Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shinalaInscrit le : |
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles!
Coralie: Merci Emilie: malheureusement j'en fais déjà du diabète de grossesse...comme mes grossesses sont assez rapprochés, mon médecin m'a demandé tout de suite de commencer à prendre mes taux de sucres et mon taux à jeun le matin est toujours trop élevé...c'était la même chose à ma première grossesse. Alors je suis déjà suivi en clinique de diabète avec un endocrinologue. Heureusement à ma première grossesse, le lendemain de l'accouchement tout était revenu à la normal, j'espère que ça sera la même chose cette fois-ci. Je vais me préparer à faire dodo Bonne nuit les filles |
AnonymeInscrit le : |
Bijoux: Je suis prévue pour le 24 juin.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! J'ai mal au bedon ce soir. Dès que j'ai un peu froid aux pieds, je pourrais jurer que mes menstruations s'en viennent. J'espère que ça ne veut rien dire. Lola: J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles. On pense à toi!! |
nikky29Inscrit le : |
Je crois que ça se pourrait pour l0la, vu la h1n1, en tk j'espère qu'elle va bien et son ptit bébé aussi.
Moi aussi je crois que les filles enceintes dans le système de la santé devraient être les premières en retrait... en plus le h1n1 fait toujours partie des raisons pour que la csst t'arrête même si tu n,as pas vraiment contact avec beaucoup de gens, comme moi a mon ouvrage, et la h1n1 est une des raisons de mon retrait (pas la principale, mais elle est la comme raison pareil) Oui Soleil j'ai essayer mon doppler la journée de mon 9SA, sans grand résultat. Si je me fit à ma grossesse à Lindsey, j'entends MON coeur partout en haut de mon os pubien, donc mon utérus doit être rendu a peut près à cette hauteur la. Encore un peu plus haut et je pourrai entendre bébé. Lindsey je l,ai pogné à 11SA (j,avais écrit 9SA mais j'ai retrouvé mes notes de grossesse et en fin de compte c'était 11.) Je vais le réessayer bientot, mais je veux pas focaliser trop la dessus pour l'instant, m'essemble que ça avance pas assez vite Vous pouvez être sure que la première fois que je l'entends vous allez être vite au courant. Nikky |
soleil84Inscrit le : |
C'est une bonne question emilie, je ne sais pas pour Lola...
|
Cool Shinala! C'est le fun d'avoir des bonnes nouvelles et de voir que nos crevettes vont bien.
Nikky: As-tu essayer ton doppler? Est-ce encore trop tôt? Je crois sincèrement qu'on aura pas de nouvelle de Lola aujourd'hui... Bonne fin de soirée |
emilieInscrit le : |
Shinala: Je suis vraiment contente pour toi que ton bebe soit en sante. Une autre etape de franchie! Par contre, j'espere que tu n'auras pas de diabete de grossesse. Est-ce que tu as plus de chance de l'avoir parce que tu l'avais eu la derniere fois?
Misskitch: On s'est croise dans les testeuses d'aout, mais je ne pense pas que tu etais tres presente a cause de ton voyage au Japon. Je suis dans les testeuses depuis le mois de mai, mais j'ai ete dans les futures mamans a 2 reprises depuis donc j'ai saute des mois de testeuses. J'espere vraiment que tu n'auras pas a prendre cette decision. Ca me briserait le coeur d'avoir a choisir qui vivra et qui ne vivra pas. Je te souhaite vraiment que la nature ait bien fait les choses. Est-ce que tu penses etre enceinte de plusieurs bebes? Est-ce que tu pourrais en garder 4 malgres tout? J'avais deja lu un article sur les embryons congeler et le fait que plusieurs couples n'etaient tout simplement pas capable de decider ce qu'ils allaient faire avec puisque leur famille etait fini. Une autre decision difficile a prendre. Lola: Comme toutes les autres, j'ai beaucoup pense a toi aujourd'hui. J'imagine que tu as eu une journee remplie de hauts et de bas. Prend soin de toi et donne-nous des nouvelles quand tu pourras. Calins Les filles, est-ce que ca se pourrait qu'il ait hospitalise Lola parce qu'elle a la h1n1 et des saignements? Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font dans ces moments-la. |
katleilaInscrit le : |
Mili_l : Courage pour tes symptômes, d'ici quelques semaines ça devrait être moins pire, je te le souhaite.
