Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 2 octobre 2009 12:35:00 EDT  
Ce matin je suis vraiment inquiète. Je sais pas trop... J'avais très mal aux seins et vraiment TRÈS mal et depuis hier presque rien. En plus j'ai une drole de pesanteur près du bassin, pas des tiraillements mais une pesanteur. Y'était 6h am et j'avais toujours pas dormi alors là je suis brulée. Désolée de mes états d'âme ce matin mais je ne sais pas ce que je ferais si je devais en perdre un 4eme.  

emilie

Posté le: 2 octobre 2009 10:32:13 EDT  
Bon matin,

Je suis supposee etre en train de travailler Laughing Je prend une petite pause. J'ai vraiment bien dormit la nuit passee. Je pouvais enfin respirer par le nez. Mais j'avais tellement pas le gout de me lever. Chloe se reveille vers 6:15am et j'ai vraiment de la difficulte a me lever quand il fait encore noir dehors. Ca parait que l'hiver approche.

Shocked du jour: Quand j'etais enceinte de Chloe je pensais qu'il fallait payer pour en avoir une. A 18 semaines, echo reguliere, elle me donne plein de photo et la je vois qu'il y en a une en 3D. Belle surprise! Je m'y en attendait tellement pas. Donc je n'ai pas eu a payer. P-e si je voulais plus de photo ou vraiment voir Chloe bouger en 3D y'aurait fallu que je payes. En tout cas, j'espere que ca va etre la meme chose cette fois-ci. Aussinon je ne pense pas payer pour ca, meme si la photo etait vraiment belle. Comme disent certaine, ca va faire une plus grosse surprise a l'accouchement. En ce qui a trait au cote possiblement dangereux de l'echo, moi ca m'inquiete pas plus que ca. Je suis p-e naive, mais je me dit que si c'etait dangereux il ne le ferait pas. C'est quand meme des docteurs. Et si c'etait dangereux, ils auraient trop peur des poursuites judiciaires.

Pour l'album photo, j'essayerai de mettre des photos quand je serai a la maison. 

KryZaLidE

Posté le: 2 octobre 2009 10:06:00 EDT  
Bon matin les bedons soleil!!!

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai eu une mauvaise surprise!!! Mon chum n'a pas fait sortir les chiens avant d'aller au travail... Et au lever, la cage d'un des chiots était pleine Evil or Very Mad
Que c'est l'fun avant même d'avoir déjeuner ou ouvert les yeux complètement....GRrrrr Evil or Very Mad

Bon! Ma montée de lait est faite!! Laughing

Shocked Moi, je ne pense pas faire l'écho 3D, à moins de la recevoir en cadeau. Pas tant pour les sous que moi aussi, j'aimerais bien avoir la surprise!!!

Soleil84 Effectivement, va fouiner sur le net, tu vas trouver pleins de projets que tu pourrais faire, y compris pour toi-même!! Ça dépend ce que tu aimes faire, mais il y a certainement un paquet de trucs style brico, des sorties à peu de frais, magasine, pars toi un gros projet à long terme, comme faire des vêtements ou un meuble à rajeunir (attention aux produits toxiques!!), lis en masse, fais ton journal de grossesse, écris un livre pour enfant, fais ton ménage d'automne, planifie tes plates-bandes de fleurs pour l'an prochain etc.!!! Laughing Laughing

Emilie Moi non plus, je ne me sens pas très fatiguée!!! En tout cas, pour l'instant!! Aucun signe de nausées imminentes, pas trop fatigue (on s'entend là, je bâille plus et je me couche un peu plus de bonne heure... Mais à part un sommeil plus profond, dont je profite pleinement, ça va!!! Very Happy) Alors tout va bien!!!

Shinala C'est vrai que ta fille est adorable!! Je la regarde chaque fois que tu écris!! Vraiment trop belle!! tu n'as jamais pensé lui faire faire de la photo??

Bonne journée mesdames!! Je vais peut-être aller faire un petit tour dans les magasins, étant donné que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma prise de sang!! 

