Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoolnetteInscrit le : |
Blues: moi je sais pas si c'est cela mais à l'hopital j'ai tellement eu de la misère avec l'allaitement que je pleurais toutes les nuits.... depuis que je suis à la maison je pleure aussi de temps à autres... c'est pas facile, mais quand je la regarde dormir paisiblement et faire des sourires dans son sommeil je craque. c'est tellement incroyable! Demain on va surement tenter notre première sortie pour la fête des pères... wouhouuuu challenge!!! |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Les filles, y'en a qui ont les blues??? Moi, je dois vous avouer que je pleure à chaque jour depuis deux semaines... Pourtant, je suis hyper bien entourée et mon chum est un papa formidable. J'adore ma fille. Mais je trouve la maternité difficile. Parfois, j'aimerais retourner à l'hôpital et y rester 1 semaine. L'équipe était tellement formidable... Et mon chum qui n'avait que 3 semaines de congé. Je redoute son retour au travail dans une semaine.
J'ai hâte à la journée où tout cela sera rétabli. |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
WOW !! apres plusieurs jours a la maison, j'ai enfin réussis a rattrapper les 15 pages du forum que je n'avais pas lue... hihihi ca peut etre long des fois... quelques messages par fois. Visite : je ne suis pu capable !!!! grrr... j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un chez nous !!! pis ils ne décollent pas !!!! crime, qu'est ce que vous comprenez pas dans le fait que bébé ne fait aps ses nuits pentoute pis que nous avons besoin de repos !!!! Blues : My god ! J'ai passée 1 journée entiere a pleurer pour rien sa s'est replacée vite mais bon disons que sa fait vraiment bizarre !! Poussin_moqueur : Wow ton récit d'accouchement, j'ai pleurée !! ca vous fait un méchant beau souvenir !! Pour les autres, je m'excuse y'en a trop !!! Merci pour les trucs pour l'allaitement ! Pour celles qui sont encore enceintes, lachez pas ! vendredi avant d'accoucher j'avais l'impression que j'accoucherais jamais et j'ai perdue mes eaux dans la nuit ! Bon maintenant que j'ai repris le dessus sur le forum, je vas pouvoir vous écrire mon récit d'accouchement bientot ! |
Starline08Inscrit le : |
Bon jai été aidé mon chum ( cest un grand mot... aidé, plus regardé) qui déménageait un ami.
Ahh quelle chaleur !! insuportable pour moi :S Vive les bain ou douches froides Nouveau bébé: Ouin.... jpense que je vais essayer huile de ricin moi avec ca lair efficace... mon chum est totalement contre donc non jessayerai pas :S Bon la douche froide m'appelle |
m-joseeInscrit le : |
selles: plutôt liquides, jaunes, granuleuses. C'était comme ça à Alice aussi, tout le temps qu'elle a été allaitée exclusivement.
micronor: j'en ai pris quelques semaines après la naissance d'Alice. J'avais l'impression de sentir mon ovulation, je l'ai arrêté, je ne la trustais pas. Cette pilule doit être pris avec l'allaitement temps plein et vraiment tout le temps à la même heure. C'est loin d'être la plus efficace, mais c'est la seule qui peut être prise en allaitant. stérilet: c'est ce que je me ferai installer à mon suivi de 6 semaines (le mirena). J'ai plusieurs amie qui l'ont et n'ont aucun problème. Il y en a même une qui a seulement une journée de mini spotting au lieu de sa semaine de règles habituelle. En plus on peut le garder 5 ans (ou 3?) donc vraiment pas de trouble et on redevient fertile aussitôt qu'on l'enlève. Tant qu'à moi, il a pas mal juste des avantages... piscine: j'en ai une mais je ne peux pas encore me baigner, et de toute façon, vu qu'elle est creusée, c'est vraiment long avant qu'elle devienne chaude (présentement elle est à 66). Donc chez-nous pour l,instant, c'est pas mal juste une agace piscine... Au-moins on a l'air climatisé dans les chambres... dodo: ils s'en vienne de plus en plus poche... Maintenant, Aurélie est vraiment timée aux 3 heures (la première semaine elle me faisait un 5h) et elle est plus difficile à s'endormir. Elle ne veut plus la suce, s'endort juste dans nos bras, et