Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coralie31Inscrit le : |
MJPeanut: COntente de savoir que tout va mieux pour toi
Shinala: Ouais je vais être suivie au CHUL en grossesse à risque par le Dr. Katie Gouin. J'en ai jamais entendue parler alors on verra bien. Je trouve juste ça platte qu'elle me voit pour la première fois à presque 12 semaines. |
MjpeanutInscrit le : |
nini73 : la clarté nucale c'est à 13 semaines
bienvenue aux nouvelles!! J'ai su hier pourquoi ma fille est si marabout c'est temps-ci : elle a percé une dent et aujourd'hui, celle d'à côté à décider de sortir aussi pauvre tite chatte, ça doit pas faire du bien!! Je n'ai plus de saignement, youppi!! Pis quand j'assoie ma fille sur ma bedaine (je me couche sur mon lit et je l'assoie sur mnon ventre pour la faire sauter, elle trouve ça ben drôle) je sens mon utérus, c'est inconfortable. Et je suis tellement à fleur de peau. Ce matin j'ai lu quelque chose dans le journal et je me suis mise à pleurer. PAs rien de triste là, je suis juste vraiment émotive. Alors que personne ne me dise que je ne suis pas enceinte!! Bon cocotte est déjà réveillé!! bonne journée! |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai eu ma date pour mon écho de datation et ce sera le 29 octobre et j'ai mon premier rendez-vous avec le gynéco le 3 novembre. J'ai hâte... Coralie: as-tu r-v au CHUL finalement Nini 73: la clarté nucale doit se faire entre la 11e et la 14e semaine. je reviens plus tard, je retourne à mon travail |
nini73Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai eu mon premier RDV de suivi de grossesse le 10 novembre et le Dre va me dire si elle peut faire le suivi ou si une résidente le fera. Je ne me rappelle pas à combien de semaines doit on faire la clarté nucale??? Quelqu'un peut m'aider?? 10 novembre ... a ca va être long... Je suis impatiente mais j'ai bien hâte de me faire dire que je suis enceinte par un medecin et non un petit baton de plastique!!! |
Allo les filles,
J'ai eu la date de mon premier rendez vous, ça va au 12 novembre. Je vais être à 11 semaines et 5 jours. Me semble que ça va loin pour une grossesse à risque Entk on va faire avec ce qu'on a, de toute façon j'ai mon echo la semaine prochaine qui devrait au moins me rassurer avec une prise de sang pour mon beta HCG... |
AnonymeInscrit le : |
J'ai appellée a ma clinique et mon rendez-vous devrais être entre le 8 et le 22 novembre mais elle n'a pas de place avant le 15 décembre elle va essayer de m'en trouver une avant j'attend de leurs nouvelles
|
KryZaLidEInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!! Je.Si.Ca , je suis contente que tu viennes nous rejoindre!! Emilie Merci pour les encouragements... J'espère quand même m'en sauver!! J'ai eu mal au coeur cette nuit, mais c'était clair que c'était ce que j'avais mangé comme collation avant le dodo, parce que je le rottais encore... Soleil84 Moi aussi je dors beaucoup plus dur! On dirait que chaque matin, quand je me réveille, je suis bien!! Faut en profiter! bientôt, c'est avec plaisir que nous ne pourrons plus dormir la nuit à partir de juin!! Imaginez-vous l'arrivée du printemps pour nous!! En plus du retour du soleil, du beau temps, de l'air frais et de toutes les joies du printemps, nous seron encore plus heureuse parce que nous saurons que le grand jour s'en vient à grand pas!! Moi: J'ai su aujourd'hui que je recommençais à travailler demain... Je suis très ambivalente... J'aurais pensé être plus joyeuse que ça à l'idée d'y retourner... Mais on dirait que pas tant que ça finalement... Peut-être parce qu'il y a pleins de choses à faire à la maison parce qu'il commence à faire froid... quoi qu'il en soit, ça me fait un retour progressif, puisque je crois que je suis en pédago vendredi (donc je vais travailler seulement deux jours) et que c'est l'action de grâce lundi!!! Donc après, semaine de 4 jours! Héhé!! C'est bien comme ça! J'imagine que je vais reprendre la routine et que ce sera pas trop compliqué!! N'empêche que c'est un peu de stress c'est sûr!! Bonne journée!! Je reviendrai plus tard!! |
emilieInscrit le : |
J'ai eu l'appelle. Comme je pensais elle m'a dit que j'etais enceinte Mon taux d'hormones etaient a 98 pour 5 semaines. Elle m'a dit que c'etait trop tot pour savoir si c'etait normal ou pas. Elle m'a dit que je pouvais prendre une autre prise de sang pour voir si ca l'augmente. J'ai laisse faire. Sur l'article que je viens de mettre en lien mon tauxc serait normal, mais dans les taux bas. Je laisse le temps et la nature allez jusqu'a l'echo. Je pense que je serais trop stresse si je prenais une autre prise de sang.
