Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
soleil84Inscrit le : |
Wow Lola je te trouve très zen malgré la situation...
Quand j'ai fait ma fausse couche, j'avais appeler info santé. La dame m'avait dit: Tu dois remplir 2 serviettes maxi en 2 heures pour aller consulter. Franchement, je crois que j'ai perdu moins de sang que ça. Elle m'a demander si j'avais mal au ventre et au dos. C'est ce qui m'inquiète pour toi... Heureusement que tu as ton rv demain. Ton MD va sans doute te faire une prise de sang pour voir si ton taux HCG à chuté ou non. Pour ce qui est des bulles dans le ventre, je ne peux pas te répondre. Ma tante a saigner abondamment à 8 semaines de grossesses et elle avait très mal au ventre, malgré, sa poupoune est rester accroché et elle a 2 ans aujourd'hui. Je te souhaite que tout ce passe bien, je vais penser à toi. Donne-nous de tes nouvelles demain après ton rv. N'hésites pas à appeler info santé, ils sont très gentils et rassurants. soleil84, xxx |
L0laInscrit le : |
bonsoir!
rat: C'est vrai qu'ils ne vivent pas plus de 2 ou 3 ans... mais ils sont tellement attachant!! www.ratteriesduquébec.com si sa vous intéresse d'en apprendre plus... émilie: Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. Si tu savais comment je pense a toi depuis 2-3 jours.. santé: Côté fievre aujourd'hui sa a super bien été ! j'ai été prendre une marche vers midi comme j'ai dit dans un msg plus haut.... mauvaise idée. en revenant, j'ai été a la salle de bain et j'ai eu carrément des menstruation. des grosse perte de sang. Je suis coucher dans mon lit depuis ce temps...mais je perd encore du sang quand je vais faire pipi...et puis j'ai des crampe presque constante dans le ventre. Un mal de menstruation on dirait. J'ai hate de mendormir pour ne plus rien sentir....de plus je sent toujours comme des petite bulle dans mon bas ventre...celle qui ont fait des fausse couche ?? Est-ce que sa ressemble a sa ?? en touka....j'ai mon r-v demin a 11:45. Mon chum reste a la maison jusqua lundi avec moi...je suis confirmer h1n1. heureusement jai passer a traver grace a mes merveilleux anticorps qui se battent depuis 7 jours déjà. Ben..c'est pas gagner encore..mais le fait de ne plus faire de fievre presque (98. c'est une victoire en sois. bonne nuit...j'Espere me réveiller avec mon petit bébé demin. |
Shakti+Inscrit le : |
Misskitch Je ne peux pas vraiment t'envoyer le lien parce que c'est un document pdf. Je peux juste copier des extraits.
Mais pour ce que j'ai compris, le thimésoral (mercure) est présent en quantités infimes, même dans le vaccin sans adjuvant qui en contient plus que celui avec adjuvant. Ils le conseillent aux femmes enceintes simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'études faites sur les femmes enceintes et les adjuvants, qui seraient par ailleurs très sécuritaires pour la population en général. Je te copie ici ce qu'une autre mamans de mai 2010 qui a étudié en bio nous a expliqué : "Pour le thimérosal qu'il contient, qui est un agent de conservation et un anti-contaminant (pour éviter que des maladies graves ne soient inoculées dans le vaccin par inadvertance), aucune étude sérieuse n'indique qu'il y a un risque pour les femmes enceintes ou pour le bébé à naître; oui, le thimérosol est une forme de mercure - l'éthylmercure - , mais en des quantités très faibles, insuffisantes, selon les études, pour être nuisibles. En fait la quantité contenue dans le vaccin est inférieure à la quantité quotidienne recommandée, moins qu'une conserve de thon en fait." Comme ça confirme ce que plusieurs de mes amies qui sont en microbiologie m'ont dit à propos du mercure (et aussi mon chum qui a étudié en bio pendant un an), moi ça me suffit comme explication. Bonne réflexion et bonne grossesse! |
JopcInscrit le : |
Et une de plus!