si je la garde moins que 10-15 minutes dans mes bras avant de la déposer dans son parc, elle se réveille assurément et je dois tout recommencer. Je cogne des clous la nuit, ça me fait super peur, j'ai peur de m'endormir et de l'échapper. En plus, les nuits ont été l'enfer avec Alice pendant plusieurs mois, vu qu'elle s'endormait tout le temps au sein, la nuit elle se réveillait aux heures pour que je l'allaite 8 secondes pour qu'elle s'endorme (elle n'avait pas appris à s'endormir seule). Je sais qu'Aurélie est encore super petite pour s'endormir seule, mais on dirait que j'ai juste ça dans la tête, et j'ai peur de reproduire la même chose qu'à Alice... Après la sieste d'Alice, on s'en va chez des amis. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!! Je ne suis plus capable d'être dans la maison! Depuis que j'ai accouché, je suis sortie 2 fois 20 minutes. Une fois pour aller m'acheter des compresses d'allaitement à la pharmacie, et hier, pour aller acheter un chapeau (que je n'ai pas trouvé...) pour Aurélie, parce que ceux que j'ai sont trop grands. Ça va faire du bien de changer d'air un peu! |
KoolnetteInscrit le : |
CACA: les selles de pitchounette aussi sont pas mal liquide. C'est peut-être parce qu'il fait chaud? je sais pas. Mais moi tant qu'elle fait des selles et des pipis je ne m'inquiète pas trop!!! CRISETTE: encore une petite crisette ce matin... on dirait que cette fois c'était un problème de congestion. J'ai pris le mouche bébé et j,ai sorti pas mal de stock de là( désolée des détails).. et pis je l'ai fait fâché d'aplomb..... mais depuis elle dors comme un bébé hihihi LACTOSE: connaissez-vous les symptômes pour savoir si bébé est intolérant au lactose qu'ingère maman? comment on fait pour savoir? Méchante belle journée en perspective, celles qui n'ont pas encore accouchée, profitez s'en parce que les premiers jours on est pas mal encabané!!! |
AnonymeInscrit le : |
Marie86: Wow, une belle nuit pour toi ! Ca doit faire du bien !!
Stroumphet: Profites bien de ta fds!!! Émiblondie: Je t'ai pris au mot et je suis aller "m'éfouerrer" une bonne 1/2h dans ma piscine... quel bonheur ! Depuis le temps que j,en rêvais!!!!! Mili_l: Ouff pas facile ton allaitement, j'espère que tout se placera, sinon vas-y avec ce dont tu es le plus à l'aise ! Thomas a besoin d'une maman en forme !!! Bon, dîner time.. ensuite je retourne jouer à la baleine... Ahhh et pour le nouveau bébé... comme on est pas mal toutes amies facebook... je crois que vous saurez assez vite qui a accouchée hier... Bonne pm ! |
CarolireInscrit le : |
Micronor : J'ai pris cette pilule pendant 3-4 ans parce que je tolérais mal les hormones des autres pilules. Il faut toujours la prendre dans la même plage de temps (max 3 hres) mais je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas eu de bébé.
|
Mili_lInscrit le : |
Andreanne : Enfin ta piscine est prête!!! Je suis contente pour vous... ça tellement été compliqué votre affaire!!!!
Allaitement : Ouf... je me donne 1 semaine, si pas d'amélioration, transition biberon! Ça m'écoeure mais là, je suis en train de me bruler et mon chum aussi! Ça dure presque 2h la routine d'allaitement pcq mon p'tit poulet d'amour est ben ben difficile et n'aime pas toujours mon sein... Je tire mon lait et on a une seringue avec un p'tit tube que je me fixe au bout du p'tit doigt pour imiter mon sein quand mister se choque trop... Mais c'est pas super efficace! À suivre...! |
marie_86Inscrit le : |
Salut!
Lachez pas les filles sa sen vient et après on ne voit plus le temps passer!!! Hier soir mon ti minou a fais un 4h!!! De 22`h à 2h!!! Ensuite à 4h papa cest levé avec lui et lui a donné un bib de mon lait alors jai pu dormir 7h en ligne!!!!!!!! je suis en pleine forme!!! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Punch!
Je reviendrai plus tard! JE SUIS TRÈS JALOUSE DE CELLES QUI ONT DES PISCINES!!! profitez en pour celles qui n'en n'ont pas!!!!! Faites la baleine pour moi! |
misskitchInscrit le : |
Présente je reviens plus tard!
|
StroumfetInscrit le : |
Bon matin à toutes!
