Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

soleil84

Posté le: 30 octobre 2009 10:45:13 EDT  
Bon matin les popcornettes!

Lola: J'ai pleuré en lisant ton message. Involontairement, ça m'a fait revivre un peu ce que j'ai vécue au mois d'août. Je comprends très bien la peine que tu ressens présentement!! Prends soin de toi, repose-toi et guéris de cette maudite grippe! Ensuite, prends du temps pour sortir, t'amuser et prendre un verre!!! Je ne sais pas si tu es croyante, mais une fille dans le post des testeuses post fausse couche m'avait dit: L'âme de ton bébé n'était tout simplement prête à naître maintenant, elle va rester autour de toi et revenir lorsque ce sera le bon moment pour toi et pour elle. Moi, ça m'avait grandement réconforter, alors pourquoi ne pas te le transmettre. En passant, tu peux aller sur ce post si tu veux, les filles sont formidables et savent parfaitement ce que tu ressens. Elles sont très supportantes! Bonne chance à toi cocotte.

Misskicth: Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaite finalement! La semaine prochaine, ça va venir vite! Ton chum et toi, vous êtes prêts à en avoir au moins 2 hein? Ce serait chouette, nos premiers jumeaux sur le post!!!! HA LA LA! Je suis aussi énervé que toi je penses!

Vaccin: J'ai décidé de me faire vacciner, mais j'attends celui sans adjuvant. C'est pas drôle, ça fait 2 jours en lignes que je rêves à cette tab%$?&*"!k! de grippe. Je suis plus capable d'en entendre parler!

clarté nucale: Mon chum et moi en avons discuter et avons décidés de ne pas le faire. Premièrement parce que les risques de trisomie sont très faible dans la vingtaine et deuxièmement, parce que même si j'avais un bébé trisomique, je ne me ferais sans doute pas avorter et je connais 2 filles qui ont eu des histoires particulières face à ce test. Une que le test était négatif et qui a pourtant accoucher d'une petite fille trisomique et une autre que sont test était positf et qui a stressé toute sa grossesse. Elle a pris la décision de le garder et finalement le bébé est en parfaite santé! Donc, j'ai mes réserves face à ce test.

Bonne journée
soleil84, xxx 

emilie

Posté le: 30 octobre 2009 10:41:42 EDT  
Lola: Je suis tellement desole que tu aies perdu ton petit ange. J'esperais toujours pour toi, mais ca l'air que la vie en a decide autrement. Prend le temps de vivre ta peine (et peut-etre ta colere) et trouve-toi une personne pour t'ecouter et te reconforter. Moi ca m'a fait du bien d'en parler, meme si ca n'a pas fait disparaitre ma peine. Et plus les jours passe mieux ca va emotionellement. La section fausse-couche de mplv m'a beaucoup aide a passer au travers, surtout a ma premiere fausse-couche. Si le coeur t'en dit, je te laisse mon email. Ca va me faire plaisir de t'ecouter ou de repondre a tes questions si tu en as. Calins   

Nina1981

Posté le: 30 octobre 2009 10:12:36 EDT  
Essai no 2 pour mon roman
l0la je suis de tout coeur avec toi, ca m'est arrivé aussi et comme toi je me disais que quelque chose ne devait pas être correct... bonne chance pour le futur xxx

lily je te souhaite que tout comme mon garcon, ce ne soit qu'un gros rhume d'homme et qu'il soit "top shape" sous peu!

Nikky pourrais-tu changer ma DPA stp, c'est le 10 juin Merci

Grippe H1n1 en début de semaine j'ai recu un courriel disant qu'à la garderie de ma fille il y avait des cas, je l'ai finalement gardé avec moi toute la semaine malgré mon immense fatigue et je suis très soulagé de l'avoir fait car il y a de plus en plus de cas et que ses rhumes finissent tjrs avec une pompe (comme présentement) j'aimais mieux pas prendre de chance...

