Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VivianInscrit le : |
Bon matin!!!
Je commence raide avec une question ce matin Est-ce qu'il y a une autre option que de se faire "provoquer" , est-ce que les médecins vous offre une autre possibilité quand ils vous parlent de ça ???(césarienne par exemple) J'ai toujours en tête que si notre corps ne fais rien pour nous faire accoucher eh ben c'est qu'il a ses raisons non??? J'ai toujours l'impression que si je me fais provoquer, ça risque de finir en césarienne et que finalement j'aurai souffert les douleur de l'accouchement pour rien Désolée pour les questions existentielles mais ça me chicote... |
Valou24Inscrit le : |
Ah oui..et je crois que ça y'est pour Émiblondie . J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!!
|
je punch présente aussi!!
Tout ce que j'ai fait hier n'a absolument rien fait avancer!! Même faire l'amour n'a rien donné! Donc, là j'hésite vraiment à prendre l'huile de ricin... Je veux tellement que ça se passe naturellement. Sans leur médicament! Sonia123: Tu t'es informé à qui pour l'huile de ricin...au pharmacien..ton médecin...? Misskitch: Moi aussi ma bédaine a descendue. La semaine passée j'avais 39cm pour 39 semaines et lundi qui vient de passé j'étais maintenant à 34cm pour 40 semaines. En espérant vraiment que c'est un signe que la fin approche. Parce que moi aussi je suis pas mal tannée!! |
Sonia123Inscrit le : |
YOURRA!! On a tout de meme bien dormie cette nuit. Bébé s'est levé seulement 2 fois et se rendormait vite après l'allaitement. Mon truc : Dodo sur le ventre . Il sont tellement bien!! À mon premier je l'aie couché sur le ventre apres 1 semaines et il a commencer a faire ces nuits et il dort encore aujourd'hui sur le ventre. Je me fou pas mal des "regles" à suivre.
Inquiétude : J'étais tres inquiete à mon premier, maintenant non, je ne suis pas inquiete du tout!! Quand il pleur je ne s'empresse pas à aller le voir. Je veux qu'il s'habitue et ne devienne pas dépendant de nous. Allaitement : Mademoiselle_bug Je sais que cé tres difficile les débuts. Mais lache pas, quand il va boire moins souvent tu ne regrettera pas d'avoir continuer. Hier Noah à bu 13 fois en 24 hres! Culbute : Je l'aie faite pour Nicolas et ça l'a marché très bien. AndréeAnne a donner la bonne recette à faire!! Bonne journée!! |
misskitchInscrit le : |
andreeanne pas cool du totu pour ton RQAP....j,espèr que ça rentera dans l'ordre très vite. Pour le strippin tu es ok je pense..moi ils ne pouvaient pas car mon col n,est pas ouvert ni effacé...j,ai un r-v mercredi en clinique gare pour un écho pour voir s'il provoque...et j'ai bien peur..j,aimerais tant accoucher naturellement...ça l'air de faire mal...et comme rien ne se passe naturellement pour moi avec la grossesse, j'aimerais vivre cette étapes comme tout le monde ou presque....
|
AnonymeInscrit le : |
Misskitch: La bédaine descendue est signe que ton bébé commence à s'enligner vers la sortie, c'est bon signe !!!!! As-tu une date pour une induction ??
RQAP: Je vous envie tellement celles qui n'ont eu aucun problème ! J'ai envoyée la fameuse lettre qu'ils me demandaient de la CSST, et là voilà qu'ils me demandent l'orginal de mon relevé d'emploi, alors que mon emplyeur leur a déjà envoyé de façon électronique ! J'en ai marre!!!!!! C'est à croire que je n'aurai jamais de paie !!! Stripping: Je ne suis qu'à 38 semaines et 2 jours.. mais je pensais en demander un à mon doc... je suppose que mon col est favorable.. dilaté 3,5cm et effacée 85%... Croyez-vous qu'il est trop tôt pour en demander un ??? J'ai pleins de contractions.. je suis tannée là !!!!!!! Au rhythme où mon travail avance, je serai bien rendue à 4cm ajd ! haha, rendue là, un joru je vais finir par accoucher!!!!! Mademoiselle_bug: Pas évident d'avoir l'impression de ne faire qu'allaiter... les débuts sont "rough" ! Lâche pas ! Pour la St-Jean, moi j'irais, de toute façon, que bébé dorme chez toi ou dans la poussette... et au moins tu verras du monde et prendra l'air ! Je ne me suis jamais emppêchée de sortir avec ma puce.... Bon, ça saute!! |
bon matin!
