Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Émiblondie

Posté le: 19 octobre 2009 18:23:48 EDT  
oups!
Oups, pas "décole", mais bien désolé!!! 

Émiblondie

Posté le: 19 octobre 2009 18:22:51 EDT  
Belle-soeur!
Coucou!
C'est la première fois que j'écris sur ce forum alors désolé pour les gaffes! D'ailleurs, décole Miss K, j'ai appuyé sur Gestion des messages en voulant répondre à ton commentaire... Je sais pas trop ce que ça va faire....
D'ailleurs,
Miss K: Ma belle-soeur, médecin, m'a tout de suite informée, lorsqu'elle a su que j'étais enceinte, que dès qu'un mince saignement ou léger spotting, il faut consulter.. Je ne répète que ce qu'elle m'a dit.. J'ai lu bien des choses ici, mais je crois qu'au pire, c'Est rassurant si ce n'est rien de grave.

Bonne soirée! 

Coralie31

Posté le: 19 octobre 2009 18:22:05 EDT  
C'est parfait Nikky, ça prouve qu'on ne l'oublie pas... et qu'on pense à elle. Moi je trouve ça très correct. 

nikky29

Posté le: 19 octobre 2009 18:08:29 EDT  
Vous voulez un fait cocasse : Tout à l'heure, en allant rajouter les nouvelles (bienvenue à vous en passant Wink ) je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai tout effacé la page 1 Confused J'ai du repasser toutes les pages 1 par 1 pour toutes vous trouver. Oufff!!!! ça m'a pris 2h et en plus je cherchais celle qui me manquait pour arriver au bon nombre et devinez qui c'était!!!! Et oui c'était moi!!!! Ben non chu pas distraite du tout Embarassed

J'ai fait un petit qqchose de spécial pour Emilie, vous irez voir et me direz si ça vous semble correct. Je ne voudrais pas lui faire de peine plus qu'elle en a déja, mais je ne veux pas qu'on l'oublie. Pour moi elle fait parti encore de notre gang. Vous m'en redonnerez des nouvelles svp. Je ne voudrais surtout pas rien écrire de déplacé.

@+
Nikky 

katleila

Posté le: 19 octobre 2009 15:43:34 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, belles grossesses à vous. Est-ce que vous pensée qu'on va battre le record de Novembre, je pense qu'ils sont à 153 bébés. Wow!!!

Je suis aller prendre une marche tout à l'heure avec une de mes amis, c'était vraiment le fun, il fesait pas trop chaud ni trop froid et le soleil ça redonne de l'énergie. Je veux maintenant prendre une marche à tous les jours pour continuer à être en forme.

Je suis contente que ça t'as faite rire le mix des noms KryZaLidE , comme on peut voire on peut se faire bien du fun juste en mixant les noms de notre entourage, de bien belles soirées s'annoncent pour nous(mon chum et moi) Laughing

Ton histoire cocasse était bien bonne aussi Coralie29 .

Je pense que je vais aller faire des biscuits au beurre d'arachide, de ce temps-ci on dirait que j'ai juste envie de manger du sucré, c'est pas ce qu'il y a de plus nourrissants. Au moins des biscuits au beurre d'arachide il y a un peu de protéines. J'essaie de bien manger, mais on dirait que quand je me force trop et bien c'est les nausées qui reviennent Rolling Eyes .

C'est le fun un party d'halloween, mais j'ai vraiment pas d'idée, j'ai juste les costumes de princesse qui me vient en tête (mes filles).

Bonne fin de journée. 

krazykatou

Posté le: 19 octobre 2009 15:38:23 EDT  
BOnjour les filles,

je m'incrustre dans votre forum Pour venir vous dire félictation pour c'est beau futur bébé d'été...et particulierement a Marie_86 qui avait fait un peit passage avec les bedaine givré de Janvier ton histoire m'.avais touché..Alors un gors bonne chance...celui la va etre top shape Razz

BOnne journée  

KryZaLidE

Posté le: 19 octobre 2009 15:31:20 EDT  
Merci pour ta réponse Je.Si.Ca Mais bon, faudra bien que je choisisse le nom avant!! hihihi!!

