Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Maggie24

Posté le: 22 octobre 2009 13:53:30 EDT  
Es ce que les bannieres sont supposé apparaitre tout de suite ou plus tard?!
Je viens de les faires..

Copier coller dans ma signature !
Jai pris celui qui n`autorise pas le html!!!
Es ce le bon?? 

Maggie24

Posté le: 22 octobre 2009 13:45:04 EDT  
Bon
2eme essaie!
Merci tirali..

Voyons si les bannieres fonctionne ?! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 22 octobre 2009 13:43:43 EDT  
salut les filles

jai mon 1er rdv avec le dr le 3 nov pour kil me donne un rdv pour un datting! car je crois que ma grossesse est plus avancer que je pence ...en sept jai eu un peu de perte de vieux sang pendant 2 jour et on vois deja une tite bedaine !

emilie
je suis vrm dsl pour toi!

dsl si jecris pas plus mais je nai kune main pour encore 5 semaines Mad Crying or Very sad  

Maggie24

Posté le: 22 octobre 2009 13:39:08 EDT  
Merci

Mili_l

Posté le: 22 octobre 2009 09:57:12 EDT  
Je viens de voir ça... j'ajoute mes info:

Nick :Mili_l
Votre âge et celui de l'heureux papa : 27 ans tous les deux!
DPA : 18 juin approx... je sais pas exactement la date de mes dernières règles!
Prévision du sexe :J'ai hâte de savoir... hihi!
Date d'écho : Pas encore de date!
Prochain rendez-vous : Le 19 novembre
Bébé # : # 1
Votre petite histoire : Mon chum et moi sommes ensemble depuis 9ans! Nous avons décidé qu'était venu le temps d'ajouter un membre à notre famille en septembre... et ça s'est fait assez rapidement!!! Je suis prof alors retirée... la grippe! J'avoue que je trouve le temps long! Va falloir que je m'occupe! Mais pour l'instant, je suis tellement fatiguée et j'ai tellement mal au coeur que c'est pas mauvais que je reste à la maison!
Wink  

Mili_l

Posté le: 22 octobre 2009 09:50:56 EDT  
Bonjour!

Je m'ajoute à vous! Je m'appelle Émilie et je termine ma 4e semaine de grossesse (donc 6e semaine...) Je suis dû pour le 18 juin, mais rien de certain pcq tout est arrivé très vite donc je n'avais pas vraiment commencé à calculer Wink J'ai rendez-vous le 19 novembre... j'ai hâte! 

soleil84

Posté le: 22 octobre 2009 09:36:16 EDT  
Bon matin les bedons soleils!!!

Je suis aller faire ma prise de sang ce matin. J'ai hâte d'avoir les résultats!!! Je crois bien que mon MD va m'appeler aujourd'hui, car elle avait placé ma requête comme une urgence! Tant mieux pour moi. Suite aux résultats, je vais devoir aller passer une écho. Je veux voir un petit coeur qui bat!!!!

Bonne journée
soleil84, xxx 

KryZaLidE

Posté le: 22 octobre 2009 09:32:30 EDT  
Bon matin les gurlz!!

Ouf!! C'est moins facile ce matin on dirait!! Nous avons commencé les rénovations de la salle de bain du bas hier soir et ouf!! Ce sera pas terminé tout de suite!! Évidemment, je fais attention Razz

Soleil84 Yééé! Quelqu'un qui me comprends pour mes "fonds" de nausées!! lol ça m'arrive de plus en plus fréquemment. Ma mère m'a dit hier: "Ben voyons, c'est le matin les nausées d'habitude". Je n'ai pu m'empêcher de penser à vous et de me dire qu'il y en avait pas mal qui étaient pas dans "L'habitude" comme ma mère dit!! Laughing
Tu es laquelle au juste sur ta photo??!! Hihi! Ça m'intrigue!! Laughing Je suis blette!!

Parrain-marraine Moi, j'ai un problème! Mon chum n'est pas nécessairement pour ça, mais moi, je trouve ça bien de le faire... Par tradition, pour la fête, et surtout pour le pratique. S'ils veulent se marier plus tard, leurs sacrements seront faits... Je sais, je sais, ce n'est pas du tout pour les "bonnes raisons" (religieuses j'entends), mais que voulez-vous... Embarassed
Donc moi, j'ai deux soeurs et un frère et mon chum a deux couples dans sa famille qui ont déjà deux enfants chacun. Moi, c'est clair que ce ne sera jamais les grands-parents!! Ils ont déjà un statut privilégié!! Et toutes mes amies qui ont leurs grands-parents comme parrain et marraine m'ont déjà dit qu'elles n'avaient pas aimé ça.
Aussi, je ne sais plus qui a dit ça, mais ce n'est plus vrai que ce sont les parrains et marraines qui s'occupent des enfants en cas de décès. Maintenant, c'est ceux qui sont écrit sur le testamentou, s'il n'y a pas de testament, je crois que ce n'est pas eux directement non plus. Ils font une enquête pour savoir qui est proche de l'enfant et qui voudrait s'en occuper en attendant que ce soit définitif. Pour le dernier point, je ne suis pas tout à fait sûre!

