Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Je ne sais pas pourquoi je ne les voyais pas sur mon laptop, mais la sur mon autre ordi je les vois toutes Bon j'ai pas pu resister et j'ai mis deux photos de Chloe C'est ca qui arrive quand on devient maman J'ai aussi mis une photo de notre famille prise dans les marecages en avril et une de ma mini bedaine. J'ai decide que cette fois-ci j'allais prendre une photo de ma bedaine a tous les mois. Quand j'etais enceinte de Chloe j'en avais seulement prise a la fin de ma grossesse.
Vous avez des belle photos les filles. J'ai hate de voir les premieres photos d'echo, surement la semaine prochaine Bienvenue a notre nouvelle future maman! Soleil84: Tant que c'est des filaments pis que c'est brun, pas de panique ok. Je le sais que c'est difficile, surtout apres ce que tu as vecu, mais tu vas voir tout va bien aller et tu vas voir ton petit bebe en sante avec un coeur qui bat dans une semaine. Calins Emilie |
soleil84Inscrit le : |
Merci pour vos mots les filles. Je suis retourner au toilette plusieurs depuis et plus rien. Étrangement, mon moral est bon. J'ai pleuré un peu et j'ai écris une lettre à mon bébé pour chasser le chagrin. J'ai tout de même avertis mon chum de la situation. J'ai pas mal la pensée magique présentement!!! Espérons que je ne me trompes pas.
Cher petit bébé, j'ai espoir en toi et je souhaites que tu passes ta vie avec moi! Je suis aller voir vos photos. Wow! Vos enfants sont tellement beaux. J'en veux moi aussi!!!! |
ok je vous crois les filles Je vais fermer le tout et retourner dans l'album voir si ca fonctionne.
|
MjpeanutInscrit le : |
moi aussi je la vois ta photo emilie
|
C'est vraiment bizarre parce que je la vois toujours pas. Je la vois quand je veux reorganiser l'album, mais je ne la voie pas quand je veux juste regarder l'album. Quand on est dans l'album on a juste a peser sur "play"?
|
nikky29Inscrit le : |
Emilie : elle est dans l'album je l'ai vu
|
Nikky: J'ai mis une photo de ma bedaine dans l'album. Je pensais l'avoir mis dans le bon album mais je ne la vois pas la. Je la vois seulement dans la section images. Peux-tu me dire ce que je dois faire pour qu'elle soit dans l'album?
|
MjpeanutInscrit le : |
Bienvenue mimijojo
Soleil84 : habituellement le sang brun c'est pas dangereux, J'ai eu des saignements comme ça a ma première grossesse et ce n'était rien de grave. Nikky29 :merci pour le vote! J'ai eu ma date de r-v aujourd'hui, c'est le 11 novembre. Peux-tu faire la mise à jour SVP? Merci Kayla : est-ce que la secrétaire du doc Lamontagne t'as appelé? Il me semble que je voulais écrire quelque chose d'autre, mais j'ai oublié Bonne soirée les filles! Moi aussi je vais aller mettre une photo dans l'album |
shinalaInscrit le : |
Bienvenue Mimijojo , je vous souhaite une bonne grossesse!
Soleil84: Je t'envoie des ondes positives, je suis sure que tout va bien allée! Redonne-nous des nouvelles. Coralie29: Ça peut pas toujours être des mauvaises nouvelles dans la vie, je te souhaite sincèrement que tout aille bien. As-tu trouvé un médecin pour ton suivi de grossesse? J'ai eu la liste des médecins qui suivent les grossesses à risque aujourd'hui. J'en connais aucun mais si tu as besoin, fais-moi signe. J'ai brisé la glace et j'ai mis des photos dans l'album... Je me suis aussi permis de créer un nouvel album avec nos créations et j'y ai mis le point de croix que j'ai fait pour ma fille. J'espère que ça vous dérange pas Bonne soirée les filles |
Coralie31Inscrit le : |
Bienvenue parmis nous mimijojo Contente de t'avoir parmis nous.
Soleil84: Garde confiance je connais plusieurs personnes qui ont eu de légers saignements et que la grossesse s'est très bien déroulée Ils ont des bébés en santé et magnifique en ce moment. Donne nous des nouvelles... Pour moi je suis tout à fait plus zen après un peu de repos :o) Ça va bien même, elle se bat fort ma crevette en plus sont coeur bat déjà |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Bienvenue à toi mimijojo !! Je vous souhaite qu'il soit bien là!!!! C'est tellement un beau moment!! Nous allons attendre de tes nouvelles très impatiemment!! Soleil84 Je ne peux pas grand chose d'ici... As-tu appelé info-santé comme dit nikky29? Lâche pas ma belle.... Nous sommes toutes là pour toi... Essaie de rester le plus calme possible. Ça aidera!! Ton conjoint est-il là pour te supporter? Nous sommes avec toi en pensées et avons hâte d'avoir de tes nouvelles!! Gros gros câlins!! |
Bienvenue Mijo...bonne chance et bonne grossesse.
