Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Mili_l

Posté le: 20 novembre 2009 07:28:57 EST  
Miss K : Moi elle ne m'a rien dit! Elle m'a dit que ça changeait pas grand chose, qu'il y avait beaucoup de femme qui avait l'utérus comme ça et même que dans la vie d'une femme, notre utérus change de place donc ça se peut qu'il se replace vers l'avant d'ici quelques temps ou qu'à ma prochaine grossesse, il soit vers l'avant (comme le contraire se peut!). Elle m'a aussi simplement dit qu'à la fin si mon utérus était toujours renversé, j'aurais plus mal au dos donc, à ce moment, elle me donnerait des trucs. Mais pas d'exercices pour le faire basculer!

Nikky : De mon côté... j'ai pas eu besoin d'oreiller et on a fait un "trou d'un coup" hihi Il est donc peut-être pas autant renversé que le tien!... Pcq faut croire qu'on a utilisé ta méthode de contraception (dans le but de faire un bébé bien sur!) et que ça a fonctionné pour fabriquer notre petite crevette! hihi! 

marie_86

Posté le: 19 novembre 2009 22:15:25 EST  
nikky29: ahh ben cest un bon truc!!! et cest vrai que sa doit faire du bien a lego de ton chum!!!! Laughing  

nikky29

Posté le: 19 novembre 2009 22:08:16 EST  
Une bonne grosse oreiller sous les fesses durant 10-15 mins après les calins pour aider les zozos à trouver leur chemin et à date ça marche #1 et même que je peux me permettre de m'en servir à sens inverse, soit de ne jamais je me retrouver les fesses plus hautes que le dos après ou pendant les calins et c'est aussi bon pour moi qu'un bon vieux condom ou la pillule. À date aucun accident avec cette méthode de contraception et 4 grossesses le premier mois d'essais sur 5. À ma 2ème, j'ai fait une fausse couche et après ça a pris 5 mois pour concevoir ma ptite Maïka, mais sinon c'est du assez vite fait bien fait. Ça fait bien plaisir à mon chum qui s'est lui même rebaptisé le "star buck" lollll Ça fait bien plaisir à son égo de mâle lollll 

marie_86

Posté le: 19 novembre 2009 21:46:58 EST  
nikky29: oui si cest pas trop indiscret jaimerais sa savoir moi aussi cest quoi ton truc? 

Cosmicfly

Posté le: 19 novembre 2009 21:26:15 EST  
nikky29 , c'est quoi ton truc? si c'est pas trop indiscret? 

nikky29

Posté le: 19 novembre 2009 21:05:23 EST  
Moi aussi j'ai l'utérus vers l'arrière... j'en suis à ma 3ème grossesse avec ce médecin là et elle ne m'a jamais rien dit d'autre que c'est un peu plus long avant de bien entendre le ptit coeur, et elle me fait mettre un oreiller sous les fesses pour faire les examens, c'est plus facile pour elle d'etre plus juste. Mon gynéco, à ma 1ère grossesse non plus ne m'a jamais rien dit d'autre à ce sujet. C'est quoi les exercices et ça fait quoi au juste???

Moi j'adore ça avoir l'utérus comme ça, pour ma part c'est mon moyen de contraception et je sais exactement quoi faire quand je veux un autre ptit bonheur dans mon bedon et 4/5 ça été un trou d'un coup comme dit mon chum.

Bienvenue viiiro et bonne grossesse!!!!

Bon c'est le gentleman, je reviens plus tard ou demain..
Bye
Nikky 

miss_k

Posté le: 19 novembre 2009 19:56:36 EST  
Mili_l a écrit

Après m'avoir posé plein de question, le médecin me dit qu'on n'entendra sûrement pas le coeur pcq j'ai à peine 10 semaines... Et quand elle fait mon examen, elle réalise que j'ai l'utérus renversé... Bref, très peu de chance d'entendre le coeur selon elle! Elle a tout de même essayé et... On l'a trouvé! Youppi!!! Bon, vraiment pas fort et durant quelques secondes seulement (3x environ 5 secondes! Elle bougeait ma tite crevette!) mais je suis tellement contente! Ça va vite ce p'tit coeur là Wink

Mili_l : J'ai le même pépin que toi, soit l'utérus rétro-versé (qui penche vers les reins au lieu de par en avant). Est-ce que ton doc t'a suggéré des exercices pour le faire basculer vers l'avant?

