Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gabouneInscrit le : |
J'AI FAIM!!!! ca pas de sens! j'ai toujours faim!! jfinis de souper j'ai faim! J'viens de me faire une salade de riz aux crevettes!! j'ai pris du diclectin hier soir et ce matin.. les maux de coeur s'en vont!!
l0la en septembre 2008 j'ai eu une sinusite et une bronchite.. j'ai eu des pompes et des antibio (pénicilline).. ya pas plus en forme que ma fille.. inquiète toi pas pour les médicaments.. les docs savent quoi nous donner bonne chance et j'espère que ta fièvre va tomber! vaccin.. moi jme le fais donner dès que je peux! |
Valou24Inscrit le : |
Nouvellement maman!!
Pseudo: Valou24 Prénom: Valérie Votre âge et celui du papa: 24 tous les 2 Votre anniversaire: 11 janvier 1985 Bébé #: 1 Nbre de mois d'essais:tout juste le premier Date du test: 17 octobre 2009 Date prévue d'accouchement: 24 juin 2009 Votre ville: Granby Prédiction sur le sexe: garçon Autre, traitement, etc.: Lieu d'accouchement: granby Date du prochain RDV avec le médecin:2 novembre 2009 Bonjour à vous toutes!! Je suis nouvelle sur ce forum...j'espère que j'vais m'y retrouver...Je ne suis pas trop certaine de comment ça fonctionne...moi et les ordis...ça fait 2.. Au plaisir de vous parler bientôt.. Val xxx |
KarolinaInscrit le : |
Nina, faudra bien que j'essaie ça, si ça peut diminuer les nausées... je vais voir où je peux en trouver à Québec! Merci du conseil!
Karolina |
Nina1981Inscrit le : |
Karolina Les bonbons ont un goût sûrette mais ils contiennent du sucre parcontre. Sucre, sirop de maïs, acide citrique, saveur naturelle et colorant ajouté. Les saveur sont mélangées citron sûr, tangerine sûre, framboise sûre et pomme verte sûre.
Perso, c'est un gros plus à ma vie Nina |
nikky29Inscrit le : |
Vaccin : moi ce qui m,a convaincu c'est que c'est un vaccin dont la bactérie est morte et non affaibli, donc si la bactérie est morte elle est innofencive. Et moi aussi, winnifred, ma doc m'a dit que avec adjuvant etait sans danger, que plusieurs vaccin accessibles aux femmes enceinte depuis toujours on de l'adjuvant dedans et personne ne s'est cassé la tete avec ça avant.
Exercice et cours : j'ai suivi les cours prénataux à ma première et la seule chose positive, ça été la rencontre après avec toutes les mamans et leur bébé, c'était vraiment plaisant pour le reste boffff. Ici il n'ya pas grand chose, il y a aquaforme, mais il y a très peu de place, donc, bonne chance pour en avoir une. Pour l'instant je me suis acheté la wii fit et je trippe au boutte. Je fais pas ce que je crois un peu trop extreme, mais le yoga et les ptits jeux c'est super plaisant et très bon pour la motricité et la coordination¸des filles les jours où il ne fait pas assez beau pour aller dehors. Bonne chance pour ton écho demain soleil84, j'espère que tu ramèneras pleins de bonnes nouvelles. Bonne soirée les filles Lance et compte ce soir.... C'est le seul hockey que j'écoute mais celui la je le manque pas |
shinalaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles! Misskitch: je suis super contente de te voir parmi nous. Félicitations pour ta grossesse et profites-en bien. Tu ne me connais pas vraiment mais on a déjà été un mois dans les testeuses ensemble et j'avais arrêté de m'inscrire puisque comme ça m'a pris 26 mois pour être enceinte la première fois, j'avais un peu peur de m'éterniser dans les testeuses mais j'étais une lectrice passive. Finalement ça aura pris moins de temps que prévu pour le 2e. Soleil84: Je pense à toi demain et j'ai hâte de voir des nouvelles. symptômes: J'en ai peu mais j'en avais aucun à ma première grossesse, j'ai moi aussi tout de même hâte d'avoir passé la 12e semaine et surtout j'ai hâte à mon écho de jeudi... vaccin: C'est non pour moi pour l'instant mais je me laisse le droit de changer d'idée. Je me demande