Lilie29

Posté le: 2 octobre 2009 09:18:17 EDT  
soleil84 lorsque tu sauras le sexe de bébé (si tu le demandes bien sûr), tu pourras choisir le thème de sa chambre et commencer à bricoler des décorations. Pour Xavier j'avais choisi les insectes et j'ai acheté des cadres au Dollarama sur lesquels j'ai collé des coccinelles et des abeilles (Omer Deserres). Je ne suis pas très douée mais j'ai quand même réussi à bricoler quelques trucs. Ça a passé le temps un peu Wink 

nikky29

Posté le: 2 octobre 2009 09:18:04 EDT  
Bon j'ai été créer un compte pour mettre nos photos. Je n'ai pas été voir où les autres mettaient leurs photos, j'ai pris le site que moi j'utilise (beaucoup moins compliqué pour moi) et j'ai créer un compte juste pour nous.
www.hiboox.com

pseudo : bedonssoleil
mot de passe : bedonssoleil

J'ai créer 2 albums avec des images neutres comme couverture d'album ( progression de nos bedons, et Nous et nos familles.) Vous pourrez en ajouter autant que vous voudrez. Ce n'est peut-être pas le site idéal, mais si vous en trouvez des mieux ne vous gênez pas pour me le faire savoir. Le compte est a mon nom et avec mes infos mais je crois qu'avec le pseudo et le mot de passe vous pourrez faire tout ce que vous voulez dedans. Si ça ne marche pas bien, on réajustera. Redonnez moi des nouvelles la dessus et allez mettre des photos... moi aussi j'ai hate de mettre des visages sur vos noms.

Je vais rajouter le lien sur le message de départ du post en page 1

Donnez moi vos commentaires. 

nikky29

Posté le: 2 octobre 2009 08:47:54 EDT  
soleil84 : c'est fait pour ta date d'écho!!
Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour t'aider à te divertir, moi quand le ménage (faut je fasse le grand ménage vraiment au complet), le lavage (pour 5 + le linge de ti bébé dans quelques mois) et les repas sont fait, il me reste un peu de temps pour profiter de mes filles et faire quelques activités avec elles. On avait commencé beaucoup de rénos dans la maison aussi que mon père veut venir terminer, maintenant que je ne dors plus dans le jour, donc je crois que je m'ennuierai pas. Et je veux profiter de la vie un peu pour moi aussi, aller voir mes amies, aller au cinéma avec les filles et réserver quelques sorties seules avec mon chum pendant que je n'ai pas de ti poux qui a besoin que les seins de maman soient proche. Je vais peut-être aussi aller passé quelques jours avec ma maman, faire les chambres de mes filles ( ça fait longtemps qu'elles se montrent patientes)

Shocked du jour : J'aimerais vraiment pouvoir le faire, je trouve les images que j'ai vu tellement belles... mais ça va dépendre des finances et de la température, je dois faire 3h30 de route pour me rendre à québec, le lieu le plus proche de chez nous que je connais qui fait des écho 3D. J'ai demandé ça à ma belle-famille pour mon cadeau de fête et noël, mais ma belle-mère a parti un débat sur les dangers de ça et en a conclu qu'elle ne m'aiderait pas a faire qqchose qui est dangeureux pour SON ptit bébé. En tout cas je verrai dans les mois à venir, mais j'adorerais cela (si ya pas de risque bien entendu... j'en parlerai a ma doc quand j'irai la voir, voir ce qu'elle en pense)

Pour l'album photos, je vais aller voir sur les autres post pour voir où elles font leur albums, je vais vérifier ça et je vous reviens la dessus.

Je reviens vous jaser plus tard.

Shocked Est-ce qu'on a eu des nouvelles de tout nos bedons dernièrement Shocked

soleil84

Posté le: 2 octobre 2009 08:32:15 EDT  
Nikky29: Est-ce que tu sais comment créer des albums photos? Me semble que ce serait cool de se mettre des faces sur nos nick!!! Pis de voir les enfants de celles qui en ont déjà! Je suis curieuse hein?

Ne te sent pas obligé, ce n'est qu'une demande. Je le ferais bien, mais j'ai aucune idée de comment ça marche! Embarassed  

soleil84

Posté le: 2 octobre 2009 08:25:38 EDT  
Bienvenue à toi mademoiselle_bug!!!

