Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Vos bébés sont trop cute les filles!
|
Et oui je suis là!
Merci les filles pour votre soutien. Ça allait pas très bien hier...et je me sens down c,es temps-ci. Dison que je pensais vraiment avoir un bébé dans mes bras le 6 juin ( par césariene) et la toujour srien..et jje risque d'être provoqué, ce qui me fou le trouille! Celle qui l'on été, est-ce si pire que ça??? Personne ne m'a rien expliquer en plus. Coralie29 merci! Ça doit pas être facile a tout les jours être une maman, mais je suis certaine que tu es super. Starline08 je eux pas t'aider sur grand point? mais je sais que faire pipi dans le bain peut aider. Et tu te plait pas?c'est normal, c,est tout un changement. J,espère que tu iras mieux bientôt. Teach, mariemarie et Carolire moi aussi je lis en diagnonale ?mais je trouve ça plate de savoir que je vais poser les même questions qui on été déjà posé 100 fois et je me demande si on va me répondre? c,est quand déjà vos r-v les filles? Bisous Misskitch xxx |
nikky29Inscrit le : |
Bon matin!!
Les encores bédaines, ne lâchez pas et surtout n'arrêtez pas de venir jaser. On est une gang depuis le début et on sera un gang aussi longtemps que possible. Et même que je suggère qu'on reste sur le post des futures maman tant que les régulières n'auront pas toutes accouché. Dites moi ce que vous en pensez?? Evenlight : Ne perds pas courage, tes ptits loups vivent toute une batterie d'émotion, mais ça va passer. Pour les commentaires sur l'allaitement, fais toi confiance, je sais a quel point ces commentaires sont difficiles à entendre, mais il ne faut pas les écouter et surtout faire savoir que ça nous blesse. J'ai pas réussi a allaité les 2 plus vieilles plus de 1 mois et c'est en grande partie parce qu'on avait réussi a me faire croire que mon lait était pas bon et que j'en avait pas assez, alors que mon ti-coco prend 60g par jour depuis 1 mois, donc j'ai du super bon lait et même si mes seins ont l'ai ben vide quand coco tête 2-3h presque en ligne le soir, il avale encore, fait de belles nuit après et prend beaucoup de poids. Chum : Mon moral va mieux ce matin, il est pas là ce matin mais c'est parce qu'il est au travail, c'est moins difficile pour mon moral quand il est parti, mais pas pour avoir du fun. Je ne m'attendais pas a plus de compassion de sa part, mais ya des jours ou ça me rentre dedans sérieusement et hier c'était un de ses jours. Bon aujourd,hui ça va mieux. Pipi douloureux : Es-tu sure que tu n'as pas d'infection urinaire??? Ou c'est tes points qui font mal??? Seins lourds : Ça va finir par passer, même que des fois je m'ennuies de mes gros seins tout durs, au moins j'étais sur d'avoir un bon repas qui attendait fiston. Sinon, si les seins restent avec des bosses après que bébé aye bu, tu pourrais masser les bosses pendant que bébé boit, pour vider chaque canaux comme il faut. La sage femme de la halte allaitement, m'a dit que même quand bébé est plus vieux, au moins une fois par jour, on devrait masser nos seins en allaitant pour être sure qu'ils se vident comme il faut pour éviter les problèmes comme mastite. Si c'est juste les seins qui sont pesant, bébé va boire beaucoup plus d'ici peu et te les videra le temps de le dire. Bon je reviens plus tard, j'ai du lavage qui m'attend encore je vais aller m'acheter une énorme manne a linge, la mienne quand on pris notre bain ou douche tous les 6, elle déborde, même si elle était vide avant les bains. Ma laveuse va avoir 10 ans d'usure, alors qu'elle a 3 ans dans la vrai vie Nikky |
AnonymeInscrit le : |
Punch!
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Les filles qui n'ont pas accouchées, COURAGE! Vous allez l'avoir dans vos bras vos popcorns. Et Misskitch , moi aussi ça m'intéresse tes posts. Continue d'écrire tes états d'âme, c'est important.
