Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Cosmicfly a écrit Centre de santé McGill, Pavillon des femmes, centre d'obstétrique... j'ai pris le mien il y a 2 semaines, j'ai mon premier RV mercredi. Mon gygy habituel ne fait plus de suivis de grossesse alors j,ai du en trouver un aussi, pas facile dutout!!! PS j'avais un dossier de suivi là bas, ça a peut-être aidé. Bonne chance! Y aurait t-il d'autres propositions? |
Josette27Inscrit le : |
Merci beaucoup et bonne fête à toi aussi Kayla!
Mon rendez-vous chez le doc s'est très bien passé, à part qu'elle est un peu déçue que j'aille fait une demande pour une sage-femme. Elle est vraiment gentille ce médecin, ça fait 10 ans que je l'ai. Mais elle a dit qu'elle allait respecter mon choix. Lola: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Soleil: Moi aussi j'ai un dégoût grave pour la viande. D'habitude je mange un bon steak bleu et là quand je pense à ça le coeur me lève aussitôt. Le porc et le boeuf surtout. Le poulet je n'ai pas encore de problème avec ça et le poisson aussi, lui je sentais à des kilomètres lorsque j'étais enceinte de ma fille. à plus tard les filles. |
nikky29Inscrit le : |
Bonne fête Josette et Kayla.
L0la : Je t'envoie plein d'onde positive. Tu avais un rdv ce matin si je ne me trompe pas, redonne nous des nouvelles et on pense fort à toi Shinala : Si l'agenda est bon tu as ton écho dating cet pm, je te souhaite un beau bébé qui gigotte et un beau ptit coeur qui bat fort fort. Emilie : Toujours contente d'avoir de tes nouvelles Misskitch : Je te souhaite que tout soit comme tu le désires et que tu n'est pas a intervenir pour changer qqchose. Bienvenue Diamondannie et bonne grossesse... c'est sur que tu es la bienvenue parmi nous, en plus ça me fait une jumelle de dpa de plus Poids : Je ne crois pas qu,il y ait de recette miracle... bien s'alimenter et bouger, quoique j,ai pris plus de poids à ma 3ème grossesse qu'aux 2 autres alors que je courais comme une folle à journée longue, mais bon, moi j'entends parler d'hormones de grossesse et je prends 10lbs du coup. Moi aussi je suis pas mal fatiguée, ça bouge pas mal dans la maison le jour et c'est pas facile de prendre ça relaxe, mais ça fait partie de la game. J'ai bien profité de mon retrait préventif à ma première et à ma 2ème ( ma plus vieille allait à l'école quand je suis tombé enceinte de la deuxième), mais là j'en ai 2 a temps plein à la maison, mais elles mettent tellement de bonheur dans mes journées que la fatigue j'apprend à vivre avec. J'espère que j'ai pas ouvlié personne, de toute facon je reviens assez souvent que je me reprendrai bien!! @+ Nikky |
Merci Cosmicfly, je vais y tenter ma chance.
Bonne grossesse! |
CosmicflyInscrit le : |
Centre de santé McGill, Pavillon des femmes, centre d'obstétrique... j'ai pris le mien il y a 2 semaines, j'ai mon premier RV mercredi. Mon gygy habituel ne fait plus de suivis de grossesse alors j,ai du en trouver un aussi, pas facile dutout!!!