Do_bb2

Posté le: 19 novembre 2009 18:59:11 EST  
coralinelacocinelle merci pour les tests garçon et fille. je n'y crois pas à 100%, mais c'est assez drole!! Wink
dominique 

Mili_l

Posté le: 19 novembre 2009 15:00:26 EST  
Rendez-vous:

Coucou! Je reviens de mon premier rendez-vous!!!

Après m'avoir posé plein de question, le médecin me dit qu'on n'entendra sûrement pas le coeur pcq j'ai à peine 10 semaines... Et quand elle fait mon examen, elle réalise que j'ai l'utérus renversé... Bref, très peu de chance d'entendre le coeur selon elle! Elle a tout de même essayé et... On l'a trouvé! Youppi!!! Bon, vraiment pas fort et durant quelques secondes seulement (3x environ 5 secondes! Elle bougeait ma tite crevette!) mais je suis tellement contente! Ça va vite ce p'tit coeur là ;)

J'ai mon écho dating et prénatest le 2 décembre... J'ai bien hâte!

Elle m'a aussi prescrit des tests pcq ma grand-mère a perdu 2 bébés qui étaient anacéphale donc elle m'a prescrit des prises de sang pour vérifier que tout était correct de ce côté là et de l'acide folique plus fort pour prévenir les problèmes potentiels... Ça ne m'inquiète pas trop pcq c'est pas vraiment héréditaire (ils ne savent pas trop... c'est pour ^ca qu'on vérifie) et qu'elle dit que c'est "loin" mais bon... C'est quand même un p'tit stress de plus!

CosmicFly: Moi aussi mon ventre travaille, surtout le soir et le matin Wink Je crois que tout se place tranquillement! 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2009 14:47:52 EST  
Hello les filles,

soleil84 : Very Happy Very Happy Cool, tu passes le cap fatidigue, j'ai également hâte d'y être. Encore 4 semaines Surprised Prends soin de toi pour la suite.

viiiro : Bienvenue au club à toi et à ton petit soleil. Prends soin de toi pour la suite de ta grossesse. A combien de semaines serais-tu?

Cosmicfly : Felicitations pour toi. ça doit être magique de voir le petit coeur de bébé qui bat et on positive jusqu'aux 13 semaines!!!! Moi j'y crois!!!! Very Happy Par contre pour ce que tu ressens, je ne ressens que très rarement ce genre d'effets. Je serais à ma 8eme semaine de grossesse. Mon premier rendez-vous n'est que dans 4 semaines, snif!!!

Cosmicfly

Posté le: 19 novembre 2009 12:07:48 EST  
Salut les filles,

J'ai aussi eu mon echo hier et tout se passe bien pour le moment, on a vu le bébé, le ti coeur et je serais pile à 10sem. Very Happy je ne viens pas souvent car j'ai déjà faite 3 FC, alors j'attends avoir passé 13 semaines pour asauter de joie un peu plus.

J'ai une question pour vous, ressentez vous des ressements, genre contractions, le soir au repos? comme des poussées du ventre assez fortes, mais qui peuvent être intermitentes? c'est sans douleur. Ca m'est arrivé hier soir après une journée pas mal occupé, j'ai pas pu me reposer beacoup. Je me dis que c'est peut-être que l'utérus a repris le temps perdu pour croitre, car il n'a pas eu le temps de la journée?

Cosmic xxx 

viiiro

Posté le: 19 novembre 2009 11:11:45 EST  
Une petite nouvelle!!
Nick : Viiiro
Votre âge et celui de l'heureux papa : 26 /27
DPA : autour du 22 juin
Prévision du sexe : ?
Date d'écho : Rendez-vous chez Ovo le 14 décembre mais peut être qu'à mon premier rendez-vous le 23 novembre, ils me feront tout de même une écho
Prochain rendez-vous : 23 novembre
Bébé # : 1
Votre petite histoire : J'ai fait une fausse couche en avril dernier, à Pâques. Nous nous essayons depuis ce temps là. Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis bientôt 6 ans. Nous nous sommes mariés l'an dernier et espérons fort que nous aurons un petit bébé en santé en juin 2010. Nous n'osons pas trop nous emballés encore parce que nous attendons de voir la première écho et/ou de nous faire rassurer par le médecin. Mais pour l'instant je n'ai aucun saignement, des maux de coeur fréquent, de la fatigue intense.. alors je crois que c'est bon signe!! Nous avons annoncés à notre famille que je suis enceinte, le week-end dernier lors du shower de ma belle-soeur et mon frère. Tout le monde était tellement content... Bref, nous attendons notre petit ange avec une grande impatience et plein d'amour! 

