Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Starline08Inscrit le : |
Je met un guess sur Sonia123 pour le nouveau bébé de juin. Peut etre que son huile de ricin a fait effet.
|
Starline08Inscrit le : |
Punch ! Pas moi qui a accouché, malgré mes 3 jours de périmé
|
Coralie31Inscrit le : |
hellooooo,
Belle journée chaude aujourd'hui mais y'a peu de jasette sur le site, tous le monde doit être en train d'accoucher alors ça m'intrigue de savoir qui a accouché, c'est pas quelqu'un de mon facebook entk car j'ai rien vu... à voir... Andreanne : Cool ça avance ton affaire, y va en rester moins long pour la journée de l'accouchement lovelyberry : J'ai malheureusement ps de réponse à ta question mais appele au RQAP, sont ouvert toute les fin de semaines et sont ben aidante je trouve. Sexe: Oufff, il m'avait mis à l'abstinence à cause de mon début de pré-éclampsie et après l'accouchement j'métais laissé du temps et là je me suis dit ça doit être ok, ouin ouin, ça a été assez raide sur le coup et là je saigne pas mal. Faut dire que moi ma déchirure était totalement vaginale et très profonde. Désolée pour les détails les filles, mais entk si vous avez la même déchirure que moi prenez votre temps. Ça faisait un peu plus d'un mois que j'ai accouché et c'était quand même difficile... Bon go go go les bébés en fds, faut que ça sorte. Bonne chance à tous le monde. |
AnonymeInscrit le : |
Punch!!
Je vous ai lu vite, je retourne dehors, ma cocotte veut se baigner, on va en profiter, il fait chaud!!!! Retour de mon rdv: Dilatée 3,5cm et effacée 85% pour 37 semaines et 4 jorus... Là je feel mieux, j'aimerais bien accoucher bientôt, bébé me coince un nerf, ca fait mal en fou!!! Sinon et bien il y a un nouveau bébé de juin.... Je vous laisserai la personne concernée venir vous l'annoncer elle même !!! Un ptit gars de juin... Bonne soirée ! |
ParmalatInscrit le : |
Question rapide RQAP : BON, je viens enfin d'avoir mon code d'accès pour avoir mon relevé d'emploi, mais SURPRISE, mon employeur a mis mon ANCIENNE adresse. Est-ce que si je l'Envois ( car je n'ai que jusqu'au 2 juillet ) ils vont me le retourner avec une mention "erreur" ?
J'ai reçu dans mon courriel RQAP que jai jusqu'au 16 juillet pour leur remettre mon relevé d'emploi amendé. Fack je pourrais envoyer cette version et demander a mon employeur de corriger l'erreur ? |
Je.Si.CaInscrit le : |
Poussin moqueur: Oui il y a un suivi entre 2 et 4 semaines ma première fille la eu à 2 semaines de vie et Alexia a son rendez-vous à 4 semaines il y en a d'autre après aussi.
|
Coralie31Inscrit le : |
Poussin moqueur: Oui tu dois aller chez le pédiatre à 2 semaines de vie environ. Ils prennent des mesures et vérifie le bébé en général.
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
J'ai une question au sujet du suivi médical. Le pédiatre à l'hôpital m'a parlé du vaccin à 2 mois. Mais une copine me dit qu'on devrait faire faire un examen de suivi entre la 2e et 4e semaine. Est-ce bien cela?
|
nikky29Inscrit le : |
Mili : Moi aussi Zack fait ça, il a 4-5 scéances de tétages par jour, mais ça dure de 1 à 2 heures en tout (avec des ptits pauses, mais genre le temps de plier une brassée et on y retourne), mais quand il est finalement paff, là il dort 2-3 h à poings fermés, les filles font vraiment full bruit, crient et accroche le divan ou il dort et il ne réagit même pas... au pire il lève la tête quand il est sur le ventre, entrouve les yeux et repars aussitot. C'est tellement plaisant de pouvoir faire tout sans se soucier de réveiller bébé avec le bruit.
