Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 10:06:45 EST  
Bonjour les belles bedaines

Je suis sincèrement désoler de ne pas venir plus souvent Embarassed . Veuillez m'en excusez, je vous lis par conte tout les jours, j'espère que vous m'en voulez pas trop? Embarassed

Vous ne savez pas ce qui nous est arrivé hier Rolling Eyes , franchement je me passe de commentaires. Mon chum viens me porter à ma job le matin, donc hier ont sort comme d'habitude, et la mon chum dans l'auto me dit attends je dois retourner dans la maison je n'ai pas mon portefeuille. La il rentre et moi j'attends dans l'auto avec Shawn. Ça prends du temps, la un moment donner il sort et dit je le trouve pas. Finalement ont conclu qu'il la vraiment perdu et je lui dis de faire des téléphones pour canceller ses cartes.

Donc il appel partout, cancel les 2 cartes de crédit, appel l'assurance maladie, va à la S.A.A.Q ensuite va au service canada pour avoir une autre carte d'assurance sociale. Alors le tout est fait, mon chum vient me chercher en fin de journée. Ont arrive à la maison, et la je me penche la tête pour voir en arrière du sofa (Ont voit mon sofa en rentrant dans mon entrée) et qu'est-ce que je ne vois pas le ***** de porte feuille à mon chum Rolling Eyes Evil or Very Mad . En plus ça lui a coûté 50$ pour le permis et l'ass. Sociale.

Bienvenue aux nouvelles et bonne grosse parmi nous

Mili : Ou je viens de l'écouté et ouff c'était dure, j'espère ne jamais à vivre cette épreuve et je le souhaite encore moins a toutes les mamans. Crying or Very sad

M-josée; Je crois que tu as pas vu le message que je t'avais laisser. Je disais que je m'excuse car je t'avais pas répondu plus tôt, mais je suis vraiment heureuse que tu es eu Alice et de te voir encore enceinte. J'ai était vraiment triste sur le post des mamans de février quand tu es venue nous dire la nouvelle. Je suis aussi contente de te voir parmi les mamans de juin avec moi Razz

Josette: Ça parlait de mort prénatal et post natal (dans la même journée) Crying or Very sad

Je repasse cette après midi les filles, je suis seule au bureau aujourd'hui alors je vais avoir un petit 5 minutes pour vous plus tard. Bonne avant midi

Josette27

Posté le: 1 décembre 2009 10:03:30 EST  
Mili_l: pour celles qui sont au travail ce matin, peut-on savoir de quoi ça parlait ton émission???!!! Surprised  

Mili_l

Posté le: 1 décembre 2009 09:47:26 EST  
Salut salut!

Est-ce qui en a qui ont décidé d'écouter 2 filles le matin ce matin...?
Moi j'ai eu la brillante idée de le faire... je dois être un peu maso! J'ai tellement pleuré là! Bon j'ai décidé de fermer la télévision! (suggestion de mon chum, que j'ai appelé en pleurant hihi!) 

Poussin_moqueur

Posté le: 1 décembre 2009 08:49:45 EST  
Bon matin les filles,

Je passe rapidement pour vous dire que j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi hier avec mon gygy. Très gentille. Vraiment, l'équipe est formidable! Ma DPA est devancée de 5 jours, soit le 3 juin au lieu du 8. Le coeur bat toujours aussi vite et c'est toujours merveilleux de l'entendre. Prochaine étape, rendez-vous pour écho de 20 semaines et prises de sang.

Bonne journée à toutes! Et à celles qui sont en arrêt, aujourd'hui, je prendrais tellement votre place!!! Razz  

nikky29

Posté le: 1 décembre 2009 08:29:52 EST  
Rendez-vous du jour

Chricrounette : 8h00 Rdv suivi Maison des naissances + prises de sang
Shinala : 8h30 Rdv gygy
Mademoiselle_bug : 9h30 Rdv gygy
Je.si.ca : 16h30 Rdv suivi

Bon rendez-vous les filles!!! On vous souhaite que des bonnes nouvelles. 

katleila

Posté le: 30 novembre 2009 21:57:58 EST  
Je passe en coups de vents se soir, parce que je veux être en forme pour passer toute la journée avec les filles, pour vous donner des nouvelles de mon écho. J'ai mis une photo dans l'album, on le voit de mieux en mieux. Tout est beau, pas de décollement ni de caillots, finalement selon le Md les saignements ne doivent être que de la fatigue et je dois pas trop en faire, c'est facile à dire avec des jumelles de 2 ans, mais j'essaie.

Bienvenue aux nouvelles.

Je.Si.Ca : Prends-bien soin de toi et repose-toi le plus que tu peux.

evenlight : J'ai vu ta photo et sont vraiment mignons tes enfants, ta fille est une petite princesse.