PS j'avais un dossier de suivi là bas, ça a peut-être aidé. Bonne chance! |
SOS recherche gyneco pour suivi de grossesse a Montreal
Slt les filles, Ben dis donc je ne pensais pas que cela pouvait être le parcours du combattant pour trouver un gyneco obstétricien à Mtl. Pouvez-vous m'indiquer où avez-vous pris vos rendez-vous et si vous avez des conseils ou recommandations quant aux cliniques, hopitaux... Je suis inquiete déjà |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Bonne fête à Josette et à Kayla!!! Kayla: My god! J'en reviens pas! Tu as 32 ans! Pourtant sur tes photos, tu ne les fais pas pantoute!!!! Je pensais que t'avais mon âge genre 25-26 ans. Tant mieux pour toi si tu paraît super jeune. Maggie: Je l'ai fait moi aussi le profil de grossesse et c'est vrai qu'il prenne beaucoup de sang...de fiole du moins! Josette: Moi, j'ai eu mal aux seins seulement les 2 premières semaines et après plus rien...je capotais pcq c'est ce qui m'avait sonner l'alarme à ma fc et pourtant bébé est bien là, je l'ai vu! Sinon, moi c'est les envies fréquentes qui restent. La faim, ça va ça viens...Hier, en faisant le souper de chum...arrk! j'avais de la misère à sortir de porc du four tellement l'odeur m'éc?urait!!! Ce matin, j'ai un fond de mal de coeur...j'ai l'impression que ça va aller en augmentant...on verra. Est-ce qui a d'autres filles qui ne supporte pas l'odeur et la vue de la viande. J'en ai vraiment le dégoût fort depuis lundi. Au début, je voulais juste pas en manger, mais là elle m'écoeure totalement!!! Je regardais ce que j'allais faire pour souper tantôt et ouf!! J'ai juste le goût de manger des pâtes ou de la salade!!!! Mon bébé va être fort c'est effrayant!!! Misskicth: Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je veux comprendre. Ils t'ont pris 4 ovules? Elles ont toutes fécondés pu c'est ce que tu vas voir à l'écho. Je sais que c'est possible qu'elles fécondent toutes, mais je te souhaite qu'il y en ait seulement 2! Lola: J'ai penser à toi avant de m'endormir et ce matin en me levant. Ton rv est très bientôt. Courage ma cocotte! Je te souhaite le meilleur pour toi et ton bébé. Kryzalide: Je suis aller prendre une marche hier soir et j'y retourne tantôt. Tu me donne envie d'aller m'acheter un DVD d'exercices pour femmes enceintes, je vais aller voir ça en FDS. Bienvenue Diamonmanie! soleil84, xxx |
Maggie24Inscrit le : |
...
Salut!!!! Je reviens de mes prises de sang.. Sa m`étonne qu`il m`en reste encore, ils remplissent comme 8 bouteilles.... :/ Je trouve sa completement riducule en plus il te demander d`aller la ajun... Sans boire ni manger.. Deja que je suis sur le bord de mourir certain matin avec mes affreuses naussées tellement désagréable, il vous demande de vous rendre a l hopital sans avoir RIEN dans le corps... Jsuis arrivé la avec ma grosse bouteille de jus d`orange et j`attendais juste que l`infirmiere me dise que je peux maintenant boire... :/ Ouffff....En fin de compte tout c`est bien passé, jai pas tomber dans les pommes, comme ma derniere grossesse, quand il te font boire le liquide orange et tu dois attendre 1 heure dans la salle d`attente avant ta prise de sang, je mavais sentit tellement étourdi quil mavait étendu sur un lit d`Hopital.... Haaaaaaa!!! Quelle histoire.. Et jai fini se beau rendez-vous au Tim Horton allez me chercher un bagel au fromage a la creme.. Et je dira pas que sa fait deux jours de suite que je déjeune au Tim... hihihi Jespere que tout va bien pour vous !!! Moi je menvais m`écraser dans un bain chaud!! et ecouter la tele par la suite.... Ciaooooo... |
Kayla2711Inscrit le : |
Coucou!! Je n'écris plus très souvent, mais je vous li par exemple.
