Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 09:41:19 EDT  
Bon matin !

Merci pour les trucs pour le fichu rhume ! J'ai encore passée une nuit so-so, ma fille s'est réveillée environ aux 1h30... et à partir de 4h, plus capable de dormir.. Comme mon chum travaillait et ne savait pas à quelle heure il allait finir, ben ça m'énervait. En plus, notre gros Golden jappe quand qq1 arrive.. et je ne voulais pas qu'il réveille ma puce... Finalement mon chum est arrivé à 6h et il s'est levé pour la puce à 8h... J'ai un de ces mal de tête, et le mal de coeur qui va avec ! Je viens de me lever, et ils ne sont plus là ! Partis sur la trotte!! hihi

Starline08: Ton médecin en sait rien qu'il va te revoir la semaine prochaine !!! Ça peut décoller super vite!

Émiblondie: Boooh certain pour le stripping!! Ta grosse cocotte (haha) est bien au chaud!!!! Wink

Bon, j'ai pris 2 tylénols extras-fortes.. je retourne m'éfouerrer vu que je suis seule ! Smile

Émiblondie

Posté le: 11 juin 2010 09:30:11 EDT  
Bons rendez vous à celles qui en ont un! Je vous souhaite que ça se passe comme vous le voulez!

Merci pour les encouragements Nikky! C'Est fou, ton Zackaël va avoir déjà un mois! Wow!

Me semble que c'est long pour certaines de venir "puncher" hi hi hi!

Fait cocasse: personne ne sait le prénom de notre fille et hier j'me suis amusée un peu! J'ai taillé dans ma croute à tarte le prénom et ça a vraiment bien sorti! On a bien ri mon chum et moi! J'ai même posé ma tarte aux bleuets!!!!

Bon, là, je décolle ma journée pour vrai! 

nikky29

Posté le: 11 juin 2010 09:26:06 EDT  
Félicitation diamondannie!!!

Andreanne : Moi je mets de la brou à bain à l'eucaslyptus dans le bain quand les filles sont congestionnées, ça les aide beaucoup. Sinon, quand tu iras chez le médecin, tu pourrais essayé de lui faire prescrire une pompe pour l'aider a libérer ses bronches. Moi, ma dernière a eu une flovent (la ptite orange) et ça l'aide énormément a se débarasser de ces fichu sécrétions. Sinon, elle fini avec un bronchiolite à coup sur et avec ça, aussitot un début de rhume, je donne la pompe 2 fois par jour et le rhume est aussitot fini avant même d'avoir commencé comme il faut. Sinon il y a la fameuse mouche de moutarde de nos grand mère qui fait des miracles ici. J'espère que ta puce ira vite mieux, c'est tellement difficile un enfant malade, ça fait mal au coeur de maman et à ses heures de sommeil aussi Confused

Lâchez pas les bédaines... votre tour s'en vient!!!! 

Starline08

Posté le: 11 juin 2010 09:07:11 EDT  
Je punche présente aussi !!
Jai combattu l'insomnie encore cette nuit et jai gagngé Razz¨j'ai été réveillé de 4h30-5h45 seulement

Bon rdv de suivi a 10h50 je vous redonne des nouvelles dès mon retour, jai confiance que ca ai avancé

ON LACHE PAS LES FILLES GO GO GO 

Sonia123

Posté le: 11 juin 2010 08:45:18 EDT  
Ahh moi aussi je punch présente.

Pourquoi fait-on de l'insomnie la nuit?? Cé fatiguant, moi qui est habituée de dormir dur comme une buche.

Ça fait 36 hres que j'ai eu l'acupuncture et rien encore. Aucun signes!! J'ai l'impression que ca va se faire en fds par contre, ça tomberait bien tout le monde est en congé pour garder mon grand.

Stripping : Cé mon 2e que j'ai eu et ils n'ont pas fonctionné. Je commence à désespérer. Mardi prochain ma medecin va me donner une date pour être provoquer.

Bonne journée!! 

k4t

Posté le: 11 juin 2010 08:07:42 EDT  
Présente!
Je repasse tout lire plus tard, mon rdv a été remis ce matin a 8h30 au lieu de 12h00. 

Émiblondie

Posté le: 11 juin 2010 07:37:51 EDT  
teach : tu n'as pas facebook? si oui, c'est quoi ton nom? 