fidèle au poste!!! sonia123 ...j'aimerais t'aider masi je ne sais pas...j,espère que tu ira mieux bientôt! mademoiselle_bug C,est important de ce vider le coeur! On est la pour toi. et si ça te fait du bien de sortir pour la st-jean et bien vas-y! Tu le mérite...lui tantqu'il a du lait et est bien, je pense pas que se soit un problème! L0velyberry et andreeanne bon r-v! Chu ben tanné et chu rendu une périmée ...j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais...J,ai rien pas de contraction rien...je me réconforte avec ma bédaine qui as descendu un peu..... j'ose as prendre l'Huile de ricin car mon col est pas favorable et que entre vous et moi j'ai souvent la chiasse ...alors je me dis que ça va être l,enfer si je prend ça..mais je suis tanté! Message subliminal à ma fille on a hâte de te voir..tu peux sortir on est pret!!!! bonne journée misskitch xxx |
Tjrs au poste!
Culbute: Nous on l'avait fait pour notre fille... ce que nous avait dit, c'était de prendre le bébé à deux, de la faire tourner pour qu'elle ait la tête en bas, pas lgt, mais 2-3 secondes, et ensuite de continuer la culbute pour qu'elle se retrouve dans sa position initiale... Je sais pas si c'est ça mais pour nous après, elle a fait ses nuits.. à 5 semaines, des beaux 10h ! J'ai aussi mon rdv de suivi ajd.. à 15h... J'ai moi aussi l'impression qu'il va y avoir une tonne de retard.. d'habitude, c'est jamais en bas d'1h... et j'ai 45 minutes d'auto à me tapper pour le retour ! En plus, je dois trouver qq1 pour venir garder ma fille... souvent je l'amène avec moi, mais là, examen gynéco et tout... et mon chum, dit qu'il peut pas se libérer 45 minutes plus tôt... Je reviens plus tard! |
ParmalatInscrit le : |
My god, je suis debout depuis 5h et j'ai envie de mourire ! Ma tête veut exploser. Je lis toutes celles qui allaite et qui ne dorme pas beaucoup la nuit et je me demande comment je vais faire !!
Mlle_bug: Ma mère m'a aussi dit que dans son temps, on faisait faire la culbute au bébé, pis sa l'air que j'en ai faite pas mal moi aussi ! Malheureusement, sa jamais fonctionné, j'étais toujours "débalancer" Lâche pas ma belle, ca va se replacer, c'est dur, mais je crois que ton seul atout en ce moment, c'est le temps Rdv de suivi à 4h50. C'est loin, pis mon dieu que j'suis sûre qu'il va avoir plein de retard ! Je retourne me coucher, vu que mon chum s'en va travailler ! |
nikky29Inscrit le : |
Inquiétude : Moi aussi ça m'a fait ça. Et ça le fait encore. On dirait que tout ce qui allait pas #1 pour les autres j'ai l'impression que ça va tout se reproduire sur le nouveau bébé. Quand j'étais à l'hopital à Zack, je me suis mise a pleurer en disant à l'inf. quej'avais pas l'air d'une maman de 4 enfants parce que je paniquais encore aussitot qu'il se mettait à pleurer,et elle m'a fait comme réponse que c'était bon signe que ça voulait dire que je n'étais pas blaser et que je n'étais pas atteind de "je m'en foutisme" parce quej'avais plusieurs enfants.