Retrait préventif: Moi aussi je suis en retrait préventif, quoique je travaille quelques heures de temps en temps dans la paperasse, c'est pas ce que je préfère. Moi c'est pour la grippe et aussi parce que je suis en contact avec des jeunes qui vivent toute sortes de problématique, donc ils ont préféré me retirer pour prévenir les situations de violences. Il ne met jamais rien arrivé par contre, mais on s'est jamais. Je trouve vraiment pas ça normal que les infirmières continuent à travailler, c'est elles qui sont le plus directement touché par la clientèle à risque. Je suis désolée pour toi Coralie et j'espère qu'ils vont te retirer. Shinala :Félicitation pour ton écho, je suis vraiment contente pour toi. biijou : Je te souhaite d'avoir un R-V plus tôt, je te comprends de trouver ça loin. Merci Nikky29, je les trouve moi aussi mignone. Bonne fin de soirée. |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles, j'étais supposée finir ma relocalisation aujourd'hui mais juste avant que je parte il y a une autre fille de l'hopital qui est venu me voir pour me relocaliser encore 2 mois minimum. Je trouvais le temps long un peu à rien faire à la maison, mais je trouve tellement illogique que je puisse pas encore avoir le vaccin et que je tourne dans un monde hospitalier à journée longue... Dans ma tête les infirmières sont les plus à risque alors je comprend pas trop comment ils pensent
Shinala : Félicitation pour ton echo. C'est une très bonne nouvelle Et je suis toujours contente quand tu écris car on peut voir ta puce qui est tout simplement MAGNIFIQUE... Teach et diamondannie : Bienvenue parmis nous, en plus diamondannie on a la même DPA, moi aussi ils m'ont dit fin mai début juin mais je suis bien ici... Josette et Kayla : Il se fait tard hehehe mais bonne fête à vous 2 Lola : Je pense à toi, j'espère que tu vas mieux. Chicrounette : J'ai vraiment rit quand j'ai lu ton histoire sur le yoga prénatal, j'aurais franchement e de la misère à ne pas rire pendant qu'elle vous disait ça |
Clarté nucale
Émiblondie a écrit Centre Obstétrique-Gynécologie Ave Beaumont J'avais un dossier en gynéco à cette clinique et j'ai eu ZÉRO problème à avoir un suivi avec mon gynéco qui fait les accouchements à Ste-Justine. Office, Centre Obstétrique-Gynécologie 1361, ave Beaumont bureau 203 Mont-Royal (Qc) H3P 3W5 Phone: (514) 344-4411 Sinon, je suis en retrait préventif depuis lundi et c'est looong! Moi qui est workaholic, j'vais me faire un plan de tous mes projets pour voir ces 7 mois et demi passer vite vite! Parce que cette semaine, aie aie aie... trop relaxe à mon goût! Bonne journée Bonjour les bedaines de Juin 2010 et bienvenues aux nouvelles. Teach : c'est prévu pour quand l'accouchement? emiblondie : Merci pour la clinique à Mt-Royal. J'ai obtenu un RDV pour le 7 decembre (ça me parait loin mais bon). Aussi, ils me demandent de venir au rendez-vous avec l'examen de clarté nucale. Est-ce vraiment obligatoire? A ce qu'il parait ça coûte des frais non remboursés par la RAMQ. Autrement, à 5 semaines, j'ai l'air d'être en forme, pas de symptôme majeur, j'espère que c tout de même bon signe. A toutes : Je suis toujours preneuse de propositions de cliniques ou hopital afin de me prendre le RDV le plus proche possible. J'ai trop hâte que ma petite crevette soit suivie |
nikky29Inscrit le : |
Shinala : Je suis très heureuse de tes bonnes nouvelles j'ai fait les modifications en page 1... mais j'étais dont ben dans le champs, je t'avais mis comme dpa 27 juin lolll.