Soleil84 : Toutes mes pensées sont avec toi... je sais que c'est difficile de rester zen, mais tu es sûre de ce qu'il y avait dans la toilette? L'infirmière d'info-santé quand j'ai appelé parce que je perdais du sans à ma fc, m'a dit que tant que ce n,était pas du sang bourgogne (genre menstruation) ça pouvait être parfaitement normal d'avoir quelques pertes. Même qu'a ma 3ème j'ai perdu quelques filaments de sang qui m'ont fait paniqué et pleuré durant des heures et tout est rentrer dans l'ordre et maintenant elle est toute là et en parfaite santé. Donc ya ptete pas matière à s'inquiéter. J'ai même réussi une fois a m'irriter à force de vérifier et de trouver du sang qui venait de ma peau et non de mon vagin. Si tu as besoin vient nous parler, je crois qu'on est toute la pour se supporter dans nos joies et aussi dans nos angoisses. |
mimijojoInscrit le : |
salut les filles me voilà petite nouvelle pour juin !
Nick : mijo Votre age et celui de l'heureuse maman bio :moi 32, ma douce 33 Votre ville : montréal DPA: 3 juin Prévision du sexe : ?? c pas grave, on en veut un de chaque Prochaine rendez-vous : jeudi prochain ( Date d'écho : jeudi ! Bébé # : 1 Votre petite histoire : on est un couple de filles: ensemble depuis 4 ans, mariées à noël et suivies au centre de reproduction mc gill depuis mars. ma blonde porte le 1er, moi le second et on se battra pour le 3ème on nous a conseillé le in vitro car ma blonde est OPK. 2eme essai positif. mais très stressant car jour 13 test pipi neg, j14 pds à 32, à j16 76, puis j18 165. on a vraiment stressé que l'embryon ne s'accroche pas. alors on vérifie qui est dans le ventre jeudi ! j'ai pas eu le temps de tout lire, vous parlez beaucoup les filles ! merci nicky pour tout ces sites que tu nous a conseillé ! |
Bon ben c'est mon tour d'avoir encore besoin d'encouragements ou de témoignage positif. Ça fait 3 fois que je vais au toilette et que je trouve que c'est légèrement rosée sur mon papier. Je ne m'inquiètes, parce que ça me faisait ça parfois et je n'étais même pas enceinte. Mais là, je viens d'y retourner et il y avait 2 minis filaments bruns dans la toilette.
Là je veux ben rester zen, mais le motton viens de me pogner comme faut!!! |
Oui COURAGE coralie : On est toutes avec toi et je te souhaite tellement que tout aille pour le mieux. On dit jamais 2 sans 3, mais j,ai jamais entendu jamais 3 sans 4, donc donne toi l'espoir que ton malheur soit chose du passé. Maintenant visualise ce ptit bout d'amour et accroche toi fort à l'espoir et il fera comme toi, il va tout faire en son pouvoir pour s'accrocher et t'apporter le bonheur que tu mérites.
Prends soin de toi et de ce ptit soleil qui grandit en toi!!! |
coralie29: Ouf! Ton parcours de vie n'est pas évident et je comprends très bien que tu puisses être nerveuse. Cependant, moi aussi j'avais moins mal aux seins depuis 2 jours et là ça recommence à être assez douloureux! Je suis certaine que ton petit poussin est là pour rester. Comme dit emilie, il est en train de faire sa place. Tant que tu n'as pas énormément mal au ventre tout le temps, ça va! Après tout les sacrifices que tu as fait, donne-toi le droit de profiter de tout les moments de ta grossesse. Fais de la visualisation, jte le dit, ça marche!!! As-tu passer des prises de sang? Ça aussi, ça réconforte quand on sait que les résultats sont bons! Bonne chance avec ta conscience cocotte. Je le sais que c'est dur...
