Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kata75Inscrit le : |
Salut les filles!
Je viens pas souvent sur le forum car, contrairement à ma fille, j'ai beaucoup de symptômes tels que fatigue, brûlements d'estomac, maux de coeur, seins sensibles et essoufflement. J'ai aussi un énorme goût de sel... De plus, on a internet basse vitesse qui occupe notre ligne téléphonique et on a actuellement 4 petits bergers allemands à vendre... Faudrait pas manquer une vente! sexe de bébé: moi je veux le savoir car j'aimerais bien avoir un garçon pour faire le couple mais mon chum veut une surprise... Je ne serai jamais capable de ne pas lui dire! grippe AH1N1: oui ça m'inquiète un peu car je travaille comme intervenante sociale en soutien à domicile en CLSC avec des personnes en perte d'autonomie (âgées, malades et palliatives) et en plus, mon CLSC est un centre désigné en cas de pandémie... Pour l'instant, ils ne parlent pas de retrait à part pour les filles qui travaillent à l'urgence à l'hôpital ou au dispensaire du CLSC. Je ne pense pas par contre me faire vacciner pour l'instant. |
Coralie31Inscrit le : |
Pour la du jour: Et bien moi oui je vais demander le sexe, j'ai le goùt de l'appeler par son nom, d'acheter des vêtements et en plus je suis vraiment trop curieuse hehehe mais en avoir un 2eme je garderais la surprise...
Soleil84 : Bonne chance pour ton echo demain |
AnonymeInscrit le : |
nikky29: Il coûte 35$ doncmoi je vais attendre jusqu'a mon écho de 20 semaines
|
nikky29Inscrit le : |
Sexe de bébé : Je veux le savoir, je suis trop curieuse. Et en plus j'ai 3 filles, donc je dois savoir si je ressors les petits pyjamas roses ou que j'en achète un stock neuf de petit bleu
J'ai trouvé ça sur le net, personnellement je ne fais pas confiance à ça du tout, mais je vais peut-etre le faire juste pour le fun. Ça va dépendre ça revient à quel prix. http://fr.healthnews.com/sante-famille/grossesse-naissance-enfant-parentalite/grossesse-intelligender-un-test-urinaire-pour-connaitre Grippe h1n1 : Moi aussi je vais voir ce que ma doc en pense. Bienvenue aux nouvelles, je m'en vais vous rajouter tout de suite! Bonne Grossesse!!! |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Chricrounette: bienvenue et bonne grossesse! Si tu veux de l'information sur le vaccin qu'on donne aux bébés après la naissance (vitamine K), tu peux aller voir ce post. En gros c'est pour prévenir les troubles hémorragiques du nouveau-né, mais il semblerait que ca ne serait pas absolument nécessaire. Mon bébé ne le recevra probablement pas (à moins d'une naissance difficile), et je ne pense pas non plus prendre le vaccin contre le H1N1. http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/question-vitamine-k J'ai passé une belle journée avec fiston. Il a fait beau, c'était bien d'aller dehors un peu. Il fait une sieste de plus de 3h, ça m'a donné le temps de dormir et de me ramasser un peu. Je m'étais dit qu'en retrait je ferais un peu de ménage, mais je n'ai vraiment rien fait à date (ok ça fait juste 2 jours que je suis en retrait...) je suis vraiment trop fatiguée et je n'ai pas de motivation. Mes parents viennent en fin de semaine donc il vont me donner un petit coup de main pour préparer les plates-bandes pour l'hiver et popoter un peu. Bonne soirée à vous! Karolina |
emilieInscrit le : |
Je suis soulager de vous lire les filles. On dirait qu'on est plusieurs a avoir peu de symptomes. On est plusieurs aussi a etre moins avance que l'on pensait. Mais avec ton histoire d'echo Chricrounette et le fait que tu sois a 6 semaines au lieu de 7 1/2 et que ton bebe est en parfaite sante, c'est tres encourageant pour nous. A ma premiere grossesse, j'etais effectivement plus tot de 3-4 jours je pense.
