Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valou24Inscrit le : |
Misskitch: Je peux te dire que j'ai fait mon ménage, le lavage des planchers à 4 pattes et je suis allée prendre une marche avec ma soeur et mon chien. Quand je suis revenue, j'étais brûlée. Donc, je me suis couchée vers 4h30 et là je viens de me lever. Ça fait du bien une tite sieste comme ça!! Mais je n'ai aucune contractions...rien du tout. Ce soir, je vais violer mon chum et je crois qu'on va le faire à tous les soirs pour que ça déclenche tout seul. Sinon, vendredi j'ai un écho profil de schédulé. Ils vont voir si tout va bien, sinon ils me déclenche si y'a qque chose.
Donc, là je vais aller faire la vaiselle du diner et faudrait que je prenne ma douche aussi!! |
m-joseeInscrit le : |
coralie: tant mieux si tout est beau! Aurélie aussi est rendue à 9lb7! T'as tellement raison pour les sorties! C'est vrai que ça fait un bien fou! Je t'avoue que je suis un peu plus nerveuse de sortir du fait que j'en ai 2 (je ne suis jamais sortie seule avec les 2 filles encore), mais j'ai tellement trainé Alice partout que ça se passe super bien encore. Donc dans le fond, je ne vois pas pourquoi ça irait mal maintenant!
miss_k: même chose pour moi! J'ai utilisé les johnson et j'ai arrêté parce qu'ils collaient et faisaient mal, mais je trouve ça plate parce que je trouvais que c'était eux qui faisait le plus naturel (pas de petite ligne pliée au travers du chandail...). horaire de boire: bon, ça ne me donne pas plus de sommeil, mais ça me fait un bien fou de savoir que je ne suis pas la seule qui a un bébé viré à l'envers... J'essaie de dormir autant que je peux le jour, mais c'est pas évident avec Alice. Là, mon chum s'en occupe énormément, mais elle fait du bruit et est pas mal active. Aujourd'hui, Alice dort depuis 13h (il est 16h20) et Aurélie dort depuis 14h (wouhou!!! depuis ce matin, elle dormait 30 minutes à 1h et se réveillait, et buvait aux heures), donc j'ai pu dormir 2 heures et ça fait vraiment du bien. Je suis moins découragée (j'ai tellement pleuré la dernière fois que j'ai allaité avant qu'on se couche! j'étais vraiment à bout), et je me sens plus patiente. |
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
Valou24 si tu as un truc dis-moi le je suis ben tannée aujourd'hui evenlight bon deux ans Émiblondie Je pense a toi!!! Teach ça annonce surement que ça va arriver bientôt! L0velyberry je pense comme toi?moi aussi mes culotte sont mouillées mais je pense plus que c'est l,été De retour de chez mon acuponcteur pour aider a provoquer...ça va pas pentoute aujourd,hui Direction mon lit...J,ai pas dormi de la nuit et je me sens vriament pas bien....étourdie, maux de coeur fatigue intense ect...mal de dos... Desolé s,il me manque des perso..J,ai pas le courage. Bisous Misskitch xxx |
AnonymeInscrit le : |
L0velyberry: oui, tu peux aller aux études pendant un maternité.
|
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Hier je suis venue un peu lire mais je feelais pas pen toute. Je savais que l'infirmière du CLSC venait et je dois être rendue conditionnée à ça mais j'étais certaine qu'elle trouverait quelques choses à la petite. Je suis tellement habituée pendant ma grossesse qu'il lui trouvait des bibittes que là je pleurais certaine que quelques choses n'irait pas... En fin de compte tout est ok. Son nombril c'est vraiment une hernie qu'elle a mais bon c'est supposée se résorber avec le temps mais c'est impressionnant je vous jure... Son oeil droit coulait et elle m'a donné des trucs et comme elle fait des selles moi au 3-4 jours ben elle m'a donnée des trucs aussi car pauvre petite puce ça lui donne très mal au ventre et elle pleure et ne se comprend plus... Bref il y avait beaucoup de petit truc à regler mais bon des solutions à un peu tout. Mais ma puce va bien elle avait prit du poid 9 lbs et 7 ce matin et quand elle est née 6 lbs 5 donc c'est parfait, elle commence même à avoir de bonne bajous Boire : Ouffff moi aussi ça dépend des nuits mais souvent c'est au 2hre la nuit et le jour elle se repose. J'veux bien la réveiller mais y'a rien à faire alors je me repose plus en journée mais c'est pas facile Pad d'allaitement : J'étais chez des amis en fds et j'ai dit à mon chum FAUT QU'ON PARTE, hehehe rendu dans l'auto ça débordait sur mon gilet, oufff pas chic chez le monde ça alors je vais en garder maintenant au cas dans le sac à couche. Sortie avec bébé: Moi et bien je la traine partout, elle a déjà été déjeuner 7 fois au restaurant (c'est moi qui mange bien sur) et dans des campings, dans la famille et chez des amies. Genez vous pas de bouger, j'avais peur un peu au début mais ça fait un bien fou et je sais pas pk mais sont toujours sage comme des images chez les autres :o) Les périmés : On lâche pas les filles, et comme le disait Teach reposez vous car quand on s'en va pour accoucher et qu'on est déjà brulée c'est difficile... donc repos repos repos |
ParmalatInscrit le : |
andreeanne: Ben voyon donc Y peuvent pas te laisser 2 mois pas de paie !! Même si ton chum est là pour te supporter ! Ca aurait été quoi si tu avais été mère monoparental !! Est-ce qu'ils vont te donner un gros cheque au mois d'août pour compenser ? =/ Ark, pauvre toi !