Wowww!! Un boost de futures mamans!!! Bienvenue à vous toutes et bonne grossesse!!!!

Quelqu'un a une idée de costume d'Halloween?? Je fais un party chez nous, avec déguisement obligatoire... Mais j'en trouve pas pour moiii!! lol 

NadetChris

Posté le: 19 octobre 2009 14:30:41 EDT  
Bonjour à vous toutes. Je suis une future maman de juin et oui, j'ai testé positif samedi dernier.

Nick : Nadetchris
Votre age et celui de l'heureux papa :moi 35 lui 36
Votre ville : L'Ancienne-Lorette
DPA: 27 juin
Prévision du sexe : pour l'instant, je n'ai pas vraiment de feeling
Prochaine rendez-vous : 30 novembre 2009
Date d'écho : à suivre
Bébé # : 2
Votre petite histoire :Je suis maman d'un petit Lion du nom de Thomas qui a eu 2 ans le 4 août, je suis mariée depuis 3 ans. Je suis technicienne juridique dans une étude de notaires depuis plus de 14 ans. Petit colimaçon a trouvé sa maison après 4 mois d'essais et nous en sommes très heureux.

Je vais faire un survol des 32 pages question de vous connaitre un peu plus! Au plaisir d'échanger avec vous.

Gros gros calin pour Émilie  

Virgih

Posté le: 19 octobre 2009 13:52:20 EDT  
Je ne fais que passer dans votre post (je suis toujours dans les testeuses), pour laisser un message à Emilie : j'ai lu avec tristesse ce qui t'es arrivé pour la 2e fois cette année. Mes pensées sont de tout coeur avec toi. Prend soin de toi et prend ton temps. À bientôt! 

Coralie31

Posté le: 19 octobre 2009 13:41:48 EDT  
Bon début de semaine les filles. C'est bizzare, comme je suis en retraie préventif et que je n'ai pas d'enfant moi maintenant un lundi ou un samedi se ressemble étrangement...

Histoire cocasse : Je faisais une petite virée à Mtl avec une de mes amies. Lorsque je me suis fait arrêté par la police (je devais rouler à 60 gros top) Le policier me criait tellement après qu'on aurait dit que j'avais tué quelqu'un... Là pendant qu'il est partie me préparer mon ticket un pouilleux passe et dit fait toi en pas tu n'auras pas de ticket je vais aller te l'hypnotiser. Alors je dis nonnnn oublie ça et mon amie dit laisse le faire on a rien à perdre hahaha donc il essait d'hypnotiser le policier et après qqls chicanes entre les 2 (j'me sentais full mal) le policier finit par déchirer le ticket. Et oui je venais de me faire pogner par Juste pour rire. On l'a rit longtemps. Je me suis jamais vu à la télé mais des filles de la job m'ont vu.

Chambre de bébé : J'avoue que je sais pas encore. Ça devrait être quelque chose de très doux. J'aime bien la douceur dans une chambre de bébé. Mais ça peut changer. Je suis très supertisieuse aussi. Je veux pas vraiment penser à ça ou acheter des trucs et je veux pas que personne m'en achète non plus (pas avant mes 3 mois)  

Virg

Posté le: 19 octobre 2009 13:30:05 EDT  
Bonjour j'ai eue mon ++ jeudi passé, donc je viens vous rejoindre

Nick :Virg
Votre age et celui de l'heureux papa :moi 31 lui 38 bientot 39
Votre ville : Québec
DPA:Entre le 26 et le 1er juillet
Prévision du sexe :fille
Prochaine rendez-vous :30 novembre 2009
Date d'écho : ?
Bébé # : 3
Votre petite histoire :Apres 2 trous d'un coup on à attendus 7 mois d'essai pour ce 3e petit bonheur Smile

Je vais essayer de lire en diagonale, au plaisir de vous connaitres

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2009 13:23:15 EDT  
KryZaLidE: Tu peut regarder dans tes magasins du dollars moi j'ai pris les mienne au dollarmax ces 1$ et + et ils en avait 2 modèles j'ai acheter de la peinture et je l'ai ai peinturer en blanche. 

