Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kayla2711Inscrit le : |
Bonsoir les popcornettes!!! :wink:
Kryzalide: J'ai pensé à toi toute la journée ne sachant trop vers quel heure était ton rendez-vous. Alors finalement, ce n'est pas si négatif! Je sais que c'est plate de retourner chez soi encore dans l'attente d'une réponse claire, mais comme tu dis, prend soins de toi le plus possible, c'est tout ce que tu as à faire. Et parle à ton bébé! Ah les filles, j'ai fait une dépense folle!!!! Me suis acheté un manteau d'automne/hiver sachant très bien qu'il ne me fera probablement pas tout l'hiver. Anyway, ça fait 1 an que je ne m'achète pas de vêtement au cas où je tombe enceinte et parce que je suis tombée enceinte 2 fois également! Ça fait du bien... Il va me faire l'an prochain au pire! En plus, j'ai une nouvelle tête!! Ahah!! J'ai vraiment besoin de changement ces temps-ci. Est-ce que ce sont les hormones qui font ça??? Symptôme de femme enceinte??? Je.Si.Ca.: Le papier transfert, ça se vend chez Bureau en Gros. Mais attention, à ma connaissance il existe 2 sortes. Un que le fond est transparent et l'autre le fond est blanc donc si tu prends le blanc (ce que j'ai fait ) et bien tes écritures seront dans un gros carré blanc de la grandeur de la feuille en fait! Si c'est pour mettre sur un t-shirt blanc c'est pas pire, ça ne parraît pas, mais sinon ça peut être laid. Voilà pour moi!! Je reviens vous visiter demain! Je vais aller me coller sur mon homme un peu... Bye bye |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les copines juinettes?..... juinoises? faudrait se trouver un p'tit nom cute... des idées????
Kryzalide Super bonne nouvelle... je suis certaine que ça va être correct Coralie tu peux prendre des tylenols et du syrop DM seulement.... des fois c'est mieux que rien pantoute. Sinon va voir le pharmacien... des fois ils peuvent te suggérer autre chose que tu peux prendre enceinte garderie Ma fille est présentement en MF à 7$. J'ai pas l'intention qu'elle arrête d'y aller quand je serai en congé..... par contre c'est certain qu'elle n'ira pas à chaque jour... je veux seulement garder ma place Bon ben j'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis complètement claquée...... j'ai regardé la télé hier jusqu'à minuit (lire ici que je suis une grande regardeuse de tv)... disons que 6 heures est venu pas mal vite... ce soir je prends ça relaxe! Bon ben bonne soirée à toutes! |
Coralie31Inscrit le : |
Krysalide: Très contente pour toi, repose toi bien, elle va s'acrocher cette belle p'tite boulle d'amour...
|
Emilie: C'est clair que c'est pas facile d'avoir la grippe enceinte. En plus on peut rien prendre pour améliorer notre sort à part des tylenols. J'ai la gorge qui va éclater alors je me suis achetée du citron que je met dans de l'eau chaude avec du miel, au moins ça fait un peu de bien.
|
AnonymeInscrit le : |
Je vien de l'annoncer a ma mère elle avait été très triste de l'apprendre par une de mes amie grande gueule pour Rosalie je voulais donc y dire en premier à elle il me reste mon père et ma soeur parce que dans la famille de mon chum ils le savent sa va être mon père le plus dure il état contre l'idée que je garde Rosalie maintenant il l'aime mais la de savoir qu'il y en a un deuxième qui s'en vien il va surement être fâchée mais les 2 était voulu malgré notre âge.
