Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !!!
Je suis de retour! Avec un nouveau membre dans ma famille ! J'ai effectivement accouchée samedi matin, à 6h56 am, d'un beau gros garçon de 8livres et 10 oz, 19 pouces. Il s'appelle Benjamin ! Tout un accouchement !!! Mes eaux ont crevées ches nous à 3h am... et à 6h56 am bébé était là !!! Je reviendrai avec les détails plus tard... ça rush un peu.. l'allaitement est pas facile... pas bcp de colostrum... je dois faire boire bébé avec le DAL sinon il se fâche et semble constamment affâmé.. Vivement la montée de lait !! Félicitations à toutes les autres ! Et les périmées ou celles en attente, lâchez pas, le plus beau est à venir !!! |
Coralie31Inscrit le : |
Starline : Merci pour le récit, ça a pas été facile comme accouchement... Mais y'a vraiment une chose qui me SCANDALISE ÉNORMÉMENT. Dès que j'ai été sous le pitocin j'avais une infirmière avec moi EN TOUT TEMPS pour surveiller le moniteur et tout. Si elle devait aller chercher quelques choses au poste des infirmières ou pour aller au toilette une autre la remplacait pendant ce temps là... Tsé moi quand le coeur a arrêté je l'ai vu mais j'étais contente qu'une infirmière soit là pour caller tout son monde tout de suite. Bref, étant infirmière moi même j'comprend pas le principe et j'trouve ça même fachant. Et mon pitocin était rendu à 112 à la fin moi, l'infirmière qui était une petite nouvelle ne savait pas qu'elle pouvait arrêter de le monter quand les contractions étaient régulière. J'étais régulière depuis le souper et elle l'a monter jusqu'à minuit. Peut être pour ça que j'ai gelée sous épidurale environ 30 min max...
Misskitch: Moi entk les doc n'ont jamais voulu crever mes eaux tant que j'avais pas eu mon épidural. Je sais pas si toi tu la veux mais les medecins m'ont dit ont te fera surement pas souffrir pour rien. Alors tu peux surement le demander aussi... |
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
Carolire bon r-v demain vient nous donner des nouvelles. Félicitations pour le poste!!! Andreanne ça fait un bout là??? Starline08 merci pour le recit!Mais ouf qu'elle histoire tu dois être plus que morte...tu es vraiment forte! Bisous Misskitch xxx |
Starline08Inscrit le : |
Récit D'accouchement, détaillé car papa a pris des notes
22 juin 7h45 Arrivé a l'hopital, je passe a l'accueuil, on me dit d'attendre dans la salle d'attente. On était 6 a être provoqué ce matin la. 8h27 Je vois le médecin , je suis a 2 cm et 70 % effacé donc on me crève les eaux. On me mentionne que je perds beaucoup de sang et peu de liquide, qu'il va falloir que j'observe de près tout au long de mon accouchement, j'ai un piquer entre les jambes jusqu'a la fin de mon accouchement pour mon sang qu eje perds. 9h00 J'arrive dans ma salle d'accouchement, je dois maintenant marché, marché , marché pour que le travail parte de lui meme.... mais peine perdu 9h40 On me branche sur le pitocin. 11h05: Début des contractions, une fille de la gang a déja accouché (maudite chanceuse !!) A ce moment le pitoncin était a 12. 12h05 Frousse générale, le coeur du bébé déraille solidement, le coeur du bébé chute de moitié.Les infirmière s'affole a l'entoure de moi et nous chicane car on me mentionne que je dois bipper dès que le coeur chute :S le Pitocin était a 36 a ce moment., j'avais des séries de 3 contractions de 2 min chaque environ sans arrêt, conclusion le bébé aimait pas ca du tout. On me baisse immédiatement mon pitocin a 12. 12h40: Enfin les contractions se régularise au 4 minutes et sont correcte pour le bébé qui les accepte bien et son coeur ne chute que quelques secondes suite aux contractions. 13h55 J'ai juste 1 cm de plus de faite , donc 3 cm... le médecin est plutot pessimiste sur mon temps d'accouchement, mais elle me trouve bonne car je tolère très bien les contractions. 14h55 On m'essais dans le bain, j'essais de controler le mieux que je peux les contractions avec mon chum qui me tient la main. 15h35 Sortie du bain, dilaté a 3+, pres du 4 cm enfin ca bouge un peu. 16h30 Je commence a vomir (chose que je ferai au 30 min après, meme si j'ai pu rien dans le corps) J'étais a 2 soluté a partir de ce moment, supplément d'électrolyte. 