Soirée : C'est toujours une phase maussade pour les bébés. Ça peut être des colliques, même si ça n,est pas des énormes mal de ventre, ils sont maussades pareil. Ici, la soirée, il se fait promener par papa ou se sert de maman comme suce, mais ça ne me dérange pas, pendant ce temps mon chum passe du temps avec ses filles et moi ça m'oblige à m'assoir un peu. Si c'est des petites collique que font vos poupouns ils appellent ça les colliques de 3 semaines - 3 mois, donc ça donne une idée du temps que ça peut durée (mais personnellement sur 3 enfants,ça n'a jamais dépassé 3 mois et dieu sait que mes 2 plus vieilles en ont fait ) Allaitement : Ils disent que vers 2 mois le bébé va changer son rythme et devenir plus efficace au sein, donc têtée plus courte et plus agréables.... j'ai hâte de voir ça. Sinon, les selles de vos bébé ont l'air de quoi. Zack depuis 3-4 jours c'est assez liquide son affaire. C'est sur que des caca de bébé allaité c'est jamais très épais, mais là c'est vraiment plus liquide, mais c'est la première fois que j'allaite un bébé plus de 1 mois faique je ne sais pas si ils deviennent tous comme ça. En tk il n'a pas l'air de souffir... au contraire, avec la nuit qu'il m'a fait, il a l'air de plutot bien aller et à date aujourd'hui c'est parti pour être une super belle journée. Bon je vais couché ma poulette si on veut pas une ptite lily chialeuse ce soir. @+ Nikky |
AnonymeInscrit le : |
Punch!
|
Mili_lInscrit le : |
Nikky : WOW! 8h!!! Si Zack veut donner des cours de dodos... j'embarque hihihi! ;)
Soirées : Koolnette, j'ai lu que c'était normal un moment donné que ça fasse ça... mais je ne me souviens plus s'ils parlaient de la durée. Me semble que j'ai lu ça dans le mieux vivre mais je suis pas certaine! Sein gauche : je fais partie de la gang! ;) Me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveaux bébés! Ils vont tous arriver en même temps ;) Jou 25 : Je te souhaite de ne pas te rendre au 25 juin!!! Bon, encore quelques temps avant que Thomas ne se réveille! Je sais plus comment me timer... Il boit tellement longtemps et avec plein de pauses que j'ai de la difficulté à vraiment savoir quand ça fait 3-4h!!! C'est moins pratique pour organiser ma journée! |
KoolnetteInscrit le : |
Miss_k et niky: moi aussi on dirait que c'est le gauche qui produit plus. C'est drôle!!!
SOIREE: les filles qui ont leur pop corn tout neuf, avez vous de la misère à la tombée de la nuit vous autres? ma poupoune me fait de ces crises.... l'infirmière me dit que la brunante est très anxiogène pour les poupons..... donc elle pleure et le seul moyen de la consoler c'est de la promener. Ça peut durer jusqu'à 2 hres de temps.... ca te bouffe l'énergie c pas long! La première soirée je pensais que j'avais mangé quelque chose qui passait pas, mais bon semble que ca reviennent couramment. C'est supposé se calmer à quel âge ces petites attaques de panique? |
Jou 25Inscrit le : |
Je punch aussi présente:) Même si je ne vous écris pas souvent, je vous lis 2-3 fois par jour pour pas prendre de retard!!
Bon, simplement pour vous faire un tit topo de mon RDV de ce matin... Rien n'a bougé de côté; toujours dilatée à 2 cm et col mou. Ben coudonc, cé pas pcq on n'essaie pas de faire avancer les choses. Ma date est prévue pour demain, donc, à moins d'un sacré revirement de situation, je ferai également partie du club des périmées comme certaines d'entre vous. Le md m'a fait un 2e stripping avec recommandation d'avoir une relation... (si tu sais ce que je veux dire). Elle dit " En fin de semaine, on ferme les bars et tout le monde fait l'amour; on veut que ça sorte ces bébés-là!" Sinon, et bien, rendez-vous pour être déclencher vendredi prochain le 25 juin. Je me croise les doigts de ne pas me rendre jusqu'à cette date... la nature en décidera sûrement autrement, hein?! J'aimerais ce week-end, c'est mon médecin qui est de garde:) Pas de contractions en vue non plus, disons que cé moins encourageant. Alors, à toutes celles qui n'ont pas encore accouché... mettez votre chapelet sur la corde à linge... on sait jamais, ça aide peut-être pas juste à avoir du beau temps pour un mariage En passant, merci à toutes celles qui partagent leur expérience de mamans... c'est rassurant pour celles dont le tour s'en vient bientôt Bonne journée ensoleillée à toutes!! |
m-joseeInscrit le : |
nikky: bravo à Zackaël!!!! Si il recommence, on organise une conférence et il explique à nos bébé comment il a fait, d'accord???