Moi je me suis demandée hier... j'ai déjà prévu retourner aux études après les 1 an de Coralie. Donc je voulais m'inscrire à la session d'automne 2011, mais en allant à ma job hier, voir le monde, je me suis rendue compte que j'veux pas y retourner... pas du tout, donc j'me suis dis que je pouvais peut-être faire ma demande pour la session d'hiver 2011. Je sais qu'à l'école ou je veux aller il y a le service de garde pour les enfants des profs/étudiant(e)s, mais est-ce que j'ai le droit d'être aux études et recevoir mes prestations du RQAP ? J'ai quand même pris de base et je ne veux pas prendre la chance de me faire refuser à l'école pis devoir retourner travailler plus tôt parce que j'ai décidé de changer de régime. |
miss_kInscrit le : |
Bébé à l'envers : Ici aussi la nuit a été merdique. Bébé s'est réveillé aux deux heures pour boire, et ça tout pris pour l'endormir. Monsieur fait toute sortes de grognements après son boire, ça nous empêche de dormir, et il faut le bercer pour l'aider à s'endormir sans ses cris d'ogre..lol
M-Josée : Je suis contente de ne pas être la seule que son bébé fait des 3-4hrs le jour et se venge la nuit avec des boires aux 2 heures. Je me sens moins seule au monde LOL. Ce n'est pas évident, mais j'essaie de dormir le jour. Cependant j'ai tellement l'impression de passer à côté du beau temps. J'ai un teint de vampire! hihi Pads d'allaitement : J'ai utilisé les Johnson au début, mais je trouve qu'ils collent au mamelon, c'est désagréable de les décoller de là. J'ai acheté les Medela et c'est vraiment #1, je peux les garder plus longtemps, on dirait qu'ils ont la même technologie qu'une serviette hygiénique ou une couche, ça absorbe bien et je n'ai pas les mamelons dans l'humidité. Cordon : Raphaël a perdu son cordon se matin à 2 semaines moins un jour. C'est fou comme ça va vite! |
Mili_lInscrit le : |
MandyRoxy : Je te souhaite que ça fonctionne bien! Lâche pas!
Moi aussi... quand il ne se réveille pas aux heures habituelles... je vais vérifier hihi! Andréeanne : C'est la cousine de mon chum! On ne se connait pas énormément, mais on se voit de temps en temps dans les party de famille. Mon chum vient de ce coin là aussi! |
Allaitement: Lâchez pas les filles ! Clinique d'allaitement, j'y suis déjà allée, et ne serait-ce que pour voir du monde, ça vaut la peine !!
Mili_l: Je viens de voir sur ton facebook que tu connais Karine Bouchard.. je la connais de vu, par l'entremise de ma soeur.. elle vient du même coin de pays que moi... tu la connais comment ?! Bon, dodo en même temps que la puce, même s'il fait beau soleil dehors ! Il faut ce qu'il faut ! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Bouchon muqueux : moi, ej l'ai perdue pendant 2semaines et demi ... mon doc m'avait expliqué qu'il se reforme tout seul, mais qu'en fin de grossesse, étant donné que le col est ouvert, il n'arrive pas a se refixer dessus, alors il retombe... Allaitement : ma marraine d'allaitement m'a rappeller finalement hier, elle m'a donné quelques trucs que je vais essayer aujourd'hui (mon probleme est surtout le jour) j'ai hate de voir comment ca va aller... Je suis tellement contente ma fille m'a fait un beau 5 hre cette nuit... ca faite du bien... c'est bizarre je me suis quand meme réveillée apres 3 heures (ses heures normales) et j'ai regarder si elle respirait toujours tellement j'étais surprise... Aujourd'hui, c'est la clinique d'allaitement au CLSC... je vais probablemen y aller faire peser mon bébé... et pour sortir un peu en meme temps, ca va faire du bien... Émiblondie et Starline: gogogo!!!!! Bonne journée a toutes !! Lachez pas les bedaines !!! |
marie_86Inscrit le : |
m-josee: Jake est pareil! il me fais des 2 h la nuit et le jour il me fait des 4h!!! J'ai hâte qu'il fasse le contraire!!
|
Lovelyberry: Je compatie avec toi pour le rqap... Ma demande est faite depuis le 6 juin, et on m'a dit que ça irait probablement pas avant mi-août avant que je recoive mes premières prestations... Ils ont fait des erreurs dans mes choses... c'est assez compliqué.. Moi aussi je trouve ça très difficile pas de paie...Mon chum me back, mais quand même, c'est plate pour lui !!