Félicitations aux nouvelles mamans! Nikky: Tu as toutes mon admiration de gérer une famille comme la tienne, en plus de ton chum. Chez nous, ça ne passerait pas non plus... Des sorties comme ça, il en faisait avant. Mais maintenant, il reste à la maison. Je sais bien qu'il aurait peut-être besoin de s'évader un peu, mais il reste avec moi comme support moral. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai allaité de 15h à 21h avec 2 arrêts d'une dizaine de minutes. J'avais plus rien dans les seins et elle continuait de téter. Je crois bien que c'est sa poussée de croissance de 3 semaines (exactement aujourd'hui!). On a terminé ça en allaitant couché car je commençais à m'impatienter. Je suis donc allée m'étendre pour allaiter et toutes les deux, nous sommes tombées endormies. C'est mon chum qui est venu me réveiller vers 22h. Ouf! Elle dort et j'ai pu prendre ma douche et relaxer un peu avant d'aller me coucher pour de bon. À vous lire, beaucoup de papa retournent travailler demain. C'est le cas ici aussi. Je dois avouer que ça m'angoisse un peu. J'ai l'impression que j'aurai la larme à l'oeil en entendant la porte se fermer demain matin... Mais je suis quand même chanceuse par rapport à certaines car ma mère prendra la relève. Elle est avec moi pour deux semaines. Mais un chum, ça se remplace pas! Mandyroxy: Si jamais tu veux aller marcher, tu me le diras. Je sais qu'on est pas ben ben loin l'une de l'autre! Et les filles qui sont dans le coin de Montréal ou la rive-sud, on pourrait aller bruncher avec nos poupons un de ces 4?! On serait entre nous et ça nous ferait du bien de parler bébé et de se rendre compte qu'on vit des choses semblables. Moi en tout cas, à la clinique d'allaitement, j'ai beaucoup apprécié parler avec des mamans qui vivent la même chose que moi. Même si on sait qu'on est pas seule, le simple fait d'en parler fait tellement de bien! Bon, je lâche mon roman. Ciao les bella! |
Coralie31Inscrit le : |
J'ai mit des nouvelles photos de ma puce dans l'album en passant, on commence à avoir des photos à regarder c'est fou
Starline: Désolée pour ma réponse platte mais pour les seins lourd moi ma fille est rendue à 6 semaines déjà et j'ai encore les seins lourds. Après avoir tirés mon lit et pourtant je remplis un GROS biberon plein et parfois je dois en jeter tellement j'en ai, ben quelques heures plus tard je me comprend plus... c'est plein c'est lourd etc... Je trouve ^ca dure d'avoir la brassière 24h/24 depuis l'accouchement surtout quand il fait chaud mais c'est la vie... Et pour les brulements moi j'en ai eu aussi, ça avait durer euhhh près de 2 semaines environ mais je me rappele plus qui sur le forum a des douleurs atrouces quand elle urine. MOi entk c'est parce que j'avais une bonne déchirure vaginale mais ça finit par passer, courage... |
AnonymeInscrit le : |
Carolire et Misskitch: Il faut être solidaire. C'est certain que c'est difficile de voir des messages sur l'allaitement lorsque nous n'avons pas encore accouché. Moi je lis en diagonale disons...sinon ça m'affecte trop le moral. On ne lâche pas. C'est officiellement notre dernière semaine. J'espère que nous accoucherons toutes en meme temps, question qu'aucune d'entre nous soit seule...
Moi aussi je suis tannée. C'est vraiment ruff...mais bon...On ne le sait pas, ce sera peut-être cette nuit. L'acoouchement c'est imprévisible. |
Starline08Inscrit le : |
Bonsoir,
J'ai quasi terminé ma lecture ( j,ai lu quelques passage rapidement j'avoue) J'aurai 2 petites question pour vous, je sais pas si vous en avez déja parler mais est ce que certaines d'entre-vous souffre quand il vont uriner ? je suis rendu avec une bouteille d'Eau que je fais couler en meme temps que j'urine et je suis cramponner a la bolle tellement j'ai mal.... :S Autres question: est-ce que ca dure longtemps les seins lourds ? J'ai beau allaiter pendant 1 hr mon gars, j'ai toujours les canaux dure dure et les seins super lourd, je m'en tire mais tjs lourd... ca va passer un jour ? Désolé soirée un peu pénible en douleur ici, l'entrejambes les seins la chaleur arf.... dsl de me plaindre a vous les filles :( Récit d'accouchement a suivre |
CarolireInscrit le : |
Coralie: Merci pour les encouragements, ça fait du bien.