soleil84

Posté le: 19 novembre 2009 10:24:43 EST  
Bon matin,

Je suis officiellement à 12 semaines!!!! Very Happy

vessie: Moi, j'ai une vessie hyperactive! Avant de m'endormir, je peux aller au toilette 2-3 fois et quand je m'endort finalement, je me lèves 2 ou 3 fois durant la nuit. Ça paraît beaucoup, mais sachez que ça a diminuer depuis le début!!!

prise de poids: Je ne sais pas, je n'ai pas de balance chez moi!Je n'ai pas l'impression d'avoir engraisser, mais je vois ma bedaine qui est plus ronde et dure dans mon cas. Je suis bien contente. J'ai espoir de ne pas trop prendre de poids et que bébé se loge dans mon gras existant!

Mon chum n'a pas d'école aujourd'hui, ni demain. Ça va nous faire du temps ensembles en plus de la fds. Very Happy

Bonne journée 

Eleanor

Posté le: 19 novembre 2009 09:25:25 EST  
Facebook: Je viens de faire une requête, mon nom est Annie Paquet.

Vaccin: J'ai été vacciné la journée même qu'ils ont annoncé que le vaccin sans adjuvant était disponible, l'attente n'a pas été si pire mais on a du passer quelques heures dans le centre d'achat tout de même en attendant mon heure... Je ne regrette pas! Tout ce que j'ai eu c'est que mon muscle faisait mal pendant 2 jours ensuite c'est parti.

Prénoms: De mon coté j'en ai plusieurs! Ethan, Nathan, Gabriel... Mon conjoint ne m'a sorti que Mathias jusqu'à maintenant. Du coté des filles: Evelyn Emmeline Elena Elora Crystal Evanoa et puisque mon chum ne m'a sorti que Gertrude, j'en déduis qu'il n'a aucune idée pour le moment!

Prise de Poids: J'ai perdu environ 7 livres aussi, mais j'ai une petite bedaine qui est apparue. J'arrive aussi à sentir l'utérus quand je pèse ^-^.

Vessie: Je me réveille en général 2 fois pour y aller, mais quelques fois ce ne sera qu'une, ce qui est encore mieux!   

Karolina

Posté le: 19 novembre 2009 09:13:52 EST  
Poids et bédaine molle: je n'ai pas encore pris de poids sur la balance (j'ai même perdu 7 livres depuis le début de ma grossesse), mais j'ai une petite bédaine molle qui est apparue depuis quelques semaines. Mon utérus est encore postérieur, mais il ne devrait pas tarder à revenir vers l'avant. Poussin_moqueur , ça fait déjà 2-3 semaines que je mets des pantalons de maternité ainsi que mes pantalons plus « lousses » seulement.

Vessie : la nuit je me lève 1x généralement. Depuis quelques jours, fiston nous fait le coup de se réveiller à 4h du matin (mais il se rendort jusqu'à 6h30-7h, ouf!) alors souvent j'en profite pour retourner aux toilettes pour pouvoir me rendormir le plus longtemps possible! Je suis une grande buveuse d'eau alors je suis toujours rendue aux toilettes le jour.

Baptême : on a fait baptiser mon garçon car j'ai été pratiquante une bonne partie de ma vie et je suis allée à l'école religieuse au secondaire. Faire baptiser fiston m'a fait réfléchir par rapport à la religion et mes croyances personnelles. Maintenant je ne pratique plus et je ne suis pas sûre que j'adhère à tout ce que prône l'Église catholique! Je crois que pour les prochains enfants, je vais leur parler des religions qui existent à travers le monde et ils feront leur choix quant à se faire baptiser ou non. On va sûrement désigner un parrain et une marraine quand même.

Winifred :
c'est super pour les bonnes nouvelles!

Foetus : l'embryon passe au stade foetal à 10 semaines d'aménorrhée selon ce que j'ai appris dans mes cours. Une étape de plus de franchie!

Teach : comme disent les filles, avec les bons suivis qu'on a, tu n'auras sûrement pas de difficulté à avoir ton beau bébé en santé.

On s'en va dans un chalet avec une gang d'amis en fin de semaine, on part demain! Youhou, on va avoir du fun pas mal! J'espère juste que fiston nous fasse de belles nuits au chalet. Bonne fin de semaine, je reviens vous donner des nouvelles de mon écho lundi!