1er rvs c'était hier, paperasse, etc... pression basse (ce qui pourrait expliqué ma tres grande fatigue) ou c'est ptetre ma thyroide qui recommence a être en hypo... après mes prises de sang je serai fixée. Elle n'a pas voulu écouté le coeur elle a dit d'attendre mon rvs avec mon doc, qu'à 8 sem. c'était peu probable qu,on l'entende et elle ne voulait pas m'inquiéter pour rien.

Clarté nucale j'hésite, semblerait qu'il faut la passer entre la 10e et la 14e sem. je trouve que 400$ ca fait des bidous pas mal. La faite vous toutes??

Bon j'envoi avant de tout reperdre et si j'ai oublié quelque chose j'écrirai un autre message...

à plus

Nina

KryZaLidE

Posté le: 30 octobre 2009 10:09:58 EDT  
Bon matin les filles!!

Lola Je suis tellement désolée pour toi... Crying or Very sad Vis ton deuil comme tu l'entends ma belle... Sois toujours certaine que comme Emilie, tu auras toujours ta place dans les popcornettes 2010... Reviens nous voir et nous écrire quand tu en sentiras le besoin. Je te fais une grosse colle et comme pour Émilie, je t'envoie une petite douceur étoilée pour réchauffer ton coeur.

Misskitch Pour les tests, tu peux peut-être appeler ton médecin. Moi, la secrétaire m'a demandé passer au bureau pour qu'elle puisse me donner des papiers. Outre le papier CSST, j'ai aussi eu le papier pour le prénatest (écho:clarté nucale + prise de sang) et pour mon échographie 20 semaines. Sinon, c'est parfois ton médecin qui te les remet à ton premier RV. Je crois que ça dépend des places. Mon RV avec mon Doc est le 11 novembre et mon prénatest le 25 novembre. Pour mon écho 20 semaines, la dame m'avait demandé il y a un mois de rappelé vers le 5 novembre. Donc la semaine prochaine!! Gêne toi pas pour les question. Tu peux aussi avoir pleins d'infos dans tes livres de maternité.

Pour les questions du jour, oui, moi, je fais quelque chose pour l'Halloween!! J'ai décoré partout en avant pendant toute une après-midi et j'ai décoré ma citrouille hier! Ça m'a pris trois heures pour la vider, dessiner et découper mon dessin!!! Laughing Et demain, le jour de l'Halloween, j'attends des amis pour souper et pour la soirée, déguisement obligatoire!! Hihihi!! Mes sacs de bonbons sont prêts et attendent juste que je les distribue aux enfants qui viendront cogner à ma porte!! Razz

Ici, c'est le bordel. Pendant que je viens vous voir pendant mon déjeuner, je sors toujours mes chiens dehors pour qu'ils jouent un peu. Ils déjeunent avant moi! lol! Une vraie maman... Wink Mais là, ce matin, il pleut un peu, et je les ai sortis pareil... Ils ont creusé des trous, jouer avec des pots de vitres que j'ai dans le fond de la cour et les ont mis partout avant que je les vois, ont fait tombé mon énorme bac à sel qu'on avait sorti pour l'hiver. Résultat, j'ai du sel partout et mon couvercle est brisé... Et c'est trop lourd pour que je le soulève... Je peux tu vous dire que j'étais en tab%?&%?&

Bon, je vais réparer les dégâts et je reviendrai plus tard!!!