Allaitement : Moi aussi j'ai souvent l'impression que ma seule occupation ces temps-ci c'est d'allaiter et mon chum aide pas ben ben, il est jaloux (pas une jalousie méchante) du bébé parce qu'il passe plein de temps avec mes seins alors que LUI il a pas le droit d'y toucher. Mais j'essaye de voir le bon coté des choses.... quand j'allaite ca m'oblige à m'assoir Feux de St-Jean : Si tu t'en sens la force, ça va juste vous faire du bien à vous 2 d'aller vous changer les idées. culbute : je ne l'ai jamais essayé, mais je connais une fille qui dit que pour elle ca été magique pour au moins 3 de ses 5 enfants, au fond ca coute rien de l'essayer. On fait tout simplement faire une douce culbute à bébé pour que sa tête se retrouve au pied dans sa couchette. Et oui ça l'air que la bedaine qui descend c'est un signe que la fin approche Ça s'en vient les filles... vous les aurai dans vos bras bientot vos popcorns |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Sonia Ça peut paraître bizarre mais as tu essayé la crème à fesse pour les bébés. Je me dis que si ça fonctionne pour eux peut être que ça pourrait fonctionner pour toi aussi. Bon ben je viens me vider le coeur ce soir... je feel pas super. Je manque de sommeil et j'ai l'impression que tout ce que je fais c'est d'allaiter puis allaiter puis allaiter. Pourtant Antoine dort pas mal et boit au 2-3 heures mais j'ai l'impression que j'ai jamais le temps de rien faire d'autre... juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai même pas eu le temps de prendre ma douche. En plus je me suis pogné avec mon chum au souper pour une niaiserie et la cerise sur le sundae, Antoine nous a vomi tout son boire tout à l'heure. Ça fait quelques fois qu'il nous fait ça. J'ai bien hâte de voir son doc la semaine prochaine pour lui en parler. En plus je me sens super poche et laide... j'aurais besoin d'un Makeover complet je crois!!!! Bon ça fait du bien d'en parler! inquiétudes Pour celles qui ont déjà des enfants, êtes vous plus inquiète qu'avec vos premiers bébés? On dirait que j'ai peur de tout, peur qu'il soit malade, peur qu'il arrête de respirer (je trouve qu'il a des problèmes avec sa respiration, il râle pas mal), bref peur de n'importe quoi!!! Il me semble que j'étais pas comme ça avec ma fille. Les périmés et les bédaines Lâchez pas les filles, ça s'en vient. Profitez en pour vous reposer pendant que vous le pouvez!! jour-nuit J'ai aussi entendu dire que pour que bébé arrête de mélanger le jour et la nuit on pouvait lui faire faire une culbute.. Est-ce que l'une d'entre vous a essayé? Si oui est-ce que ça fonctionne? et comment on fait? Je suis prête à essayer n'importe quoi pour avoir quelques heures de sommeil de plus la nuit. Bon ben je vais essayer d'aller prendre une douche puis faire une petite sieste avant que mon p'tit homme se réveille pour boire... demain optométriste avec ma fille!!!! Ah oui j'oubliais.... pensez vous que mon p'tit minou est trop petit pour aller aux Fêtes de la St-Jean? Il y a des feux d'artifice et les Loco Locass mais je crois qu'il est probabalement trop petit encore pour ça... qu'est ce que vous en pensez? |
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour, ça fait un bout que jétais pas venue.