Prenez-bien soin de vous toutes et à demain. 

m-josee

Posté le: 30 novembre 2009 20:46:10 EST  
allo!

bienvenue ciboulet!

evenlight: ils sont beaux tes cocos! Je trouve ça vraiment plate que ta famille réagisse mal à ta grossesse. Bon c'est certain que je ne suis pas au courant de tout, mais me semble que ça ne les regarde pas, non?... Confused

jessica: ouf, c'est plate des journées comme ça. Je suis certaine que ça va bien aller à ton rendez-vous quand même!

neige: je ne trippe vraiment pas neige. Mais j'avoue que ce matin j'étais toute énervée de montrer à Alice qu'il avait neigé. Et c'est certain que de ne pas avoir à sortir travailler à fait mieux passer le tout! Laughing

Je suis allée magasiner un kit pour mon party de noel vendredi. L'horreur!!!!! J'ai une trop petite bédaine pour que ce soit beau dans les vêtements de maternité, et dans les vêtements réguliers, j'ai juste l'air d'avoir un gros bourrelet... Confused Finalement, je crois que je vais prendre une robe que j'ai déjà. Elle est noire asymétrique, et en ajoutant un genre de ruban en satin sous les seins, ça fait plus ressortir mon ventre et je pense que c'est joli... Au-moins ça ne me coutera pas cher cette année! Rolling Eyes

bonne soirée! 

Coralie31

Posté le: 30 novembre 2009 19:19:59 EST  
Allo les filles,

Mon ordi est pas mal fucké ces temps ci et c'est pourquoi j'ai pas beaucoup donné de nouvelles. De mon côté ça va toujours bien. Mais malgré mes 14 semaines entamés j'ai toujours des nausées et des vomissements, je prend toujours mon diclectin régulier. Ça commence à être un peu dérangeant mais bon j'me dis que vers la 16eme ça devrait déjà aller mieux.

Libido: Moi il m'ont mit à off les doc pour 2 semaines depuis mes saignements et j'ai hâteeeee que ça finisse. Avec notre peur de perdre bébé on a été très très tranquille de ce côté là mais me semble qu'il doit être accroché comme il faut là alors j'aimerais retrouver un minimum d'intimité avec mon chum bientot Smile 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 17:33:19 EST  
Aujourd'hui je file pas j'ai mal à tête,mal au coeur ce matin,bouffée de chaleur,mal au ventre et des pincement dans le bas du ventre j'espère que ce n'est pas mauvais signe j'ai mon rendez-vous mercredi avec mon médecin et j'espère que le petit coeur va battre encore vite vite vite!

Au moin assi j'ai moin mal mais j'ai vraiment peur.

Je revien plus tard je vais aller souper. 

Ciboulet

Posté le: 30 novembre 2009 16:46:11 EST  
Josette27 : Je l'ai fait chez Procréa. La technicienne nous a demandé si on voulait savoir le sexe et comme la réponse était oui, elle a explorer en détail la zone en question et tout porte à croire que c'est un garçon. Mais elle nous a dit de ne pas prendre ça pour du cash considérant que bébé sauterelle mesure 7 cm.  

marie_86

Posté le: 30 novembre 2009 16:17:48 EST  
hey moi aussi jen veut de la neige bon!!!! Wink

Meme si il y en avait pas chez moi et bien jai fait mes décos de noel va juste rester le sapin en fin de semaine a faire!

Bienvenue aux nouvelles! 

Karolina

Posté le: 30 novembre 2009 15:45:26 EST  
Salut les filles!

Merci à toutes pour vos souhaits!

Comment ça va chez vous? Je suis allée jouer dans la neige avec fiston ce matin et il était complètement figé!! Il ne savait pas trop comment il devait réagir! Aimer ça ou pas? hihihi ça a fait de belles photos! Par contre, il a adoré marcher dans la slush avec ses bottes! On a fait nos décos de Noël extérieures hier et fiston adore ça aussi, tout ce qui brille ça l'impressionne tellement!

Mili_l:
moi aussi je suis super contente qu'il y ait de la neige!! Il était temps!!

kayla:
alors ça doit juste être ton utérus qui te fait cet effet-là! C'est vraiment spécial tous les changements dans notre corps, surtout quand c'est la première fois, c'est la découverte!!

Evenlight: wow! Quelle belle sortie vous avez fait en famille! Ils sont très beaux tes enfants!

katleila:
je te comprends quand tu dis que c'est plus facile l'allaitement, je ne me verrais pas non plus laver tous les biberons, stériliser, préparer le lait, préparer des biberons la nuit... surtout avec 2 bébés, c'est 2 fois plus de job!!

Bienvenue ciboulet et san9426 !

Bonne fin de journée!

Karolina 

rosalinelacocinelle

Posté le: 30 novembre 2009 15:44:49 EST  
salut les filles

steph25 bravo 1 5lb cest bien ! jen connais ki on kan meme pris un 70lb enceinte alors , cest bien que tu ai maintenue ton poid !

sexualité moi cest le contraire de toi mili_l ...je m'attendais a ce que jen ai pas du tout envie car a bb#1 je ne voulais rien savoir jusqua 32 semaines de grossesse ...mais j'ai kan meme peur on dit qu'une relation ne déclanche pas un accouchement mais c'est a cause de sa que jai perdu une partie de mes eaux a 35 semaines ,mon travail na pas declancher par contre , alors jai ete provoquer a 36 semaines 2 jours , assez long detre a lhopital 1 semaine!! je crois ke pour cette grossesse si on va tout arreter rendu a 34 semaines ! je ne veux pas etre rehospitalisé 1 semaines avant davoir mon bb surtout que jen ai un a la maison maintenant !