Merci Kayla2711 d'avoir répondu à mes questions. Je trouves que tu as travailles pas cool!

Nikky29 : Ma date d'écho est le 9 octobre. Pourrais-tu s.v.p. l'ajouter dans les infos. Je suis pas mal certaine que ma DPA sera le 3 juin, mais je vais te le confirmer après l'écho.

Shocked du jour: J'ai une amie qui a fait l'écho 3D et on pouvait voir certaines ressemblance avec les parents genre le nez de maman et les bajoues de papa. J'ai trouvé ça tellement cool! Ma belle-soeur l'a reçu en cadeau. Je vais voir, si c'est un cadeau pourquoi pas, mais payer de ma poche, on verra. C'est quand même dispendieux et je considère cela comme du luxe. Il y a aussi la questions des ondes qui m'inquiètes. J'ai déjà lu dans un article qu'ils ne connaissaient pas les effets réels des ondes sur le f?tus, ça me fait un peu peur... J'ai hâte de voir vos réponses.

Bonne journée à toutes.
Oh! oui! J'aurais besoin de quelques idées pour m'occuper, parce que 8 mois à rien foutre, c'est long en ta!!! À part le ménage, le lavage et les soupers, j'ai pas ben ben d'occupation, surtout que tout le monde travail!!! J'ai de la peinture à faire, mais je veux attendre de voir que tout va bien avant...Suggestions s.v.p.

Lilie29

Posté le: 2 octobre 2009 08:17:25 EDT  
Bon matin!

Bienvenue mademoiselle_bug !

Kryzalide et soleil84 contente que vous vous sentez mieux!

mjpeanut trop cute ta cocotte avec ses grosses cuisses! Elle a l'air confortable en tout cas!

shinala hihi je m'en allais te dire la même chose que emilie pour ta photo d'avatar! Mais quelle bette!

Shocked du jour: à Xavier, on avait fait l'échographie 3D et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Je trouvais qu'il avait l'air tellement paisible. Cette fois-ci, je ne crois pas que j'aille envie de le faire par contre. J'ai envie de me garder une petite surprise Smile Bah on verra!

De mon côté, rien de neuf. Je profite encore de mes "non-symptômes", bien que hier je me suis couchée à 20h30 question de faire le plein d'énergie en prévision des semaines qui s'en viennent!

Bonne journée!

shinala

Posté le: 2 octobre 2009 06:44:10 EDT  
Bon matin les filles,

Bienvenue mademoiselle_bug , bonne grossesse!

Kryzalide: je suis en retard pour répondre à ta question mais effectivement c'est très long. Pour celui de ma fille, ça doit avoir pris autour de 300heures.

Emilie: Merci Very Happy

Shocked Moi je l'ai fait pour ma première grossesse et j'ai bien aimé alors je la ferai pour celle-là également. Je trouve que ça fait un beau souvenir pour eux plus tard.

Bon je dois me préparer pour aller travailler,

Je reviens plus tard.

Bonne journée  

Kayla2711

Posté le: 2 octobre 2009 06:21:59 EDT  
Bon matin!! fidèle à moi-même, je suis la première!!!

Pour répondre à ta question Soleil , non, je n'ai pas de retrait préventif et oui, il arrive que des femmes enceintes partent à l'étrangé. L'an passé, j'en connaîs une qui est allée faire une production au Japon et imagine toi donc qu'elle est tombé malade là bas. Elle à dû être hospitalisé et tout. Hospitalisé chez les Japonnais...wow! On comprend rien! c'est pas très rassurant... Mais ils nous laissent quand même le choix de dire non. Ils ne courent pas après un risque non plus! Tu vois, je travailles présentement sur le show d'Elvis qui aura lieu à Las Vegas en novembre et tout le monde est parti. Moi je suis resté à Mtl parce qu'étant donné que j'ai déjà eu des problèmes, je ne voulais pas partir.
Je suis à St-Jean depuis maitenant 1an et j'adore ça!! Un peu loin de mon travail par contre, mais bon...

