Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 21 octobre 2009 14:58:04 EDT  
Josette27: Quelle belle nouvelle Very Happy Je suis bien contente pour toi. S'il t'ont donné une photo tu peux aller la mettre dans notre album. Celle de mon echo est déjà là.

Soleil84: Mais ça dont ben été long avant que ton médecin recoive les résultats... Entk continue de rester zen, je t'envoie tout plein d'onde +, en plus tu n'as plus de saignements depuis un bout de temps déjà moi je pense que c'est bon signe.

Pour ce qui est du vaccin et bien moi je crois que je vais le prendre. Celui pour les femmes enceintes n'est pas encore disponible, ça devrait prendre 3 semaines mais après oui je crois bien que je vais le prendre. 

tirali

Posté le: 21 octobre 2009 12:50:55 EDT  
Bonjour à toutes!!!!

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite la plus merveilleuse des grossesse!!!!!! Very Happy

pour ma part ma grossesse va très bien , presque que pas de symptome, à part la fatigue (je dormirais tout l'temps) et la faim, j'ai l'impression d'avoir toujours faim!!! je prend du poids aussi!!! Sad et aussi j'ai déjà le ventre qui arrondi!!!je trouve ça tôt mais bon.... faut faire avec!!!!
j'ai hâte de savoir si mon petit bébé se porte bien, d'entendre son petit coeur!!!! mais je me dit que tout va bien allé!!!! POSITIF!!!!!

Bon pour MAGGIE24 , les petite banderole,c'est sur lilypie.com ou je pense que si tu clique dessus tu va pouvoir te rendre sur le site, et ensuite tu vas sur ton profil, signature tu vas chercher ton code pour forum sans htlm ou quelque chose du genre et tu le copie dans ta signature.ou bien sur l'autre du petit bébé , clique dessus et va t'inscrire, et par la suite c'est la même chose dans la signature(même lui je crois qu'il est moins compliquer!)

pour le sport, bien soyez à l'écoute de votre corps!

alors je vous souhaite de passez une belle fin de journée!!!!

Tirali

KryZaLidE

Posté le: 21 octobre 2009 10:45:42 EDT  
Bon matin!!

Katleila Merci pour l'info!! Hihihi!! J'ai hâte!!

Soleil84 Lâche pas ma belle!! Tout va bien aller!! C'est bien que tu continues d'essayer de rester zen.
Nous sommes là et nous attendons des nouvelles avec impatience!!

Josette27 : Youhouuuu!! une belle crevette!!! Et un petit coeur qui bat!! C'est fantastique!! Profites bien de ta joie ma belle!!! Bravo!!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Moi, je suis encore super en forme ce matin!! Je vais me faire une feuille de ce que j'ai le droit de faire comme petit travaux dans la maison... Et de projet que je pourrais faire!! Là, je vais probablement commencer du bénévolat!! un projet dans les écoles. Les jeunes écrivent leurs petits problèmes, et des bénévoles répondent. et quand les problèmes sont trop gros, c'est transféré à une équipe de professionnels. Ce sera super intéressant!!

Bon, bonne journée les popcornettes!! 

Émiblondie

Posté le: 21 octobre 2009 10:33:36 EDT  
Bonjour Groupe!
Tout comme poussin moqueur, je me questionne pas mal sur le sport et la grossesse dans les premiers mois....

Poussin moqueur : Juste pour te dire, au moment ou j'étais suite à l'ovulation, j'ai marché 40 km dans les montagnes blanches avec mon pack sac, ensuite, j'ai joué au Ultimate Freesbee, et la journée suivante, au volleyball. Je n'ai pas arrêté depuis... Je me suis dit comme toi que comme je suis habituée, que ce n'est rien de nouveau, je n'arrêterai pas... Certaines pourront penser que ce n'est pas réfléchi, mais mon chum (lui aussi bien sportif) est d'accord, tant que je ne plonge pas au freesbee ni au volley! C'est dur ne pas plonger au volley! Et ça joue compétitif, mais j'essaie de me déplacer plus sur mes jambes!

Je pense que lorsqu'il n'Y a pas de risque de coups dans le ventre, je continue ma routine habituelle....

