Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Karolina

Posté le: 15 décembre 2009 13:34:35 EST  
Andreanne: ici aussi ce n'est pas nécessairement facile d'aller dehors avec fiston depuis qu'il y a de la neige. Il adorait marcher cet automne et on pouvait facilement marcher pendant 15-20 minutes avant que je doive le prendre ou le remettre dans la poussette. Mais avec le manteau et les bottes, il fait 3 pas, tombe et fait une crise... Ce que fiston a aimé: jouer avec des "motons de neige" faits par la souffleuse, il pouvait les lancer et les écraser avec les pieds, une promenade en traîneau vers 16h quand les lumières de Noël commencent à être allumées, aller au parc (il adorait enlever la neige qui était sur les jeux!!), jouer avec une petite pelle téléscopique (manche plus court) pendant que papa pelte l'entrée.

F-C: je ne sais pas si on est particulièrement touchées sur notre post mais je trouve aussi qu'il y en a beaucoup... c'est tellement plate...

Fleur11:
Bon courage à toi...

Karolina 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 13:20:28 EST  
3 petits soleils qui nous ont quitté en 2 jours nous qui pensait que les FC était moin fréquente après 12 semaines ces tellement plate que sa arrive.Prener le temps qu'ils vous faut et bientôt un nouveau petit bébé sera prêt pour une nouvelle grande aventure.

Fleur11

Posté le: 15 décembre 2009 12:36:43 EST  
Bonjour à toutes,

Encore un petit soleil de moins... J'ai perdu mon bébé, hier, à 13 semaines de grossesse. On a su que bébé était décédé dans mon ventre lors de l'écho dating.

Bonne continuité de grossesse à toutes  

Mili_l

Posté le: 15 décembre 2009 12:05:49 EST  
Valerie84 : Je suis vraiment désolée pour vous Sad Bonne chance, prends du temps pour penser à toi!

Bienvenue nini323

PS
: Y'est vraiment bon mon pain aux bananes hihi! Mais bon... j'ai un peu abusé dans la pépite de chocolat!!! hihihi! 

ninie23

Posté le: 15 décembre 2009 11:18:48 EST  
Bonjour a toutes! Je veux me joindre a vous car jattend un ptit bb pour le 20 juin prochain je suis enceinte de 13 semaines Smile tout ce passe bien jusqua maintenant! C'est ma deuxieme grossesse j'ai une petite cocotte de 7 mois et demi nommé Alys Smile Je ne sais pas trop comment m'inscrire alors j'ai mis mes infos sur google sur la page ou il y a toutes les infos de chacunes! Est ce correct? Je les remet ici pour etre sure... Au plaisirs de parler avec vous Smile
Prévision duIdentifiant:NInie23
Votre âge et celui de l'heureux papa: 24(MOI) 28(PAPA)
Votre ville: mascouche
DPA:20 juin
Prévision du sexe:Selon l'écho de 12 semaines un ptit garcon a 75 %Smile
Prochain rendez vous:13 janvier
Date d'écho:2 fevrier (20 semaines)
Bébé: num 2
Votre petite histoire: Moi et mon conjoint sommes ensembles depuis maitenant 8 ans! Mariés depuis 5 ans dans notre maison depuis deux ans! Smile Apres seulement 1 essaie la cigogne est passée pour notre bb num 1 Alys notre petite merveille est née le 30 avril 2009! Un bb vraiment pas facile pleurait tout ltemps durant les 3 premiers mois oufff on s'est dit moi et mon conjoint quil vallait mieux que je ne retourne pas au travail pour rester avec ma cocotte alors durant mon congé de maternité bb num 2 est concu! le 11 octobre la veille de notre anniverssaire de rencontre un gros plus ! quel beau cadeau! Nos deux amours auront seulement 14 mois de différence...Je vais avoir du pain sur la planche mais jen suis tres heureuse Smile

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 10:14:06 EST  
Bon matin !

Valerie84: Sincèrement désolée pour toi.. prend bien soin de toi....

Y me semble qu'il y a bcp de FC ces temps-ci... c'est là que je me rend compte que je ne suis pas encore à l'abri de rien... Surtout que cette nuit, je me suis réveillée à cause de grosses crampes dans le ventre.. je ne sais pas trop si ce sont mes intestins ou des crampes menstruelles.. toutefois, aucune perte de sang alors je suppose que c'est bon signe... J'en saurai plus demain, j'ai mon rdv chez le doc demain en pm... J'ai hâte d'entendre le petit boum boum pour être rassurée !