KryZaLidE

Posté le: 19 octobre 2009 13:00:43 EDT  
Katleila : J'aime beaucoup le prénom Éliane!! Peut-être du fait que j'aime le prénom Ely et Ann, mais pas nécessairement seul!! Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de mix de noms!! Je t'imagine en train de mixer les noms de grands-pères!! Hihihi!!

Les filles: J'ai beaucoup aimé lire vos histoires cocasses!!! Encore, encore!!

Et pour les idées de chambre, j'aime bien les noms en lettres de bois!!! =D Vous les trouvez où?

Bon, j'arrête de bretter et je vais faire mon épicerie. Je ne me souviens plus qui a parlé d'aller la faire aussi, mais moi non plus, je n'aime pas particulièrement ça!! Razz Mais bon, faut ce qu'il faut!! Et je vais aussi commencer mes décos d'Halloween!! Enfin!! Après, ce sera Noël!!! lolllllll 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2009 12:27:44 EDT  
katleila: Oui Rosalie devrait avoir 17 mois on penssait la mettre dans un petit lit si on voyait quelle serait prête.Ma belle-soeur a mis sa fille a 1 ans dans un lit on veut quand même acheter une autre bassinette parce que celle de Rosalie est brisée un peu donc on va avoir 2 bassinettes comme sa si Rosalie est pas prête pour avoir un lit elle va avoir une bassinette pareil. 

katleila

Posté le: 19 octobre 2009 12:00:56 EDT  
Je.Si.Ca : J'ai lu ton message concernant la basinnette. Je pense que ta fille va avoir 18 mois +ou- lors de l'arrivée de bébé, je me disais que t'aurait peut-être pas besoin de te racheter une bassinette, mais peut-être plutôt un petit lit pour Rosalie. C'est sûr que ça dépend de chaque enfant, si elle est prête ça t'éviterait d'acheter une bassinette de plus. Moi les miennes sautaient dans leur couchette à 1 an, à 15 mois elles avaient leur petit lit. Au début ça été moins évident les siestes, parce qu'elles pouvaient se lever, mais elles ont compris assez rapidemment.

katleila

Posté le: 19 octobre 2009 11:55:13 EDT  
Shocked chambre : Nous ne savons pas encore si on va déménager, moi j'aimerais beaucoup déménager parce que 3 enfants dans la même chambre ça fait beaucoup même s'il est très grande. La chambre des filles est en rose (un rose doux), avant elles avaient un voilage au-dessus de leur lit mais depuis presqu'un an on l'a enlevé, sinon il y a des photos d'elles plus petite et de moi enceinte avec en prime une corde à linge de leur dessin. Pour bébé j'aime bien l'idée des moutons, c'est tout doux.

Shocked prénom : Je suis tellement convaincue que ça va être un garçon que c'est seulement des noms de garçons qui me viennent en tête. Mon chum ne m'ostine pas la-dessus, j'étais tellement convaincue d'avoir une fille (2 finalement) qu'il me croit cette fois-ci. Mais on arrive pas à s'entendre. Lui il aime bien Robin et Romain. Moi j'aime bien Esteban, Remi ou Charles. Pour les prénoms des filles on arrivait pas à s'entendre; finalement on a opté par la fusion des deux prénoms de nos grands-mères maternelles pour Éliane (Élisabeth et Anne-Marie) et ensuite on a trouvé un prénom Jumelle Éloïse. Mais cette fois-ci ça sera pas possible avec les prénoms des grands-pères; on a deux Joseph, un Pierre et un Absalon. Ça fait pas des beaux mix. Smile

rosalinelacocinelle

Posté le: 19 octobre 2009 11:31:11 EDT  
du jour #6: la chambre restera comme elle est car nos 2 bb partagerons la meme le temps kon sachete une maison!

