Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

miss_k

Posté le: 18 octobre 2009 13:20:45 EDT  
Merci de tes conseils Soleil84 ... Ça me réconforte!
Mon premier rendez-vous chez le gynéco est seulement le 11 novembre prochain. Je trouve ça loin d'ici là, mais en attendant si je vois que les saignements deviennent + intenses je vais appeler illico chez mon gynéco.

Je voulais aller prendre une marche au parc cet après-midi mais je vais prendre ça molo je crois bien à la maison... en espérant que ça reste de petites pertes sans danger! Moi qui disais il y a quelques jours que j'avais aucun symptômes de grossesse encore et que je ne me sentais pas enceinte... j'espère juste que je n'ai pas annoncé mon malheur! Sad  

gaboune

Posté le: 18 octobre 2009 12:56:54 EDT  
Nick : Gaboune
Votre age et celui de l'heureux papa : mon âge 31, papa : 30 (31 en janvier)
Votre ville : Québec
DPA: selon mes calculs le 24 juin 2010
Prévision du sexe : aucune idée
Prochaine rendez-vous : ??
Date d'écho : trop tôt pour le savoir
Bébé # :2
Votre petite histoire : On a une petite fille de 10 mois et demi, on avait prévu recommencer pour bébé 2 à mon retour de congé de maternité en octobre mais finalement on a décidé que j'arrêtait la pilule fin juillet.. Un beau + ce matin!!

soleil84

Posté le: 18 octobre 2009 12:44:34 EDT  
Missk : Les saignements pendant la grossesse ne sont jamais banal, mais plusieurs femmes en ont durant les 3 premier mois. Les saignements bruns sont du vieux sang selon mon MD, donc moins dangereux. Tu dois vérifier si ça augmente et si ça devient plus rouge vif ou bourgogne et si tu perds des caillots. N'hésite pas à appeler info santé ou de consulter ton MD si ça t'inquiètes. Ils sont bien placés pour répondre à tes questions et peuvent faire des examens gynécologique ou prises de sang si nécéssaire. Même des échos parfois.

Nous, ont peut t'écouter et te soutenir. Wink

soleil84 

miss_k

Posté le: 18 octobre 2009 12:28:39 EDT  
C'est triste de te lire ce matin Émilie, j'espère que tu trouveras le courage afin de traverser cette épreuve.

Moi aussi j'ai peur ce matin, je suis allée aux toilettes et j'avais des pertes rosées. Et là ce midi c'est une légère perte brunâtre. J'ai vraiment peur que quelque chose tourne mal... je n'ai pas beaucoup de temps de fait (+/- 5-6 semaines), et ça me fait peur... Je n'ai pas de crampes, mais ça me stresse à chaque fois que je vais aux toilettes... pensez-vous que c'est normal? 

soleil84

Posté le: 18 octobre 2009 12:02:42 EDT  
Bienvenue à toi Marie86 Je suis très contente que tu sois enceinte. Tu peux nous parler de tes craintes, on est quelques unes à être enceinte suite à une fc, donc on te comprends. Moi-même, je suis de nouveau enceinte sans avoir eu mes règles après ma fc de août. Présentement, je suis très sereine et je le sentiment que c la bonne. Mais, c'est pas toujours facile.

marie_86

Posté le: 18 octobre 2009 11:07:51 EDT  
m-josee: yahou!!! je suis bien contente detre a nouveau avec toi!!!! en fait oui je suis hyper stresse surtout a cause de ma derniere fc pour se qui est arrivé a ma fille un peu moins car nous avons sue que cétait un caillot dans le cordon donc peu de chance que sa se reproduise.
et pour son premier anniverssaire qui sen vient je trouve sa dure mais mon souhait a été réaliser car je souhaitais etre au moins enceinte pour ses 1 an! 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2009 09:49:44 EDT  
emilie: Prend soin de toi et quand tu sera prête tu va l'avoir ton petit bébé.Tu va nous manquer j'aimais beaucoup te lire.  

soleil84

Posté le: 18 octobre 2009 09:36:03 EDT  
Ma chère emilie , je m'étais énormément attacher à toi! Ça faisait un bout de temps que je discutais avec toi et je t'appréciais beaucoup. Je suis vraiment vraiment peiné pour toi, cela dit, je comprends très bien que tu veuilles t'éloigner de tout ça un peu et prendre du temps. L'égoïste en moi voudrait bien que tu viennes nous faire un coucou quand tu te sentiras mieux, mais je comprendrais si tu ne veux pas. Embarassed Embarassed