17h30 On donne des nouvelles a nos parents, leur disant que cest pas pour aujourd'hui, le médecin pense que ca sera définitivement un bébé du 23 juin. Mon chum fait les appels car moi j'étais déja pas mal dans les vappes du mal. On me baisse mon pitocin a 6, avec quelques 15 min a 8, car cest définitivement trop dure pour mon corps de soutenir le mal. 18h30 En vomissant, mon ventre ce contracte super fort et enfin je perds mes eaux, dans mes sous vetement, mon chum est obligé quasiement de me porter jusqu'au toilette, car ca couler partout et bien sur adieu les sous vetement. 18h40 : Le médecin repasse, je suis a 4 cm +, elle me confirme que j'accoucherai pas le 22 mais bien le 23. 20h00 : On me donne pas trop le choix de demandé la péridurale, car pu rien n'avance et le mal est atroce pour rien. Je recois l'épidurale immédiatement. Mon chum me félicite d'avoir accepté la péridule car lui était pu capable de me voir dans l,état que j'étais, les infirmières font de meme a tour de role il vienne me voir et me confirme que j'ai fait le bon choix pour le coeur de mon bébé. Mais bon je me sentais super mal moi... J'avais la plus faible péridurale possible, donc je sentais l'ensemble de mes contractions, seule trucs cest que je réussisait a reprendre mieux mon souffle et relaxer entre les contractions. 20h35 : Le médecin me confirme que le travail a recommencer a avancer que jai faite le bon choix ! J'étais la derniere encore du matin qui n'avait pas accouché ! Toujours a 4 cm mais col beaucoup dilaté. 21h10 : On me branche sur le masque d'oxygene, maman et bébé se porte pas bien du tout 22h30 : On demande a mon chum de me porter assistance car la, ca va commencer a débouler et il doit etre attentif au moniteur et a mon état. J'était a 5 cm 23h45 : Le médecin m'annonce toute souriante que je suis rendu a 9 cm !! 23 juin 1h15 Début des poussées, on voyait déja les cheveux se pointer. A ce moment, je confirme aux infirmières que je sens bien tout mon entre-jambes et les contractions. Toujours sur le respirateurs, mon chum devait me maintenir le respirateur sur la bouche et l'enlevé lors de mes poussées, 3 poussées de 10 secondes chaques fois... j'étais complètement pu la et je hurlais :S sans bon sang ca lair . Panique de mon chum bien sur., qui se sentais super impuissant et l'infirmière y allait pas avec des gants avec moi et lui. :Le médecin sera appelé 3 fois sur dautre salle d'accouchement, plein de femmes accouche en meme temps et a 2 médecins ils fournissent pas. 2h56 Cédrick vient au monde, on part a courir avec lui, il crie a peine, on le trouve super lent, amorphe. Il fait 7.9 lbs, 50 cm. Il passera 2 hr a la pouponnière, pour vérifier le tout. Pendant ce temps on me fait mes 3 points, j'ai déchiré d'un lèvre seulement mais on m'informe que je suis TERRIBLE'MENT enflé que cest rare qui voit ca comme ca, que je vais devoir me reposer énormément. A 4hr on me transfere dans une chambre, car les salles d'accouchement sont pleine. J'ai passé 30 min dans une chaise roulante, incapable de marché bien sur et c'est le premier contact que j'aurai avec mon bébé qui revient de la pouponnière. Mon chum suivait les mains pleine de bagages. 2 heures après la naissance de mon ptit homme, on me donne le droit de l'allaiter. L'infirmière vient m'aider car dans ma chaise roulante cest pas facile. On me donne enfin une chambre, l'infirmière est super occupé donc me dit quelle repassera bientot pour examiner les signes vitaux de bébé et maman. J'ai pas dormi pendant 42 heures, je ne sais pas si cest l'adrénaline de l'accouchement.... Voila mon récit Disons que mon chum qui en voulait 4, n'a pas arreté de me répèter qu,on adopterait les prochains quil ne voulait pu jamais revivre ca... mais bon comme y dit peut etre un 2ieme mais pas plus |
nikky29Inscrit le : |
Chum : Je ne m'attends pas a grand amélioration de sa part, c'est un éternel ado et s'il n'a pas changé après avoir eu 3 enfants je crois que c'est une cause désespérée. Hier il parlait de lacher sa job parce que le taux horaire est pas assez haut à son gout, ses timbres de chomage ne sont même pas fait et son chomage actuel fini dans 2 mois, par chance je crois avoir réussi à le raisonner un peu.