Bonne journée les popcornettes!!! 

mary0704

Posté le: 30 octobre 2009 09:53:39 EDT  
pour le adjuvent il fait effet en une semaine tandis que le sans adjuvent fait effet en double de temps donc environ 2sem. Donc s'il est prete mettons juste ds 2 sem. et qui prends 2 sem. a faire effet on a le temps d'etre en contact pas mal je trouve.  

mary0704

Posté le: 30 octobre 2009 09:51:09 EDT  
Hier en allant voir ma doc c'Était débile yavait pas une famille qui attendait au sans rendez vous qui avait pas au moins une personne de la famille meme les enfants qui avait un masque et des gants, en arrivant la secrétaire me dit avant de toucher quoi que ce soit as tu des signes de grippes, fievre, toux, etc.? je dis non elle a dit ok pas besoin de masque et gants. MY GOD meme ma doc avait un masque et des gants meme juste pour écrire. Ca fait vraiment peur. On est a veille d'etre isolé en quarantaine sibole.

diamondannie j'ai posé ces questions a ma doc hier soir, en effet la raison avant 20sem. C'Est que bb est vraiment en formation passé 20sem. il est formé, Ils ne font jamais de tests de médicaments sur des femmes enceintes alors les tests fait ont été sur des rats enceintes et au stade en bas de 20 sem. L'adjuvent a donné des problemes aux os des bb rats, ils savent pas si c'est fiable des rats des humains est-ce un hasard, est-ce un faible % que ca puisse arriver. Bref ils aiment mieux pas prendre de chance et donner le sans adjuvent. Par contre si c'Est trop long plus long qu'une semaine (il doit arriver la semaine prochaine ce vaccin) on est mieux de se faire vacciner pareille avec adjuvent car ils pensent que les risques comme les rats sont tres tres faibles contrairement a si on attend le sans adjuvent si trop long avant qui sorte. Par contre coté systeme immunitaire avant 20sem. si on pogne la grippe A, nos anticorps sont encore forts et on va le combattre aussi bien que pas enceinte. Par contre passé 20sem. nos anticorps sont comme transfgérés aux bb donc ns on est trop faible pour le combattre. PAssé 20sem on a 1chance sur 4 d'Avoir des séquelles plus grave de cette grippe..... CA FAIT PAS MAL PEUR JE TROUVE.
ms avec adjuvent sans adjuvent je pense que c'Est personnelle ca aussi comme choix et que les docs aussi doivent avoir chacun leur opinion, dur de savoir ou s'y retrouver....

Voici ce que j'ai appris hier.  

Nina1981

Posté le: 30 octobre 2009 09:50:56 EDT  
FRUSTRATION!!! Evil or Very Mad

J'avais écris un méga roman avec plein de persos pis "maudit portable" en voulant l'envoyer, la souris a fait PRÉCÉDENT... Rolling Eyes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je reviens plus tard

Nina 

mary0704

Posté le: 30 octobre 2009 09:42:42 EDT  
La secrétaire de mon doc viens de m'appeler pour me dire que mon écho dating sera mercredi le 4nov (merc prochain) a 11h30 le matin. J'AI HATE. Ca va etre une grosse journée pour moi. L'écho a 11h30, et le soir rencontre de parents, a 17h45 rencontre prof a ma fille, et 19h rencontre prof a mon fils, grosse journée. Je sais pas comment je vais m'arranger pour les cocos les faire garder. Le soir mon chum sera surement arrivé pour les rencontres de parents ms pour l'écho sais pas. D'habitude c'est ma grand-mere qui garde ms la ds famille ca sait pas encore que jsuis enceinte on voulait faire l'écho avant pour etre sur que bb est bien accroché meme si jsuis sur que oui. Ma grand mere va capoter ben raide........ J'ai vraiment peur de leur réaction a ma mere et ma grand mere. A chaque jour jme dis bon aujourd'hui je leur dis et je sais jamais comment le dire et je bloque....

misskitch pour les écho clarté nuccale, etc moi ca toujours été mon doc a 10sem qui me parlait et me donnait les dépliants pour tout ca. Moi je l'ai jamais faite faire car c'est pas couvert par mes assurances et c'est assé cher.

lola je t'envoie un gros calin virtuel j'ai fait un FC en janvier 2007 a 7sem. c'Est tres difficile heureusement j'Avais déja 3 jeunes enfants pour m'accrocher. Jsuis sur que tu retomberas enceinte rapidement je te le souhaite... Pour le moment c'est une bonne chose prends soin de toi et repose toi en masse. Jsuis d'accord que rien n'arrive pour rien peut-etre que ton bb avait un handicap ou allait etre malade... 

misskitch

Posté le: 30 octobre 2009 09:35:18 EDT  
COUCOu les filles...vous avez de la jasette j'en revient pas!!!

