Pour ma part, on a pas eu de rapport complet encore parce que j'ai peur de la douleur, mais j'ai la libido dans le tapis! Enfin!!! Mettons qu'on use des autres manières de se faire plaisir! mili_l: merci de la réponse. J'espère que tu as fait une belle sieste! jessica: Pauvre Alexia! Espérons que le traitement sera efficace! Est-ce que vos enfants tourne la tête automatiquement vers un bruit quand il l'entend? J'ai essayé avec un hochet ce matin et Thomas reste stoïque. Il ne se tourne pas la tête...j'ai taper très fort dans mes mains et il ne réagit pas je trouves...c'est normal ou pas? Je capotes avec ça, je suis en train de me faire des scénarios qu'il pourrait être sourd... |
Je.Si.CaInscrit le : |
Ma fille à pris 3po et 3lbs en 1 mois et elle fais vraiment du muguet on commence le traitement demain et elle va aussi devoir faire de la physio parce quelle à toujours la tête du même côté et sa tête va devenir plate sinon.
|
Mili_lInscrit le : |
Soleil84 : nos messages se sont croisés! Non, on avait finalement vraiment choisi Thomas, c'est le nom qui revenait tout le temps, on s'est dit que c'était surement pas pour rien hihi!
|
Mili_lInscrit le : |
À faire pour le périmés : vraiment une bonne idée Émiblondie d'acheter tout de suite un ou des chandails d,allaitement [ils sont 2/49$ chez THyme ] pcq c'est VRAIMENT plus pratique!!! Surtout avec la chaleur! Quand j'allaite Thomas et que j'ai super chaud et qu'il est collé sur mon ventre pcq je dois lever mon chandail [si j'ai pas un chandail d,allaitement] on crève tous les deux, on est tout mouillés et il finit par pleurer hihi! Bref, bien pratique le chandail d'aillaitement et aussi, ça facilite l'allaitement subtil en public!
sexualité : pas encore rendu là... ouch! hihi! MandyRoxy : moi j'ai trouvé ça beaucoup plus facile que je pensais sortir avec bébé à Québec MAIS il te faut du temps pour te reposer et des gens respectueux! Moi j'ai pas pu me reposer et j'en subit encore les conséquences, je suis tellement fatiguée de ma fds!!! Bref, si tu crois que ta famille te laissera te reposer, vas-y, ça fait du bien de voir du monde! Super que tout aille bien Carolire ! Lâche pas, ça s'en vient! Teach , c'est après demain le 1er juillet... 2 jours MAX!!! Lâche pas!!! |