Adaptation avec les autres enfants : Ici, ça c'est super bien passé. Ma grande est rendu a 3 ptits après elle, donc un de plus ça change pas grand chose pour elle. La plus grosse réaction, je l'ai eu de ma 2ème qui était bien déçu du bébé. Elle s'attendait a un bébé qui mange et qui marche a 4 pattes et a été décu au début, mais tout est rentrer dans l'ordre assez vite. Organisation : Je suis plutot fiere de moi, la maison n'est pas très à l'ordre, mais mon lavage est à jour, on mange des bons repas pratiquement à chaque repas (j'avoue qu'on mange des sandwichs et des ramens une coupe de fois par semaine ), les commissions sont faites et je réussi a sortir un peu dehors avec les enfants. J'ai réussi a aller prendre une marche avec les 3 plus jeunes l'autre jour, mais c'est du sport et je ne promets vraiment pas de faire ça trop souvent. Routine : Zack aussi a quand même un genre de routine, la seule chose plus difficile c'est les périodes de têtée qui s'étendent souvent sur 1h30-2h, mais a part ça j'ai un bébé génial. Anecdotes : Il m'a fait un de ces tas betot... ça lui a monter jusqu'à entre les omoplathes. Je ne savais plus où le déposer pour pas tout salir (d'habitude je le change sur le divan mais là il n'y en était pas question, ça avait déjà traverser son pyjama même si ça faisait 2 mins qu'il l'avait fait) L'autre jour il a fait pipi et caca pendant que je le transférais de sa serviette jusqu'au bain... il a fallu que je change l'eau du bain, mon chandail et que je nettoie le plancher. Il avait le pénis vers en haut durant son changement de couche l'autre jour et ..évidemment il a fait pipi et ça lui a tout frisé au visage... pauvre ti nounou, il avait l'air de se demandé ce qui venait de se passer. Andreanne : Aurais-tu accouché????? Bon je vais prendre ma douche pendant que j'ai le temps. Nikky |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, faute de temps, mais j'ai été une lectrice assidue. Disons qu'il y a de l'action ici, les 2 enfants, les tâches ménagères, les amis, les partys de la st-jean... Félicitations aux nouvelles mamans!! Teach, carolire, mariemarie, misskitch, andreanne (on a des nouvelles d'elle?) et les autres qui n'ont pas accouché : lâchez pas, profitez-en pour vous reposer le plus possible, c'est le sprint final pour vous autres!! Starline08 : pour les seins lourds, moi çca avait pris quelques mois (genre 3-4 si je me souviens bien) à passer à mon premier... là encore j'ai des super gros seins (genre DD) même après des tétées groupées alors que j'ai des seins de taille B normalement... Nikky29 : bon courage avec ton chum, ce n'est pas facile une attitude de même? mon chum faisait la même chose quand est né notre fils il y a 2 ans, il était retourné à l'adolescence on dirait. Mais pour nous ça n'avait été qu'une phase, on dirait qu'il voulait fuir ses nouvelles responsabilités? Je te souhaite vraiment que ça se place. Des nouvelles de nous : on a vraiment une puce incroyable, elle est super tranquille, elle ne pleure presque pas, sauf quand elle veut le sein de maman! On dirait qu'elle a déjà un rythme d'établit, sieste en am et sieste en pm, et elle fait des tétées groupées de 20h à 22h environ pour dormir deux intervalles de 3 à 5h de suite. Je n'ai jamais aussi bien dormi (mieux qu'enceinte même!), avec mon fils c'était vraiment une autre histoire, il passait ses nuits à pleurer et ça a pris au moins 6 mois avant qu'il dorme 3h en ligne. Alors les filles qui ont des nuits difficiles, je compatis avec vous et dites-vous qu'on finit par s'en sortir. Faites des siestes