encore pourquoi c'est pas recommandé avant 20 semaines de grossesse et que ça serait correct après. J'aurais beaucoup moins peur de le prendre si je n'étais pas enceinte. Et puis en plus, je dois prendre la décision si je fais vacciné ma fille de 14 mois On entend tellement tout de sortes de choses partout que c'est difficile de prendre une décision. : Moi à ma première grossesse, j'ai pris des cours prénataux vraiment inutile et des cours aquaforme pour femmes enceintes que j'ai adoré. Cette fois-ci je compte bien prendre des cours de yoga et d'aquaforme mais plus après les fêtes, ça va être plus bénéfique pour moi je trouve. J'ai une réunion de parents à la garderie ce soir alors bonne soirée, shinala |
winifredInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Je n'écris pas souvent, mais sachez que je vous lis tous les jours et que je vous trouve toutes très sympathiques! J'aimerais partager quelques informations avec vous à propos du vaccin de la grippe H1N1. Tout d'abord, j'habite à Toronto depuis le mois d'août et jusqu'au mois d'avril, mais mon domicile fixe est à Québec (je suis en Ontario pour mes études). Alors, je me renseigne depuis quelques semaines dans les deux provinces, en ce qui concerne le fameux vaccin. J'ai eu droit, comme vous, à une multitude d'informations différentes sur le vaccin en général et sur l'adjuvant en particulier. Cependant, tous les médecins, infirmiers(ères) et autres acteurs du domaine de la santé sont unanimes: il est recommandé pour les femmes enceintes de se protéger contre le virus H1N1 en prenant le vaccin. Les symptômes de la grippe sont bien plus dommageables pour le bébé, que ne peuvent l'être les potentiels effets secondaires du vaccin. Pour ce qui est de l'adjuvant, j'ai parlé à des infirmières du Québec et de l'Ontario. Certaines disent que les femmes enceintes de moins de 20 semaines devraient attendre le vaccin sans adjuvant (disponible théoriquement à la mi-novembre), et d'autres disent que nous avons le choix. Pour ma part, j'ai reçu le vaccin avec adjuvant aujourd'hui, après avoir parlé avec un médecin. En fait, je me suis présentée à la clinique pour avoir plus d'info (ma conjointe est asthmatique, donc elle se faisait vacciner aujourd'hui) et un médecin m'a rencontrée en privé, pour m'expliquer que l'adjuvant est déjà utilisé dans des milliers de vaccins connus, que nous avons déjà reçus au cours de notre vie et qu'il s'agit en résumé de sucre et d'huile, en fait des éléments qu'on retrouve déjà dans notre corps. Il a dit qu'il ne verrait pas comment ni pourquoi cela pourrait affecter le développement du bébé. De plus, le virus est mort, donc nous ne pouvons pas contracter la grippe à cause du vaccin. Bref, il m'a conseillé de me faire vacciner aujourd'hui, puisque Toronto est une immense ville (6 millions d'habitants à peine!), et que le virus est déjà en action ici. Et en plus, il faut attendre de 10 à 14 jours avant que le vaccin ne soit efficace. Je l'ai donc fait en toute confiance, même si je ne suis enceinte que de 7 semaines et 2 jours. Je n'étais d'ailleurs pas la seule. Si vous avez lu ce message jusqu'au bout, je tiens à vous dire que je ne cherche pas à vous convaincre, mais simplement à partager mon expérience. Je sais pertinemment que plusieurs d'entre vous ne recevrez pas le vaccin, et je suis bien à l'aise avec ça. C'est juste qu'après des semaines de recherche, de téléphones et d'écoute active de la télé (j'avais le choix entre la grippe et la fraude municipale...!), j'ai finalement pris ma décision et j'avais envie de vous donner un autre son de cloche. Et pour celles qui attendent le vaccin sans adjuvant, j'espère que j'aurai pu vous rassurer, puisque même un médecin m'a conseillé de prendre celui avec adjuvant. Merci et bonne journée! |
misskitchInscrit le : |
bonjour les filles!