Misskitch: Je te comprends totalement... puisque nous retardons toutes les deux. Je pense aussi qu'il ne reste que Teach et Mariemarie en plus de nous deux. Mais, en fait, il doit y en avoir d'autres qui n'écrivent pas (en plus de celles qui ne viennent plus). Ma date était le 21 juin... donc il doit bien y en avoir qui avait une date plus tardive et qui tardent aussi. Ne t'en fait pas.. les bébés sont faits pour naître. Pas le choix, ça va venir un jour ou l'autre. En attendant, je suis contente que nous soyons encore 4. On peut désespérer ensemble... hihi! Pour le reste, c'est sûr que c'est maintenant difficile de participer à tous les sujets sur le forum puisque nous ne vivons plus la même chose.. mais très bientôt, ça ira. |
Coralie31Inscrit le : |
Misskitch: Tu as ta place certain et tu as le droit d'être tannée et d'avoir hâte que bébé arrive. Tes peurs sont tout à fait normal et c'est sur que c'est plate de voir que nous ont a toute nos bébés dans les bras et qu'on est rendu à un stade différent mais on se suit toute depuis 8 mois alors moi je veux encore avoir de tes nouvelles et j'ai vraiment hâte d'avoir le message comme de quoi tu as accouché. J'étais avec toi dans le post de l'infertilité et on les voulait tellement ces bébés là, maintenant il n'en reste plus long et j'veux avoir ton histoire jusqu'à la fin ça c'est certain Repose toi bien en attendant car je me disais que ce serait fatiguant mais j'pouvais pas imaginer à ce point là hehehe mais c'est tout un bonheur...
Teach, carolire et mariemarie : On lâche pas les filles... Je me demande si Andreanne a son poux dans les bras entk je te le souhaite. Josette : Est ce que ça va mieux avec les antibio. Marie Josée: Entk je crois que c'est toi... mais c'est vrai que les chapeau sont tous trop grand, beaucoup même, j'ai une petite tuque en laine qu'une de mes tantes a tricoté qui lui fait très bien mais en laine ça fait chaud parfois alors merci pour le site, sont magnifique les chapeaux. Si c'est pas toi qui a écrit ça heee merci à l'autre Nikky: Oufffffffff je hurlerais je crois, tu as une patience d'ange avec ton chum, moi mon chum en fait la moitié du travail avec la petite à part quand il travaille je le laisse dormir un peu hehehe mais je sais que ça marcherait pas s'il faisait comme le tient j'espère qu'il s'en rendra compte par lui même... Cyn25 et evenlight : Félicitation les filles, j'ai pas vu tes photos Cyn mais ton logann est très beau evenlight. L0velyberry: Oufff ça a été rapide, félicitation Comment tu as trouvé ça ne pas pouvoir prendre l'épidural??? Entk toute mes amies qui n'ont pas eu le temps de l'avoir, au 2eme refont la même chose car elles savent qu'elles peuvent supporter la douleur. Entk plein de bonheur avec le nouveau poupon Moi ma cocotte va bien, on a beaucoup de maux de ventre par ici. Elle a des tonnes de gaz et très très peu de caca, l'infirmière me rassure que c'est pas grave mais oufff quand elle pleure beaucoup ça fend le coeur d'une mère entk. Elle fait beaucoup d'acnée de bébé ma cocotte mais là ça semble vouloir partir lentement. Déjà plus de 6 semaines, ça avance drolement vite. |
Félicitation cyn25 L0velyberry, et evenlight !! je suis heureuese pour vous!
Et et bien toujours rien...et je vous avoue que je suis tanner là....Je me sens même biz quand je viens sur le forum...J,ai l'impression que j,ai plus ma place je suis peut-être juste pas dans mon assiette depuis quelque jours...vous êtes presque toutes à une étape différente de moi.( et c'est ben normal)Alors j,ai l'impression de me plaidre et de radotter et de vous emmerder...bref ça va pas Bon je vais allez lire au lieu d'écrire d'autres naiserie.... il reste qui là??? Teach , Carolire et mariemarie ... |
ParmalatInscrit le : |
Salut les filles !!
