Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-joseeInscrit le : |
coucou!
mili: j'adore Léonie! C'est vraiment mon prénom préféré de fille, mais la fille de mon ami s'appelle comme ça, donc on oublie ça. prénom: Ici, nous n'avons pas trop d'idées encore. Pour un garçon, nous aimons beaucoup Mattéo mais pour une fille, nous ne nous entendons pas. On va attendre de savoir le sexe pour chercher plus intensivement! gencive: Moi aussi elles sont plus sensibles et enflées. misskitch: c'est vrai que c'est rassurant d'entendre le coeur, mais ça devient tellement moins stressant quand on sent bébé bouger tout le temps! |
natacha_nadineInscrit le : |
bonjour les filles,
je vien pas souvent je suis tres oqp avec 3 bout-de-chou mais j'ai une question je suis enceinte de 15 semaine du moin demain j'ai marcher beaucoup mais a chaque fois j'ai des perte rosée a chaque fois que mon conjoin et moi on fait des calin aussi j ai un rendez vous chez ma gygy jeudi pis ca minquiete un peu puisque ca se suis de beaucoup de contraction aucune idée si c des vrai ou pas mais bon mais ca me fait ca depuis le debut de ma grossesse je suis a ma 5 ieme grossesse et j ai jamais eu ca avant merci |
AririaneInscrit le : |
Bonsoir les bedaines!!
Bon vous êtes peut etre déjà équiper, mais bon je passe le l'offre puisqu'elle me semble intéressante!!! J'ai acheter aujourd'hui la poussette double de peg perégo avec une nouvelle coquille!!!! Donc j'ai vendre pour un prix raisonable une poussette simple de peg pérégo avec la coquille!!! Laughing Elle est Orange la coquille assortie elle à gros max 1 ans 1/2 d'usure, mais on s'entend qu'elle a été très bien traiter Wink Si sa vous intéresse mon msn est : ari_grenouille@hotmail .com Mon nom c'est Ariane, mais sa vous le saviez déjà Wink Misskitch Se n'est pas la switch, mais la plicko Moi je trouve pas sa du tout compliquer a ouvrir et surtout elle est très petit fermer!!!Une de mes amie la rentrait dans sa yaris imagine Elle est pas mal a l'état neuve pcq je l'est jamais utiliser l'hiver j'avais trop peur de la maganer au pris qui vende sa |
shinalaInscrit le : |
Misskitch: Oui les médecins écoutent le coeur à chaque r-v et ce même lorsque tu le sentiras bouger beaucoup.
|
soleil84Inscrit le : |
Salut les girls,
Ouf! J'ai encore un souper pour célébrer la nouvelle année, puis demain on relaxe pour de vrai! $ en ligne, c'est tout de même épuisant, en plus on se couche très tard et ce matin je me suis réveiller avec un petit mal de gorge. GRRR! misskitch: Eh oui cocotte, le DR. écoute le coeur de ton ti-poux à chaque rv!!! C'est très rassurant pour nous et ça nous fait plaisir. muqueuse sensible: Moi, j'ai souvent le nez congestionné ces temps-ci et je trouve la pénétration un peu inconfortable les premières minutes. Le DR. m'a dit que c'était normal pour les mêmes raison que winnifred à évoquer plus haut. prénoms: Nous c'est pour une petite fille qu'on a plus de difficulté. Garçon: Thomas ou Nathan. Filles: Mégane, Jade pour l'instant. Bonne journée à toutes. soleil84 |
misskitchInscrit le : |
Bonjour les filles!
Merci viiro pour toute l'info!Je suis retourner hier voir les poussettes question de me mélanger encore plus.LOL! J,aime bien la switch , mais je la trouve difficile à ouvrir....suis-je la seule? Bref je me rend bien compte que la poussette idéal à mes yeux existe pas et n'est pas dans mes prix! C,est la vie. miss_k moi aussi mes gencives saignent beaucoup...mon dentiste m'a conseillé d'y aller au 3 mois pendant la grossesse! Si le tiens te donne des trucs tu me fera savoir! Rendez-vous chez le médecin J,ai une petite question....est-ce qu'il écoute le coeur à chaque rendez-vous? Je suis toujours nerveuse et entendre le coeur me rassure tant...J'imagine que je ne suis pas la seule Bonne journée misskitch xxx |
miss_kInscrit le : |
Merci Winifred du conseil!