Je vais essayer de me rappeler de tout Surprised

Bienvenue aux nouvelles!!

Bonne fête en retard à josette et kayla2711 Wink

Emilie , je me souviens de toi...des fois je suis dans la lune...

Karolina, emilie, shinala, soleil 84 et toutes celles qui m'ont répondu
J,ai aucun idée du nombre de bébé,j'ai juste un peu peur. J,ai eu une insémination et j'avais 4 follicules et mon chum des spermes super bon. Plus que deux bébés il ne le tolère pas. Ils disent que la grossesse est trop à risque. Mon écho est jeudi on verra! D'ici là il faut pas que je stress trop.

Shinala Contente que tout ailles bien pour toi:wink:

J,ai une question Shocked Je suis une débutande question de grossesse et j'y connais rien...Mais tout ces test que vous parler, claireté nucale, test de trisomie...C,est pas notre médecin qui nous explique tout ça et qui nous dit quand les passer???? Sinon pouvez-vous m'expliquer un peu et me dire les test à faire? Je vois mon médecin le 2 dec et je serais à 10 semaines. Merci Wink

Dégout Depuis une semaine je me sens comme hyper capricieuse, moi qui ne l'ai pas du tout....D'habitude je mange tout tout tout et là j,ai des dégout sur certaine truc, mais pas la viande!!!

Bonne journée misskicth xxx 

L0la

Posté le: 30 octobre 2009 09:28:08 EDT  
bon matin les filles.

Désoler de vous avoir tenu en haleine hier..je n'avais pas la force ni la tete de venir écrire..en fait hier matin je vous ai écrit un long msg...et au moment de l'envoyer sa n,a pas fonctionner...jai abandonner ensuite.

Mercredi soir vers 6 heures j'ai commencer a avoir des crampes dans le ventre. Au début c'était au 5 minute environ. Une aiguille profonde sous le nombril. Vers 10 heures, c'était au minutes...j'avais 20 seconde de répis parfois. Je n'ai pas dormi de la nuit a cause de la douleur. Je fesait l'allée retour lit-toilette. Je perdais pas tans de sang que sa parcontre. Hier matin je croyais mourrir de douleur. Je ne croyais pas me rendre jusqua 11:45. Trop de douleur, trop d'épuisement physique a cause de ma semaine de h1n1, trop peu de sommeil pour suporter tout sa. Finalement j'ai toffé...a 11:45 la docteur a dit qu'elle allait commencer par un examen gynecologique pour voir. Finalement il y avait trop de sang, elle n'y voyait rien. elle a toucher mon col de l'utérus ave ses doigts et a pu en inséré 1. Mon col était ouvert. Donc...pas mal une fausse couche inévitable. Donc elle m'a donner un r-v en échographie puis elle m'a expliquer ce qui allait se passer pour le reste de ma journée. ... de retour a la maison, les douleur était pire que jamais..je croyais pas enduré un si grand seuil de douleur. J'avais des contraction parce que mon col ouvrait pour laisser passer le bébé...mais sa a duré 24 heures.. Donc j'était dans le lit avec le sac magique...un moment donner la douleur est devenu trop intense..ensuite je ne me souvient plus de rien...je me suis réveiller a 6 heures hier soir..je n,avais plus mal au ventre. Je suis aller a la salle de bain avec la peur que mon mal de ventre revienne...puis plouf. j'ai perdu le "débrit de grossesse" comme y dise... Donc c'est fini pour moi... J'ai pleuré..pis en vous le racontant je pleure encore. J'avais dans le fond de mon coeur, un petit espoir qu'il saccroche. Donc voila. Aujourd'hui je vais en échographie pour vérifier si il ne reste pas des "débrit"...puis c'est fini ensuite. J'ai encore le ventre sensible..et le coeur aussi. J'ai tellement de peine. c'était ma premiere fois enceinte.