Bienvenue parmi nous Chricrounette et bonne grossesse! C'est certains qu'il va y avoir de l'adaptation au debut, mais c'est fou toutes les choses qu'on peut faire. Moi je travail a temps partiel depuis que Chloe a 3 mois et mon mari travaille de nuit et fait un bacc a temps partiel et on se partage la garde de notre cocotte le jour pendant que l'un travaille ou va a l'ecole. C'est de l'organisation, mais on est capable et j'aime ca que ma cocotte n'ai pas a aller dans une garderie. Soleil84: Moi aussi j'ai pense a faire un autre test de grossesse Mais celui qui indique le nombre de semaines que tu es rendu. Je suis alle sur leur site et finalement si tu as 3 semaines ou plus de fait ca ecrit juste 3+ semaines donc ca nous aiderait pas ben ben. Je te comprend de vouloir une fille. C'etait la meme chose pour moi a ma premiere grossesse. Je voulais une fille, mais j'avais aussi l'impression que j'allais en avoir une. La j'en ai aucune idee, mais j'aimerais quand meme avoir une autre fille. Mais bon si on a un petit gars, quand on va lui voir la bette, c'est sur qu'on va craquer Kryzalide: P-e dans le fond que tu es a 6 semaines. Je pense que les echos sur le bedon sont moins precise que les vaginale en debut de grossesse. A ma clinique ils font les echo vaginales jusqu'a 10 semaines. Chloe dort. Je vais en profiter pour faire ma lasagne. Emilie |
ChricrounetteInscrit le : |
kryzalide : En fait, je n'ai pas vu le coeur mais la dame qui me passait l'écho m'a dit : "Regarde, le petit coeur qui bat juste là". Alors, je me suis satisfaite de son affirmation. Toutefois, j'ai très bien vu l'embryon dans mon utérus. Ne t'inquiète pas si tu n'as rien vu, il parait qu'à 5 semaines, on ne voit pas toujours le coeur. Pour ma part, on pensait que j'étais à 7 sem 1/2 mais finalement, je suis au début de ma 6e.
H1N1 Hier ou aujourd'hui, je ne sais plus, vous avez discuté du vaccin contre le H1N1. Pour ma part, si je peux l'éviter, je le ferai. Je travaille dans un centre de réadaptation et travaille avec de jeunes enfants ayant un trouble envahissant du développement (autiste). Il y a tellement de parents qui sont convaicus que leur enfant est devenu autiste depuis les vaccins (ceux contenant du mercure) que je ne prendrai pas de risque. De plus, certaines études tendent à confirmer le lien entre les troubles envahissant du développement et les vaccins synthétisés au mercure. Finalement, il parait que peu après la naissance du bébé, ils lui donnent un vaccin de vitamine A (je ne sais pas à quoi il sert). Mon copain (qui a travaillé dans la pharmaceutique) dit que ce vaccin est synthétisé avec du mercure. Est-ce qu'il y a un risque à prendre ? Ça fait beaucoup de questionnement mais je vais tenter d'avoir les réponses avant qu'on l'injecte à mon bébé. H |
Coralie31Inscrit le : |
Soleil84: Je vais te répondre du mieux que je peux avec ma base d'infirmière hehe. Le VMP est le volume moyen de plaquette (ce qui sert à la coagulation du sang). Les neutrophiles font en gros un peu partie de ton système immunitaire et le taux de TSH est en lien avec ta glande thyroide. J'espère que ça t'aide un peu...
|
KryZaLidEInscrit le : |
Bienvenue à toi Chricrounette !! Je te souhaite une belle grossesse!!