le jour si possible, c'est comme ça qu'on s'en sort. Stroumfet : je te lève mon chapeau de persévérer avec l'allaitement, ça doit être drôlement exigeant de tirer son lait... Adaptation des enfants plus vieux : comment vous vivez ça les filles qui ont d'autres enfants? On a eu une période pas facile avec mon fils la semaine dernière, il a commencé à nous taper et à nous faire toutes sortes de colères pour tout et pour rien. Je sais que c'est relié avec l'arrivée de sa petite s?ur car il n'était pas du tout comme ça avant. Ça commence tranquillement à se placer, et ça demande beaucoup de patience de notre part... Chandail de portage peau à peau: je crois que certaines d,entre vous l'aviez acheté? Est-ce que vous l'aimez? J'en ai un aussi et je l'adore, ma fille est presque tout le temps dedans, sauf pour aller prendre des marche car je trouve le tissu un peu lâche et elle finit par être toute recroquevillée au fond! papas qui retournent au travail: bonne chance les filles qui perdent leur papa èa la maison bientôt. De mon côté, mon chum a des congés éparpillés sur 3 mois, alors pour l'instant j'ai pas mal d'aide de sa part, il est à la maison presque tous les avant-midis quand mon fils est réveillé et il travaille de 13h à 16h environ avec quelques journées pleines de temps à autres. Ça me stressait d'avoir à gérer les 2 enfants en même temps, mais à date ça s'est toujours bien passé quand j'étais seule avec eux, sauf que je ne vous raconte pas le bordel dans la maison, pas le temps de rien ramasser avant que mon grand ne soit couché!! Bonne journée, je vais siester avec ma fille pendant que mes deux cocos dorment!! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Poussin_moqueur : demain j'irai a la clinique d'allaitement a st-hubert sur edouard... si sa te dis... étant donné que nos hommes sont repartis travailler !! moi j'irai surtout parce que j'ai encore quelques petits problemes avec mon allaitement... sa serait bien de t'y voir Starline si tu veux, je serais aussi contente de t'y voir, mais comme ton accouchement est plus récent.. si tu t'en sent la force !
Pour une premiere journée toute seule avec Thalia, ca se passe plutot bien... elle est calme !! je suis contente, moi qui stressait au boutte... faut dire que avant-hier avait été une journée plutot difficile... elle avait pleurée toute la journée et l'idée d'etre toute seule a gerer sa me fesait peur, mais finalement sa va bien Périmés : j'ai vraiment hate pour vous !!! j'adore vous lire, lachez pas, comme plusieurs histoires l'ont montrés, sa peut arriver n'importe quand !!! je vous el souhaite du plus profond de mn coeur !! Carolire : Félicitation !! |
CarolireInscrit le : |
Salut! Toujours présente et bedonnante!
Moi, j'ai un rendez-vous pour une écho demain. Ensuite, un rdv de suivi le 1er juillet avec ma doc. Et c'est là qu'on va commencer à parler de la suite des choses. On verra. Je sais que jeudi dernier j'avais le col fermé donc pour moi aussi ça s'annonce plus compliqué pour l'induction. Beurk! J'arrive de l'affichage des postes! J'ai un poste menant à la permanence! Je suis bien contente. Ça aura pris 6 ans! À plus tard, Caroline |
Starline08Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses.
Rencontre: Je suis bien d'accord Poussin_moqueur, cest une tres bonne idée. J'habite sur la rive sud, juste a me le dire,si je suis disponible je serai de la partie ;) J'écris mon récit aujourd'hui, j'ai commmencé mais cest long 19 hr de travail a compté :P |
StroumfetInscrit le : |
Bonjour les bedaines!! Et aussi les pus de bedaine!!