|
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous RC et bonne grossesse! Coralie29 : C'est pas le fun avoir une rhume quand on est enceinte. Je sais de quoi je parle Repose-toi bien et prend ca relaxe. Kryzalide : Je suis contente que ca soit stable pour toi. J'imagine que c'etait une echo sur le bedon si tu devais avoir la vessie pleine? Vas-tu avoir une autre echo prochainement? Bonne chance pour tes prises de sang et j'espere que l'attente ne sera pas trop longue pour toi. En attendant, prend soin de toi et repose toi et dit a ton chum d'y aller molo avec les calins la prochaine fois J'ai eu un coup de fatigue cette apres-midi et je pense que je ne me coucherai pas trop tard ce soir. J'ai essaye de faire une sieste cette apres-midi, mais mon mari arretait pas de me coller pis moi ben j'ai besoin de mon espace pour dormir alors apres 40 minutes dans le lit je me suis leve et j'ai pris un bon cafe. Je passe la soiree devant la tv. C'est une soiree comme je les aimes Emilie |
shinalaInscrit le : |
kryzalide: c'est des bonnes nouvelles, j'espère que tes prises de sang seront concluantes
garderie: j'ai été chanceuse j'ai eu une place en CPE à 7$ et ça va super bien. Le prochain bébé aura aussi sa place en 2011. Évidemment si je veux garder ma place elle doit continuer d'y aller mais je compte bien l'envoyer moins longtemps par jour et pas à tous les jours. J'ai mon cours d'aquaforme ce soir alors bonne soirée les filles! |
katleilaInscrit le : |
KryZaLidE C'est encourageant tes nouvelles, tu as probablement besoin de repos comme dit ton medecin. Prends-soin de toi et de ton petit bébé.
Bonne soirée les mamans, je vais revenir demain, je passe la journée à la maison . |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour!
Merci à vous toutes, pour vrai!! Ça m'a vraiment fait du bien!! Bon, alors pour moi, tout est stable... Je suis allée passer mon écho vers 12h30...en fait, j'ai passé à 13h, bien plaisant quand tu as la trouille et que tu as la vessie TRÈS pleine... Il m'a dit que mon sac était bien dans ma cavité utérine, mais que j'aurais 5 semaines au lieu de 6??? Mais mon médecin m'a dit par après que tu te trompes d'un millimètre et que ça pouvait changer d'une semaine alors! Il dit qu'il ne voit aucun décollement et que si je ne lui avais pas dit mon histoire, il n'aurait pas pu dire que j'avais eu des saignements... Mon médecin m'a dit que c'est sûrement dû au fait que nous avions fait l'amour hier matin... Et que j'avais passé la tondeuse et tout... Bref, elle m'a dit que là, il fallait que je relaxe et que si les saignements s'interrompaient, ce serait sûrement correct. C'est quand même stressant... Donc pour l'instant, c'est stable... Je dois aller passer une prise de sang demain et une autre dans deux jours pour voir si les hormones augmentent... SVP, faites que ouiiiiiii!! Elle m'a mis en retrait pour l'instant, le temps de savoir si je devais être retirée pour la H1N1. Donc ça devrait prendre une semaine. Elle pense que je le serai... Je suis soulagée...Mais j'ai quand même peur...Mais je pense que c'est normal... Je vais bcp relaxer dans les prochains jours et voir si le spotting brun cesse complètement... Alors c'était mes nouvelles!! Encore une fois, merci pour tous vos mots, ce fût très réconfortant... Je vous redonne des nouvelles sûrement ce soir!! xxx |
nikky29Inscrit le : |
Coralie : les médecins ont pas tous la même méthode de calculer notre dpa. Celui que j'ai vu pour mon retrait préventif m'a dit le 3 juin(avec sa ptite roulette), mais ma doc ne comprend pas comment ils font pour arriver à cette date. Elle, elle prend la date de mes dernières règle + 40 semaines, ce qui fait 1er Juin, donc je me fis à ma doc. Elle dit que c'est pas logique que j'aye été menstrué un mardi et que ma dpa soit un jeudi. Mais si je compte comme l'autre doc, je suis à 6sa +1 jour et dpa 3 juin. Mon gygy à Joanie comptait comme ma doc, donc ça doit dépendre de comment ils l'ont appris. J'ai pensé mettre 2 juin comme dpa pour arriver entre les 2 dates, mais comme ma doc va compter pour le 1 juin tout le long de ma grossesse je prends la meme date qu'elle.
