Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 juin 2010 14:21:17 EDT  
salut les filles

jai lu pas mal en diagonale , jai pas grnad temps pour venir cest jours ci ...hier jai dormi 3h00 en apres midi (toute la sieste de ti-pou ) Embarassed ...mais jen avais tellement besoin nuit moi aussi je dort pas tres bien , cette nuit jai eu limpression que jai pas dormi jusqua 4h00 en plus de faire d reve trop bizard ...
up and down jai ai souvent ...je me sens energique mais en meme temps bruler aussi !
félicitation a marie_86 , m-josée , sarah_joe, karolina , diamondannnie et stefany578
drwho bonne chance pour ton accouchement !!
perte de liquide ...des kon crois en predre il faut aller a lhopital ...si non il y a des rique dinfection ...c'est pire pour celle ki on le strep B +
hu ...lorsque bb dessend la hu va cesser d'augmenter !
coeur de bb et contraction le coeur ralenti pendant une contraction et c'est normal !
miss_kitch ...je suis dsl pour ta cliente !
stripping le mien est prevu le 21 juin si jai pas accoucher ... le dr ma dit que dans mon cas il y avais bcp de chance que sa fonctionne vu mon col ...il ma aussi dit que kan les contraction commencerais sa serais pas long ....jespere que sa sera vrai !

bonne journée ! 

Feridwyn

Posté le: 11 juin 2010 14:18:28 EDT  
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas beaucoup écrit, mais vous ai lu tous les jours.

Un petit mot pour vous dire que notre Élizabeth s'est pointé le bout du nez le 1er juin dernier. Elle pesait alors 8 lbs et mesurait 20 pouces. J'avais eu un stripping la veille vers 17h, absolument pas douloureux. Quelques crampettes en soirée, et plus rien. Le lendemain vers 7h00, premières contractions. Tout s'est déroulé très vite, à 16h20, nous avions notre poupoune dans nos bras.

Bonne chance à celles qui attendent encore leur popcorn, je vous souhaite un superbe accouchement et une belle rencontre avec vos trésors.

mandyroxy

Posté le: 11 juin 2010 14:03:41 EDT  
Josette : c'est vraiment poche pour le timing... :S

mili_l : bon rendez-vous !!!

nouvelle lune samedi : mmm ya une seule journée que mon chum veut pas que j'accouche ou que je sois en travail et c'est samedi dans la journée... Ca fait 2 mois quil attend pour faire son cours et son examen pour port d'arme a canon long pour aller a la chasse cet automne... il serait content pareil que notre trésor sorte et qu'on puisse faire sa rencontre, mais ce serait juste un mauvais timing... :S on croise les doigts 

Mili_l

Posté le: 11 juin 2010 13:42:03 EDT  
Wow Josette ! Ça veut dire que t'as fait super bonne impression! C'est sur que là... mauvais timing, mais s'ils ont pensé à toi là, ils garderont surement ton nom en tête!

Starline : Au moins, tu sais qu'au max il te reste un peu plus d'1 semaine!!! Lâche pas!!!... (mais bon, je te comprends... c'est sans doute ce qu'il me reste au max aussi et je trouve ça tellement long! Difficile de croire que ça fait pourtant 40 semaines qu'il est là dedans ;)

Nouvelle lune samedi? Samedi c'est demain??? Ce serait bien ;)

Bon, je vais prendre une p'tite douche, relaxer un peu et ensuite... rendez-vous! Me semble que ça fait 18fois que j'écris que j'ai rendez-vous hihi! Je crois que j'ai hâte! 

Josette27

Posté le: 11 juin 2010 13:20:39 EDT  
Je suis un peu abasourdie: je viens de recevoir un appel de la directrice du centre professionnel où j'ai fait mon cours. Elle m'appelait pour m'offrir un poste d'adjointe-administrative. Câline de bine!!! Mais elle savait que je venais tout juste d'accoucher mais elle a quand même pris une chance de m'appeler au cas où. Ça m'a crevé le coeur mais je ne suis pas prête à recommancer à travailler tout-de-suite. Je lui ai dit que dans un an si elle a un poste semblable qu'elle ne se gêne pas pour m'appeler... 

Josette27

Posté le: 11 juin 2010 13:07:45 EDT  
Nikky: j'utilise le Harmony de Medela. Ce matin, je n'ai même pas tiré 1/4 oz. Je vais réessayer cet pm. 

k4t

Posté le: 11 juin 2010 12:55:19 EDT  
Starline08 Nous sommes du pour la même date (et on est relativement au même point) et j'ai espoir que la nouvelle lune de samedi va nous aider! Allez on y croit! Je suis certaine que ça peut arriver avant que notre gemeaux devienne cancer Very Happy   

Starline08

Posté le: 11 juin 2010 12:41:26 EDT  
Conclusion du rdv: je suis effacé de 70 % ( j'étais a 50 % avant) mais toujours 1 cm.
Date d'induction 22 juin, soit la prochaine garde de ma dre ... pourquoi elle en fait pas la semaine Sad jaurai pu accouché avant.