H1n1 on en parle beaucoup. Démistifier tout cela ne semble pas super évident! Coralie29 Quand tu dit que le vaccin contre la grippe n,est pas nocif je te crois je l,ai déjà eu plusieurs fois. Mais je n'étais pas enceinte. Je me demandais s'il y avait des risque que ça passe dans le placenta? Je suis contente de voir qu'il ont enlevé les vaccins qui soupsonnait de donner l'autisme! C,est ou ta source j'aimerais bien lire ça? Si c'est possible. Merci de répondre à nos question tu es bien gentille ont est si peut informé des fois. rosalinelacocinelle J,ai fait un magnifique voyage!!! WOW! C,était super les japonnais sont vraiment spéciaux. J,aimerais bien y retourner un jours. Toi ta DPa c'est quand? tu vas bien? bonne soirée j'arrête de venir au trente sec. HIHIHIHI! |
Coralie31Inscrit le : |
Vaccin H1N1: On en a parlé de l'autisme justement ce matin et c'est prouvé maintenant que ça n'a aucun lien... Ils ont enlevé des vaccins ce que le monde soupsonnait de donner l'autisme et les cas sont toujours en hausse. Et pour le 20 semaines Katleila c'est une nouvelle information d'aujourd'hui. Moi comme vaccineuse ils m'ont dit de ne pas piquer ceux qui ont moins de 20 semaines de fait... C'est juste trop nouveau comme information.
|
katleilaInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Bienvenue aux nouvelles. vaccin h1n1 : Je ne sais plus quoi penser, c'est plus grave si on l'attrape que si on se fait vacciner. Je trouve ça bizzard par exemple que l'organisation mondiale avec adjuvent ne le recommande pas avant 20 semaine, quand les MD d'ici dise qu'il n'y a pas de problème. J'ai travaillé avec ma boss aujourd'hui, elle son fils à la maladie Asperger, donc elle est contre le vaccin, certains parents d'autisme croient aussi que c'est dû au vaccin. ??? Symptômes moi aussi le matin j'ai pas faim et le soir je mange beaucoup (pas tant que ça). Je suis fatiguée toute la journée, mais quand il est temps de me coucher ça me prend du temps à m'endormir. Je pense que si j'avais pas d'enfants je me coucherais quand je suis fatiguée et je resterais debout le reste du temps. cours: Je vais commencer le 19 novembre les cours de yoga, j'ai assez hâte. À ma dernière grossesse je n'ai pas suivie de cours, j'ai pas pu suivre les cours de prénataux parce qu'il n'y avait pas de places. Cette fois-ci on les suivra pas non plus, on est quand même bien informé. Nous avons pratiqué la méthode Bonapace (livre, DVD, CDR) j'ai vraiment aimé ça, c'est rassurant d'avoir une technique. Je vais recommencer aussi cette fois-ci, je vais aussi faire des cours d'aqua forme, j'en ai pas suivi mais j'aimais tellement être dans l'eau avec ma grosse bedaine, ça fesait vraiment du bien. Je vous laisse les filles vont arriver bientôt. Bonne fin de journée. |
L0laInscrit le : |
Bonne fin d'apres midi !
Je fait encore de la fievre, je prend ma température a chaque demi-heure et sa varie entre 100.4 & 101.9 J'ai meme toper 102.1 tout a lheure...j'ai sauté dans une douche tiede et ensuite j'était revenu a 101.0... Je commence a mhabituer a la fievre et je ne me sent plus mal... Sa fait un maudit bout que jen fait pour que sa arrive! un peu de fievre me met sur le cul d'habitude !! Je suis aller me chercher du miel que j'ai pris avec de leau chaude..sa a fait du bien! Mais ma toux n'a pas évoluer aujourd'hui...je ne tousse meme plus! Tans mieux! Je ne suis pas capable de dormir par exemple parce que j'ai trop froid. Je ne veux pas m,habriller plus haut que les genoux pour ne pas augmenter ma température. Mon chum arrive bientot...yyyééééééé A l'épicerie j'ai porter un masque...j,avais lair d,une extrateresse. Tout le monde me regardais drole. Au moin je ne contamine personne... rosalinelacoccinelle: Pense y bien avant de dire que tu ne te fait pas vacciner..car si jamais tu attrape le virus, les conséquence seront beaucoup plus grave que celle du vaccin. Nous ne pouvons pas nous soigner comme tout le monde & l'anti-viral qu'il faut prendre en cas de complication a beaucoup de risque pour le bébé... Les gens qui ne sont pas enceinte vont s'en sortir comme une grippe normal..mais pas nous. Je voulais prendre le vaccin..mais maintenant si je n,ai pas le h1n1..je suis encore plus convaincue que jamais de le prendre. J'ai tellement peur.. Saviez-vous que si vous avec déja eu la grippe h1n1, comme ce printemps par exemple, recevoir le vaccin peut etre dangereux? J,ai appris sa d'un docteur a la étlé aujourd.hui. Comme ils ne testent pas sistématiquement tout le monde pour savoir si c'est le h1n1, tu peux ne pas le savoir que c'est ce que tu avais..et te faire vacciner et avoir de gros effet secondaire. J'était surprise car je n'avais pas entendu cet information auparavant. pas de perte brune lorsque je m'essuis du pipi...le bébé va bien j'imagine. Il doit avoir chaud en touka! Stéphanie, ma collegue de travail enceinte de 22 semaines, était malade aujourd'hui aussi...j'espere qu'elle na pas la meme chose que moi!! maudit que c'est poche... Bonne soirée les filles! J'espere que sa iras mieux demain! |
Coralie31Inscrit le : |
MissKitch: Le vaccin sans adjuvant est aussi sécuritaire que le vaccin contre la grippe saisonnière que l'on donne à tous les ans. Moi entk je l'ai prit à tout les années et je suis jamais tombé malade ni rien de tout ça.... Oui moi je vais le prendre. Ça dépend des choix de tous le monde mais moi oui sans hésiter...