Les filles qui ont de jeunes enfants.. est ce qu'ils aiment jouer dehors ?? ici la crise ce matin.. je l'ai habillée pour jouer dans la neige.. ça faisait pas 2 minutes qu'on était dehors, qu'elle pètait sa coche... j'ai dû rentrer dans la maison... l'hiver risque d'être long......

Bon je vais tenter de la faire dépenser de l'énergie autrement qu'ne jouant dehors!
Bonne journée! 

Karolina

Posté le: 15 décembre 2009 09:44:07 EST  
Valerie84 , je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive. C'est certain que ça doit être difficile à accepter. Prenez bien soins de vous.

Karolina 

valerie84

Posté le: 15 décembre 2009 07:43:06 EST  
Bonjour,
ca fait quelques jours que je suis venu vous lire. Samedi soir jai commencer a avoir des saignement mais cetais mimime. dimanche matin en me levant jai commencer a avoir mal au ventre alors je suis partie a lurgence. jai fait une fausse couche a l'hopital. je trouve ca dure a accepter je laimaait tellement deja. mais faut je garde le morale pour ma fille. je vous trouve tellement courageuse a celle a qui c arriver. 

sandbers

Posté le: 15 décembre 2009 07:24:27 EST  
bonne grossesse
coralie29, courage pour l'amnio moi j'attends la 2 écho de janvier pour voir sinon moi aussi je serai oblige de faire amnio car 1/10 que mon enfant soit trisomique je garde confiance car ma 1 écho tout était bon sauf epaisseur de la nuque.
donne nous des nouvelles
Bienvenu aux nouvelles. 

marie_86

Posté le: 15 décembre 2009 00:04:47 EST  
cauchemars: jen fesais a mes 2 autres grossesse mais pas a celle la juste des reves ben bizarre genre javais accouchaer et cetait une petite fille (sa fait 3 fois que je reve que cest une fille!) et la elle avait 2 mois mais pas de nom encore et mon chum et moi on sobstinait pour le nom! pis yavait plein de foutu chat qui entrait dans la maison??!! 

Coralie31

Posté le: 14 décembre 2009 21:56:13 EST  
Karolina: Oui je vais passer l'amnio, mon doc a dit qu'il y avait plus de chance que j'ai un bébé trisomique que de change de faire une fausse couche donc que ça valait la peine... alors j'ai une peur bleue mais je vais le faire, lundi prochain...

Merci les filles pour vos mots, demain je vais déjà aller mieux aujourd'hui c'était le choc mettons mais demain je vais être de retour sur pieds... 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 20:53:53 EST  
Chicrounette : Écriit moi si tu veux andrewanne1985@hotmail.com 

Chricrounette

Posté le: 14 décembre 2009 20:26:06 EST  
Karolina : J'ai noté ton adresse. Tu peux l'enlever. Je prendrai le temps vers la fin de la semaine pour t'envoyer un couriel avec toutes les informations sur notre voyage. J'ai un examen mercredi et serai à Québec pour quelques jours mais dès que je peux, je le ferai.

Teach : C'est génial. Pour le ski de fond, je suis plus ou moins une adepte. J'en ai fais quelques fois mais je n'ai pas l'équipement. Pour la raquette et rando, c'est autre chose par exemple. J'adore et je ne connais pas encore beaucoup la région puisque ça fait seulement deux semaines que j'habite Sherbrooke. Toutefois, je ne sais pas comment c'est de ton côté mais je suis beaucoup moins enforme depuis que je suis enceinte; fini l'entrainement et bébé me brûle de l'énergie sans bon sens. On s'en reparle bientôt car ça m'intéresse.

shinala

Posté le: 14 décembre 2009 19:45:48 EST  
kittyminou: Je suis vraiment désolé pour vous.

Coralie29: Désolé pour la nouvelle! J'espère que tout se déroulera pour le mieux. Je vous envoie des ondes positives.

Bonne soirée les filles 

Karolina

Posté le: 14 décembre 2009 18:46:32 EST  
Kittyminou : je suis désolée pour toi et ton chum. Je vous envoie des ondes positives.