l0la : J'espère que ce n'est pas des mauvaises nouvelles qui t'empêchent de venir nous jaser. Je pense fort à toi!!! Bravo Katleila pour ton avatar, tu as vraiment des belles puces. Bienvenue parmi nous teach, moi aussi je suis en retrait, mais c'est parce que je fais une job un peu trop dur physiquement pour une future maman. @+ Nikky |
shinalaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bonne fête Kayla! Bienvenue aux nouvelles, bonne grossesse à vous! L0la: J'espère que tu as eu des bonnes nouvelles.. de retour de mon écho et tout est beau...j'ai pas vu le coeur battre mais la technicienne m'a dit qu'il battait...ma DPA sera le 6 juin mais à cause de mon diabète de grossesse c'est sûre que je dépasse pas 39 semaines. Je suis tellement contente...en plus aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon chum, alors c'est un beau cadeau! Bonne soirée les filles! Shinala |
Soleil 84 et Mili_i: COntente de savoir que je ne suis pas seule à la maison. En même temps, je voudrais dire à toutes celles qui travailleront pendant votre grossesse que je vous admire beaucoup, puisqu'avec tous les symptômes, je me demande comment j'aurais fait...
Mili_i: Je te reparle du Diclectin. Personnellement je préfère m'endormir qu'avoir des nausées, mais effectivement il y a quelques effets secondaires. Est-ce que tu prends trois doses par jour, puisque c'ets ce qui est recommandé lorsque tes nausées sont très intenses?? Bravo soleil84 pour les bonnes nouvelles de ton écho...Wow! Ça du e^tre quelque chose lorsque tu as vu l'écran et par le fait même la confirmation que tout était bien là! Question à tous: Je pense m'acheter le DVD de Josée Lavigueur prénatale. Quelqu'un la déjà écouté?? Je me demande si ça en vaut la peine. Ça pourrait être utile pour les matins où j'aurai trop mal au coeur pour aller aux cours de yoga. |
Lola: Lola!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je viens aux heures pour voir si tu as écris.
Bienvenue Teach: Moi aussi je suis en retrait préventif, je suis éducatrice en garderie et je trouve ça bien plaisant! Pour tes questions, bien, moi j'ai fait une fausse couche à ma première grossesse et je m'étais laissé aller à le dire à tout le monde. À la seconde, j'ai eu une écho très tôt (mardi dernier) et j'ai vu ma crevette et son petit coeur. Là, je l'ai annoncé à tout le monde sans problème! Et maintenant je me permet de flotter sur mon nuage. Je penses qu'il n'y a pas de bonne manière de réagir. C'est normal d'être heureuse! Moi aussi j'écoute Quand passe la cigogne et j'ai pleuré encore. J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé dans mes bras, mais je vais devoir être patiente! soleil84 |
Mili_lInscrit le : |
Salut les filles... Ouf j'ai tellement de nausées que je suis pas venue sur le forum depuis 2 jours... ça me donne mal au coeur de lire sur l'ordi et de voir les pages défilées!!! Y'en a des choses qui se passent en 36h!!!
Lola , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein d'ondes positives! Teach : Je suis aussi prof donc retirée... Au début, ça m'écoeurait un peu, moi qui ADORE ma job... mais là j'ai tellement de symptôme que je me demande comment j'aurais fait pour travailler!!! Je suis sur le diclectin depuis hier midi... j'ai encore un peu mal au coeur mais surtout, JE M'ENDORS! J'ai hâte de voir si mon corps va s'habituer au médicament et si ça va aller mieux demain! Pour l'instant... moi qui attendait ce remède miraculeux, je suis un peu déçu! Gygy : Moi, mon médecin de famille m'a référé à la Clinique Adoncour, Docteur Louise Brouillette à Longueuil et je n'ai eu aucun problème à avoir un rendez-vous! Si qqn veut les coordonnées, faites moi signe! |
Youpi!!! J'ai réussi à me mettre un avatar, j'ai finalement compris ce qui ne fonctionnait pas, je pense que je vais changer à tous les jours de photo tellement je suis contente de moi.
|
Bienvenue aux nouvelles et félicitation!