Lola: Prend soin de toi. Moi, j'ai fait 2 fausses couches et les 2 ont été différente. C'est donc difficile à dire si c'est ton cas ou pas. Tu seras à quoi t'en tenir sous peu et c'est l'important. Y'a rien de pire que d'attendre.... Josette: Hey bien, bonne fête C'est la mienne également, sauf que moi, j'ai 32 ans et je me sent comme si j'en avait 88. J'ai encore mal au dos et je suis au repos jusqu'à lundi. Je suis toute courbaturée, c'est pas drôle. J'ai de la misère à aller prendre une marche avec mon chien. En fait je n'y vais pas du tout J'ai rendez-vous chez mon médecin lundi. Je vais voir si tout va encore bien. On dirait que malgré le fait que j'ai entendu le coeur à 6 semaines, je suis encore dans le doute que ça peut mal aller. Je ne sais pas si on entendra quoi que ce soit parce que la machine qu'ils ont à la clinique est plutot vieille donc moins efficace que celle de l'hôpital, mais bon. En plus, mon chum vient avec moi cette fois-ci. J'aimerais bien qu'il puisse l'entendre ce petit coeur là! Il ne sait pas encore ce que ça fait. Ma mère à déjà commencé à acheter des trucs de bébé... Je ne croyais pas qu'elle allait être gaga, mais oui! Elle a quand même 14 petits enfants déjà. Comme elle habite en abitibi, elle achète pratiquement tous les gros morceaux en ce disant que lorsqu'on ira, ça va éviter qu'on apporte tout et c'est bien comme ça. J'ai quand même juste une voiture ben normal, pas un autobus! Avez-vous déjà acheté des choses?? Moi je suis du genre à commencer de bonne heure et profiter des aubaines. Je trouve ça moins pire d'acheter un petit peu à la fois que tout d'un coup. Ça en prend pas mal des affaires en plus alors... Bonne journée à toutes! |
shinalaInscrit le : |
Bonne fête Josette! Profite bien de ta journée! J'ai aussi eu 30 ans en juin dernier et je te confirme on s'en sort bien
Lola: Je te souhaite aussi d'avoir des bonnes nouvelles aujourd'hui...je pense à toi Emilie: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien. Je te souhaite d'avoir une petite crevette qui s'accroche bien vite! J'espère bien que tu viendras nous faire des coucous Fatigue: Moi aussi je suis vraiment fatiguée ces jours-ci...beaucoup plus qu'à ma première grossesse Misskitch: je te souhaite pas d'en avoir 4 mais en même temps ça serait vraiment étonnant mais c'est normal que tu aies hâte à ton écho la mienne est cet après-midi et vivement que la journée passe... Donc comme je disais j'ai mon écho à 16h50 cet après-midi...je me peux pu, la journée est longue et j'ai hâte! Je vous en redonne des nouvelles, Bonne journée les filles! |
KarolinaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Emilie : c'est lfun d'avoir de tes nouvelles, bonne chance dans tes essais! Tu viendras nous le dire quand ça sera positif! Lola : Comment ça va ce matin? J'espère que tes saignements vont arrêter et que tout sera beau à ton rendez-vous d'aujourd'hui. Repose-toi bien en attendant et reviens-nous avec de bonnes nouvelles. Ce n'est pas drôle ça H1N1, mais au moins tu as l'air d'avoir de bons anticorps comme tu dis! Katleila : effectivement c'est pas mal tôt pour sentir le bébé, c'est vraiment une mini crevette à 9 semaines! On parle de 15-16 semaines pour un 2e bébé. Moi aussi je l'avais senti à 16 semaines alors ce sera peut-être plus tôt cette fois-ci! J'ai tellement hâte! Virg : je suis super fatiguée aussi. Il me semble qu'à ma première grossesse c'était moins pire, mais c'est certain que je n'avais que moi à m'occuper. Je n'avais pas de petit coco pour me réveiller à 6h30 chaque matin!! Comme tu as déjà 2 enfants, ça ne doit pas aider non plus. Repose-toi bien! misskitch: quand passes-tu ton écho? Il y a des chances qu'il y en ait plus que 2!! Es-tu déjà certaine que tu as déjà des jumeaux? Je ne peux pas répondre à ta question, je ne m'y connais pas du tout. Yoga : j'ai mon premier cours cet après-midi! J'ai hâte, ça fait du bien de prendre du temps pour soi et pour bien s'étirer. Diamondannie : Bien sûr que tu es la bienvenue!! Tu as quelques chances d'être une maman de mai quand même car tu es vraiment au début du mois (comme moi d'ailleurs, DPA le 5 juin). Tu as déjà une belle petite bédaine ronde! Nausées : je pensais m'en sauver pour aujourd'hui, je me suis levée sans mal de coeur, mais ça m'a rattrapé dès que j'avais pris mon déjeuner? J'ai aussi des reflux, je trouve ça tôt pour en avoir, à mon premier je n'en avais pas eu avant 20 semaines environ. Vive les tums? Prise de poids : j'imagine qu'il n'y a pas de truc magique? Manger des trucs santé quand on a des fringales, bouger, manger à sa faim sans plus? c'est clair que c'est pas évident avec les envies bizarres qu'on a et je suis loin d'être capable de me contrôler tout le temps. Je crois avoir pris 1-2 lbs pour le moment. Linge : Moi non plus je me sens coincée dans quelques paires de pantalons. Tant qu'à ça, je porte mon linge de maternité, je n'aime pas me sentir le ventre écrasé! Bonne fête Josette !! Bonne fête Josette!! Fais-tu quelque chose de spécial pour tes 30 ans? Moi aussi on dirait que les nausées sont moins pires que les jours précédents. Je crois que c'est normal au point où on en est rendu. Question du jour: quelqu'un a une idée? C'était lfun ces question-là mais je suis en manque d'inspiration pour le moment!! Karolina |