Mon r-v de ce matin :
ma sage-femme était en accouchement alors je n'ai pas pu la voir. Une autre sage-femme a fait mes prises de sang de 15 semaines. Je voulais qu'on écoute le petit c?ur du bébé, mais celle qui la remplaçait n'avait pas le temps, elle m'a tout de même prêté le doppler pour que je le trouve moi-même et j'ai bien entendu le petit c?ur! J'ai un autre r-v le 21 pour tenter à nouveau de voir ma sage-femme. Ce qui est bien c'est que j'aurai rapidement le résultat des prises de sang.

Teach : ouf! Quelle aventure!! Au moins l'hiver dans le bois il fait moins noir avec la neige!! Chanceuse pour ton deal de linge usagé!! Tu as épargné pas mal!

Chricrounette :
j'aimerais bien que tu me parles un peu de l'endroit que tu as visité au Mexique. Tu peux m'écrire quand tu auras le temps : karolina_cada_dia@yahoo.ca. Juste me le dire quand tu auras noté l'adresse je vais la retirer du forum.

Bilinguisme :
vous êtes bien chanceuses les filles qui peuvent offrir un environnement bilingue à vos enfants. Moi je suis à l'aise en anglais et espagnol, mais on dirait que ça ne me dit pas de parler à temps plein à mon enfant dans une langue autre que ma langue maternelle. Je ne sais pas s'il est possible de parler en anglais à notre enfant à temps partiel sans qu'il soit tout mêlé?? Entk, c'est un de mes projet de bien me renseigner là-dessus, car avec tous les efforts que j'ai mis pour maîtriser ces langues à l'âge adulte, j'aimerais que mes enfants les apprennent plus jeunes, c'est tellement plus facile.

Mili_l : c'est un bon compromis ça, aller dans le sud, mais pas pendant les fêtes! Ça vous permettra d'avoir le meilleur des deux mondes!! Tu me donnes faim avec ton pain aux bananes!!

Kayla :
moi aussi je sens que je vais trouver ça difficile le temps des fêtes avec l'alcool? à date ça va bien, mon seul party de bureau était un brunch!! Je vais manquer celui de la gang de l'hôpital aussi et je suis certaine que ce sera une grosse beuverie!! Mettons que ça ne me dit pas trop de sortir dans les bars!!

Mademoiselle_bug :
moi aussi je m'inquiétais un peu, comme toi je n'ai plus trop de symptômes, on dirait que tout le monde s'est entendu ces temps-ci pour me dire que ma bédaine est vraiment petite (je ne sais pas à quoi ils s'attendent à 15 semaines!!) et je ne sens pas bébé bouger à tous les jours. Mais ce matin j'ai bien entendu le petit coeur. Je crois qu'à l'urgence tu attendrais vraiment longtemps car même les filles qui ont des saignements attendent parfois super longtemps avant de voir un médecin. Moi je n'aurais pas cette patience entk. Je crois que la patience s'impose... Pour les cauchemars, ça arrive souvent enceinte et j'en ai aussi fait la semaine dernière, sans lien avec la grossesse par contre, mais épeurants pareil!

Coralie29 :
ouf, c'est difficile comme nouvelle ça? comme ça vous allez passer l'amnio pour être certains? Je te souhaite vraiment que ça soit beau.

katleila: comnment vas-tu? Il me semble que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue!

Bonne soirée à toutes!

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 17:32:58 EST  
Chicrounette: Je crois que tu es en retrait et que tu habites à Sherbrooke. Je suis aussi tout près de là. Je fais du ski de fond et de la rando si jamais ça t'intéresse. Je connais l'Estrie comme le fond de ma poche et connais pleins d'endroits intéressants pour ce type de soprts!!! 

soleil84

Posté le: 14 décembre 2009 16:53:25 EST  
mademoiselle_bug: Moi je te dirais de suivre ton coeur. Nos intuitions sont trop souvent les bonnes à mon goût. Cela dit, ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite!!! Si tu ressens le besoin de savoir tout de suite, ben fait-le. Au pire, tu te déplaces pour rien et tout va bien.

coralie29: Je suis sans mots pour toi ma belle. Je ne sais pas quoi te dire. Je souhaite que l'amniocentèse soit correct et qu'elle ne te cause pas de fausse couche...D'ici là, si j'étais toi, je m'accrocherais à l'idée que ce petit poux est bien attacher à toi et que c'est sûrement le bon pour toi si il te veut autant! C'est mon opinion.

viiiro: Contente pour ton prénatest!