Est-ce qu'il y en a dans la même situation que moi?

Bonne journée! 

Maggie24

Posté le: 21 octobre 2009 10:15:20 EDT  
???
Cest encore moi!!!!
Petit question :

Comment sa fonctionne pour mettre des petits rectangles en bas de votre page avec le nom de vos enfants et le nombres de semaine que vous etes rendu???

Maggie24

Posté le: 21 octobre 2009 10:00:04 EDT  
Salut Moi aussi je veux faire partie des Mamans de Juin 2010...

Nick :Maggie24
Votre âge et celui de l'heureux papa : Moi 25 ans Papa 28 ans
DPA : 22 juin
Prévision du sexe :Aucune idée , je veux simplement quil ou elle soit en santé Smile
Date d'écho : J`ai pas encore pris mon rendez-Vous
Prochain rendez-vous : Premier rendez-vous avec mon medecin le 10 decembre
Bébé # : # 2
Votre petite histoire :Moi et mon chum on est ensemble depuis 5 ans Smile On a un petit garcons de 12 mois Maxim... Jai été aussi chanceuse que le premier apres un mois d`essais hop sa fonctionner Smile ... Je suis a 5 semaines Smile Et je viens de tomber en retrait préventif. je travaille en Cpe... La belle vie des congé de maternité...

Jai pas encore de symptome trop apparant, appart la fatigue...
A Maxim a partie de 5 semaines jai ete malade comme un chien pendant 2 mois et demi, jessais de rester positive en me disant que cette fois sera peut-etre differente Wink..

Jai seulement des petites crampes mentruelles de temps et temps , et tout le temps faim Smile

Contente de faire partie de l`équipe Smile)

Josette27

Posté le: 21 octobre 2009 09:55:20 EDT  
Soleil84 : Si tu as moins de 6 semaines, il est probable que l'embryon ne soit pas visible. Ça m'est arrivé à ma dernière grossesse.La question c'est: est-ce qu'il a vu le sac vitellin et était-il d'une grosseur normale? Bonne chance. Je comprends tes angoisses.

Pour ma part, mes saignements sont disparus et mon écho de hier soir m'a montré une belle petite crevette Very Happy avec un petit coeur très vigoureux! Je suis extrêmement soulagée. On vient de m'enlever une tonne de brique de sur les épaules.

Bonne journée. 

soleil84

Posté le: 21 octobre 2009 09:35:41 EDT  
Bon matin les filles!!!

Je suis full stressé! Je viens de recevoir un appel du MD. Elle a reçu mes résultats d'échos. Ce qui est écris sur le papier est que soit les dates ne sont pas bonnes, donc grossesse moins avancé que prévue ou oeuf clair!!! Ouf! Là j'ai mal au coeur, mais c'est le stress. Elle va m'envoyer passer des prises de sang pour connaître mon taux HCG et une autre écho. Les prises de sang peut-être aujourd'hui ou demain. Je capooooote!!! Je veux tellement que tout soit correct.

J'essaie de rester zen... 

katleila

Posté le: 21 octobre 2009 09:25:18 EDT  
Bon matin les mamans.

Ce matin je travaille pas, mais j'ai pas arrêté, je suis assez contente, j'ai fait du lavage, du ménage. Ça fait du bien.

Poussin_moqueur : Les 3 premiers mois sont les plus critiques; un effort intense fait contracter l'utérus ce qui n'est pas vraiment bon. Moi je voulais m'inscrire à du yoga prénatal (c'est adapté au femme enceinte) et bien pas avant 12 semaine. Je vais commencer le 19 novembre. C'est un peu plate de faire plus attention mais ça t'empêche pas de quand même faire du sport mais moins intense. C'est ton bébé qui va en bénéficier après tout.

J'ai vu mon MD le 13 octobre et j'ai complètement oublié de lui posé la question sur le vaccin, je suis pas trop à l'idée, c'est bizzard qu'il ne m'en ai pas parlé, peut-être que c'est pas si pire que ça, surtout qu'il sait que mes filles vont à la garderie, il me fait passer le test pour la 5e maladie. Je vais attendre de le revoir le 13 novembre pour lui poser la question.