Josette27Inscrit le : |
Salut les filles
LoLa: je te souhaite que tout ce passe bien, mais pour avoir fait déjà 4 fausses couches je peux te dire que ce qui t'arrive n'a rien de rassurant. Mais garde espoir tant que tu n'auras pas vu ton médecin. Moi aussi mon r-v est ce midi. à part ça je fête mes 30 ans aujourd'hui! Depuis quelques jours il me semble que je n'ai plus grand symptômes à part peut=être un peu mal aux seins. Est-ce que vos symptômes ont diminués depuis le début??? Je ne sais pas s'il a de quoi s'inquiéter ou si je dois m'en réjouir. à plus tard. |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bienvenue aux nouvelles! lola j'espère que tu vas mieux??? Virg merci Comment vas-tu???? Contente de te retrouver! Emilie , je ne crois pas que nous nous connaissons mais je voulais te dire que je pense à toi et que je t'envoie plein d,ondes positives. Isis+ merci pour ta réponse tu m'éclaire beaucoup!!! Sinon toi comment vas-tu? De mon côté ça va très bien!!! Pas trop de symptômes, à part la fatigue. J'ai si hâte à L,écho voir si tout va bien.. Mais j'ai si peur qu'il yen ai plus que 2....j'ai pas envie de me faire décrocher un ou deux embryons..Ça me fait peur mes 4 ovules!!!! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un??? est-ce que c'est risqué de tout les perdes??? Bonne journée misskitch xxx |
Bonjour les mamans de juin,
Je désire me joindre à vous, s'il vous le voulez bien. J'étais avec les mamans de mai, mais je me suis tromper dans ma DPA , alors je voudrais déménager avec vous. Ma DPA est le 1er juin. Donc si vous me faite une petite place, voici mes infos : Nick : diamondannie Votre âge et celui de l'heureux papa : 26 et mon chum 31 DPA : 1er Juin Prévision sexe: Aucune idée, j'aurais peut-être une mini préférence pour une fille, car j'ai déjà un garçon. Mais dans le fond je vais être aussi contente que ce soit un ou l'autre Date de l'écho: Aucune idée? À venir Prochain rendez-vous : Le 5 novembre Bébé #: 2 Votre petite histoire : Nous sommes en amours depuis presque 5 ans, le 2 janvier cela fera 5 ans. Nous avons déjà un beau petit bonhomme de 20 mois. Mon copain voulait attendre au début pour le 2eme bébé, mais je lui ait tant qu'a être dans les couches, et les nuits aussi bien de toutes faire ensemble. Et après je crois qu'il s'est convaincu lui-même. Je vais essayer de remonter un peu quelques pages, pour essayer de suivre vos conversations. Ha ha votre titre pour le post, me donne faim Katleila : J'ai trouvé ceci, pour ta question sur les rats. Ça dit environ 3-4ans. http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/mam/rat/rat.htm Soleil84 : J'attends les réponses avec toi. À ma dernière grossesse, j'ai pris 36 lbs (Faut dire que je faisait pas attention). Je me disait je vais en perdre une bonne partit en accouchant, ha ha, je voulais pleurer . J'avais perdu seulement le poids du bébé. La j'essaie de faire attention, mais c'est pas facile. J'ai toujours faim. KryZaLidE : Bonjour à toi, je crois que toi aussi tu était avec les mamans de mai. Je savais pas ça pour illico, merci pour le rensignement. Coralie : Tu es infirmière, et tu vaccine pour le h1n1? Oufff ça doit être épuisant des journées comme ça . J'espère que tu te repose bien le soir. Lola : J'ai lut que tu était malade c'est temps si, j'espère que ça va aller mieux bientôt pour toi. J'espère aussi que ce petit bébé s'accrochera fort à toi. Virg : J'imagine avec des deux cocos plus vieux ça dois pas aider à la fatigue, je sais pas ils ont quels âge. Moi aussi je suis fatigué avec mon ti homme de 20 mois, surtout que depuis 3 semaines il se réveil 3-4 fois par nuits. Une chance qu'il n'a plus de basinette , comme ça je me couche à côté de lui et me r'endors. Sauf que la je commence à avoir hate de passer toute la nuit dans mon lit Bonne journée les belles bédaines, je reviens plus tard. |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Lola J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles!! Repose-toi bien en attendant ton Rv... J'ai hâte de commencer mon yoga!! Je crois bien prendre le temps d'en faire aujourd'hui!! J'ai seulement une émission d'enregistrer, mais je vais bientôt aller m'acheter un dvd!! Ça me fait du bien de me centrer sur moi complètement et d'oublier le reste!! Bonne journée les popcornettes, je reviendrai plus tard!! |
Virg: Tu n'est pas la seule même après mon accouchement je n'étais pas aussi fatiguer quand ce moment.Mon moment préférée ces quand ma fille fait sa sieste je dors moi aussi et je m'endors plus de bonne heure mais depuis quelque jours a cause de la fatigue je ne vois pas beaucoup mon chum!