Ma poulette à un mois aujourd'hui....et papa est de retour au travail!! Maudine que le temps passe vite. Je suis d'accord avec Nikky , moi je vais rester ici jusqu'à ce que tous les popcorns soit là. Il faut être solidaire jusqu'à la fin! Misskitch : J'ai été provoquée, mais comme c'est mon premier accouchement, je ne peux pas trop comparer avec un accouchement tout naturel. Je peux par contre te raconter comment moi ca c'est passé. J'ai été branché sur le pitocin, qu'ils augmentent à tous les demi-heure environ (Le pitocin c'est un hormone qui fait déclenché les contraction, dans un accouchement naturel ton corps le secrete de lui-même) vers 9h30 le matin. Ensuite à 11h00 ils ont crevés mes eaux. Puis les contractions ont augmentés. Vers 6h30 le soir j'ai eu l'épidurale, Et à 22h00 j'accouchais. Les deux seuls inconvénient comme l'a dit Niccky, c'est que tu est toujours sur monitoring et que tu as le soluté à traîner. Mais pour ce qui est du monitoring, l'infirmière me permettait de faire des pauses et j'allais marcher dans le corridor, ou encore au bain. Il faut dire que mon col était déjà éffacé et dilaté, parce que la semaine d'avant j'avais eu le cervidil et le ballonet. Je ne sais pas si vous êtes déjà dilaté et éffacé? Si jamais tu as des questions gènes toi pas! Moi non plus je n'Avais pas beaucoup de détails avant d'aller me faire provoquer, mais je pose beaucoup de questions quand je suis chez le médecin ou à l'hôpital. Allaitement : Je continue toujours mon allaitement au tire-lait. Maudine que faut être motivé par exemple, parce que après avoir nourris Gaëlle, je dois tirer mon lait. Je dois aussi prendre de la dompéridone, parce que la succion d'un tire lait c'est pas la même chose qu'un bébé. Je donnerais cher pour une nuit de sommeil en ligne....genre un 7-8h. Mais mon chum en à fait un cette nuit, comme il recommencait à travailler, et il m'a dit qu'il est aussi fatigué. Acnée : Je ne sais pas si je suis la seule, mais vers la fin de ma grossesse je m'étais mise à faire de l'acnée sur les épaules et dans le dos, et ca n'a pas l'aire à vouloir s'en aller...est-ce que ce serait à cause des hormones? Comme j'allaite si on veut, les hormones ne se tasse pas? J'espère que lorsque je vais reprendre de la contraception ca va se tasser....c'est pas très jolie! Bon, je vais essayer d'aller prendre ma douche vue que ma poupoune dort. Bisous et courage les filles, c'est vraiment une questions de jours!! Audrey xxxxx |
Merci les filles pour vos réponses et pour votre vécu. MERCI ! Comme je suis pas dilaté et pas effacé, j'espère l'être un peu demain, mais comme j,ai pas eu de contraction ça m'étonnerais ben gros..J,ai un prescrption pour la ballon mais pas le cervidil...je sais pas pourquoi on m'explique rien. Peut-être parce que mon col est mou...Vos histoire me rassure et vous me faite un bien fou. Merci encore . J,espère que ça va partir naturel d,ici à demain....je croise mes doitgs....
bisous je vais me repopser un peu. |
Misskitch : Ici ça pas mal été comme Coralie raconte, sauf que étant ouverte à 2.5 cm je n'ai pas eu le ballonet. Ils m,ont installé le soluté de pitocin, et commencé l'administration, mais il font ça graduellement. Il le starte lentement et l'augmente au fur et à mesure, à toutes les demi heure jusqu,à ce que les contractions soient au 2 mins. À partir du moment où ils ont commencé la pitocin, j'étais sur monitoring, mais j'ai toujours eu le droit de marcher, même si c'est assez laborieux avec le monitoring, et le soluté à trainer. La doc venait vérifié si le travail avancait à toutes les heures et quand elle a crever mes eaux, elle m'a offert l'épidural (j'avais pas vraiment de douleur jusque là)... et j'ai dit non. Quand la douleur devient vraiment forte, ma doc comprend que je suis complète. Je pousse 1-2-3-4 fois et voilà je tiens mon premier garçon dans mes bras et il peut déjà se vanter d'être l'HOMME de ma vie.
|
Mili_lInscrit le : |
Nikky : Trop drôle Zack avec son p'tit bec bleu
|
Mili_lInscrit le : |
Je vous ai lu en diagonal, j'étais à Québec en fin de semaine!