Nick : Jopc Votre âge et celui de l'heureux papa : 27 et 28 DPA : 8 juin 2009 Prévision du sexe : ??? Date d'écho : ??? Prochain rendez-vous : 12 novembre Bébé # : 1 Votre petite histoire : Je suis en couple depuis 5 ans, c'est notre premier bébé, espérons que tout ira pour le mieux! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
KryZaLidE ..moi cetais au 1er rdv a bb#1 sois a 7 semaines ...je crois kil va essailler de lecouter aussi au rdv (3 nov ! vetement c fou comment jai grossi mon linge me fait juste(pantalon)je vais aller m'en acheter demain ... sentir le bébé moi aussi jai hate ..a bb#1 je lai senti a 12 semaines (par accident )en voiture on a pogner un trou et jai senti quelke chose me flater la bedaine de linterieur ...jetais pas sur mais je lavais notter ...et cetais bien sa finalement ..si non a 17 semaines je le sentais super bien !javais un gigotteux ! |
Coralie31Inscrit le : |
Première journée de travail depuis mon retrait préventif d'il y a 1 mois. Oufffff, j'ai trouvé le cadran très de bonne heure ce matin. Mais bon dans 7 mois va falloir que je m'habitue à me lever à l'heure des poules. On a vacciné au moins 1000 personnes et moi je suis partie 4 heures avant la fermeture. Ishhhh ça faisait du monde...
Emilie: Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Surtout que ton moral a l'air bon. Bonne chance pour tes essais et effectivement tu es la bienvenue pour venir nous jaser quand tu veux Lola: Que je trouve ton boss brillant de pas t'avoir laissé rentrer travailler Faut que tu te reposes à fond même si le temps est long, trouve quelques choses pour te changer les idées... Soleil84: Je fais comme toi pour pas prendre de poids, je marche beaucoup, je vais m'inscrire à l'aquaforme et aller faire des longueurs de temps en temps et je fais très attention à ce que je mange. Malgré qu'avec mes envies de femmes enceintes euhhh j'ai pas juste le gout de légumes mettons Bon, je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais asseyer de me coucher tôt pour arriver à me lever encore demain... Bon |
KryZaLidEInscrit le : |
Soleil84 Merci pour tes encouragements!! Je suis positive et je fais de la visualisation. J'ai très hâte et je viendrai vous donnez des nouvelles c'est sûr!!
C'est énervant, mais ça vaut la peine!!! Pour la prise de poids, je ne sais pas vraiment... Je me suis toujours fait dire que c'est 60% la nourriture et 40% l'exercice... Alors j'essaie de pas trop manger de cochonnerie et de rester active. J'ai toujours fait des sports d'équipe (volley, football, etc) et solitaire (patin, vélo, marche, entraînement gym). Je m'étais calmée depuis le début de ma grossesse, mais je reprends tranquillement mes habitudes et ça fait un bien fou!! D'ailleurs, pour celles qui aime le yoga et autre, sur illico, il y a des émissions (Absolument Yoga #11 et 12 et Pilates #24-25) qui sont pour les femmes enceintes! J'ai une machine enregistreuses et je les ai enregistrées. Je vais donc pouvoir aussi en faire à la maison. Je fais cardio avec un elliptique et yoga et relaxation, avec des dvd et émission de ce genre!! Ça fait du bien!!! Bonne soirée les filles!! |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir les popcornettes!
Bienvenue aux nouvelles mamans. emilie: Je suis contente que tu sois venue lire le post. Depuis hier que j'essaie de t'envoyer un courriel et hotmail plante tout le temps! Je suis bien heureuse d'apprendre que tu vas te remette aux essaies bientôt. J'irai te faire un coucou dans les testeuses! Lola: Courage ma belle! Tu vas guérir! Profites en pour t'occuper de toi même si c'est difficile de ne pas toujours pouvoir faire ce que tu veux. sentir le bébé: J'pense que c'est tôt les filles, mais sait-on jamais!! J'ai tellement hâte de le sentir bouger moi aussi, ce sera plus concret. Kryzalide: Je te souhaite vraiment de pouvoir entendre le coeur de ton bébé et je te comprends de vouloir partager ton bonheur avec les autres. Ma soeur est venue avec moi hier à l'écho parce que mon chum ne pouvait pas y être. Pour ce qui est des symptômes, ma faim s'estompe tranquillement et mes fonds de mal de coeur ne font plus partie de ma vie depuis quelques jours. Le seule symptômes qui reste, c'est l'envie de pipi fréquente et ces temps-ci, le constipation. Donc, rassure-toi, tu n'est pas la seule à ne pas avoir vraiment de symptômes. Moi: Hier, en me crèmant la bedaine, j'ai remarquer que j'avais quelques nouvelles vergetures sur les côtés près du bas ventre. Je ne crois pas avoir pris de poids depuis le début de ma grossesse, mais je fais facilement des vergetures J'essaie de faire attention à ce que je manges et de modérer mes portions. Il faut savoir que j'ai déjà un 20 lbs en surplus et je ne veux pas prendre trop de poids. J'ai décidé que j'allais marcher chaque jour, ça ne peut pas nuire...Avez-vous des conseils pour ne pas prendre trop de poids? Bonne soirée soleil84, xxx |
katleilaInscrit le : |
Je suis contente moi aussi Emilie que tu nous donnes des nouvelles, viens nous voir quand tu veux.
