Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je m'en vais à mon R-V. On n'avait pas essayer d'entendre le coeur à l'écho donc ce sera la première fois aujourd'hui. J'ai un petit magnéto Mp3 donc je pourrai le faire entendre à tout le monde. J'ai hâte!!!
|
nikky29Inscrit le : |
Bon matin les popcornettes
Dsl je ne suis pas très assidue pour les rdv du jour.. Mon bébé a un gros rhube et se réveille au 30 mins toute la nuit. Papa se lève le matin, pour que je récupère un peu, mais je ne vois pas l'heure de prendre le dessus. Ça fait 3 nuits que ça dure et je commence à avoir hâte qu'elle feel mieux... elle fait pitié et je suis brûlée. Elle a demandé à retourner se coucher à 9h ce matin et elle a redormi... c'est clair qu'elle ne feel pas. Elle ne fait pas de fièvre donc c'est pas trop inquiétant pour la grippe, mais elle a fait une bronchiolite il y a 2 sem et là ça fait 3 jours qu'elle a recommencé a mal feeler, je commence a me dire que l'hiver va être long Dsl pour les perso, je reviendrai plus tard après mon super rdv chez le dentiste. Bye Nikky |
Salut Carolire!
On va peut-être se croiser un de ces jours As-tu déjà rencontré ta gygy? Comment se passe ta grossesse? As-tu des symptômes particuliers? Moi j'ai des nausées depuis la 6e SA et en plus elles durent toute la journée. Du coup, je ne mange que très peu et plusieurs aliments ne me plaisent plus. Mais à part cela, tout va bien! J'espère que pour le bébé aussi! Bonne journée à toutes |
Rendez-vous du jour :
Rosalinelacoccinelle : 14h rdv suivi Bon rendez-vous à toi |
Mili_lInscrit le : |
Kayla2711 : Tu as eu une écho 3D? Wow c'est vraiment impressionant! As-tu aimé ça? Tu as fait ça où? Ça coute plus cher??? Je suis super curieuse!!! C'était une écho dating ou un prénatest (je sais pas si on peut faire un prénatest en 3D... me semble qu'on doit pas voir le clarté nucale?) Je veux tout savoir!!!
Evenlight : Superbe ton cocatiel!!! Mignonne avec sa p'tite joue rouge! On dirait qu'elle est gênée en permanence hihi! 12 semaines demain Youppi!!!! (Quoique selon mon prénatest, j'ai plus entre 12,1 et 12,5 semaines... mais le médecin m'a dit de pas changer ma date pcq des fois c'est pas précis comme j'étais un peu tard pour un dating(+/-4jours)) |
soleil84Inscrit le : |
Nikky: Je ne crois pas que tu es à te sentir mal pour avoir voulu réconforter une maman...c'est d'instinct que l'on s'entraide et l'important est tu es été là pour la supporter pendant et après. Ne te culpabilise pas cocotte.
Bonne soirée à toi. |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir marie0704 ,
Je suis bien triste de ce qui t'arrives. Lorsque j'ai perdu mon bébé, j'avais aussi un feeling qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais tu te dis toujours que tu capotes et que ça ne t'arriveras pas. Tes questionnements de pourquoi moi? et qu'est-ce que j'ai fait? sont plus que normale! On ressens une peine très forte et c'est parfois plus facile de passer au travers quand on a des réponses, mais malheureusement il n'y en a pas vraiment. Je comprends ta souffrance présentement de savoir que tu vas dormir avec ton bb dcd dans ton ventre, mais tu auras sans doute un curetage très bientôt. En parler et pleurer est ce que tu peux faire de plus concret. Moi, ça m'a aider d'écrire une lettre à mon enfant, mais les moyens de traverser un deuil son personnel à chacune. J'espère que tout se déroulera bien pour la suite. Prends soin de toi ma belle. Le forum de fc est géniale pour parler de tes émotions...Reviens nous voir quand tu peux. Gros câlins virtuels xxx |
marie_86Inscrit le : |
evenlight: tu est sure que cest une femelle? car dhabitube les femelles sont juste grises et blanche et le male a les couleurs. moi jai le couple.
|
Marie0704 : Je suis comme plusieurs, très très triste de se qui t'arrives et sans mots... Il n'y a pas de remède miracle, juste de vivre ton deuil comme tu le sens. Je pense fort à toi. Je m'en veux d'avoir essayer de te rassurer ce matin Prend soin de toi et reviens nous voir si le coeur t'en dit.