Ma dre ma dit quelle n'était pas pressé que j'accouche, quil fallait laisser la nature aller: conclusion pas de stripping et un rdv mercredi prochain.

Elle va me provoquer a 41.2 pas avant !!

J'essais de me faire à l'idée moi qui l'espérait pour en fin de semaine. Mais bon faut se raisonner un peu et me dire que jaime mieux quil soit en santé mais en retard qu'en mauvaise santé a sa date.  

Javi

Posté le: 11 juin 2010 12:31:01 EDT  
Présente !
Félicitations Stephanie578!

Missk: on veut avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien! 

nikky29

Posté le: 11 juin 2010 12:17:37 EDT  
Stripping : Pour ma part ça n'a jamais été douloureux, sauf quand elle m'en refait un durant une contraction.... la ayoye!!!! mais un stripping au bureau du doc, ça m'a jamais fait mal.

Josette : Tire tu ton lait avec un tire lait?? Si oui, moi je me suis fait conseiller (et ça a très bien marché dans mon cas) c'est de "t'éffourrer" le sein avec le tire lait, de l'appuyer contre ta poitrine pour faire une compression du sein et souvent le refexe d'éjection est assez instantané et il sort 1 oz en 30 sec. Tu vas voir plus tu vas en tirer plus ça va être facile et rapide. On va devenir des championne!!!! Wink
Moi j'utilise un tire lait électrique (mon tire lait manuel m'a lacher et ma maman m'a payé le électrique de evenflo) il est vraiment pas cher, va super bien, se vend pour 1 ou 2 seins en même temps, est un peu bruillant, mais à date c'est son seul défaut.

Félicitation Stefany578!!!! Alexim je trouve ça super beau et original!!!  

k4t

Posté le: 11 juin 2010 11:20:55 EDT  
Karolina Quel récit! Tu pourrais vraiment écrire un livre! Superbe accouchement!

diamondannie My god quelle aventure! heureuse que tu sois maintenant avec ton beau bébé et qu'on oublie relativement le dure moment passé.

Bravo, félicitations à Stefany578

Mili_l Je te souhaite que ça se déclanche bientôt, bientôt! Moi aussi j'ai beau me dire les belles paroles, ah je suis zen, bébé arrivera quand il arrivera, mais BON Surprised HEIN Confused HO tout le monde est là pour nous rappeller qu'il arrive pas Very Happy

RDV pour moi, je suis au même stade que la semaine passé. Effacé à 75 et puis rien ... Par contre mon medecin est plutôt encourageante et me dit que ça veut rien dire et qu'il peut aussi bien arriver demain!

Donc on va continuer à espérer une suprise et de pas devoir être provoqué... Je me cherche des avantages à accoucher à terme ou +...j'ai du mal Very Happy appart qu'il va être bien potelé et bien rosé, mon p'tit Adrien Smile

hayayayaye 

Mili_l

Posté le: 11 juin 2010 11:10:24 EDT  
Evenlight : nos messages se croisent souvent hihi!... Lâche pas... on sait jamais quand ça peut arriver! Je te souhaite que ton stripping soit plus efficace que les nôtres! Même si ça fait pas nécessairement accoucher, ça va peut-être aider ton col à travailler! 

Josette27

Posté le: 11 juin 2010 11:10:12 EDT  
Nikky: Je suis vraiment fière de moi, hier j'ai réussi à tirer un 2 oz en un seul coup (les 2 seins). Merci de m'encourager et si tu as d'autres trucs, ils sont les bienvenus. 

Mili_l

Posté le: 11 juin 2010 11:08:59 EDT  
Vivian : Ben de mon côté, le stripping m'a donné 7h de contractions... et m'a fait gagné un petit cm de dilatation.... (même pas un complet)...Bref... décevant hihi! Mais ça fait pas si mal, c'est juste vraiment désagréable! Imagine que durant ton toucher, le doc tourne ses doigts profonds 5-6fois... Je crois qu'il faut vraiment être super proche d'accoucher pour que ça marche... Bref, j'ai l'impression que ceux dont le stripping marche auraient accouché dans les 48h anyway!

INJUSTICE : Une voisine et amie... due pour juillet... vient de m'appeler de L'HOPITAL! Elle est en train d'accoucher! Elle a perdu ses eaux cette nuit, à 36 et 5.... Elle en a pour une longue journée... Elle est dilaté d'un cm seulement! Mais plus d'eaux donc ils provoquent les contractions. C'est la 3e de mes amies qui devait accouché après moi... qui accouche avant...
C'est MON bébé qui devait naître en premier!!! Bon... c'est très égoïste comme remarque et je suis ultra contente pour elle... mais un peu jalouse quand même Wink hi!hi!

Félicitation Stephany !

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Miss_K et de son p'tit homme!!!