Un nouveau symptômes vient d'apparaître, le nerf sciatique me coince dans la fesse, j'ai même eu de la difficulté à marcher tout à l'heure. J'en reviens pas, je pense que j'étais à 6-7 mois quand ça m'a fait ça aux filles. rats : J'ai déjà entendu dire que ça ne vit pas très longtemps, genre 2-3 ans. Est-ce que c'est vrai? |
nikky29Inscrit le : |
Chu vraiment contente d'avoir de tes nouvelles emilie. Si tu t'en sens le courage, il n'y a rien qui t'empêche de venir nous faire un ptit coucou quand tu en as envie. Tu es toujours la bienvenue dans ce post et pour ma part tu en feras toujours partie. Je te souhaite une belle crevette en pleine santé au plus vite.
Bonne chance et on pense fort à toi. Nikky |
emilieInscrit le : |
C'est difficile de vous lacher les filles. A chaque jour je me dis, je ne vais pas aller sur le post des futures mamans de juin et j'y vais pareil. Bon j'avoue que je lis pas tout ce que vous ecrivez surtout si ca la rapport avec la grippe h1n1 (je suis vraiment tannee d'en entendre parler!), mais je suis toujours contente de vous trouvez en forme (fait attention a toi Lola ) et avec une beau bebe en sante dans le bedon (je suis tellement contente pour toi Soleil84 ).
Merci de pensee a moi Kryzalide et Nikky . Ca me remonte le moral, malgre que je vais quand meme assez bien de ce cote. J'ai parfois des moments de tristesse qui arrivent de facon innatendues, mais c'est normal et je sais que c'est la pour rester. Ca fait partie de ma vie maintenant. Mon positivisme est revenu plus rapidement que je pensais et j'ai déjà hate de recommencer les essais, surtout que je tombe enceinte assez facilement (ca c'est positif !). Si tout va bien on devrait recommencer les essais fin novembre debut decembre. Mon docteur m'avait offert un curetage, mais j'ai laisse faire puisque le plus gros était sortie. Malgre tout, je saigne encore...13 jours c'est vraiment long, mais c'est pas anormale non plus. Mais depuis hier presque pu rien. Je suis tellement contente. Maintenant j'espere juste avoir un retour de regle d'ici un mois. Maintenant j'erre dans la section des testeuses, meme si je ne suis pas en essais. Ca me change les idees et j'aime ca les encourager. Donc si vous voulez avoir de mes nouvelles, vous savez ou me trouver. Bonne Halloween les filles et profitez-en pour vous empiffrer de bonbons et de chocolats. Vous pouvez toujours mettre ca sur le dos de votre bebe. Emilie |
AnonymeInscrit le : |
katleila: Tu n'est pas la seule hier quand j'étais couchée sur le dos en écoutant la tv j'ai senti un coup je me suis dit que je devais avoir halluciner.Sa fait plusieur fois aussi que je sens une pression sur mon ventre je me dit toujours que j'hallucine mais dans quelque semaine sa va être vrai.
L0la: Je n'ai jamais eu de rat mais j'ai eu des hamsters,chat,chien,tortue et des lézard.Nous devons donner nos chiens vu qu'on déménage et surtout parce que avec 2 bébés+le poils sa fait pas bon ménage et qu'ils ne sont pas accepter dans notre nouveau logement ma femelle est parti hier et il me reste mon mâle.Mais je trouve sa vide une maison sans animal je vais peut-être attendre un peu avant d'en avoir un autre mais ma fille adore les animaux et je veux lui en acheter plus tard et on pensait a un lapin ou a un chat mais si les rats sont vraiment comme tu les décrit peut-être qu'on va lui acheter sa a la place. Ma belle-soeur a eu son échographie aujourd'hui et elle attend un petit gars.J'ai pas mal hâte de savoir le sexe de BB2! Avez-vous remarquer nous ne somme plus les dernière bedaines les mamans de juillet 2010 sont déjà la sa va vite! |
nikky29Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse.