C'est vraiment drôle, parce qu'on dirait mon histoire!! Moi aussi, en 2 cycles seulement et moi aussi, hier, j'ai passé une écho d'urgence pour saignements et maux de ventre!! Moi non plus, pas de décollement! Par contre, je n'ai pas vu le coeur!! T'es chanceuse!! Le médecin me disait que j'avais un sac gestationnel de 5 semaines...(Alors que j'étais sensée être à 6!!) donc c'est sûrement pour ça!! Tu as vu quoi sur l'écran?? À part un trou noir, j'ai pas vu grand chose! Hihihi!! Soleil84 Contente d'avoir de tes nouvelles!! Ça faisait longtemps!! Hihihi!! C'est sûr que ton écho va bien se passer, t'inquiète!! Mais tu vas avoir envie en titi!! Pour ma part, je pense que je vais rester sur mon 6 semaines et 1 jour (aujourd'hui) jusqu'à l'écho de 12 semaines. Mon médecin m'a dit que c'est là seulement le plus safe pour déterminer le nombre de semaines et tout!! Même si ça m'inquiète de ne pas avoir vu rien sur l'écran. Avoir vu un coeur moi aussi, je ne m'inquièterais plus!! Depuis hier que ça me travaille!! Mais bon, nous sommes enceintes et tout va biennnnnn!!! On lâche pas les filles, faut que ça pousse ces bedaines là!! |
ChricrounetteInscrit le : |
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum. Quelle bonne idée. Nick: Chricrounette Votre ville: Québec Âge: 27 et 26 ans PDA: 1er juin Prévision du sexe: Je crois que je préfère ne pas le savoir. Prochain rendez-vous: Début novembre Prochain écho: ? Bébé: Le premier Je suis tombée enceinte après 2 mois à essayer. C'est vite et mon copain et moi étions surpris. Il vient de s'inscrire à une maitrise/doctorat. Ce sera beaucoup d'adaptation pour nous. Toutefois, nous sommes très heureux. Hier, ma généco m'a envoyé passer une écho d'urgence car j'avais des saignements et maux de ventre. Heureusement, tout est beau. J'ai vu le coeur battre et il n'y a pas de décollement. Quel soulagement ! |
tiraliInscrit le : |
Bonjour!!!!!
sur que je demande le sexe, car j'ai déjà 2 filles et on aimerais beaucoup un garçon, et je suis impatiente de savoir bien sur!!!!! si j'aurais eu un p'tit couple, je crois par exemple que j'aurais essayé de ne pas demander. et pour les symptomes moi aussi je trouve que j'en ai pas assez!!!! j'ai souvent des petits tiraillement dans le ventre9bien souvent ça me fait peur!!!) et essouffler vite mais rien d'autres!!!! mais bon, pour vu que tout se passe bien!!!!! passez une belle journée avec vos petit bedon!!!!! Tirali |
soleil84Inscrit le : |
Je suis encore vivante!
Sans farce, mon ordi plante depuis 2 jours et je ne comprends pas pourquoi!!! Ouin! J'avais pas mal de lecture à faire! Bienvenue à celles qui se sont joins à nous! Kryzalide: Je viens de lire ne détail ce que tu as vécu les derniers jours...contente de savoir que tu sois aller prendre une prise de sang. Je te souhaite fort fort qu'elle augmente!!! Comme tu me l'a dit, tout va bien aller. C'est toujours paniquant quand ça nous arrive, mais on va toutes avoir un beau bébé de juin! emilie: Pauvre cocotte! Toi non plus tu ne l'a pas facile. Je te trouves très courageuse de ne pas aller faire une autre prise de sang...em même temps, je comprends votre point de vue, mais me semble que ça pourrait t'encourager plus! Oui, emilie, mon écho est demain! Je sais pas pourquoi, mais j'ai le goût de faire un autre test de grossesse, car j'ai pus de symptômes, sauf le mal de seins. En même temps, j'en ai fait 3 le 25 septembre, donc aucune chance que ce sois 3 faux positif! Je capotes pour rien. Merci Aleya pour les valeurs de hcg que tu as mis, mais je me pose une question. Je suis aller chercher la copie de mes analyses sanguines pour mon md de famille ce matin et j'ai tout lu et relue, mais je ne trouve pas les lettres hcg. La dr m'a fait faire un profil de grossesse et je n'aurais pas mon taux de hcg. C'est bizarre non? Est-ce que je peux le retrouver sous un autre appellation? Est-ce que je peux en profiter pour te poser une question sur des valeurs qui me dérange et je ne sais pas ce que c'est? VPM: 11.4 Neutrophiles%: 0.72 TSH: 6.03 Q'est- ce que ça signifie? Merci d'avance de vouloir m'aider à comprendre!!! connaître les sexe: Oh que oui! Pour le choix d'un prénom, pour la déco, les vêtements...Et pour m'habituer à l'idée, parce que je crois que je vais avoir un petit pincement si c'est un garçon. J'aimerais vraiment avoir une fille, mais bon. Ça ne veut pas dire que je ne vais pas aimer mon garçon là!!! Grippe A H1N1: Je vais voir avec mon dr et si elle me le conseil, je vais le prendre. Me semble que j'ai entendu à la télé qu'il allait enlever le mercure dans les vaccins pour les femmes enceintes! Avez-vous entendu ça vous aussi? Bon, je vais revenir plus tard, si ça ne bug pas! |
Emilie Je suis comme toi pour la question des nausées!! Mais bon, avec ma prise de sang de ce matin, je vais voir ce qu'ils vont dire + l'autre que je prendrai dans quelques jours... Donc ça me stresse, mais au moins, après ça, je serai vraiment plus fixée!! Donc on tente de rester ZEN et tout va b n aller!! Après tout, nos petits cocos sont bien dans leurs nids tout chauds!!!