Ici tout le monde est au courant maintenant, il ne restait que ma mère.... elle reste a st-hyacinthe (moi en gaspésie) et elle descendait nous voir cette semaine... je lui ai caché le secret pour lui annoncer en personne. Maintenant tout le monde sait Pour la garderie, j'avoue que je serais embêtée. Mes filles ne vont à la garderie que lorsque je ne peux pas les emmener avec moi qqpart. C'est une de mes amies qui les garde... elle a une petite garderie privée, mais me fait un prix d'amie quand j'en ai besoin. J'aime bien qu'elle y aille un peu pour connaitre du monde et jouer avec d'autres enfants, mais j'ai de la difficulté à les envoyer quand j'en ai pas vraiment besoin, mais je n'ai pas a avoir peur pour ma place, ce n'est pas pareil comme vous qui avec une vrai place en garderie. J'espère que vous trouverai la solution qui vous convient. @+. |
katleilaInscrit le : |
Bonjour à toutes.
J'ai beaucoup pensé à toi Kryzalide , j'espère que tout se passe bien. garderie: J'ai pensé retirer les filles de la garderie, mais je doute, je ne suis pas certaine encore de ma décision. Elles sont vraiment dans un beau milieu, elles nous fait des byebye quand nous les amenons le matin. Je me dis en même temps que c'est une occasion de passer plus de temps avec elles et en même avec leur frère/soeur. Mais en même ça nous a pris du temps à trouver une garderie (privée, parce que subventionnée on oublie ça) que j'ai peur que lors de mon retour de travail je n'ai plus de place. Donc, probablement qu'elles vont continuer à aller la garderie, je me console en me disant que cela va me permettre de prendre du temps toute seule avec bébé. symptôme: J'ai plus de symptômes qu'à la grossesse des filles, mes seins sont plus sensibles, j'ai souvent des nausées et jamais à des moments appropriés (genre réunion). Je bois beaucoup de ginger ale et ça m'aide vraiment, même si c'est plein de sucre . Je me dis que c'est peut-être un garçon. Annonce: Je l'ai annoncé à une de mes amis en premier et ensuite toutes mes amies. Ma boss et tous mes collègues sont au courant (retrait préventif), donc c'est poche un peu que des gens moins proches le sache déjà et pas ma famille, c'est pourquoi je vais l'annoncer à ma famille cette semaine, la famille de mon chum viennent en visite en fin de semaine on va probablement leur annoncer tous en même temps. Je vous souhaite une bonne fin de journée. |
Allo les filles,
Krysalide: Je pense à toi très fort et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.... Nikky29: Je comprend pas pk on a la même DPA mais qu'on est pas rendu au même temps??? Si tu pouvais me l'expliquer j'aimerais bien. Bienvenue parmis nous RC Pour moi et bien j'ai un solide rhume. Et ce matin, nausée et pour la première fois vomissement. J'me sens maganée là hehee alors je m'en vais faire un dodo. Bonne journée... |
RCInscrit le : |
nikky29 a écrit Félicitation et Bienvenue au futures mamans de Juin 2010. Pour vous joindre à nous: Nick : RC Votre age et celui de l'heureux papa : 32 et 28 Votre ville : Montreal DPA: 2 juin Prévision du sexe : peu importe quand que le bb est en santé Prochaine rendez-vous : premier rv- 3 nov Date d'écho : Bébé # : 1 Votre petite histoire : |
Une grosse pensée pour Kryzalide qui doit être en train de passer son écho présentement.
Reviens nous avec une bonne nouvelle cocotte!!! On pense fort à toi!! |
AnonymeInscrit le : |
Kayla2711 Moi j'avais eu l'idée d'acheter un chandail blanc et de l'écrire moi même parce que je ne sais pas ou trouver du papier transfert
Ouf hier j'étais fatiguer et j'ai eu un méga mal de coeur quand mon chum est arrivée de travailler.Pour ma fille j'ai eu une super belle grossesse les seul mal de coeur que j'ai eu ces a cause des pilules de maternité j'espère quelle va être aussi belle mais ces mal parti! |
emilieInscrit le : |
J'ai passee un belle nuit, malgres mes nombreuses envies de pipi. Mais depuis que je suis levee je me sens bizarre. P-e nausee legere, mais je pense que c'est le stress qui cause ca. J'essaye de ne pas trop penser a mon taux, mais c'est difficile. J'en ai parle a mon mari hier et il est d'accord que ca ne changerait pas grand chose que je passe une autre prise de sang. Ce qui va arriver arrivera et je n'ai pas de controle la dessus. Et meme si ma prise de sang etait normale, ca veut pas dire que je suis sortie du bois. Y'a bien des choses qui peuvent se passer jusqu'a mon echo. Donc je prend mon mal en patience et essaye de rester zen pour mon petit bebe.