L0la : J'en ai déjà eu 2 rats et j'avoue que c'est des bêtes exceptionnelles. C'est vraiment le meilleur rongeur que je connaisse et en plus sa vient beaucoup plus apprivoisés qu'un hamster. En plus j'ai déjà entendu dire que si tu as une souris (ou un rat) dans une maison, les autres souris (sauvages) le sentent et se disent que le territoire est déjà occupé et n'ont pas le gout de s'installer. Et ça j'y croit parce que pendant qu'on avait Annette et touptite (mes 2 rates), on avait jamais de souris dans la maison, même quand on rentrait le bois de chauffage, et après qu'on les avait pu, cahque automne, c'était la chasse aux souris après le bois de chauffage. J'aimerais bien en ravoir un un jour, mais pour l'instant j'ai un chat un peu trop chasseur pour me le permettre... et en plus mon chum, qui n'est pas tellement animaux en a déjà plus que pour son argent. J'ai une chatte, qui a son ptit bébé neuf et 2 chiens (un gros golden de 4ans et une ptite yorkshire de 2 mois et demi qui fait encore pipi partout). Moi aussi, j'ai souvent une pensée pour Émilie et je trouve vraiment dommage qu'elle aye enlever ses photos dans l'album. J'espère que ton ptit soleil veille sur toi. @+ Nikky |
miss_capucineInscrit le : |
symptômes : non rosaline , aucun symptômes à part la fatigue extrême et le feeling d'être barbouillée au matin. Je me croise les doigts pour ne pas avoir de nausées comme la première fois! Ma gynéco m'avait alors conseillée de prendre des vitamines une fois sur deux et le soir au lieu du matin. Ce que je fais! Un soir c'est la materna et l'autre soir c'est l'acide folique.
Coeur de bébé : habituellement c'est à la première rencontre qu'on nous fait entendre le coeur de bébé. Je serai à 11 semaines lors de mon premier rdv et la dernière fois c'était aussi à 11 semaines et je l'ai très bien entendu!! |
bienvenue wymbly! j'habite a mirabel, st-canut! Nous ne sommes vraiment pas loin !! Félicitation pour la grossesse! tu es chanceuse d'avoir eu ta premiere écho déja! j'ai siiii hâte ! Je suis toujours jalouse de vous toutes qui avez deja eu des écho ou entendu le coeur...C'ESTTT DEMAINN MOOIII!!!
Oui peut-etre que cette apres midi l'idée d'une petite marche ne me ferais pas de tord. ce matin j'ai pris ma douche, je me suis secher les cheveux, je me suis habiller comme si j'allais au travail, j'était vraiment mindé! Mais la tant qua etre habillet, je vais aller marcher. J'ai ajouter des photos dans l'album. Tans qu'a ne rien faire.. 2 photos de ma bedaine (profil & face) + 2 photo qui date de fin septembre..alors que je ne savais pas encore que j'était enceinte!!! Une photo ou on me voit le visage, c'est le fun de mettre un visage sur les nickname des gens avec qui l'on parle sur les forums! Puis une photos de mes petit bébé en attendant le vraiiiiii bébé! ihihih. J'avais 8 rongeurs (quand je dit rats sa écoeure le monde...) mais quand j'ai appris que j,étais enceinte, j'en ai donner 4. (a contre coeur ) car j'étais beaucoup fatiguer, donc moin de temps pour les sortir et jouer avec eux, puis je ne savais pas si la litiere de leur cage et tout était nocive pour moi... mais je n'ai rien trouver sur internet a ce propos donc d'en déduit que c,est juste les chats. Maintenant il m,en reste 4. Je les adores.. Si un jour vos enfants veulent un rongeur, informez vous sur le rat. Le hamster c'est végétatif. Un rat c'est comme un chat. Dailleur, le 7 et 8 novembre si je ne me trompe pas des dates, je vais au SNAC (salon natio...des animaux de compagnie) parler du rat avec les filles de mon autre forum (forum des ratteries du québec). J'AI HATE! j'espere juste que je ne serais plus malade...au pire je suis prete a y aller avec un masque pour ne pas pogner la grippe des gens ! Voila. Bon a+...faut que jarrete de venir voir au 5 minutes les nouveaux messages.. |
wymblyInscrit le : |