Celles qui ont des enfants en garderie, vous êtes courageuses!! Avec tous ces microbes qui s'enchaînent, je ne comprends pas comment vous arrivez encore à tenir debout!!!!! Hahaha!! Ne lâchez pas...L'hiver ne fait que commencer... Nonnnnnn, c'est des blagues!! lollllll Bon, j'ai faim! Je reviens plus tard!! |
emilieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Bienvenue parmi nous Cosmicfly et bonne grossesse! du jour: Oui on veut connaitre le sexe. Je suis trop curieuse. Grippe H1N1: Je vais en parler avec mon docteur quand le temps sera venu, p-e a mon prochain rendez-vous en novembre. Y'a des bonnes chances que je la prenne. J'ai vu qu'ils offraient celle de la grippe reguliere et qu'elle ne contenait pas de mercure. Je vais surement prendre celle la aussi. J'aime mieux pas prendre de chance. Chloe va avoir les deux aussi, meme si je trouve que ca fait beaucoup de vaccins (2 vaccins par type de grippe pour les bebes). Kryzalide: Oui ca fait mal des prises de sang. Je pense qu'il y en a qui ont juste pas la technique. Garde le moral. J'aime ca te voir de bonne humeur Soleil84: Qu'est-ce qui se passe avec toi? Une chance que tu es en retrait aussinon on te verrait pas sur le forum Si je ne me trompe pas c'est ton echo demain. Bonne chance et je te souhaite de voir un beau petit bebe en sante. Moi, rien de special. J'avais plus mal au seins hier, mais la douche chaude a beaucoup aidee. Je vais p-e regretter ce que je vais dire, mais j'aimerais bien avoir des nausees. Il me semble que ca me remontrait le moral et me permettrait de moins douter de l'augmentation de mon taux d'hormone. Emilie |
CosmicflyInscrit le : |
Nick : Cosmicfly
Votre ville : Lauentides DPA: 17 juin Prévision du sexe : Prochaine rendez-vous : Date d'écho : Bébé # : Bonne grossesse les filles! |
Bon matin les belles mamans!!!
Je me lève en pleine forme ce matin, même si ma nuit a été courte!! Je suis allée faire prendre ma prise de sang très tôt pour ne pas avoir à attendre trop longtemps! Pour voir mon taux d'hormones. Je dois y retourner dans deux jours. Elle m'a fait mal la tabarnouch!!! Il y en a qui l'ont, d'autres pas hen!! Pour la du jour: Moi, je suis complètement perdue là-dedans en ce qui concerne la H1N1... D'un côté, on entend partout que ce sera terrible. Mais on dit à la radio et autre part que le vaccin pourrait être très dommageable... Qu'il y aurait du mercure et tout, et que comme la situation presse, toutes les études n'ont pas été faites... Puis à d'autres places, on dit que ce vaccin-là ne serait pas pire que celui pour la grippe qu'on a déjà actuellement... Et d'un autre côté, j'ai ma belle-soeur qui est médecin, avec deux spécialités, et en qui j'ai totalement confiance, qui me dit de faire confiance aux autorités médicales et de le prendre dès que je peux, surtout que je suis enceinte... Elle est prête à faire vacciner ses enfants et tout. Bref, c'est vraiment un pensez-y bien... J'hésite encore... Pourtant, je crois que je penche un peu plus vers le oui... Mais je vais continuer de faire des recherches sur le net avant de prendre ma décision!! |
shinalaInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ça fait 3 semaines que ma fille arrête pas de tousser, nez qui coule, etc...alors devinez comment je me suis levé ce matin...et oui toux, mal de gorge...il fallait s'y attendre. Depuis qu'elle va à la garderie, elle est presque tout le temps malade , j'imagine qu'on va passer un bel hiver. À ma première grossesse, je n'ai pas demandé le sexe car je voulais garder la surprise mais mon chum aurait vraiment voulu savoir alors pour celle-ci nous allons le demander pour être juste envers mon chum car j'aurais garder la surprise encore une fois. Grippe H1N1 : ça me fait un peu peur surtout que ma fille va en garderie mais pas de là à prendre le vaccin. Je pense tout de même que ça sera beaucoup moins pire que ce qu'ils annoncent partout. Bonne journée les filles, Shinala |
Kayla2711Inscrit le : |
Bon matin!!