Tout ça pour dire que je suis mal prise... Mon chum veut max deux enfants et un énorme peut-être pour un troisième. (moi qui en voulais 4!!!) Et`mon beaux-père est bien traditionnel. Soit un enfant d'un bord, un enfant de l'autre. Je le sais bien qu'au bout de la ligne, je m'en fou un peu et vais choisir ce que je veux pareil... Mais ça me fatigue... Mes soeurs ne sont pas en couple stable, donc je mettrais mes deux soeurs ensemble. Ça l'air bizarre aussi, mais je pense que ça va dépendre de si c'est un gars ou une fille. Fille = mes deux soeurs Gars = mon frère et sa blonde... Mais rien de coulé dans le béton. Et j'ai une amie très proche que j'aurais aimé qu'elle soit marraine... Mais làaaaa!! Ouin, à dire vrai, je pense qu'il n'y a vraiment rien de définitif et qu'il faudra vraiment penser à notre affaire!!

Bon, je vous quitte, je dois aller partir ma mijoteuse!! Un vrai bijou!! Bonne journée les popcornettes!! 

tirali

Posté le: 22 octobre 2009 09:14:59 EDT  
Merci Josette27 tu as répondu à notre question!!! j'ai du commencer mon message avant que tu l'ai envoyé!!! Merci!!!! 

tirali

Posté le: 22 octobre 2009 09:13:01 EDT  
Un gros Bonjour à Toute!!!

Miss_K c'est vraiment le fun ton fait concasse, tu es chanceuse pareille!!!! une personne proche avec qui parler des choses qui t'arrive et elle te comprend!!! c'est génial!!!

Shocked pour la marraine et le parrain, je n'ai pas de difficulté car mon chum ne veux pas qu'on baptise nos enfants, mais bon un problème de moins, mais j'aurais facilement trouver.

et j'ai une petite question consernant les semaine de grossesse, habituellement, les doc prennent qu'elle semaine? la SA ou les semaine après ovulation???? me semble que c'est SA. mais bon je ne suis pas sur et je pense que je suis pas la seule!!!!

Passer une belle journée les filles!!!!!

Tirali

Josette27

Posté le: 22 octobre 2009 09:04:42 EDT  
Miss_K : Le système de calcul des semaines de grossesse est universel. Donc ton médecin va compter les semaines à partir du premier jour de tes dernières menstruations. Tu aurais donc environs 6 semaines et non 4.

Bonne journée. 

miss_k

Posté le: 21 octobre 2009 19:12:12 EDT  
Salut les filles!

De mon côté je viens de compléter mon premier mois de grossesse officielle (4 semaines!), si je fais le décompte à partir de mon ovulation. Justement ça me mêle toute cette histoire-là, j'ai hâte de voir si le médecin va calculer à partir de ma première journée de règles ou non... à voir! Je n'ai toujours pas de gros symptômes mais j'ai quelques nausées, ou plutôt un dégoût de manger à quelques occasions. Pour le moment je me contente de manger une collation avant d'aller me coucher, comme ça le matin c'est moins pire on dirait!

Concernant les saignements, et bien ce ne sont que des pertes beige foncées. J'ai tout de même appellé chez mon gynéco... et j'attends toujours le rappel de son infirmière depuis deux jours! Vraiment pas efficace leur affaire. De toute façon, y'a pas grand chose à faire vraiment autre que le repos.

Fait cocasse :
Depuis quelques jours, je fais de la mise en marché dans l'un des sites que je supervise. Je travaille avec la gérante du site et on fait de grosses journée éreintantes. Je n'avais dit à personne au travail que j'étais enceinte. Cependant hier je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à cette employée, en lui mentionnant que ça doit rester secret. Elle me dit alors qu'elle aussi a un secret, car elle est également enceinte! LOL
Elle ne voulait pas me le dire tout de suite, elle préférait attendre vers le 5ième mois! Quel adon... donc depuis hier on parle de nos affaires de grossesse, et on ne se cache plus pour prendre une pause, grignoter, ou parler de nos nausées! 

soleil84

Posté le: 21 octobre 2009 18:15:32 EDT  
Bonsoir!!!

coralie29: Je sais que ça a été long. Moi aussi, je trouves que ça pas d'allure! J'ai ma prise de sang à 8h45 demain matin. Je suis confiante moi aussi que tout va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher de penser que ça pourrait être un oeuf clair. Si le MD ne l'avait pas mentionné, ça m'aurait moins torturer. Confused

La bonne nouvelle est que j'ai eu mal au coeur après déjeuner et dîner. Un fond... Kryzalide je comprends ce que tu veux dire. Wink

parrain/marraine: Moi, je trouve ça dure!!! J'ai une soeur et un frère et 2 belles-soeur et 1 beau-frère. Je voulais mettre ma soeur et mon frère pour le premier bébé, mais j'ai peur de faire de la chicane. Confused On verra.