Bonne fête à Josette et Kayla!!! Vous êtes toutes jeunes encore! J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles Lola. Shinala : Je pense à toi, dans quelques minutes ça va être ton écho, donne nous des nouvelles. Chricrounette : Youin c'est des drôles d'exercices, j'ai un cours de yoga dans 2 semaines j'espère que je vais aimer ça. Dégoût de la viande: Je mange pas davance de la viande rouge parce que ça m'écoeure mais j'en prépare pour mon chum et mes flles; genre sauce à spag, filet de porc,... mais là depuis que j'ai commencé mes nausées depuis déjà quelques semaines, je suis pu capable, je ne fais même pas la vaisselle (quand il y eu de la viande) ça me lève le coeur. C'est le fun parce que je me sauve de la vaisselle, mais sinon c'est plate. J'ai un cours de piscine se soir, ça fait tout le temps du bien d'être dans l'eau. |
Alors voilà!!
Après 6 mois d'essai, enfin bébé est là dans ma petite bedaine qui commence déjà à pousser. Comme je suis enseignante, je suis déjà en retrait préventif depuis une semaine. J'ai peur de trouver le temps long, mais pour l'instant je m'occupe bien. Voici mes deux questions du jours: Vous permettez vous de vivre pleinement votre joie d'être enceinte ou une petite voix intérieure vous dit d'attendre la première écho pour voir si tout est beau?? Pensez-vous vous inscrire à des activitées quelconques prénatales? (Yoga...) En passant j'ai tout le package des symptômes: SURTOUT les nausées, mais je commence aujourd'hui à prendre du diclectin...j'ai hâte de voir. Bon c'est quand passe la cigogne qui commence!!! |
Ouf!! Je suis enceinte
Votre Nickname : Teach Votre prénom:Andrée Votre âge et celle de votre conjoint:24 et 29 Profession:Enseignante BB#:1 Prédiction sur le sexe:Une fille Écho: Le 18 novembre |
ChricrounetteInscrit le : |
Je viens d'aller acheter mes premiers pantalons de maternité. C'est vraiment spécial! Ma bedaine sera plus confortable maintenant surtout que dès que je suis assise, je dois détacher les boutons.
Bon anniversaire Josette et Kayla . Hier midi, j'avais mon premier cours de Yoga prénatal. Dans l'ensemble c'était intéressant mais certaines choses m'ont laissée perplexe: exercises de contrôle de l'anus et du périné et je devais envoyer une douche d'étoiles à mon bébé. Ouf, j'ai un peu de difficultés avec ça. Moi non plus je n'ai pas de symptomes outre un manque d'énergie et mois d'appétit. Mes seins ne me font plus mal et je n'ai presque plus de tiraillements dans le ventre. Donne des nouvelles Lola. J'espère vraiment que tout ira bien pour toi. |
ÉmiblondieInscrit le : |
Centre Obstétrique-Gynécologie Ave Beaumont
J'avais un dossier en gynéco à cette clinique et j'ai eu ZÉRO problème à avoir un suivi avec mon gynéco qui fait les accouchements à Ste-Justine. Office, Centre Obstétrique-Gynécologie 1361, ave Beaumont bureau 203 Mont-Royal (Qc) H3P 3W5 Phone: (514) 344-4411 Sinon, je suis en retrait préventif depuis lundi et c'est looong! Moi qui est workaholic, j'vais me faire un plan de tous mes projets pour voir ces 7 mois et demi passer vite vite! Parce que cette semaine, aie aie aie... trop relaxe à mon goût! Bonne journée |