Alors, à mon tour de lancer la Shocked du jour: Aurez-vous recours à l'echographie 3D ??
Moi, je ne crois pas. Je trouve ça troublant Confused J'ai eu l'occasion de voir celle de ma voisine et celle de mon amie et...pas certaine que j'aime ça... J'ai envie de me garder une surprise!
Sur ce, bonne journée à toutes les mamans de juin et bienvenue aux nouvelles également! 

emilie

Posté le: 1 octobre 2009 21:59:08 EDT  
Un petit coucou avant d'aller faire dodo. Contrairement a quelques unes d'entre vous je ne suis pas tellement fatigue ces temps-ci. J'ai meme de la misere a m'endormir. A ma premiere grossesse j'etais tellement fatiguee. A 8:30 j'etais dans lit en train de ronfler Laughing Quand je suis allee chez ma gygy aujourd'hui, ils m'ont donne un sac plein d'echantillons de vitamines prenatales. C'est fou comment les choses ont evolues depuis 2 ans. Dans mon sac y'avait des vitamines veagan Surprised (pas de viande, poisson, oeuf, lait, etc), y'en avait qui se machait a saveur de fruits Surprised Moi qui a de la misere a avaler les maudites grosses vitamines depuis 2 ans pis qui a passe proche de vomir a cause de ca, mais aussi a cause du gout degueulasse. J'en reviens pas encore.

Soleil84: Je suis contente que ton test sanguin soit parfait. Je vais avoir les resultats du mien demain, mais il faut que j'appelle et je vais etre au travail donc je vais p-e laisser faire et appeler lundi apres-midi ou mardi. J'aime vraiment pas ca quand mon medecin appelle a mon bureau surtout quand mon boss est pas au courant que je suis enceinte.

Bienvenue parmi nous mademoiselle_bug et bonne grossesse!

MjPeanut: Elle est pas mal comique ta cocotte. Des fois les bebes ont de drole de position. La mienne aime bien se mettre les pieds en l'air sur le bord de sa poussette quand on se promene et mettre ses bras derrieres sa tete (comme ta cocotte). Plus relax que ca Laughing

Shinala: Je voulais te dire que ta cocotte est vraiment adorable sur ta photo d'avatar. C'est un petit rayon de soleil.

Emilie 

nikky29

Posté le: 1 octobre 2009 21:37:06 EDT  
MjPeanut : c'est fait et j'aurais probablement voté pour ta photo même si tu ne l,avais pas suggéré, elle est vraiment belle. 

Mjpeanut

Posté le: 1 octobre 2009 20:57:32 EDT  
Coralie : moi j'ai juste fais un enter entre les deux. Ça a l'air de ça :

hfihfnfgvhireughdidhjfgiru
vnkjdfhuerafgh
dmcvlrigoeghrtghjruthgnjvr
ghvbeutgitugirt

genre que les deux adresses sont juste séparé par le enter. Hum, pas sûre que je suis claire... 

Mjpeanut

Posté le: 1 octobre 2009 20:55:31 EDT  
Shocked du jour : je travaille en finance, directrice du dept de comptabilité de portefeuille (les opérations dans les comptes des clients). J'ai rien annoncer encore à mon boss, surtout que je vais retourner travailler pour 3 mois seulement. Ouf!

Kryzalide : oui, ça va changer ton corp, mais c'est beau quand même un corp de maman Smile Par contre, ça m'a pris un peu de temps à apprivoiser ma bedaine molle vergeturé mais comme disait nikky je crois, quand tu regardes ton enfant, tu te dis que ça vaut la peine.

Bienvenue mademoiselle_bug

J'ai participé au concours photo de ce mois-ci, si ça vous tente de voter pour ma photo de ma fille qui dort en montrant ses grosses cuisse de dinde, gênez-vous pas!! C'est la photo que j'ai mis dans mon avatar. 

soleil84

Posté le: 1 octobre 2009 20:36:10 EDT  
Ouf Kayla , je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. Very Happy Continue de garder le morale, je te le dit on va l'avoir notre petit bébé de juin!

C'est dont ben cool de travailler pour le cirque du soleil! J'ai une amie que son frère travail aussi pour ce cirque. Je ne me souviens plus de son prénom, mais son nom de famille est Gravel. Si je ne me trompes pas, il dans l'équipe de montage...Je vais demander à ma chum pour être sûre pis je t'en reparles.

