Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KryZaLidEInscrit le : |
Merci pour votre appuie les filles...
Je suis incapable de dormir depuis que je me suis réveillée il y a une heure... Depuis la fin pm, plus rien, à part extrême mini-spotting sur papier quand je vais à la toilette... Mal de ventre a diminué en soirée, puis seulement inconfort depuis fin de la soirée... Je ne sais pas si c'est bon, ça m'a un peu redonné espoir... Mais j'ai tellement peur d'être déçue... Demain, je saurai enfin... Je vous redonne des nouvelles... |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Je.Si.Ca: je pensais aussi mettre un chandail à ma puce qui dit Future Grande Soeur... je vais chercher un peu sur le net pour voir ou je pourrais en trouver un
|
AnonymeInscrit le : |
Annonce Moi je l'ai seulement dit a ma belle-soeur et 1 amie mon chum doit l'avoir dit a son autre soeur mais ma famille ne le sais pas je cherche quelque chose d'original pour leur dire mais je commence a avoir hâte de l'écrire sur facebook que je suis enceinte.
Si vous avez des idée original a me donner A date j'ai comme idée:Un chandail pour ma fille écrit future grande soeur ou moi avec un chandail bébé à bord. |
MjpeanutInscrit le : |
clarté nucale : oui, je le fait.
mademoiselle_bug :moi je l'ai djà dit à tout le monde!! |
MjpeanutInscrit le : |
Kryzalide : ne désespère pas. Si tu ne saignes plus, c'est bon signe. Je t'envoie un gros câlin, viens vite nous donner des nouvelles demain.
|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Coucou les copines de juin
Je viens vous dire que je suis encore vivante..... j'ai un peu de difficulté à suivre tout ce qui se passe... je travaille toute la journée et une fois que mon deuxième shift est fini (lire ici quand ma fille est couchée) et bien je viens habituellement vous lire. Kryzalide Je t'envoie pleins d'ondes positives pour demain. Ne te décourage pas, c'est peut être pas grand chose. Quand j'avais fait ma fausse couche c'était plutôt du sang rouge foncé, brun... aleya J'ai reçu ton test de grossesse aujourd'hui clarté nucale Moi aussi c'est certain que je passe le test. Je vais avoir 35 ans et je ne veux pas vraiment faire d'amio. Mon gygy me l'a aussi recommandé symptomes ici ça va et ça vient... je m'en fait pas, à ma première grossesse tous mes symptomes avaient disparus vers la semaine 5 ou 6 mais bébé était bien là donc cette fois ci je m'en fais moins! Soleil Je crois que c'est toi qui travaillait à la maison de la famille... j'ai fait les ateliers d'éveil avec ma fille à Rigaud... c'était super l'fun. J'ai l'intention d'y retourner (s'il y a de la place) avec BB2. C'est qui ton doc qui fait ton suivi de grossesse? R-V et bien mon rendez-vous est le 1er décembre Je vais être juste dépassée 12 semaines.. Puisque j'ai déjà une fausse couche il faut que j'essaie de voir mon doc à la clinique de grossesse à risque en novembre..... quand j'ai appelé l'hopital pour un rendez-vous ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore les horaires et d'appeler dans 3 semaines... j'espère bien pouvoir le voir avant!!!! les filles en retrait préventif et/ou à la maison PROFITEZ-EN pour nous!!!!! J'aimerais tellement ça rester à la maison et faire des siestes le jour...... il me semble que ma pile est complètement à terre (J'me pluggerais sur le 220 drette là!) annonce Avez-vous annoncer que vous étiez enceinte? Vous aller attendre à quand? Moi je pensais attendre vers 12 semaines (vu que j'ai fait ma dernière fausse couche à 12 semaines) mais je ne crois pas pouvoir cacher ma grossesse encore pendant 2 mois!! Je commence déjà à me sentir comme une grosse baleine à veille de s'échouer...... si au moins je pouvais m'échouer sur une plage où il faut beau et chaud (avec un p'tit pina colada...... virgin bien sur!) Bon j'ai assez dit de niaiseries........ sur ce je vous souhaite bonne soirée!!! J'essaie de vous écrire demain soir!!! Ciao les girls! |
katleilaInscrit le : |
Bonsoir les mamans et bienvenue aux nouvelles.