Donc cette nuit j'ai dormi pour reprendre mon sommeil..puis avec mon copain on se dit que c'était pas le bon bébé pour nous. Rien n,arrive pour rien..donc si la vie a fait que sa arrive, c'est parce que sa devait arriver. J'aimais déja mon petit bébé.. mais sa fesait 2 semaine que je ne le "sentait" plus...je vous avais glisser un mot sur mon impression de ne pas etre enceinte...voilà. La docteur m'a expliquer que lorsque l'on fait une fausse couche, le bébé sa fait un petit bout qu'il est mort. (pas toujours..mais souvent). Donc mon petit bébé avait arreter de grandir selon elle depuis quelque semaine parce que mon col était encore petit.

Donc voila. Je ne viendrais plus vous lire aussi souvent (se sera difficile de faire mon deuil).. Mais je vais passer can meme prendre de vos nouvelles. Dans 2-3 mois nous recommencerons l,essai du bébé#1. je vais laisser mon corp se reposer de la grippe et mon utérus se reposer du bébé.

Je m'était attacher a vous et vous allez me manquer...je ne saurez plus quoi faire le matin en déjeunant...ihihih. C'était devenu ma routine de vous lire au déjeuner.

J'espere garder mes gros seins. Laughing

Bye les filles!!! Je viendrais vous dire un petit coucou quand j'irais mieu! 

katleila

Posté le: 30 octobre 2009 09:08:02 EDT  
Questions concernant le vaccin : Pour l'instant il priorise les femmes de plus de 20e semaine parce qu'ils n'ont pas de vaccin pour tous et ils ne connaissent pas les effets encore avant cela. Donc, tant que le vaccin sans adjuvent n'est pas arrivée on ne peut plus se faire vacciner. En tout cas c'est ce que j'ai compris. De mon côté je restreins mes sorties; je voulais aller au Salon Éducation Emploi ce soir avec mon chum, mais je n'y irai pas. Par contre je vais quand même aller au cours de gymnastique demain des filles, à part ça je pense pas sortir de la fin de semaine.

Bonne journée. 

katleila

Posté le: 30 octobre 2009 09:03:36 EDT  
Bon matin les popcornettes,

Première journée de la semaine où je peux vraiment flâner,... Je pense quand même faire quelques tâches; comme là j'ai déjà partier deux brassées, je me débarasse du plus platte et après je pense aller prendre une marche et prendre un bon bain chaud avec un roman. C'est drôle comment les petites choses sont les plus le fun.

Trop mignon ton fils diamondannie , il a l'air très content de son costume.

Moi je suis une mère indigne, les filles ne passent pas l'halloween cette année. Nous allons commencé l'année prochaine. Elles n'ont pas encore goûté aux bonbons, donc j'étire ça au max. Je serai pas le genre à les empêcher, mais si ça peut attendre un peu encore. Elles disent que les bonbons c'est pas bon; c'est moi indirectement qui a dit que le café c'était pas bon parce que j'en buvais avant d'être enceinte et depuis j'en bois plus. Quand elles m'ont posé la question; maman boit du café? J'ai répondu non, maman ne boit plus de café, c'est pas bon. Donc elles ont interprété ça comme quoi tout ce qu'elles ne mangent pas c'est pas bon. Elles vont quand même se déguiser pour leur cours de gymnastique, rien de compliqué, juste pour le fun. Le soir on va souper cher ma mère (mmm...de la raclette), je me sens un peu fatigué de ce temps-ci, donc un party d'halloween ça aurait été de trop.

Lilly : Je te souhaite que se soit qu'un vilain rhum, c'est tellement inquiétant ce qui se passe. Ma mère a appellé hier a info santé, et elle a attendu 35 min.