Karolina: Ma cocotte ne se fait pas garder donc je ne peux pas vraiment repondre a ta question. Mais ca va p-e te faire du bien d'avoir une petite pause de ton plus vieux, surtout au debut avec l'allaitement et tout. Question de retrouver une petite routine. Annonce: Seulement les grands-parents et ma soeur sont au courant. Les autres ira apres l'echo dating. Clarte nucale: Oui je la fais. |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!!
Ici, on a bien dormi, Léo a dormi jusqu'à 7h, c'est tard pour lui ça, récemment mon chum a eu droit à des 5h30... Je suis quand même brûlée ce matin et j'ai vraiment mal au coeur. J'ai essayé le truc de manger avant de se lever et c'est vrai que ça marche. Celles qui ont un enfant plus vieux: allez-vous continuer d'envoyer votre enfant à la garderie pendant votre congé de maternité? Je viens juste d'avoir une place dans un excellent MF à 7$ pour 3 jours/semaine et pas question que je la perde... Par contre, je trouve ça plate d'envoyer mon garçon à la garderie pendant que je serai avec bébé tout neuf à la maison... Je ne sais pas trop comment ça marche, si je pourrai l'envoyer moins souvent... Annonce: je l'ai déjà dit à tout le monde... incapable de garder ça secret! Surtout qu'on était au chalet avec plein de monde quand j'ai fait le test... Bonne journée Karolina |
Kryzalide : Courage!!! Je pense fort à toi moi aussi!!! Moi quand j'ai fait ma fc, ça commencé par des petits filaments rouges et ensuite ça viré en menstruation. Et ça na jamais arrêté. Il ne m'ont pas fait passé d'écho par contre, ils m'ont fait une prise de sang bhcg quantitatif et une autre 2 jours plus tard et mon taux avait chuté. Ces deux jours là ont été interminables. Je suis de tout coeur avec toi et reviens nous vite!!!!
|
shinalaInscrit le : |
Kryzalide: Je pense à toi, ça va bien aller.
Annonce: Moi aussi je l'ai déjà annoncé à tout le monde! Je suis pas capable de garder ça pour moi clarté nucale: Moi aussi je la fait Bonne journée les filles |
Kayla2711Inscrit le : |
Bon matin!!
KryZaLidE: Quand j'ai lu ton message, j'ai eu l'impression de revivre mes 2 fausses couches . Je te comprend TELLEMENT!! Je sais exactement comment tu peux te sentir. Pour ma part, à mes 2 fausses couches, je me suis mise à saigner léger et brun au début et ça s'est intensifier peu à peu pour finir en du sang rouge clair. Ça n'a jamais cessé. Je souhaite de tout coeur que ton p'tit bébé soit encore bien au chaud dans ton bedon et que ce soit une fausse alerte. Courage ma belle, je suis avec toi. Annonce: Je l'ai annoncé à ma mère (qui est contente, mais attends de savoir avant de vraiment se réjouir), à ma soeur (contente pour moi et m'encourage car elle non plus ne l'a pas eu facile, elle a perdu 2 bébés) et à ma belle mère (qui était folle comme un balais car c'est le premier de la famille et est super confiante que cette fois c'est la bonne). J'attend de savoir que tout est ok pour le dire au reste de la famille et aux amis. Ce n'est pas toujours évident à cacher pour pleins de raisons, mais à date, je m'en sort bien. Je.Si.Ca. et Mademoiselle_bug: petite suggestion... si vous ne trouvez pas de chandail écrit "future grande soeur" sur le net, il existe du papier transfert que l'on met dans l'imprimante, on imprime ce qu'on veux dessus et ensuite, au fer à repasser, on colles l'écriture ou l'image sur n'importe quel tissu. Ça peut être plus économique que d'acheter un chandail déjà tout fait. Voilà!! Bon, je dois aller travailler maintenant. Bonne journée à vous et encore une fois KryZalidE , courage....xx |