Merci à toutes les filles pour vos idées pour occuper mon temps! J'ai débuter des recherches pour me fabriquer un journal de grossesse, mais j'en ai aussi vu des full beaux en vente sur le net. Bref, je prendrai ma décision plus tard. Mon chum est supposé terminer mes portes d'armoires en fin de semaine, donc j'aurai pas mal de peinture à faire. Nikky29: Merci pour mes infos et pour l'album. Il ne me reste qu'à trouver une belle photo de moi et futur papa! Shinala: Le repos, c'est ce que je fais présentement! Même si j'ai des choses à faire, je ne m'empêche jamais de relaxer si j'en ai besoin. Faut que j'en profites, pendant que je n'ai pas encore d'enfant. Après, ça va être plus difficile... emilie: Ma liste d'achats est déjà commencé! Pour les cours, je vais commencer à regarder, je voulais faire du baladi. J'aimerais un cours de scrapbook aussi. courage coralie courage! |
Coralie31Inscrit le : |
Nikky : Pour mes fausses couches, euhhh ça a commencé par du sang lorsque me m'essuyait, bref, un peu comme toi... Ils ont fait plein de test à savoir pourquoi j'en avais fait trois mais sans jamais trouver. J'ai une grosse carence en vitamine B12 j'étais 3x en bas de la limite acceptable ce qui a peut être et je dis bien peut être un lien. Mais, depuis 2 ans j'ai des injections de vitamines B12 alors ce problème là est reglé. Ce que je vous ai pas dit dans le fond c'est que je suis tombée enceinte 3x en 2006 et que j'ai fait mes fausses couches toute dans la même année. Lors de ma troisième grossesse, j'ai fait une paralysie à droite et je me suis retrouvée en fauteuil roulant. On ma diagnostiquée une sclérose en plaques. J'ai du attendre 2 ans d'être stable avant de pouvoir pensé à retomber enceinte. Mes 2 ans terminé on a recommencé les essais mais là je n'ovulais plus et mon chum aussi avait des problèmes. On a été suivi en infertilité et j'avais un dead line assez serré car j'ai arrêté ma médication pour tomber enceinte. Bref ça fait 13 mois que moi et mon chum on a peur que je fasse une poussée et qu'on arrête les essaies. Je sais que c'est un peu ma dernière chance car si je le perd, je vais recommencer ma médication pour quelques années encore... Voilà le pourquoi de toute ma nervosité... Je veux que ça marche enfin. J'ai des mauvaises nouvelles depuis 3 ans alors me semble que ça devrait être mon tour que ça marche... Mais bon demain devrait aller mieux ))
|
shinalaInscrit le : |
Lilie29 et Kryzalide: Merci!
Coralie: Je te souhaite vraiment que tout aille bien! Soleil84: j'ai pas vraiment d'idées mais une chose est sure repose toi le plus possible J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec le gynéco du CHUL qui m'a suivi pour ma dernière grossesse...je suis bien contente. Je commence par contre tout de suite mes r-v pour le diabète, ce qui m'enchante moins. Et puis moi aussi je devrai passer une écho de datation, j'ai passé une prise de sang aujourd'hui et j'attend les résultats pour prendre mon r-v. je paierai probablement pas pour ça mais mes assurances la rembourse totalement alors...pour les risques je m'étais également beaucoup questionné avant de la prendre, mais finalement je me suis dis que c'est quand même des médecins qui la font... Bon je retourne travailler, Bon après-midi Shinala |
Coralie : Qu'est-ce qui te fait penser que çe ne va pas bien? Ok pour le mal de seins, on capote un peu toute avec ça mais pour le reste? Ça s'est passé comment à tes autres fc, tu étais a combien de temps? Tu as eu quoi comme signes? A moins que tu aimes mieux ne pas en parler? Moi je l'ai tellement pas vu venir ma fc, j'étais vraiment atteinds de pensée magique qui me disait que ça arrivait juste aux autres.... et un matin, un filet de sang en allant faire pipi qui n,a fait qu'augmenter jusqu'à ce que j'aye des prises de sang qui me disent que mon taux d'hormones était en chute libre
As-tu eu des tests qui pourraient expliquer pourquoi tu as perdu 3 bébés ou bien ils te disent que n'est pas chanceuse?? Redonne nous des nouvelles et je suis de tout coeur avec toi et ton ptits soleils qui se bat déjà pour vivre et grandir. |
Soleil84: Tu peux faire une liste des choses a acheter pour bebe et regarder sur le net pour les meilleur prix et marques pour chaque article. J'avais faite ca pour Chloe et ca peut prendre assez de temps Va sur des sites ou il y a des commentaires d'acheteur genre sur le site de Baby'r'Us, Walmart, Sears, etc. Quelques mois avant d'accoucher fait de la popotte pour congeler. C'est tellement pratique la bouffe congeler les premiers mois apres avoir accouche. Suit des cours pour futures mamans, genre yoga ou aquaforme. C'est les idees qui me viennent en tete pour le moment.
Coralie: Pour la pesenteur, moi je pense que c'est un bon signe. En autant que ca fasse pas mal pendant des heures. C'est juste ton uterus qui travail et ton petit bebe qui grossit. Pour tes seins, comme j'ai deja dit, tes seins vont pas te faire mal tout le long de ta grossesse. Alors stress pas avec ca. Moi j'ai pas mal au sein. Emilie |