Les autres (dsl j'ai pas assez de mémoire) : Je suis très heureuse pour vous des bonnes nouvelles. Mademoiselle_bug : j'ai changé ta dpa en page 1. Bonne fin de soirée!!! Nikky |
mimi_millieInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Bonjour j'ai vu qu'il y avait une petite place pour les futures mamans du mois de juin prochain... Alors voilà moi j'ai 22 ans et mon mari en a 28. C'est notre premier bébé. Premier essai aussi autant pour un que l'autre. Le bébé est prévu le 1er juin 2010. A ma date de fête. J'ai pas encore passer l'écho et j'ai pas entendu le coeur au mois de novembre. J'y retourne le 14 décembre j'espère bien l'entendre cette fois là. Entk je l'espère Je vais plus réaliser lorsque je l'entendrai et encore plus lorsque je le sentirai. La petite histoire c'est que l'on a fabriquer le bébé ou les on sait jamais, en voyage de noces alors c'est encore plus spécial pour nous. |
mademoiselle_bugInscrit le : |
bon suite de mon message parce-que le site ne va pas bien chez nous!!!
sentiments depuis un p'tit bout je suis toute à l'envers. Des jours je suis super contente d'être enceinte puis d'autre je me sens coupable d'être enceinte. Je sais que lors de l'arrivée du bébé, je vais me trouver à avoir moins de temps pour ma fille. Je suis triste pour elle. J'ai aussi peur qu'elle m'en veuille, qu'elle se rapproche beaucoup de son père et qu'il n'y ait plus de place pour moi... je sais c'est con mais j'y pense assez souvent et ça me fait freaker. En même temps je me sens aussi coupable de penser comme ça, je pense que c'est pas correct non plus pour mon futur bébé..... ouf... que je suis mélangée!!!! rêves Faites-vous des rêves bizarres? Je me rappelais d'avoir fait plusieurs rêves bizarres enceinte de ma fille mais il me semble que c'était beaucoup plus loin dans la grossesse. Ça doit faire un mois que je rêve à toute sorte de choses qui n'ont pas de sens... je vous en compterais une bonne fois enflure Je ne me rappelle plus qui a dit qu'elle enflait des pieds mais moi aussi j'ai commencé. à ma dernière grossesse j'étais tellement enflée que je ne pouvais même plus mettre des crocs!!! Une chance que c'était l'été, au moins j'avais l'air moins folle nu pieds Bon mon ordi capote encore... alors je vous dit bonsoir |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les filles,
moi aussi ça fait pas mal longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis chaque jour. Marie0704 Je suis vraiment désolé pour toi..... prends le temps qu'il faut pour vivre ta peine et surtout prends bien soin de toi. Je t'envoie un gros calin virtuel. rendez-vous Bon hier j'ai eu mon premier rendez-vous chez le gygy... tout est correct sauf mon taux de sucre. Il était tellement élevé qu'il pensait que je n'étais pas à jeun quand j'ai passé mes prises de sang. Il ne veut pas niaser avec ça donc il m'envoie faire le super test avec le jus sucré tout de suite... yak, j'ai mal au coeur juste à y penser. prénatest Je suis allée aujourd'hui.. je devrais avoir des nouvelles dans 2 jours. La clarté nucale était à 2.1 mm (je trouvais ça un peu haut), le coeur battait à 160 bpm et le bébé mesurait 7.4 cm. Je serais donc à 13sem 3 jours au lieu de 12 sem 5 jours (donc nouvelle DPA le 6 juin). J'ai demandé le sexe et la technicienne m'a dit que c'est probablement un garçon (il me semblait que j'avais vu ça aussi) mais il faut quand même attendre à l'écho de 20 semaines pour le savoir définitivement. |
Mili_lInscrit le : |
Oh Mary0704 ... je ne sais pas quoi te dire! Je n'ai jamais vécu cette situation, mais c'était une de mes craintes... Ouf! Je n'ai rien d'autre à dire que je pense à toi!
|
Kayla2711Inscrit le : |
Marie0704: Je suis toute triste de te lire... Moi aussi j'ai vécu 2 fois avec des bébés mort dans mon ventre et c'est difficile à vivre. Essaie de trouver du réconfort là où tu peux, même si ce n'est pas facile! Je suis sincèrement désolé et te souhaite un gros merde pour le futur. Prend soin de toi xx
OUF les filles! Vous allez trop vite pour moi, je n'ai plus le temps de suivre vos conversations.... J'ai travaillé comme une folle en début de semaine. 12.5 heures lundi et 9 heures hier. Je suis exténuée. Malgré tout, je passes vous dire un p'tit coucou! À la fin de ma journée de lundi, j'avais de drôles de sensations. Comme un pincement à l'intérieur. Ça m'a fait pensé lorsque j'ai fait ma fausse couche, on dirait que je sentait mon col qui travaillait. J'ai eu tellement peur! Je sais, c'est beaucoup 12 heures de travail, mais je n'avais pas ben ben le choix. C'est souvent comme ça. Je crains que ce soit pire après Noël, mais je vais avoir en main mon papier de CSST qui dit que je ne peux pas faire plus de 8 heures par jour.... Je vais essayer de défendre ma cause! Par chance, j'ai congé vendredi YOUPPI!! Une longue fin de semaine!!! Bon, je vais aller dans la douche relaxer un peu... Bonne soirée |
marie_86Inscrit le : |
mary0704: Je suis vraiment désolé pour toi, jai aussi eu un bébé mort dans mon ventre et je sais que cest vraiment pas plaisant à vivre, même si jai vécu 1 fc plus ma fille je nai pas vraiment de mot pour toi ma belle car je sais que les mots ne serve pas à grand chose la seule chose que je peut te dire cest prends soin de toi pleure si tu a na envie, gâte toi. Grosse caresse à toi. xxx
|
Coralie31Inscrit le : |
Marie0704: Premièrement désolée pour toi... C'est vraiment pas facile. Je l'ai vécu 3x de porter un beau bébé mort et d'avoir tant de peine. J'ai pas beaucoup de conseil à te donner à part de te laisser gâter par ton chum et tes amies. Vie ta peine à fond, pleure tant que tu en as envie car ça fait franchement du bien. Sinon, effectivement moi ça m'avait fait du bien de jaser sur le forum des fausses couches. Bonne chance pour le futur et redonne nous des nouvelles si le coeur t'en dit.... Je pense à toi...