Les "périmées" : Lâchez pas! Je vous comprends, je suis passée par là.. même si c'était moins long que vous, je capotais! Mais aujourd'hui, je regarde le bébé de mon amie qui a accouché en avance et le mien, qui avait dépassé son terme et je suis contente de ne pas avoir accouché trop tôt! Tout est beaucoup plus difficile pour le petit de mon ami car il est plus petit et moins fort. Il a eu plus de misère à tété, a fait une grosse jaunisse, a plus de gaz, etc... Donc plus difficile pour maman aussi! Alors que Thomas n'a rien de tout ça. La médecin me disait que ça paraissait qu'il avait dépassé son terme car il est très réveillé et fort. Ça ne peut qu'être bon pour lui! Dites vous que ce sera la même chose pour vos amours! Vous avez toujours votre place ici et profitez en, quand vous allez vous poser des questions sur l'allaitement ou les gaz, vous aurez déjà une idée de quoi faire pcq vous l'aurez lu!!! (bon j'essaie d'être réconfortante, mais je sais bien que c'est pas facile!) Teach : Un bébé du 1er juillet, il aura toujours une méga fête avec de feux d'artifice juste pour lui hihi! Col pas prêt : Vos médecins vous ont pas parlé du cervidil??? C'est un déclanchement naturel aux hormones, sans intra veineux, qui fait maturer et ramollir le col s'il n'est pas prêt... moi ça été super efficace! Père qui endort mieux bébé: J'ai lu que c'était souvent le cas, qu'un papa réussise à endormir un bébé que la mère ne réussit pas à calmer. Parait qu'on devient trop émotive et bébé le sent alors que papa est plus calme et bébé le sent aussi! Premier voyage : Premier voyage avec bébé... SUPER! On a 5h de route à faire pour se rendre à Qc. On en avait prévu 7h... en se disant que Thomas boirait surement 2 fois dans le trajet... Et bien non! Il a bu sur le traversier un 20minutes (d'habitude, ça prend 1h min.!) et ensuite, dans le stationnement du centre d'achat (on avait des commissions à faire alors mon chum est allé et moi j'ai allaité Thomas!) Bref, ça nous a pris 4h30-5h faire la route hihi! On en revenait pas! Le samedi a été épuisant pour moi par exemple... On est parti après le boire du matin de Thomas donc, je m'étais levée à 4h30... (on est partis vers 6h15)... et là, pas pu redormir avant 21h45 le soir, après son boire... OUF!!! Il a passé la journée dans les bras de sa grand-mère paternelle... Elle l'a gardé réveillé durant 4h (meme si j'avais dit que quand il se réveille, faut pas le stimuler trop, sinon, il pleure et ne se rendort pu!)!!! D'habitude, il reste réveillé max 1h... Et il avait super chaud pcq il était toujours dans ses bras, il était tout mouillé dans le dos... Grrr... après c'est moi qui écope!!! Elle vient passer 4jours chez nous la semaine prochaine... Je vais lui dire que là, il a besoin de dormir aussi des fois, et dans sa bassinette!!! Un moment donné, il pleurait et a arrêté quand je l'ai pris... Il avait probablement besoin d'être rassuré par mon odeur, mais quand je lui ai dit ça, elle était insultée un peu, comme si je lui disais qu'il l'aimait pas... C'EST PAS ^CA!!! Bon, je chiale, mais elle est très gentille ma belle-mère... Je l'ai juste trouvé un peu beaucoup en fds!!! Oh... et vous auriez dû voir la tante de mon chum... "Non mais là, il va avoir froid, Émilie, ses oreilles, non mais y'a trop de vent... Non mais tiens tu bien sa tête..." AAAH!!! Elle a une fille unique... ça va être beau quand sa fille va avoir des enfants, pauvre elle! Je suis contente d'avoir fait ce voyage, ça me stressait mais j'ai réalisé que je suis capable de sortir plus longtemps qu'entre 2 boires!!! Youppi! |
Coralie31Inscrit le : |
Misskitch: Je peux te raconter le mien si tu veux ça peut te donner une idée... Midi, je rentre dans la chambre. Je vois 1 externe, 2 interne et 1 docteur, y'a beaucoup de monde et ils viennent tous t'expliquer ce qui s'en vient. Ensuite l'interne m'installe le ballon, oufff ça fait mal et non tu ne peux pas repartir à la maison car le ballon doit être en traction bref tirer pour ouvrir le col et tu l'as de collé sur la cuisse et c'est difficile de marcher et assez douloureux alors non tu voudrais pas repartir chez toi j'en suis certaine. Le ballon dure en moyenne 1 à 2h et quand il sort quel soulagement là moi j'ai eu un 3 hrs calme à me bercer par la suite.
À 12h30 il m'ont débuté le pitocin. Dès ce moment là tu es sur monitoring et tu as toujours le soluté donc tu peux bouger très peu. Du lit à la chaise bercante et de la chaise au toilette heehe. L'infirmière reste à la chambre en tout temps donc peu d'intimité mais elles sont gentilles et se font quand même discrètes.... Les docs viennent t'examiner à toute les heures voir comment le travail avance et les infirmières les appeles au moindre problème. Nous au CHUL notre chambre est la salle d'accouchement, donc dès que tu es complète on pousse. Et ensuite bonheur bébé est enfin là et tu peux faire du peau à peau et apprendre à le connaitre. Ça va bien aller j'en suis certaine... Je le referais demain s'il le fallait. J'prendrais ta place même mais je crois qu'il faut le vivre. Ça fait partie de la beauté de la chose Bonne chance |
marie_86Inscrit le : |
Les bédaines lachez pas sa sen vient vous allez l'avoir votre ti popcorn!! Et continuez de venir je veut pas vous perdre moi!!!