emilie je suis vrm triste pour toi Crying or Very sad  

miss_k

Posté le: 19 octobre 2009 10:48:19 EDT  
soleil84 a écrit
Ben voyons donc!!!! Missk, je n'ai pas halluciner ta question sur la bannière quand même!!! J'envoie mon message et ta question n'est plus là, pis en plus ta bannière aussi! Surprised  

Héhé ne t'inquiète pas Soleil84 , tu n'hallucines pas! J'ai trouvé ma réponse en faisant quelques petites recherches sur le forum, et voyant que la bannière fonctionnait j'ai décidé d'enlever la question! héhé 

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2009 10:44:36 EDT  
Shocked #6:La chambre de Rosalie est Rose et décorée winnie the pooh,Son nom est écrit en boit et elle avait un voile au dessus de sa bassinette que j'ai du enlever parce quelle le tirait dans sa bassinette et c'était dangeureux.Elle a une douillette winnie the pooh mais elle en as aussi une que rose de Gagou tagou elle est chaude donc je la met en hiver.Mais on compte déménager en juillet ou avant donc les 2 chambres vont être a refaire on va refaire une chambre winnie à Rosalie mais surement pas rose et pour BB2 on verra quand on saura le sexe mais si ces un petit gars surement sur les animaux de la jungle.

J'ai encore mal au coeur ce matin comme a presque tout les matin mais le problème ces que j'ai mal au coeur parce que je n'ai pas manger mais j'ai mal au coeur donc pas envie de manger.

Prénom: J'en aime quelque un pour garçon mais mon chum ne l'ai aime pas pour fille il n'est pas difficile mais aucun coup de coeur.On va finir par s'entendre.

Magasinage: Nous aussi on a pas grand chose a magasiner du linge quand on va savoir le sexe mais sinon on est pas mal bien équipée et si ces une autre fille sa fait beaucoup moin de magasinage parce qu'on en a énormément donc seulement quelque truc spécial pour elle et une nouvelle bassinette vu que Rosalie dort encore dans la sienne. 

Karolina

Posté le: 19 octobre 2009 10:25:42 EDT  
Salut les popcornettes!

Anecdotes: rien ne me vient en tête pour l'instant, mais je vais y penser...

Chambre de bébé: Pour la chambre de Léo j'avais vu une petite bande de tapisserie avec des animaux de la jungle que j'avais aimée, mais j'avais finalement choisi des grenouilles. Je crois que j'irai avec ce thème, les animaux de la jungle. Et on va peinturer avec de belles couleurs vives, j'ai hâte. Mais on ne fera rien avant le printemps prochain car pour l'instant on a une coloc (amie à nous) qui occupe la future chambre du bébé. Et on a plein de trucs à faire sur la maison ces temps-ci alors pas le temps pour l'instant. Et comme MissK, je suis un peu superstitieuse aussi!

Magasinage: on a tellement de stock prêté que je n'ai besoin de rien pour 0-3 mois c'est certain. Et j'imagine qu'on aura quelques cadeaux aussi alors pour le petit linge je vais attendre...

Prénoms: impossible de discuter de ça avec mon chum avant la fin de la grossesse, il est tellement pas sérieux et sort plein de noms horribles. Mais on dirait que je n'ai pas trop d'idées pour l'instant moi non plus...

Symptômes: j'étais sur le bord de vomir dimanche matin... Je n'avais pas déjeuné et j'ai changé la couche de fiston avec un gros #2 dedans... l'odeur m'a levé le coeur... une chance que mon chum était là pour prendre la relève avec bébé car je ne filais vraiment pas. J'ai bien hâte que ça passe ces nausées-là, j'en ai toujours à la journée longue et c'est tannant. J'ai toujours faim mais j'ai pas le goût de manger...

Bonne journée les filles!
Karolina

Se connecter pour répondre