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2009 08:47:30 EDT  
Bonjour Les popcornettes!

Wow les filles, je crois que je vais devoir venir ici 2 fois, le matin et le soir. Vous parler beaucoup Surprised , mais c'est super.

L'éducatrice de mon fils, hier voulait qu'ont le déguise pour aujourd'hui. Alors ont été acheté un costume hier, c'est Shawn qui a choisit, je vous laisse une photo.http://i88.photobucket.com/albums/k171/diamondannie/13860_193463376071_633801071_441472.jpg Razz

Josette27 : Je te souhaite bonne fête en retard. Moi aussi mes symptômes ont diminués, je m'inquiète pas car ça ma fait ça à ma première grossesse aussi.

Karolina : Merci. C'est vrai que je peux quand même accoucher en mai, mais je suis sure de me rendre en Juin. Pour ta question du jour, pensez faire de quoi pour l'halloween? Est-ce une bonne question? Embarassed

Shinala : Wow c'est une bonne nouvelle ça, vous devez être soulagé.

Soleil84 : La viande je suis encore capable d'en manger mais disons que je penche plus pour les pâtes moi aussi.

Nikky : Cool une jumelle de bédaine.

Chricrounette : Ouf moi aussi ça m'aurait laissé perplexe Surprised Laughing .

Teach : Bienvenue à toi et bonne grossesse.

Coralie : Je suis ici de puis hier seulement mais je me sens bien avec les mamans de juin. Wow une autre jumelle de DPA Razz

Lilly : Moi aussi j'étais réveillé à l'heure que toi tu étais réveillé. Mon fils s'est réveille en pleurant et quand je l'ai touché il était brulant. J'ai paniqué 5 secondes en passant au H1N1. Je lui ai donné du tempra, et il voulait du lait, donc je lui en ai donné. Pendant qu'il buvait, je vérifiais son état. Pour voir s'il était amorphe, l'air plus faible. Je lui donnais des bisous sur le ventre et il riait alors j'ai arrêté de stresser. Mais j'ai fini la nuit dans son lit. J'espère que ton fils est correct, c'est tellement pas drôle cette grippe la. Reviens vite nous donner des nouvelles.

Je reviens ce soir, passez une belle journée!

Question avant de partir : Pensez-vous faire des rencontres pendant notre grossesse. Ça serait le fun de se rencontrer non? Razz

Questions concernant le vaccin : Il parle du vaccin pour les femmes enceintes de plus de 20 semaines, mais les autres il se passe quoi? Est-ce dangereux de perdre le bébé? Ou que ça le rendre handicapé ou je ne sais pas? Quelqu'un à de l'information pour ma question s.v.p.?

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2009 08:42:33 EDT  
Mili : Le diclectin fait des miracles chez moi pour les nausées. Je me suis levée comme une fusée ce matin pour m'emballer dans le garde manger. Enfin, j'avais envie de manger. Par contre, ça m.engourdie un peu, voir même m'étourdir. Savais-tu qu'il y avait plusieurs effets secondaires possibles? Ils sont rares mais peuvent te gêner. Vois si les effets secondaire (ta fatigue) sont plus désagréables que le problème que ça tente d'éliminer.

Tous: Mon chum est allé à l'urgence hier pour un problème quelconque de santé et le médecin lui a dit ceci: Ta blonde est enceinte, dit lui juste une chose et c'est de ne pas sortir ces jours-ci.

Le médecin dit qu'il y a une méchante grosse vague de H1N1. 

mary0704

Posté le: 30 octobre 2009 07:36:18 EDT  
lily redonne ns vite les nouvelles. J'espere que tout est ok pour ton fils et toi???? 

Lily75

Posté le: 30 octobre 2009 01:44:31 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis debout car mon fils ne va pas bien dutout. Il fait 39.3 de fièvre. Il a commencé ça en revenant de la garderie. Je suis très inquiète de la H1N1. Je ne sais pas trop quoi faire.