J'ai le temps de vous lire tous les jours, et à chaque fois que j'arrive pour écrire un petit quelque chose, j'ai mademoiselle qui se réveille ou qui me réclame:P Maudine que je suis en amour avec ce petit bout tout rose qui peut hurler tellement fort! Andréanne : C'est cool pour la piscine! Nous c'est notre premier été dans notre maison, et avec un bébé naissant, pas évident de dire qu'on va se baigner:P Je trouverai bien le temps! Nikky Tu es comme ma madame chasse-tache pour les truc de bébés! Je dis tous les trucs que tu donnes à mon chum Continue! Et les autres mamans aussi, ça fait du bien d'Avoir des conseils de maman et non de tout lire dans des bouquins. Courage les futurs mamans! Il en reste pas long...je sais que je me répète mais ça vient assez vite!! Et après on a plus le temps de penser:P Et surtout on oublie le "avant"... :P Je me pose des questions pour ce qui est de la contraception . Mon conjoint et moi nous voulons plusieurs enfants, mais pas trop collé. En tout cas pas pour les 2 premiers. Je veux retourner travailler, et j'aimerais que ma peanut ai au moins 2 ans lorsque le prochain arrivera. Je m'étais fait prescrire micronor, la pillule pour celle qui allaite, mais ma médecin m'a dit qu'elle avait des "grossesses micronor" à chaque année. Je ne veux vraiment pas tomber enceinte tout de suite, mais l'avortement est hors de question. Elle m'a parlé du sterilet, et j'avoue que je suis vraiment dans le noir concernant ce moyen de contraception. Est-ce que certaine d'entre vous aurait déjà eu moyen au stérilet? Je suis allé au r-v de Gaëlle pour son premier suivis cette semaine, et elle est rendue à 6lb! Elle a pris 1 lb et 5 oz depuis sa naissance! Mais elle a toujours l'aire aussi minus:P Demain nous partons à Québec pour 3 jours, premier long voyage en auto pour ma poulette. Comme il annonce très chaud on va partir tôt demain matin. J'ai vraiment hâte de présenter ma petite Gaëlle à mes grand-parents! Il habite la maison voisine de mes parents depuis toujours, donc je suis très proche d'eux. Ils attendaient cette petite là avec impatience! Même si c'est le onzième arrière-petit-enfants. Je vous souhaite une belle fin de semaine! Et Je nous souhaite des nouveaux popcorns! Ça fait longtemps! Bisous Audrey |
CarolireInscrit le : |
Bonjour!
Belle soirée de prévue ce soir pour fêter les 30 ans d'une amie proche. J'ai eu beaucoup de contractions cette semaine et de vives crampes menstruelles durant toute la semaine, mais cette nuit a été la plus belle et longue, wow, je viens de me réveiller, à 9h15. Quel délice, hum, dormir! Je suis donc top shape pour aller célébrer ce soir. Selon les calculs de la doc, ma date était hier. Mais selon les échos, c'est lundi. J'ai hâte maintenant. Le papa aussi est plus que prêt. Bon, viens-t'en cocotte! Caroline |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !¸
Tjrs au poste! Nuit de crotte... j'ai réussie à m'endormir à 3h du matin... J'ai courrue les toilettes toute la nuit...entk s'ils disent que la diarhée annonce l'accouchement, je serai p-e des prochaine.... J'ai tellement mal au ventre.. comme si bébé avait des fesses drôlement placée, on dirait une grosse roche, et ça me fait mal si je m'asseoie.. ca me fait comme une barre sous les seins.. vraiment très inconfortable... Journée chaude ajd, yééé j'ai maintenant une piscine, je vais en profiter je pense ! On part en fin de journée dans notre coin de pays à 45 minutes d'ici.. party familial du bord de mon chum ce soir, on fait garder la puce par ma mère.. et demain on passe la journée chez les BP... Je vais finaliser ma valise et la trainer avec moi, puisque l'hôpital est à côté.. au cas où! Nikky: Wow chanceuse pour les nuits! Un champion ton ptit homme !!! Des nouvelles de Émiblondie ? Sinon les autres, je vous souhaite un beau bébé, pour la, fête des pères.. qui sait ! Bonne fin de semaine !!! |
Starline08Inscrit le : |
Présente !
La journée s'annonce hyper collante, chaude aujourd'hui :S |
Valou24Inscrit le : |
Pour celle qui a accouche de son petit gars...p-e aussi cYn25. Mais je dirais plus sonia123 pcq andreanne la connait et c'est pour ça qu'elle le sait!!
Sinon, de mon côté, rien n'a l'air de bouger...c'est pas mal tranquille..pas de contractions à répétitions...juste perte du bouchon muqueux. Aujourd'hui, journée piscine chez mes parents!! Ça va faire du bien!! |
nikky29Inscrit le : |
Ici aussi bébé a un rdv de suivi à 2 semaines, 2 mois, 4 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an, 18 mois,2 ans et ensuite c'est a tous les ans s'il n'y a rien de spécial.
Bébé Zack m'a refait une super nuit, ça fait du bien, la maman était pas mal fatigué, mais là ça fait du bien. Je suis dsl pour celle qui n'ont pas cette chance, mais là ça me fait un bien fou!!! Je me suis acheté une petite air climatisé et mon frère vient poser ça tantot, c'est pas une bombe mais ça va donner un ptit air frais dans nos chambres... ça aussi ça va faire du bien. Bon je reviens plus tard Nikky |
VivianInscrit le : |
Andreeanne : Wow c'est des bonnes nouvelles ça!!! Ca ne devrait plus être long pour toi!
|
VivianInscrit le : |
J'pense comme toi Starline08!!!
|