Bonjour je me présente
Nick: wymbly Age: 26 pour moi, et 29 pour lui DPA: 23 juin Ville: Blainville Prévision du sexe: Je ne sais vraiment pas ! 1er rendez-vous: le 26 octobre Date d'écho: 27 octobre Bébé #2 Mon histoire: J'ai déjà une petite fille de 1 an 1/2 et j'ai fait une fasse couche en juin dernier, on espère que cette fois sera la bonne. Nous avons eu une echo le 27 octobre et nous avons pu voir son petit coeur battre à 6 semaines !! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse à vous!! Vous allez voir, nous sommes une super gang!! Lola Courage ma belle!! ça va finir par passer... Profites-en pour prendre du temps pour toi... As-tu illico? Il y a de bonne téléséries que tu pourrais regarder pour passer le temps. Et si tu ne feel pas trop croche, va peut-être prendre l'air un peu, bien habillée... Ça ne peut pas faire de tord de ventiler et de bouger un peu!! Katleila : C'est une très bonne question!! Je sais que pour les grossesses suivantes, c'est plus rapide, mais de là à le sentir à 9 semaines, aucune idée! En tout cas, j'ai jamais entendu personne qui l'a senti aussi tôt! Mais je te le souhaite!! Tu vas le savoir assez vite si ça se reproduit!! Merci pour vos réponses pour ma question d'hier!! Je suis vraiment hyper excitée!! La seule chose qui me fatigue un peu, c'est que mon chum ne peut être là pour ce RV... Alors j'ai demandé à ma mère de venir avec moi! J'ai bien de la difficulté à vivre mes joies seule... ! Hihihi!! J'espère tellement qu'on va l'entendre!! Maudit que je respirerais mieux!! Tabarnouch que ça me fatigue que pleins de mondes aient des symptômes et pas moi. Je sais que ceux qui en ont souhaiteraient peut-être ne pas en avoir, mais ça me rassurerait tellement!!! Ma mère non plus n'avait pratiquement aucun symptôme à aucune de ses 4 grossesses!! Je me dis que je tiens peut-être d'elle. Comme moi, presque pas mal au coeur et pratiquement pas de fatigue, même avec les autres enfants en bas âge!! Tout ça pour dire que j'ai très très hâte!! Je suis hyper positive quand même!! Je SAIS que je vais en entendre un petit coeur!! Et je vais tellement être émue!! et ma mère aussi!! Héhéhé Encore une fois les filles, merci d'être là!! C'est fou comme on se sent comprise ici!!! J'ai une petite pensée pour Émilie chaque jour... J'espère que tu vas bien ma belle... Une petite douceur étoilée pour toi... xxx |
katleila: Personne ne m'a rappeler pour mon test...donc pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais je me donne jusqu'a vendredi car le Doc ma dit quelques jours...Mais quelques jours c'est combien ?...
Demin je vais voir mon MD pour mon suivi de grossesse donc si jamais je fais encore de la fièvre, je pourrais lui en parler. |
SaradiyaInscrit le : |
Bonjour à tous! Je m'ajoute à votre groupe...
Nick : Saradiya Votre âge et celui de l'heureux papa : 34 et 37 DPA : 21 Juin 2009 Prévision du sexe : Aucune idée à ce moment-ci... Date d'écho : Prochain rendez-vous : 1er r-d le 26 nov. Bébé # : 2 Votre petite histoire : Ma 1ère grossesse (il y a 2 ans) s'est généralement bien déroulée, mais s'est terminée plus tôt que prévu: pré-éclampsie, accouchement provoqué, suivi aux soins intensifs post-accouchement... On se croise les doigts que tout se passe normalement cette fois-ci. |
katleilaInscrit le : |
coeur du bébé : Moi je l'ai entendu à mes filles à 12 semaines. Mon prochain R-V est le 13 novembre, mais c'est une écho, je sais pas si le MD va écouter le coeur étant donné qu'on devrait voir son coeur.
C'est bizzard tout à l'heure j'ai eu l'impression de le sentir bouger, je suis à 8-9 semaines. J'avais pas mal aux ventres, je pense pas que c'était un gaz. Je me rappelle d'avoir sentie les filles à 16 semaines, donc c'est vraiment tôt. Qu'est-ce que vous en pensez? Bon je vous laisse, je dois travailler aujourd'hui à la maison. Bonne journée. |