Je vais faire ça vite, pendant que j'ai un mini break !! Pour celles qui se souvient de mon dernier post, je disais que j'avais vu un médecin le 23 et qu'il m'avait dit que j'allais accoucher vers 41 SA. Le lendemain matin je me suis levée et j'ai eu mes premières contractions à 6h45 et aux 5 minutes. Vers 7h30 , elles sont aux 3 minutes. Comme je pensais que c'était un faux travail, j'ai dis à mon chum d'aller faire une job à St-Jérome avec mon père, mais de m'amener chez ma mère. J'ai même pas été la-bas 30 minutes, on a du partir pour Ste-Justine vu que j'habite à Laval. On arrive la-bas vers 9h30 et on m'installe dans une salle d'accouchement. C'est fou comme le temps passe vite quand tu souffres à toutes les 3 minutes pendant 1 minute. J'ai été seule sans infirmière pendant longtemps. À partir de là, je n'ai aucune idée des heures qui passait. J'ai du aller aux toilettes pour faire caca et c'est là que j'ai perdu mes eaux. À ce moment là, mon chum était TOUJOURS à St-Jérome. Je voulais pleurer. Mon père lui avait dit " Ne t'en fait pas, elle a encore beaucoup de temps avant d'accoucher " Vers midi , une infirmière m'examine et me dit que je suis à 4 cm et effacé à 90%. Je suis bien contente, mais je demande la maudite épidurale, elle me dit qu'on viendra, d'ici 30 minutes 1h. Vers 1h30 , j'ai ENCORE besoin d'aller faire caca, car chaque contraction me donne envie de pousser. Ma mère va avertir mon infirmière. elle lui dit " Je pense qu'elle veut vraiment l'épidurale, car elle dit que sa pousse ! Mais c'est impossible selon moi " Finalement on m'examine, je suis dilatée à 9 cm et la tête du bébé pousse vraiment. En deux heures , j'ai dilaté de 6 cm. Donc, j'ai commencé à pousser, sans médecin parce que personne était dispo. Mon chum tenait mes mains ( il est arrivé vers genre 1h30 =/ ) et ma mère et mon infirmière tenait mes jambes et me disait quand et comment pousser. J'ai pleuré ma vie. Pas de soluté, pas d'épidurale, pas rien pour soulager la douleur. Dieu sait que sa BRULE. En 20 minutes , ma fille Coralie est née, soit à 14h48. Je n'ai déchiré que d'un cm et on m'a dit que j'ai eu un bel accouchement. J'ai rien pour comparé, je vais donc présumer que oui. En 7h , j'ai eu mon premier bébé. Elle pèse 7 lbs et 2, mesure 20 pouces et elle est parfaite. Nous l'aimons déjà très fort. Voilà donc. J'ai accouché à 39 SA + 1 à la place de 41 sa ! Hihihi. Je retourne veiller sur mon ange. Félicitation aux autres maman, j'ai entre-vue que Evenlight a eu son petit bonhomme ! Enfin pour toi ! |
ah oui dsl
Félicitation Evenlight et Cyn25!! |
Qu'est-ce que mon chum avait a fêter??? Eeee, mercredi soir la St-Jean, et depuis vendredi soir... c'est la fin de semaine, ça s'fête ça non?? Grrrr!!! Il empire en vieillissant. Plus il a de responsabilités plus il fuit la maison. Hier je lui avait demandé s'il rentrerait tard et il m'avait répondu : c'est sur que je rentre pas à 2h. Et la je lui avait demander de fermer l'air climatisée en entrant parce qu'il allait faire trop froid durant la nuit. Mais j'avais juste pas compris que pas rentrer à 2h, voulait dire qu'il serait pas encore entrer à 2h, et quand je me suis levé à 2h30 pour aller faire pipi, l'air climatisée marchait encore et il faisait froid. Ti pou avait les mains toute froide, jaurais braillé toutes les larmes de mon corps. Moi je peux me recacher mais lui si sa couverture glisse quand il bouge, c'est just to bad tant que je ne m'en rend pas compte GRRRRRRR!!!!