Prends soin de toi ma belle. Profites de ta petite Chloé d'amour et du chaud soleil de la Floride pour te ressourcer.
Ton amie soleil84, xxx

L0la

Posté le: 18 octobre 2009 08:44:09 EDT  
Crying or Very sad J'ai eu de la peine ce matin en te lisant Émilie... Hier soir avant de m'endormir j'ai penser a toi et j'ai demander a mon copain de t'envoyer des ondes positives aussi...

Prend soin de toi et laisse ton corp ce reposer.Prend du temps pour toi et ta cocotte. Quand ce sera le temps, un nouveau petit bébé s'accrochera fort. Parfois la vie est bien faite...rien n'arrive pour rien. Je t'envois des calins cosmique. Tu va nous manquée...xxx  

KryZaLidE

Posté le: 18 octobre 2009 08:32:39 EDT  
Emilie , tu vas vraiment beaucoup me manquer... Ça me peine beaucoup... Prends tout ton temps ma belle. Je crois qu'on t'aimais toutes énormément ici, tant pour tes conseils, que ta joie de vivre et que pour tes anecdotes!!
Je te fais un gros câlin... Et te souhaite un bonheur tout doux, qui je l'espère, apaisera un peu ta peine, ou la rendra moins vive...
Mes plus belles pensées te suivent...
xxx 

Coralie31

Posté le: 18 octobre 2009 08:25:56 EDT  
Ma belle Emilie, que je trouve ça triste de te lire ce matin. On voit que tu t'y résignes mais je me souvient très bien à quel point ça fait mal... Repose toi, laisse toi gâter et profite de ta magnifique poupoune. Prends soins de toi. Je pense à toi... 

emilie

Posté le: 18 octobre 2009 06:55:28 EDT  
Bon matin,

Merci pour vos pensees les filles, mais je pense que j'ai bel et bien perdu mon petit bebe hier Sad J'irai pas trop dans les details, mais j'ai perdu des gros mottons et j'ai saigner beaucoup. Ce matin je saigne encore. C'est juste rouge et j'ai un peu moins mal au ventre. Je vais appeler mon medecin demain pour voir si je peux pas avoir un r-v ou une echo pour voir que tout est sortie. Ca me tente vraiment pas d'avoir encore une fois un curetage. Je ne sais pas si c'est parce que c'est ma 2ieme f-c, mais on dirait que je me resigne beaucoup plus vite, malgre ma peine. Je pense qu'on va prendre une petite pause essais bebe pendant quelques mois, le temps que mon uterus prenne du mieux. Au moins je me console en me disant que j'ai ma petite cocotte, preuve evidente que je peux en avoir un bebe. Voir son sourire me rend vraiment de bonhumeur.

Alors je vais vous quitter avec peine. Meme si ca fesait pas longtemps qu'on se parlait, je me suis beaucoup attachee a certaines d'entre vous. Je vous souhaite une belle grossesse sans encombre et un beau bebe en sante pour le mois de juin.

Emilie xxx 

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2009 01:14:05 EDT  
emilie a écrit
Les filles, meme si j'ai entendu son coeur hier, je pense que c'est fini pour moi Crying or Very sad Depuis le lunch je saigne beaucoup et j'ai des crampes dans le ventre et j'ai mal au dos. J'ai aussi des mini caillaux dans mon sang. Y'a pas grand chose a faire a part attendre que ca passe. Je suis triste, mais j'ai tellement pleurer hier que y'a rien qui sort. Je me resigne tranquillement. Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai.  

LE REPOS... DORT DORT DORT DORT (si tu le peux evidemment)tu dois te lever seuleument pour aller faire pipi ... il n y a pas de solution miracle ce qui a a arriver doit arriver (je sais tout le monde dit sa)

je te souhaite bon courage et je tenvoie plein d onde positive xxx

m-josee

Posté le: 18 octobre 2009 00:25:31 EDT  
Emilie: je te souhaite de tout mon coeur que tout se replace et que les saignements cessent 

m-josee

Posté le: 18 octobre 2009 00:22:13 EDT  
Marie!!! Je suis tellement contente pour toi! Félicitation!!! J'ai changé de nick, avant c'étaif leia, nous etions ensemble dans les mamans de novembre. Et maintenant nous serons aussi ensemble dans les mamans de juin. Smile je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne! Comment tu vas? Es-tu streesée ou plutot zen? Et comment ça va avec l'anniversaire de Madisson qui aproche? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! 

marie_86

Posté le: 17 octobre 2009 23:12:00 EDT  
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre a vous!!! Je viens d'avoir mon +!