Pour la vitamine C, je vais augmenter ma dose d'orange et de jus d'agrumes, ça va me faire un plaisir! Je vais attendre une semaine, et si ça se poursuit, allez hop chez le dentiste! |
AnonymeInscrit le : |
Prénom: Nous on aime pour une gars Jacob,Thomas et Mathis et pour une fille ces Alexia ou Alexa mais rien de certain on va regarder quand on va savoir le sexe.
10 jours avant mon écho j'ai hâte et dans 3 jours ma fille va avoir 1 ans le temps passe vite! |
winifredInscrit le : |
Bon matin à toutes!
Je voulais également vous souhaiter une superbe année 2010, qui s'annonce plutôt bien, jusqu'ici! Ça a été dit souvent, mais je vais le répéter quand même: les mamans de juin sont vraiment formidables, et je suis contente de faire partie de ce groupe. miss_k: j'ai lu dans bien des livres et sur beaucoup de sites internet, qu'il était normal à ce stade de grossesse de remarquer que nos gencives saignent. Elles deviennent plus sensibles parce qu'elles sont enflées, un peu comme les autres muqueuses du corps. Il se peut donc que tu expérimentes aussi la congestion nasale, et les saignements de nez. Pour les gencives, il est conseillé d'utiliser un dentifrice et un rince-bouche qui élimine la plaque et les bactéries, mais aussi de consommer plus de calcium et de vitamine C. Ce qui est bien avec la vitamine C, c'est que tu ne peux pas faire une surdose; le surplus est éliminé automatiquement par l'urine, donc n'aies pas peur de trop en prendre! Cependant, ton dentiste serait bien entendu le mieux placé pour te rassurer sur ce phénomène. Tu n'es certainement pas la première femme enceinte à qui ça arrive...! Bonne chance! Bonne journée! |
Mili_lInscrit le : |
Bébé qui bouge : Je crois que je l'ai senti!!! J'ai fait du ski de fond cet pm et en revenant, j'étais faaaatiguée! Je me suis "effouarée" sur le divan et ça c'est mis à gargouiller dans mon ventre! Ça a duré environ 1h, mais pas constant, ça allait et venait, puis ça revient des fois de temps en temps! On dirait des tites bulles, des minis coups!... Je sais pas si c'est ça ou des p'tits gaz, mais c'est à une drôle de place pour des gaz...!!! Je suis toute excitée!
Noms : Nous, on a rien de certain encore! Pour une fille, on aime Léonie, Charlotte, Justine, Olivia. Pour un garçon, Thomas, Zackary, Jacob... Bref, rien de décidé!!! Clément : De mon côté, c'était pas 15% officiel, mais plutôt les taxes. C'était pas écrit nul part sur le site, mais en magasin oui. |
miss_kInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Beaucoup de lecture depuis les derniers jours, j'étais sur une autre planète depuis lundi dernier, pas d'internet! J'arrive d'une semaine épuisante dans la famille à mon chum, et après 4 heures de sommeil cette nuit et 10hrs de route, je suis enfin chez nous. Disons que ça sera pas trop long avant le dodo... Saignements de gencives : Depuis quelques jours je me brosse les dents et je saigne beaucoup des gencives. J'ai lu sur le net que ça peut être une gingivite, mais je n'ai pas mal aux gencives. Est-ce que ça vous arrive également? Clément : Où avez-vous vu qu'il y avait un 15% de rabais jusqu'au 3 janvier? Car je cherche sur le site et je ne trouve rien. J'ai acheté ma poussette le 24 décembre, je ne sais pas si je pourrais avoir ce rabais... |
viiiroInscrit le : |
misskitch Pour répondre à ta question sur les pousettes Peg Perego Uno, Switch et Pliko, voici les différences techniques. (J'ai le catalogue Peg Perego pour m'aider ;) Uno (celle ce que j'ai acheté) : Ce landau se convertu rapidement en poussette grâce à sa poignée réversible. Le guidon à hauteur réglable. Compatible avec le système de voyage Primo Viaggo (en passant ce siège d'auto été choisi #1 pour les bébés par le guide Protégez-vous de maai 2007). Très grand panier de rangement. elle pèse 22 lbs et se range et se plie très facilement. Switch : Elle ressemble beaucoup à la UNO puisqu'elle aussi peut s'inverser (mais la poignée n'est pas fait pareille à la Uno, je te conseille d'aller voir sur le site de Peg Perego) Elle pèse 17 lbs Pliko : Marche pieds arrière avec surface anti-dérapante pour promener un enfant plus vieux. Ne s'inverse pas pour se transformer en landau Se plie en une seule mains Grand panier de rangement Elle pèse 16,1 lbs Les roues sont plus petites que sur la switch et la Uno Est un peu moins cher que la Uno (je ne le sais pas pour la switch) J'espère que ça t'aidera un peu dans tes recherches... bref, ça dépend de ce que tu as besoin! Changement de sujet, moi aussi ma bedaine est plus grosse le soir que le matin...je crois aussi que c'est normal. Viiiro |
m-joseeInscrit le : |
bon matin les bédaines!