Depuis que je suis venue hier vous avez jasé, je devrais avoir plus de temps maintenant. J'ai eu mon retrait préventif aujourd'hui, je vais probablement continuer à faire quelques tâches administratives de la maison. Je suis assez contente. J'ai lu sur passeportsanté que la tisane à la camomille n'est pas recommandé pour les femmes enceinte, la camomille étant traditionnellement réputée pour son efficacité à déclencher les menstruations, on conseille aux femmes enceintes de l'éviter. Je suis désolée pour toi Kryzalide de ce qui t'arrive, garde courage. Au début de la grossesse des filles j'ai perdu du sang rouge vif en penssant que je fesais une fausse couche, mais finalement j'étais bien enceinte et mon médecin m'avait de prendre plus de repos. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je vous souhaite une bonne soirée. |
emilieInscrit le : |
Bon je vois que je ne suis pas la seule a etre down ce soir
Kryzalide: Pauvre cocotte. Je pense que l'important avec le sang c'est que ca n'augmente pas en quantite. Donc si tu as eu seulement un spot cette apres-midi et bien c'est p-e rien. En tout cas je te le souhaite. Je vais penser fort a toi demain et donne-nous des nouvelles de ton echo. Merci pour vos encouragement les filles. J'essaye de penser a tout ca et dans le fond y'a rien que je peux faire. P-e que j'ai ovule plus tard ou p-e que ca a pris plus de temps a s'implanter. Une chose que j'ai remarque c'est que mes symptomes de grossesse sont apparus beaucoup plus tard cette fois-ci qu'avec mes autres grossesses. Quand j'avais eu mon oeuf clair, mon taux etait normal pour le nombre de semaine que j'etais (8 semaines). Je pense qu'il etait dans les 50 000, mais il diminuait tranquillement. Si j'avais un autre oeuf clair, mon taux continurait surement d'augmenter jusqu'a p-e 7 semaines. Et si je fesais une fausse-couche, elle aurait surement deja eu lieu. En tout cas, j'ai encore de l'espoir surtout qu'il me semble que mes symptomes sont un peu plus fort depuis quelques jours. Je vais laisser faire pour la prise de sang vu que ca fait deja une semaine que j'en ai eu une. Je vais attendre mon echo dating le 22 octobre. Vous pouvez etre certaine que je vais y parler en masse a mon petit bebe dans les prochaines semaines. Emilie |
Coralie31Inscrit le : |
Krysalide: Toute nos pensées sont avec toi. Donne nous des nouvelles demain mais n'oublie jamais que tout n'est pas perdu. Tu as arrêté de saigner en plus. Courage...
|
KarolinaInscrit le : |
krysalide: Bon courage à vous deux et bonne chance pour demain, je t'envoie plein d'ondes positives. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux.
Aleya: j'ai fait un Bhcg à mon travail et j'étais à 11 900, et je croyais être à 4 semaines et 5 jours. Ça voudrait dire que j'en aurais p-ê plus de fait que je le pense? Pourtant je suis certaine de ma DDM et j'ai un cycle pas mal régulier à 28 jours. Karolina |
nikky29Inscrit le : |
Emilie : ne t'en fait pas trop. J'ai été voir sur plusieurs forum de discussion et c'est tellement différent d'une personne à l'autre. Yavait une fille qui était a 5sa + et avait 151 et son médecin disait qu'elle était haute, alors que d,autre ce trouvait basse à 400-500 donc rappelle ton doc pour avoir une autre prise de sang, c'est là que tu vas en avoir le coeur net... si ça monte tout est okk Perd pas espoir!!!
|
nikky29Inscrit le : |
Kryzalide : du sang rouge vif ne veut rien dire justement, c'est du sans bourgogne qui est très mauvais signe. Du sans rouge vif, c'est souvent du sang qui ne vient pas de l'utérus... en tout cas c'est ce qu'on m'a dit. En plus si ça a arrêté...Je sais que ça doit etre affreusement dur pour toi en ce moment, mais demain tu en auras le coeur net. Essaie de pas trop t'en faire (meme si c'est carrément infaisable) En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!! On va attendre des nouvelles de toi avec impatience... et je te souhaite un ti coeur qui bat vite vite vite.