MandyRoxy : t'as tellement raison! On essaie de voir tous les signes Wink Moi, j'essaie de lâcher prise un peu, mais tout le monde autour me rappelle que j'ai pas encore accoucher... Et que je devrais laver le plancher et patati et patata.... Evil or Very Mad

Bon, diner au resto avec mon chum et sa gang de bureau (qui sont aussi mes amis)... et ensuite, le RDV va arriver tranquillement... J'ai hâte de voir ça! Tcheck ben ça, elle va me dire" Bon ben on se revoit dans une semaine"....Je serais un peu frue!!! Dans une semaine, je vais être à 41 et 2 jours.... 

Josette27

Posté le: 11 juin 2010 11:08:37 EDT  
KArolina et Diamondannie: Félicitations les filles et je vous envie d'avoir vécu ça naturellement.

Félicitation à Stefany578

BBrequin: Est-ce que ta plaie est enflée. Moi quand je touche c'est très gros et très dur juste au-dessus de ma plaie. Je ne me rappelle pas que ça m'est fait ça à ma première césarienne. Et est-ce que tu as encore des douleurs. Moi ça me donne l'impression que ça va fendre. 

mandyroxy

Posté le: 11 juin 2010 10:59:10 EDT  
Félicitation stefany

je punch présente aussi... J'ai l'impression qu'on voudrait tellement que sa arrive qu,on cherche tous les signes...

Bon rendez vous a celles qui en ont... moi c'était supposé etre aujourd'hui, mais mon doc est en vacances, fak c'est remis a lundi...

Occupations : Il ne fait pas tres beau par ici aujourd'hu, fak j'va faire du rangement, du lavage, il m'en reste une d'hier, et la vaisselle... ca devrait m'occuper ! Very Happy 

misskitch

Posté le: 11 juin 2010 10:56:27 EDT  
Bonjour!
Je punche présente aussi !!

Émiblondie non j,en ai pas eu la résidente savait pas c'était quoi,lol!

Teach J,espère qu,elle arrive bientôt, courage!

Karolina et Stefany578 félicitations!!!

diamondannie Félicitations! ouff quel recit ..j,ose pas imaginer.

Starline08 et Mili_I bon r-v!

Mon chum a pris off aujourd'hui pour q'on se voit avant l,arrivé de bébé!!!

Alors je passe vite, bonne journée les filles Very Happy

Bisous Miskitch xxx

Stefany578

Posté le: 11 juin 2010 10:08:24 EDT  
Bonjour,

Un autre petit popcorn est né le 6 juin à 20h41. Il s'appelle Alexim.

Félicitations aux nouvelles mamans!

Stefany  

Vivian

Posté le: 11 juin 2010 09:59:27 EDT  
Bon matin!!

Merci les filles pour vos encouragements...!

C'est tu moi ou bien les stripping ça l'air de faire mal et ça semble ne pas marcher trop trop fort???? Y'en as-tu pour qui ça fait effet????

Insomnie: je sais que c'est fréquent en fin de grossesse mais je touche du bois, je n'ai pas ce problème (encore) même si je me lève 3-4 fois pour aller aux toilettes Evil or Very Mad je réussis à me rendormir vite...fiou!!!

a plus tard!

Mili_l

Posté le: 11 juin 2010 09:58:01 EDT  
J'suis là j'suis là Wink J'me sens visée par le "Me semble que c'est long pour certaines de venir "puncher" hi hi hi!" hihi!

Je suis tellement fatiguée maintenant le matin! Moi qui est une lève tôt (toute contente quand je me lève vers 7h30), je me réveille de peine et de misère vers 9h30 depuis 2 jours! Mais je dors tellement mal! Insomnie en moyenne de 3h-3h30 jusqu'à ce que mon chum se lève vers 6h30! Je me rendors ensuite! Moi aussi je roule sur les Tylénol extra-forte Andreanne !

Emiblondie : C'est quoi le nom de ta fille??? Je ne sais plus si tu nous l'as dit ou pas Wink Sinon, je veux voir la photo de la tarte hihi!

Stripping : coudonc, c'est pas efficace pour personne cette affaire là Wink Je sais pas si j'en aurai un 3e tantôt...

Starline: Go pour le bébé F1 :D

J'ai mon rdv cet pm à 15h15 ! J'ai hâte de voir ce que le médecin va me dire! Ce qui m'écoeure... c'est que c'est une nouvelle médecin! Mon autre est enceinte donc a commencé son congé la semaine dernière... Je pensais pas avoir besoin de voir "la remplaçante" en rdv de suivi pcq je croyais bien accoucher... Je suis certaine que ma 1ere médecin m'aurait pas laissé niaiser trop longtemps, elle m'a tellement envoyé souvent prendre des prises de sang et mon enflure de fou la faisait capoter... Là, la nouvelle, elle ne connait pas mon dossier et tout.. J'ai hâte de voir!

Bon, faudrait que je m'active! Encore super beau et chaud à BC aujourd'hui! Hier, on a toppé le 24 (ce qui est très chaud pour ici!!!) et aujourd'hui, on annonce 20 (hier il annonçait 18 et on a eu 24)... Je vais en profiter! 

Se connecter pour répondre