C'est Noël! moi aussi je suis heureuse de voir de la neige aujourdhui ! surement parceque je ne dois pas deneiger lauto en vitesse pour aller travailler ! Laughing

evenlight belle photo ! nous aussi faudrais kon aille en prendre avec le pere noel !

Ciboulet bienvenue  

Josette27

Posté le: 30 novembre 2009 14:27:44 EST  
Ciboulet: Où as-tu passé ton prénatest? Je te le demande car moi je vais chez Warnex mercredi et il paraîtrait qu'ils ne veulent pas se prononcer sur le sexe du bébé. 

Mili_l

Posté le: 30 novembre 2009 14:17:04 EST  
C'est Noël! Youppi! De la neige! J'aime tellement ça! Ce matin j'étais toute endormie, puis j'ai vu la neige tomber dans la fenêtre de l'escalier... Je me suis levée vite! Je suis comme une enfant, j'aime tellement ça!!! Alors j'ai commencé mes déco de Noël! J'adore l'hiver!

Voilà, c'est tout! J'avais juste envie de partager ma petite joie d'aujourd'hui!!!

Evenlight : mignons tes 2 cocos! Ils ont l'air d'avoir eu du fun! 

Ciboulet

Posté le: 30 novembre 2009 14:01:49 EST  
Une nouvelle !
Nick :Ciboulet
Votre âge et celui de l'heureux papa : moi 28 , lui 29
DPA :3 juin
Prévision du sexe : selon le prénatest : un garçon
Date d'écho : 19 janvier
Prochain rendez-vous :16 décembre
Bébé # : 1
Votre petite histoire : Je suis de la Ville de Québec, avec mon copain depuis 6 ans, le test a été positif à notre premier essai ! Smile Nous avons fait le prénatest la semaine dernière et tout semble beau pour le moment ! Au plasir de discuter avec vous !!  

sandbers

Posté le: 30 novembre 2009 04:32:34 EST  
humeur du jour
bienvenu aux nouvelles
Depuis quelques jours, moi qui pour l'instant n'avait pas été malade pour le 1er trim depuis que je suis entré dans le 2iéme je suis malade du matin au soir je n'arrive plus à mangé plutot a le garde tout dans le wc je suis épuisé si j'ai pris des kilos je crois que la je ne suis pas prete dans prendre....
Sur mes écho je crois que c'est une fille car j'ai compare avec l'écho de mon fils dans la même position il y a un petit bout qui ne dépasse pas sur cette écho mais evitement nous le seront quand janvier...
Sinon j'attends les résultats de ma prise de sang test trisomie 21.
Bon courage les filles 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 03:28:33 EST  
Bonjour je me présente
Nick : San9426
Votre âge et celui de l'heureux papa : maman 29 ans et papa 34 ans
DPA : 15 juin 2010
Prévision du sexe : on ne le sais pas encore
Date d'écho : 26 janvier
Prochain rendez-vous : 10 décembre
Bébé # : 3
Votre petite histoire : Nous sommes une famille recomposée moi j'ai deux enfants Keven 13 ans et Allyson 10 ans mon chum a un enfant Anthony 11 ans. Nous avons décidé apres 9 ans de vie commune de recommencer l'expérience. Smile

soleil84

Posté le: 29 novembre 2009 23:05:16 EST  
Bonne fête Karolina! Bon la soirée est pas mal avancée, mais je ne suis pas en retard! Wink

C'est vrai que c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas seules à sentir différentes choses. Merci de vos réponses les filles pour les crampes.

Le soir je ne peux m'empêcher de me toucher la bédaine, après souper, elle devient tellement dure du pubis au nombril environ. J'ai hâte que mon bourrelet du haut soit dure aussi! Je suis super contente de voir ma bédaine pousser.

Bonne nuit les filles 

Kayla2711

Posté le: 29 novembre 2009 19:47:31 EST  
Merci les filles pour vos réponses... je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu sa libido! C'est rassurant!!
Karolina: je ne crois pas que ce soit des contractions utérines que j'ai eu car ça j'en ai déjà eu et ça ne faisait pas le même effet. Ce que j'ai ressentit était une bosse qui poussait vers le haut à chaque mouvement que mon chum faisait. Quand il arrêtait, je n'avais plus rien. On aurait dit que c'était comme un organe qui n'était pas à sa place et qui se faisait déplacer à chaque coup donné. Vraiment étrange...

Moi aussi j'ai des crampes qui font mal. Plus particulièrement aujourd'hui. J'imagine que bébé fait son nid!! Ça bouge tellement là dedans, tout change de place!

Je suis exténuée ce soir. Je vais aller me reposer en attendant la dernière d'Occupation Double!!! Ben oui, j'aime ça que voulez-vous...
Alors bonne soirée à toutes! 

Se connecter pour répondre