Entk cé de la job avec 2 bébés à la maison, je suis brulé bin raide. En plus Noah est tres actif la nuit, il boit aux 1 ou 2 hres et ne dort pas. Si je dors 3 hre par nuit cé bon. Ça fait parti de la vie. Je vais bientot lui faire la piroutte. Huile de ricin : il faut prendre 30 ml d'huile dans du jus dorange et un peu de p'tite vache. Si rien ne se passe 6 hres plus tard reprendre 30 ml. Apres il faut arreter. Le 2e coup je l'aie pur. Eurkk ca tout resortie. Je me suis carrement vider et apres les contractions sont arrivés. Je me suis bcp informé avant de prendre ça. Le seul risque possible est que bb fasse son méconium dans notre ventre, mais personnellement je n'hésiterais pas a en reprendre. Noah a 5 jours et commence déja un rhume. Pleins de sécrétions, on prend du salinex et la poire. Au secours!! Je ne suis pas capable d'uriner. Quand bébé a sortie il a tellement frotter que mes levres et mon intérieur est devenue tout "abraser" comme ils disent à l'hopital. Bref je perd des morceaux de peau à l'Intérieur du vagin et des levres. Pas besoin de vous dire comment ca bruler quand je fais pipi. J'ai tout essayée : vaseline, pipi dans bain, pomme de douche, glace sur plaie avant d'uriner pour geler. Y'a rien qui marche alors je meme retient tout le temps. Sincerement cé atroce comme douleur, je pleure a toute les fois. Bon Noah s'est endormie, je devrias etre bonne pour dormir 1 hres!! Bonne nuit et lacher pas celle qui n'ont pas accoucher. Les autres pour l'allaitement cé pas tjrs facile mais on continue!! |
Et pour la bédaine qui baisse quelqu'un sait?
|
Evenlight: Il faut s'encourager mutuellement.
Valou24: L'huile de ricin à ses vertues, mais il y a aussi des inconvénients. En fait, ça peut affaiblir à cause de son effet laxatif. Cela peut causer une certaine déshydratation... |
L'huile de ricin, est-ce que ça marche vraiment?! Est-ce qu'il y a des risques pour le bébé?! Comment faut-il le prendre?!
J'attends vos commentaires. Je crois que pour sonia123 ça avait quand même bien marcher, alors, j'aimerais bien essayer de mon côté aussi!! Merci! |
Et oui c'est tranquille...Disons que je n'ai rien d'intéressant à dire...Il ne se passe rien de spéçcial.
Aujourd'hui, j'ai fait la chose avec mon chum, j'ai pris trois marches, fait les commissions, fait des longueurs dans la piscine et d'autres exercices d'aquaforme qui favorise l'ouverture du bassin, et...ben il ne se passe rien. Alors voilà. Demain rendez-vous de suivi... |
KoolnetteInscrit le : |
SORTIES: ouais je vais finir par me décider. Demain pas le choix, r-v chez le pédiatre.
Aujourd'hui elle m'a fait une belle journée. :lol: ET comme j'ai eu une balance, je l'ai pesée avant et après un boire... assez incroyable elle a bu 5.4 onces en 8 minutes sur un seul sein. Une petite gloutonne hihihi POINTS: ca fait beaucoup moins mal, mais parfois ca tire encore.... ca guérit quand déjà? comment on fait pour savoir si tout est guérit? Bonne soirée à toutes xxx |
marie_86Inscrit le : |
Salut!
Pfff la nuit passé on a eu une mauvaise nuit et aujourdhui le ti monstre ma fais des 4h!!! C'est la nuit que je veut quil les fasse ses 4h moi!!! lol Aujourdhui jai sortie seule avec Jake pour la premiere fois! On a été prendre une marche de 2h et mon dieu que sa a fais du bien! Mais jai hésité beaucoup avant dy aller parce que je suis pas encore a laise dallaiter en public, donc avant de partir je lai fais boire et ensuite jai réussit a tirer 4oz de lait donc javais sa au cas ou. mais finalement il sest pas réveillé et quand on est revenue jai meme eu le temps de faire ma vaiselle avant quil se réveille!! J'ai bien hate de voir la nuit quil va me faire!! Les bédaines: Lachez pas les filles vos ti popcorn vont finir par sortir yauront pas le choix!! d'ici la reposer vous!!! |
Les filles quand la bédaine baisse c,est tu un signe que ça arrive bientôt? Merci
vous êtes tranquille ce soir... |
nikky29Inscrit le : |
Moi aussi il y avait la halte allaitement aujourd'hui et Zack est rendu à ..... 10 lbs 1 oz !!! Il peut ben commencé à lui sortir un 3ème menton
Moi aussi bébé vient partout avec moi, il est même venu désherber le jardin avec moi tout à l'heure.... Bon ma grande attend après l'ordi,je reviens plus tard. |