Moi: Classique, vomissement toute la journée, je suis brulée car ça m'a réveillée ce matin... J'ai fait ma journée de travail mais là je tombe de sommeil et j'ai encore et toujours mal au coeur. J'ai été me racheter du diclectin pour un certain temps car malgré ça, ça passe pas alors je m'imagine mal sans... |
StroumfetInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit, mais je vous lis tous les jours! Hier je suis aller à mon R-V pour mon prénatest, mais malheureusement il était trop tôt encore, genre que je suis à 11 semaines et qu'il mesurait juste 42mm, ce qui n'est pas assez. Donc je dois y retourner dans 2 semaines. Mais ça ne m'inquiète plus autant on dirait. Et il était tout mignon avec ces deux petites mains dans les aires, il arrêtait pas de danser! (J'utilise le masculin parce que je sais pas encore!). Et on a entendue son petit coeur, c'est vraiment fou l'effet que ça fait! Shower : Moi je sais que j'en aurai probablement pas, parce que mes parents sont horticulteurs donc ils travaillent 7 jours sur 7 à partir du mois d'avril...Mais j'ai déjà plein de choses que mes cousines mon donnés! J'ai déjà 2 banc d'auto (les 2 grandeurs), une poussette, une bassinette et mon set couvre-lit et tour de lit. J'ai même eu droit à des costumes d'Halloween! Héhé ça rassure de voir que à 3 mois j'ai déjà du stock! Parce disons que on est pas très riche en se moment avec la maison! Ça fait 2 mois qu'on est déménager donc les finances ne sont pas très stables! Vous allez trouver ça drôle, mais bon dans mes amies je suis la première à tomber enceinte, et je n'avais jamais tenus de bébé dans mes bras. En fin de semaine je suis aller chez mes parents dans le coin de Québec, et ma cousine à accoucher il y a un mois d'un petit coco. Je l'ai tenus dans mes bras et je me suis mise à pleurer comme un bébé tellement l'émotion était forte. Vous imaginez, à 25 ans j'ai jamais tenus un bébé dans mes bras et dans 6 mois je vais en avoir un! En tout cas c'était tout un feeling. Et il arrêtait pas de chercher sa mère des yeux c'était vraiment cool... En tout cas, je voulais partager ce petit moment avec vous! J'adore vous lire à tous les jours mais c'est rare que j'ai des choses à dire;) Bisous! |
CarolireInscrit le : |
Mary0704, j'ai tant de peine pour toi. Je suis certaine que tu es une bonne maman. C'est terrible de vivre ça. Je pense à toi très fort.
Carolire |
mary0704Inscrit le : |
malheureusement les filles mes craintes sont fondés.
ti bb a beaucoup grossi par rapport a la derniere écho. ms pas d'activitée cardiaque, il est mort en moi ca fait environ 2 jours. Il avait tous ses morceaux ms avait un gros probleme cardiaque, la vie est bien faite car sinon on aurait vu ca a 20sem. ca aurait ben pire de prendre la décision d'Avorter a ce moment, ou il serait mort plus tard ds la grossesse ms au plus tard il serait mort ds ses premiers temps de vie alors c'est mieux comme ca... Je capote... Ca fait 3 ans que j'essaye de faire ce bb4 enfin il est la tout allait bien... et maintenant fausse couche a cause de malformation.. c'Est épouvantable. quesse que j'ai faite pour que ca mA'rrive?!?!?! pq moi?!?!?! je suis une bonne maman pourtant!?!?! que de questionnement ce soir... apres tous ces miseres a tomber enceinte, fausse couche, malformation coudonc je suis pu capable d'Avoir de bB?!?! La demain matin je dois appeler ma doc pour savoir comment on va faire sortir bb de la surement un curetage j'imagine a ce stade je pense pas que ca va sortir tout seul. Comment jsuis supposé respirer et dormir en sachant que bb est mort et est a l'intérieur de moi!?!?!?!? Les filles qui ont vécu ca pouvez vs m'en parlez svp??! je vais aller m'inscrire ds les post-fausse couche... Merci a vs. Je vs souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bb en santé... je vais revenir quand meme de temps en temps faire mon tour pour prendre de vos nouvelles. |
De retour de mon rendez-vous
Ma HU est 13-14 pour presque 14 semaines,ma pression est bonne j'ai perdu 5 lbs mais j'ai perdu aussi du poids pour ma fille au début et son petit coeur battait a 145.Mon prochain rendez-vous le 28 décembre j'ai déjà hâte. |