Karolina

Poussin_moqueur

Posté le: 19 novembre 2009 08:35:32 EST  
Entrez-vous encore dans vos vêtements? Moi oui mais on dirait que j'ai un peu plus de « mou » sur le bedon Surprised Moi qui croyais que ça allait être « dur »! Et votre poid? Je crois avoir déjà pris 4 livres... Je vais me calmer sur mes « cravings » Embarassed

Pipi: Vive les vessie non hyper actives!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2009 08:14:02 EST  
Nikky29 : MErci pour les infos. Ça m'a fait du bien de te lire!

Coralie29 : Évidemment que j'avais beaucoup lu avant de vous en parler, mais c'est comme pour les effets secondaires des médicaments, il faut que les pharmaciens te le disent, mais c'est peu fréquent que ça arrive.

Ma bedaine pousse!!!

Coralie31

Posté le: 19 novembre 2009 07:02:21 EST  
Teach: Les médecins ont longtemps cru que j'avais un utérus bicorne comme toi au fond. Ça peut modifier la forme de ton utérus (qui est alors plus en forme de coeur) ou une membrane peut séparer l'utérus ce qui semble être ton cas. Moi après plusieurs examens ont a constaté que tout était ok au niveau de mon utérus mais je m'étais beaucoup renseigner sur internet, tu n'as qu'à tapper utérus bicorne sur google et tu vas avoir des tonnes d'informations.

Pour moi, en plus de mon prénatest hier j'avais un écho dating en soirée. Je suis plus avancée d'une petite journée et ils ont avancés ma DPA au 29 mai... Mais est ce que je peux rester parmis vous??? Je suis plus habituée à vous et je vais surement accoucher + tard vu que c'est mon premier et être une maman de juin au fond. 

Kayla2711

Posté le: 19 novembre 2009 06:43:23 EST  
Un p'tit coucou rapide ce matin pour vous dire que j'essaie le plus possible de vous suivre, mais j'ai de moins en moins de temps. Un peu beaucoup débordée au travail, ça prend tout mon temps. J'ai mon prénatest mercredi prochain, j'ai bien hâte de voir que tout va bien encore... Ça fait déjà 2 fois que je vois mon bébé en pleine forme, mais on dirait que c'est toujours un stress quand même.

Baptême: Moi, je ne crois pas que j'ai envie de faire baptiser mon bébé. L'autre jour, j'ai demandé à mon chum et il m'a répondu que oui, on le ferait, mais plus j'y pense, moins j'ai le goût étant donné que ça ne veux rien dire pour moi. Je suis moi-même baptisé, mais je ne crois pas que parce que je le suis je vais le faire pour mon enfant.

Pipi nocturne: Je me lève environ 1 fois par nuit. Des fois 2, mais c'est très rare. Le jour, je vais souvent au toilette parce que je bois beaucoup d'eau (2L par jour).

Bon, je dois déjà aller travailler. Bonne journée à vous toutes! Je vais revenir en fin de semaine
Bye bye 

nikky29

Posté le: 18 novembre 2009 21:34:11 EST  
Teach Ma belle-mère est exactement comme toi. Elle a eu 3 beaux enfants en parfaites santé. Elle a effectivement accouché un peu en avance pour les 3. Je lui redemanderai de combien de temps et je te le dirai. Sa première est venue au monde par les pieds(naturellement), mon chum, le 2ème, tout normalement, en 20 mins. la tête en premier, et son 3ème est un siège accouché naturellement aussi. Donc c'est sur que il semble avoir des risques d'accouchement prématuré et de bébé mal positionné, mais des beaux bébés en santé pareil... c'est ça qui compte non!!!! Et ma belle-mère c'est il y a 31-33 et 35 ans, donc aujourd'hui, il n'y a pas vraiment de gros tourments à se faire... un suivi plus serré et tu auras un beau bébé en pleine santé à serrer dans tes bras, juste peut-être un peu plus tôt que nous. J'espère que je te rassure un peu, ou du moins que j'éclaire ta lanterne un peu. Ne t'en fait pas, tu l'auras ton beau ptit amour petant de santé.... si tu verrais ma belle-soeur, mon beau-frère et mon chum aller dans la vie, tu ne t'en ferais vraiment pas Wink

Redonne nous des nouvelles et si tu as des questions, tu peux me les faire savoir et je poserai la question à ma belle-mère.... elle trippe toujours me raconter ses grossesses et ses accouchements (ça doit faire 4 fois que j'ai droit au récit complet, mais elle aime tellement en parler que je ne me tanne pas de l'écouter Wink )

Bye les belles bédaines
Nikky 

Se connecter pour répondre