|
site interessant pour celles qui comprennent l'anglais
http://www.americanpregnancy.org/pregnancycomplications/earlyfetaldevelopment.htm |
tiraliInscrit le : |
Moi j'ai apporter quelques modifications!!! je ne sais si ça se fait comme ça????
Nick : Tirali Votre age et celui de l'heureux papa : moi j'ai 28 ans et mon chum 30 ans Votre ville : Beaumont DPA: environ 17 juin Prévision du sexe : j'aimerais beaucoup avoir un garcon (1 chanse sur 2!!! ) Prochaine rendez-vous : 11 novembre Date d'écho encore trop tot Bébé # : bb3 Votre petite histoire : j'ai 2 belles filles, une de 9 ans et ma petite dernière a 2 ans, alors on voudrais bien avoir un petit garçon, mais bon l'avenir nous le dira!!!! un bébé en santé c'est l'important!!! Merci et bonne journée!!!!!! Tirali |
AnonymeInscrit le : |
Je me joins a vous et vous souhaite a toute une belle grossesse
Nick :Je.Si.Ca Votre age et celui de l'heureux papa:18(19 en novembre)et 20(21 en novembre) Votre ville : St-Pie DPA:6 juin 2010 Prévision du sexe :On as déjà 1 belle fille on aimerait en avoir 1 autres fille mais avoir le couple aussi sa serait génial mais selon le calendrier chinois un gars Prochaine rendez-vous :J'ai un rendez-vous pour ma fille le 28 décembre mais peut-être avant Date d'écho :vers 20 semaine Bébé # :2 j'ai un fille de 9 mois qui se nomme Rosalie Votre petite histoire :Nous somme ensemble depuis 5 ans on habite ensemble depuis 3 ans au début de notre relation je me suis fais avortée.Nous avons décidée d'avoir un bébé en octobre 2007 et en mars 2008 Rosalie c'était installer dans mon ventre eelle est née le 6 janvier 2009 et nous avions décidée de laisser 6 mois passée avant les essai pour BB2 et pour ces 9 mois j'ai appris quelle serait grande soeur. |
Bon matin,
Bienvenue Nina1981 et bonne grossesse parmi nous. Soleil84: Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien. Kryzalide: J'ai pas encore de nausee et la fatigue commence, mais c'est vraiment pas grand chose. Je cogne des clous genre a 9:30pm au lieu de 10pm. A ma premiere grossesse c'etait le contraire. Tres fatiguer et nausee le matin (pas de vomissement par exemple). Le pire avait vraiment ete entre la 8ieme et 11ieme semaine de grossesse. Donc le pire n'est surement pas encore arrive pour nous. Ca vient juste de commencer. Cote fringale, c'est vraiment pas trop pire. J'ai juste besoin de prendre une collation entre mes repas. J'ai appelle l'infirmiere de mon docteur, mais j'ai eu le repondeur (comme d'habitude). Elle devrait me rappeller d'ici la fin de la journee. J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas me dire grand chose a part que je suis enceinte. On verra bien. Je vais lui demander si mon taux d'hormone est bon pour 5 semaines. Journee lavage et cuisine aujourd'hui. Emilie |
soleil84Inscrit le : |
Oups! excusez moi, Bienvenue aux nouvelles mamans.