J'ai été 2 jours de suite malade a cause des nausées j'espère qu'aujourd'hui je vais être correct. |
katleilaInscrit le : |
Bon matin les popcornettes!
Je me suis levée ce matin et je n'avais pas mal au coeur! 1h après c'était revenu mais je me dis que c'est une amélioration, ça devrait totalement disparaître bientôt. Je commence à apprécier davantage la grossesse, quoique depuis le début je suis contente d'avoir ce bébé en moi. Lola : Moi aussi je te trouve vraiment zen malgré la situation. Continue comme ça c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Comme tu dis tu as de bons anticorps. Beaucoup de repos ma belle, de plus le temps passe plus vite quand on dort, même si j'imagine que c'est pas toujours évident de s'endormir. bouger bébé : Je viens juste de lire dans ma grossesse sur le forum que le bébé bouge beaucoup à cette période mais que c'est impossible de le sentir bouger. Donc, j'ai du halluciner tellement j'ai hâte de le sentir. Dans quelques semaines comme dit Je.si.ca ça va être la réalité. J'ai bien hâte. Virg : Chaque grossesse est différente comme on dit. Moi mon MD m'a arrêté très tôt à ma dernière grossesse parce que j'étais tout le temps fatigué, j'ai fait de l'anémie, j'étais enceinte de deux bébés. C'est peut-être ça? Bonne journée. |
VirgInscrit le : |
LOLA Reviens nous vite avec des nouvelles... des bonnes nouvelles
Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma 3e grossesse, mais je n'ai jamais été autant fatiguée qu'aux 2 autres ouf... c'est fou Je m'endors partout Je ne sais pas si je vais pouvoir être totalement présente à mon party d'halloween samedi prochain je crois qu'a un moment donner une sorcière va m'avoir fait disparaitre |
emilieInscrit le : |
Merci les filles. Comme vous pouvez voir je viendrai faire des coucous de temps en temps.
Lola: J'espere que tu vas mieux ce matin. Ce que tu as ressemble etrangement a ma f-c J'espere que je me trompe et que tout est beau pour toi. Je te dirais que tant que tu n'as pas vu des gros mottons sortir, y'a de l'espoir. Une chance que tu vois ton doc aujourd'hui. Pour la serviette sanitaire, c'est si tu en remplie plus qu'une aux heures, il faut aller a l'urgence parce que ca pourrait etre une infection/hemoragie. Moi ca m'est pas arrive ( au plus fort du moment une serviette a l'heure pour moi pendant peut-etre une periode de 2-3 heures). Je suis reste chez nous parce que je savais qu'il n'y avait rien a faire et que l'urgence ne ferait probablement rien aussi. Je preferais voir mon medecin le lundi. Est-ce que tu as malo au dos? Moi j'avais ca et mal de ventre. Pour les bulles je n'avais pas ca. Je pense fort a toi. Emilie |
lola ma fausse couche n a pas commencer vite comme sa ...sa ete goutte par goutte jusqua me vider completement je vous epargne les details...versus ...ma bonne amie qui a ete carrement menstruer plusieurs fois durant sa grossesse ( et sa mere aussi) et qui a eu des supers enfants ...quand tu saignes le repos est vraiment de mise dors!!dors!!dors!! mais comme je vois tu le fait deja ...bonne chance et reste zen la vie est bien faites meme dans nos malheure xxxxx
|