Kittyminou: Vraiment désolée pour toi ma cocotte. Prends le temps de guérir ton coeur et profites des attentions qui te seront offertes par tous, ça aide beaucoup.

Moi, j'ai monté mon sapin de noël aujourd'hui finalement! Ça m'a fait un bien fou de décorer ma maison pour le temps des fêtes.

Mon chum débutait son nouvel emploi aujourd'hui!!! Very Happy c'est super cool, pour une fois, on va avoir une vie normal avec un horaire normal! Il fait maintenant du 7 à 4. Finit les journées et les soirées complètement seule!!!

Bonne soirée à vous toutes.

viiiro

Posté le: 14 décembre 2009 14:34:29 EST  

Mili_l Ben oui! Mes inquiétudes n'étaient pas fondées, mais on est toute pareille et on se fait des scénarios pour rien. Pour tes nausées, est disparaîtront probablement dans les prochains jours. Ma belle-soeur, qui est enceinte présentement, m'a dit que ses nausées sont parties vers la 14e semaine.

andreeanne
si tu as déjà vu ta petite crevette (moi aussi c'est le petit nom qu'on avait donné à notre petit bout de chou!) c'est déjà rassurant... et tu vas voir quand tu vas entendre le coeur mercredi, toutes tes craintes vont s'estomper :)

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2009 13:04:12 EST  
Bonjour !!

kittyminou: Vraiment désolée pour toi... Je crois qu'il s'agit toute de notre plus grande peur... entk la mienne !!

mademoiselle_bug: Je ne m'en ferais pas trop... comme plusieurs t'ont dit, normal que les symptômes diminus à ce stade... et pour les mouvements, bébé est encore tout petit, il est très probable qu'il bouge en même temps que toi, donc que tu ne le sente pas. Toutefois, plutôt que d'aller attendre à l'urgence, pkoi ne pas appeller ton médecin et lui faire part de tes craintes, p-e pourra t'il te voir plus tôt ? C'est ec que j'avais fait à ma grossesse précédente... et il devancait mno rdv dans la mesure du possible... Courage !

Viiro: Contente pour toi prénatest! Tes craintes n'étaient pas fondées!!!

Vous avez toutes vos prénatest, le mien est mercredi le 23.. c'est loin !!! Au moins cette semaine j'ai mon rdv chez le médecin mercredi...on devrait entendre le coeur.. ce qui devrait me rassurer... Comme je n'ai pas de symptômes, et aucune bédaine... je ne me sens pas enceinte..par chance que j'ai vu mini crevette à l'écho il y a 3 semaines !!!

Bon ma fille est à la garderie, il faudrait que j'en profite pour ramasser un peu.. mais j'ai mal à la tête.... je me sens coupable de ne rien faire....

Bonne pm ! 

Mili_l

Posté le: 14 décembre 2009 12:31:10 EST  
Kittyminou : Je suis vraiment désolée pour ton chum et toi Sad Prends du temps pour toi...

Coralie29 : Ouf, ça doit être inquiétant! J'ai une amie à qui c'est arrivée et finalement, elle a un p'tit garçon en parfait santé qui a maintenant 3 ans... Je te le souhaite vraiment!

Viiro : contente de voir que tout s'est bien passé!!! Toi qui avait des craintes pas mal l'autre semaine, tu dois te sentir rassurée!

Moi aussi je trouvais que j'avais moins de symptômes ce matin... j'ai à peine eu le temps de m'inquiéter que HOP... le mal de coeur est apparu!... J'étais contente qu'il apparaisse, ça m'a rassuré, mais là, je m'en passerais bien!

Rendez-vous
: J'ai une écho et un rendez-vous le 4 janvier à Ste-Justine pour vérifier que tout est ok pour le spina bifida et l'anacéphalie (à cause d'antécédents familiaux)... j'espère que tout sera ok! Selon la 1ere écho c'était bien parti... mais on sait jamais! Mais bon je n'y pense pas trop et je me concentre sur le fait que ça me donne une écho plus vite pour savoir le sexe de ma p'tite crevette d'amour! J'aurai un peu plus de 16 semaines alors ça devrait être bien visible!

Envie : Miam... ce matin j'ai eu un trip de pain aux bananes! Je n'en ai jamais fait! Je viens de me trouver une recette sur Internet et je m'en vais faire ça là... j'ai hâte que ce soit cuit et prêt!!! Banane et chocolat! 

Se connecter pour répondre