Émiblondie

Posté le: 11 juin 2010 07:10:58 EDT  
Snif snif snif snif snif snif et bouh et rebouh!

Un gros 3-4 conntractions douloureuses cette nuit, ça fait pas accoucher fort !!! Alors je punch présente ce matin!!! Alors même la marche, le ménage, l'aquaforme et l'Agression sexuelle n'ont pas fonctionné! Faut croire que cocotte est pas prête et qu'elle va encore me squatter pour un bout!

Teach, j'ai pas demandé l'effacement, mais la semaine dernière, c'était 50% ete dilaté à 3...

Ma belle-soeur m'a dit qu'à son 2e, elle avait un un stripping qui n'avait pas fonctionné, et l'autre semaine d'après, son médecin a voulu recommencé et il a dit: Hey bien, il n'y a plus rien à décoller! Tout avait bien été décollé mais ça n'avait rien provoqué.

Alors! Qui ne punchera pas ce matin?!?! Nous verrons!!

Idées pour aujourd'hui : tondre la pelouse, aller monter des escaliers, regarder le forum et facebook, laver les moustiquaires de la maison ( oui oui!) regarder la chambre de la petite, peut être qu'en allant me bercer dedans elle va vouloir venir me rejoindre, écrire des cartes à des amis qui habitent loin, c'est toujours agréable de recevoir une carte, appeller quelqu'un avec qui ça fait longtemps que je n'ai pas jasé, apprendre une nouvelle page d'une toune de piano... Bon... j'arriverai jamais à faire tout ça!!!

À plus les popcornettes! 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 06:58:48 EDT  
Émiblondie: tu es dilate et effacée à combien? Moi je suis effacée à 75% et dilatée à 1,5 cm seulement.

Présente
: Outre des maux de ventre et des fausses contractions, rien par ici. 

mademoiselle_bug

Posté le: 10 juin 2010 23:29:05 EDT  
Bonsoir les popcornettes

J'ai lu un peu en diagonale.. je reviendrai pour les persos.

pour Jessica:

Pseudo : mademoiselle_bug
Votre âge et celle de votre conjoint : maman 35 ans papa 32 ans
Votre date de naissance : 28 mai
Votre lieu de résidence : Vaudreuil-Dorion
Maman de : Antoine (et Charlotte 4 juillet 2007)
DPA : 11 juin 2010
Née le : 29 mai 2010
Nombre de semaines de grossesse : 38 1/7
Taille et poids de naissance : 9 lbs 4 oz et 20.5 po
Type d'accouchement : vaginale avec épidurale (induction) 

mandyroxy

Posté le: 10 juin 2010 23:05:19 EDT  
Bon, je veux bien croire que je me suis levée plus tard aujourd'hui (juste 1h30 plus tard pour m'etre couchée 3h30 plus tard que d'habitude)... mais la je ne m'endors pas pentoute malgré mon cours d'aquaforme, le ménage que j'ai fait et la visite que j'ai fait a ma soeur ... En plus, ma chienne est bizarre avec moi aujourd'hui... Elle n'est pas comme d'habitude... j'espere que c'est signe que bébé s'en vient...

Je me relie et je continue de penser que c'est fou comme on est tellement attentif au moindre signe que bébé pourrait arriver !!! hihihi

Si je fini par partir a l'hopital cette nuit je viens vous l'écrire... !! mais j'essaie de ne pas trop penser a cela...  

bbrequin

Posté le: 10 juin 2010 22:36:43 EDT  
Andréanne : Pour ta fille je te dirais que tu sembles avoir pris tous les moyens nécessaires pour qu'elle prenne du mieux. Fais lui boire beaucoup d'eau, je sais que c'est pas toujours évident. Mais je me demandais, est-ce que l'humidificateur peux l'aider si ce n'est pas sec dans la pièce ? C'est une question comme ça. Je sais que l'hiver quand c'est plus sec c'est vraiment l'idéal l'humidificateur, voir même essentiel. Mais comme on est en été, je ne sais pas si c'est nécessaire. Je te souhaite qu'elle se remette vite de ce microbe avant que tu accouches.

Javi

Posté le: 10 juin 2010 22:29:36 EDT  
Karolina et Diamondannie: Félicitations à toutes les deux! Vous avez vécu 2 accouchements différents, mais en bout de ligne vous l'avez fait haut la main et sans "aide"!