Kayla2711: T'es matinale d'habitude, t'es où? |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin,
Je me suis ennuyer de vous! Moi, qui chialais que j'avais rien à faire chez, ben là j'ai de la misère à me trouver des minutes pour venir ici! du jour sur la nourriture: Je ne suis pas du genre à me priver de manger ce que je veux, mais depuis que je suis enceinte, je ressens plus l'envie de bien manger. Ce qui me tente le plus souvent c'est temps-ci c'est les olives et les croissants pistbury!!! Mais, je n'ai pas toujours faim comme certaine d'entre vous. En fait, je ne me sens pas enceinte pantoute! J'ai les seins sensibles quand je me laves ou que je les accroche fort, mais sinon, ça va. On dirait que j'ai eu de légères nausée, plus faim et très mal aux seins seulement avant et quelques jours après mon test de grossesse. ça devait être du psychottage!!! Ma mère n'avait aucun symptôme elle non plus enceinte, donc si tout va bien, c'est tant mieux pour moi. Je dors dure par exemple! Je n'entends même plus mon chum arriver les soir! J'ai tellement hâte à mon écho. je souhaite fort fort que son petit c?ur batte. Je me surprend même à vouloir des jumeaux, mais bon, on verra! Côté saignements, ça va! Je suis bien contente! Avons-nous des nouvelles de Mjpeanut ? Je vais revenir ce soir. |
Nina1981Inscrit le : |
Un + de plus!!
Salut à vous toutes, très très heureuse de pouvoir me joindre à vous en ajoutant un + de plus à la liste!!! Nick : Nina1981 Votre age et celui de l'heureux papa : Moi 28 et mon mari 32 Votre ville : Beloeil DPA: 24 juin 2010 Prévision du sexe : Je pense que ce sera un garçon mais j'aimerais mieux une fille car je viens de me rééquiper pour ma fille il y a 2 ans, donc je n'aurais pas à tout racheter encore une fois... Prochaine rendez-vous : ??? à confirmer Date d'écho : ??? Bébé # : 3e petit trésor Votre petite histoire : Mon chum et moi sommes ensemble depuis 6 ans, nous nous sommes mariés le 21 juin 2008 (ca serait drôle que j'accouche à cette date ) J'ai un grand garçon de 10 ans d'un papa différent (ouais je sais, c'est assez évident quand on fait le calcul ), une belle petite puce de 2 ans et demi (qui est présentement dans son "terrible two " ahhhhhhhh, espérons que tout sera redevenu sous contrôle à l'arrivée de bb3!! Nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison (toujours en construction) en avril 2009... étant donné que c'est une autoconstruction, elle n'est pas tout à fait terminée mais on s'en va dans le bon sens ... Au plaisir de faire votre connaissance! |
tiraliInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!!!!
de mon côté, je n'ai pas vraiment de symptôme, à part des fois des étourdissement et je m'essoufle vite. C'est drôle mais c'est encore la même chose que mes 2 premières grossesses, je me souhaite qu'aisiment d'autres symptome pour que se soit un petit gars!!!! car j'ai déjà 2 filles, alors pourquoi pas un beau petit garçon en santé. Plusieurs de mes amies m'ont dit qu'à leur garçon elles avaient été bien plus malade qu'à leur fille!!!!(c'est pour ça que je me souhaite d'avoir pleins de symptomes!!!!) Mais quand que se soit une petite cocotte je serai heureuse quand même!!!!!!! pour la nourriture, bien je me force, mais j'ai souvent des tentations..... j'essaies le + possible de bien manger!!! surtout qu'à ma 2 grossesse j'ai fais du diabet alors j'imagine qui faut que je surveille encore + mon alimentation! Ha oui et aussi j'ai appellé hier pour avoir un rendez vous avec mon doc, me semble que c'est plus concret, déjà un suivi de grossesse!!! c'est génial!!!! mon rendez-vous sera le 11 novembre, je suis contente car à ma 2eme, ça avait pris du temps me semble au premiers rendez-vous j'avait écouter son coeur!!!! je vous souhaite de passer une excellente journée en compagnie de votre BEDAINE!!!!!!! Tirali |
Et bien moi les filles je suis tout le contraire de vous. J'AI PAS FAIM Mais tsé pas pen toute. J'essaie d'avoir le goût de quelques choses mais non y'a rien qui me tente. Je me suis forcé pour manger un bol de céréale et quelques légumes... J'ai de la difficulté à digérer. Et j'ai des nausées mais surtout en soirée ou la nuit. Et je fais solidement de l'insomnie. Je peux m'endormir et au moins 2 nuits sur 3 entre 6h am et 8h30, je me peterais la tête sur le mur, pourtant je suis fatiguée. Avez vous des trucs????
|
KryZaLidEInscrit le : |
Nouveauté pour moi!!!