KryZaLidE Shocked premier R-V : Souvent il fait un bilan de santé, ton coeur, tes poumons, te pose des questions sur les antécédents familiales (toi et ton chum), tes symptômes et regarde si ton utérus est correct pour le nombre de semaine. Je pense que c'est pas mal ça.

mademoiselle_bug : Moi aussi j'écoute la Galère, c'est mon émission, mon chum est avertie. Depuis que je suis enceinte je suis beaucoup plus sensible, moi aussi j'ai pleuré. J'aime vraiment cette émission; c'est drôle, dramatique et c'est près de la réalité.

Bon je vous laisse, je vais préparer je vais voir ma tante aujourd'hui, elle ne le sait pas encore, j'attendais de la voir pour lui dire. Elle devrait être super contente.

Bonne journée. 

Anonyme

Posté le: 21 octobre 2009 09:13:13 EDT  
ceci est une bonne facon de garder un merveilleux souvenir de sa grossesse ainsi que des main et des pied de son enfant.C'est une fille que je connais vous pouvez voir son site internet.

http://www.moulagearinai.webself.net/

Poussin_moqueur

Posté le: 21 octobre 2009 09:01:42 EDT  
Bonjour les filles!
Pour ce qui est du premier rendez-vous, je serai à 12 semaines et 6 jours! Je passerai mon prénatest avant de rencontrer ma gynéco. J'attends d'ailleurs la prescription par la poste.

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la grippe. Vous vous ferez vacciner? Je dois vous avouer que ça me fait un peu peur... Quand je pense aux effets de la talédomide il y a quelques années, ça ne me donne pas le goût de me faire injecter un vaccin nouveau ou de prendre n'importe quel autre médicament... Rassurez-moi! Sad

De plus, j'ai lu en diagonale les premières pages et peut-êtr ai-je manqué le sujet, mais faites-vous du sport? Hier, j'ai voulu aller faire du spinning (j'avais lu à plusieurs endroits qu'il y avait aucun problème et je souligne que j'en faisait déjà) mais la prof m'a dit que pour les 3 premiers mois, je devais me calmer... Les hormones dans le tapis, je suis revenue chez moi à pieds et en pleurant comme une Madeleine! Laughing Ça me frustre un peu. On est pas malade! Et s'il y a un instant dans notre vie où il faut être en forme, c'est bien là, pour accoucher comme une pro et s'en remettre plus facilement! Non?! 

L0la

Posté le: 21 octobre 2009 06:55:36 EDT  
Laughing vous me faite rire avec les hormones!! Moi je n'ai aucun symptome tel que vomissement, nausée, hormone disjoncté..Ahahah. Hier mon chum m'a même demander si j'était vraiment enceinte! Je lui ai dit que si j'étais pas enceinte, j'avais soudainement pas mal de seins!!! Ihihih. Je me dis que je suis chanceuse coudon... Moi aussi la 8 ieme semaine c'est comme une petite victoire! J,ai 8 semaine et 1 jour. YES.

Mon médecin ne donne pas de r-v avant la 10ieme semaine. C'est parce que avant 10 semaines, les risque de fausse couche sont plus élever donc pas de r-v avant sa. C'est logique quand même. Anyway avant sa il n'y a pas grand chose qui se passe je trouve... Mon r-v c'est le 4 novembre et j'ai HÂTEE!!!

Moi j'ai annoncé a mon patron que j'étais enceinte déjà. Je ne suis pas capable de dire de mensonge..c'est écrit GROS DE MEME dans mon front quand j'essai d'en dire un... Puis lorsque je lui ai dit, sa fesait 1 semaine que javais changer de job. Maiton que j'étais stresser!!! Il aurait pu dire..ouin ben...on va engager quelqun dautre..tu va déja ten aller dans 8 mois.. Mais non! Il m'a dit félicitation..et de pas me stresser avec ma job parce que c'est pas bon pour le bébé! Il a été super compréhensif!! Je lui ai dis je sais pas combien de fois que si j'avais su avant de changer de job que j'étais enceinte, je n'aurais pas changer de job! Mais il m'a dit qu'il me croyais et que je n'avais pas a m'en faire...OUFFFF. J,aime tellement ma nouvelle job! J'aurais été triste a mort de la perdre...En plus pour ma carriere c'était tellement un bon move! Je pouvais pas gâcher sa!