Diamondannie, j'espère que j'aurai le temps d'avoir l'épidurale, c'est vraiment ma phobie de ne pas l'avoir du tout, ou à temps pour qu'elle fasse son plein effet, ou encore qu'elle me lâche au moment crucial. . .hay, hay, hay. . .Mais bravo à toi, tu l'as fait sans. 

Starline08

Posté le: 10 juin 2010 22:12:32 EDT  

Ahh je reviens dun petit café avec ma gang de filles, faisait tellement longtemps j'ai avait pas vu. Je mennui d'eux, ils ont plein de projet camping etc... jpeux rien participer sniff sniff Il y a une qui est maman de 2 petit filles et elle est sur que j'accoucherai pas avant une bonne semaine encore :'(

diamondannie: Merci pour ton récit d'accouchement, contente que tu tout a bien été malgré que tu n'as pas eu ton épidurale que tu voulais.

RDV de suivi demain matin a 10h50, svp des bonnes nouvelles !! Je me prédis un bébé fin de semaine F1 Very Happy Go on sort de la, maman et papa on hate de te voir.

Je souhaite voir un message sur le forum Emiblondie a mon levée Wink On va vraiment devoir venir punché chaque matin a partir d'aujourd'hui la

Bonne nuit les filles !! 

Émiblondie

Posté le: 10 juin 2010 21:52:34 EDT  
Coucou!

Hey ben, les Strippings, c'est nul bon!!! Hi hi. Je suis allée à mon aquaforme et la prof est vraiment intense et j'suis allée plus qu'à 100% et ceux qui me connaissent diraient que c'Est intense en titi! BRef, sinon, pas de contractions douloureuses pantoute pantoute depuis! BOuhhhh! Bon, restons positifs, la doc a dit 24 à 48hrs.... On verra bien.

Teach:
Je te comprends vraiment vraiment vraiment. On a la même DPA et tout ce que je souhaite, c'Est maintenant, là et tout de suite SVP! J'suis sur que ton médecin a dit ça pour pas trop de faire d'espérance, mais toi, tu vas le déjouer! Tu ne le reverras pas la semaine prochaine! J'Te le souhaite!

mili : Ahhhh les spectacles de fin d'année! C'Est vraiment cruel pour toi parce que tu es retournée enseignée. Moi, j'ai le blues en cette fin d'année et j'suis même pas retourner travailler. En tant que prof de musique, j'te comprends beaucoup beaucoup!

Karolina: Woooowowowowowo! C'Est un récit comme dans un livre ça! T'as été plus qu'"animal" quoi! Bravo! J'aimerais vivre quelque chose dans ce genre là!

Diamondanie : Ouain!!!! C'est de la dilatation intense ça! My god! T'As un col qui a du tonus!! Bravo !!

Andréanne : Courage avec ta petite! Il t'en arrive dont ben des affaires toi ces temps ci! lâche pas la patate! J'ai hâte de voir qui aura le plus gros bébé du blog! hi hi hi!

Bonne nuit tout le monde! J'vous le dit, s'il faut que les contractions partent cette nuit et qu'on se rende à l'hopital, j'viendrai pour le dire!

Ciao!!!  

Mili_l

Posté le: 10 juin 2010 21:39:41 EDT  
Merci pour vos récit Karolina et Diammondanie !
Diammondannie, wow, tu as dilaté vite!! Ça dû être stressant de ne pas voir ton bébé durant tout ce temps ouf!
Karolina : ça doit être super accoucher à la maison!!! 

Je.Si.Ca

Posté le: 10 juin 2010 21:30:35 EDT  
Post des mamans: J'ai pris toutes vos informations et aux maman de Mai ne vous en faite pas je suis aussi un maman de Mai et on va surement avoir des mamans de Juillet aussi Wink  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2010 21:26:03 EDT  
Bon Jai quelque minutes pour moi, je peux enfin venir vous dire que je suis en amour pour la 2eme fois de ma vie Razz .

Je suis rentré à l'hôpital pour mon induction lundi, le 7 juin à 8hrs du matin. Vers 9hrs30 ils m'ont mis le gel en me disant que ça fonctionnerait peut-être pas et que ça se pouvait qu'il me retourne à la maison et me faire revenir plus tard à 16hrs.