|
marie_jaypeeInscrit le : |
Bonjour!
Bonjour tout le monde!! Je me joint a vous! Je nais pas lu tout les page du forum car sa maurrais prit une journée complet !! Nick :marie_jaypee Votre âge et celui de l'heureux papa : Moi 20 ans et mon homme 23 DPA : 10 juin 2010 Prévision du sexe : Je croit que c'est un petit garcons Date d'écho : je ne sais pas encore Prochain rendez-vous : 11 décembre Bébé # :1 Votre petite histoire : Notre histoire, Sa fait 1 ans et demi que nous somme ensemble, ses sur quon a eu nos haut et nos bas!!Ses la cousine a mon tchum qui nous a presenter!!On est aller a la meme ecole longtemp,mais on savais jamais vraiment remarquer!!Je croit que c'est pas mal sa!! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
misskitch bienvenue ! comment cest passer ton voyage?(aout) vaccin moi je ne crois pas me faire vacciner ...c un viruis vivant ki dit quon ne tombera pas maLADE A CAUSES?? cours prénatal ...ici jai trouver sa tres inutile ...sur mplv on est mieux renseigner a mon avis ...(les article)cest sur que nous on nen prend pas dautre! symptome je nen ai aucun .....sauf ceux des antibiotique .....mais je termine se soir vetement je vais devoir aller magaziner jai pris 1 lb seulement mais mon ventre est trop sworti mon linge ne me fait plus !pour les brassiere je ne sais pas car a cause de mon operation a la main je suis incapable de la mettre donc je porte des top sport jusqua ce que jaie 2 mains ! tk je dois vous laisser ti-pou chicane pas mal la ! |
Josette27 oups excuse-moi mais j'ai du faire trop longtemps partie des testeuses..pour moi rosie ce sont les règles. C,est comme ça que les filles les appellent dans le post des testeuses. Mais c'est un très beau nom.
|
Josette27Inscrit le : |
Misskitch:
Hey moi aussi ma fille s'appelle Rosie! La tienne a quel âge? La mienne va avoir 2 ans le 14 novembre prochain. Bienvenue dans le groupe! |
Bon après-midi les filles!!! Merci de votre accueil!!!