Mais euh...comment ça marche le cirque quand t'es enceinte. Vous êtes toujours parti un peu partout sur la planète non? As-tu un arrêt de travail ou autre chose?

Même si j'ai de bons résultat de prise de sang, un doute persiste dans ma tête et c'est mes seins. Ils étaient plus gonflés et me faisaient mal au moindre toucher mardi. Mais depuis, je les trouvent moins gros et je dois tâter un peu plus pour sentir la douleur. En revenche, j'ai les mamelons plus sensibles. Bah! On verra bien.

Je viens de voir que tu viens de Saint-Jean-sur-Richelieu. J'ai habiter à Carignan (Chambly) pendant 15 ans. J'ai été au Cégep de St-Jean et j'ai passer mes 3 plus belles années.

Bonne soirée à toi cocotte. 

mademoiselle_bug

Posté le: 1 octobre 2009 20:27:15 EDT  
Bonjour les filles...
je me joins à votre groupe

Nick : mademoiselle_bug
Votre age et celui de l'heureux papa : 34 et 31
Votre ville : Vaudreuil-Dorion
DPA:11 juin
Prévision du sexe :j'en ai aucune idée... j'espère que ce sera une fille... j'ai tellement de linge de fille!!
Prochaine rendez-vous :J'ai pas encore appelé
Date d'écho :aucune idée
Bébé # :2
Votre petite histoire :
J'ai une belle puce de 2 ans née en juillet 2007. Je suis retombée enceinte en novembre dernier mais j'ai fait une fausse-couche à 12 semaines. Cette fois-ci je vais attendre un peu avant de l'annoncer, je veux pas encore vivre de la déception.

Pour la Shocked du jour: Je suis ingénieure en environnement. Je fais des évaluations environnementales de sites et je fait aussi la conception d'installations septiques.

Sur ce je m'en vais coucher ma puce.....

Bonne nuit les mamans!!!!

Je vais essayer de lire le post au complet et venir participer aux discussions demain!

mlle_bug  

Kayla2711

Posté le: 1 octobre 2009 19:41:42 EDT  
Je suis ici soleil84 !! C'est gentil de t'inquiéter pour moi, je vais bien. Je suis également très fatiguée. Depuis 1 semaine, chaque soir que je reviens du travail, je fais une sieste et la nuit, je dors tellement profondément!!!
Tu est chanceuse soleil d'avoir eu des prises de sang. J'aimerais aussi question de voir si mon taux d'hormones augmente normalement. Ça me rassurerait...mais la clinique pour mon premier rendez-vous ne m'a pas encore téléphoné :(

Tant qu'à être ici, je vais répondre à la Shocked du jour!! Je suis dans le domaine des arts, plus précisément dans le costume. Pour vous donner un indice de l'entreprise pour laquelle je travaille; Mon boss est présentement dans l'espace Wink Avez-vous deviné c'est où?? Ça fait maintenant 11ans que j'y suis... le temps passe tellement vite!

Voilà! J'essaie de garder le moral et de pas trop m'en faire!

soleil84

Posté le: 1 octobre 2009 19:08:16 EDT  
Hourra! Je viens de recevoir un appel de la clinique de Rigaud. Mes résultats de prise de sang sont normaux. Donc, tout va bien!!!

Je respire de mieux en mieux et mes craintes s'atténuent une à une. Il ne reste que l'écho qui me pétrifie un peu, mais je suis tout même confiante! Very Happy  

soleil84

Posté le: 1 octobre 2009 18:39:25 EDT  
Je me lèves d'une sieste de 2 hrs!!! Pourtant, je ne me sentais pas fatigué, mais je me fermer les yeux et bye bye...j'étais partie!

Depuis mon réveille, j'ai des petites crampettes qui ont commencer. Je ne sais pas comment les décrire. Je sens que c'est vraiment concentré dans mon utérus. Mon petit bébé d'amour est train de pousser fort pour grandir et me montrer que tout va bien. Wink Wink

Kayla: Je suis vraiment inquiètes de ne pas avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien!

Se connecter pour répondre