En m'installant ce mes contractions ont commencé en partant au minutes. Vers 11hrs 30 l'infirmière vérifie mon col, et il était toujours fermé et dur. La je part à pleurer en disant à l'infirmière que je voulais pas qu'il me retourne à la maison avec des contractions aux minutes, et que j'avais mal et bla bla Crying or Very sad . Elle me dit non ont va te garder, ont va juste te changer de chambre.

Donc à midi, ils me changent de chambre, et la j'ai toujours mal donc je pleure encore et demande l'épidural. La nouvelle infirmière qui arrive (Et qui va reste jusqu'à la fin de mon accouchement) vérifie encore mon col, et me dit c'est bon tu es ouverte à 1cm par contre ont va attendre pour l'épidural puisque ça pourrait être "dangereux" de finir en césarienne. J'avais tellement mal que je lui disais que je m'en foutais ha ha Laughing.

À 14 hrs il me change encore de chambre, et la encore je pleure à l'infirmière de me faire cette épidural, elle vérifie mon col et je suis déjà à 4cm (14hrs05). Elle appel et reviens pour me dire qu'il va venir mais il peut arriver dans 5 minutes comme dans une demi heure Crying or Very sad .

En même temps j'ai comme la sensation que ça pousse et je fais une réaction de quelqu'un qui pousse, en criant au meurtre (Oui je suis moumoune pour la douleur Embarassed ) Elle re vérifie mon col est ouvert à 6 cm (14hrs10). Elle s'en va et reviens en me disant que l'anesthésiste va arriver dans une demi heure. Entre temps le médecin vient voir et repart.

Quelque minutes plus tard, encore la même sensation de poussé et encore cri de meurtre, elle revérifie mon col et je suis complète (14hrs30) Surprised . Elle rattrape le médecin et je commence à poussé. Après 34 minutes de poussé, on me dépose mon tit homme sur le ventre Razz .^J'aurais jamais eu mon épidural finalement, moi qui ne voulais pas accoucher naturellement en plus Embarassed

Mais il ne respire pas, alors ont le reprend et tente de le faire respirer. Il réussi après 2 longues minutes, j'ai eu tellement peur la. Alors ils partent avec au soin intermédiaire. Je ne le verrais pas avant 17hrs30.

Il va super bien ensuite. Un bon bébé très calme, le plus beau bien sur Wink .

Anonyme

Posté le: 10 juin 2010 21:18:56 EDT  
K4t, andréanne, mili: Merci les filles. C'est fou comme ça fait du bien de savoir que quelqu'un comprend notre désarroi.

Mili: Je te comprends vraiment pour ton spectacle. C'est comme si on ne pouvait pas terminer ce qu'on a commencer vu que nous ne terminons pas l'année scolaire. Personnellement, je trouve que c'est le plus beau moment de l'année où on laisse nos ti loups voler de leur propre ailes. Moi aussi j'ai trouvé cela difficile de ne pas pouvoir terminer tous les projets commencés et c'est pour cela que je suis allée aider au gala méritas cette semaine.

Karolina:
Ça y est, ça me donne le goût d'accoucher à la maison. Wow ! Quel beau récit. Rewow ! Même si ce fut intense.

shinala

Posté le: 10 juin 2010 20:57:03 EDT  
WOW Karolina , c'est un bel accouchement! J'avoue que je vous envie un peu d'avoir le choix de votre accouchement. Avec mon diabète gestationnel, je suis vraiment limité Confused

Sarah_joe: Félicitations

Andreanne: J'ai pas vraiment d'autres trucs à part de la frotter poitrine et dos avec du vicks pour bébé (moi j'ai une pommade d'eucalyptus que j'ai pris à l'enfantillage à st-nicolas) et je branche aussi du benylin menthol dans le mur

Pour le nouveau forum, j'espère que je peux aussi me joindre à vous même si je suis une maman de mai...

Pseudo : shinala
Votre âge et celle de votre conjoint : maman 31 ans papa 33 ans
Votre date de naissance : 24 juin
Votre lieu de résidence : Lévis
Maman de : Louis-Philippe (et Sandrine 27 août 2008)
DPA : 06 juin 2010
Née le : 15 mai 2010
Nombre de semaines de grossesse : 36 6/7
Taille et poids de naissance : 7 lbs 1 oz et 20 po
Type d'accouchement : vaginale avec épidurale

Bonne soirée 

Se connecter pour répondre