Sinon ma famille le sais et 3 4 amies proche.. Mais les connaissances de moi et mon chum le sauront en décembre.

J'ai mal a la gorge aujourd'hui, je me souvient plus de la derniere fois ou j'ai eu aussi mal! J'espere que ya pas une grippe qui se cache derriere sa... J'ai tu le droit de prendre des pastilles ??

Puis celles qui ont déjà vue un médecin... Vous ont-il parler du vaccin pour la H1N1??

Bonne journée!!  

mademoiselle_bug

Posté le: 20 octobre 2009 21:46:11 EDT  
Bonsoir les popcornettes

rendez-vous Ici ils ne donnent pas de rendez-vous avant 12 semaines..... ça fait long à attendre

pantalons trop serrés Je me suis acheté un paquet de belly-belt sur internet.... j'en ai pas besoin encore mais je vous en redonnerai des nouvelles quand je l'aurai essayé. Ça va me permettre de continuer à mettre mes pantalons réguliers pendant un p'tit bout.

télé Est-ce que vous écoutez l'émission La Galère... j'arrêtais pas de brailler à la fin de l'émission d'hier... maudites hormones

Bon ici j'ai pas grand chose à dire...... donc je vous souhaite une bonne soirée! 

KryZaLidE

Posté le: 20 octobre 2009 21:41:58 EDT  
Un petit coucou avant le dodo!!

Pour celles qui s'inquiète pour leur RV, j'ai aussi le mien assez tard, soit le 11 novembre. Je serai à 11 semaines! Mais bon, demain, ce sera dans trois semaines!! Youppi!! Laughing

Au juste, on fait quoi dans un premier RV? Moi, c'est déjà mon médecin de famille depuis 4 ans...?

Coralie29 Ça aurait ben de l'allure pour moi aussi le pic d'hormones!! Je suis moins avancée que toi de seulement quelques jours, mais moi aussi, depuis 2 jours, je feel plus croche... Le coeur me lève un peu plus, j'ai moins faim et après avoir mangé, je feel bizarre... Pas une grosse nausée, mais un "fond"... Depuis que je sais que je suis enceinte, j'avais pas mal au coeur du tout... Donc c'est peut-être ça!!

Moi, je capote!! Je serai à 8 semaines demain! On dirait que c'est chaque fois une petite victoire!! Et ça fait du bien en mausus, surtout après les inquiétudes d'il y a 2 semaines!!

Je suis contente que vous soyez là les filles!! Ça me permet d'évacuer un peu et de parler bébé!! Comme ce serait tannant pour les gens autour de moi...!!!Hihihi!! Laughing

Bonne nuit les popcornettes!! Faites de beaux rêves!! 

katleila

Posté le: 20 octobre 2009 21:16:08 EDT  
Bonsoir les popcornettes. Bienvenue mary0704 !

Bon là j'ai perdu du temps ce soir, j'avais écris un super long message et en voulant effacer un mots, mon message c'est effacé. Puis avant ça j'ai essayé de mettre un avatar, et bien j'ai pas réussit même après rappetissé ma photo (jpeg) à 200X200. Sad Puis tant qu'à être la-dedans je me suis dit je vais ajouter la bannière des filles, mais non finalement je ne suis plus capable de voir la bannière du bébé Sad . C'est assez pour ce soir l'info.

gaboune : La clinique où je vais ne donne pas non plus de R-V avant la 8e semaine. J'ai eu un R-V plutôt cette fois-ci parce que je ne savais pas trop ma date et qu'on voulait vérifier s'il y avait deux bébés. Ça devait être assez drôle à te voir faire assemblant de boire du vin. Wink

Bon je vous laisse je suis crevée. Bonne fin de soirée. 

mary0704

Posté le: 20 octobre 2009 20:53:16 EDT  
Avec plusieurs tests + aujourd'hui a 3 jours de retard je m'inscris avec vs. je flotte sur un ptit nuage en ce moment.