Je suis un peu en retard donc je ne ferai pas de perso, mais j'ai eu hier mon nouveau portable donc à partir de maintenant je viendrai plus souvent (plus besoin d'attendre que mon chum revienne de travailler pour utiliser son ordi). Je voulais seulement vous souhaiter une année 2010 extraordinaire, avec des grossesses et des bébés en parfaite santé! Je vous souhaite à toute d'être super heureuses, et tout plein de santé pour tout le monde autour de vous! |
emilieInscrit le : |
Bonjour les futures mamans,
Et oui une autre revenante Tout comme Krizalyde et M-Helene87 , j'aimerais vous souhaitez une belle annee remplie d'amour, de sante, de prosperite et d'un beau bebe en sante. Je viens vous lire de temps en temps pour voir comment vous allez. Vous me manquez. J'aimais bien placoter avec vous. Ce post m'a permis de rencontrer des filles supers avec qui j'ecris encore d'ailleurs... Soleil84, M-Helene87, Lily75 et Krizalyde . Les filles ca m'a beaucoup aide de jaser avec vous pendant les derniers mois. Ah la nostalgie! Ca parait que l'annee vient de finir. Un petit coucou particulier a Soleil84 (merci de venir nous encourager dans les testeuses), Nikky, Coralie, Karolina, Shinala et Katleila . Je pense souvent a vous les filles. J'espere bien, tout comme Krizalyde et Lily75 , venir officiellement vous rejoindre dans la section des futures mamans. Emilie xxx |
Rebonjour! Je viens souvent aujourd'hui hihihi!
Mili_l moi la mienne est plus petite le matin et le soir plus grosse! J,espère que cela te rassure un peu, j'imagine que c'est normal! Il y a tellement de changement dans nos bedon. Prénom Je crois que c'est tellement personnel personne ne devrait donner son opinion si elle est négative...On peu pas plaire a toute le monde! Josette27 moi aussi j,adore Marion ma ce sera peu être plus pour un deuxième....Présentement pour un petit garçon ce serait Jules et pour une fille une fille j'aime Vivianne, mais mon chum hésite une peu entre Vivianne et Adèle. Voilà! Bisous |
Mili_lInscrit le : |
J'ai une question... On dirait que mon ventre grossit et rapetisse... C'est étrange! Ça vous fait ça? Ça change un peu d'un jour à l'autre et même tantôt, je suis arrivée chez ma soeur et elle trouvait que j'avais une bonne bédaine... Puis un peu plus tard, on dirait qu'elle avait comme rapetissée! Même ma soeur l'a dit! C'est étrange! Je suis normale???
|
EleanorInscrit le : |
Teach j'ai fait de l'hypothyroidie lors de mes 2 premieres grossesses, malheureusement je ne peux pas t'aider car j'ai du les perdre à cause de ca. Ce que je suis pas mal sure c'est qu'il va surement réajuster ta dose, car si elle descends trop bas ca devient dangereux pour bébé et maman...
|
Josette27Inscrit le : |
Prénom: moi aussi j'ai accroché sur un nom dans le temps des fêtes si jamais j'ai une autre fille, elle s'appellera Marion. Je ne veux pas d'un nom trop commun mais je sais que je vais probablement avoir des commentaires négatifs de mes amies qui n'aimeront pas alors je vais attendre à la toute fin pour leur dire. Pour un garçon c'est un peu moins facile à trouver alors je cherche encore.
Bonne année à toutes les belles popcornettes! JE vous souhaite une belle fin de grossesse en santé et plein d'amour. Josette xxx |
marie_86Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je viens vous souhaitez une bonne année 2010!!! Je nous souhaites a toutes un beau bébé en santé en juin et tout plein de bonheur!!!! Prénoms: moi jai deja mon idée mais mon chum est pas décidé encore moi a date pour une fille cest Rosalie et pour un garcon Léo. mais cest pas encore dans la poche!!! |
Avez-vous pas mal toutes décidée de vos noms?
evenlight J,aime bien tes prénoms ça vient de ou Camylléa? |