Tantion a toi et je te souhaite que demain soit un jour que de bonnes nouvelles!!! Grosse pensée positive pour toi et ton ptit amour!!! |
AnonymeInscrit le : |
Je savais que j'étais enceinte depuis presque 1 semaines tellement j'ai des sympthômes.Donc le test a seulement confirmée le tout on est vraiment heureux mais nous allons devoir déménager au mois de juillet a moin de mettre les 2 bébés dans la même chambre et si nous ne déménageons pas nous allons échanger nos chambre on va donner la plus grande au bébé.Ce qui me fais un peu de peine ces que je vais devoir donner mes 2 chiens je l'ai adore et ils sont super avec ma fille mais ils perdents énormément de poils qu'on n'en vien jamais a bout et nous sommes un peu tannée de voir ma fille manger du poils donc avoir 2 bébés + le poils on ne sera pas capable surtout mon chum.J'espère leur trouver des bonnes familles surtout qu'ils sont adultes désolée vous allez surement me trouver un peu nounoune de chialer pour sa mais on s'attache tellement a eux!
J'ai hâte de voir si on va être plusieurs je crois que les mamans de juin 2009 n'était pas beaucoup! |
shinalaInscrit le : |
Kryzalide: tout n'est pas perdu d'après ce que tu dis ce n'était qu'un petit spot...garde espoir ma belle, je t'envoie pleins d'ondes positives
Emilie: des fois peut-être que c'est seulement les unités de mesures qui sont différentes aux États ou bien comme dis Coralie tu as ovulé plus tard. Je te souhaite que tout aille bien. Tu passais quand ton écho déjà? Bonne soirée les filles, Je viens de pogner un coup de fatigue, je vais aller m'écraser devant la télé un peu. Shinala |
KryZaLidEInscrit le : |
Salut les filles...
Ce matin, j'étais toute énervée car la secrétaire de mon médecin m'avais enfin rappelé pour me donner un RV le 11 novembre!!! Yes!!! Mais cet après-midi, ma bulle a éclaté... Je me suis mise à avoir des pertes... En fait, j'avais un tout petit spot dans ma culotte. En m'essuyant, avant et après avoir uriner, du sang, très clair, rosée-rouge... Pas style brun ou rouge foncé comme les menstruations là... 5 minutes après, j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre. J'ai tellement pleuré... Mon chum se demandait se qui se passait et est venu me rejoindre dans la salle de bain. On est allé se coucher dans le lit et j'arrêtais juste pas de pleurer... J'étais incapable de parler... Il a sût presque tout de suite... J'ai appelé mon médecin et la secrétaire m'a envoyée passer une échographie. Mais ce sera juste demain à 12h30... Après, je dois revenir la voir... Je n'ai plus rien sur le papier de toilette depuis un peu avant le souper, mais je ne me fais pas d'idée... Je sais ce que du sang rouge vif veut dire... J'ai dû rappeler mon boss parce que je l'avais appelé ce matin pour lui dire que je revenais demain... il avait l'air super en forme et m'a dit: "Mon mot préféré est "immunisée"" Quand je lui ai dit que je prendrais maladie demain, il a arrêté de parler... J'ai tellement pas envie d'aller faire cette échographie là les filles... Au moins, j'aurai le coeur net...J'ai juste le goût de crier... Je le voulais tellement ce bébé-là... Merde....... |
Coralie31Inscrit le : |
Emilie: Tu as probablement seulement ovulé un peu plus tard que ce que tu croyais, ça doit surement être ça
Kayla2711: J'ai ma prise de sang et mon echo la même journée que toi. On va avoir beaucoup de nouvelles à donner cette journée là |
emilieInscrit le : |
Aleya: Merci pour ton petit tableau, mais ca m'encourage pas du tout avec mes 98 a 5 semaines
|
Kayla2711Inscrit le : |
Bonjour les Fiiiiilllles!!!