Pour ce qui est de la du jour: Oui, on veut connaître le sexe. Ce sera plus facile pour la chambre et les vêtements. En plus, c'est le premier, on dirait que pour moi, c'est encore plus important de connaître le sexe, je suis impatiente. J'ai une autre question pour vous ce matin. Avez-vous peur de la grippe AH1N1 ?? On en parle partout dans les médias comme quoi elle fera peut-être plus de ravage et bla bla bla... J'ai tendance à m'inquiéter pour ce genre de chose. D'autant plus que dans mon lieu de travail, on doit être 200 sur le même plancher les uns à côté des autres. C'est un atelier donc... Et beaucoup d'entre eux apportent leur enfant au travail quand ils sont malade ou viennent eux-même travailler même s'ils ne feel pas parce qu'on est souvent dans le rush. C'est complètement ridicule, mais bon. Dison que c'est un lieu à risque de contamination à mon avis. Peut-être que je me trompe, mais enfin.... Bonne journée! Je reviens plus tard! |
AnonymeInscrit le : |
Question du jour On veut le sexe pour prévoir le linge et la chambre mais si j'ai un garçon et qu'un jour on décide d'avoir un autre bébé vu que je vais avoir les 2 je vais garder la surprise
|
KarolinaInscrit le : |
Salut!
Bienvenue RC ! Coralie : repose-toi bien pour que ton rhume passe rapidement! Krysalide : super d'avoir de tes nouvelles, c'est rassurant. Bientôt toute cette mésaventure sera loin derrière. Repose-toi bien maintenant Kayla : ça fait du bien de se gâter de temps en temps! Toute façon un manteau ça dure plusieurs années même si tu ne l'utilises pas trop cet hiver. Bon, tu me donnes le goût de me faire couper les cheveux?. Ben courts?. J'ai besoin de changement aussi faut croire! Symptômes : alors c'est vrai que quand on a beaucoup de symptômes on attend probablement un garçon? Je dois sûrement attendre un tit-gars moi aussi... Garderie: j'imagine que je vais faire comme vous les filles, envoyer mon grand à la garderie au minimum requis pour conserver ma place. Les places à 7$ se font tellement rares, on ne peut pas se permettre de la perdre. Question du jour : Bon je me lance! Allez-vous demander le sexe à l'écho ou garder la surprise pour l'accouchement? Nous on va garder la surprise je crois. C'est ce qu'on a fait à mon premier, mais mon chum a triché, il dit qu'il l'a vu à l'écho... je ne sais pas si je dois le croire, mais finalement, il avait raison! Je suis allée nager ce soir ça m'a fait pas mal de bien. Ça fait 2 semaines de suite que mon chum est parti toute la semaine à l'extérieur pour le travail. Je trouve ça long du lundi au vendredi toute seule, et la fin de semaine il va chasser... Je m'ennuie et mon gars s'ennuie de son papa aussi. Au moins je n'ai pas de misère avec fiston, il est vraiment sage ces temps-ci. J'en profite avant le terrible two! Bon, au dodo maintenant! Karolina |