Bonne soirée
soleil84, xxx 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2009 18:12:21 EDT  
Parrain/marraine: L0la Tu ma fais pensser que quand j'ai annoncée ma grossesse a mon père il ma demandée qui serait le parrain/marraine je crois qu'il aimerait être le parrain et comme tes parent les mien aussi sont jeune les 2 ont eu 44 ans cette année.Mes grand-parent maternel ont failli être mes parrain/marraine et eux aussi était très jeune a ma naissance ils sont tout les 2 encore en vie.Ma belle-soeur attend BB2 pour décembre et les parrains/marraines vont être ces beaux-parent.

L0la

Posté le: 21 octobre 2009 17:41:58 EDT  
Katleila: Mon petit frère à 2 marraines Wink Moi même, sa soeur et sa tante. Sa ne dérange pas...dans le fond le parrain marraine c'est les personnes qui prendrons soin de l'enfant s'il arrive quelque chose au parent. Moi ce sera ma soeur la marraine..elle a 16 ans donc elle est consciente de ce que sa implique. Puis le frère de mon chum le parrain. Mais moi, ma grand-mère c'est ma marraine. C'est sur que maintenant je n'ai plus besoin qu'elle soccupe de moi je suis adulte...mais si vos parent sont jeunes, pourquoi pas ? Moi ma mère a 47 ans...elle pourrais etre la marraine. elle va vivre encore au moin 18 ans !!! ihihih.

Sinon..j,ai encore mal a la george et en plus je m'en vais chez le dentist! Confused Mauvais mélange! J'ai mal a la george 1 fois au 6 mois..et c'est le jour du dentist...

Il me reste 14 jours avant mon premier r-v. J'essais de ne pas compter les jours..mais je ne peux pas m'en empecher !! ihihih Laughing

Bonne soirée! Je vais manquer occupation double... Sad  

gaboune

Posté le: 21 octobre 2009 17:27:33 EDT  
Bonjour les filles!

Vous me rassurez pour le rendez-vous pas avant 8 semaines.. c'est que pour ma première mon rdv était pris pour un rendez vous annuel et j'ai su que j'étais enceinte la semaine avant.. donc mon rdv à 5 semaines...

Katleila moi il n'y aura pas de marraines ni parrain.. nous ne faisons pas baptiser.. les enfants choisiront eux-mêmes

coralie je pense que pas mal d'entre nous aimeraient avoir des infos sur le vaccin.. meme pour ma fille de 10 mois on m'a dit que les risques de complication étaient plus élevés pour les bébés de moins de 6 mois... 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2009 17:19:14 EDT  
katleila: Je comprend ta situation pour les marraines/parrains.Moi j'ai 1 soeur et un demi-frère du côté de ma mère mais je ne le vois jamais et mon chum a 3 soeur il est le seul gars.On voulait que se soit des personnes avec qui on s'entend bien pour les parrains/marraines de mon côté c'était sur que ma soeur serais la marraine et mon chum hésitait entre son cousin et sa plus jeune soeur qui a mon âge.Finalement ma fille a 2 marraines ma soeur et la sienne vu que son cousin ils s'entendent bien mais pas toujours.Pour BB2 on ces vraiment pas qui mettre on as le temps d'y pensser au moins. 

Coralie31

Posté le: 21 octobre 2009 16:58:16 EDT  
Allo les filles,

Je commence à donner la vaccination la semaine prochaine avec une formation lundi pour répondre à toute les questions donc, je pourrai vous en donner des nouvelles... 

katleila

Posté le: 21 octobre 2009 16:32:57 EDT  
La deuxième vague de la grippe A(H1N1) vient de commencer, est-ce que ça vous fait peur? Je veux pas me laisser emporter par la panique, mais c'est quand même la plus grande campagne de vaccination du Québec! Je sais pas trop encore, je vais peut-être aller faire me donner le vaccin finalement, mais je vais quand même attendre le vaccin pour femme enceinte (3 semaine je crois).

katleila

Posté le: 21 octobre 2009 16:28:04 EDT  
Je suis contente pour toi Josette27 , c'est tellement plus rassurant de le voir.

Soleil84 : Courage, je te souhaite d'avoir une autre écho le plus vite possible.

Bienvenue Maggie24 , belle grossesse à toi.

J'ai enfin réussit à mettre mes deux bannières, je vais devenir une pro de l'info Wink , je vais peut-être réessayer plus tard pour mettre une photo à mon avantar.

Je l'ai annoncé à ma tente toute à l'heure, elle était super contente, elle croit comme moi que ça va être un garçon. J'ai pensé à sa fille, ma cousine d'être la marraine cette fois-ci pour être marraine. Shocked Est-ce que vous trouvez que ça fait bizzard si le bébé avait deux marraines, parce que mon chum n'a pas de frère mais deux soeurs et moi mon frère est déjà parrain d'Éliane et son meilleur ami d'Éloïse, on manque de gars autour de nous.

Shocked du jour: C'est peut-être un peu tôt, avez-vous pensez à qui va être parrain/marraine ou peut-être que vous préférez qu'il n'y en ait pas? 

Se connecter pour répondre