Valou24: Oui la diarhée peut être un signe... je suis aussi comme ça depuis 3-4 jours... Je suis aller jouer dehors avec ma puce tantôt, une bonne 1h30... je suis vider.. j'ai envie de pleurer tellement j'ai zéro énergie et que j'ai de la misère à me traîner... Pauvre cocotte, elle doit tellement me trouver plate!!!! Question Bouchon dégueux encore: Quand on en perd, ça veut dire que le col travail, ou si ça ne veut rien dire pantoute ? AU pire, je verrai demain chez mon doc si mon travail a avancé depuis vendredi.. et comme j'ai un bon bout de travail de fait, je lui demanderai assurément un stripping.. en espérant qu'il accepte.. je ne serai qu'à 38 semaines et 2 jours... Dire qu'à ma première, à ce stade-ci, j'avais déjà accouchée... Ouff!!!! Bon, ça gargouille là dedans ! |
VivianInscrit le : |
valou :Moi aussi j'ai lu que ça peut être un signe...entk j'espère parce que moi avec ça va bien de ce côté depuis 2-3 jours contrairement aux 9 derniers mois
|
CarolireInscrit le : |
L0velyberry : Je suis contente que cela semble se régler pour toi avec le RQAP. Pas facile le système!
Valou24 : Je pense que cela peut être UN des signes.. mais rendue à 40 semaines dépassées, je vois aussi que je cherche tous les signes possibles mais que je dois me résigner à attendre encore. m-josee : Ouin c'est vrai que ça doit être dur de s'adapter côté sommeil. Espérons que ta puce retourne son horaire à l'endroit! |
m-joseeInscrit le : |
émiblondie et starline: bon accouchement les filles! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Une autre nuit de merde ici... Aurélie est complètement virée à l'envers. Elle buvait aux 2heures cette nuit (en fait c'est la 2e nuit) et est aux 3-4 heures le jour... Pas facile de dormir juste une heure de la fois. Je sais bien que je ne dois pas être la seule à vivre ça, mais j'avais oublié que les débuts étaient difficile comme ça... |
Est-ce qu'aller aux toilettes 3 à 4 fois par jour pour des selles est un signe que je vais accoucher bientot... genre que mon système se vide?!?! pcq hier jy suis allée au moins 3 fois et c'était plutôt mou mon affaire...dsl des détails!!
|
nikky29Inscrit le : |
Emiblondie : Let's go!! Je te souhaite un super accouchement!!!
Horaire bébé : Moi non plus je ne réveille jamais bébé, quand il a faim, il le fait savoir croyez moi. Cette nuit il m'a refait un 7h en ligne. Par contre le jour c'est un peu n'importe quand, il a une mini routine de temps de sommeil après s'être endormi, mais la durée des boires est très long et vraiment c'est jamais pareil. Des fois ça dure 1h et des fois ça s'étire à 1h30-2h en tout. Il fait des espèces de têtée groupées mais a chaque boire. C'est pas facile pour mes pauvres mamelons. Je commence a avoir hate que ses têtées deviennent plus courtes... si jamais ça arrive. Malgré ce petit désagrément, l'allaitement va #1. Je reviens plus tard bébé se réveille Nikky |
ParmalatInscrit le : |
Wow, c'est super excitant pour Émiblondie . Bonne chance !!
Pis bonne chance à Starline !! J'ai finalement apellé au RQAP pour mes questions, la fille était super fine, pis elle m'a expliqué toutes les erreurs dans mon relevé d'emploi ! -_-' Je commence à trouver ca dur pas de paie... Une chance que mon chum est là. La, plusieurs d'entre-vous m'avez stresser avec la perte des eaux J'ai peur de pas m'en rendre compte ! Car ca arrive souvent que je mouille mes culottes et que je mouille même un peu mon pantalon. J'me dis que c'est parce que l'été et qu'il fait chaud. Si mon col est fermé, mais mou, est-ce que je peux quand même perdre mes eaux ? |
présente de mon côté aussi!!
Bon, aujourdhui, je vais faire du ménage et certainement laver mon plancher à 4 pattes!!! Je n'ai pas essayer ce truc encore!! Je vais sûrement aller prendre une marche avec mon chien, un peu plus longue que d'habitude pour faire avancer les choses!! Sûrement violer mon chum aussi, hier j'tais trop brûlée! Hier, au souper, j'ai pris une coupe de vin, j'avais entendu dire que ça pouvait aider... Mais bon!! Merci pour vos conseils sur l'allaitement. Je vais sûrement revenir voir vos commentaires quand je serai rendue là!! C'est vraiment intéressant. Chacune vit ça différemment!! Alors, je vais aller commencer ma journée de ménage!! Émiliblondie: Chanceuse si c'tait pas du faux travail, j'ai hâte que mon tour arrive. Je ne veux pas me faire déclencher!! |
VivianInscrit le : |
Bon matin!!!
Toujours enceinte!!! Émiblondie: let's go t'es capable!!! A part ça, rien d'intéressant à raconter, je vois mon médecin jeudi (le 24 juin!!!!!!!!!! voir si ça de l'allure travailler à la St-Jean!) J'ai hâte de voir si ça progresse mon affaire! A+ et bonne journée |