Coralie29 Est-ce que tu compte te faire vacciner? Avec le vaccin sans adjuvent crois-tu qu'il y est des risque? merci Sinon et bien moi j,ai pas grand syptômes et cela me chicotte un peu, mais je me dis que je dois être chanceuse. J,ai quelque fois des mini haut le coeur quand je mange, je suis plus fatigué et j'ai des fourmis dans la jambes...mais franchement je me porte è merveille à date. Des fois ça tiraille dans le bas du ventre comme à rosie et à chaque fois ça m'inquiète Je suis si heureuse de vivre enfin de moment. Je suis folle de joie. Bon on dirait que j'avais envie de mémèrer...bon après-midi misskitch xxx |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue misskitch ! Ton avatar est bien comique LOla: pauvre toi, comme disent les filles, repose-toi bien, tu peux prendre 650mg de tylenol aux 4-6h pour ta fièvre, mais l'ibuprofene n'est pas recommandé enceinte. C'est tannant être malade enceinte car on ne peut rien prendre ou presque... krysalide: c'est cher le yoga prénatal mais moi je te le recommande au moins une session pendant ta grossesse, surtout au 3e trimestre. C'est excellent pour nous soulager de nos inconforts et ils donnent plein de trucs pour bien gérer la douleur de l'accouchement. Je n'ai aucune idée de ce qui s'offre dans ton coin par contre. Question du jour: j'avais pris les cours prénataux du CLSC à ma 1ere grossesse et bof... ce fut peu utile pour nous, d'ailleurs on en a manqué plein... L'information qu'on donne on peut pas mal la retrouver partout ailleurs. La seule chose agréable c'est que j'ai croisé quelques filles par la suite qui restaient dans mon coin et c'était le fun de se jaser et de se présenter nos bébés. Mais comme c'est différent dans chaque région, p-e qu'il y en a des meilleurs ailleurs. J'ai adoré les cours de yoga prénatal pour les petits trucs qu'ils donnaient au cours de la session et parce que c'est facile d'en faire un peu chez soi à chaque soir. Il y a l'hypnose qui m'intéresse et la méthode Bonapace aussi. Mais comme mon chum n'embarque pas trop dans ces trucs-là (cours prénataux, préparation à l'accouchement, etc), je compte plutôt sur moi-même pour bien me préparer... donc c'est sûr que je ferai du yoga pour l'instant. Nina1981: est-ce que ces bonbons contiennent du sucre? Je me cherche un truc pour gérer mes nausées mais le problème c'est que je tolère mal ce qui est sucré. Pour l'instant la gomme à la menthe fait des miracles pour moi. Bon je vais aller faire une sieste pendant que fiston dort!! Bon après-midi! Karolina |
KryZaLidEInscrit le : |
Ah oui!! J'ai oublié!!
Quelqu'un connait un centre pour du yoga prénatal dans les environs de Terrebonne?? J'ai regardé un peu sur le net... Mais tabarnouch!! Il n'y a pas grand place, moi qui pensais que ce serait le contraire!! Et c'est assez dispendieux en plus!! Je croyais payer 12$ par cours environ, le moins cher que j'ai vu, c'est 110$ pour 8 cours... Et l'endroit où j'aimerais le plus aller, c'est 125$ + Tx pour 8 cours!! Ouf!! Moi qui pensais en faire tout le long de ma grossesse!! lol Je pense que je vais aller voir aussi chez Archambault pour des DVD de yoga prénatal et postnatal. Comme ça, ça va m'aider à compléter!! J'attends vos suggestions avec impatience!! Tiens, ça fait naître une question du jour!! de jour #7: Qui a fait des cours durant la grossesse et de quoi? C'était combien et ce que ça vous a apporté!! Ou si d'autres qui n'ont pas d'enfants encore avez entendu parler d'un cours aussi!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Lola : Pauvre toi!! Je te conseille aussi d'appeler le pharmacien! Moi, ça m'a déjà grandement aidé!! Repose-toi bien et viens nous donner de tes nouvelles!! Katleila : Je te comprends tellement pour tes inquiétudes!! Moi aussi, je m'étais dit que je profiterais au max de tous les jours de ma grossesse... Mais je me surprends à espérer le 12 semaines moi aussi!! Je pense qu'on s'inquiète trop, mais en même temps, impossible de faire autrement!! Lâche pas!! Ça va s'en venir plus vite qu'on ne le pense! Seulement quelques semaines encore!! Misskitch : Youhou!! Je deviens toute énervée à chaque fois qu'une fille qui a été avec moi dans les testeuses nous arrive!! J'ai pas été là longtemps, mais quand même!! Bienvenue à toi et bonne grossesse!! Je suis sûre que tout va bien aller!! Moi aussi j'ai parfois bien des tiraillements dans la bedaine. Mais je suis contente dans ce temps là!! Parce que je sais que ça travaille!! Depuis trois jours, je me réveille avec la vessie archi pleine! lol Et je cours aux toilettes!! Je dors quand même bien la nuit, bien que j'ai plus de misère à m'emdormir à cause que j'ai parfois mal au coeur!! Moi qui s'endormait avant même de poser la tête sur l'oreiller avant!! Hier, j'étais inconfortable à cause de la bedaine... Imaginez ce que ça va être dans seulement trois ou quatre mois!! Bonne journée à toutes!! Je reviendrai plus tard!! |