Aller à l'urgence et attendre des heures et des heures pour rien. Ou attendre 1-2 jours de voir si ça passera. Le hic c'est que je suis enceinte... Le mieux ce serait que je ne m'en occupe pas mais pour mon chum ce sera beaucoup d'aller à l'urgence pour des heures et des heures.

Je suis en attente à Info-Santé. Même à cette heure-là c'est très long...

Je vous redonne des nouvelles...

Lily 

Coralie31

Posté le: 29 octobre 2009 22:13:17 EDT  
Emilie: Oui je dois prendre 2 capsules de prometrium tous les soirs avant de me coucher. Je prend ça intra vaginal pour aider à épaissir l'endomètre et aider bébé à coller ben comme il faut. J'appele ça ma colle à bébé et c'est con mais ça me rassure d'avoir ça... Contente de voir que ton moral est pas pire, continue de nous donner des nouvelles tu feras toujours partie des notres Very Happy  

Émiblondie

Posté le: 29 octobre 2009 21:32:32 EDT  
biijou

emiblondie : Merci pour la clinique à Mt-Royal.

J'ai obtenu un RDV pour le 7 decembre (ça me parait loin mais bon). Aussi, ils me demandent de venir au rendez-vous avec l'examen de clarté nucale. Est-ce vraiment obligatoire? A ce qu'il parait ça coûte des frais non remboursés par la RAMQ

Coucou, pour la clarté nucale, moi, on m'a demandé de prendre un rendez-vous par moi-même à Ste-Justine, ou mon médecin accouche et c'Est gratuit à cet endroit. Par contre, ils n'ont pas beaucoup de disponibilité, mais pour moi, la date la plus proche est limite, mais OK, pour faire le test. Je verrai mon médecin seulement le 23 novembre ou je serai à 11 semaines et la clarté nucale est une semaine plus tard. En effet, le test est dispendieux....$$$... mais c'est selon toi, tu n'es pas obligé de le passer... J'ai des amies que les assurances au travail le remboursait. Moi, je suis enseignante et mes assurances ne le couvrent pas...

Voilà! 

mary0704

Posté le: 29 octobre 2009 21:32:20 EDT  
J'avais un rendez vs avec ma doc ce soir a 19h10.
Tout a l'aire normal vu comme ca. Examen normal, pap test et mts que j'Avais passé le mois passé tout est normal. a l'examen tout est normal aussi le col bien fermé pis toute. Elle m'a fait le papier pour l'écho. Sa secrétaire va appeler demain matin en radiologie a cité de la santé pour me trouver un trou en écho. Ca va surement aller qu'au début de la semaine prochaine. Elle a écrit d'ici une semaine. Au moins je vais etre rendu a 6sem. environ alors on verra mieux c'est sur. Je souhaite juste qu'on voit bien le ptit coeur battre bien la semaine prochaine et que le développement soit normal ms jsuis confiante que tout est ok. Ensuite je rappelle a la clinique pour dire a combien j'en suis et ils vont me donner les rendez vs de suivi et mon doc m'a fait ma prescription de Diclectin, Elle m'a dit en sortant, félicitation ca me fait plaisir de te suivre a nouveau pour ta grossesse. j'étais tout contente hihihi.

félicitation aux nouvelles qui se rajoutent parmis ns.

lola j'ai hate d'Avoir des nouvelles de toi. J'espere que ton absence n'est pas mauvais signe.

Bonne nuit jsuis épuisée a demain. xxx 

emilie

Posté le: 29 octobre 2009 21:15:15 EDT  
J'ai oublie de demander quelques chose aux filles qui ont eu plus d'une fausse-couche ( Coralie et Kayla entre autre). Avez vous pris de la progesterone ou des medicaments cette grossesse-ci?

Soleil84: Je viens de t'ecrire un gros roman Laughing Va voir tes emails 

Se connecter pour répondre