J'ai encore faimmmm!!! Et ça ne fait même pas 2 heures que j'ai mangéééé... On a mangé, j'ai fait la vaisselle, et hop, j'ai faim Mautadine... Je veux pas peser mille livresssssss!!! Je suis peut-être de celles que le médecin va chicaner!!! Héhéhé!! Emilie : Oui, je sais c'est quoi cette collation là!! C'est style des méli-mélo!!! Hihi! C'est vrai que c'est bon... Même si pas full nourrissant!! Mais j'en mange quelques fois! Je me dis qu'il ne faut pas virer fou!! C'est drôle parce que lorsque j'ai faim, si je mange pas, je deviens obsédée ... Le monde trouve vraiment ça marrant parce que je ne mange tellement pas d'habitude!!! J'ai hâte de savoir les résultats de ta prise de sang!! nikky29 : Je suis dans le même pétrin que toi!! Mais heureusement, je n'ai pas d'enfants!! Alors c'est déjà moins compliqué!! Quand avez-vous eu vos nausées et fatigue...?? Je ne sens rien encore et à peine plus fatiguée que d'habitude!! J'en profite pour vous en tout cas!!! |
Karolina: Pour les trucs a ne pas manger, je me rappelle des sushis (poissons crus), charcuterie, fromage au lait cru, certaines tisanes (mais je ne sais pas trop lesquelles), luzerne, viande crue, oeuf crue (pas touche au melange a biscuit pas cuit ca c'est difficile a resister!). Je pense aussi que c'est mieux de ne pas manger les aliments avec une date qui est expiree. J'avoue que meme si les aliments que je viens de mentionner ne sont pas recommende, j'en mange pareil, comme les viandes froides (une fois de temps en temps), la luzerne dans les sandwich et tisane a la menthe (je pense que les tisanes aux fruits et a la menthe sont correct).
Pas de nouvelles de Soleil84 aujourd'hui. Comment va ma jumelle de DPO? Profites-tu de tes journees de conger? Demain je devrais appeller pour connaitre les resultats de ma prise de sang. Il faut juste pas que j'oublie. J'ai oublie aujourd'hui Je viens de faire une provision de pyjama a pattes pour Chloe sur le site de Children's Place. J'adore leur pyjama et ca coute pas trop cher. Avis aux interessees. Emilie |
KarolinaInscrit le : |
Bonjour!!
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans et bonne grossesse. Questions du jour : #1 : Congé de maternité : je vais prendre le congé long c'est certain, donc 1 an à la maison avec bébé, plus mes vacances accumulées. 1 an je trouve que c'est un bon âge pour commencer la garderie, plus jeune j'aurais trouvé ça plus difficile, mais on l'aurait fait si on n'avait pas eu le choix. Comme dit nikky2 9, c'est vrai que les enfants s'adaptent super bien. Mon idéal serait de rester 1an ½ à la maison, mais pour l'instant ce n'est pas possible. Et quand la famille sera finie c'est certain que je vais travailler à temps partiel. #2 Bouffe : je fais attention à ce que je mange, sans être maniaque des calories et des portions. Pour moi ça veut dire éviter les cochonneries (surtout le sucre car j'ai vraiment la dent sucrée), manger des légumes et fruits frais tous les jours, du poisson 1-2x/semaine, et avoir un bon apport en calcium (je n'aime pas le lait). La fin de semaine je me permets des écarts, genre du dessert... Bref c'est pas mal la même chose qu'avant ma grossesse. À ma 1ère grossesse j'avais pris 15 lbs en 20 semaines et je me suis fait chicaner par le médecin! Mais bon, comme j'avais pris 20 livres au total alors c'est pas si pire... Est-ce qu'il y en a qui se souviennent des trucs qu'on ne peut pas manger ? Poisson cru, fromages au lait cru...? J'ai comme un blanc de mémoire. Emilie : ici fiston a percé ses 1ères dents à 1 an pile!! Je commençais à penser que j'aurais un tit gars pas de dents hihihi Nikky29 : même chose ici, panne d'inspiration pour la bouffe? Les nausées n'aident pas, j'ai vraiment pas le goût de cuisiner. On se donnera des idées Ce soir j'ai fait des pizzas croûte mince aux fruits de mer et saumon et une salade et légumes vapeur pour fiston, c'était super bon. Symptômes: De mon côté, les nausées sont bien installées. C'est tannant, mais ça m'encourage, c'est signe que les hormones font bien leur job. Fatigue, fatigue et refatigue. Aucune sensibilité des seins ou presque. Faut dire que j'allaite encore mon grand alors ça doit y être pour quelque chose. J'ai enfin mon retrait préventif, fini le travail de nuit pour un bout. On verra si je me fais relocaliser. Bonne soirée! Je sens que je vais me coucher tôt! Karolina |