Nick : Mary0704
Votre âge et celui de l'heureux papa : Moi 25 ans et lui 29 ans
DPA : 27 juin 2010
Prévision du sexe : pas d'idée encore
Date d'écho : sais pas encore
Prochain rendez-vous : sais pas encore
Bébé # : 4
Votre petite histoire : Déja maman de 3 petits amours. On étaient en essais depuis janvier 2007 car j'Avais fait une fausse couche d'un bb4 surprise on a décidé ensuite qu'on désirait ce bb4. tous les autres un trou d'un coup et ce bb ca fait 2 ans et 10 mois...... J'Avais pu espoir et j'ai meme consulté en fertilité il y a deux semaines lol.

Coralie31

Posté le: 20 octobre 2009 20:17:27 EDT  
Gaboune: T'en fait pas, moi mon rendez vous (le 1er) est prévu le13 novembre et j'aurai 11 semaines et 5 jours de fait... En plus je suis suivie en grossesse à risque. Mais bon, je vais faire avec...

J'avais lu sur un site internet hier que je rentrais dans mon pic ultime d'hormone et je peux pas en douter. J'avais encore plus de nausée depuis 2 jours et ce soir le souper a pas passé, j'ai été malade comme ça fait longtemps que je l'avais pas été. Mais bon, ça veut dire que bébé est là alors je m'en plaint pas trop. J'attend juste que mon chum revienne avec mon seven up.... 

gaboune

Posté le: 20 octobre 2009 20:14:11 EDT  
Je.Si.Ca salut!! oui j'étais dans les mamans de décembre 2008.. moi non plus je n'y vais pas souvent sur le forum de décembre.. avec la poulette au début je n'avais plus le temps et j'ai décroché... Tu m'encourages que ce n'est pas trop tard pour mon rendez-vous Smile Mon chum me disait la meme chose Smile Je te souhaite une belle grossesse!!  

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2009 19:54:10 EDT  
gaboune: Ton rendez-vous n'est pas tard moi mon médecin ma dit que mon premier rendez-vous devrait être entre le 8 et le 22 novembre et j'attend encore après leur appel.J'ai aussi une question pour toi est-ce que tu était dans les mamans de décembre 2008 parce que j'y étais moi J'étais du pour le 28 décembre 2008 et finalement ma fille est née le 6 janvier et je crois bien t'avoir vu écrire il n'y a pas longtemps sur le post des mamans de décembre 2008 moi je n'y vais plus souvent mais je vais lire quand même régulièrement. 

gaboune

Posté le: 20 octobre 2009 19:43:04 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai appelé lundi pour avoir un rendez-vous avec mon gynéco.. Il est absent tous les mois de novembre et décembre!!!!! La secrétaire me demande si je veux un rdv avec l'autre gynéco, je dis oui et mon rendez-vous est seulement le 24 novembre!!!! Me semble c'est tard jvais avoir 8 semaines de faites!!!

nausées vos nausées ont commencé quand hein?? ma fille a seulement 10 mois et je ne me rappelle plus quand les nausées ont commencé.. il me reste du diclectin et j'ai droit à un renouvellement.. un chance parce que je pense que mes nausées vont commencer avant le 24 novembre!

annonce nous n'avons annoncé à personne que j'allais avoir bébé 2 Smile à la première on a attendu 10 semaines.. là j'ai dis à mon chum que nous allons l'annoncer aux alentours du 20 nov. j'ai assez hate de l'annoncer

alcool chez mes beaux-parents on ne boit jamais d'alcool pour les soupers du dimanche.. dimanche dernier, la journée que j'ai eu mon +.. ma belle-mere me sert un verre de rosé.. je lui demande c'est quoi.. elle me dit du vin pour fêter ma retraite... là je ne savais plus quoi faire!!! je me suis approchée de mon chum.. je faisais semblant de boire et je lui ai refilé mon verre!! ouf!! j'étais tellement stressée!! hahaha!! en plus mon chum avant envie de rire à chaque fois que je faisais semblant de prendre une gorgée! 

Se connecter pour répondre