Nick : marie_86
Votre age et celui de l'heureux papa : moi 23 et papa 25
Votre ville : magog
DPA: 21 juin
Prévision du sexe : une petite fille
Prochaine rendez-vous : je sais pas encore
Date d'écho : ?
Bébé # : 2 prise 2
Votre petite histoire : Je suis en couple depuis 7 ans nous avons une petite fille qui feterais son 1 anniversaire le 13 novembre mais qui nous a quitté avant meme de nous rencontré. Ensuite au mois de mai09 jai eu un + qui cest terminé en fc au mois de juin. Alors cette fois ci je prie fort pour que tout aille bien!

KryZaLidE

Posté le: 17 octobre 2009 22:12:39 EDT  
Juste un petit mot pour Emilie avant le dodo...

Ça me peine beaucoup... Je sais l'angoisse que tu dois vivre... Comme a dit soleil84, je n'ai pas de mots. Mais je pense très fort à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives. Vraiement. Garde espoir ma belle... Ton bébé fait tout pour s'accrocher présentement...
Énorme câlin...
xxx 

shinala

Posté le: 17 octobre 2009 21:37:57 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai eu une grosse journée mais je pouvais pas aller me coucher sans venir dire un petit mot à Emilie . Moi aussi ça me brise le coeur de voir ce qui t'arrive. J'espère tout de même que le petit coeur qui battait hier résiste et soit encore plus fort. Fais attention à toi ma belle et reviens nous donner des nouvelles quand le coeur t'en dit. Je pense à toi.

Soleil84: J'ai pas vu l'annonce dont tu parles mais ça m'intrigue... Very Happy

Bienvenue Rosalinelacoccinelle , bonne grossesse à toi!

Accouchement: Ma mère était là pour mon premier accouchement, c'était tellement important pour elle et elle m'en parlait depuis si longtemps qu'elle voulait être là à mon accouchement qu'on l'a laisser assister. Faut dire que moi ça me dérangeait pas vraiment qu'elle soit là ou pas alors comme elle y tenait tellement...elle sera probablement là pour le 2e aussi si elle a le temps de se rendre. Elle habite environ 3h de chez nous.

Aide: Ma mère était venu quelques jours pour nous aider mais elle faisait les repas et quelques tâches ménagères mais elle ne s'occupait pas du bébé. Ça nous a grandement aidé. Cette fois-ci, j'essaie de me préparer des plats pour être plus prête...

Bon je vais me couchée, je suis brulée.

Bonne nuit les filles 

nikky29

Posté le: 17 octobre 2009 20:28:28 EDT  
Katleila : Moi le mieux-vivre c'est la madame aux prises de sang de 12 semaines qui me le donne à chaque fois.
Pour la manière d'agir de ma belle mere, j'en ai parlé à mon chum et il prend mon bord, c'est déjà plus facile. C'est sur qu'il ne voit pas ça aussi pire que moi, mais au moins il respecte ma décision de ne pas vouloir de son aide et m'aide les convaincre que je suis capable toute seule. 

katleila

Posté le: 17 octobre 2009 20:00:31 EDT  
J'oubliais,

Shocked Lecture : J'aime beaucoup lire, surtout la grossesse, je suis aller me chercher justement des livres à la bibli aujourd'hui, ce sont plutôt des livres d'info, pas des romans, c'est que ça fini pas se ressembler. Je les ai regardé avec les filles, elles étaient vraiment impressionner de voir un bébé dans le ventre de la maman. J'ai aussi pris le mieux-vivre de cette année, c'est drôle je ne l'ai pas encore reçu, pourtant je suis aller à un RV et un écho. Est-ce que certaine l'on reçu pour cette année? Je vais aller de ce pas réserver le livre que vous avez mentionné.

À + 

Se connecter pour répondre