starline: trop drôle ton chum! poussin_moqueur: wow, c'est tellement gentil de la part de l'infirmière! c'est vraiment cute de la manière dont elle l'a écrit. mili: tant mieux si ça va mieux! C'est tellement pas facile quand il y a des changement à cet âge-là, on se sent impuissante, et on se remet en question. Aurélie a commencé à pleurer avant de s'endormir depuis 2 jours. On dirait qu'elle devient tellement fatiguée, qu'elle en a de la difficulté à s'endormir et ça la fâche... Je sens qu'elle va être pas mal expressive cette Oli! (c'est comme ça qu'Alice l'appelle, je trouve ça super cute! ) Parlant d'Alice, elle a toussé pas mal cette nuit, j'espère qu,elle ne donnera pas son virus à sa petite soeur. Me semble que 11 jours, c'est tôt pour un premier rhume... |
VivianInscrit le : |
Salut
Misskitch : Fiou...je suis au moins rassurée de ne pas battre de record Jessica : T'as ben raison!!! Merci pour ton encouragement! Émiblondie : notre tour va arriver...restons zen!! Ben d'accord d'en profiter c'est ce que je prévois de faire aujourd'hui (et les prochains jours) justement! A part ça, rien de neuf! Aujourd'hui c'est journée piscine alors je vais me prélasser lentement sur ma terrasse en sirotant une bonne limonade (à défaut d'une bonne sangria!!!) Bonne journée! vivi |
Mili_lInscrit le : |
Allaitement : Merci les filles pour toutes vos réponses! Hier, j'ai finalement appelé à la ligue La Leche et la fille m'a donné plein de trucs super! Disons que j'ai trouvé la soirée difficile, je me sentais tellement impuissante! J'en ai pleuré un bon coup!
Finalement, je crois que c'est la poussée de croissance... Ça coule pas assez vite à son goût! Ce matin, je l'ai allaité pendant presque 3h (avec des temps d'arrêt, mais il avait toujours faim 5-10min après!)... J'utilise donc mon lait tiré au cup, ça le calme quand il veut trop et ensuite, hop au sein! Merci !!! |
misskitchInscrit le : |
Mets-en qu,ells était tannée! Ma soeur devait naitre le 22 janvier et elle est née le 22 février et ils ont du la provoquer en plus! En plus elle ne se trompe pas dans le dates...car elle s,est très bien quand elle a fait l'amour!LOL!
|
ÉmiblondieInscrit le : |
misskitch: elle a arrêté de monter, mais n'a pas descendue... Mais c'est assez variables ces mesures là. Même si c'est toujours pris par la même personne... C'Est l'fun, j'suis chanceuse, depuis que je suis déménagée, j'habite près de chez ma belle-soeur et elle et son chum sont médecin et ils ont 3 enfants. C'est agréable de pouvoir leur poser plein plein de questions, mais tout en restant dans un cadre agréable. Et toi, ta mère a été enceinte 10 mois!!! wow!!!! C'Est vrai qu'aujourd'hui, ils ne font plus vraiment ça! ha ha! elle devait être écoeurée pas pour rire!!
|
ÉmiblondieInscrit le : |
PUnch...
Bouhhhh le stripping. L'aquaforme, le ménage de l'auto, des marches n'auront pas encore aidés. Bon, j'ai eu des contractions qui pour une fois faisaient un peu mal (vous auriez du me voir, mon chum a failli m'enregistrer, je disais: Ohhhh! Une contraction, c'est dont ben excitant! ). Mais sinon, tout s'est arrêté vers minuit donc me voilà encore aujourd'hui! Je crois encore les doigts. Mais elle restera bien au chaud le temps qu'elle voudra... ON lâche pas les filles, on profite de la vie à deux( même si on en a déjà assez profité), on fait la grasse matinée, on prend du bon temps au soleil et on se met la main sur la bédaine pour sentir nos p'tits popcorns bouger dans notre bédaine. BOnne journée! |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Émiblondie T'es vraiment chanceuse que le travaille ce fasse seule comme ça! Est-ce que ta HU avait baissé?? Vivian je compatie. Je suis pareil comme toi! Mon acu en revenait pas hier avec tout les traitement que rien n'ai bougé! Pour le record, ma mère à porté ma mère un mois de plus et c'est pas une joke!!! Aujourd'hui il ne ferai plus ça. Poussin_moqueur WOW c,est ben beau..j'ai les larmes au yeux ce matin..je suis bien émotive depuis 2 jours? Tu as tout un bébé ma belle..9lbs et 55 cm?wow!!! Starline08 profite de ton chum! Allaitement ?les filles vous êtes géniales! J,imagine qu'on risque de répéter les mêmes questions?Mais c,est certain que si j,ai des doutes je vais venir vous en parler?J,ai si peur de la pression et de me sentir juger?c,est bon de trouvé un endroit comme le forum pour se genre de situation! de mon côté tout v abien..j,ai marché pas mal hier...Je suis pas mal émotive depuis deux jours.... Bisous Misskitch xxx |