Soleil: Ben oui, je suis matinale encore, mais j'était juste très occupé ce matin, je n'ai pas eu le temps de venir écrire. Ça fait depuis hier que je ne suis pas venue et déjà, j'en avait long à lire J'ai eu des nouvelles de mon médecin aujourd'hui. Comme j'ai fait 2 fausses couches, elle m'a donné rendez-vous le 13 octobre pour une echo et prise de sang. YESSS!! Je vais savoir si tout progresse normalement et enfin, je vais pouvoir relaxer. Je ne vous cache pas que ça me stress un peu........beaucoup... Au moins, mon chum pourra venir avec moi. Moi aussi je dors beaucoup et profond. J'ai justement fait un p'tit dodo en arrivant du travail. Mon chum m'a réveillé après 1 heure. Je crois que j'aurais dormi toute la nuit s'il ne m'avait pas réveillé. Je me sens tellement paresseuse! Je suis quelqu'un d'assez actif, mais là, je n'ai plus aucune énergie les soirs de semaine pour faire quoi que ce soit. Aller marcher avec mon chien le tour du carré me demande un gros effort. En passant, est-ce que vous croyez que faire du jogging est à proscrire??? J'en fait habituellement avec un groupe et nos chiens le mardi soir....quoi que là, ça fait 2 semaines que je n'y vais pas car je suis trop fatiguée alors j'envoi mon chum à ma place. J'ai l'impression d'être une femme enceinte pas en forme. J'imagine que je vais reprendre le dessus un moment donnée! Bon alors je vais essayer d'être plus assidue!! Bonne soirée tout le monde! |
AleyaInscrit le : |
Allo
Emilie : Je travaille dans un hôpital au laboratoire et voici nos valeurs de référence pour une grossesse. 3 sem : 5 à 70 4 sem : 10 à 750 5 sem : 215 à 7 150 6 sem : 160 à 31 800 Pour s'assurer que tu es bien enceinte tu fais un hcg disons le mardi et le jeudi. Le taux d'hcg double aux 2 jours. Encore meilleur un écho dating pour déterminer l'âge gestationnel. Moi j'ai eu 758 pour mon hcg, je devais avoir mes règles le 23 septembre et j'ai fait le test le 25. Donc je suis une semaine d'avance... ou bien ils sont 2 ! Pour la clarté nucale je vais la faire car j'ai 36 ans et je veux pas d'amnio. Je suis tellement brûlée, j'ai des nausées toute la journée et pour finir le tout j'ai un rhume. |
KarolinaInscrit le : |
Bonjour les filles!!
J'ai passé une mauvaise nuit, mais c'est normal pour moi après avoir travaillé de nuit toute la semaine. Ça devrait se replacer dans les prochains jours. J'ai annoncé à ma boss que j'étais enceinte tantôt et elle m'a dit qu'elle n'avait rien pour me relocaliser pour le prochain mois au moins. Bon, ça va me donner le temps de relaxer en masse Coralie29: pour le peu d'appétit, tu pourrais essayer de manger plusieurs fois dans la journée pour avoir toutes tes portions. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et je n'ai presque pas mal au coeur. Pour l'insomnie, j'en fait parfois à cause du travail de nuit et mon remède à moi est de faire de l'exercice. Je dors tellement mieux le soir quand j'ai bougé un peu. Je prends une marche, je vais nager ou je vais au cardio-poussette avec mon grand le jour. Rien de trop intense, mais moi ça m'aide vraiment. Sinon, un bon bain chaud, un verre de lait chaud avec du miel, te lever quand tu essaies de dormir depuis plus d'une heure et que ça ne marche pas... clarté nuquale: est-ce que tout le monde fait ce test? On ne m'en avait même pas parlé à ma 1ère grossesse. Bon, je vais aller faire une sieste avant d'aller chercher mon coco à la garderie Karolina |