Bon il vient d'arriver... fallait qu'il aille prendre l'air parce que je lui suis tombé dessus tantot. Que je suis dont méchante avec ce pauvre criss. Dsl ça fait du bien de me défouler. Nikky |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Merci des encouragements !! Hier, mon chum était parti faire des commissions et j'étais un peu décourager... je la bercait, je me promenait avec dans la maison, je lui forttait le dos, je la mettait ventre a ventre avec moi en lui frottant le dos... rien n'y fesait... mon chum est arrivé, il l'a pris dans ses bras ventre a ventre et elle s'est endormie comme par magie !!! c'est un peu frustrant !!! C'est surtout que je trouve sa difficile de la voir pleurer, j'ai juste le gout de pleurer pour elle... Je crois que sa bedaine doit etre plus chaude que la mienne... la prochaine fois je croi que je vais mettre une petite couverture dans la sécheuse puis je vais al mettre entre nous 2.. peut etre que sa va faire...
Félicitation cyn25 et evenlight !!! Koolnette : moi aussi je suis comme sa ! a matin elle buvait aux heures et ne dormait pas entre ses boires!! j'avais hate qu'elle s'endorme !! et quand elle dort 4 heures de file, j'ai hate qu'elle se réveille !!! Bon je vais profiter d'un petit répit pour aller me doucher !! bonne journée |
KoolnetteInscrit le : |
Mandyroxy: décourage toi pas..... as-tu essayer de la bercer, de la promener, de lui chanter des berceuses.... moi quand plus rien ne marche je la passe à mon chum pis il reste "effouaré" sur le divan avec la petite bedaine à bedaine en lui frottant le dos, pis en général ca marche.....
Nicky : je te comprends d'avoir le gout de brailler.... y'avait quelque chose à fêter ton chum? Mon le mien je voudrais ben le voir aller veiller... y'aurait affaire à moi hihihi pis en plus toi t'en a 4... non mais! Evenlight: félicitations pour ton bébé tout chevelu!!!! Bizarre hier j'ai eu mal aux seins presque que comme à ma montée de lait... est-ce que c'est supposé arriver régulièrement ça? bébé a 3 semaines. J'avais hâte qu'elle se réveille pour boire hihihihi (pour une fois!) Je sais pas si vous êtes comme moi mais autant quand elle fait des crises j'ai hâte qu'elle dorme, autant quand ca fait longtemps qu'elle dort ou est trop tranquille je m'ennuie de la prendre dans mes bras hihihi je suis gaga!!! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Bébé Haiden est maintenant arrivé !!!
Vendredi le 25 juin à 12H22 Pm avec un beau soleil Il pèse 7.2 lbs 21 pouces à peine 2 poussées car les deux autres je riais donc pas capable de pousser J'ai pris l'épidurale à 6h30 am 7h00 il crève les eaux et mauzus que ça fait du bien ! J'allaite breff j'essaie car je n'ai vraiment pas beaucoup de colostrum je le fait têter quand même mais je dois lui donner le briberon :O(( J'espère avoir asser de lait quand ce sera le temps bon je suis fatiguée alors bonne journée et felicitation aux autres nouvelles mamans !!! |
CarolireInscrit le : |
Félicitations Evenlight! Tu dois être contente de revoir tes p'tits poux. Bravo pour le mini-Logann!
|
mariemarieInscrit le : |
Moi aussi je suis toujours là, toujours périmée. C'est pas facile pour le moral, pcq j'ai pas grand chose à faire de mes journées, mais pas beaucoup d'énergie pour faire grand chose non plus :(
Je voudrais vraiment pas être provoquée, c'est prévu pour 10 jours après ma date, donc le 5 juillet si rien ne bouge. Y'a encore de l'espoir. Je vais aller faire un peu de jardinage, qui sait ! Bonne journée Mariemarie |
Présente....
Teach et Carolire On dirait qu'on est les dernière...Je vouasi vous remercier de votre soutien...je me sens ben seule depuis quelque jours...et pu capable..Moi aussi je suis inquiète qu'elle sorte pas.... bonne journ.e |