Et je suis bien d'accord de rester ici aussi longtemps quil va rester une bédaine!! Ici et bien je suis royalement brulé et découragée!! Les nuits vont toujours en empirant sibole!! Cette nuit c'étais les gaz qui le dérangait parce que pour boire cétais pas pire 3h30-2h et 3h mais maudit le mal de ventre lachais pas depuis 22h hier soir quil pleure entre les boires. Je sais pu quoi faire si jai pu dormir 2h cette nuit cest beau et par shot de 15-20 minutes!!! J'ai tellement hate quil me fasse un beau 4h la nuit sans se réveiller!! tk je vais allez essayer daller redormir un peu. |
AnonymeInscrit le : |
Misskitch: Le ballon est seulement si ton col n'est pas prêt. Dans mon cas, je suis ouverte à 2 et quasi tout effacée. Donc, ils vont soit me percer les eaux et ça fonctionnera de soi-même. Sinon, ce sera le soluté avec ce qu'il faut dedans. Moi je n'ai pas d'autres rendez-vous de suivi...
Alors, ça bien l'air que je vais accoucher jeudi le 1 juillet. Toute la famille à mon chum sera partie à Vancouver...Et quand je dis toute c'est toute. Parents, frères, soeurs, tante...Pouet pouet. Évidemment on manque ça ce beau voyage là ou nous étions supposés participer. Ils ne pourront pas voir la petite... |
nikky29 ben demain j,ai mon r-v alors je pensais poser des questions... mais mon suivi n'a jamais été génial. Alors je sais pas grans chose, quand ils mettent le ballon retourne-t-on à la maison ou on reste à l'hopital....comment ça fonctionne l,induction? On reste à l'hopital tout le long avant que le travail commence? Merci t,es super fine de me répondre. je trouve ça ben tof. Et je comprend ton point de vu sur que les bébés décident quand ils arrivent. C,est pour ça que j'aimerasi qu'elle arrive sans provocation.
|
Sonia123Inscrit le : |
Ohh wowowwww cette nuit bébé a fait un beau 6 hres et un 4 hres!! Quel plaisir. Par contre j'avais les seins en feu!!
Starline : Pipi douleureux . Moi ca fait 10 jours que j'ai accoucher et ça me fait encore mal. Au début c'était pire qu'une contractions. Dans mon cas ce ne sont pas les points ni une infection urinaire. Quand j'ai accoucher j'ai fais de l'abrasion à l'intérieur des lèvres et du vagin. Cé des morceaux de peau qui ont arrachés. Tu peux essayer de regarder à l'intérieur cé comme rouge vif et on dirait que cé grafigné. Tu peux mettre une bonne couche de vaseline avant d'aller uriner et uriner dans la douche avec le jet froid et moi je mets de l'oxyde de zinc (meme à l'intérieur) et cé bcp moins pire. Bonne chance!!! |
Provoquée : Pour ma part ça vraiment été moins pire que ce à quoi je m'attendais. À part le monitoring en tout temps et le cr... de soluté a trainer partout (a mes accouchements naturels je n'ai jamais eu de soluté) ça n'est pas pire qu'un accouchement normal (dans mon cas en tk) J'ai surtout détesté ne pas vivre ce que vous vivez présentement, l'attente, être full attentive a tous les messages de mon corps, ne pas savoir si c'est une vraie contraction, avoir peur de perdre mes eaux en public, etc. Et j'avais toujours eu pour mon dire que le bébé choisissait quand il était prè et le fait d'être provoqué à 37 SA allait tout à l'encontre de mes valeurs (mais je sais que c'était pour sa santé et la mienne), et j'avais tellement de beaux accouchements naturels que j'ai vraiment eu peur que celle ci soit différente à cause du déclenchement, mais ça c'est super bien passé. Beaucoup moins pire que ce que j'en avait entendu dire. Je vous souhaite quand même que le tout commence tout seul, pour l'avoir vécu...
Misskitch : Tu dis que personne t'as rien expliqué, tu veux des explications sur quoi au juste?? le déroulement?? les étapes?? |